-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la lueur de la lune [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 13:19

La forêt était déja très sombre, des bruits étranges s'y échappaient.
Les grands arbres empêchaient la lueur de la lune à pénétrer dans la forêt interdite.
Une jeune fille s'y balladait tranquilement sans aucune hésitation, elle semblait chercher quelque chose, quelque chose de bien précis. La serpentard connaisait très bien le chemin car tous les soirs elle partait en douce de l'école pourtant si bien surveillée pour venir faire un tour dans ces endroits obscurs...
Crystal ralentit lorsqu'elle arrive devant un arbre un peu plus grand que les autres. Elle regarda tout autour d'elle pour vérifier qu'elle était bien seule.
La jeune fille sortit sa baguette et dit à voix basse:
"Lumos maxima !"
Une lumière blanche illumina le bout de sa baguette et éclaira le chemin de la serpy. Crystal Swann s'assit près de l'arbre et secoua la terre sur le sol à un endroit précis. Elle trouva alors une photo. La jeune fille resta la contempler, un léger sourire aux lèvres. Crys' avait trouvé cette photo dans sa maison il y avait quelques années et avait appris qu'elle n'était pas leurs filles. Elle s'était longtemps demandée pour quoi elle qui n'était pas une sang-pure avait été envoyée chez les serpentards et elle venait de le comprendre, ces parents adoptifs n'étaient pas des sorciers mais ces vrais parents l'étaient... Elle enterra de nouveau la photo et se leva lorsqu'elle entendit une brache craquer...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 14:46

Elisabeth s'était dirigée vers la forêt interdite après sa première ronde comme à son habitude. Elle se dirigea d'un pas léger mais déterminé le long du sentier qu'elle empreintait habituellement. De nombreuses questions la torturaient depuis un moment déjà et la forêt interdite était son repaire, son havre de paix. La verte et argent aimait partculièrement cete calme forêt remplie de choses plus fabuleuses les unes que les autres. La jeune femme adorait s'y promener, celà la calmait.

Elle s'enfonça de plus en plus dans les profondeurs de cette mytérieuse et magnifique forêt sa cape verte émeraude posée gracieusement sur ses épaules et son capuchon délicatement posé sur sa chevelure soyeuse. Cet accoutrement lui permettait de passer innaperçue et de ne pas être reconnue. La préfète erra sans bute jusqu'à apperçevoir une douce lumière s'élever dans les airs.

La jeune femme s'immobilisa immédiatement, tous les sens en alerte. Elle dégaina lors sa baguette prête à s'en servir si necessaire. C'était une des meilleures sorcières du collège. La jeune femme s'avança alors lentement, guettant le moindre bruit. Soudain, une branche craqua sous son pied droit. Elle éttouffa un juron et se maudit mentalement. Elle s'arrêta instantanément écoutant les bruits lui parvenant. La jeune femme rerit alrs sa marche vers cet endroit éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 14:55

Crystal avanca vers le bruit, la baguette devant elle.
Elle éclaira le chemin mais n'apercevait rien à l'horizon. Mais c'est quelques instant plus tard qu'elle remarqua une silhouette au fond de son champ de vision. Crystal s'avanca lentement et reconnu la cape verte et argent des serpentards. Elle baissa alors sa baguette et s'avnça vers la silhouette plus calmement.

C'est arrivée a quelques mètres de la jeune femme qu'elle reconnue sa cousine. Crystal ne la voyait presque jamais bien qu'elle soit de la même maison. Et depuis l'arrivée de Crystal à Poudlard, elles n'avaient pas eu un seul moment seules toutes les deux. Cette rencontre dans la forêt en serai peut être un ?

La jeune fille courrut vers sa cousine, la personne qu'elle aimait le plus dans ce monde et se jeta dans ses bras.
La présence d'Elisabeth lui avait beaucoup manqué toutes ses années.


"Je suis tellement contente de te voir ! Tu vas bien ? "

Un sourire illumina le visage de Crystal qui se posait encore des tas de questions au sujet de ses parents. Peut être que sa cousine était au courant d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 15:25

Elisabeth vit alors une silhouette se diriger vers elle d'abord d'un pas quelque peu hésitant mais s'accellérant de plus en plus jusqu'à devenir une corse. Une jeune femme s'arrêta alors devant la verte et argent sa baguette toujours allumée. Elisabeth reconnu alors sa cousine, Crystal. Elles avaient toute les deux été séparées pendant bien des années magré leur relation fusionnelle dans leur passé. Cette séparation avait été une véritable déchirure pour la verte et argent. Heureusement, la personne comptant le plus dans sa vie était revenue vers elle, à Poudlard.

C'est vrai que dpuis le début de l'année, elles avaient eu très peu de moments esemble. Sa cousine étant plus jeune, elles n'avaient aucun cours en commun et chacune avait ses propres devoirs, responsabilités et activités leur prenant énormément de temps. Elisabeth regrettait cette situation . Peut-être cette renconte hasardeuse dans la forêt leur premettraient-elles de discuter un peu. La jeune verte et argent se jetta littéralement dans les bras de la préfète qui referma ses bras autour de celle qu'elle considérait comme sa propre soeur. La jeune femme lui dit alors qu'elle était heureuse de la voir et lui demanda si elle allait bien.


"Oui, je vais bien et toi ma puce?? Est ce que tu te plais chez les nobles serpentards??? Je suis tellement heureuse de te revoir bien que nous n'ayons pas eu beaucoup de temps à nous depuis le début de cette année. Est ce que tu veux que l'on aille s'assoir quelque part pour discuter?" La questionna-t-elle rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 16:32

Crystal sourit à sa cousine. Ca lui faisait vraiment bizarre de retrouver enfin Elisabeth, surtout dans cette forêt...
La serpy se souvenait alors de tous leurs jeux étant petites...Comme sa cousine avait changée, elle était devenue si belle et responsable !


"Biensûr que je suis heureuse d'être dans cette maison ! Et t'avoir comme préfète c'est un vrai bonheur !"

Il était assez tard, la nuit commencait vraiment à tomber. Quelques nuages voilaient la lune qui était pleine cette nuit-là.
Crystal regarda sa cousine, un large sourire aux lèvres.


"Oui allons discuter, j'ai tellement hâte de parler vraient avec toi ! J'ai des tas de choses à te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 16:50

Elisabeth n'en revenait pas de pouvoir parler librement avec Crysty comme celà, de vive voix, en dehors des vacances. Les années d'éloignement avaient été un véritable suplice pour la jeune femme. Mais tout celà était bien loin maintenant, loin errière elles deux. Les moments de bonheur allaient renaitre de leurs cendres. Quand sa cousine lui dit qu'elle était très heureuse d'être dans la noble des Serpentards ainsi que c'était un véritable bonheur de l'avoir comme préfète, Elisabeth rayonna.

"Tout le monde n'est pas de ton avis, il y en a beaucoup qui préfèrerai avoir une autre préfète ! Il parrait que je suis trop sévère!" Pouffa-t-elle.

Au contacte de sa cousine, elle redevenait une enfant, pleine de joie de vivre. La verte et argent fit signe à la jeune serpentarde de la suivre. Elles s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt comme baissait la lumière du jour faisant place à la nuit tombante. Après un peu de marche, Eli arriva à l'endroit qu'elle aimait leplus dans cette forêt, une petite clairière enourée d'une cascade. Eli respira l'air autour d'elle avant de se diriger vrs un des coin de la clairière et de faire apparaitre deux sofa moelleux grâce à un sort informulé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 17:11

Crys' suivit sa cousine vers le fond de la forêt. Un endroit où elle n'était encore jamais allée, une clairière magnifique avec un petit ruisseau, un vrai bonheur...
La serpentard s'assit dans le sofa qui venait d'appraître et regarda sa cousine avec un air moins réjoui.

"J'ai découvert quelque chose dont je voudrais te parler..."

Crystal resta regarder Eli, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire et qu'il ne sservait a rien de cacher cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 17:35

Les deux jeunes femmes s'installèrent alors confortablement l'une en face de l'autre pour mieux pouvoir discuter. Le bruit de l'eau avait un effet apaisant sur la préfète. Cependant, le visage de sa cousine s'assombrit d'un seul coup. Une vague de terreur envahit alors Elisabeth. Si la personne à qui elle tenait le plus au monde avait des problèmes, elle en avait également!

"J'ai découvert quelque chose dont je voudrais te parler..." Fut la phrase prononcée par Crysty.

"Tu sais bien que u peu tout me dire ma puce, je serai toujours là pour toi et tu le sais." Lui répondit-elle.

Elisabeth se rapprocha alors de la verte et argent prête à tout entendre et à aider sa cousin du mieux qu'elle le pourrait.Elle aurait tout donner, mêmesa vie pour le bonheur éternel de la personne qu'elle chérissait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 19:37

Crystal s'installa alors plus confortablement. Elle regarda sa cousine , heureuse de pouvoir enfin se confier à quelqu'un.

"Tes parents sont des sorciers n'est ce pas ?"

Crys' regarda autour d'elle, le bruit du ruisseau et du vent dans les hauts arbres bercaient quelque peu la jeune femme.


"Je me suis toujours demandée pourquoi les miens étaient des moldus jusqu'au jour où j'ai trouvé une photo dans l'armoire de ma mère, dessus se trouvent un homme et une femme portant tous les deux un balai magique. Je me suis tout imaginé, et l'hypothèse la plus plosible serait celle que mes parents sont des sorciers..."

Le regard de la serpentard n'était plus le même que d'habitude, il n'y avait pas autant de sûreté dans ses yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 19:53

Quand sa cousine lui parla du fait qu'elle croyait réellement qu'elle était fille de sorciers,celà fit sourire la jeune femme. Bien entendu que ses parents étaient des sorciers seulement,ils étaient tous deux mangemorts et avaient été tué. Eli savait très bien qui la jeune femme était! Si elle n'avait pas été une sang pure, jamais ses parents ne l'aurait laissée en telle compagnie. Sa tante était une mangemorte bien entendu.

"Mes parents m'ont fait jurer de ne rien te dire sau si tu le découvrais. En fait, oui tu es née de parents sorciers issus de la très ancienne famille des Swann. Ta véritable mère est la soeur de la mienne et était une mangemorte comme ton père. C'est au service du seigneur des ténèbres qu'ils se sont recontrés et qu'ils sont morts. Ma mère et mon père ont voulu t'adopter mais ils n'en ont pas eu le droit et u as été confier à un e famille de moldus pour ta propre sécurité. Ton seul contacte avec la magie était moi." Lui révéla-t-elle.

Elisabeth venait de se décharger d'un poids qu'elle portait sur ses épaules depuis de nombreuses années, depuis le jour où elle avait surprit une conversation au sujet de Crysty entre ses parents. Depuis cette soirée-là, la préfète connaissait une partie de la vérité sur la famille de sa mère et sur sa cousine adorée.

"Crois-tu que tu aurais été envoyée dans la noble maison des Serpentards si tu étais réellement une sang de bourbe ma puce?" La questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 20:26

Crystal ne s'attendait tout de même pas à cette vérité, cette vérité qui lui parraissait atroce ! Ses parens étaient morts...
La jeune fille soupira et baissa la tête, visiblement déçue.


"Heureusement que tu étais là, j'ai toujours su que mes parents..adoptifs ne m'aimaient pas. D'ailleurs quand j'ai reçu ma lettre d'admission à Poudlard, il ont refusé de m'y emmener. C'est pourquoi je me suis enfuite pendant la nuit et...ils n'iont jamais essayer de me retrouver..."

Mais Crystal se fichait pas mal de ses parents adoptifs, elle était avec sa cousine, celle qu'elle aimait comme une soeur, voire plus qu'une soeur... Elle n'imaginait même pas sa vie sans elle. Crystal releva la tête et esquissa un sourire.

"J'espèrait bien appartenir à cette maison, mais j'avais peur d'être un peu faible avant de trouver la photo de mes parents qui m'a montré à quoi je ressemblais vraiment."

La serpentard regarda sa cousine, heureuse d'avoir enfin entendu la vérité.


"Et toi ? Rien de nouveau ?"

Demanda Crys', curieuse de savoir les nouveautés dans la vie d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 23 Sep - 22:17

Elisabeth sourit à sa cousine qui rayonnait de savoir que ses parents biologiques étaient des sorciers et non de sales moldus. Elle vit passer le soulagement passer dans les yeux de Crysty. Et dire qu'elle doutait d'être assez forte pour remplir son rôle de Serpentarde alors que son destin lui présagait la noble maison des Serpentard bien avant sa naissance. Toute leur famille était passée par Serpentard, comment pouvait-il en être autrement pour elles deux.

"Ne t'inquiète pas, tu étais prédestinée à Serpentard. Sinon pour moi, je travaille en vue de rentrer au ministère de la magie dans la section aurore avant de me mettre au service du Seigneur des Ténèbres. Et toi? Qu'evisages-tu pour ton avenir?" Lui demanda-t-elle.

La préfète sourit à la jeune femme assise juste en face d'elle. Sa cousine comptait vraiment énormément pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Mar 25 Sep - 18:34

Crystal sourit, sa cousine avait toujours bien réussit sa vie, elle allait surement devenir auror...et maintenant, elle était déa préfète. Le ciel sembla s'assombrit d'un coup, Crys' leva la tête, la lune était cachée par un gros nuage noir.

"C'est bien, tu as toujours bien réussi et tu continueras à réussir... Moi ben je profite de mes dernières années à Poudlard, je ne sais pas trop quoi faire mais je sais déja que je consacrerait une bonne partie de ma vie au maître des ténèbres..."

Le temps commencait vraiment à se gâter, une fine pluis commencait à tomber. La robe verte et argent de Crystal devenait humide.

"J'aime beaucoup cette forêt, je ne comprends pas pourquoi elle est interdite aux élèves..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Mar 25 Sep - 20:22

Voyant la pluie tomber, le regard d'Elisabeth s'assombrit quelque peu. Elle détestait vraiment ce temps de dragon. La préfète fit alors un geste négligent de sa baguette magique et un dôme invisible, bien chud apparut autour des deux jeunes femmes les mettant à l'abrit de la tempète se préparant. Crysty lui dit qu'elle avait toujours tout réussit et qu'elle réussirait encore dans l'avenir.

"Toi aussi tu réussiras ma puce. Tu as encore le temps de décider de ce que tu seras plus tard. Ne te précipite pas et prend la bonne décision. Si tu veux servir notre maitre, fais des études avant pour ne pas être soumise et garder ta liberté. Ne te soumetsjamais à personne sauf à toi même." Lui dit-elle doucement.

Eli souriat alors à la verte et argent qu'elle aimait le plus au monde. Son regard appaisant se posa sur la jeune femme comme pour lui donn la confianceen elle nécessaire à accomplir ce qu'elle voulait être dans sa vie future. La jeune femme reprit alors la parole en affirmant qu'elle adorait la forêt et qu'elle ne comprennait vraiment pas pourquoi elle était interdite aux élèves.

"Imagines-toi 500 élèves en libertés dans une forêt comme celle-ci où plus tu avances plus tout s'assombrit et où tu finis indéiablement par te perdre. De plus, de nombreuses créatures magiques vivent dans cet endroits et n'apprécie guère les humains. Je te laisse imaginer ce qu'il arrierait si les professeurs devaient également nous encadrer ici." Lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Mer 26 Sep - 20:13

Elisabeth avait tout à fait raison, elle avait toujours raison... seulement elle n'était pas comme les bouffondors qui prennent tout de suite la grosse lorsqu'ils ont raison. Elle, elle restait simple et douce. Crystal avait toujours essayer de passer dans ses traces, seulement elle était différente de sa cousine et ne pouvait pas suivre le même chemin... Elle n'était pas préfète déja mais cela ne la dérangeait pas, c'était une lourde responsabilité que d'être préfet.
La jeune femme sourit tout en restant regarder sa cousine.


"As-tu déja rencontré en personne Voldemort ?"


La question pouvait paraître idiote pour d'autres personne car rencontré le maître des ténèbres n'était pas le souhait de plusieurs personnes. Mais pour Crystal c'était important, elle avait encore tellement de choses à apprendre et c'était sa cousine qui pourrait lui apprendre toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Mer 26 Sep - 22:28

Elisabeth adorait sa cousine et savait pertinament bien qu'elle faisait tout pour sjuivre ses traces. Même si la jeune femme n'était pas préfète, Elisabeth savait bien que Crysty ferait de grandes chosesz dans sa vie. La jeune Serpentarde lui demanda alors si elle avait déjà rencontré Lord Voldemort en personne.

"En effet, je l'ai vu une seule fois, durant cet été, il est venu voir si mes parents seraient toujours prêts à être à son service. J'ai été honorée de le renconter." Lui répondit-elle un sourire aux lèvres.

Elisabeth fixa son regard noisette pénétrant sur sa cousine. Que penserait-elle de cette révélations, Eli n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Jeu 27 Sep - 18:48

Crystal ne connaissait en aucun cas l'existence du bien et du mal dans ce monde avant d'etrer à Poudlard. Elle entendait tout le monde parler du maître des ténèbres et ne l'ayant jamais rencontré, Crys' n'avait aucune idée du pourquoi tout le monde avait peur de lui. Ceres, elle savait qu'il répendait le mal dans ce monde mais pour elle, ce n'était pas une faute au contraire, elle aimait les méthodes de cet homme remarquable.

"Oh..."


Un seul son sortit de la bouche de la jeune fille qui était en pleine réflexion. Elle ne savait pas comment penser: être heureuse de l'avoir vu ? ou alors, ne pas l'être ? La jeune fille plongea à son tour son regard dans celui de sa cousine.

"...Mes parents aussi travaillaient pour lui ?"


Crystal préfèrait ne pas trop s'attader sur le sujet, il pouvait être un sujet de discorde bien qu'elle savait qu'elle ne s'énerverait pour rien au monde contre sa cousine.
Mais elle cherchait tout de même le plus d'informations possible sur le compte de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Jeu 27 Sep - 18:59

Elisabeth esquissa un tendre sourire, elle savait bien que sa chère cousine lui poserait cette question. Son sens du désir de connitre les choses de son passé refaisait surface avec un folots de questions qu'elle n'oserait certainement pas poser en une seule et unique fois. La demande de Crysty la soulagea, elle allait encore se débaraser d'un de ses poids.

"En effet, tes parents travaillaient tout les deux pour lui. Ta mère tenait la boutique de vêtement avec ma mère sur le chemin de traverse et ton père travaillait au ministère de la magie. C'est grâce à mon père et au seigneur des ténèbres que tes parents se sont rencontrés." Lui répondit-elle gentillement.

Si d'autres élèves avaient été là, ils auraient été choqués par son attitude qui n'avait rien d'habituelle. En effet, la jeune femme était toujours froide et haustère. Seulement, la relation quelle avait toujours entretenue avec sa cousine favorisait grandement ce changement de tempérament chez la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Ven 28 Sep - 17:24

Crystal sentait qu'elle n'arriverait pas à garder pour elle tout le chagrin qu'elle portait. La jeune femme ne s'était jamais posée de questions sur ses parents et le fait d'apprendre tout ca en quelques heures la désemparait totalement. Crystal se posait maintenant des tas de questions.
En entendant Eli lui expliquer toutes ces informations sur ses véritables parents la boulversaient. Elle sentit une vague d'émotions la submerger et la jeune femme ne put se retenir de verser une larme chaude qui roula le long de sa joue et qu'elle essuya tout de suite, d'un revers de la main.


"Oh Eli..Si tu savais comme j'ai envi de les rencontrer et les connaître..."


Une deuxième lare roula sur la joue de Cystal, elle n'avait jamais eu autant envi de pleurer mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse...
Crystal sentait ses yeux s'embués de larmes qu'elle essuya avec sa main. La serpentard regarda sa cousine.
Elle entama alors le sujet qu'elle appréhendait le plus.


"...Comment sont-ils morts ?"


Demanda t'elle d'une voix tremblante, mal assurée. Le visage de la serpentard avait changé, il était maintenant pâle et maussade. Crystal savait qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de pleurer quand elle saurait coment avait été tué ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Ven 28 Sep - 19:10

Elisabeth fut boulversée quand elle vit sa cousine fondre en larmes face à de pareilles révélations sur sa naissance et sur ses parents. La préfète courrut prendre la personne qui comptait le plus au monde pour elle dans ses bras pour la consoler, l'apaiser. Toutes ces nouvelles choses devaient être bien difficiles à encaisser d'un seul coup. La jeune seprentarde lui dit qu'elle aimerait tellement pouvoir les rencontrer et les connaitre, ce qui serait impossible dans la réalité.

"Nous pourrons aller sur leur tombe un de ses jours si tu le désire. Ils auraient été tellement fièr de leur fille. Jeune, magnifique, intelligente et désirant servir le seigneur des ténèbres, que demander de plus?" Lui répondit doucement Elisabeth.

Elle releva la tête de Crysty pour qu'elles se fasse face et se regardent dans les yeux. Eli savait à quel point celà devait être dure de découvrir que ses parents n'étaient pas biologiques. En même temps, celà devait être un soulagement pour la jeune femme qui se plaignait souvent que ses parents ne l'aimaient pas. Soudain, Crysty voulu savoir comment ils étaient morts.

"Ils sont morts tués par les membres de l'ordre du phénixdirigé à l'époque par Albus Dumbledore. Ils sont morts en héros pour protéger notre maitre. Tu peux être fière de tes parents tu sais ma puce." Lui répondit-elle.

Plus rien ne l'obligeait à cacher lavérité à sa cousine. Maintenant qu'elle vivait à Poudlard, elle avait le droit de tout savoir sur ses origines, sa famille et son destin. Depuis sa naissance, elles étaient toutes les deux promises à un grand destin et Eli le savait pertinament bien. Elles ne pouvaient que l'accepter avec le plus grand des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Ven 28 Sep - 23:44

Quand Eli prit Crystal dans ses bras, la jeune fille fondit en larmes. Elle enfouit son visage dans ses mains et se colla à sa cousine. Crys' essuya ses larmes et regarda aussi Elisabeth dans les yeux.

"Oui, ca me ferai plaisir d'aller voir leur tombe..."

Avoua t'elle à sa cousine. Jmais Crystal n'avait pleuré autat. Ses yeux étaient grossis à cause des larmes chaudes qui les faisaient gonfler. Crystal essaya de se contôler et regarda sa cousine. Mais quand celle-ci lui avoua que ses parents avait été tué par un des membres de l'odre du phénix dirigé par Dumbledore, Crysty sentit un mélange de tristesse et de haine la submerger. Dumbledore était au courat de tout et il ne le lui en avait jamais parlé, il avait fait comme si de rien n'était... Mais maintenant ce ne sera plus pareil, Crystal ne pourrait plus le regarder dans es yeux sans lui jeter u regard noir.

"Dumbledore... Lui qui me parle a chaque fois très gentillement... Il va le payer !!!"

La serpentard regarda Elisabeth, elle se jeta à nouveau dans se bras et pleura un bon coup pendant quelques minutes.
Elle essuya ensuite une bonne fois pour toute ses larmes et esquisça un sourire.

"Je crois que je vais aller me reposer, j'ai besoin d'être un peu seule... Je te remercie pour tout ma chérie, tu m'avais tellement manqué ! Et j'aurais besoin de toi..."

Crystal serra fort sa cousine dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue. Elle s'éloigna ensuite en direction du chateau en trainant un peu les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Sam 29 Sep - 14:19

hj ==> J'ai adoré faire un RP avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 30 Sep - 12:51

HJ: Moi aussi !!! :mrgreen on en refait un ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211Dim 30 Sep - 16:43

C'est oki pour moi !!! Dis moi quand tu l'auras créé !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: A la lueur de la lune [PV Elisabeth]   A la lueur de la lune [PV Elisabeth] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la lueur de la lune [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la lueur d'un Regard [FE]
» La Lune et moi [Julian]
» Au claire de lune [FE]
» Une nuit de Pleine Lune [Fe]
» Ballade au clair de lune [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser