Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée festive ![Aena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Mer 27 Jan - 18:03

    Le soir était arrivé. Lucas marchait dans les couloirs tête baisé. Il ne voulait pas que quelqu'un le voit après les dix points qu'il venait de faire enlever à Serpentard. Et oui il était vraiment dégouté et énervé contre lui-même. Il savait que lorsqu'il rentrerait dans la salle commune, il se ferait huer par les élèves... il le savait trop même et c'est pour cela qu'il décida d'aller dormir dans les couloirs ou alors dans la salle commune des Serdy. Peut-être que quelqu'un le laisserait dormir chez les Serdaigles. En plus de cela, Lucas était très amis avec certains Serdaigle, dont le préfet en chef, et il était casiement sur que celui-ci dirait oui. Le jeune Serpentard marchait toujours tête baissé, rentrait dans quelques élèves et s'excusait régulièrement. Il continuait de marcher tout droit avant de regarder sa montre... Mince c'était déjà l'heure de manger ?! Et puis à quoi bon aller manger, puisque tous les élèves ne vont pas l'accepter à table. Lucas fit alors demi-tour et essaya de se remettre les idées en place. Il savait que personnes n'allait l'aimer après cela, mais il devait manger c'était bien pour lui. Soudain, lui vint une idée percutante : pourquoi n'allait-il pas manger en cuisine ? Bon, les elfes n'allaient peut-être pas laisser rentrer un élève de Serpentard mais après la nuit tombé ?

    Lorsque les élèves furent sortis de la Grande Salle, Lucas alla se coincer à côté de la porte et il regarda ce que faisait les professeurs. Ceux-ci discutaient de leurs années passés à Poudlard et ceci fit mal au coeur de Lucas lorsqu'il vit un professeur pleurer... pleurer ?! Etrange peut-être mais émouvant. Lucas se retourna pour sécher une larme, puis alla se ruer en cuisine lorsque les professeurs furent sortis. Par mal chance il se cogna à une personne qui ne ressemblait guère à elfe mais plutôt à... Aphrodite la déesse de l'amour et de la beautée voilà ! Lucas se rapprocha de la jeune femme et lui fit ses excuses les plus plates. Bien sur il ne croyait pas se retrouver devant la vraie Aphrodite mais plutôt devant une de ses arrières petite-fille... Elle était tellement belle et, pour le plus grand bonheur de Lucas, elle portait le blason de Serpentard. Soudain un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, mais s'effaça lorsque "Aphrodite" commença à s'énerver.

    - Oups... Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculer... Moi c'est Lucas... Lucas Smith de 7ème année à Serpentard ! Et toi tu es ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Mer 27 Jan - 23:22

    Enfin le soir arrivait, il s'était fait attendre. La journée ne s'était pas très bien passé, en effet un débile avait fait perdre 10 points à Serpentard, Aena le tuerait ce Smith. Et la belle Serpentarde n'avait même pas eu le temps de se défouler sur un quelconque Jaune ou sur Perle. Vous voyez que la journée n'était pas la meilleure de la vie de la demoiselle ?

    Après le dernier cours, la Serpentarde alla dans le Parc avec des amis emmitouflé dans sa longue écharpe verte et ses gros gants en laine. En chemin le petit groupe fit une farce à un Gryffy de première année. Puis il se mit en cercle et s'installa dans l'herbe pour discuter des derniers potins de Poudlard, il n'y en avait pas beaucoup mais c'était toujours bon à savoir. Puis Aena les quitta pour aller se réchauffer un peu au près du feu de la salle commune, ils se retrouveraient pour manger. Une fois dans la grande salle la demoiselle pris un fauteuil libre avec un livre puis elle lut alors quelque pages de son livre. Bien vite la salle se vida pour la grande salle. La blonde partit après tout le monde mais elle savait que on lui avait gardé une place. Elle mangea puis retourna dans les couloirs et alla dans la salle commune. Mais elle vit bientôt tout les Serpentards revenir avec une seule idée en tête montrer à Smith qu'il ne fallait pas faire perdre des points à la maison. Mais elle sortit alors de la salle car ça ne l'intéressait pas, tout du moins pour le moment, elle voulait lui faire ça toute seule. La demoiselle avait envie d'avoir quelqu'un à embêter pour elle seule. Faire tourner un Pouffsoufle en rond pouvait s'avérer très drôle. Elle alla donc près des cuisines, les goinfres allaient souvent se gaver après les repas.

    Après avoir bien rit, elle voulu retourner dans sa chambre pour dormir mais une personne la bouscula en chemin. Et toute personne averti savait qu'il ne fallait pas faire cela. Aena leva la tête et elle vit alors un magnifique jeune homme qui s'excusa directement.

    « Oups... Je suis vraiment désolé de t'avoir bousculer... Moi c'est Lucas... Lucas Smith de 7ème année à Serpentard ! Et toi tu es ? »

    Les informations arrivèrent à différent moment jusqu'au cerveau de la jeune fille. Il eu d'abord son appartenance à Serpentard, bon point, puis qu'il s'était excuser, comment un Serpent pouvait montrer un tel signe de faiblesse ? Et enfin son année et son nom ! Lucas Smith, c'était dont lui ! Aena était la première à pouvoir lui faire manger ses 10 points. Un sourire machiavélique se dessina sur le doux visage de la jeune fille.

    « Tu ne sais pas qui, je suis ? Pourtant moi, je sais qui tu es, Smith. Tu as fait perdre 10 points à Serpentard, non ? »

    Un pause mais pas assez longue pour que Lucas est le temps de répondre et Aena reprit :

    « JE suis Aena Imoen de 7ème année, et comme tu peux le voir JE suis à SERPENTARD et je ne laisse pas faire les petits misérables dans ton genre qui font perdre des points à notre Maison !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Mer 10 Fév - 18:42

    Lucas se tenait entre l'angle d'une table et un couteau. Il fixait celui-ci sans pour autant quitter du regard Aena. Le jeune Serpentard doutait de sa confiance. Il se disait qu'à un moment, elle allait se jeter sur le couteau et le transperçer... enfin voilà quoi ! Par ailleurs le jeune homme était éblouit par la beauté de la Serpentarde et était ébahit devant ses yeux. Il ne pensait vraiment qu'aux filles en ce moment ! Mais à quoi bon ne plus pensez à une fille dont on est follement tombé amoureux ? Vous pouvez me le dire ? Non ? C'est ce que je pensais ! Lucas regardait toujours les magnifiques yeux de Aena et ne se rendit presque pas compte que celle-ci parlait. Il était tellement absorbé par sa beauté extérieur que les cris quelle portait lui était égale. Il entendait surtout son coeur battre et ses yeux se fermer. Lorsqu'il les reouvrit, Aena le regardait avec deux yeux ronds.

    - Si... je me... souviens de toi Ae...Aena...

    A présent, Lucas n'arrivait plus à articuler le moindre mot mais avait réussit à prononcer cette phrase par miracle. Il prit le couteau dans ses mains et le poussa sur la table derrière lui pour que personne ne puisse le prendre. Le jeune homme gardait les yeux fixés sur le moindre geste, qui pouvait certes être fatale, mais aussi qui pouvait nuire à sa vie... Pour ne pas faire compliquer, Lucas savait que si Aena voulait s'en prendre à lui elle lui metterait sûrement une bonne droite ou autres. C'est pour cela qu'il regardait tous les fais et gestes de Aena. La jeune Serpentarde se tenait droite devant lui et était rouge de colère. Lucas s'avança et reprit son courage en lui disant.

    - Euh... Juste un truc, c'est peut-être moi qui est fait perdre 10 points à Serpentard mais tu n'es pas obligé de me crier dessus Aphrodite... Aena...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Mer 10 Fév - 23:30

    Mais ce qui énerva plus la demoiselle était que le Serpentard se fichait bien de ce qu'elle disait ! En effet ce dernier avait fermer ses beaux yeux. La jeune fille vit alors son visage devenir plus rouge que jamais. Comment osait-il lui manquer de respect ? Ne l'avait-il pas déjà assez fait en perdant ces points ? (Aena, la fille la moins rancunière de la Terre Soirée festive ![Aena] 178366)

    « Si... je me... souviens de toi Ae...Aena... »

    Il n'arrivait même pas à parler. Il était vraiment pitoyable...

    « Tu ne mérites même pas ce que vont te faire les autres... »

    Aena vit le couteau poser près de Smith. Pleins de bonnes idées naquirent alors dans la petite tête de la Miss. Elle imagina même le prendre pour le taillader un peu (voir le découper en petit morceau). Mais il du y penser car il le mit hors de porter de la jeune fille. Tant pis, elle trouverait bien autre chose !

    « Euh... Juste un truc, c'est peut-être moi qui est fait perdre 10 points à Serpentard mais tu n'es pas obligé de me crier dessus Aphrodite... Aena... »

    « Je n'ai que deux choses à te dire. Primo, je cris quand je veux, où je veux & sur qui je veux. Secondo, si j'ai un nom c'est pas pour rien ! »


    Sur ceux Aena se retourna prête à partir. Mais au fond d'elle, elle espérait qu'il la retiendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Lun 15 Fév - 13:31

    Lucas était vraiment destabilisé sur ce coup. Il ne comprennait pas du tout les paroles de Aena et c'est après des courtes réfléxions qu'il arriva à comprendre. Il fusia rapidement Aena du regard et regarda le couteau qui se trouvait loin derrière lui. Il pensait vraiment que Aena voudrait le tuer après ce qu'il avait fait et puis il comptait vraiment reprendre ces 10 points à Serpentard.

    Je ne le mérite pas ?

    Le jeune homme s'avança un peu vers Aena. Il ne voulait pas lui laisser une chance de lui mettre la honte et aujourd'hui n'était en plus pas le bon jours. Lucas sortit sa baguette magique et la replaça doucement dans sa poche avant. Il en voulait pas avoir d'ennuie et Aena allait se moquer de lui s'il la sortait pour se battre contre une fille... ce que Lucas ne ferait jamais.

    Moi aussi j'ai des choses à te dire Aena Imoen ! Je m'en fiche de s'avoir sur qui tu peux crier et tous le monde à un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Sam 27 Fév - 18:12

    « Je ne le mérite pas ? »

    Aena revint sur ses pas. Elle était heureuse qu'il l'ai retenue de partir.

    « Tu verra en temps et en heure. »

    Sur le visage de la jeune fille se dessina alors un petit sourire, elle pensait à ce qu'avait préparé les autres. Mais elle l'effaça. Miss Imoen ne devait pas montrer ce qui allait se passer sinon se serait moins drôle. Le jeune homme c'était approché de la demoiselle et elle ne broncha pas, elle n'avait pas peur de lui. Elle le vit sortir sa baguette et dans un mouvement de réflexe, Aena sortit aussi la sienne. Mais voyant qu'il la remettait dans sa poche, la Serpentarde baissa alors sa main mais elle ne rangea pas son précieux bout de bois dans sa poche.

    « Moi aussi j'ai des choses à te dire Aena Imoen ! Je m'en fiche de s'avoir sur qui tu peux crier et tous le monde à un nom ! »

    On aurait pu croire que la jeune fille n'attendait pas de réponse mais Aena aimait bien la répartit de Smith.

    « Heureusement que tout le monde est un nom ! »

    A vrais dire la demoiselle ne savait pas quoi répondre. Mais elle ne voulait pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Sam 27 Fév - 18:28

    Lucas resta perplexe devant ces réponses. Il y avait du mystère dans les paroles d'Aena, du mystère et même un peu trop. Le jeune Serpentard rougit sur ses mots et baissa la tête pour ne pas le montrer. Lorsque que ce fut un peu passer il remonta sa tête et regarda Aena droit dans les yeux. On dirait quelle se prennait pour une sorte de... de star voilà ! De pop-star qui se la croyait vraiment beaucoup trop mais qui en faite n'était que... belle, sublime et magnifique ! Bon ces trois choses étaient exactement pareils.

    - Je le verrais... Sûrement que oui...

    Le jeune homme était tenté d'embrasser la jeune femme mais il se retint. Elle avait sa baguette en main et lui venait de la ranger, elle pouvait bien lui lancer un sort pour le faire projeter loin dans la salle... ou par accident le tuer ! Voilà pourquoi Lucas ne voulait pas tenter d'embrasser... Il la regardait, fixait depuis un petit moment ses lèvres. Elles étaient si magnifiques.

    - Hum... Je vais paraître idiot mais tu as un petit copain ?

    Lucas se tenait debout, sa baguette qu'il tenait fort dans sa poche. Il fixait les lèvres et en même temps la baguette et le moindre mouvement de Aena. Elle avait du s'apperçevoir qu'il l'aimait bien et c'est peut-être pour cela qu'elle ne c'était pas dépêchée pour partir. Elle avait marché tout doucement et regardait le sol comme pour regarder Lucas.

    - Je suis un idiot je le sais mais... je demande quand même on sait jamais pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Dim 28 Fév - 12:19

    Depuis qu'Aena avait trouvé Smith dans les cuisines, la demoiselle avait vu le garçon sans vraiment le regarder et elle se rendit compte de cela alors que Lucas baissait sa tête. Mais quand ce dernier releva alors ses yeux pour les plonger dans ceux de la jolie blonde alors elle put le voir, le dévisager même. Tout d'abord elle regarda ses yeux : ils étaient gris, ils étaient même beaux voir magnifique. Puis après un immense effort, elle détacha ses yeux des prunelles du garçon et elle regarda ses cheveux, ces derniers étaient marrons et avait une forme qui lui allait si bien. Et aller savoir pourquoi elle regarda ses mains grandes et fortes, si belle. Elle aurait bien aimé prendre un peu de recul pour pouvoir le regarder des pieds à la tête mais elle ne le fit pas. Elle posa alors son regard sur ses lèvres fines, belles... parfaite. Elle eu tout à coup envie de déposer les siennes dessus mais ce n'aurait pas été correct. Comme vous aurez pu remarquer que à cet instant la belle blonde ne pensait plus aux 10 points que le Serpentard avait fait perdre à sa maison. Ca n'avait plus aucune importance. Elle avait même relâcher un peu sa baguette, sans la laisser tomber. Elle avait baisser ses défenses. C'est pourquoi quand le jeune homme parla, Aena eu un sursaut qui lui fit perdre son précieux baton qui tomba par terre et roula sous la table derrière Lucas. La poisse !

    « Hum... Je vais paraître idiot mais tu as un petit copain ? »

    Mais non il était pas idiot, il était mignon même. Elle voulu répondre tout de suite : "Non, tu veux bien le devenir ?" Sauf qu'elle avait une dignité qui n'aurait pas accepté de succomber si facilement. Elle devait se faire désirer.

    « Je suis un idiot je le sais mais... je demande quand même on sait jamais pas vrai ? »

    Son visage fit naitre un petit sourire malicieux. Et même si elle croyait connaître la réponse, elle lui posa une question :

    « Certes, on ne sait jamais. Tu me demandes ça car tu es intéressé ou pour une autre raison ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Dim 28 Fév - 13:30

    Lucas était de plus en plus nerveux. Il n'arrivait pas à décrocher son regard de la belle Aena. Apphrodite il l'appellait, et ce nom lui allait bien. Mais lorsque Lucas demanda si Aena avait un petit ami elle laissa échapper sa baguette sous la table derrière lui... Ouf ! Au moins si elle essayait de le tuer sa serait avec ses mains et pas avec sa baguette. Lucas essayait de se rapprocher de Aena mais il connaissait la réputation de celle-ci. Elle adorait se faire désirer et Lucas était en train de lui faire du bonheur. Elle était désirer par presque tous le monde ici et c'est pour cela qu'elle avait pleins de petits copains.

    - Oui... J'aimerais bien l'être car tu es une fille magnifique et sublime...

    Il ne se rendait pas compte que les deux qu'il venait de dire étaient identique. Il venait de prononcer deux mots pour une seule personne qui se trouvaient être les mêmes. Il se sentait vraiment ridicule à ce moment là mais espérait tout de même que Aena lui réponde avec un petit : "Oui".

    - Tu en décide quoi ? Enfin je veux dire... Pour toi la réponse sa serait ?

    Malgré l'odeur des cuisines affreuses, les deux jeunes Serpentards arrivaient à se parler et qui c'est peut-être même qu'ils vont s'embrasser... Mais peut-être pas au premier rendez-vous et au premier abord quoi que sa fait déjà pas mal de temps qu'ils se regardent et se parlent... Sûrement que ce soir serait le bon pour Lucas et Aena... Le jeune homme l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Dim 28 Fév - 17:33

    Maintenant la jeune fille était en position de faiblesse car elle n'avait pas sa baguette. Mais cela ne la déstabilisa pas le moins du monde, en tout cas en surface. Elle ne devait pas montrer un signe de faiblesse car elle, Aena Imoen, n'était pas faible !

    "Oui... J'aimerais bien l'être car tu es une fille magnifique et sublime..."

    A cet instant Aena reprit une position qui lui était plus favorable, une position de force. Elle pouvait lui dire "non", même si elle n'en avait aucune envie, et l'embêter un peu ou bien lui dire "oui" et faire plaisir à la jeune fille et au magnifique garçon. Mais elle se contenta de sourire et de rougir un peu comme pour être polie mais garder le mystère entier.

    "Tu en décide quoi ? Enfin je veux dire... Pour toi la réponse sa serait ?"

    Un silence qui aurait pu être gênant s'installa entre les deux sorciers attendant que la Verte et Argent prennent la parole. Mais elle ne voulait pas parler. Aena s'avança doucement vers Lucas. Et alors que la demoiselle pouvait sentir le souffle de Lucas sur son visage, elle ferma les yeux et approcha ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Mer 3 Mar - 21:27

    Après s'être sentit vraiment mal à l'aise au début de la conversation, maintenant Lucas était de plus en plus attiré vers Aena. Elle était jolie, sublime et magnifique... bref, il ne se rendait pas compte que les mots qu'il disait était exactement les mêmes et avaient la même signification. Lucas n'entendait pas de réponse sortir de la bouche de Aena... aie aie aie sa s'annonçait donc si mal que ça !

    - Tu ne veux pas répondre... c'est non ?

    A ce moment là, Aena s'approcha de lui et ferma ses yeux. Lucas sentait son souffle sur son visage. Il s'approcha de son visage et l'embrassa avec une douceur infinie. Lorsque tous fut terminé il rougit en la regardant.

    - Désolé pour les 10 points... Mais bon je crois qu'on est ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211Jeu 4 Mar - 0:36

    Aena s'approcha de Lucas, ferma les yeux. C'était gagné d'avance, mais si il voulait la ridiculiser, le beau jeune homme en avait les pleins pouvoirs. Mais de toute manière il n'y avait personne pour témoin. De toute manière, il ne fit rien pour la mettre mal à l'aise. Au contraire, il se rapprocha et embrassa la jolie blonde. Ce baiser aurait du durer un temps infini mais Luc' y mit fin, beaucoup trop tôt au gout de la blonde. Aena s'empourpra à cette seule pensée et elle baissa la tête pour ne pas le montrer. Lui aussi rougit se qui fit que la Serpentarde prit la couleur écrevisse.

    "Désolé pour les 10 points..."


    La jeune femme sourit car elle ne pensait plus aux 10 malheureux points qu'il avait fait perdre. Elle s'était emporté et elle ne savait même plus pourquoi.

    "Mais bon je crois qu'on est ensemble..."

    "Je... Je crois aussi..."


    Comme timide, elle remit une de ses mèches blondes derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée festive ![Aena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée festive ![Aena]   Soirée festive ![Aena] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée festive ![Aena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au sommet ! [Fe Aena]
» Oh non ... pas elle ( FE Aena Imoen)
» Aena Imoen
» Oublier ... (fe Aena)
» Une nuit [Aena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser