Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:27

XDDDDDDD

ah c'est toi rose Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 404556 *vient de se rapeller de ça*

*est encore mort de rire après cette liste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:27

Super, on voit sa par MP ??? Je sens qu'on va bien se marrer Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 545456

oui le gilou/bella XDDDDDDD
Anonymous
Invité

Invité

De toute façon tous les ships avec Bella sont improbables Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 !
Le Perle/Jane est pas mal dans le genre aussi je trouve Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950

Han au fait, dés que les RPs sont postés, venez poster le lien ici que je le rajoute au premier message et que tout le monde puisse aller lire Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 63453

Peter > Eh oui c'est moi :xm: Tu as peur maintenant pas vrai ? :xm: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:28

Gwenog on s'aimera dans une autre vie Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 81959
Bah tant pis Jane... =S
C'est surtout lui, le pauvre, il voulait Bella et il va se retrouver avec sa mère Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993

Dernière édition par Eryn Peters le Dim 7 Mar - 2:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:28

par mp ??
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:30

Arf je suis désolée Eryn =s Je penserais pas que ça poserait problème Shocked Au contraire Shocked Mais je vois pas trop qui changer là :oups:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:33

affraid avec Jerem j'espère qu'il ne va pas arrêter en route comme un certain Calvin lol!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:34

Et oui dommage Eryn :o ^^ La prochaine fois Razz :mrgreen
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:35

NON SURTOUT PAS
met le donc avec Peter ça lui fera les pieds Mdr
C'est bon t'inquiète ! C'est le jeu ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 172857
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:36

Ok :o
Eryn & Gwenog vous pouvez vous faire un deuxième ship bidon à côté Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 262494 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:37

Why !!! affraid j'en veux pas moi XDD je prefere garder Isa =D
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:40

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Jane non ça va aller déjà que je dois m' occuper de mon vrai ship maintenant mon faux alors pour un troisième ship avec une fille en plus je vais plus m' en sortir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:41

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Et on te comprend Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366
Bon je t'envoie un MP moi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950

Gwenog > Dommage j'aurais bien lu ça moi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:46

On en fera peut être un mais pas dans les jours qui arrivent Razz Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:46

J'suis avec Stéph' Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 261117
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:49

Tant mieux Gwenog Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 545456
Hâte de lire les premiers Rps Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 545456 :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:50

J' ai hâte aussi ça risque d' être comique surtoit toi et Perle ou même Bella Gilderoy Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:53

MDR Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993
Oui y en a qui risquent de donner Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 ! Hâte d'être demain qu'on s'organise avec Perle Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:55

Euh, je peux avoir la définition exacte du ship ? Il faut que les deux soient amoureux ? Qu'un ? Que se soit juste de l'affection poussé ? De la libido sans amour c'est possible ? Doit-il y avoir forcément des marques physiques et démonstratives ? Et tout ce qui définit un ship^^ Merci xd Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:57

MDR Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993
Je vous laisse l'entière liberté Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366 Par ship j'entends du coup d'un soir, à la rencontre de l'âme soeur Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366 Ça peut être réciproque, ou non, ça peut seulement le devenir après.. etc Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366 Après pour ce que vous décrivez en RP, à vous de vous mettre d'accord Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 2:58

Je dirais que c'est ce que tu veux, Tim, et que plus c'est démonstratif plus ça fait plaisir aux lecteurs :arrow: Ne mentez pas, bande de voyeurs ^^

Bon, Hermione et Jurei vous ont prévu un truc bien sympa Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 3:01

Ouiiii Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 3:02

Trop hâte sérieux de lire les premiers RPs Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 81959
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 10:54

OMG Shocked CLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM Shocked

J'ai été trop gentille de mettre James avec Amy, je le savais Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 789392 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950

(Bizarrement, je sais toujours les choses après scratch :dh: )
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211Dim 7 Mar - 11:05

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993

Bravo Clem', t'as assuré sa mémé Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 118494 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 663950

Le seul shipp gay quoi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 625993

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 8 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant