-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Dim 14 Fév - 2:30


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 1_bmp11 Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] A_bmp13


    Comment dire … en avait t’il marre ? Non, fatigué alors ? Non plus, il aurait put continuer à tourner dans les rues de Londres sans vraiment s’ennuyer, après tout à chaque coin de rue il faisait une nouvelle découverte. Tout était tellement différent de chez lui, et même s’il adorait son pays, l’endroit était tellement … il ne savait pas comment décrire ce qu’il ressentait, c’était dépaysant.

    Bien évidemment il n’avais pas pris de carte … il s’était mis en tête que quoi qu’il arrive , il pourrait retrouver son chemin , question de fierté , pour tant il avait un sens de l’orientation catastrophique , encore plus dans un endroit dont il ignorait tout … mais il était comme ça , il ne réfléchissais pas trop au conséquence , et agissait toujours sur des coups de tête . La encore il avait voulu se balader, après tout s’il devait récolter des informations, il fallait bien qu’il passe un peu de temps dans la foule.

    D’ailleurs il y avait énormément de monde, mais a midi passé cela n’avait rien d’étonnant. Il commençait d’ailleurs à avoir sacrément faim. Logan jeta un coup d’œil autour de lui, et finit par apercevoir un stand.
    Voila qui aller très bien faire l’affaire. D’un pas décidé, il se dirigea vers le stand en question. Et quelques minutes plus tard, il avait son repas en main.
    Pour le moment, il n’avancé pas beaucoup dans sa mission, de toute manière ce n’est pas comme s’il l’avait prise au sérieux. De la magie ? On ne lui faisait vraiment pas confiance pour l’envoyer dans ce genre de mission, enfin au moins il en profitait pour voyager.

    Il se posa un instant, adosser contre un mur. Il avait réussit à trouver un endroit plus calme, un petit square. Il y avait moins de monde, et de sa position il pouvait largement observer la foule.
    Franchement qu’était t’il censé trouvé ici, des sorcières ? Il n’avait pas encore vu de balai volé, ni de chapeau pointu.
    Logan soupira, on voulait vraiment lui faire avaler n’importe quoi. Si ça continué lors de sa prochaine mission on l’enverra en Inde à la recherche d’un génie. Balançant le reste de son sandwich dans la poubelle d’un geste énervé, le moldu regarda droit devant lui. Même s’il y avait des avantages, il prenait un coup dans son orgueil d’être envoyé ici pour rien, le prenait t’on vraiment pour un imbécile.

    Dire que quelques minutes auparavant, il était ravi d’être ici, voila que maintenant il en voulait à ses supérieurs. Enfin au moins il avait découvert certaines choses sur l’Angleterre, comme le fait qu’en fait il ne pleuvait pas toujours, la preuve aujourd’hui le soleil était au rendez vous. Mais ce n’était certainement pas pour un bulletin météo qu’il était venu ici.


    Soupirant une dernière fois, Logan décida de se remettre en route. Il décolla donc du mur de manière brutal. Un peu trop d’ailleurs car en revenant sur la route, il bouscula une jeune inconnue.
    Il ne s’arrêta que quelques pas après se rendant compte de ce qu’il venait de faire. N’ayant aucune envie de passer pour une brute épaisse, il fit demi-tour dans l’idée de s’excuser.


Dernière édition par Logan Campbell le Lun 22 Fév - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Dim 14 Fév - 17:21

    Il s'était déroulé plusieurs soirs, plusieurs nuits, plusieurs jours depuis ce fameux soirs où l'orage avait tonné plus fort que d'habitude, où Lou avait rencontré au hasard des rues un jeune homme égaré qui avait ensuite trouvé refuge dans un bar' en attendant que l'orage cesse. Il s'était passé plusieurs jours durant lesquels Lou n'avait pas remis les pieds dans son petit appartement de Londres ; elle voulait faire une pause et la première chose à éviter était d'éviter de retourner dans un lieu où elle connaissait le moindre recoin. Aussi louait-elle une petite chambre dans un hôtel londonien qui n'était pas réputé pour être trop cher ; elle n'avait pas suffisamment d'argent de toute façon pour s'offrir du luxe... Il s'était en fait passé plusieurs semaines mais les deux premières, elle les avait passé exilée en Écosse, dans un petit coin perdue au milieu des landes écossaises, vivant en recluse, ou en Homme-philosophe cherchant à atteindre l'origine, à retrouver un équilibre intérieur... Elle n'avait pas retouché à sa baguette qui reposait toujours à la même place où elle avait glissée ce soir d'orage. Au début, cela avait été difficile puisqu'à chaque chose que l'on voulait faire, le premier des instincts qui nous venait étant de prendre sa baguette... Trop facile. En fait, en quelques sortes, c'était une très bonne expérience d'essayer de s'assimiler aux moldus, à des gens que l'on ne connaissait pas. Cela permettait d'avoir une meilleure compréhension sur le monde qui nous entourait et nous aidait nous-mêmes dans notre recherche de soi...

    Cela ne faisait que depuis deux semaines qu'elle était revenue à Londres, toujours en restant du côté moldu. Elle s'attachait à ne jamais aller du coté du quartier où elle savait se trouver le chaudron baveur. Elle ne voulait pas être tentée. Elle loua une chambre dans le même hôtel, une chambre avec vue sur la Tamise et elle rechercha un petit boulot. Cela fût difficile mais elle parvint à dénicher un emploi dans un petit restaurant modeste & moldu qui lui fournissait tout juste de payer le loyer. Néanmoins, elle ne céderait pas à la facilité, elle ne ferait pas usage de la magie, pour s'aider en quoique ce soit. Il y avait des bons côtés à savoir, ou à apprendre à ne compter que soi-même. Nous faisions davantage d'efforts ; mais le jeu en faisait la chandelle. Pour la première fois, elle menait une vie... "normale". Du moins, une vie que les moldus qualifierait de normale... D'accord, ils n'avaient jamais rien connu d'autres et ne connaitraient jamais rien d'autre, mais quand même...

    Parfois, elle songeait à ses amis... Mais la pensée qu'elle les avait abandonné, elle ne pouvait y penser. Non, elle s'était juste reculée quelques temps de la circulation, comme lorsqu'on se retirait la nuit dans sa chambre pour aller dormir et se reposer après une dure journée de travail... Tout le monde en avait besoin.

    Ce jour-là, elle marchait le nez dans son manteau et à pas vif et réguliers le long de la rue sans prendre garde à quiconque, elle souhaitait arriver le plus vite possible chez elle. Ayant eu une longue journée, (les clients c'était fatiguant parfois Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 837151 ), elle se sentait exténuée. Mais curieusement, plus elle était exténuée par la journée qu'elle avait eue, moins elle faisait de cauchemars la nuit... Peut-être alors s'attachait-elle à travailler très dur... ? Enveloppée dans un grand manteau style moldus (voir vava' ^^) bien que le temps aujourd'hui était au beau fixe. D'ailleurs, camouflée était davantage le mot..., elle avançait sans même jeter un coup d'oeil autour d'elle, pensant seulement au bon bain chaud dans lequel elle allait se plonger dans un peu plus d'une demie-heure et au lit sur lequel elle se laisserait tomber ensuite ! Le manteau car évidemment, nous n'étions pas encore en été et bien que le soleil montrait son rayonnement, il n'en demeurait pas moins qu'il ne faisait pas vingt degrés...

    ... Sauf que là, tout de suite, elle se fit littéralement bousculée et reculant d'un ou deux pas sous la surprise, elle bouscula elle-même une jeune femme d'à peine vingt ans. S'excusant rapidement et confuse, elle la laissa ensuite s'éloigner sans que celle-ci n'ait daigné lui dire quoique ce soit mis à part un léger signe de tête approbateur. *...Mm, certains moldus sont étranges je dois l'avouer...* songea t-elle.

    Tournant la tête en tous sens pour voir ce qui était précisément arrivée et pourquoi donc ce petit accident s'était produit, elle ne sut le coupable de la collision que lorsqu'il se retourna quand même pour s'excuser peut-être ? ... Oui car s'il ne s'était pas retourné, Lou aurait toujours pu se demander ce qui était arrivé, elle n'aurait jamais su qui, ou ce qu'elle avait pu rencontrer comme obstacle ... Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 837151 A moins qu'il se soit retourné pour une autre raison? Et sur ces mots, Lou observa autour d'elle sans voir quoique ce soit... A ce moment-là, son estomac se manifesta et déclencha en elle une sorte de gargouillement qui signifiait l'apparition de la faim. Cela lui rappela qu'elle n'avait pas eu le temps de manger à midi ! Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Affraid Effectivement, alors qu'elle s'était préparée pour aller faire une pause déjeuner, son patron l'avait rappelée, lui confiant une tâche importante à faire et comme Lou était "trop bonne, trop c*nne", elle avait accepté, remettant son repas à plus tard ... Il faudrait qu'elle apprenne à dire "Non"... En même temps, allez dire "Non" à votre patron vous sous peine de vous faire virer Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 837151. Ouais, c'est de l'esclavage je sais. Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 837151 Enfin, vivement à la maison pour se restaurer ! ... En attendant, Lou pouvait toujours se confectionner mentalement quelques petits plats aussi succulents les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Lun 15 Fév - 22:43

    En se retournant, Logan hésita un instant, il pouvait tout aussi bien continuer son chemin normalement, après tout peut être qu’on ne ‘lavais même pas vu. Et puis qui ne se faisait pas bousculer dans les rues de Londres, avec tous ce monde le contraire aurait été difficile après tout.
    A New York, c’était pareil, à l’inverse que celui qui se faisait bousculer avait en plus souvent droit a des insultes … enfin il fallait aussi dire qu’il faisait rarement dans la délicatesse, et encore moins dans la discrétion … aussi faisait t’il rarement attention aux gens autour de lui … Ce n’était pas intentionnel, mais cela lui arriver souvent …

    Finalement il décida tout de même de s’excuser, après tout ce n’était pas comme s’il était pressé, de plus il était certain qu’il s’agissait d’une femme, raison de plus pour faire un effort. Seulement en se retournant, il n’était pas sur de savoir qui avait été bousculé. Mais en face de lui une inconnue semblait un peu déroutée … il y avait donc de forte chance que ce soit la bonne personne
    Se rapprochant d’un pas rapide, Logan se plaça devant sa victime, un large sourire gêné sur le visage. D’une certaine manière il était presque content d’avoir été maladroit, après tout si ça lui permettait de parler avec un si joli jeune femme, de quoi devait-il se plaindre ?


    « Je suis désolé, j’allais un peu vite «

    Comment ça un peu vite ? Il n’était pas en voiture non plus … Enfin tant pis, comme d’habitude il n’avait pas réfléchi avant de parler, mais maintenant que c’était dis, il n’y pouvait plus grand-chose.

    « Tu n’as rien au moins ? »

    Il ne l’avait que bousculer mais après tout on ne sait jamais, vu que le temps qu’il remarque il avait raté un bout de la scène, tout aurait put arriver … Enfin elle semblait être en un seul morceau, à part qu’elles emblait avoir sacrément faim… du moins à ce qu’il avait entendu en arrivant vers elle.

    « Pour me faire pardonner je pourrais peut être vous invitez à manger quelques choses ? »

    Bien sur lui il avait déjà mangé, mais elle n’était pas censé être au courant, de plus c’était peut être un peu trop direct … il ne la draguait pas véritablement, et voulais sincèrement s’excuser … mais après tout ses deux raisons pouvaient tout à fait aller ensemble.
    De plus si elle acceptait, cela pourrait aussi l’arrangeait pour son travail, elle semblait anglaise, et pourrait peut être mentionné ses phénomènes étranges qu’il devait surveiller… a moins bien sur qu’elle refuse, mais ça Logan ne l’envisageait même pas, non qu’il se croit irrésistible, quoi que … mais une invitation ne se refusai pas en principe …


[Dsl c'est nul , je me rattraperai au prochain poste ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Mer 17 Fév - 4:06


    ... Un bon repas. Un bon repas purement italien, simple et pourtant bien agréable.. Exactement ! C'était ce qu'elle allait se préparer pour le repas de ce soir ! A ce moment-là, un bip sonore retentit et une petite musique sortit de nul part ... Extirpant son portable nouvellement acheté, (elle avait bien mis six mois à s'y habituer mais quand on décidait de vivre comme les moldus, on le faisait en entier n'est-ce pas...)... Décrochant son téléphone, elle entendit la voix grave de son patron à l'autre bout qui lui demandait où est-ce qu'elle était passée car il avait besoin d'aide d'urgence... Levant les yeux au ciel, elle bafouilla l'excuse hasardeuse de se trouver actuellement en plein embouteillages puis elle raccrocha au moment où elle vit s'arrêter devant elle, affichant un sourire gêné, la personne qui sans doute l'avait bousculée !

    « Je suis désolé, j’allais un peu vite «

    Elle secoua la tête, esquissa un léger sourire alors que sa main gauche rangeait son portable dans sa veste... La phrase n'était pas du tout étrange, bien au contraire Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 163549 ... Évidemment que l'on pouvait aller plus vite même en étant à pieds :p. Lou ne trouvait pas du tout étrange ; cela lui arrivait fréquemment ... Surtout lorsqu'elle se sentait suivie... Alors là, il lui semblait pousser des ailes aux pieds Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 178366 Exactement, tout comme Hermès le messager des Dieux... Hermès ? Peut-être d'ailleurs cette collision n'était pas opportune ? Il n'y avait jamais de hasard ...

    « Tu n’as rien au moins ? »

    Gné ? Si elle avait quelque chose ?!! Non bien sur que non, elle n'était pas en sucre !! ... Et puis, d'ailleurs, cela arrivait à tout le monde les collisions collatéral avec les gens... Qui plus ets, un point positif, il semblait bien plus soucieux que la première l'ayant bousculée et qui avait continué son chemin sans même daigner s'excuser.

    - Oh non je ne suis pas non plus en sucre, il n'y a pas de mal ! répondit-elle alors en souriant sincèrement.

    « Pour me faire pardonner je pourrais peut être vous invitez à manger quelques choses ? »

    "Tu?" "Vous" ?! Euh... Il faudrait choisir (heu ... Et par ailleurs Serait-il télépathe ou alors l'on pouvait entendre son estomac jusqu'à l'autre bout de la ville ?!! Non, impossible, tout simplement impossible... Manger quelque chose ?! A ce simple mot, son estomac sembla se manifester mais elle le fit taire. Elle n'avait pas si faim quand même, elle pouvait tenir jusqu'à l'arrivée chez elle !... Ce qu'elle crut. Déjà que son estomac grognait lorsqu'elle voyait dans sa tête un appétissant plat de spaghettis, mais rien qu'en entendant le mot "manger", son estomac se tiraillait. Et, quelle étrange impression... Elle voyait les traits de son interlocuteur se troubler quelque peu, comme une télévision mal branché sur laquelle apparaitraient des parasites... Elle tenta de se concentrer plus amplement mais curieusement...

    Elle aurait finalement peut-être au moins dû manger un sandwich ce midi en se prenant dix petites minutes de pause... Pourtant, elle avait l'habitude de faire comme cela et c'était bien la première fois que cela agissait de cette manière. Que lui arrivait-il donc ?!!

    - Je crois que vous avez raison, je vais aller manger un petit quelque chose, cela me fera du bien...,
    dit-elle tout en passant une main devant ses yeux, et tentant toujours de fixer son attention. Le visage, les traits de son interlocuteur se troublaient de plus en plus, dansant devant sa vision. Cela ,ne pouvait pas attendre qu'elle soit arriver chez elle non, et qu'elle puisse s'allonger sur son lit tranquillement ?!!!

    [HJ : Désolée de la qualité très médiocre de ce RP, j'ai carrément fait beaucoup mieux :x J'me rattraperai au suivant :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Jeu 18 Fév - 20:49

    Si elle refusait tant pis, mais il se sentirait quand même déçu et surtout idiot … ce faire jeter n’était pas dans ses habitudes, et il n’avait pas spécialement envie de commencer.

    - Oh non je ne suis pas non plus en sucre, il n'y a pas de mal ! répondit-elle alors en souriant sincèrement.

    Le sourire sur le visage de Logan s’agrandit encore plus, c’est qu’elle avait de la réparti, et semblait aussi avoir un sacré caractère, ça risquait donc d’être amusant. Et puis au moins le moldu avait la confirmation de son état, il ne l’avait pas abimé et c’était tant mieux. Et même s’il n’avait pas vraiment de raison de se faire pardonner, il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle accepterait. Entre continuer son chemin sans avoir de réel but, ou de pouvoir rester en charmante compagnie le choix n’était pas difficile à faire.

    Il se rendit soudain compte qu’il l’avait vouvoyé … à part ses supérieurs, il ne le faisait jamais. Peut être avait t’il voulu se la jouer gentleman en la vouvoyant … pourquoi pas s’incliner tant qu’il était … il secoua la tête de manière à réagir plus normalement , il ne l’avait pas fait exprès mais ça ne le déranger pas plus que ça … après tout ce n’était pas un crime et cela n’avait pas l’air d’avoir choquer la jeune femme donc … aucune raison d’en faire tout un plat .


    - Je crois que vous avez raison, je vais aller manger un petit quelque chose, cela me fera du bien...,

    A croire qu’à chaque fois qu’elle parlait, le sourire de Logan grandissait .Pourquoi il l’avait invité à manger ? Parce que vu l’heure cela lui avait parut logique, enfin eut être que les anglais ne mangeaient pas à cette heure là ? Enfin il fallait quand même qu’il se fasse à l’idée que les anglais n’étaient pas non plus très différents des américains après tout, et qu’il arrête d’imaginer tout et n’importe quoi …

    Seulement il réalisa aussi qu’en disant cela, elle n’avait pas non plus accepté sa proposition... D’ailleurs a y regarder de plus près, elle semblait agir bizarrement, lorsqu’elle passa sa main devant son visage, Logan commença vraiment a se poser des questions. Il eu l’impression qu’elle était a deux doigts de tomber dans les pommes. Avait t’elle attendu d’être au point de rupture pour se rendre compte qu’il fallait manger ? Pourquoi n’était t’il pas tout simplement tombé sur une jeune femme qui aurait simplement répondu oui …


    « Tu vas bien ? » demanda t’il tout de même inquiet

    Logan espérait sincèrement qu’elle allait tenir le coup. Sinon c’était certain il était toujours au mauvais endroit au mauvais moment …


    « Je m’appelle Logan et toi ? »

    Comme d’habitude il se débrouillait pour dire des choses sans rapport, mais au moins si elle venait vraiment à s’évanouir elle serait son nom. L’intérêt ? Aucun … mais il espérait quand même qu’elle arriverait à lui répondre, le moldu était bien curieux de savoir le nom de cette jeune femme. Et puis Logan espérait quand la faisant parler, cela la ferais rester éveillée … mais peut être c’était t’il carrément trompé sur son état.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Sam 20 Fév - 2:51

    Non, non, non... Elle aurait mieux fait de manger quelque chose à midi quand même. Néanmoins, Lou avait la fâcheuse habitude de faire passer les repas après ce qu'elle considérait le plus important... Enfin, en général, elle avait une fâcheuse tendance à faire passer le reste en premier, et elle-même en dernier... Encore moins elle aimait faire provoquer de l'inquiétude chez les autres pour elle aussi essaya t-elle de se focaliser sur la réalité et de regrouper ses esprits. En se concentrant, en pensant que ça allait mieux, cela finirait certainement par aller mieux, et puis c'était quoi avoir sauté un repas ? Ce n'était pas la mer à boire ... ! D'ailleurs, la preuve que cela n'avait été qu'un simple étourdissement étant donné qu'à présent, cela semblait être partit !

    A nouveau, son visage s'éclaira de nouveau d'un immense sourire, alors qu'elle relevait la tête tout en reprenant contenance. Cela avait l'air d'aller. Il s'agissait simplement d'un petit coup de fatigue passager ! Probablement.

    « Tu vas bien ? »

    ... Relevant la tête, elle croisa son regard et y voyant cette inquiétude qu'elle n'aimait pas voir chez les gens quand elle en était l'objet, elle détourna les yeux. En gros, elle n'aimait pas être source de problèmes chez les gens. Surtout lorsque cela n'était rien du tout ! Juste à cause d'un repas sauté, vraiment ridicule, une inquiétude n'était en rien fondée... ! D'ailleurs, elle ne s'inquiétait pas davantage que cela. La preuve, elle allait mieux, et avait même retrouvé des couleurs ! Bien que son estomac la torturait... Son attention sur sa quelconque faim fut détournée lorsque l'inconnu, qui n'en était plus un -enfin si d'un autre côté-, se présenta =) ... Elle pourrait enfin mettre un nom sur son percuteur !! =D

    « Je m’appelle Logan et toi ? »

    Et de toute évidence, le vouvoiement avait disparu. Cela sembla avoir pour effet d'alléger le ton de la conversation, ou alors c'était simplement l'effet qu'avait le vouvoiement sur Lou?! Sans doute avait-il été simplement involontaire d'ailleurs. Le "vous" venait parfois plus simplement, sans y réfléchir, avec des personnes que l'on ne connaissait pas et qu'on n'avait jamais vu... Néanmoins, l'utilisation du "tu" était bien plus cordiale, à son sens ; il n'y avait pas cette même mise à distance que le "vous, lui, mettait en place... Et puis, elle s'en pose des questions elle ?!!! Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Icon_eek Elle répondit, en souriant...

    - Enchantée, malgré les circonstances bien étranges. Je m'appelle Lou, sinon...

    Il lui revint soudainement en mémoire que pour se faire pardonner, il venait de l'inviter à manger quelque part, chose qu'elle avait totalement oubliée avec ce soudain étourdissement qui lui était venu. Elle répondit d'un ton enchanté...

    - ... Oh, et j'accepte volontiers votre invitation. D'un, j'aurai dû être raisonnable ce midi et aller manger malgré les insistances de mon patron, et de deux... Et bien j'accepte tout court ; ce serait avec plaisir... Mais je ne veux pas imposer de ma présence :x Vous avez... Tu as certainement d'autres choses à faire, que d'accompagner à manger quelqu'un que vous... Tu as failli bousculer ...?

    Étrange. Étrange comme sensation de dire l'inverse de ce que l'on pensait. Lou avait cette particulièrement cette impression dans ses dernières paroles. Quelque chose l'avait poussée à répondre ainsi. En fait, bien qu'elle ait dit cela, elle espérait tout de moins le contraire... Elle observa autour d'elle. Les gens, le long de la rue, semblaient se dépêcher comme s'ils désiraient déjà être chez eux. C'est vrai que depuis qu'elle avait quitté la boutique, le temps était passé et la soirée avait avancé... Elle aussi, ne souhaitait qu'une chose, rentrer enfin chez elle, ou du moins dans le tout petit appartement qu'elle louait. Lorsqu'on s'y sentait bien, mieux valait un petit chez soi qu'un grand où l'on ne se retrouvait plus... Rentrer ? Mais pas pour le moment, non. Elle avait le temps. Le temps ?! Alors que précédemment elle venait de songer qu'elle avait hâte de retrouver son chez elle ?!! Reportant son attention sur Logan, elle esquissa un sourire, puis haussa un sourcil. Il ne semblait pas être sorcier... Lou avait une sorte de "don" naturel pour avoir ces sortes d'impressions... Peut-être le voyait-elle dans l'apparence. Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Dim 21 Fév - 23:16

    En se trompant, il serait passé pour une idiot, après tout s’il commencer à se mettre dans la tête que la jeune femme semblait mal alors que ce n’était pas le cas, c’était plutôt dans sa tête que ça ne tournait pas rond. Mais ne il valait tout de même mieux qu’il se trompe, car au moins dans ce cas là, il n’aurait pas à s’inquiéter de son état.

    En général, Logan remarquait facilement les détails, ce qui avait souvent tendance à lui donner des informations sur la personne … souvent erronées … comme c’était peut être le cas ici. Lorsqu’elle releva la tête vers lui, elle ne parut pas à son aise, mais plutôt gênée, mais de quoi ?? Logan ne comprenait pas la réaction de la jeune femme, la dérangeait t’il tant que ça ?? Après tout c’est vrai qu’il ne la connaissait pas, il était pourtant bien moins entreprenant que d’habitude, aussi les raisons de la gêne de l’inconnue lui paraissait un peu flou.


    - Enchantée, malgré les circonstances bien étranges. Je m'appelle Lou, sinon...

    Circonstances étranges ? Pas vraiment, vu sa maladresse Logan avait bousculé plus d’une personne de cette manière, bon elles n’étaient pas toutes devenus ses amies … à être au mauvais moment au mauvais endroit, le moldu avait une capacité certaine à se faire des ennemis. Enfin ça ne le dérangeait pas spécialement, après tout en cas contraire ça n’aurait pas été amusant, lui il voulait de l’action, comment en avoir sans adversaires ? Le calme très peut pour lui, du moins c’Est-ce qu’il pensait les trois quart du temps.

    Lou ? Ça ne sonnait pas très anglais, enfin pour ce qu’il connaissait des noms britanniques après tout … bref il pouvait penser ce qu’il voulait, ça ne changer pas son nom. C’était assez court, et s’il avait voulut jouer les dragueurs de seconde zone il aurait dit que leurs prénom se ressemblait étrangement, que c’était le destin, mais Logan n’en était pas à s’abaisser à ce niveau, le ridicule très peu pour lui … de plus le destin n’existait pas, le futur n’était que ce qu’on en faisait …


    - ... Oh, et j'accepte volontiers votre invitation. D'un, j'aurai dû être raisonnable ce midi et aller manger malgré les insistances de mon patron, et de deux... Et bien j'accepte tout court ; ce serait avec plaisir... Mais je ne veux pas imposer de ma présence :x Vous avez... Tu as certainement d'autres choses à faire, que d'accompagner à manger quelqu'un que vous... Tu as failli bousculer ...?

    Finalement elle semblait avoir comprit le sens de sa phrase, et avait accepté l’invitation, parfait. C’était assez marrant la façon dont elle essayer de se trouver une excuse pour accepter, aussi le moldu eut un nouveau sourire.
    Pourquoi parler t’elle d’imposer sa présence après tout c’était lui qui l’avait invité et non elle qui l’avait forcé. Logan eut un léger rire lorsqu’elle hésita entre le vouvoiement et le tutoiement, un peu comme lui précédemment …

    « Hum … Voyons voir « commença- Logan en faisant mine de réfléchir

    Faire autre chose que passer du temps avec une jolie jeune femme ? Franchement il ne voyait pas. Surtout que si elle était vraiment du coin, il pourrait lui soutirer quelques informations … ou pas. Franchement il n’avait aucune envie de penser boulot.


    « Je crois bien que non , donc tu va devoir me supporter encore un peu « finit il en ramenant son regard sur la jeune femme , un sourire malicieux sur les levres.

    Logan repéra rapidement un snack non loin. Ce n’était pas un restaurant étoiles, mais il n’était pas non plus Crésus, et vu qu’il ne connaissait pas la capitale, pas la peine de chercher pendant des heures pour peu qu’elle ne fasse réellement un malaise.


    « On peut aller là ? « demanda-t-il en désignant l’endroit en question « du moins si ça te vas ? «

    Finalement sa journée ne tournait pas si mal que ça. Et s’il pouvait en apprendre un peu plus sur la demoiselle ce n’était que mieux.


    « Tu es d'ici ?, enfin de Londres ? »


[:oups: désolé c'est nul ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Mar 23 Fév - 0:20

    Des yeux, alors que son estomac criait famine, Lou tourna le regard à la recherche d'un endroit où manger... Chaque fois que ses yeux rencontraient la vitrine d'une boulangerie, ou autre, elle sentait davantage encore la faim la tirailler ; la prochaine fois c'était certain, elle s'opposerait à la volonté de son patron et irait manger bien avant, ou du moins emmènerait un sandwich pour le midi... Car elle n'était pas certaine que si son patron lui ordonnait un travail de dernière minute qui durait plus de dix minutes, et à l'heure du repas qui plus est, elle n'était pas certaine de refuser. Quelle vie préférait-elle donc ? Se battre à côté de ses amis contre les Forces obscures qui s'opposaient dans ce monde ? Combattre pour le Bien de l'humanité, pour des valeurs qui lui tenaient à coeur, pour aujourd'hui mais également pour demain, se sentir utile à un rayon plus vaste de personnes... ? Détruire jusqu'au dernier la moindre miette de cette vermine que l'on appelle les Mangemorts ? ... En ce moment, elle ne savait plus. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle souhaitait s'éloigner quelque temps... Avoir vu ses amis mourir, quantités de ses amis, trop à n'en pas douter, tomber comme de simples mouches... Voir tout cela changeait un Homme à n'en pas douter, et sa façon de penser. Bien qu'elle agissait-elle pour le Bien, selon ce qu'elle avait toujours fait, cela servait-il réellement à quelque chose ? Ne se sacrifiaient-ils pas pour rien ?!!! Leur sacrifice servait-il à quelque chose... ? Lou ne faisait pas cela pour que l'on se souvienne d'elle, mais simplement pour se rendre utile au monde, mais cela servait-il à quelque chose... ? ... Tout cela la hantait la nuit, et cela était fréquent qu'elle se réveille en sursaut après avoir revécu inlassablement, pour la énième fois, tout cela... Elle ignorait pourquoi cette bataille de Poudlard avait constitué un déclic puisqu'elle s'était déjà battu auparavant... Peut-être avait-elle vu davantage d'horreurs ce jour-là, assisté à plus de crimes, d'amis tombés, que jamais...! (Merci Mumus Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 837151 ). Quoiqu'il en soit, contrairement à cette vie, la vie de simple moldu lui paraissait être un paradis. Peut-être était-ce pour cela qu'elle n'allait pas se plaindre à son patron pour les toutes les heures supplémentaires qu'elle faisait, peut-être était-ce pour cela qu'elle ne rechignait pas après la quelconque tâche qu'il lui confiait, qu'elle l'effectuait même avec beaucoup de plaisir...

    Une vie de simple moldu était en tous point incomparable à celle du quotidien d'un sorcier... Lou ignorait si elle était la seule sorcière à avoir voulu s'éloigner de sa vie présente pour aller rechercher quelques temps une vie plus simple, du côté des moldus... Elle doutait qu'elle ne fut la seule, mais elle n'en avait jamais entendu parler dans on entourage direct ou indirect... Par conséquent, elle ne pouvait comparer son expérience avec la sienne... Quoiqu'il en soit, elle songeait qu'en un sens, les moldus avaient davantage de chance que dans son monde à elle ses semblables en avaient. Enfin, ils n'avaient pas, aussi, les mêmes problèmes... C'était comparable, et bien incomparable en bien des points... Mais en général, Lou vivait une vie plus simple depuis qu'elle était passée de l'autre côté de la barrière...

    En ce sens, peut-être était-ce une chance dû au hasard si elle était tombée aujourd'hui même sur ce Logan ?!!! Il paraissait sympathique, c'était d'ailleurs le premier qu'elle rencontrait pour qui elle se disait qu'il semblait assez ouvert, par rapport aux autres .. . ? Bien qu'elle ne connaisse pas, par conséquent, elle préférait rester dans l'ombre de ses impressions. Et de deux, en savoir plus sur un monde dans lequel nous n'avions pas grandi du tout était un plus pour notre savoir, notre connaissance ! ... Et curieusement d'un point de vue tout à fait personnel, elle aimerait bien en savoir plus sur lui. Connaitre un monde entier inconnu de nous-même par l'intermédiaire d'un individu ??? ... Pas seulement.

    « Je crois bien que non , donc tu va devoir me supporter encore un peu « finit il en ramenant son regard sur la jeune femme, un sourire malicieux sur les lèvres.

    Lou, à l'opposé de l'enchainement de ses pensées qui avaient traversé son esprit précédemment, laissa échapper un rire tandis qu'elle ajoutait néanmoins...

    " Ou me supporter... Je peux être parfois bien difficile à comprendre..."
    Comme tous sorciers vu du point de vue moldu, ajouta t-elle en pensées alors qu'elle y songeait... De même que les moldus peuvent paraitre bien difficile à comprendre aux sorciers... Bien que bizarrement, Lou les trouvaient parfois moins compliqués. Parfois. Il existait toujours de drôles de spécimens... *Comme chez moi*, ajouta t-elle en pensée. Entendant Logan lui répondre, elle sortit de ses pensées...

    « On peut aller là ? « demanda-t-il en désignant l’endroit en question « du moins si ça te vas ? «

    " Oui bien entendu, cela me va... De toute façon je ne me vois pas traverser toute la ville pour aller manger un morceau... .Je crois que mon estomac ne me laisserait même pas faire", répondit-elle en riant et jetant un coup d'oeil à la vitrine du Snack un peu plus loin. "C'est parfait", ajouta t-elle en imaginant déjà tous les paninis qu'elle avait découvert dès l'instant où elle avait mis les pieds dans ce monde. Il faudrait amener cela dans le monde des sorciers, c'est délicieux, très vite cuisinés ! Enfin, ça dépanne quoi Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 163549 . Et puis, rien qu'à l'idée de manger ce soir-là un beignet tout juste sorti du four lui donnait envie de se précipiter sans attendre vers le Snack... Elle s'évertua à attendre néanmoins. Politesse oblige. Ce n'était pas du tout son genre de se précipiter sur les choses... Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 163549

    « Tu es d'ici ?, enfin de Londres ? »
    "C'est... Compliqué. Je ne suis pas réellement originaire d'ici, néanmoins j'y habite depuis plusieurs mois... Pas beaucoup mais suffisamment pour que je commence à connaître cette ville par cœur... Pour ce qui est des quartiers principaux en tous cas...".

    ... En réalité, elle venait de bien plus loin, au-delà même de ce monde si on voulait en venir par là. Un monde vivant en parallèle de celui-ci, et dont il n'avait aucune connaissance de l'existence de l'autre. Une chance ? Lou ne savait pas si c'était une chance réelle ? Elle n'arrivait pas à imaginer. Comment les moldus réagiraient-ils s'ils avaient soudainement connaissance de l'existence de leur monde, de son monde ? ... Ils lui semblaient parfois si.. rationnels. Trop peut-être. Sans doute ne les accepteraient-ile pas... En ce sens mieux valait qu'ils vivent dans l'ignorance de leur existence, ce serait dommage que son monde ait un ennemi de plus. Ils en avaient bien assez de présents dans son monde bien que leurs armes demeuraient différentes... Néanmoins, Lou avait eu le temps de voir que les moldus en avaient de puissante, comme par exemple la ... bombe nucléaire ? C'était bien ça ?... Le monde moldu avait appris à faire sans la magie. En cela, elle les admiraient. Quoique d'un côté la bombe nucléaire l'effrayait plus qu'autre chose...
    Mais il n'en demeurait pas que savoir se débrouiller sans magie ...
    Quoique d'un côté, c'était ce que faisait Lou depuis maintenant trois mois. Et pour le moment, elle n'avait jamais été tentée d'en faire usage. Au début, bien entendu si, mais c'était une habitude à prendre. Comme tout. Finalement, vivre sans magie n'était pas impossible. Elle ne ressentait pas le besoin pour le moment, ou l'obligation, de s'en servir. C'était plus simple ainsi. Elle n'était pas encore prête... Elle n'avait pas encore pris de décision quant ua futur qu'elle se réservait, quant à la raison pour laquelle elle s'était éloignée de son monde...

    " Et vous, vous venez d'ici?!!" demanda t-elle ensuite à Logan en reposant son regard sur lui, alors qu'ils avançaient vers le Snack, peu à peu, la faim se tortillant un peu plus dans son estomac à mesure qu'elle sentait la délicieuse odeur de la cuisine qui lui chatouillait le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Jeu 25 Fév - 0:48

    Bien sur, si jamais Lou lui répondait qu’elle venait du fin fond de l’antarctique, il ne s’en irait pas dans l’instant … certes dans ce cas là, cette rencontre ne lui servirait plus dans sa mission, mais franchement qui le saurait, qui aurait bien pu lui reprocher d’agir ainsi ?? Ses supérieurs, il ne tenait qu’à lui de ne pas les mètres au courant … après tout il n’était constamment surveillé … déjà que pour l’envoyer ici avec un but aussi … ridicule ? Irréaliste ? Logan ne savait pas vraiment comme définir son nouveau travail en Angleterre … Enfin tout n’était pas si mal fichu vu qu’au moins il n’avait pas bousculé une vielle femme ou un type louche, franchement il aurait pu tomber bien plus mal comme rencontre.

    " Ou me supporter... Je peux être parfois bien difficile à comprendre..."

    Voila ce qu’elle avait répondu, Il restait donc à voir qui supporterai le mieux l’autre. Et vu comme cela était parti c’était plutôt lui qui avait intérêt a ne pas faire n’importe quoi ; On pouvait déjà dire que ça façon d’avoir attiré l’attention sur lui n’était pas des plus délicates … Logan leva les yeux au ciel, franchement on pouvait difficilement faire plus maladroit … mais a priori la maladresse avait du bon.

    Difficile ? Il avait toujours trouver que lorsqu’il y avait des embuches c’était nettement plus intéressant .Enfin pour le moment a part ce qu’il avait pris pour une faiblesse venant de la jeune femme , il ne voyait pas encore en quoi elle était « difficile à comprendre « .. . Enfin après 3 phrases échangées cela était quelques peu normaux.


    " Oui bien entendu, cela me va... De toute façon je ne me vois pas traverser toute la ville pour aller manger un morceau... .Je crois que mon estomac ne me laisserait même pas faire", "C'est parfait",

    « Parfait alors ! « Faillit répondre Logan avant la fin … mais en entendant les mots qu’elle avait prononcées, il s’arrêta avant de parler …

    A croire qu’elle avait lu dans ses pensées, autant faire au plus près. Il avait suivit une logique à peu près similaire, vu comme il connaissait l’endroit il ne voulait en aucun cas l’emmener aux urgences si jamais elle faisait réellement un malaise … elle risquait d’attendre un long moment avant qu’il ne trouve l’endroit ..; déjà que pour se retrouver chez lui c’était une calamité mais alors dans une ville inconnu … n’en parlons même pas, …


    "C'est... Compliqué. Je ne suis pas réellement originaire d'ici, néanmoins j'y habite depuis plusieurs mois... Pas beaucoup mais suffisamment pour que je commence à connaître cette ville par cœur... Pour ce qui est des quartiers principaux en tous cas...".

    Compliqué ? A l’écouté rien n’était jamais simple avec elle … Enfin après tout c’était une femme, donc quoi qu’il arrive ce n’était jamais simple … Logan ne comptait plus le nombre de problèmes qu’il avait eu à cause d’elles … enfin cela ne l’empêchait pas de toujours autant apprécier la gente féminine.

    Finalement il allait peut être pouvoir concilier le travail à tous ça, vu qu’elle était du coin … enfin peut être qu’après tout elle n’avait rien vu … ce qui n’aurait pas étonné Logan … pour lui il n’y avait rien à voir ! LA MAGIE N’EXISTAIT PAS ….Rien que de se répéter cette phrase une nouvelle fois lui donna mal au crane. Il passa un instant sa main sur le front, continuant d’avancer vers le Snack.


    " Et vous, vous venez d'ici?!!"

    Tiens elle était retournée au vouvoiement ? Cela lui faisait étrange qu’on le vouvoie … après tout ils semblaient avoir le même âge .., enfin il n’était pas assez impolie pour le lui demander.
    S’il venait d’ici ? C’Était bien la première à ne pas donner de l’importance à sa façon de parler américaine … lui ne voyait pas la différence, mais de nombreuses personnes lui avaient déjà fait la remarque.


    « Non, je viens de l’autre coté de l’océan »

    Dis de cette façon, Logan avait l’impression d’arriver d’une contrée éloigné … et non du continent qui était pourtant si proche de l’Angleterre dans sa façon d’être … après tout les américains étaient au début des anglais non ?

    « Enfin des States «

    Dis comme ça …c’était beaucoup moins classes ..; ça lui apprendrait à toujours en faire trop .Il se plaça accompagner de la jeune femme dans la file d’attente …. Voila qui ne changeait nulle part … pourquoi fallait t’il toujours être patient …

    « Tout est normale dans le coin ? » essaya t'il de demander inocemment

    Ok … on pouvait oublier la discrétion … il avait toujours été direct, et sa question le ramenait directement sur les raisons de sa présence ici … seulement actuellement il n’aurait pas su comment continuer la conversation normalement … Enfin ça question n’était pas non plus si étrange si on ne savait pas de quoi il parlait ..; après tout si Logan était nouveau ici, il aurait pu paraitre normal qu’il veuille en savoir plus... c'était d'ailleurs c'était le cas ... mais pas pour le meme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Ven 26 Fév - 17:24

    C'est au moment qu'elle termina de poser sa question qu'elle se rendit compte qu'elle venait d'utiliser le vouvoiement de nouveau... Alors qu'il n'y avait aucune raison à cela ; et qui plus est cela avait tendance lorsqu'on l'employait à mettre une certaine distance entre deux interlocuteurs, parfois en tous cas... Quoiqu'il en soit, Lou n'était jamais très à l'aise avec des personnes qui la vouvoyait, en-dehors du fait que cela partait également d'une bonne intention, cela n'était pas pour mettre à l'aise... Et voilà qu'elle remettait le "vous" elle-même et aussi naturellement qu'elle aurait pu lui demander quelle était sa couleur préférée ou encore le temps qu'il faisait dans son pays... Disons que, nous allons mettre cela sur le fait qu'elle très faim, même si en soi ce n'est pas une raison valable...

    Lou avait toujours quelques difficultés à s'habituer à tutoyer quelqu'un, le naturel revenant au galop... C'était donc le "vous" qui reprenait le pas... Bon, allez, ne te laisse pas déstabiliser par ta propre maladresse et... Espère simplement qu'il n'ait pas mal pris le fait que tu la vouvoyer... car tel n'était pas ton intention... Telle qu'elle se connaissait, c'était bien dans son genre de tout gâcher... Parfois, elle s'en donnerait des gifles histoire de se remettre les idées en place. Un élan d'amertume la prit soudain, la mettant mal à l'aise... Et si elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie en voulant partir sans prévenir qui que ce soit, pas même ses amis ??!! Certains se demandaient-ils ce qui lui arrivait ?? Peut-être croyaient-ils qu'elle les avait abandonné ? En cela, sa décision de partir n'avait fait que plus de mal que de bien... Non, ne pas y penser. Chacun est unique, mais certainement pas irremplaçable ; ils n'avaient pas forcément besoin d'elle, ils savaient se débrouiller sans elle... Non, il fallait cesser de penser ainsi. Elle devait s'éloigner, elle en avait besoin et personne n'avait besoin d'elle ! ... Ne serait-ce de répéter ceci la rassura et lui fit ramener à elle un certain répit, un certain calme d'esprit... La jeune femme inspira une profonde bouffée d'air, alors qu'elle et Logan avançait jusqu'au Snack alors qu'il lui répondait qu'il venait de l'autre côté de l'océan...

    " Oh " songea alors la jeune femme en se rendant compte effectivement qu'il avait un léger accent américain... Elle n'y avait pas fait attention mais maintenant qu'elle y pensait, ce petit truc en plus demeurait assez flagrant. Elle avait remarqué qu'il ne devait pas être du pays, c'était certain, mais d'où exactement, elle n'en savait rien... Maintenant c'était plus clair et elle se demandait même comment elle n'avait pas reconnue plus tôt d'où il venait au ton de sa voix... Mais après tout, elle n'avait même jamais été de l'autre côté de l'océan comme il venait d'employer cette expression en parlant des Etats Unis. Et dire que ses parents étaient partis faire le tour du monde depuis environ six mois de cela, et qu'ils y avaient fait escale... En Floride si elle se souvenait bien... En parlant de ses parents, elle n'avait d'ailleurs pas encore reçu de cartes de vacances... C'est dommage, elle aurait bien aimé voir au moins la Floride en photo, rêver un peu...

    " - Tu viens donc d'assez loin... Et comment cela se fait-il que tu retrouves ici au beau milieu de l'Angleterre ?"

    Envie de changer d'air ? De voir du pays ? ... Ou autre chose ? Le travail?

    L'Amérique...
    A la fois, ce mot lui semblait familier, à la fois il lui semblait bien étranger... Bien entendu, elle le connaissait, mais ce pays semblait si loin. Bien sûr, à l'origine, il y avait eu des colons Anglais qui s'étaient installés sur cette nouvelle terre, mais au fil des siècles, les deux cultures s'était particulièrement éloignés, l'un ne comprenant pas les choix et volontés du second, ce qui avait donné lieu à l'indépendance des Etats-Unis. Aujourd'hui, le temps de la colonisation semblait très loin et les deux pays se réunissaient davantage que par une histoire commune et une langue commune, même si certains termes différaient également.

    Non, elle avait beau essayer d'imaginer comment c'était, l'Amérique, elle qui n'y avait jamais été, elle ne parvenait qu'à avoir une très vague idée de comment ce pays était... Et ce même si à l'origine, les Américains avait longtemps été une colonie britannique... Tout dépendait des états en fait, mais au final c'était l'Angleterre qui était parvenue à mettre entièrement la main sur ce pays. En effet car à une époque, au début, la France, la Hollande, l'Espagne avaient y avait colonisé des territoires... L'Espagne au sud, la France au nord, ... Bref, Lou avait beau connaitre l'histoire, elle pouvait toujours essayer de s'imaginer le paysage elle en aurait bien du mal.

    Lou remarqua enfin qu'ils étaient arrivé devant le Snack et alors qu'ils se plaçaient dans la file d'attente, Logan lui demanda si tout était normal dans le coin ?... Lou fronça les sourcils, comment cela "normal"? Qu'est-ce qu'il entendait par "normal" ?... D'un, pouvait-on dire que Lou avait vu se dérouler une vie normale devant ses yeux depuis qu'elle avait foulé le sol du monde de la magie dès sa naissance ? ... C'était une vie tout à fait normale pour le premier sorcier rencontré? Et là, LA question qui avait toute son importance vint la heurter de plein fouet... Logan était-il un sorcier comme elle ? Ou pas? Jusque maintenant elle n'en avait eu aucune preuves... Dans une rue de Londres emplie de modus, on ne distinguait nul sorcier et nul moldus. Les uns se fondaient dans la foule. Alors Logan était-il un sorcier ? Ou non? Il suffirait que discrètement elle le questionne un peu, par simple curiosité, et peut-être pourrait-elle avoir des indices... ? ...

    - Normal, je l'ignore ... Tout dépend dans quel sens v... Tu l'entends. Désolée, j'ai encore failli trébuché sur le vouvoiement qui de toute évidence a tendance à sortir instinctivement alors qu'il n'a pas lieu d'être... En tous cas, pour en revenir à cette" normalité", je n'ai vu nul accidents majeurs dans le coin ou encore qui n'a été reporté dans le journal ces derniers jours...

    ... Et pour quelles raisons donc s'intéressait-il à ce que tout soit normal ou non dans le coin? Que voulait-il dire par normal? ... Cela avait-il juste à avoir la curiosité accrue de tout étranger visitant un pays étranger au leur ?

    -... Mais tout dépend de ce que tu entends par ... "normal" ... Chacun en a une opinion bien particulière je pense et des évènements peuvent normaux à certains tout comme ils paraissaient bizarres à d'autres... Enfin, c'est complexe à expliquer comme vision... , termina t-elle en riant et en jetant un coup d'œil à la file qui avançait lentement mais sûrement. Sur ces entrefaites, elle se tourna de nouveau vers Logan...

    HJ : C'Long mais l'précédent était mieux... Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 447930 Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Mar 2 Mar - 0:09

    Devant lui, la file n’avancé pas d’un pouce, seul il se serait déjà énervé … et aurais changé d’endroit. La patience ? C’était rarement son genre à part lorsque quelque chose valait vraiment le coup. A croire que tout le monde avait faim en même temps … Enfin au moins il pouvait profiter un peu plus longtemps du temps de la jeune femme. Et puis il faut dire que ce n’était pas la moitié de sandwich qui lui avait remplit l’estomac … il n’était pourtant pas du genre à laisser de la nourriture …Goinfre ? Presque … Logan avait tendance à manger tout le temps, et souvent n’importe quoi. La cuisine n’étant pas vraiment son truc …heureusement qu’il était toujours en mouvement sinon il pèserait au moins deux fois son poids à l’heure actuel.

    " - Tu viens donc d'assez loin... Et comment cela se fait-il que tu retrouves ici au beau milieu de l'Angleterre ?"

    Pourquoi ? Ce n’était pas difficile à expliquer , le travail … même si la nature même de sa venu ici aurait mieux fait de rester cacher , le secret professionnel … évidemment vu comme il croyait si peu à l’intérêt de sa mission , Logan hésitait à tout révéler … seulement il ne dit rien … et ceux pour deux raisons : premièrement il ne le croirait certainement pas , qui croirait un inconnu si celui-ci lui disait appartenir au FBI ?? Qu’il ne devait pas avoir toute sa tête ou alors qu’il n’était qu’un vantard. Ce qui pour la deuxième parti n’était pas si faux …et deuxièmement pourquoi révéler tout ça à une inconnue ? Car aussi charmante qu’elle soit , l’américain ne la connaissait en rien , et même si cela ne se voyait pas vraiment , Logan avait une sacré conscience professionnel , aussi même son travail semblait tellement stupide , il irait jusqu’au bout. Même si Logan avait affreusement envie d’avouer l’inutilité de celui-ci, mais il n’avait pas non plus envie de se ridiculiser.

    « Pour le travail, enfin rien d’important … «

    Il ne donna finalement qu’une réponse superficielle. Ce n’était certes pas une bonne façon de continuer une conversation mais avait t’il le choix ?

    - Normal, je l'ignore ... Tout dépend dans quel sens v... Tu l'entends. Désolée, j'ai encore failli trébucher sur le vouvoiement qui de toute évidence a tendance à sortir instinctivement alors qu'il n'a pas lieu d'être... En tous cas, pour en revenir à cette" normalité", je n'ai vu nul accidents majeurs dans le coin ou encore qui n'a été reporté dans le journal ces derniers jours...

    A croire qu’elle avait des difficultés à le tutoyer, pourtant il ne devait pas être plus vieux qu’elle, a moins que finalement tout ses ennuies l’ait vieillit prématurément… mais ça il avait du mal à le croire. Pas d’accidents ? A croire qu’il n’était vraiment venu ici pour rien ; Cette annonce lui enleva son sourire.

    « Ok, tant Pis … «

    Bon déjà il savait d’avance qu’il n’apprendrait rien sur la « magie » mais c’était tout de même décevant de se le voir confirmer ..; enfin qu’aurait t’elle pu lui dire là-dessus ? Rien, c’était certain.

    -... Mais tout dépend de ce que tu entends par ... "normal" ... Chacun en a une opinion bien particulière je pense et des évènements peuvent normaux à certains tout comme ils paraissaient bizarres à d'autres... Enfin, c'est complexe à expliquer comme vision...

    Elle n’avait pas tord, mais depuis le peu de temps qu’il était là, Logan n’avait toujours aucune prise … Enfin a part cette jeune serveuse qui semblait lui cacher quelques choses …mais rien ne disait que cela avait un rapport direct avec sa venu ici.

    « Tu t’y connais en magie ? » demanda-t-il avec humour

    Il avait demandé ça innocemment presque à lui-même, sans avoir à l’idée de prendre sa réponse sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Dim 7 Mar - 20:04

    La file avançait, lentement... Très lentement... Beaucoup, beaucoup... Énormément lentement... Avançait comme au ralenti. En fait, Lou avait l'impression que cela faisait des heures qu'elle attendait dans la file. Ou alors, le temps avançait interminablement. Néanmoins, elle l'aurait trouvé beaucoup plus long si encore elle faisait la file toute seule, sans aucune compagnie ! ... En fait, cela faisait du bien de pouvoir parler ... Chose qu'elle ne faisait pas souvent ces temps-ci. Exténuée par les journées qu'elle faisait, se levant à six heures et ne se couchant pas avant les vingt deux heures au soir. Aussi ne rechignait-elle pas après une heure passée dans une file d'attente en ce moment présent ... Enfin, elle n'espérait pas non plus qu'ils allaient passer une demie heure dans la file !!! ... Quoique ?
    En fait, Lou ne savait pas trop à vrai dire, ce qu'elle espérait, ou pas ?
    Ce qu'elle voulait ... Heum, un panini au jambon ? Non, aux quatre fromages... Oui, tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait gouté. Ce qu'elle voulait ne se réduisait-il simplement qu'au simple de se nourrir ?!! Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Icon_eek ... Avait-elle viré animal ??... Pouffant de rire, elle sortit de ses pensées... Non, avant tout, elle voulait, réfléchir. A tout.
    Magie... Pas magie...
    Faire un retour sur soi...
    Le fait que la Magie puisse exister même semblait... Loin. La dernière fois qu'elle avait usé de magie, c'était il y avait trois mois de cela. Depuis, le besoin ne s'était pas fait ressentir. L'envie, oui, bien entendu, c'était tentant... Encore maintenant. Mais le besoin non.
    Retour sur soi... La Magie était-elle nécessaire pour vivre heureux ?
    En fait, présentement, Lou ne voulait qu'une chose, voir si sans magie elle pourrait être aussi heureuse qu'avec... Bien qu'elle ne pouvait dire qu'avec la magie, elle avait été heureuse.
    Non, sa vie avec la magie, avait été un constant combat pour la vie, un combat contre le Mal... Un combat contre Voldemort. Elle voulait essayer d'avoir une vie "normale" si du moins cela était possible...
    La magie présente en chaque sorcier ne disparaissait jamais, elle l'avait toujours en elle, mais elle la sentait sommeiller. Elle ne semblait même plus lire le journal la matin en s'attendant à y lire des évènements étranges s'étant produit pendant la nuit...
    Elle n'avait plus cette appréhension... En ce sens, elle paraissait plus calme, posée, moins stressée, malgré les horaires de fous qu'elle faisait au restaurant.

    « Pour le travail, enfin rien d’important … «

    Soit, il ne voulait pas trop en dire, soit n'aimait-il pas trop en dire sur lui, soit ce n'était vraiment pas très important. Dans les trois cas, Lou respectait cela, autant le secret professionnel que privé et elle ne chercha pas à en savoir plus. Après tout, elle ne le connaissait pas, elle n'avait pas besoin de tout savoir, et peut-être même ne le reverrait-elle même pas qui plus est ?!! ... Probablement. Elle n'était surement qu'une rencontre passagère dans sa vie, comme lui l'était, autant que des milliers de gens dans le monde était dans le même cas en ce moment. Quoique...
    Un silence s'installa ensuite, même plus ou moins court, il semblait tout de même long... Silence que Lou préféra quand il se trouva brisé.

    Lorsqu'elle lui eut répondu qu'elle n'avait vu dans le coin aucun incidents qui auraient pu ressembler plus ou moins à de la magie, il sembla avoir l'air déçue, ce qui accentua l'interrogation qui apparut ensuite dans le regard de Lou ; interrogation qu'elle fit disparaitre immédiatement... Sans doute se faisait-elle des idées. Probablement d'ailleurs. Elle se faisait toujours des idées... C'est toujours ça lorsqu'on a l'imagination un peu trop fertile.
    ... Et la tête aussi un peu en l'air...

    « Tu t’y connais en magie ? »

    En magie ?.. Et comment que je m'y connais, si tu savais, je suis même née dedans !!!... Je la connais depuis ma tendre enfance, je l'ai côtoyée, par le biais de mes parents, depuis que j'ai l'âge de comprendre que lorsqu'ils font léviter quelque chose dans leur cuisine et bien cela s'appelle de la magie...
    Mais, mieux ne valait pas répondre cela à n'importe qui, et encore moins à un inconnu que l'on venait de rencontrer, il y avait à peine un quart d'heure ?... Combien de temps en fait ??... Une demie heure ? Peut-être plus ? ... Lou avait normalement bien la notion du temps, autant que celle de l'orientation, elle pourrait presque s'orienter les yeux fermés, sans se vanter ... x) et sans cogner au moins mur ou poteau en plus.
    Enfin, ça, elle ne l'a jamais testé non plus, donc elle ne peut pas vraiment savoir...
    ... Que pouvait-elle dans ce cas répondre ?
    Lou resta silencieuse un moment, à voir la file avancer progressivement puis, elle se retourna vers Logan et lui répondit, un fin sourire d'affiché sur son visage en sachant ce qu'elle allait répondre...

    - Est-ce que je m'y connais la magie ? ... Heum, en quelques sortes, la magie est en chaque chose sur Terre... Il y quantités de choses que l'on qualifierait de magique... Sinon, bien sur, que je m'y connais... (avec un éclat de rire, elle poursuivit...) Des tours de cartes quand j'étais petite... Sauf que mes parents trouvaient toujours les trucs... O.O ... Sinon il ya bien une autre Magie, celle des films xD. Mais quant à celle-là, celle que l'on voit dans les films avec des sorcières et des balais et des tapis volants, ... Franchement qui donc irait donc croire cela... ?

    Éclatant de rire soudain, elle se tut sur ces dernières paroles...
    Oui, c'était certain : qui donc irait croire des affabulations pareilles ?!
    Des tours de magie étant petite, oh oui elle en avait pleins. Elle était fascinée par ce que faisait ses parents, des choses qu'elle n'arrivait pas à faire encore. Par conséquent, elle essayait déjà de les imiter, ou de faire du moins de la magie elle aussi ; afin de leur montrer qu'elle aussi faisait des choses exceptionnelles... D'ailleurs, elle ne comprenait pas comment ils faisaient pour découvrir toujours ses trucs... O.O La petite Lou en demeurait frustrée tout le reste de la soirée envers ses parents et cependant, dès le lendemain, elle leur refaisait ses tours de magie...
    Il faut préciser qu'à l'époque Lou n'avait pas plus de trois ans...
    Ah la belle époque que c'était quand on était enfant ! ... Quelle naïveté aussi, mais quelle naturel x) On se posait beaucoup de moins de questions à cet âge-là... Parfois, Lou rêvait de revenir à cette époque. Impossible néanmoins bien entendu...

    - Bonjour. Que désirez-vous donc ?

    Alors que son attention était toujours rivée sur interlocuteur, la voix de la dame derrière le comptoir la fit revenir à la réalité, alors qu'elle ouvrait de nouveau la bouche pour parler... Elle se tourna donc et se trouvant face à une femme d'une trentaine d'années aux cheveux blonds lunaire, au visage aux pommettes saillantes, dont le regard également était d'un bleu assez clair et transperçant mais qui demeurait néanmoins accueillant, Lou sourit et lui demanda posément...

    - Panini aux trois fromages je vous pris madame. Ainsi qu'une petite bouteille d'eau et une pomme. Ce sera tout... Je vous remercie.

    Déjà, elle avait entrepris de préparer sa monnaie en fouillant dans son sac, laissant la parole à Logan. Pourquoi lui avoir donc demandé si elle s'y connaissait en magie... ? Avouez que c'était étrange, quand même...
    Pendant plusieurs minutes, elle posa son regard sur lui-même, l'observant, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Sam 13 Mar - 22:01

La magie … d’un coté Logan aurait aimé que cela existe réellement, pouvoir faire quasiment tout ce qu’on voulait, voler, disparaitre … et rien que pour voir la tête de ses supérieurs s’il leur rapporter des preuves … oui rien que pour ça, alors qu’ils devaient être bien content de s’être débarrasser de lui. D’accord on pouvait dire qu’il avait mérité d’être envoyé ici … après tout sa dernière mission ne s’était pas bien passé et se mettre au vert un peu était selon eux la meilleur solution … mais ne plus vivre dans l’action dérangeait profondément Logan , il n’était pas fait pour le calme … Enfant , il aurait adoré avoir des pouvoirs mais maintenant il ne voyait plus ça de la même manière … Il voyait la magie comme de la triche … n’était ce pas plus dur de vivre avec ses propres forces , sans une aide extérieur , se battre seul , n’était ce pas plus gratifiant ? C’était trop facile de s’aider de la magie … et puis rien qu’à imaginer des criminels avec de tels pouvoirs n’avaient rien de rassurant.

Au moins elle n’avait pas cherché à en savoir plus, il mentait bien trop souvent et détester suffisamment ça pour ne pas vouloir le faire lorsque ce n’était pas important. Mentir sur son travail, sur son identité, il l’avait tellement fait, encore et encore que c’était épuisant … ne plu arriver à savoir qui on était réellement … Même ici, il était en infiltration. Et n’était encore une fois pas vraiment lui, mais la prudence était toujours la meilleur protection … Cette prudence qu’il n’avait jamais sauf sur là-dessus. Il s’était déjà mis plusieurs fois en danger en grillant une couverture, et s’il avait appris une chose, c’était qu’aussi séduisante et sympathique soit la personne en face de lui, il fallait tout de même rester sur ses gardes.


- Est-ce que je m'y connais la magie ? ... Heum, en quelques sortes, la magie est en chaque chose sur Terre... Il y quantités de choses que l'on qualifierait de magique... Sinon, bien sur, que je m'y connais... (Avec un éclat de rire, elle poursuivit...) Des tours de cartes quand j'étais petite... Sauf que mes parents trouvaient toujours les trucs... O.O ... Sinon il ya bien une autre Magie, celle des films xD. Mais quant à celle-là, celle que l'on voit dans les films avec des sorcières et des balais et des tapis volants, ... Franchement qui donc irait donc croire cela... ?

Il ne s’attendait pas à une réponse pareil, enfaite il ne s’attendait même pas à une réponse …Pendant un instant, Logan eut l’impression d’assister à un exposé. La magie dans le premier sens ne l’intéressé pas le moins du monde, il n’était pas venu en Angleterre pour arrêter des simples magiciens de pacotilles, lui-même savait faire quelques tours et ce n’était absolument pas ce qu’il recherchait. Une autre magie ? Qui irait croire cela ? Personne, apparemment, et sa question eu l’effet auquel il s’attendait, elle devait déjà le prendre pour un malade. Aussi joignit-il son rire au sien, sans grande conviction.

« Personne hein «  Confirma-t-il avec une sourire faux

A croire qu’il était tombé sur les seules personnes à croire cela. Pourquoi n’avait t’il pas d’autres supérieurs, des gens qui aient toutes leurs têtes par exemple.


- Bonjour. Que désirez-vous donc ?

La voix le sorti aussitôt de ses pensées, trop préoccupé par son inutile mission, Logan n’avais pas vu que la, file avait avancé plus vite que prévu.

- Panini aux trois fromages je vous pris madame. Ainsi qu'une petite bouteille d'eau et une pomme. Ce sera tout... Je vous remercie.

Finalement il n’avait plus si faim, chose assez surprenante venant de lui. Il s’aperçut rapidement que Lou semblait pensive, à quoi donc pouvait-elle bien réfléchir ? Était cette sa question qu’il l’avait mis dans cet état ? Enfin pour le moment, il avait plus urgent à faire … vraiment cette jeune femme ne comprenait pas quand on parlait d’invitation. D’un geste rapide, il sorti son porte-monnaie de sa poche arrière, et paya la commande de Lou.
Attendant qu’elle récupère son repas, Logan s’éloigna un peu de la file.


« j'espere que je suis pardonné maintenant «  demanda-t-il avec un large sourire

Il n’avait plus vraiment de raison de rester avec la jeune femme, elle avait surement des choses à faire, et vu le message qu’il avait reçu sur son bipeur lui aussi … à croire qu’on lui trouvait des pistes seulement lorsqu’il était en bonne compagnie. Finalement Logan aurait apprécié de passer un peu plus de temps avec Lou, mais le travail avant tous … et surtout il ne la connaissait pas, et elle souhaité surement se retrouvé débarrasser de ce type avec ses questions bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211Dim 14 Mar - 11:41

    C’était bizarre… Lou ne pouvait s’empêcher de trouver cela étrange, son attitude. Il semblait, avoir quelque chose à cacher… Tout comme elle en fait, et cela avait une relation très étroite avec la Magie sur laquelle justement il l’avait interrogée. La jeune femme, tandis qu’elle sortait son argent pour payer, réfléchissait à tout cela… En fait, elle avait complètement oublié que Logan lui offrait le repas, et par conséquent, elle avait sortit son argent presque par habitude. Argent moldu évidemment…
    Ce qu’elle pouvait avoir la tête en l’air parfois…

    Lou prit donc la panini, mais ne le commença pas immédiatement ; elle était pensive. Elle remercia Logan alors que ce dernier payait pour elle et de toute évidence, il n’avait pas si faim que cela puisqu’il ne prit rien… Ou alors il était contrarié ? … Lou avait l’impression toujours plus insistante qu’il n’avait pas tout dit. Enfin, d’un sens, pourquoi il irait se confier à une personne qu’il n’avait jamais vue de sa vie ! Elle-même ne le ferait pas…

    Elle ne pouvait néanmoins s’empêcher de se demander… Était-il contrarié par la réponse qu’elle lui avait faite ? Attendait-il qu’elle lui dise autre chose… ? La réponse qu’il lui avait donnée ne l’avait pas convaincue… Au début, elle ne l’avait pas relevée, mais en analysant plus attentivement, c’était étrange. Et elle trouvait tout à fait étrange qu’il lui demande si elle s’y connaissait en magie…
    Ce n’était pas vraiment le genre de choses que l’on demandait à des gens en matière de renseignement, à moins que ce soit dans un but précis…

    En fait, Lou était contradictoire en elle-même. Toujours d’ailleurs… A croire que tout ce qui était curieux l’attirait irrémédiablement ; il fallait absolument qu’elle résoud les énigmes qu’elle ne comprenait pas… Et là, il lui semblait y en avoir une de taille. A première vue, il agissait bizarrement, mais elle se refusait à penser qu’il était quelqu’un de dangereux… Une sorte de terroriste aurait agi de la même manière, lui posant des questions étranges, se renseignant discrètement… Mais là, impossible, au fond d’elle, elle ne pouvait imaginer qu’il y ait quelque chose de ce genre… Un tel regard ne pouvait mentir, ne pouvait cacher de terribles choses… En fait, le temps semblait filer plus vite qu’elle ne aurait pensé. Trop vite peut-être… Elle savait qu’elle devrait retourner travailler dès son sandwich terminé. Après tout, elle ne voulait pas se faire virer… Voir filer entre ses doigts son moyen de subsistance dans le monde des moldus. Cela signifiait par conséquent qu’ils devaient repartir, chacun de leur côté… A cet instant précis, elle sentit son portable vibrer mais ne décrocha pas. Elle savait qui plus est qui était-ce… Comme toujours. Qui d’autre cela pouvait-il être ? Elle laissa toutefois le vibreur s’arrêter de lui-même. Oui, c’est bon, elle pouvait quand même manger un morceau, les clients n’allaient pas s’envoler, et puis elle n’était pas la seule serveuse… >< Elle pouvait bien profiter d’un peu de temps tranquille, essayant de ne pas penser boulot. Mais comment cela pouvait-il être possible en ayant un boss qui vous rappelait à l’ordre au téléphone une fois toutes les heures en pleine pause… ?

    En fin de compte, une vie normale de moldue ça n’existait pas… Ce n’était pas parce qu’on était moldu qu’on avait une vie plus simple. Laquelle était la mieux ? Elle n’en savait rien, mais pour le moment c’était une expérience intéressante que d’évoluer dans la vie sans faire usage de magie… La Magie facilitait les choses il était vrai. Les moldus savaient se débrouiller sans. Pour cela, Lou les admirait… Bien qu’au final ce n’était qu’une habitude à prendre.
    Pour le moment, c’était le seul bilan que Lou avait fait sur sa vie « à la moldue ». Bien que cette vie était toutefois plus simple que n’importe laquelle dans son monde d’origine…

    « j'espere que je suis pardonné maintenant « demanda-t-il avec un large sourire.

    La jeune femme sortit de ses pensées, se rendit compte qu’elle n’avait pas touché encore à ce qu’elle tenait dans les mains, plongée dans ses réflexions qu’elle avait été pendant un temps. Elle esquissa un sourire et hocha la tête…

    « Cela se peut se négocier », répondit-elle avec l’ombre d’un sourire.

    Le temps sembla passer rapidement, trop rapidement sans doute ensuite… Lou termina son sandwich bien trop vite et déjà, il était temps de retourner à ses occupations. Elle n’en avait pas vraiment envie, bizarrement, mais il fallait bien gagner sa vie ! … Et puis, elle n’aimait pas monopoliser le temps des gens. Logan avait certainement quantités de choses à faire. Quand enfin Lou décida, elle se tourna vers lui …

    - … Je dois retourner travailler, ce n'est pas que je le veux mais il faut bien retourner travailler, quan celui-ci nous appelle... Le Restaurant au coin de la rue, à deux ruelles de là, coin très visité, très sympathique… Je te souhaite une bonne continuation dans ta journée et à la prochaine… peut-être !^^

    … Elle se rendit compte après-coup qu’elle avait donné l’adresse exacte du restaurant où elle travaillait. C’était sortit tout seul ; Lou était une jeune ffemme spontanée et elle disait des choses parfois sans réfléchir. Juste pour informations… Il n’y avait aucune raison à cela. Et puis, elle aimait bien la compagnie de Logan 8)

    - Oh j'y pense, et si l’envie te prends un jour d’aller déjeuner dans un restaurant, je te conseille celui-là... Ils font des petits plats délicieux ! Je te conseillerais leurs spécialités !

    Sur ce, la jeune femme sourit puis ils ne tardèrent pas à se séparer.
    Quelle journée en agréable compagnie avait-elle passée aujourd’hui, même si Logan lui avait paru étrange, et que leur rencontre avait commencé très… maladroitement ! xD Toutefois, elle aurait pu tomber sur bien pire rencontre que celle-ci dans cette collision. En effet, il fallait l’avouer… Vous n’saurez pas la suite de la phrase…x)… En gros qu’elle avait apprécié son temps de midi x).


***

    Le lendemain, tout en ignorant la raison qui la poussait dans ce coin, Lou vit ses pas se diriger vers ce même coin de rue où elle avait été bousculée par Logan, où elle l’avait rencontrée. Elle mangea au même Snack, la même chose, instinctivement elle regarda plus attentivement autour d’elle lorsqu’elle tourna au coin de rue auquel la collision avait eu lieu …Mais rien. Elle ne put s’empêcher d’être déçue, ce fut plus fort qu’elle ; c’était étrange cette impression. Sa première rencontre, quand même, n’avait pas été des meilleures… Franchement, avoir soudainement un malaise, elle avait failli tomber dans les pommes à cause du fait qu’elle n’avait pratiquement rien mangé de la journée… Moment de faiblesse. Sans doute qu’il l’avait trouvé bizarre, oui sûrement. Il avait agi bizarrement lui aussi… Mais il n’y avait bizarrerie que parce qu’on ne connaissait pas l’origine de ce qui était bizarre. Et la cause. Tout était là-dedans… Et Lou était bien trop curieuse…
    Enfin, on rencontrait des gens, de passage, par hasard au coin des rues… C’était habituel, à Londres comme ailleurs. Et puis, les chemins se détournaient, et on se revoyait plus jamais. On parlait le temps d’un quart d’heure, le temps de faire la queue dans la file puis, c’était l’heure de reprendre leur chemin, chacun de leur côté. Logan, elle failli croire à plusieurs reprises qu’elle l’apercevait dans la file, mais en fin de compte au dernier moment, elle comprenait qu’elle s’était trompée, et que c’était quelqu’un d’autres qui de loin, lui ressemblait.
    C’était la dure loi citadine…
    Se croiser et plus jamais se revoir.
    Elle aurait quand même apprécié le revoir… Il paraissait différent mais d'agréable compagnie…
    Bon d’accord, Lou avait la nette tendance à trop se lier aux gens mais que pouvait-on y faire… Elle ne le connaissait pas en plus !... A part son nom, sinon elle ne connaissait pas vraiment d’autre chose. Alors pourquoi cela l’affectait tant de ne pouvoir le connaître davantage ? Elle devait relativiser.
    Avec un dernier coup d’œil en arrière, elle s’éloigna à contre-cœur de la rue et retourna travailler. Inutile qu’elle attende en vain, cela ne servait à rien. Elle tenta toutefois de passer une journée normale… Aussi normales soient les journées à la moldue qu’étrange pouvait sembler les journées sorcières, du point de vue des moldus du moins.

    [HJ : Comme tu m'as dit qu'on mettait à c'sujet pour commencer un autre j'ai fait partir Lou ... Dis moi si ça te convient Very Happy Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] 63453 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]   Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Extra-Espèce [Fe Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser