Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 0:36

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993

Perso je m'interesse pas à peter je sais qu'il est chasse gardée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 0:37

Pire que ça même XD
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 0:38

Pareil je suis pas suicidaire Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993 Enfin plus précisément Jane l'est (heu (heu
Je choisirais un autre moyen de me tuer, promis :fuite:
Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 0:39

Eryn deviens une vraie tigresse si on ose toucher à ses sales gosses!!!!!

Alors si on ose toucher à son Peter très infidèle gentil, on risque sa terrible colère !!!!!!!!!!!! affraid
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 0:52

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 586542

Ca marche sur les smileys aussi Shocked Enorme Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 261117 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 0:58

Eh ouais Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 261117 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 261117
Han je vais lire çaaaa Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 545456 Mais je répond pas ce soir, j'ai regardé DW et ça y est, je déprime trop Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 1:27

Lucy Fair a écrit:

Alors si on ose toucher à son Peter très infidèle gentil, on risque sa terrible colère !!!!!!!!!!!! affraid

Isa' court vite se cacher ... (heu ...Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 330961

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 1:52

MAthieu c' est toi qui commence ou pas ???? (heu :o Razz
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 2:04

Moi j'ai répondu à Perle, et sur ce, je vais me coucher affraid J'ai cours demain Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 789392 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 789392 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950 A demain Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 37993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 2:08

Very Happy
Bonne nuit Jane :o Surprised Dors bien et bon cours demain :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 2:15

Merciiii :o
Toi aussi :o
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 2:17

Wink :o

Bon je vais me coucher aussi et MAthieu tu as intérêt à me dire si tu commence ou pas demain !! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 10:04

47 pages de flood quoi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 10:17

Gwenog Jones a écrit:
Wink :o

Bon je vais me coucher aussi et MAthieu tu as intérêt à me dire si tu commence ou pas demain !! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366

Peter, idem :arrow: Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 545456 Faudrait s'organiser aussi Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366 :star:

*vient d'aller à la fac' pour un controle continue qu'elle pensait aujourd'hui à 8h, alors qu'en fait c'était mercredi à 8h >< *

*se donnerait des baffes pour son étourderie parfois... Suspect Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950 *
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 11:30

Hello les gens !!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 261117
Voilà, j'ai commencé le rp avec Math Luterei-Ben Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 81959

Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 11:42

HELLOOO ERYN Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 261117

J'viens d'avoir une idée superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 261117
J'sais pas, j'ai eu une illumination soudaine...!!! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 163549 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 509538

Eryn, hâte de lire ton rp Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 37993 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 63453

Dernière édition par Isabella Cavaletti le Lun 8 Mar - 11:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 11:42

Je le rajouuuute Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 586542
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 11:44

*viens de voir qu'Eryn avait mis le lien d'son rp dans son post' Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 163549 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950 *

Vais le lire Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Lol

Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 330961

Edit : une idée superbe concernant le Ship je précise Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 163549 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366
Enfin j'espère (heu
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 11:49

Moi je suis en cours je lirais ça ce soir Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 663950
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 11:51

Lu Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366
Eryn, j'aime beaucoup ton post' Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 211452

Moi, encore une heure devant moi avant mon cours Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 12:18

Isa hâte de voir l'idée que t'as eu pour le ship en tout cas Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 545456 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 545456 !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 13:08

Merci Isa t'es adorable :gya: Pourtant je l'ai écrit avant mon cours en 20 min chrono xD
Quel dommage que je sois obligée de te détruire... Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993
Merci Jane !
Et j'avoue Isa, je suis quand même impatiente de lire ton rp (et surtout celui de Peter, perso j'adore comment il écrit Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 81959)
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 15:19

Et Mathieu qui ne dit toujours rien.... je vais le tuer Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 7635 Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 178366
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 15:21

Gwenog chérie, ne touche pas à mon fils s'il te plait... Tu me connais... Quand on touche à mes enfants... ^^"
Au pire, va poster chez les Smith, il y est tout le temps ! Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 625993
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211Lun 8 Mar - 15:26

Jane Woodhouse a écrit:
A ta place je ferais s'éloigner Sarah de Peter :@: Elle a les mains baladeuses :@:
Enfin encore une fois, tu vois ce que je veux dire :star:
:fuite:

J'hallucine Suspect

Jalouse :?:

Et je suis pas une piqueuse de mecs moi Suspect

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur arrête de shiper - le retour.   Shippeur arrête de shiper - le retour. - Page 19 Play211

Shippeur arrête de shiper - le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant