Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un debut d'apres-midi avec....[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Dim 23 Sep - 0:42

...Ginny qui avait proposé a Lucie une petite promenade pour discuter entre fille et surtout en Gryfondor. Mais Lucie se demandait pourquoi elle n'était pas avec Harry et Ron , elle savait deja pourquoi pas avec Hermione. En effet Hermione sortait avec l'horrible professeur Rogue ! Mais comment a t-elle pu faire ca a ses amis , tous les traire comme ca , en un claquements de doigt , mais bon , cela n'était pas l'histoire de Lucie ! Alors la jeune gryfondor accompagnié par Ginny , marcha dans la neige profonde , pas vraiment a coté du Lac , pour unique raison de ne pas faire du patin sans le vouloir ^^ ! Lulu regarda alors le Lac en question et se demandait si la glace tenait !? Puis une question assez personnelle taquina Lucie , mais autant foncé et lui demandé vraiment :

-Je sais que cette question va etre très personnelle , donc si tu dicide de ne pas repondre , je conprendrais ! Euh...As-tu toujours des sentiments envers Harry !

Lorsque Lucie posa sa fameuse question elle prit un teint très rosé ! Puis en regardant par terre , elle attendit une reponse de la part de sa très bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Dim 23 Sep - 13:37

Ginny avait raison, il faisait très très très froid dehors! Elle mit ses mains dans ses poches et commença à avancer avec Lucie vers le lac gelé. Une fois arrivées là-bas, les deux jeunes filles semblaient un peu perplexe devant ce gel qui se toruvait sur le lac. La petite rousse avait pensé pouvoir patiné un jour en cas d'ennui profond mais l'idée que tout cela se brise lui donna la chair de poule.
Elle était sur le point de faire une remarque sur le lac quand Lucie aborda le sujet d'Harry. Ginny sentit le rouge lui monter aux joues. Pas mal de gens avaient été au courant de l'admiration qu'elle lui portait il y a de ça quelques années mais apparement personne n'avait décidé d'abandonner et surtout pas Lucie, qui semblait attendre sa réponse avec impatience.

-Quoi? Hin..Euh..Non, C'est devenu un ami..rien de plus!

Ginny n'osa pas la regarder dans les yeux, après tout il était un ami pour elle, il avait toujours été là et vice-verça. Mais bon, c'était Harry quoi...Elle regarda à nouveau son amie, les joues toujours rosies le malaise..

-Pourquoi tu me demandes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Dim 23 Sep - 18:21

Lucie toujours entrain de regardait par terre , ecouta la reponse de son amie...Lorsqu'elle entendut les quelques mots qui avai servit de reponse , Lucie ne fut pas si soulagée que ca car maintenant c devait etre Harry qui avait des sentiment envers la belle rousse , Lucie repondit alors en hessitant :

-Ah...euh...pou...Ok !

Lucie ne savait pas ce qui l'avait pris , elle leva la tete puis regarda Ginny qui elle aussi avait pris un teint rosée ! Puis lorsque Ginny lui demanda Pourquoi elle avait posée cette question , Lulu fut toute rouge ! Elle repondit toujours en hessitant :

-Euh...Ben...Je...crois....

Lucie ne savait pas trop si elle devait le dire a Ginny , mais c'était quand meme une bonne amie alors elle finisa sa phrase , ce coup ci sans hesitation :

-...je crois que j'epprouve des sentiments pour Harry , de profond sentiments...

Lucie aurait voulut s'enfuir dans son dortoirs et s'enfermer pour ne plus parler a personne tellement elle avait Honte ! Pas Honte d'aimer une personne , mais honte d'aimer une personne qui est deja aimer par une bonne amie a Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Dim 23 Sep - 19:43

Ginny se demandait vraiment pourquoi Lucie n'arrivait pas bien à articuler. Elle avait l'air génée et très mal à l'aise. C'est suelement quelques secondes plus tard que ça faisait tilt dans la tête de la jolie rousse. Lucie était une bonne copine à elle et le fait qu'elle soit après Harry lui fit un choc énorme! Ginny commença a respirer avec plus d'agacement, Jamais elle n'aurait pensé être aussi jalouse! Quoique l'année passée, quand il était sorti avec Cho, ça l'avait vraiment attristé mais elle avait accepté parce qu'à ce moment là, elle en avait d'autres. Mais là, elle ne savait pas vraiment pourquoi, tout avait changé. Elle lança un regard noir à Lucie, plein de reproches.

-T'es bête ou quoi! N'importe quoi, vous vous connaissez à peine! Qu'est-ce tu peux être ridicule!

Ginny avait tenté d'adopter un ton serein et neutre mais l'énervement l'avait emporté. Elle ne supporterait pas de voir Harry avec elle, c'était impenseble pour elle. Ginny crispa la machoire, en regardant le lac devant elle.

-Après tout, j'ai rien à te dire! Tu fais ce que tu veux..

Elle avait toujours ce ton froid dans la voix..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Dim 23 Sep - 20:34

Lucie savait qu'elle n'aurait pas du en parlait a Ginny , deja qu'elle avait du supporter que Harry sorte avec Cho l'année precedente. Mais si Ginny était vraiment une bonne amie , elle aurait du comprendre , mais Lucie avait oublier que Ginny avait des sentiments pour Harry mais si la jeune rousse avait dit le contraire ! Lucie le regarda puis lui dit :

-Moi je le connait , c'est lui qui me connait pas ! Il n'a que des yeux pour ses vrai amie , je suis presque sure qu'il me connait pas !

Lucie regarda le Lac , Ginny était vraiment furieuse contre Lucie mais la jeune gryfondor de 6eme année avait d'autre arguments pour prouver que meme si on ne connait pas la personne , on peut tomber amoureuse car c'est comme une sorte de coup de foudre , Lucie lui dit :

-Tu sais , Ma soeur Jumelle et un autre con ^^ ! Ma soeur on peut pas dire qu'elle connait le gars avec qu'elle aime comme la Magie ! Et pourtant tout les deux sortent ensemble...Mais tu as peut etre raison...Jamais il n'aimera une fille comme moi...

Lucie resta là en regardant le Lac , puis en pensant a ses parents , elle se demandait pourquoi la mort l'avait epargnée...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Lun 24 Sep - 19:50

Ginny refusait de sourire, toujours choquée par les révélations de Lucie. Elle était presque aussi sure su'Harry ne la connaissait pas! De toute féçon, il passait son temps à se poser des questions et à réfélchir dans son coin, même avec ses mais il n'avait plus le temps! Elle l'avait vu si peu de fois depuis Septembre...Ginny se trouva même en train de lui en vouloir à lui, alors qu'il avait vécu bien d'horribles choses ces derniers temps!

-Nan il n'a pas que d'yeux pour ses amis! Mais t'as raison, il te connait pas! Tout le monde le connait mais lui, il en connait même pas le quart!

Elle se sentit alors coupable de dire ça. Mais c'était vrai et Harry avait complètement raison, il avait ses amis et c'était très bien comme ça! Et l'important c'est qu'elle faisait partie de ses amies.

-Rêve pas trop Lucie! Harry est compliqué comme gars...Il a souvent la tête ailleurs, plutôt que de penser avec qui il sortirait..

Ginny pensait totalement ce qu'elle disait. C'est vrai quoi, Harry ne se prenait certainement pas la tête à penser aux filles en ce moment, et il fallait s'y faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211Mar 25 Sep - 2:22

Lucie se demandé pourquoi elle lui avait tout dit ! Quelle Idiote ! Maintenant , Ginny ne lui parlerais plus comme elle faisait avant et Ginny ne serait plus une bonne amie de Lucie ! Elle lui fit alors une petite remarque :

-Je suis presque sure que tu en ai encore amoureuse !

Lucie lui avoua ensuite , qu'elle avait un peu exageré , que Ginny avait raison ! Comment Lucie pouvait-elle aimait un garçon qu'il ne connaisait pas la jeune sorcière !? Elle avait raison , Ginny avait completement raison ! Lucie ne le connaissait pas vraiment , car elle avait jsute eu quelque information sur lui et dans des livres , mais elle ne savait pas ce qui avait dans sa tete , son caractère et plein de chose...Lucie lui avoua donc :

-Oui ! Tu as completement raison ! Je n'ai pas de profond sentiment , j'étais juste sous son charme ! Mais maintenant que tu le dis , Harry a assez de probleme avec Tu sait qui ! Donc je crois que l'aimait ne sert a rien ! Et puis il y a plein d'autre garçon a Poudlard !

Lucie sourit cette fois ci a Ginny , en esperant qu'elle ne serait plus en colère contre elle ! Lucie lui demanda alors :

-J'espere que tu accepte mes excuses !?

Lucie lui chuchota dans l'oreille :

-Et puis je trouve qu'il ira mieux avec toi !

Lucie la regarda en attendant ses reactions vis a vis de ce que Lucie avait dit !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un debut d'apres-midi avec....[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un debut d'apres-midi avec....[FE]   Un debut d'apres-midi avec....[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un debut d'apres-midi avec....[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser