Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ou]Un froid qui réchauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Jeu 27 Sep - 17:31

La jeune Madden sortit du château d'un pas lent et frissona en sentant le froid soudain, tout en ce demandant ce qu'il lui avait passé par la tête. Elle regarda sa montre et se dirigea vers le lac. Elle avait besoin de calme et la foule d'élève et professeur qui se promenaient dans le château ne l'aidait pas. Parfois, elle sentait une panique sans nom monter en elle, sans qu'elle ne comprenne vraiment la raison. C'était ce qui venait de ce produire et dans ces moments, Alone préfèrait aller dans un endroit calme pour lire ou dessiner. Avec un air neutre, elle se laissa tomber sur une roche et sortit son livre de potion et une parchemin et laissa son esprit vagabonder, tout en dessinant des formes et des choses sans but précis. Voyant que la neige trempait son parchemin, l'adolescente fit une grimace et rangea le tout, pour simplement observer l'horizon. Ses parents étaient inquiets pour leur fille. Ils avaient tout fait pour ne pas être impliqués dans cette guerre et Alone était maintenant dans le conflit sans le vouloir.

"Je n'ai rien a prouvée..." Marmonna la jeune fille en ce remémorant la lettre qu'elle avait reçue.

Marjolaine lui avait écrit de restée hors de tout conflits, puisqu'elle était une Serpentard, il vallait mieux qu'elle se fasse oublier plutôt qu'être détestée par les autres maisons et vu par le seigneur des ténèbres.

*Comme si j'allais devenir invisible... Je l'ai été assez longtemps pendant mon enfance, je n'ai aucunement envie que ça recommence. J'ai ma vie ici à Poudlard...* Pensa-t-elle tristement.

Alone se frotta les mains, tout en regrettant de ne pas avoir prit le temps d'aller prendre ses gants dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 12:57

Lara n'avait pas la moindre envie de travailler aujourd'hui, comm d'habitude allez-vous me dire. Mais c'était surtout parce que Noel approchait, très très vite! Et quand ce genre d'évenement arrivait, la jeune gryffondor ne pouvait penser à autre choses qu'aux vacances. D'ailleurs, elle ne supportait plus de rester enfermée dans le chateau,même si à l'extérieur il faisait un froid de canard ambulant. Le chateau avait pourtant été décorée de manière festive et l'amabiance était sans conteste agréable pour tous. Mais rien ne valait la bonne neige bien blanche et le vent froid d'un Noel normal! Lara avait toujours eu de la chance à ce niveau-là, elle avait toujours eu de bons hivers. Il faut dire qu'elle habitait Londres, et tout le monde savait que les hivers y étaient réputés pour leur froideur.

Mais Lara aimait le froid, pas toujours certes, mais en cas présent si! Elle avait même envie de se jeter dans la neige [ou]Un froid qui réchauffe 404556 . Elle se revoyait étant petite en train de frapper aux portes de tous ses voisins pour leur chanter une petite chanson de Noel et avoir des bonbons. Lara se mit à rire à cette idée, cette ambiance lui manquait, elle avait été tellement courte...
Alors qu'elle était en train de chantonner un "petit papa Noel" dans sa tête, La jeune gryffondor apercut au loin une autre demoiselle, aux longs cheveux blonds. Lara l'avait déjà vu plusieurs fois mais ne lui avait jamais parlé, c'était une Serpentard. Bien que Lara ne soit pas comme tant d'autres à éviter le regard des verts et argent, elle avait préféré rester un peu en retrait. Mais cette jeune fille semblait un peu triste, Lara décida donc de faire sa Wonder Helps :mrgreen et s'avanca vers elle.

-C'est ce temps qui te rend si pensive ?

Elle avait souri, voulant aborder la conversation avec légerté.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 13:11

La jeune Madden avait tellement de chose en tête qu'elle n'avait pas entendu la nouvelle arrivante.

"-C'est ce temps qui te rend si pensive ?"

La Serpentard se figea en entendant la voix de l'autre adolescente. Tournant finalement son regard vers elle, elle fixa immédiatement l'écusson qui était sur sa poitrine.

*Gryffondor..... Me rendre invisible....Ne pas faire en sorte que les autres maisons me détestes... Je fais quoi moi ...?*

Voyant qu'elle était silencieuse trop longtemps, elle haussa les épaules et déplia ses jambes engourdient.


"Je crois que le froid à congelé mon cerveau... C'est malheureux, mais comme il ne me sert pas à grand chose, je crois que je vais m'en remettre."
Dit-elle d'un ton légèrement amusée.

*Putain, mais qu'est-ce que je fais? Depuis quand je fais amis-amis avec les Bouffons ?... Au point ou j'en suis, ça ne peut pas être pire que ce que ma mère veut que je fasse...*

Oubliant la magie, elle tenta de faire de la place à la jeune fille, tout en enlevant la neige avec ses doigts. Sentant les craqures sur ses mains, elle retint une grimace et les réchauffa avec sa respiration.

*Qui sait, la prochaine fois, je vais peut-être penser que pour avoir la tranquilitée je devrais aller me jeter dans le lac avec le calamar géant... Je me demande parfois jusqu'où ce rendra ma débilitée... Une chance que y'a beaucoup pire que moi, sinon je crois que je serais déjà sauter à la mer.*

Regardant à nouveau la Gryffondor, elle lui tendit la main le visage neutre.


"Alone Madden, Serpentard à ses heures et présentement frigo moldus."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 14:04

La jeune serpentard avait du temps à répondre. Lara s'était alors construit pas mal d'hypothèses dans la tête. Soit, elle cherchait un moyen de la casser en live, soit elle allait la nier complètement et changer de direction. Mais au soulagement de la jeune gryffondor, ce ne fut pas le cas, elle sortit d'ailleurs une phrase quelque peu pourvu d'humour. Lara sourit aux paroles de la jeune fille et leva les yeux au ciel, les mains dans les poches.

-Un cerveau sert tout le temps! Et j'suis sur qu'il n'est pas congelé!

C'est étrange mais c'est exactement le genre de phrase qu'elle aurait sorti, elle aussi. Une phrase doté d'humour et à la fois de pessimisme. Le jeune brunette prit place à ses côtés, un peu surprise de cette attitude un peu amicale.
Lorsqu'elle s'était d'ailleurs présentée, Lara ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un frigo moldu? décidement, elle n'était pas la seule à avoir des expressions étranges.

-Moi, J'suis Lara De Gryffondor et j'suis en mode "J'aime Noel".

Lara serra la main de Alone avec un petit sourire même si cette dernière paraissait plutôt neutre. Lara ressera ensuite son écharpe, elle adorait le froid mais là il y avait tout de même des limites.

-C'est quoi qui t'amènes exactement dans ce parc enneigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 14:23

Surprise par la gentilesse de la Gryffondor, elle se mit à mettre en ordre ses pensés rapidement.

*Bon, elle aime l'humour, donc c'est sur ça que je vais devoir miser.*

Poussant un grand soupir et se mit un sourire moqueur sur les lèvres.


"Ow, tu sais... Cette amour ambiant dans toute l'école... Elle me donne des hallucinations..."

Lentement, elle passa une main dans ses cheveux pour enlever toute la neige qui s'y était ramassé.

*Un peu plus et on ne reconnaitrait pas la couleur de mes cheveux.* Pensa-t-elle amusée.

Voyant que le silence c'était installée, elle continua donc sa réponse.


"S'imaginer Severus Snape en ballerine, qui chante une chanson de noël..."

Alone pouffa de rire en imaginant vraiment la chose et secoua la tête pour reprendre ses idées.

"Mes hallucinations sont traumatisantes habituellements. Voilà la raison de mon éloignement dans le froid. Je crois que j'espère mourir d'hypothermie, avant de croiser mon directeur de maison... Sinon, je sens que je vais en pleurer de rire." Dit-elle d'un ton convainquant.

Ce n'était pas la vraie raison, mais au moins celle-ci était marrante. Voyant comment elle pouvait raconter des imbécilités, elle pensa à son père qui lui faisait la même chose depuis son enfance.

*C'est à ce demander s'il a vraiment fait tout ce qu'il m'a convaincu qu'il avait fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 16:19

Lara roula les yeux, ce que disait Alone était vraiment bizarre. Un amùour ambiant? Oui certainement, c'était Noel, c'est normal que la guerre ou la mauvaise ambiance ne règne pas. Mais de là à avoir des hallucinations? [ou]Un froid qui réchauffe 404556 A moins que la jeune Serpentard ne sois pas sérieuse, c'était une hypothèse plus qu'envisageable. Lara était en train d'attacher ses cheveux lorsqu'elle entendit l'image qu'imaginait Alone de Severus. Lara sourit, essayant de voir dans sa têtre cet homme aux cheveux noirs en train de chanter un beau "Vive le vent".

-Ho Oui, Ce serait à voir! Un bon vive le vent...

Décidément, Lara trouvait de plus en plus que Alone avait une façon bien particulière de faire part de ses pensées. Une manière qui plaisait assez à la jeune Gryffondor, qui aimait beaucoup l'humour et ses dérivés.

-Je vois, Je vois...Moi c'est un peu le contraire.J'adore l'ambiance de Décembre.

Elle n'allait tout de même pas commencé à décrire tout ce qu'elle aimait dans ce douzième mois mais elle n'avait pas vraiment envie de retourner dans le château et cette jeune fille l'inspirait quelque peu.

-Tu comptes fêter Noel, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 16:36

En entendant la réponse de la Gryffondor, Alone eu un grand sourire presque sadique au visage.

"Bien sûr ! Je vais capturer toutes les souris..." Dit-elle en frottant ses mains d'un air conspirateur.

Tournant son regard vers Lara, elle haussa un sourcil moqueur.


"J'ai bien envie de fouttre la trouille à mon père et mon chat Yume va être heureux de son cadeau de noël." Ajouta-t-elle en riant.

La Serpentard leva la tête vers le ciel et plissa les yeux.


"C'est étrange les tempêtes je trouve... Comme si le ciel n'avait plus vraiment de couleur à lui... " Murmura-t-elle pour elle-même, sans trop savoir si Lara l'avait entendu.

D'un bond, Alone se leva rapidement et observa la neige près d'elles. Voyant un endroit qui semblait bien, elle se mit dos et Sauta par en arrière, pour tomber dans la neige.


"Tant qu'à être gelée et parler avec une Gryffondor, autant faire ma folle jusqu'au bout!" Dit-elle en riant, tout en commencant à faire un ange.

Elle eue un long frisson en sentant la neige qui s'était infiltré sournoisement dans son cou et qui coulait maintenant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 18:54

Lara fit ça => Shocked en entendant la réponse de Alone. Elle avait des idées bien bizarre et la jeune gryffondor espérait bien que ses idées n'étaient que des idées si vous voyez ce que j'veux dire.

-Quel cadeau original...

Elle avait dit ça en haussant les sourcils imaginant bien le chat en question se ruer sur toutes ces souris. Alors qu'elle s'apprêtait à nouveau à répliquer, la jeune Serpentard dit quelque chose de bizarre...un aspect philosophe et mélancolique, c'était émouvant tiens. Lara ne savait pas quoi dire, maladroit dans l'âme , il était préférable qu'elle se taise. Elle se contenta de lever les yeux aux ciel et de constater, elle aussi, que le ciel était loin d'être bleu, comme tant de livres d'enfants le décrivent.

Lara fut alors prise au dépourvu, Alone venait de...se jeter dans la neige [ou]Un froid qui réchauffe 404556 . La gryffondor e comprit pas tout de suite l'origine de cette situation quelque peu étrange mais elle finit par éclater de rire.
Lara resta elle assise, ne voulant pas être mouillée du postérieur mais elle prit soudainement un peu de neige dans sa tête et se le mit sur la tête histoire de rafaichir son cerveau Suspect .

-C'est si bizarre que ça de trainer avec Une gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 19:40

La jeune Madden cacha la grimace dû au froid et resta allongée à même le sol. Elle poussa un petit soupir et leva la tête pour regarder la Gryffondor.

"Tu as vu les disputes Gryffondor VS Serpentard... C'est comme ça que ça devrait rester d'après plusieurs personnes."
Dit-elle en haussant les épaules.

La blonde plissa les yeux en tentant de voir les étoiles et eue un petit sourire.


"C'est marrant, pour une fois que je regarde les étoiles sans avoir besoin de connaître leurs noms et leurs emplacements, je ne réussi même pas à les voirs à cause de toute cette neige."

Elle sentit sa baguette dans la poche de sa robe et ouvrit grand les yeux.

*Par Salazar, que je suis stupide ! Je suis une sorcière oui ou non ?*

Se relevant, elle tenta de se réchauffer avec la magie et poussa un soupir de contentement en retournant s'assoir en indien près de Lara.

*Ce n'est pas parfait, mais c'est mieux que de me laisser mourir de froid.* Pensa-t-elle lentement.

En sentant de long filet d'eau lui couler dans le dos, la jeune Serpentard se figea, droite comme un 'i'.


"Houla, c'est froid ce truuuuucccc...." Dit-elle d'une voix aigu, tout en tentant d'enlever cette sentation.

Se rappellant que la Gryffondor était encore présente, elle lui jeta un regard avant de pousser un nouveau soupir.


"Pour répondre à ta question, je n'ai pas de point commun avec les Gryffondors alors j'essaie de les éviter, comme ça il n'y a pas de dispute inutile."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Ven 28 Sep - 21:35

Lara regardait Alone , couchée dans la neige, et la pleignait secrètement elle devait vraiment avoir le dos gelé.
Ha la fameuse dispute Gryffondor/Serpentard. Lara l'entendait presque tous les jours cette remarque. Les deux maisons se critiquaient parfois sans raisons, c'était presque apeurant. En tout cas, le petite brunette ne suivait pas totalement l'avis des autres, elle préferait connaitre avant de juger même si quelques fois, les serpentard avaient une "mauvaise tête". En tout cas, Alone, elle avait l'air complètement tarée mais pas méchante, c'est ce qui importait.

-J'suis pas l'avis de ces personnes, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose!

Tout en parlant Lara faisait des formes avec la neige, si vous voyez ce que je veux dire, elle avait une âme de sculpteur en elle, c'était tellement évident...Apparement, al serpentard aimait beaucoup tous ce qui avait à trait au ciel, une petite rêveuse va! Lara, elle, se contenta de regarder en haut, en souriant. Parfois le ciel était beau...

-Celle là, je l'apellais toujours Lucky Luck.[ [ou]Un froid qui réchauffe 404556 ]

Elle montra du doigt la plus grosse, celle qui faisait environ 2 centimère 36 de diamètres.
Lara sourit , c'est vrai qu'elles étaient bête de ne pas penser à se réchauffer plus tôt grace à la magie.

Pas de point commun avec les gryffondors? Oui c'était logique, les deux maisons étaient tellement opposées...Lara haussa les épaules tout en baillant comme un indien [ Shocked ].

-Hum...Bein t'as vu, On se dispute pas!

Elle alluma un bon feu, préférant ça à la lumière "articficelle".

-Il nous manquerait plus qu'une guitare et des brochettes... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Sam 29 Sep - 4:40

Alone observa les flammes du feu et acquiesça rapidement avec un petit sourire.

"Par contre, je suis nul à la guitare... La seule fois où j'en ai touchée une... J'ai réussi à la faire éclater sans savoir comment." Dit-elle avant d'avoir une grimace, en souvenir de la punition que son père lui avait donner pour avoir brisée sa guitare préférée.

La jeune Madden se souvenait encore du pourquoi elle avait prit la guitare. Elle trouvait que son père apportait trop d'importance à sa guitare au lieu de passer du temps avec elle, ainsi elle avait décidée d'apprendre à en jouer, croyant être meilleure aux yeux de Sebastian Madden.

Passant une main dans ses cheveux, la Serpentard réalisa qu'elle avait encore une chocogrenouille non-ouverte dans sa poche.

*Pauvre grenouille... Elle doit être congelée... Tiens, je croirais entendre mon père...*

Prenant la boite dans ses mains, elle l'ouvrit et pouffa de rire.


"J'avais raison ! Cette pauvre grenouille est congelée ! Résultat, elle ne peut plus faire ses ponds permits."

Rapidement, elle cassa le chocolat en deux morceau et en tendit une partie à la Gryffondor.

"Je me souviens quand j'étais jeune... J'avais ouvert toutes les boites de chocogrenouilles de la maison pour qu'ils puissent se sauver... Comme je n'ai pas réussit à les sauver, je me suis mit à pleurer en pensant qu'elles étaient mortes... La réaction de mes parents étaient tordantes !!! Ils m'ont consolés, tout en me disant que les chocogrenouilles étaient maintenant dans un monde meilleur !"
Lui dit-elle en riant.

Voyant que son morceau de chocolat commença a réchauffer à cause de la challeur, elle en croqua une partie et allongea ses jambes, en les faisants craqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Sam 29 Sep - 17:28

Lara sourit à la réplique de Alone. La guitare? Toute une histoire, Lara savait en jouer oui mais les mélodies se résumaient à des "Vive le vent " ou des "Bon anniversaire" en passant par la célèbre musique de Jeux Interdits. Mais elle adorait particulièrement le son qui provenait de cet instrument. Fred en joue d'ailleurs, de l'électrique. Oh que c'était chou quand il lui avait jou" Nothing else matter", Bon bref, Lara était dans ses pensées.

-Moi disons que je sais accorder quelques notes mais sans plus...Mais étant une fan de musique rock, Je ne peux qu'aimer la guitare!

Lara observa ensuite la petite grenouille glacée dans sa petite boite. la jeune gryffondor avait presque de la peine pour elle, même si de toute facon, elle se serait retrouvée dans une estomac. Elle fut d'ailleurs quelque peu surprise par le geste de Alone quand elle coupa le chocolat en deux. La jeune gryffondor la remercia d'un sourire et mangea donc sa petite grenouille tranquille. [ou]Un froid qui réchauffe 716196

Lara écouta ensuite la triste histoire de Alone. C'était vraiment touchant! Lara n'avait pas pu connaitre ça pour la simple et bonne raison qu'elle ne connaissait pas la signification d'une choco grenouille avant d'entrer pour la première fois dans le Poudlard Express.

-C'est mignon...

Lara avait encore faim donc elle mangea de la neige.

-T'es de quelle région en fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Sam 29 Sep - 17:53

Pendant qu'elle mangeait son morceau de chocolat, Lara lui posa une question et la jeune Madden dut retenir une grimace. Ses parents n'avaient jamais voulu qu'elle dévoile dans quel coin ils habitaient, comme ça, si elle voulait revenir pour se cacher, personne ne pourrait savoir où la trouver.

*Réfléchit... Réfléchit !!!... Hereford est un coin éloigné et c'est tout de même grand...*

Elle replaça une mèche de cheveux (La rose !!!xD) et fit un petit sourire à la Gryffondor.


"Dans un coin perdu près de Hereford." Répondit-elle calmement.

Elle posa un regard sur sa montre et soupira en voyant qu'elle devrait aller bientôt dans la Grande Salle.

*Évitons plutôt la foule et allons manger dans la cuisine plus tard... Je suis étrange, moi qui habituellement, adore me montrer pour draguer les garçons, je préfère maintenant me cacher... Dès demain, je reprend la vie normal ! Pour l'instant, je dois juste me remettre de cette panique étrange de tout à l'heure.* Pensa-t-elle en fixant le lac plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Dim 30 Sep - 16:39

Lara aquiesca à sa réponse. Hareford? Elle en avait entendu parler bien sûr, mais de là où savoir où cette ville se situait exactement, c'était une tout autre histoire!

-Ha oui? Ville ou campagne...?

Lara avait beau savoir une ou deux petites choses sur cette fameuse ville, elle ne savait même pas si elle était faite de routes ou alors de prairies. Elle, habitait carrément en plein centre ville, une horreur! Elle avait toujours rêvé de pouvoir résider la campagne! Mais malheureusement, sa tante n'était pas du tout de cet avis.

-Moi J'habite Londres. Je déteste!

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait part à Alone de ce triste ressentiment mais Lara avait toujours l'art de répondre à des questions qui n'existaient pas [Admire la philosphie de ma phrase [ou]Un froid qui réchauffe 404556 ]. La jeune gryffondor remarqua le coup d'oeil de la serpentard à sa montre. C'est vrai qu'il était certainement l'heure de prendre le repas. Ca la déprimait déjà, elle détestait devoir manger quand elle n'avait pas faim [ Suspect ]

-Tu veux peut-être rentrer manger?
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Dim 30 Sep - 17:37

Alone se remit à réfléchir à toute allure.

*Est-ce que c'est une question piège ? C'est une campagne ou une ville... ??? Raaaahhh je vais vraiment devoir vérifier mes villes moi pour ne pas galerer à chaque fois qu'on me demande*


"...Une... Campagne..." Commença-t-elle lentement avant de prendre de l'assurance.

Elle lui fit un sourire et continua.

"C'est très jolie, avec ces grands prés et ses arbres à perte de vue..."

En entendant que Lara détestait Londres, la jeune Madden eu un sourire en coin.

"Je trouve sympa moi... Au moins tu arrives rapidement à la gare... Moi, je dois prendre 3 moyens de transports différents, pour être plus rapide."

Malgré l'heure du repas, Alone se sentait déjà nauséeuse à l'idée d'être entourer. Lentement, elle haussa les épaules.

"Je m'en fiche un peu en faites... Les vacances c'est visiblement pas pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Dim 30 Sep - 19:52

Lara sourit, elle avait donc la chance d'habiter dans la campagne! Lara l'enviait vraiment. De toute façon, plus les jours passaient, plus elle avait cette envie de résider dans une toute autre région après ses études. Mais bon, elle devait se mettre à l'évidence, elle n'allait pas avoir très facile à convaincre Fred, qui était habitué à son petit chemin de Traverse.

- Oui je m'en doute! C'est un de mes petits sougaits ça, habiter en campagne..

Elle fit un petit sourire rêveur, en repensant à l'endroit qu'elle avait en tête. Genre la petite maison dans la prairie, elle vit même Laura Ingalls en train de courir dans les champs.
Lara fit de grands yeux en entendant ce que Alone disait à prpos des différents moyens de transport qu'elle utilisait. Lara, elle, n'avait pas trop à se pleindre à ce niveau là étant donné qu'elle avait son permis de transplanage et puis comme la serpentard le disait si bien..la gare était tout près en cas de problème.

-Ah quand même...Et tu transplanes pas encore?

Peu d'élèves avaient ce droit , Généralement il n'était attribué qu'à partir de la mi-sixième, mais il y avait des exceptions, comme elle quoi, la grande classe [ou]Un froid qui réchauffe 752823 .
Pourtant elle avait eu très dur à l'obtenir, elle avait du le repasser plusieurs fois tellement elle était maladroite.

- T'aimes pas les vacances? Waouh...

Elle fit une tête dépitée => Suspect . Ce n'était pas normal de ne pas aimer les vacances, surtout celle de Noel, les plus belles, les plus festives, les plus blanches et rouges, les plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Dim 30 Sep - 20:17

Alone haussa un sourcil en entendant Lara lui demander si elle avait son permis de Transplanage.

"Non, en faite, je n'ai même pas encore essayée. Ce serait très utiles, mais disons que le ministère et moi, c'est deux. Je préfère pas m'approcher de ce lieu." dit-elle avec une grimace.

Sinon, il était évident dans la tête de la Serpentard le pourquoi elle n'aimait pas les vacances. Tout le monde semblait heureux et discutait avec leurs amis ou partait avec leurs parents pour les vacances. Ses parents à elle, trouvaient que c'était trop dangeureux de la faire voyager autant par année, avec la menace de Voldemort et Honora n'était plus à ses côtés.

*Comme si je pouvais encore m'amuser à noël sans penser à sa mort...*

Elle haussa donc les épaules, tout en replaçant une mèche de cheveux.


"C'est juste pas mon truc..." Dit-elle sans vouloir s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Lun 1 Oct - 18:27

C'est vrai que le transplanage était quelque chose d'utile et elle espérait sincèrement qu'Alone allait pouvoir utiliser cette méthode rapidemment. Mais c'est qu'il fallait passer par le ministère avant tout et en ce moment, avec la tête de Lucius Malefoy à l'affiche, ce n'était pas facile de vouloir se motiver un peu plus. Mais bon, Lara avait mis cette petite répugnance de côté et n'avait pensé qu'au profit que les dures heures d'apprentissages qui l'avaient permis d'avoir ce famaux permis!

-Ouais...Mais d'un autre côté, tu y seras sans doute forcée si tu préfères ne pas continuer ta vie à pieds ou autre...

Peut-être que Alone avait des problèmes "particuliers" avec le ministère, de la à ne pas vouloir du tout y entrer, c'était fort probable...Mais la jeune gryffondor n'avait pas non plus envie de trop s'imisser dans la vie de cette jeune fille. Ca se faisait pas :?: .

Mais plus elle parlait avec, plus elle la trouvait étrange quelques fois. Les vacances n'étaient apparement pas son truc et elle avait dit cela d'une voix tellement évasive que ça avait fort étonné la petite brune. Il y avait sans doute une raison bien spécifique...mais bon, Lara n'osait pas approfondir davantages le sujet.

-D'accord, tu dois avoir tes raisons.

Lara lui sourit légèrement tout en écrasant de la neige dans ses doigts [ou]Un froid qui réchauffe 178366 .
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18783
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211Mar 2 Oct - 14:11

[HS: Waaa t'as vu les lettres de mon post d'avant... Ils délirent !!! >< .. Bon... J'sais plus quoi écrire moi ¬¬]

La jeune Madden poussa un soupir et haussa les épaules. Bien sur qu'elle savait qu'elle allait devoir y aller un jour ou l'autre, mais pour l'instant ce lui était impossible et de toute façon, elle n'avait pas le droit... Alone tendit l'oreille en entendant des rires plus loins.

*Alors non ! Il n'est pas question que quelqu'un me voit avec une Bouffondor !* Pensa-t-elle rapidement.

Elle se leva lentement et replaça ses vêtements avec ses mains.


"Bon... C'est pas tout... J'dois aller pratiquer mes potions. Peut-être qu'on ce reverra!" Dit-elle à la Gryffondor avec un geste de main, avant de s'éloigner les mains dans les poches.


*Autant partir tout de suite et éviter de me ridiculiser encore plus... C'est fou comme j'ai pu être stupide... 'fin bon, Noël agit toujours étrangement sur moi. Mieux vaut pas chercher à comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht



Contenu sponsorisé


[ou]Un froid qui réchauffe Empty
MessageSujet: Re: [ou]Un froid qui réchauffe   [ou]Un froid qui réchauffe Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ou]Un froid qui réchauffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait froid ici ! [PV Ed]
» Rencontre dans le froid [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser