Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Work work work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Work work work. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Work work work.   Work work work. - Page 2 Play211Sam 3 Avr - 16:23

    - Oui souvent, premièrement à cause du travail et en suite parce que j'aime voyager, voir de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelles personnes, des coutumes différentes.

    Isaac hocha la tête. Noble intérêt que de vouloir aller à la rencontre des gens. Mais Lisa était sans doute encore un peu naïve. Elle verrait vite que les gens était tous les même. Enfin, il y en avait deux catégories. Les sympathiques et les couillons. Malheureusement, les couillons étaient supérieurs en nombre. Mais Jones était encore jeune, il ne fallait pas lui faire perdre tout espoir en autrui.

    - Écoute, je pense que je devrais y aller quand même. Les Ministres savent que je ferais tout mon possible pour m'en aller la plus vite de Turquie, alors si je ne vais pas à la réunion, même en plein milieu, ils vont tous se douter qu'il y a anguille sous roche.


    Belitum serra Lisa dans ses bras et l'embrassa une dernière fois. Puis il tourna le dos, et franchit la porte.


[HJ]Je pense que c'est bien de terminer, là on tourne un peu en rond et mon inspi s'épuise aussi...Après à toi de voir si tu veux faire un post de conclusion pour ton perso Wink [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Work work work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser