Invité
Invité
| Sujet: Un patient [PV Will'] Mar 16 Fév - 22:51 | |
| "Mademoiselle Shefford est demandée en salle numéro 224 s'il-vous-plait."
Un grognement de la part de la concernée, qu'avait-il tous à l'appeler Mademoiselle ? Oui elle était veuve, mais elle portait encore le nom de son défunt mari et elle ne comptait pas se remarier, elle ne voulait pas qu'on l'appelle Mademoiselle, elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle était désormais seule avec sa fille. La médicomage reposa le café qu'elle était entrain de boire, relevant sa manche afin de regarder la montre qu'elle portait à son poignet, une jolie montre en argent que lui avait offert Mickael pour son 25ème anniversaire, dieux seul savait que cette montre était déjà assez vieille, et pourtant elle marchait encore parfaitement, Suzie en prenait grand soin, souvenirs de son mari. Elle poussa un soupir ennuyé lorsqu'elle se rendit compte que sa pose était terminée, l'heure était passée un peu trop vite, elle n'avait rien pu avalé. Rattrapant son verre, elle but d'une traite le liquide amer, la boisson chaude lui brûlant légèrement la langue, la réveillant quelque peu. Elle attrapa son carnet et sortir de la salle de repos, se dirigeant vers l'ascenseur qui l'a mènerait à la salle 224. Les salles du 4ème étages étaient réservées aux petits blessés, elle n'en aurait donc pas pour très longtemps .. avant d'être appelée ailleurs.
Une fois sortie de l'ascenceur, elle se retrouva dans les couleurs qui menait aux salles de 200 à 250. Elle s'avança lentement vers la sienne, passant sa main dans ses longs cheveux blond afin de les remettre en place, une fois arrivé devant la pièce, elle posa sa main sur la poignée tournant celle-ci et ouvrant la porte tout en lançant un "Bonjour." poli. Elle déposa son regard fatigué sur le patient, fronçant légèrement les sourcils en y découvrant un homme en assez bonne .. santé, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de patient, disons qu'elle avait la plupart du temps les "Faux-malades", ceux qui ne venaient ici que pour un peu de compagnie, les personnes agées par exemple.
"Bien, qu'avez-vous donc monsieur ... McAllister" Demanda t-elle doucement tout en regardant sur la feuille posait sur le bureau afin de connaître le nom du patient.
Elle griffonna rapidement quelque chose sur son carnet avant de revenir à l'homme en face d'elle, attendant patiemment une réponse de sa part. Elle avait tout son temps enfaite, plus elle restait ici, et moins de patients elle verrait. Suzie était quelqu'un de très gentille en temps normal, elle aimait son métier, mais aujourd'hui était l'un de ses jours ou elle n'avait rien envie de faire, pas même de voir ses amies, elle avait juste envie de rentrer chez elle pour voir sa fille. |
|