Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Cours Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Cours Privé   Cours Privé Play211Ven 19 Fév - 18:16


Eryn Peters monta les marches des Trois Balais jusqu'à sa chambre d'un pas énergique. Ses joues étaient rosées par le froid tandis qu'elle revenait de son jogging dans Pré au Lard. Beaucoup de sorciers auraient trouvé son attitude Moldue étrange, mais Eryn était une sportive de nature et savait pertinement qu'une excélente condition physique pouvait faire la différence dans un duel face à un Mangemort plus talentueux.

- Shu ! Shu ! Shu !

La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre et la referma distraitement du pied, préoccupée par ce qu'elle s'apprétaît à faire. Eryn essuya son visage humide avec une serviette et sorti un petit sac qui faisait office de valise. Elle y plongea presque entièrrement le bras à la recherche de quelque chose. Finalement, elle sorti des vêtements et des bandages qu'elle posa sur le lit. Eryn se déshabilla et enfila sa tenue de sport. Un short noir de boxe et une brassière de même couleur. Ensuite, elle mit les bandages à ses mains et à ses pieds jusqu'à couvrir la moitié de ses tibiats. Après avoir attaché ses cheveux en une queue de cheval, elle sorti sa baguette. La jeune femme transforma la chaise qui se trouvait devant le bureau en un gros sac de boxe elle fixa un plafond afin de pouvoir tapper dedans. Maintenant que tout était en place, elle pouvait se mettre au travail.
Eryn sautilla sur place un instant et leva la jambe droite pour frapper. Mile coups de chaque jambes était l'échauffement que lui avait imposé son maître lorsqu'elle étudiait la boxe Thaïlandaise. C'était extrêmement douloureux et avait pour but de renforcer son corps. Eryn qui n'avait presque pas pratiqué pendant son mariage avec Jackson avait énormément perdu. Depuis qu'il était mort, la jeune femme s'entraînait afin de redevenir aussi forte qu'elle ne l'était à ses dix huit ans.

- 997 . Shu ! 998. Shu ! 999. Shu ! Et 1000 ! Aargh !

Eryn se laissa tomber sur les fesses, ne sentant plus sa jambe à cause de la douleur. La jeune femme n'osa pas retirer les bandages, elle était forcément bleue. Elle s'appuya sur les coudes en tenta de reprendre son souffle, sa poitrine se soulevant sous le rythme de sa respiration manquante.
Il fallait qu'elle se relève. Rester aussi peu active pendant un échauffement n'était pas bon. Et dire que ce n'était que l'échauffement imposé...
La jeune femme se releva sans grâce, et manqua de perdre l'équilibre. Elle frappa de la jambe gauche une fois, deux fois mais remarqua à la troisième que la porte de sa chambre était entre ouverte.
La respiration courte et trempée par la transpiration, Eryn se tourna vers son public.

- Que voulez-vous ? demanda-t-elle dans un souffle, les sourcils froncés.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 20 Fév - 0:49

    Voilà désormais deux semaines que Zack prenait pour point d'attache une petite chambre des "Trois Balais". C'était une petite auberge miteuse tout comme il est les aimes. Enfin, miteuse était un bien grand mot puisque tout était propre, seulement l'auberge était très petite et les quelques personne qui y habitaient n'aspirait la bonté, bien au contraire, on se serait crû dans l'allée des embrumes, un coin malfamée du Chemin de Traverse. L'une des habitantes qui lui semblait la plus étrange était cette petite dame replète d'un cinquantaine d'année, qui aboyait sur chaque personne qui s'approchait d'elle et qui gardait toujours un collier d'ail autour du cou... La seule fois qu'il eût un contact avec elle, ce fût à cause de son chat tout squelettique et plein de puce qui s'était infiltré sur son balcon et s'était "déversé" partout pendant que Zack fumait. Et le chat failli fumer également s'il n'était pas parvenu à s'enfuir à temps. Mais la vieille folle n'était pas la seule personne qui l'eût marqué. Une seule personne semblait à peu près normal. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'à aujourd'hui. C'était une belle femme aux cheveux de feu, éblouissante d'élégance, bien qu'elle semblait chagriné par quelques malheurs. Bien qu'elle était affreusement belle, il ne souhaitait pas s'attacher à quelquonc chose ou personne. Il devait repartir dans trois jours, tout comme il l'eût toujours fait. Si il était dans cette auberge, c'était uniquement parce qu'il n'avait aucun toit où aller, alors qu'il était sur la piste d'un mangemort qui semblait connaître pas mal de choses sur les mangemorts du coin. Ainsi, il souhaitait trouver une piste pour chercher ailleurs, car depuis quelque temps, les mangemorts ne disais rien d'intéressant, même si sa collection de baguette magique en comptait désormais douze. Douze mangemort d'éliminé depuis qu'il eût commencé la chasse au mangemort. Il en était plutôt satisfait et ses baguettes était soigneusement enfermées dans un coffre en bois fermé d'un sortilège, ainsi, seul Zack pouvait l'ouvrir.

    Il inspira profondément et expira dans un long soupir. La journée fût longue et le résultat fût loin d'être convainquant. Aucune piste valable depuis un mois entier, c'était comme si tout son frère n'existait plus. Les seuls informations qu'il possédait fût qu'il était devenu mangemort et qu'il parcourait le monde à la recherche de victimes. Si seulement sa vie ne pouvait être qu'un cauchemar... Il se retourna dans son lit et se lança dans la contemplation du plafond quelques minutes avant de prendre de prendre son livre, qui était un long roman d'exploration. Actes après actes, il dévorait ses livres et prenait le temps d'en lire lors de ses patrouilles. Sa propre vie était une longue tragédie, qu'il ne cessait de revivre chaque jours. Ses yeux se portait sur une phrase qu'il lu plusieurs fois avant d'en comprendre le sens : ce soir, il était fatigué, et comme les autres soirs, il n'arriverait pas à dormir. Sauf qu'à la différence des autres soirées, une succession de bruit bizarre se faisait entendre par la cloison de droite. C'est une suite de "Paf" et autres choses en ce genre. "La rouquine s'est finalement trouvée quelqu'un" pensa-t-il en soupirant de nouveau : les bruits étaient vachement perturbants... Et il n'allait pas les laissaient gâché sa "superbe" soirée. Il se leva donc avec difficultés de son lit, son livre à la main et sorti de sa chambre pour se poster devant la porte de la voisine. Ce qui fût très inattendue, c'est que cette porte fût entrouverte et que ce qui se passait dans cette chambre fût tout aussi inattendue. La jeune femme était dans une tenue légère et ses mains était enroulé dans des bandages. Elle s'entraînait à frapper dans un sac. Cela ressemblait à du combat, en était-ce ?

    - 997 . Shu ! 998. Shu ! 999. Shu ! Et 1000 ! Aargh !

    Ça ne faisait quand même pas 1000 fois qu'elle tapait dans ce sac quand même ? Était-elle au moins humaine ? Elle se laissa tomber sur le sol, épuisé à force de maltraiter sa cible. C'était une femme coriace, ce que beaucoup prenait pour un point faible, mais pas Zack. Elle devait sûrement avoir du caractère. Il décidait finalement de la laisser faire, après tout, il n'aurait pas aimé qu'on vienne le déranger dans ce moment, et l'aurait même sûrement bien fait comprendre à sa manière. Il pivota donc sur lui-même afin de regagner sa chambre quand la jeune femme croisa son regard et lui lança.

    - Que voulez-vous ? demanda-t-elle dans un souffle, les sourcils froncés.

    - Vous faites du bruit. lança-t-il froidement, sur un ton bouru. Vous faites quoi ?
    demanda-t-il sur un ton aussi inquisiteur. Sa façon de se battre contre un objet était assez étrange, et Zack fût bien curieux de ce savoir ce que cela signifiait. Il s'invita donc de lui-même dans la chambre de la demoiselle, torse nu et vêtu d'un jean, puis s'appuya contre la porte qui se ferma sous son poids et poursuivi sa lecture.


Dernière édition par Zack A. Walker le Mar 23 Fév - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 20 Fév - 1:59


- Vous faites du bruit. lança-t-il froidement, sur un ton bouru.

Eryn observa l'homme qui se trouvait face à elle. Avec un sentiment de honte ses yeux se posèrent sur son torse nu. C'était la première fois qu'elle parlait à son voisin de chambre et le voir ainsi la mettait mal à l'aise. Ce sentiment fut agravé quand il se permit d'entrer et de refermer la porte derrière lui.

Vous faites quoi ?

Eryn fronça les sourcils et saisit sa baguette qu'elle avait mise dans son short.

- Acio serviette, dit-elle avec assurance sans quitter l'homme du regard.

La jeune femme essuya son visage humide, son coup et ses bras. Faire autant d'exercice ne la rendait pas glamour et elle était vraiment trempée de partout. Eryn soupira. Il ne pouvait pas s'habiller ?! Avec un demi sourire, la jeune femme pensa qu'elle n'était pas plus couverte en brassière mais c'était différent, c'était une tenue de combat.

- Vous venez d'une famille de sorcier, dit-elle finalement en jetant la serviette sur son lit.

Ce n'était pas une question. Seul un sorcier n'était pas capable de reconnaître quelqu'un en train de boxer.
Eryn frotta ses mains et se remit à sautiller sur place en frappant des poings le gros sac. Pour l'instant, sa jambe lui faisait trop mal.

- Ceci... est de la... boxe Moldue..., dit-elle en frappant entre chaque mot. Thaïlandaise... précisement. C'est un art... de défence... puissant...

Eryn frappa encore du poing et se tourna vers lui, l'air confiante.

- Ne pas négliger la culture Moldu peut sauver la vie.

Elle sautilla à nouveau et frappa.

- Votre nom..., dit-elle, ou sinon vous sortez.

Eryn donna un coup puissant dans le sac et se tourna à nouveau vers l'homme. A sa musculature, il était athlétique. Elle appréciait ce fait. Et pourtant, le savoir ici dans sa chambre, avec la porte fermée, la gênait terriblement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 20 Fév - 2:59

    - Votre nom..., dit-elle, ou sinon vous sortez.

    Il n'avait aucune raison de rester à vrai dire, mais maintenant qu'il était là, pourquoi pas ne pas rester un peu. Cela fait longtemps qu'il n'a pas eût de compagnie et puis, la "boxe thaïlandaise" l'intriguait beaucoup, vu que le sport est un second passe-temps, pourquoi ne pas apprendre.

    - Zack Walker, annonça-t-il sans réellement s'intéressé à ce qu'il venait de dire. La demoiselle n'était de tout évidence pas un mangemort à moins qu'elle ne camoufle sa marque, ce qui est quasiment impossible en soit.

    Il soupira tandis qu'elle le regardait toujours. Il s'approcha du sac et lança un regard à la jeune femme. Une sorte de regarde de défi, qui semblait dire "ça marche comment". S'inviter de cette façon était dans son caractère et ne souhaitais pas le changer.

    - Tu m'apprends ?, dit-il toujours sur même ton, je pars dans trois jours, autant partir avec quelque chose d'utile.

    Il ne faisait pas vraiment de différence entre les moldus et les sorciers, ils étaient humains après tout. Sauf qu'un sorcier à l'avantage sur un humain lors d'une bataille. Il posa son livre sur la surface la plus proche puis se tourna vers la jeune femme.

    - Plutôt belle pour une combattante. fit-il la remarque. Tu m'apprends en une soirée ?

    Il regardait de nouveau le sac et se demandait de quel façon il fallait s'y prendre pour taper dedans. Taper avec ses poings, il connaissait. Taper avec ses poings avec une dose de technique et de stratégie ? C'est pas son point fort. Il sortit un paquet de cigarette de sa poche, en tira une et l'alluma. Il l'a porta à sa bouche dans un soupire et attendit sa réponse, fixant le sac des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 20 Fév - 15:12


Zack Walker...
La jeune femme arqua un sourcil. Le jeune sorcier avait tout de l'idée que les Moldus se faisaient de l'aventurier. Le teint légèrement halé, un torse parfait, des cheveux légèrement en bataille et une confiance charmante.
Tout.
Eryn se retint de rire en imaginant la tête qu'auraient fait quelques de ses amies en le voyant.

- Eryn Peters, dit-elle d'un ton neutre.
- Tu m'apprends ? dit-il toujours sur le même ton, je pars dans trois jours, autant partir avec quelque chose d'utile.

Eryn l'observa dans les yeux bien que lui soit occupé à fixer le sac de boxe. Il s'invitait dans sa chambre, la tutoiyais et lui demandait de lui enseigner son art. Plein de culot ce Zack.
Eryn aimait ça.
Le jeune homme posa un livre sur la table, apparement décidé à apprendre. Eryn l'observa sans bouger, réfléchissant à ses options. Au moins lui, n'était pas Mangemort. Apprendre à se défendre façon Moldue n'était jamais inutile pour un sorcier.

- J'accepte, dit-elle sans sourire.

La jeune femme lui tourna le dos et retira ses bandages qui serraient ses mains, dévoilant volontairement son poigner gauche, sans aucune trace. Autant mettre les choses au clair tout de suite et éviter les questions déplaisantes.

- Plutôt belle pour une combattante, fit-il la remarque. Tu m'apprends en une soirée ?
- On apprend pas ce genre de chose en une soirée, dit-elle sans le regarder, les joues rougissantes malgré elle.

Eryn saisit sa baguette et nettoya ses bandages avant de se tourner vers Zack. Elle lui saisit la main droite et sans le regarder commença à le bander et fit de même sur la seconde. La jeune femme teint les mains de Zack dans les siennes un instant, observant si elle avait bien fait les choses avant de les relâcher et de reculer d'un pas. Eryn prit à nouveau sa baguette et leva les yeux vers lui.

- Votre jean.

Quand elle remarqua l'incompréhension dans les yeux du jeune homme, elle souria et précisa sa pensée.

- Vous ne pouvez pas vous entraîner en jean. Laissez moi faire.

Eryn s'empressa de lever sa baguette avant qu'il ne décide bêtement de le retirer. Comme la métamorphose était sa spécialité, elle changea le pantalon en un short de boxe rouge, semblable à celui qu'elle portait.

- Voilà qui est mieux, dit-elle avec un sourire. Frappez. (elle l'observa dans les yeux un instant) Je veux voir comment vous frappez dans un sac, ensuite vous essayerez sur moi.

Eryn souria, confiante. A son expression, elle était persuadée qu'il ne s'imaginait pas toucher une femme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 20 Fév - 17:07

- Votre jean.

Son regard était empli d'incompréhension... Voulait-elle qu'il enlève son jean ? Il ne pouvait pas lui plaire autant que ça tout de même.

- Hein, pardon ? lança-t-il, afin de s'assurer qu'il avait bien compris le sens de ses propos.

Elle pointa baguette en direction de son vêtement et celui-ci se transforma en un short rouge vif. Il portait souvent ce genre de short, bien qu'il préférait de loin le noir. Lorsqu'il visitait des pays chaud, il devait bien trouver un moyen de ne pas mourir sous la chaleur. Il menait ces explorations afin de chasser le mangemort toujours plus loin, dans le monde des Moldus. Pourtant, jamais il n'avait entendu parler cette boxe. Peut-être de nom, mais ça s'arrêtait là.

- Voilà qui est mieux, dit-elle avec un sourire. Frappez. (elle l'observa dans les yeux un instant) Je veux voir comment vous frappez dans un sac, ensuite vous essayerez sur moi.

Essayer sur elle ? Il n'allait quand même pas l'attaquer...?
Enfin, elle devait être forte vu qu'elle semblait pouvoir frapper mille fois dans un sac sans s'arrêter. Il s'approcha donc du sac et se mit en position de combat. Soupirant un bon coup, il enchaîna plusieurs séries de frappes avec ses poings dans le sac qui semblait aussi solide qu'un mur. Jamais il n'avait vu ce genre de sport, bien qu'il ne s'attardait jamais dans le monde des Moldus.

- Combien de temps... lâcha-t-il entre plusieurs frappes, pour maîtriser ?

Une semaine serait idéal, car Zack ne devait pas s'attarder en ce lieu.
Il devait partir à la recherche d'Edward le plus vite possible. Zack n'avait jamais pris le temps de réfléchir à ce qu'il dirait à son frère lors de leurs rencontres. Il n'allait quand même pas lui sauter dessus en essayant de le tuer, non... Il devait lui demandé pourquoi a-t-il fait ça...

- Pas mal ton truc. dit-il en stabilisant le sac qui se balançait. Et ça sert au combat ? J'ai quelques mangemorts à massacrer. Il se tourna vers la jeune femme afin d'observer sa réaction. Peut-être avait-elle une certaine affiliation avec les mangemorts ? Cette pensée le surpris lui-même, mais si c'était le cas, il essayerait de soutirer le plus d'informations possible par la force.

Il se remit en face du sac et se remit à le frapper, comme s'il voulait le détruire.
Peu de sorciers devaient connaître cet art, et il se devait d'en profiter. Qui plus est, il avait une enseignante extraordinaire - à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 20 Fév - 23:08


Eryn l'observa frapper avec attention. Comme elle s'y attendait, il utilisait toute sa force, pensant surement que c'était la meilleure chose à faire.

- Combien de temps... lâcha-t-il entre plusieurs frappes, pour maîtriser ?

Eryn eu un sourire. Il frappait mal et parlait de maîtrise. La jeune femme l'observa puis tourna les yeux vers le sac. La façon dont ses muscles se contractaient avec force était presque indéscente.

- Je peux vous apprendre quelques trucs, mais il faudra travailler dur.
- Pas mal ton truc. dit-il en stabilisant le sac qui se balançait. Et ça sert au combat ? J'ai quelques mangemorts à massacrer.

La jeune femme se figea. Elle fronça les sourcils et le regarda dans les yeux. Il chassait des Mangemorts ? A cette pensée, Zack passa d'homme banal à mec super cool dans l'esprit d'Eryn. Aider quelqu'un qui poursuivait la même quête qu'elle était une bonne chose.
Elle avança d'un pas et fit le tour du jeune homme comme pour le juger du regard, jusqu'à revenir face à lui.

- Alors comme ça, vous chassez des Mangemorts ? demanda-t-elle. (elle posa ses mains sur sa taille, l'observa un instant avant de parler à nouveau) Vous frappez avec trop de force. Face à un Moldu ce serait utile, mais pas face à un Mangemort. Le simple fait d'attaquer avec autre chose que sa baguette constitue un avantage. Soyez rapide et efficace. J'ai affronté des Mangemorts qui avaient trois fois ma force et pourtant, en frappant au bon endroit et au bon moment, je les envoyais deux mètres plus en arrière. (elle posa la main sur le sac) Le peu de temps que vous m'avez vu frapper dedans, rebondissait-il ? Non. Vous devez apprendre à votre corps à subir des blessures, à souffrir pour qu'il devienne une arme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Mar 23 Fév - 1:15

- Alors comme ça, vous chassez des Mangemorts ? demanda-t-elle. (elle posa ses mains sur sa taille, l'observa un instant avant de parler à nouveau) Vous frappez avec trop de force. Face à un Moldu ce serait utile, mais pas face à un Mangemort. Le simple fait d'attaquer avec autre chose que sa baguette constitue un avantage. Soyez rapide et efficace. J'ai affronté des Mangemorts qui avaient trois fois ma force et pourtant, en frappant au bon endroit et au bon moment, je les envoyais deux mètres plus en arrière. (elle posa la main sur le sac) Le peu de temps que vous m'avez vu frapper dedans, rebondissait-il ? Non. Vous devez apprendre à votre corps à subir des blessures, à souffrir pour qu'il devienne une arme.

- Tiens donc, vous aussi ? lança-t-il, piqué de curiosité.

Les chasseurs de chasseurs de mangemort ne courraient pas les rues et Zack fût contraint d'admettre que ça lui faisait plaisir que quelqu'un d'autre qu'un homme possédait ce genre de "passe-temps". Zack écouta les conseils de la jeune femme et essaya de modéré sa force, ce qui était vraiment plus dur qu'on ne le pensait. Zack était habitué à frapper sans mesurer sa force, bien qu'il soit plus habile avec sa baguette. Il jeta un regard dissipé à son instructrice d'un soir comme pour s'assurer que c'était mieux.

- C'est mieux comme ça ? demanda-t-il en arquant un sourcil.

Il venait d'apprendre qu'il fallait mieux privilégier la rapidité à la force. Eux deux ne se connaissaient pas, mais elle avait accepté de lui transmettre son savoir. Peut-être était-elle aussi content de rencontré un chasseur de mangemort qui n'était pas un Auror. Ces deniers n'aiment pas que ceux-ci s'occupent de leurs affaires. Puis son regard se posa sur le corps de la jeune femme et glissa jusqu'à son bassin. Une longue cicatrice semblait être la témoin d'un combat sans merci contre les partisans du seigneur des ténèbres. Zack se demandait si elle n'était pas douloureuse, bien que la jeune femme ne semblait pas de nature à se plaindre. Elle ne lui était pas apparût aussitôt...

- Un de leurs cadeaux ? demanda-t-il sur un ton ironique en montrant du regard la cicatrice.

Cette femme était un modèle de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Mar 23 Fév - 15:13


Eryn observa sa réaction. Elle était curieuse de savoir s'il allait être surpris ou même s'il n'allait pas croire qu'une femme puisse être une redoutable tueuse de Mangemorts.

- Tiens donc, toi aussi ?

Eryn redressa un peu plus les épaules. Oui, elle aussi. Finalement, le jeune homme ne releva pas plus que ça, ce qui était une bonne chose. Il se remit à frapper et Eryn constata qu'il y mettait moins de force et frappait avec beaucoup plus de rapidité.

- C'est mieux comme ça ?

Elle lui jeta un regard. Il avait l'air d'un enfant désirant être certain qu'il faisait les choses convenablement. Elle hocha la tête pour dire oui.

- Un de leurs cadeaux ?

La jeune femme se raidit, posant une main sur son ventre comme pour se protéger. Au début, elle n'avait pas comprit à quoi il faisait allusion, mais elle remarqua que ses yeux étaient dirigés vers son ventre où se trouvait sa cicatrice. C'était la seule qu'Eryn avait eu en deux ans et elle pouvait s'estimer heureuse de n'avoir jamais été défigurée. La cicatrice allait de sous son bras gauche jusqu'au bas de son ventre. Pourtant, Eryn affectionnait ce long trait rosé et fin qui était la preuve de son courage, de sa détermination à tuer les Mangemorts. Ironie de la chose, elle avait été justement soignée par un Mangemort. John Pears était apparu à sa demande dans cette même chambre et avait fait de son mieux. Jamais Eryn n'avait subit blessure aussi déchirante, douloureuse au point qu'elle voulait mourir sur l'instant. C'était une douleur qu'aucun Doloris ne pouvait égaler.

- Oui, dit-elle finalement. Ils étaient deux. J'en ai eu un et l'autre m'a touché avec son sort. J'ai eu de la chance, c'est ma seule blessure en presque deux ans, depuis que... qu'il...qu'il est mort.

La jeune femme toucha sa bague par réflexe, comme si l'anneau la brûlait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Mer 24 Fév - 19:45

- Oui, dit-elle finalement. Ils étaient deux. J'en ai eu un et l'autre m'a touché avec son sort. J'ai eu de la chance, c'est ma seule blessure en presque deux ans, depuis que... qu'il...qu'il est mort.

Il ? De qui parlait-elle ?
Zack aurait très bien pût croire qu'elle parlait du seigneur des ténèbres si elle ne touchait pas un petit anneau doré à son doigt. Elle portait une alliance. Il... Eryn Peters était donc autrefois mariée ?
Il était partagé entre la curiosité et la désolation. Perde un être proche n'est jamais facile, il en connaissait quelque chose. Fallait-il mieux qu'il se taise afin de ne pas remémorer de tristes évènements ?

- J'suis désolé. C'était quoi son nom...?

Finalement, il demanda quand même...
Comme pour détourner la conversation, il contempla le mur d'un air absent puis saisit son livre.
Il ne voulait pas gêner la jeune femme plus qu'il n'était entrain de le faire et envisagea de quitter la pièce. Ce sujet devait être tabou.

- Je devrais peut-être y aller.

Il tenait toujours son livre dans la main et y jeta un vif coup d'oeil avant de reporter son regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Sam 27 Fév - 0:56


- J'suis désolé. C'était quoi son nom...?

Eryn leva les yeux vers lui comme si elle venait de remarquer sa présence. Elle l'observa un instant, surprise de le voir touché par son deuil. Apparement l'aventurier avait aussi un grand coeur.

- Jackson, dit-elle d'une voix qu'elle voulait naturelle.

Le silence revint dans la pièce. Eryn observa Zack. Elle ne s'était pas vraiment demandée pourquoi il était devenu chasseur de Mangemorts. Avait-il perdu une femme ? Une fiancée ? Une soeur ? Un frère ? Toute sa famille peut être ? Comment pouvait-on se lancer dans la chasse aux Mangemorts si ce n'est pas par pure vengeance ?

- Je devrais peut-être y aller.

Sa voix la ramena à la réalité. Zack semblait soudain mal à l'aise. C'était étrange venant de la part d'un homme qui s'était ainsi imposé dans sa chambre, lui demandant de lui enseigner son art.

- Non, non c'est bon.

Elle avait parlé d'un air abscent. En réalité, elle n'avait pas spécialement envie qu'il parte mais pourquoi resterait-il ?
Un bruit se fit entendre à la fenêtre. La jeune femme alla ouvrir afin de laisser entrer la chouette qui se trouvait à l'extérieur. L'animal se glissa dans la chambre dans un bruissement d'ailes et fit tomber une lettre au sol.
Eryn se baissa et la ramassa tandis que l'animal sortait. Sans prêter attention à Zack, Eryn lut la lettre, ses yeux parcourant le papier de gauche à droite rapidement. Son visage se fermant à chaque mot. Finalement elle froissa le parchemin et releva la tête vers Zack.

- Je suis désolée mais je dois vous demander de partir.

Elle sembla soudain agitée.

- Je suis sur une piste.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Mer 3 Mar - 23:40

- Je suis désolée mais je dois vous demander de partir.

Elle était finalement revenue sur son avis, bien que ça ne le gênait pas vraiment.
Peut-être accepterait-elle qu'il revienne s'entraîner. Quoi qu'il en soit, sa visite chez cette femme lui aura été bénéfique en tout point. Il était ravi d'avoir rencontrée quelqu'un qui exerce le même job que lui.
Puis elle continua, changeant soudainement de comportement.

- Je suis sur une piste.

Une piste ?
Il devait y avoir quelques mangemorts dans le coin. Il soupirait d'un grand coup et acquiça d'un signe de tête. Son livre à la main, il se dirigea vers la porte.

- Merci. dit-il avec un bref sourire.

Il poussa la porte et atterit dans le couloir, où un jeune homme d'une trentaine année était adossé au mur.
Il l'inspecta brièvement puis posa sa main sur la poignée de sa porte et tourna celle-ci.
Etrangement, elle était ouverte, hors il l'avait fermée par précautions. Il entra à une vitesse fulgurante.
Il n'y avait personne, et pourtant... Une silhouette se faufila par la porte entrouverte.

Quelqu'un était venu lui rendre une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Ven 5 Mar - 13:41


- Merci.

Eryn ne prit pas la peine de répondre à voix haute, se contentant de hocher la tête. Depuis le temps qu'elle pourchassait les Mangemorts, Eryn avait noué quelques contacts utiles. Apparement, un Mangemort se trouvait dans le coin, dangeureusement proche.
La jeune femme se précipita vers la salle de bain une fois seule. Elle se contenta de se rincer le corps rapidement, pas besoin de sentir bon pour tuer !
Attrapant une serviette presque deux minutes plus tard, elle se dirigea vers son lit, enfila la première robe venue, saisit sa baguette et sorti de sa chambre d'un pas rapide. Elle allait descendre les escaliers quand elle s'arrêta net. Eryn se mit à réfléchir rapidement, les yeux fixés sur la porte de Zack. Elle savait certe qu'un Mangemort se trouvait ici, mais elle ne savait pas pour qui il était venu. Après tout, le jeune homme pouvait tout aussi bien être une cible... Eryn elle, n'avait pas changé d'adresse depuis des mois car elle se sentait fatiguée de bouger. Pré au Lard était un endroit stratégique. Elle entendait et voyait beaucoup de choses utiles et facilement. Qu'on vienne la trouver dans sa chambre n'était pas pour elle un problème, au contraire. Mais qu'en était-il de Zack ? Apprement il n'était là qu'une semaine, peut être fuyait-il quelqu'un.
Eryn resta de marbre un instant puis, fit volte face, courant presque jsuqu'à la porte de Walker qu'elle poussa brusquement. L'espace d'une seconde, elle se trouva stupide d'avoir foncé ainsi comme un boeuf sans même vérifier qu'il était en danger.
Elle devait apprendre à être moins impulsive.
Pourtant sa réaction était la bonne. Surprise, elle vit Zack, au sol apparement stupéfixié. Eryn grinça des dents. Elle détestait ce sort. Un éclair jahit. Elle eut juste le temps de l'éviter. Il était impossible pour elle de se battre contre son adversaire.
Il était invisible.

- FINITE !

Tous les sorts lancés dans la pièce furent annulés. Zack retrouva l'usage de son corps et une forme humaine se dessina dans la pièce, face à Eryn.




[HJ: j'espère que ça t'iras, j'ai eu un peu de mal à comprendre ton rp désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Mar 9 Mar - 12:25

Cette chose était plus rapide que lui. Preuve en était que cet éclair rouge qui traversa la pièce quelques secondes auparavant ne l'avait pas du tout raté, l'ayant même touché de point fouet. Et maintenant, Zack était allongé sur le sol en regardant la silhouette s'approcher de plus en plus. Un assassin ? Il était dans une bien mauvaise posture et ne pouvait même pas se défendre. Il soupira et tenta de briser le sort par la force. Tirant de plus en fort et exerçant une pression démesuré, la paralysie qui l'entravait ne céda pas pour autant. Qui était donc cette ombre qui s'infiltrait dans sa chambre pour le tuer ? Il y avait bien sûr, plein de mangemort qui voulait se venger de Zack. Puis des pas précipités se firent entendre dans le couloir et la porte de la chambre s'ouvrit à la volée. Eryn se tenait désormais dans l'encadrement de celle-ci, baguette en main, elle semblait s'être aperçu que quelque chose n'allait pas. L'ombre qui ne bougeait désormais plus semblait comme figé, sûrement pour se camoufler. Un nouvel éclair semblait jaillir de nul part. Il semblait partout à la fois... Jamais, Zack n'eût à faire à un ennemi invisible. L'éclair se dirigeait vers Eryn qui s'empressa de l'esquiver. Enfin, elle prononça ces paroles libératrices.

- FINITE !

Les liens qui le retenait prisonnier disparût en même temps que le camouflage de l'inconnu. Enfin, il n'était plus un inconnu désormais, puisque Zack décela des traits du visage qu'il connaissait bien : Ethan Rain ou le mangemort qui le traque depuis un bout de temps, sûrement pour venger un de ses collègues. De toute façon, s'il voulait tuer directement Zack, il n'aurait pas lancer un stupéfix, mais plutôt un Avada Kedavra. Il se releva à toute vitesse pour se placer à côté d'Eryn. Le mangemort les regardait avec un regard rempli de haine et de dégouts.

- Merci, vous êtes arrivée au bon moment lança-t-il avec un sourire masqué.

Puis Zack tendit sa baguette vers le mangemort et lança lui aussi un stupéfix. L'éclair traversa la pièce mais il ignorait si il avait touché sa cible. Il devait l'interroger. Il avait déjà réussi à s'échapper une fois, Zack ne le laisseras pas récidiver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211Mar 16 Mar - 17:51


Eryn approcha du Mangemort et l'observa d'un regard noir, baguette en main. La jeune femme rousse ne prit pas le temps de répondre à Zack, se contentant de hocher la tête. Une fois qu'il fut à ses côtés, Eryn recula, le laissant affronter lui même celui qui avait manqué de le tuer.

- Je vous le laisse, Walker, dit-elle d'un ton neutre, sans quitter le Mangemort des yeux. Faites en ce que vous voulez. Mais si je le recroise, je ne vous garantis pas de vous le laisser. Il mourra de mes mains.

La jeune femme tourna les talons et se dirigea vers la porte avant de s'arrêter, la main sur la poignée.

- C'était un plaisir de vous rencontrer.

Eryn lui adressa un sourire et rejeta ses cheveux en arrière avant de sortir et de se diriger vers les escaliers. La jeune femme ne voulait pas voir ce qui allait suivre, ni même entendre. Savoir un Mangemort torturé si prêt d'elle lui rappelait trop son comportement, la cruauté à laquelle elle avait souvent, trop même, recourt.
Traversant la salle des Trois Balais, Eryn salua d'un signe de tête Rosmerta et sorti dans la grande rue de Pré au Lard, accueillie chaleureusement par le froid.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cours Privé Empty
MessageSujet: Re: Cours Privé   Cours Privé Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser