Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Froid et Chaud (Nathalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Froid et Chaud (Nathalia) Empty
MessageSujet: Froid et Chaud (Nathalia)   Froid et Chaud (Nathalia) Play211Mar 9 Mar - 1:50

La grande salle, qu'elle peut paraître réconfortante avec ses nombreux feux allumés par ci par là, sa chaleur éternelle et son activité incessante. C'est là qu'avaient choisis de s'asseoir Nathalia et Jackson après avoir fait la mauvaise expérience de tenter une sortie dans le parc quand le ciel plombé augurait une tempête de neige.

Les deux amis avaient en effet décidé quelques temps auparavant d'aller faire un tour autour du lac gelé, les pieds dans la neige qui recouvrait la totalité du parc d'un épais manteau blanc. Ces derniers jours la neige n'avait cessé de tomber sur Poudlard, émerveillant les premières années, exaspérant les élèves qui avaient cours en extérieur et ravissant les amateurs de paysages magnifiques.

Jackson était un peu dans les trois catégories en même temps, n'étant pas le dernier pour s'amuser il n'avait pas hésité à fabriquer un beau bonhomme de neige censé représenter un des professeurs qu'il avait un peu dans le nez, à participer à une grande bataille de boules de neige (en ne faisant preuve d'aucune pitié contre les premières années), mais il détestait rentrer dans le dortoir avec les chaussettes trempées et les vêtements tout aussi humides. Parfois il lui arrivait de se poser à la fenêtre et de réfléchir tout en observant le merveilleux panorama de la région enneigée.

Mais peu importe, aujourd'hui Nathalia lui avait proposé, pendant le petit déjeuner, d'aller faire un petit tour. Appréciant la compagnie de la jeune fille, d'un an plus jeune que lui, il avait accepté tout naturellement et bien qu'il savait que ses chaussettes allaient encore finir suspendues non loin du feu pour les sécher, c'est avec entrain qu'il la rejoignit dans le hall deux heures plus tard.

S'en suivit une balade de quelques dizaines de minutes non loin du lac. Nathalia avait toujours été une très bonne compagnie, c'était de loin sa meilleure amie et à vrai dire il se demandait ce qu'il ferait sans elle parfois. Ne serais ce que pour avoir quelques coups de pouce pour les cours, mais aussi pour discuter, de tout et de rien, pendant des balades comme celles ci.

Tout se passait donc extrêmement bien jusqu'à ce que la météo s'en mêle. Alors qu'ils étaient encore à un petit kilomètre du château un blizzard commença à se former, le vent monta en puissance et la neige tombait avec intensité, de gros flocons arrivaient des nuages et laissaient présager quelques centimètres sur le sol en plus pour le lendemain matin. Pour éviter de se retrouver coincés en pleine tempête les deux jeunes gens avaient quasiment couru se mettre à l'abri au château, et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés, dans la grande salle, les cheveux ornés de flocons qui avaient du mal à fondre.

Jackson prit place sur une des grandes tables et invita Nathalia à s'asseoir à coté de lui, autour d'eux certains élèves révisaient, d'autres étaient dans la même situation qu'eux, frigorifiés, devant un chocolat chaud encore fumant. Devant eux se trouvaient quelques tasses et une grosse théière (ou du moins ça y ressemblait fortement) remplie de ce doux et réconfortant breuvage. Le gryffondor en servit deux tasses et en tendit une à la jeune fille.


"Tiens, ça évitera que tu claques des dents et qu'un première année vienne te dire de faire moins de bruit.. ne rigole pas.. ils sont vraiment trop sérieux."

L'était il lui même? Pas vraiment, il savait très bien qu'aucun première année n'allait venir lui dire de faire moins de bruit, d'abord parce qu'un claquement de dents c'est naturel et incontrôlable, mais aussi peu bruyant, et ensuite parce que la plupart des première année, n'avaient pas vraiment le cran pour aller dire à des élèves plus âgés de se taire auquel cas ils se plaindraient à je ne sais qui. Souriant en se moquant un peu d'elle Jackson leva sa tasse et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Froid et Chaud (Nathalia) Empty
MessageSujet: Re: Froid et Chaud (Nathalia)   Froid et Chaud (Nathalia) Play211Mar 9 Mar - 23:41

    Atchouuum !
    La plupart des regards se tournèrent vers le fameux duo que formait Jackson et Nathalia. Cette dernière avait le nez rouge et tremblait de froid par dessous sa robe noire. Ses dents ne cessaient de produire un bruit strident qui empêcher bon nombre d'élèves de finir leurs devoirs. Un rire cristallin résonna dans toute la salle tandis que Nathalia repensait à la sortie qu'ils venait de faire. Quelle idée avait-elle eu de vouloir sortir dehors par un temps pareil ? Pour ce qui était de prendre des risques, la petite Serdaigle avait toujours été la dernière mais jamais dans sa vie elle n'avait vu autant de neige..il fallait donc qu'elle en profite au maximum avant le retour du printemps. Les cheveux de la brune étaient désormais trempés et ses joues colorés par le froid mais elle ne semblait pas vouloir s'arrêter de sourire. L'hiver et la neige la mettait de bonne humeur, il n'y avait pas ça en Italie son pays natale. Pendant toute la matinée elle s'était contenté de regarder le ciel et l'extérieur du travers des vitres avec envie puis s'était finalement décidé à sortir néanmoins sans proposer à son meilleur ami de l'accompagner. Malgré les quelques mois qu'ils avaient d'écart, le courant passait de lui-même entre les deux élèves et Nath' prenait un malin plaisir à aider le sixième année dans certains de ses devoirs. Entre eux étaient né une forte complicité, il était donc évident que ce dernier se devait de l'accompagner lors de cette ballade.

    Ils avaient parlé de tout et de rien, s'étaient envoyé innocemment quelques boules de neiges mais ils avaient surtout bien rigolé ensemble. Malheureusement, la météo sûrement jalouse de voir une si belle amitié parmi les paysages blancs décida de changer la donne et un début de blizzard débuta alors. Sans plus attendre, une course opposa les deux amis à celui qui rentrerai le premier dans le château, bien évidemment Jackson arriva le premier suivit ensuite par la brune qui avait décidé de retarder au maximum son retour au château. Sentir ses cheveux volés à travers le vent, un flocon de neige posé délicatement sur la fine bouche de la Serdaigle étaient des sensations que Nathalia avait peu de fois connue. Durant cette journée, la jeune femme n'avait cessé de sourire, de rire et de profiter de l'hiver. Rare étaient les élèves qui appréciait à ce point la neige mais Nath' avait toujours eu ce petit côté enfantin et souriait facilement grâce à de petites choses sans importance.

    Il y avait évidemment un contraste de température entre la grande salle et le parc, Nathalia ne put alors s'empêcher de frissonner lorsque cette dernière finit par franchir la grande porte. Jackson le remarqua et de nouveau ils ne purent s'empêcher de rigoler comme deux enfants. Et que manquaient-ils à deux enfants qui venaient de voir la neige et devait sûrement mourir de froid ? Un chocolat chaud ! La jolie brune finit alors par rejoindre son meilleur ami assis à une table et ce dernier lui servit une tasse de la fameuse boisson dont l'odeur ne faisait qu'impatienter d'avantage Nathalia. En plus de lui tendre la tasse que Nathalia s'empressa de saisir, le jeune homme ajouta à son geste des paroles :

    Tiens, ça évitera que tu claques des dents et qu'un première année vienne te dire de faire moins de bruit.. ne rigole pas.. ils sont vraiment trop sérieux.

    La Serdaigle se saisit alors de la fameuse tasse et la porta à ses lèvres avant de finalement rire aux éclats. Après un vif coup d'oeil du côté des premières années qui semblaient ne pas avoir prit cette remarque sur le ton de la rigolade, Nath' s'empressa d'ajouter :

    Mais laisse-les tranquille voyons, regarde comme ils sont concentrés.. tu devrais sûrement en prendre de la graine !

    De nouveau un rire qui résonna dans toute la salle, il fallait vraiment qu'elle se calme, le froid avait sûrement du la rendre folle. Après avoir but à nouveau une autre gorgée du breuvage, Nathalia plongea son regard dans les yeux de Jackson (étrangement sans aucune gêne) et finit alors par ajouter :

    Alala..quelle bonne journée quand même..


    Un sourire en coin puis de nouveau un frisson. Nathalia avait passé une super journée certes, mais le lendemain allait sûrement être plus difficile. Mais qu'importe, Nath' avait prit l'habitude de vivre sa vie au jour le jour après avoir vécue un peu trop longtemps dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Froid et Chaud (Nathalia) Empty
MessageSujet: Re: Froid et Chaud (Nathalia)   Froid et Chaud (Nathalia) Play211Jeu 11 Mar - 15:25

Jackson aurait très bien pu être assez gêné par le fait que la jeune fille rie au éclats en plein milieu de la grande salle alors que tout le monde se retournait sur eux.. mais non, lui aussi s'était mis à rire aux éclats en se fichant complètement de ce qui se passait autour d'eux.

Un rire provoqué d'abord par la tête que faisaient les pauvres première année à la réflexion des deux jeunes gens et ensuite par la réponse un peu taquine de son amie. Prenant un air faussement offusqué Jackson avait, après avoir rit, répondu.


"En prendre de la graine? Ca veut dire quoi ça?"

Bien sûr il ne le prenait pas mal, et elle le savait très bien, mais il aimait l'embêter et la faire s'inquiéter pour rien, pendant quelques secondes seulement bien sûr, tant que ça restait amusant. Soupirant avant de continuer il avait regardé vers les première année.

"Si je néglige mes études c'est pour offrir un chocolat chaud à une Serdaigle qui elle n'a pas besoin de mise à jour niveau cours"

Il avait rit encore une fois avant de porter sa tasse à la bouche en se brûlant légèrement la langue,comme à chaque fois qu'on boit quelque chose d'un peu trop chaud. Peu importe, Nathalia reprit la parole et Jackson prit un air un peu plus déçu, mais cette fois il était et semblait sincère.

"Oui, une super journée, dommage qu'elle se termine déjà"

C'était dommage en effet, le ciel s'était assombri et la neige tombait toujours autant, les cours de demain matin allaient sûrement être annulés étant donné qu'ils devaient avoir lieu en extérieur et que personne n'aurait le courage de déblayer tout à 6 heures du matin. Peu importe, étrangement il ne voulait pas quitter sa jeune amie maintenant, il était bien en sa compagnie, ses yeux plongés dans les siens.

Il croisa son regard quelques secondes avant de le reposer sur une fenêtre dont le rebord commençait à accumuler les centimètres de neige. Les cheminées s'étaient allumées comme par magie.. c'est le cas de le dire, signe qu'une soirée / nuit rude allaient suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Froid et Chaud (Nathalia) Empty
MessageSujet: Re: Froid et Chaud (Nathalia)   Froid et Chaud (Nathalia) Play211Ven 12 Mar - 21:55

    Peu à peu, le visage de la Serdaigle perdait de ses couleurs rouges pour reprendre un hâle naturel. En plus d'être délicieux le chocolat chaud avait permis également à Nathalia de se réchauffer en plus de la cheminé dont une grande flamme vive et colorée excitait les yeux. L'ambiance dans la salle était au travail, d'habitude la jeune femme aurai été des leur ne perdant jamais une occasion d'apprendre ou de s'avancer dans ses devoirs mais cette fois-ci, impossible de travailler.. elle n'en avait pas envie. Après une après-midi passé dans la neige à rire et s'amuser elle n'avait plus envie de faire autre chose, elle rigolait bien avec Jackson et ne voulait pas que ça change sous prétexte que les autres étaient en train de travailler. Certes; c'était un peu égoïste de déconcentrer les autres de par les rires incessant et bruyant qui fusaient depuis quelques minutes mais elle savait que personne ne lui en voudrait réellement car connaissait Nathalia on savait que ces moments étaient rares.

    La remarque sur la "non-concentration" de son ami, avait été tout sauf méchante. C'était un jeu entre eux que de se taquiner assez souvent dans le but de faire sourire l'autre. C'est pour cela que le jeune homme s'empressa de répondre, tandis que Nathalia était occupée à souffler sur sa tasse avant d'en boire le contenu.

    Si je néglige mes études c'est pour offrir un chocolat chaud à une Serdaigle qui elle n'a pas besoin de mise à jour niveau cours.


    A cette allusion, la petite Serdaigle s'empressa de faire une petite moue boudeuse comme si elle tentait de le faire culpabiliser. Ça marcha en partie puisque le courageux Gryffondor finit par se brûler avec sa tasse, Nath' ne put s'empêcher d'exploser de rire en assistant à la scène et quelques élèves de premières années finirent par rire en coeur avec elle. Prenant un air sûre d'elle et d'un regard de défi elle se saisit de sa tasse et après avoir légèrement soufflé dessus, elle l'emmena jusqu'à sa fine bouche et en but une grande gorgée. Malheureusement, en voulant se montrer plus maligne que son meilleur ami, la brune avait réussit finalement à inverser la donne. Oui, elle avait une marque de lait coincé au bout de ses lèvres mais ça elle l'ignorait. Évidemment, elle n'oublia quand même pas de répondre à la réponse de Jack' même si tout d'un coup, elle perdait en crédibilité.

    Mais quel Gentleman ! Et dire que tu n'as toujours pas de petite-amie..

    La fin était sortie toute seule, peut-être aurait-elle dû se taire finalement. Il arrivait que par moment, Nath' ne prenne pas le temps de réfléchir avant de parler, les mots s'enchaînaient sur le tas pour former une phrase plus ou moins pleine de sens. C'était le cas ici. Finissant alors son chocolat chaud à une vitesse folle et reposant alors la tasse sur la table qui faisait office de bureau pour les élèves, Nathalia jeta un bref regard vers le beau jeune homme afin d'anticiper sa réaction puis finalement se concentra sur les flocons qui venaient à se déposer sur la fenêtre. Oui vraiment, c'était une assez belle journée..

    Oui, une super journée, dommage qu'elle se termine déjà.


    Malgré les flocons qui empêchaient à quiconque d'avoir une vue correct de l'extérieur, on arrivait à voir le soleil qui était en train de se coucher pour laisser place à la lune. Bientôt, les élèves iraient diner et passera la soirée, au coin de la cheminé dans leur salle commune respective à lire où à bavarder entre eux. Nathalia elle, n'avait pas envie de laisser place à la nuit et voulait rester indéfiniment avec son meilleur ami, à boire un chocolat chaud comme il le faisait à cet instant mais elle même savait que c'était impossible. De plus, le fait que Nathalia et Jackson soit à des maisons différents n'aidait pas tellement la Serdaigle à se faire une raison. Afin de ne pas laisser place à une éventuelle mélancolie, la brune passa une main dans ses cheveux comme il lui arrivait à un moment de le faire et avec un sourire en coin elle finissait par répondre :

    Dommage qu'il n'existe pas un sort pour retarder le temps..

    Son regard se perdit dans le sien pendant tout le temps où elle avait parlé..et un peu plus. Avouez qu'un tel sort serai franchement bien utile non ? Nathalia pourrait enfin rester le temps qu'elle voulait avec son meilleur ami et vice-versa. Elle ne serai pas obligé à un moment donné de partir pour dormir ou faire autre chose. Mais demain les cours allaient sûrement être annulés à cause de la neige, enfin seulement ceux en extérieur comme les soins aux créatures magiques, la botanique.. cela signifiait alors que Nathalia pourrait alors entamer une autre de ses promenades à travers la neige qu'elle aimait tant. Mais pour l'instant, l'élève se trouvait dans la Grande Salle et n'avait pas remarqué qu'elle était toujours en train de fixer avec une insistance des plus étrange son ami. Légèrement gênée de s'être perdue ainsi entre rêve, pensées et réalité, Nathalia se redressa comme pour faire sentir qu'elle venait de sortir de ses rêveries et posa sa main sur la table sans vraiment savoir pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Froid et Chaud (Nathalia) Empty
MessageSujet: Re: Froid et Chaud (Nathalia)   Froid et Chaud (Nathalia) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Froid et Chaud (Nathalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brrrr il ne fait pas chaud ici... [FE]
» Chaud devant ! Lourdeur sur le dos ! ( FE )
» Quand l'eau et le froid ne fond qu'un... (FE)
» Fait froid ici ! [PV Ed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser