Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:34

T' inquiètes ça me dérange pas Razz Un petit jeunot pour Gwenog Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 178366 fais attention à toi haha Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:35

Ok manque plus que l'accord de Math' - adulte :@: - Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:35

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993

Alors c'est reglé. (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:38

Je préfèrerais qu'il vienne le confirmer ici ou par MP Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:41

MAth est oki d'ok si ca peut arranger tout le monde
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:42

Bon alors je change ça :@:
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:43

Han, bande de tricheur !!!! affraid

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:44

Je trouve aussi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 227379 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 663950 Mais dans un sens je comprend Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993 !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:45

On ne triche pas je change un math contre un autre Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993 Razz

Dernière édition par Gwenog Jones le Dim 7 Mar - 18:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:45

Lucy on triche pas (heu on fait un changement de couple (heu pour ne pas soupsonner les soupçons. (heu mais qu'est ce que je dît moi? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:50

Bah en effet, je trouve cela est de la triche mais c'était soi ca, soi il se désinscrive. Vous avez qu'à les blamer et les bannir à jamais des ships XdBon, bah moi, va falloir que j'assume mon sacrifice et que je me farcisse l'autre rousse mdr :dh: (<- vaut mieux en effet que je cours trés vite si je veux pas mourir)
Je me demandes si Eryn ne l'aurait pas fait exprés (heu mdr
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:51

Tu peux toujours te retrancher sur tes autres ships , tu as je sais pas combien de persos dans ce concours de ship Razz Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:53

Math !! XD
Comme si je rêvais d'être en ship avec toi ? Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 37993
Merci en tout cas ! Peter va criser XD
Merci Jane Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 545456

Lucy, enfonce pas le couteau stp, c'est assez gênant comme ça.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 18:58

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 47080 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 47080 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 47080 <= trés constructif je l'avoue ^^''
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:02

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993

Peter va piquer une C R I S E :star: :fuite:

Peeeteeeer Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 81959 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:04

Mathieu tu veux commencer ?? Razz Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:17

Shocked 13 pages de flood !!! Vous pouviez pas attendre la fin de l'aprem qu eje revienne !!!!

Vous êtes tous des fou !!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:19

MDR Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993
Ça aurait été moins drôle comme ça Hermione Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 227379
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:20

Sarah H. Nott a écrit:

Peter va piquer une C R I S E :star: :fuite:

Peeeteeeer Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 81959 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 663950

t'imagine meme pas ... je part 5 minutes et j'apprend ça a mon retour ... Evil or Very Mad ça va ruer dans les brancards Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 118494

Merci de me souvenir Sarah Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 545456
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:26

Hermiouchouuuuu :o Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 81959

Jane: +1 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 837151 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 663950

Peter : Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993

Mon pauvre chou :star:

T'as encore rien vu toi (heu Attends de voir la CB et puis :star: Euh...j'ai rien dit Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 178366 :fuite:

De rien sinon Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 81959
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:28

Et oui Hermione tous des fous !! Very Happy
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:34

Aller go Peter, on est tous avec toi ^^ Exclamation
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:48

Puis Peter il a pas à se plaindre de toute manière Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:50

D'ou il a pas a se plaindre affraid lui qui était sii soulagé de voir Eryn avec son fils Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211Dim 7 Mar - 19:52

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 625993 Moi personnellement ça me rassurerait pas :arrow: Elle a aucune limite cette nymphomane femme là :arrow:

:fuite:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 13 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant