Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [Manque d'inspit de Titre xd] [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Manque d'inspit de Titre xd] [Fe] Empty
MessageSujet: [Manque d'inspit de Titre xd] [Fe]   [Manque d'inspit de Titre xd] [Fe] Play211Dim 23 Sep - 17:57

C’était un jours joyeux. Noël était là, proche. En faite, on était le 23 décembre … le lendemain, au réveil, des cadeaux orneraient le pied du lit de nombreuse personnes, qui les ouvriraient, joyeusement … Et c’était bien pour ça qu’Aelys se pressait, dans le Chemin de Traverse. Elle devait encore acheter quelques cadeaux, pour ensuite rentrer.

La nuit tombait, doucement. La neige, elle, tournoyait gaiement, tombant en énormes flocons … Seuls les boutiques éclairaient la ruelle, toute plus colorés les une que les autres. Mais, celle devant là quel Aelys s’était arrêtée, annoncée une petite réduction sur les produits de lustrage des balais .. Il fallait écouler le stock, apparemment. Et puis, la jeune devait s’acheter une paire de gants en polaire, puisqu’elle avait vraiment trop froid quand elle volait ..

Alors, contente de quitter la noirceur du Chemin, pour rejoindre le magasin bien éclairé, bien chaud, la jeune poussa la porte, s’engouffrant dans une bouffée d’air chaud. Une sonnette retentit, et Aelys s’avança vers les présentoirs, en profitant pour observer un peu de tout …

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Manque d'inspit de Titre xd] [Fe] Empty
MessageSujet: Re: [Manque d'inspit de Titre xd] [Fe]   [Manque d'inspit de Titre xd] [Fe] Play211Dim 23 Sep - 18:07

C'était Noel! Noel, la fête des cadeaux, de la neige, des biscuits et de la dinde! Lara était toute enchantée à l'idée de faire quelques courses de Noel avec sa chère amie de toujours, Jenna! les deux filles marchaient se demandant ou se rendre en premier lieu!
les décorations de Noel sur le chemin de Traverse étaient superbes! Lara en avait presque les larmes aux yeux! Une petite musique retentissait d'un des nombreux magasins. Lara ne put s'empcher de prendre la main de Jenna et de gamabader tel un phoque sur une piste de danse aquatique.

-Mon beau sapin, roi des fôret, que j'aime ta verdureeee...

Jenna chantait avec elle, les gens les regardaient un peu bizarrement mais les deux filels s'en foutaient comme de l'an 40! Elles arrivèrent enfin devant une boutique de quidditch. Lara regarda Jenna, l'air pensif.

-Je crois que mon éclair de neige a rendu l'âme...Ma chouette la cassé en foutant des coups de bec...

Lara baissa les yeux avant de reprendre son attention vers Jenna.

-Entrons, peut-être qu'il y a d'autres éclairs [de vent Suspect ]

les deux filels entrèrents dans la boutique qui semblait très accueillante, Lara recconnu aussitôt Aelys qu'elle avait rencontré à plusieurs reprises.

-Hey! Petite mistinguette!

Elle lui sourit avant de retirer son écharpe, elle avait bien trop chaud. Elle posa ensuite le regard vers le "comptoire" et remarqua que le vendeur avait changé de tête depuis la dernière fois où elle était venue. Il était plutôt mignon! Lara, qui était d'une humeur étrange, sourit de toutes ses dents [ Suspect ].

-BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manque d'inspit de Titre xd] [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cissy en Manque de Kit ...
» Cissy en manque de Kit !!!!
» IL ne manque plus qu'un raton laveur ...
» En manque de vitamines. Et de Nutella. [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser