Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (ou)Recherche du travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 16 Mar - 17:31

Ruslan se leva de bonne heure pour nourrir sa fille puis se fit a déjeuner. Après avoir nourri sa fille et avoir manger il se prépara ainsi qu’Elizabeth. Puis avant d’aller chercher quelque information sur qui dois être retrouver, ses a dire qui on une prime sur leurs tête, Ruslan devait aller porter sa fille a une garderie. Ruslan avait découvert une belle petite garderie tout près de chez lui. Alors un coup sa fille correct et en sécurité a la garderie, Ruslan alla visiter plusieurs bar enfin de trouver quelque renseignement sur les personne mise a prix dans le pays.

Mais après avoir passer la journée a faire plusieurs bars, Ruslan trouva rien de vraiment potable. Alors il alla récupérer sa magnifique fille. Ruslan passa une bonne fin de soirée à s’occuper d’Elizabeth. Le matin fut pareille que le jours d’avant et Ruslan alla a la place a près au lard. Ruslan entra de le bar du nom de trois balais puis fit le tour vite avec ses yeux. Après avoir prit un bon verre de whisky, il alla prendre un petit morceau de papier sur un babillard qu’il avait précédemment remarqué et alla s’asseoir à une table dans le fond vide.

Ruslan commença à lire qui était sur le papier. On décrivait qu’un certain Adam Rosswell était rechercher pour avoir tuer plusieurs personnes. La prime était pas vraiment cher mais Ruslan ne se pouvait de refuser pour le bien être de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Lun 22 Mar - 20:19

Chiyu commençait à se dire qu’il fallait qu’il arrête ce métier. Son expérience en matière de mission dangereuse était beaucoup trop étoffée pour son âge. Il ne devait guère y avoir que Potter pour le surpasser au même âge. Malfoy peut être. Cette fois ci, on l’avait envoyé à la recherche d’un meurtrier, un sorcier, qui avait un palmarès déjà intéressant. Et bien sur, vu que maintenant, comme on lui avait dit « il avait de l’expérience », il n’était pas question qu’il y aille accompagner. Ce n’était pas une question de peur, mais le japonais avait vite compris qu’on partait sur une mission de routine et qu’on finissait à se demander si on reverrait la maison. Enfin … pour une fois Nana n’avait pas insisté pour l’accompagner. Pour être juste, il était parti avant qu’elle n’ait le temps d’argumenter.

Le discret soleil de mars chauffait doucement la rue, faisant renaitre la nature, et le jeune homme rangea les lunettes de soleil qu’il portait sur le nez dans la poche intérieure de son blouson de cuir en levant les yeux sur l’enseigne des trois balais. Ca faisait une éternité qu’il n’était pas venu, vivant un pied dans le monde magique, un autre dans le monde moldu depuis qu’il s’était installé avec sa petite amie. Pourtant, il en avait passé du temps dans cette taverne avec ses amis. Et quand on cherchait quelqu’un qui appartenait au monde magique, le premier endroit où l’on cherchait était ici. Le second, la tête du sanglier, et le troisième … on verrait pour le troisième il n’en avait aucune idée. Rosswell avait apparemment eu ses habitudes ici, madame Rosemerta pourrait peut être le renseigner. La taverne était peuplée de sorciers qui discutaient entre eux, buvaient du whisky pur feu ou se montraient le dernier sort en vogue. Le japonais passa devant deux adolescentes qui gloussèrent avec une discrétion toute relative en le regardant passer. Le jeune homme se tourna vers elle avec le sourire qui avait fait son succès (si si !!! ) et s’appuya sur la table en se penchant vers elles. Immédiatement, elles passèrent du gloussement au rouge tomate. Elles devaient jouer souvent à ce petit jeu du « note le garçon qui passe », mais ne devaient pas voir l’habitude qu’on leur réponde en dehors des jours de sortie de l’école. D’ailleurs à ce sujet …


- Vous ne devriez pas être à l’école les filles ? …

Elles se levèrent précipitamment et leur manteau s’ouvrit pour laisser apparaitre les couleurs de leur maison. Gryffondor … décidément, la maison rouge ne s’arrangeait pas.

- La vieille Mac Gonagall ne va surement pas vous féliciter pour ça ….

Elles détalèrent en courant, trop contente de ne pas avoir à donner leur identité. Le japonais reporta son attention sur madame Rosemerta qui le regardait avec un petit sourire moqueur.

- Comme si tu n’avais jamais fait ça Mizutani ….
- C’était pas pareil …
- Non ?
- Non. Et puis maintenant j’ai l’âge de faire la morale.



Il avait lancé la dernière phrase d’un air amusé avant d’en venir au vif du sujet.

- Je suis désolé de vous embêter avec ça, mais le ministère rechercher un dénommé Adam Rosswell. Il parait qu’il avait ses habitudes chez vous à une époque.


La matrone cessa d’essuyer son verre pour réfléchir


- Rosswell ? Ah oui ! il n’est pas apparu depuis un moment. Franchement je ne saurais te dire ce qu’il a pu devenir. Mais je crois que les trois balais n’étaient pas son seul point de chute. Il avait aussi une belle ardoise à la tête du sanglier. Dis donc je ne pensais pas te voir un jour travailler comme auror !
- Moi non plus madame Rosemerta. Merci ! tiens donnez moi une bière



La patronne servi le liquide ambré et mousseux que Chiyu commença à boire en passant en revue les occupants de la taverne, peu nombreux à cette heure. Son regard s’arrêta sur l’homme en noir dont les yeux perçant semblaient pour l’instant absorbé par la lecture d’un papier, un verre de whisky a disposition. Quelque chose dans son attitude fit faire tilt à l’instinct du jeune homme qui vérifia la présence de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 23 Mar - 17:50

Ruslan était installé à l’une des tables du fond du pub et il lisait l’affiche de recherche préalablement prise sur le babillard. Une liste de méfait était mit pour montrer que le rechercher était dangereux mais cela ne fit aucunement peur à Ruslan qui avait déjà vue pire. Étant jeune il avait vue des hommes tuer de façons monstrueuses. Pendu, brûler vif, torturer et tout le tralala qui viens avec cela. Mais maitenent l’heure n’était pas au souvenir.


En prenant une gorgée de son whisky, Markov remarqua un jeune asiatique rentrer. Il avait une démarche normale mais qui inspirait du professionnalisme. Le jeune homme arrêta devant une table de jeune fille et après leurs avoir parler il les regarda partir. Puis l’homme alla au bar, commanda et posa quelque question


Ruslan reporta son attention sur l’affiche dans ses mains. La récompense donner par le ministère était 100 gallions et 30 mornille. Bien que cela était faible, Ruslan avait vraiment besoin de cet argent pour faire vivre sa fille. Pour elle il était prêt à endurer toutes les tortures du monde. Ruslan aimait la border le soir l’avoir dans ses bras, lui réchauffait le cœur meurtri de la perte de sa femme. Markov était dans ses sombres souvenirs quand il se sentit observer. Il releva la tête lentement et il vit que le jeune asiatique le regardait. Le jeune homme fit un petit bref geste vers sa poche intérieur de son blouson en cuir qui n’échappa pas à Ruslan. Markov avait attendu la conversation mais n'avait pas vraiment porter attention a eux. Il cherchait lui aussi ce Rosswell



*. Alors comme on dit l’ennemi de mon ennemi est t’il mon ennemi? Je ne crois pas que ce jeune homme soit du Cote de mon ennemi. Mais devrais je lui faire confiance?*

Ruslan réfléchit pendant deux minutes puis en regardant le jeune homme japonais, il déplaça la chaise devant lui comme signe si il voulait bien s’assis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mer 24 Mar - 22:54

Chiyu s’était installé tranquillement au bar de l’établissement, passant en revue la population de l’endroit plus par habitude que par réel besoin. Les 3 balais n’avaient jamais été un repaire de malandrins, même si certains aimaient à y trouver une ambiance chaleureuse. Son regard avait été attiré par l’homme en noir qui lisait donc une affichette. Quelque chose en lui faisait réagir son instinct, lui faisant remarquer l’attitude pourtant innocente de l’homme. C’était peut être son port, ou l’affichette qu’il tenait en main dans laquelle le japonais reconnaissait à présent un avis de recherche émis par le ministère, ou la façon si singulière qu’il avait de gouter son whisky, mais le jeune homme avait entendu la petite clochette dans son esprit qui disait « Prudence ! » et avait vérifié la présence de sa baguette.
L’inconnu avait du sentir l’inspection pourtant discrète dont il faisait l’objet et avait levé les yeux pour rencontrer le regard foncé et froncé du japonais. Chiyu n’avait pourtant pas détaillé l’homme plus de quelques secondes, mais ça lui avait suffit pour capter son attention. L’inconnu avait d’ailleurs semblé réfléchir un moment avant de pousser une chaise en direction du japonais. Chiyu se morigéna mentalement. Il n’avait pas été assez discret en discutant avec Mme Rosemerta, même s’il fallait admettre à sa décharge qu’il n’avait aucunement imaginé trouver ici quelqu’un de concerné. Il ne cherchait que des pistes. Rosswell avait disparu depuis un moment, ce n’était pas pour revenir bêtement au premier endroit ou le premier apprenti auror viendrait le chercher.

L’homme avait fini par pousser une chaise, dans une invitation implicite à la discussion. Après une rapide réflexion, le japonais s’avança vers l’inconnu qui devait faire une ou deux têtes de plus que lui, avait des épaules larges et donc tout laissait à penser que si ça tournait mal le jeune homme aurait intérêt à être le premier à sortir sa baguette. Il s’assit sur la chaise offerte. Sa brève carrière sur les planches lui avaient fait connaitre des invitations différentes, de femmes comme d’hommes, certaines intéressées, d’autres de fans, et celle-ci n’avait rien à voir. Il était évident que l’homme ne pouvait avoir été fan de la musique qu’il avait pu jouer. Et a moins de considérer qu’il ne s’intéresse aux hommes plus jeunes que lui, ce qui ne semblait pas non plus être le cas, et tant mieux le japonais n’étant pas intéressé non plus, il ne restait plus qu’une solution : il avait entendu la discussion et c’était ce qui avait provoqué l’invitation.

Orientant la chaise de façon à pouvoir bouger facilement, au cas où, Chiyu posa sa bière sur la table en regardant ostensiblement son vis-à-vis. Il devait avoir entre 40 et 50 ans, les traits marqués et il était évident qu’il n’était pas un amateur. La manière dont il manipulait l’avis de recherche montrait par ailleurs une habitude. Chiyu n’avait encore jamais croisé de chasseur de prime. Membre de l’Ordre du Phénix, il avait été plus ou moins intégré aux équipes d’auror du ministère avec un statu assez bâtard, étant appelé en cas de besoin. La paye était en conséquence, mais aléatoire, même si une ou deux missions par mois lui suffisait largement.
Il se décida finalement à engager la conversation, l’homme ne semblant pas des plus causants


- intéressé ?

Chiyu montrait l’avis de recherche. S’il était effectivement un chasseur, ils ne seraient pas en concurrence. Le travail de Chiyu n’était pas de toucher la prime mais de retrouver l’homme et le ramener si possible. Il serait payé de toute façon. En revanche si c’était un ami du fuyard … le jeune homme sentait dans sa poche le contact rassurant de sa baguette. IL avala une gorgée de bière en affichant une assurance qui n’était pas vraiment ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 30 Mar - 20:10

Le jeune japonais s’approcha et acceptas l’invitation de Ruslan. Il s’assit de façon a bougé plus vite au cas où, se qui fit rire Ruslan. Le jeune homme afficha une assurance qui n’était pas vraiment convainquent. Son apparence montra qu’il devait avoir a peut prêt entre 20 et 25 ans. Tout frais sortie d’une académie mais toutefois Ruslan pouvait discerner un certain professionnalisme qui donnait a Chiyu un air à dire, Je ne suis pas un amateur.


Le jeune homme analysa l’aspect physique de Markov puis lui demanda si il était intéresser tout en me montrant l’affiche du rechercher qu’il tenait en main. Ruslan regarda son affiche puis en regardants chiyu droit dans les yeux, il lui dit avec un certain accent russe.


« On peut dire que effectivement je suis intéressé. Je vois que toi aussi tu a l’air intéresser… »


Ruslan ne voulait effrayer le jeune homme et il dut faire attention à ses gestes. Ruslan fit signe a madame rosemerta de lui servir un autre whisky et de servir a chiyu se qu’il voulait. Puis un coup la servante partie et leurs boisons sur la table, Ruslan put enfin dire a son interlocuteur se qu’il voulait lui dire.


« Si je peux te donner un conseil, la prochaine fois même si ton intention était bonne sois un peut plus discret dans tes recherche d’information. Fait moi confiance la dessus je sais de quoi je parle…. »


Ruslan prit une gorger de son verre tout en se rappelant un bon souvenir.




(hrp:dsl pour se cours rp masi je tacherais de faire plus attention le prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 30 Mar - 21:30

Les deux hommes s’étaient jaugés en silence avant que Chiyu ne se décide à le rompre d’un simple mot. Cependant, cela avait semblé suffire pour que l’inconnu sorte de sa réserve et ne s’adresse à lui avec un accent étranger. Sans doute russe ou de ce coin la, mais Chiyu ne connaissait pas suffisamment les langues slaves pour en juger. De plus, lui-même n’avait jamais totalement perdu son accent japonais malgré les années passées en Angleterre, il n’avait donc aucun commentaire à faire sur le sujet. Si ce n’était qu’il notait intérieurement que le russe venait d’une région pas franchement réputée pour la douceur de ses sorciers.

Il hocha la tête à la question de Ruslan, prenant note qu’il le tutoyait.


- C’est mon job. Trouver les gens, ramener les gens, et attendre qu’ils s’évadent pour retourner les chercher.

Le jeune homme pouvait constater que l’homme en face de lui ne se montrait pas menaçant. Tout dans ses gestes, dans sa voix et même dans le choix des mots semblait mesuré. A chaque fois qu’il croisait ce genre de personne, Chiyu était surpris de constater combien l’aspect physique jouait sur l’idée que l’on se faisait des gens. Ainsi l’homme en noir présentait il un aspect qui n’invitait pas vraiment à la conversation. Pourtant il était évident qu’il était beaucoup moins rustre que ce que son apparence laissait supposer.

Sur l’invitation de l’inconnu, Madame Rosemerta pris de nouvelles commandes et Chiyu repris une bière. Il n’avait aucune envie de se saouler, non plus que de passer pour un blanc bec, et avait fait en sorte de trouver un juste milieu. La bière lui semblait une bonne alternative.
IL afficha un sourire en coin au cours de son professeur autoproclamé.


- Sans vouloir vous offenser, ce genre d’interrogatoire provoque parfois des réactions intéressantes de la part des intéressés.

Bon d’accord en général quand on faisait ça, on travaillait en équipe pour que les autres suivent les éventuels complices …Mais on passerait sur ce détail pour l’instant. Même si c’était puéril, Chiyu ne voulait pas passer pour un débutant devant cet homme qui se permettait de lui faire la leçon.

- Pourquoi le cherchez-vous ?

Derrière les deux hommes, un couple venait d’entrer. La jeune femme, blonde, d’une trentaine d’année, l’air hautain, était accompagnée d’un homme un peu plus grand et un peu plus vieux. Si Chiyu n’avait pas vue directe sur eux, ce n’était pas le cas de Ruslan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Ven 9 Avr - 0:11

Chiyu demanda à Ruslan pourquoi il recherchait le gars. C’est alors que Markov se rappela un souvenir de lui et son père. Avant qu’il se m’ait a hais son père. C’était lors d’une chasse a l’homme, une soirée comme les autre quoi. Dimitri Markov, Agent de la mafia russe et chasseur de personne, avait amené son fils de 9 ans pour lui montrer le métier. Dimitri rentra dans un bar au air miteux et lugubre, il était suivit de son fils qui écoutait et retenais tout ce que son père lui disais faisans attention a chaque parole comme si s’était de l’or. Lentement mais surement Dimitri avant sous les regards mi effrayer et curieux des gens pour s’arrêter prêt du bard ou le barman était installer derrière son comptoir servent de la bière et d’autre boisons a des gens qui ressemblait a des mendiants. D’une voix grave et rauque, l’homme de quarantaine d’année posa une seul question à Willy. Willy était le barman, il était petit trapus, commençais à être chauve par endroit et avais des petites lunettes carrer. Tremblent de peur Willy fit juste un signe du doigt vers la porte de la pièce voisine. Toujours d’une lenteur légendaire, il se dirigea vers la porte qui lui avait été montré. D’un simple coup de pied, il fit éclater la porte de bois et tout les gens dans la pièce eux la peur de leurs vies en voyant arriver Dimitri Markov, reconnue comme étant le plus sadique membre de la mafia local. Plusieurs tenta de s’enfuir mais d’un léger mouvement vers ceux si et il était attacher par des solide chaines fait d’adamantium. Dimitri était pas venu pour ses vermisseaux la mais bien pour celui qu’on appelait Johnny dit la grand gueule. Cette homme la devait beaucoup d’argent a la mafia et le tuer serais une grand perte pour la mafia russe alors ils avaient décidé d’envoyer Dimitri, leurs plu sadique membre pour torturer ce Johnny enfin de lui donner un bon et dernier avertissement.

Dimitri expliqua à Ruslan, son fils, comment torturer une personne correctement pour en tirer les vers du nez. Pendant plus de deux heures Johnny fut torturer de toute les torture qu’il existe sur la terre. Puis Dimitri ramena son fils à la maison.

Son souvenir fini la et il répondit a chiyu. Pourquoi il recherchait l’homme.


« Humm disons que ses de famille et j’ai besoin d’argent ses temps si donc pourquoi pas faire une pierre deux coups.. »

Ruslan souri a chiyu puis prit une gorger de son verre. Comme il allait poser une question a l’homme devant lui, ce dernier avait l’aire préoccuper par des gens qui était dans son dos alors il demanda au jeune.

« Tu à l’air preocuper quelque chose ne va pas ? »

Alors que le jeune homme continuait à regarder derrière lui, Ruslan demanda encore.


« Combien sont-ils ? Décrit moi les, je ne veux pas me retourner pour ne pas attirer l’attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 13 Avr - 21:45

Ruslan était resté un moment silencieux, regardant son verre empli de liquide ambré comme s’il était plongé dans ses pensées avant de revenir naturellement à son vis-à-vis. Visiblement, il était intéressé par l’argent. Un chasseur de primes. Ca expliquait sans doute la calme assurance qui émanait de l’homme ainsi que son attitude. Un chasseur de primes. Chiyu n’avait jamais travaillé pour l’argent. Issu d’une famille aisée, voir très aisée, même si la plupart des possessions de la famille n’était pas à elle, il n’avait jamais eu besoin de travailler pour avoir ce qu’il voulait. Quand il faisait quelque chose, c’était parce qu’il y trouvait un intérêt pour lui ou pour les autres. Mais depuis qu’il s’était installé dans son loft, puis avec Nana et que celle-ci avait risqué la mort, il avait appris à compter. Il lui fallait de quoi manger, avoir un toi et nourrir chats, chien, hibou et fiancée. Bien sur, ils avaient tous les deux des économies, mais il préférait les garder en cas de coup dur. Autant dire qu’il comprenait que l’on puisse parfois avoir besoin d’argent. Mais le gagner sur une simple « chasse » …. Chiyu aussi chassait. Mais pas dans le même sens. Il aimait a trouver une certaine noblesse dans le fait de mettre hors d’état de nuire ceux qui pouvaient menacer la vie de ceux qu’il aimait.

- Chasseur de primes …

Ruslan avait recommencé à siroter son whisky quand Chiyu avait remarqué, dans un miroir situé au dessus de l’épaule du chasseur, un visage connu bien qu’il ne l’ai jamais croisée. Mary Artley avait été ou était la petite amie officielle de Rosswell. Ca, il le savait parce que c’était dans le dossier que lui avait présenté le ministère. L’homme qui l’accompagnait inquiétait davantage l’apprenti auror. Herswedge était considéré comme le bras droit de leur proie, mais ce n’était pas ce qui inquiétait le jeune homme. L’anglais et lui s’étaient déjà rencontrés a deux reprises et le fils d’Albion connaissait son visage. Et le minois nippon du jeune ne passait pas inaperçu dans une auberge peuplée d’anglais. Le jeune homme plongea le nez dans sa bière quand l’homme passa prés d’eux, en faisant le tour de l’auberge du regard. Il se félicita d’avoir laissé repoussé ses cheveux qui descendaient à présent largement dans la nuque et finit par répondre à mi voix au russe.

- La blonde, la trentaine, port altier, et le grand type, la quarantaine, qui viennent d’entrer. La copine et le lieutenant de votre cible. Et la mienne par la même occasion.

Une confiance un peu trop spontanée sans doute, mais le jeune homme attendit que le couple sorte pour jeter le prix de sa consommation sur la table et se lever pour les suivre.

- Merci pour cette conversation mais il faut que j’aille bosser.

Le japonais vérifia de nouveau la présence de sa baguette. Sa nervosité, bien que rentrée, était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Ven 16 Avr - 22:40

Quand le Japonais compris que le Russe était un chasseur de prime, il semblait s’interroger intérieurement puis quand le couple suspect rentra, Chiyu expliqua comme ils étaient, a quoi ils ressemblaient.

La blonde, la trentaine, port altier, et le grand type, la quarantaine, qui viennent d’entrer. La copine et le lieutenant de votre cible. Et la mienne par la même occasion.


Ruslan écoutait attentivement le jeune chiyu tout en finissant son vers d’une traite. Ruslan serra l’affiche du criminel dans ses poche puis regarda si il avait prit tout ses outils de travail. Le jeune chiyu se leva puis il fini par dire :

Merci pour cette conversation mais il faut que j’aille bosser.


Et sur sa, le Japonais quitta le bar. Ruslan se leva puis paya sa consommation et quitta lui aussi le bar. Arrivant coude à coude avec Chiyu, le Russe demanda à son compagnon pour ce travail.

« Alors On le fait comment ? Je veux dire je suis bon pour faire parler le monde si tu vois ou je veux en venir mais pour les suivre discrètement… disons que je me fais facilement repérer. Je suis plus du genre a fesser dans le tas et poser des questions après. Et si je fais chasseur de prime, ses par obligation familiale. »


Ruslan Markov regarda de loin le couple que lui et chiyu devait poursuivre discrètement en se demandent si il pourrait jouer avec eux un peut avant de devoir les remettre a la justice ou bien de les éliminer…..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Lun 19 Avr - 18:04

Chiyu était sortie derrière le couple, suffisamment tôt pour ne pas le perdre de vue, et assez tard pour qu’ils ne s’en aperçoivent pas. Le jeune homme, qui avait acquis une certaine expérience quant aux filatures avait vite compris que le journal avec deux trous découpés pour les yeux n’était pas la meilleur façon de faire. Il se contentait d’attendre un peu aux coins des rues, de s’intéresser, et parfois de façon réelle, aux devantures, le tout sans quitter des yeux ses cibles

Cependant dans le cas présent, il n’eu pas le temps d’aller bien loin. Ruslan eut vite de le rattraper pour lui proposer sa coopération. Ce qui aurait d’ailleurs pu l’intéresser le japonais si il n’avait eu des échos assez négatifs des façons de travailler de ces professionnels très particuliers. Chiyu lui lança un regard quelque peu courroucé. Pensait il qu’il ne pouvait pas s’en tirer seul ? Depuis quelques temps il travaillait uniquement en solo. (Même s’il ne l’avait pas dit a sa fiancée mais c’était un autre problème)

Le couple s’était engagé dans une allée moins éclairée et passant pas loin de la tête de sanglier.


** ben voyons ! Comme si quand on était de l’autre coté il fallait absolument choisir les coins les moins attrayants ! un jour je tomberai sur un type qui se refugiera dans un parc d’attraction !**

- Désolé mais moi c’est l’inverse. Je suis plus filature discrète. une fois la cible reperée je la ramène et basta ...


Ce qui allait s’avérer difficile vu l’endroit. La rue était moins large, moins fréquentée, et les sons semblaient s’y répercuter a l’infini. Ce qui finalement n’était pas si mal, puisque ça lui permettait d’entendre les talons de la femme frapper le pavé. Le jeune homme passa un angle et s’arrêta soudain après avoir passé un angle de rue. Il entendait parfaitement les pas de la femme et, en faisant attention, les siens et ceux du russe mais pas ceux du troisième homme.

Chiyu recula. Herswedge ne devait pas être bien loin …. Il tourna la tête pour avertir le russe, qui lui non plus n’était pas loin.


- Ils ses sont séparés ! Il est dans le coin faites attHYUUKS

le hyuks, entre l’étouffement et l’écrasement de trachée, était du au fait qu’une main de fer venait de saisir le col de son blouson et de sa chemise dans une même prise pour le tirer en arrière pour le projeter contre le mur le plus proche. Même s’il fallait avouer que tous les murs étaient proches des que l’on sortait de l’axe de la rue.
Herswedge lui lança un sourire qui aurait paru amical en toute autre circonstance et sur toute autre personne.


- Mizutani … décidément des que je soupçonne un museau de fouiner je retrouve le tien

Chiyu sorti sa baguette mais pas assez rapidement cependant pour que le cerbère ne le fasse avant. La baguette de cerisier du japonais sauta de sa main.

- tss tss tss je me demande vraiment ce qu’on va faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 20 Avr - 16:19

Ruslan suivait les directifs de chiyu pour la filature quand ce dernier s’éloigna dans une rue sombre proche de la tête de sanglier. Le russe ne le suivit pas toute suite attirer par quelque chose un peut plus loin de la rue adjacente. Quand il s’engagea dans la rue sombre, Ruslan vit l’homme de quarantaine que Chiyu lui avait décrit. L’homme venait de plaquer le japonais sur un mur l’étouffant avec sa poigne de fer. Puis l’homme envoya valser sa prise sur un mur proche de lui. D’où il était, Ruslan put attendre ce que l’homme disait à son adversaire.

- Mizutani … décidément des que je soupçonne un museau de fouiner je retrouve le tien

Chiyu avait sortie sa baguette mais l’homme fut trop vite.

- - tss tss tss je me demande vraiment ce qu’on va faire de toi.


Ruslan avança doucement vers les deux hommes et il fit signe a chiyu de ne rien faire. Ruslan observa lentement son prochain adversaire et quand il jugea bon d’intervenir, il pointa sa baguette au niveau de la tête de l’homme et il lui dit.


« Tu le retrouve peut être souvent a fouiner mais dans se cas si il est pas seul. »


Ruslan regarda la position de l’homme par rapport à son potentiel collègue. Pour narguer son ennemie, il lui dit.

« Je vois que tu aime prendre tes victimes par surprise enfin d’avoir une supposer domination sur eux. Tu sais ce genre de comportement veut dire que tu te sens inférieur et que la seul façon de soulager ton esprits est de faire sa…. »

Ruslan regarda l’homme pour voir si ce qu’il venait de dire avait fait ce qu’il aurait voulut. L’homme tomba directement dans le panneau. Il se tourna brusquement vers Ruslan et dut a la proximité, il assema un solide droit vers Ruslan. Content d’avoir enfin de l’action, Ruslan répondit à son adversaire et l’envoya valser plus loin. Le russe se tourna vers chiyu et il lui dit.

« Allez, suis cette femme. Moi je m’occupe de ce gorille. »

Ruslan regarda son adversaire avec un sourire géant.

« Allez passons au chose sérieuse… Je te laisse deux choix, a : tu me dit se que je veut et je te laisse partir. Le choix b : est le contraire du a et je te le conseil pas si tu tien a ta santé mental ou du moin ce qu’il en reste…. »

Comme réponse, Ruslan reçus un coup de point sur le nez. Quand Ruslan se releva, il remarqua qu’il saignait du nez et de la lèvre.

« Je vois que tu a choisir l’option b…. Tu aurais du accepter l’autre choix mais il est trop tard maitenent….. »

« ENDOLORIS!!!!! »

Ruslan esquiva un sort et renvoya son endoloris qui manqua de peut l’homme. Plusieurs sorts de couleurs différentes se dirigèrent vers le russe. Il en connaisait un peut mais mieux valait ne pas prendre de chance et ce faire toucher par eux. Il utilisa son protecto pour se protéger.

« Va falloir que tu utilise autre chose parce que je sens ta fin arriver…. »


Ruslan laissa sa phrase en suspend pour éviter un autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mar 20 Avr - 20:46

C’était ce qui était embêtant au bout d’un certain temps passé a travailler pour le ministère : les gens finissaient par vous connaitre. Et comme la vie serait trop facile s’ils vous connaissaient en tant que sympathique collègue ; avis que peu de ses collègues avaient développé, c’était en général ceux dont vous deviez vous méfier qui vous gardaient en mémoire. Et il était certain que son apparence éminemment étrangère ainsi que son léger accent qui ne voulait pas disparaitre ne facilitait pas la discrétion.

L’homme l’avait de plus a moitié étranglé et la première priorité du jeune homme avait été de reprendre sa respiration. Ce qui expliquait sans doute qu’il ne répondait pas à son agresseur tout en lui jetant un regard noir qui promettait des réjouissances que le grand homme (dans le sens de la taille ^^) n’aurait probablement pas appréciées. Chiyu allait récupérer sa baguette pour bien faire comprendre a l’anglais qu’il n’était pas du genre a se déclarer vaincu sans se battre quand il avait aperçu, derrière Herswedge, la silhouette de Markov qui lui faisait signe de se taire. La discussion visuelle n’avait duré qu’une fraction de seconde, pas suffisamment longue pour l’anglais s’en rende compte. Il continuait donc d’agiter sa baguette nonchalamment tout en se demandant ce qu’il allait faire du japonais quand il sentit une sensation désagréable sur sa nuque. En face de lui, le jeune homme avait prit un air goguenard a la limite de la provocation.


- Un vieux truc pourtant, la filature a deux … étonnant qu’un roublard comme toi s’y laisse prendre.

Bon d’accord ce n’était pas tout a fait vrai. La vérité était plutôt « je me me suis avoir comme un bleu heureusement que l’autre était la » mais ce n’était pas le moment de discuter.
Cependant Chiyu ne s’attendait sans doute pas plus que Ruslan a la réaction de l’anglais. Blessé dans son orgueil, celui-ci s’était retourné pour asséner au russe une droite monumentale qui précipita Ruslan, pourtant solide, au sol. Chiyu fit une grimace tout en appréciant la résistance de Markov qui se relevait déjà. A sa place, il ne fait aucun doute qu’il aurait eu la mâchoire sérieusement endommagée.
Sur l’interpellation du russe Chiyu regarda dans la ruelle qu’avait empruntée la femme. Il n’entendait plus ses talons et elle n’était visible nulle part. IL faut dire qu’il avait eu un léger moment d’inattention.


- Elle n’est plus la ! et elle risque d’ameuter le reste de la bande. On va avoir des problèmes !

mais Ruslan ne l’écoutait déjà plus. Dans son combat avec Hersewedge, il affichait un sourire qui montrait qu’il n’avait jamais adhéré aux Hare Krishna Love & Peace. Il semblait même prendre un certain … plaisir ? à cette bagarre malgré sa lèvre et fendue et son nez endolori. D’ailleurs l’anglais semblait sur de sa supériorité sur le russe et lui assena un nouveau coup qui envoyait voler Markov pour la seconde fois. C’est la que la bagarre se transforma en bataille. Chiyu scrutait la rue ou s’était probablement engouffrée la femme quand un sort s’écrasa au dessus de son épaule, sur le mur. Les deux hommes se battaient à coup de sorts interdits.

- Hey doucement !

De plus, l’anglais semblait prêt a prendre des risque et multipliait les sorts. Chiyu posa un sort de protection. Si quelqu’un approchait, ils le sauraient immédiatement. Il se retourna vers les deux hommes quand Ruslan se déclara en mesure de s’occuper de Herswedge au moment ou le russe évitait un nouveau sort. [i]

- INCARCEREM !!!

[i]Des cordes se dirigèrent vers l’anglais. Si Chiyu avait le sens de l’honneur, il n’en était pas moins ancien Serpentard. La fin justifiait les moyens, surtout quand cette fin impliquait sa propre survie. L’anglais para de justesse le sort et jeta un nouvel endoloris que le japonais évita tout autant de justesse avant de se retourner contre Ruslan qu’il considérait visiblement comme plus dangereux. C’était presque vexant


– Markov ! on m’avait dit que tu exerçais mais je ne pensais pas qu’un ancien comme toi travaillerait pour le Ministère.

Ruslan Markov était connu dans le milieu. Tant pour son sens très personnel de la persuasion que pour ses méthodes. Pas étonnant, même Chiyu en avait entendu parler. Et pas seulement en bien.

– ne bouge plus Hersewedge !

Ce qui ne sembla pas inquieter l’anglais qui, en réponse, pointa sa baguette vers Markov en invoquant le sort de mort.

AVADA KEDAVRA !

ça devenait très vexant. Chiyu lança un expluso vers le bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211Mer 28 Avr - 18:25

Un dur combat entre l’homme de quarantaine et l’équipe provisoire Ruslan/Chiyu fessait rage. Les murs encaissaient le trois quart du temps tous les sortilèges envoyés. Un légère tension arriva et chargea l’air qui devenait plus lourde. Hersewedge se battait vraiment bien contre les deux homme mais le fait qu’ils soient deux, aida beaucoup Chiyu et Ruslan. Chiyu avait tenter de le distraire avec un incarcerem mais le Hersewedge, dévia le sort pour la énième fois sur le mur. Puis l’homme se tourna vers le russe et lui lança le sortilège de la mort. Pour Ruslan tout était devenu lent. Comme on dit toujours, on voit sa vie défiler devant ses yeux quand on approche de trop prés la mort. Au dernier moment, Ruslan repensa à sa petit Élizabeth et utilisa son sort de protection pour bloquer le sort de la mort.


Le russe se laissa tomber a genou affaiblit par son dernier sort. Il vit chiyu attirer l’attention du vieux pour permettre à son compagnon temporaire de reprendre son souffle. Voulant en finir au plus vite, Ruslan se releva et envoya une déflagration vers Hersewedge. Ce dernier vola jusqu’au mur puis ne le laissant pas se relever, Ruslan envoya un Sectumsepra sur Hersewedge. Plusieurs plaies commencèrent à s’ouvrir et à saigner. L’homme commença à faire attendre des petites exclamations de douleurs. Pour le faire parler, le russe s’accroupit devant lui et pointa sa baguette vers l’homme au niveau de sa poitrine. Un sourire à la lèvre, le russe envoya une première vague de sortilège de l’endoloris.

« Alors va tu coopérer avec nous ou bien je continue… tu sais moi j’ai tout mon temps et si tu veux je peux te montrer quelque torture faite en Russie…. Je pense que tu aimerais sa. »

L’homme cracha au visage de Ruslan comme seul et unique réponse. Ruslan se releva, essuya du revers de sa manche le cracha puis utilisa un petit sortilège russe qui a pour effet de bruler a vif les plaies de la personne viser. Le pauvre Hersewedge n’avait pas tombé sur le bon gars pour résister à un interrogatoire. Ruslan allait relancer un Endoloris mais commença à être un peut faible donc il se tourna vers Chiyu et il lui dit.

« Tu vois la position ou ont se trouve. Ses ma préférer mais dommage pour lui je commence à me fatiguer apres tout ses sorts. Alors je te laisse continuer. Le truc si tu veux mon avis ses de continuer de remuer le couteau dans la plaie si tu vois se que je veux dire…. Enfaite tu dois observer ton adversaire et utiliser son point faible contre lui mais aussi lors de combat corps à corps, il est bon d’utiliser la force de l’autre pour prendre le dessus sur lui. »

Ruslan laissa continuer Chiyu à faire l’interrogatoire du prisonnier.



(hrp: Desoler pour l'appellation des sortileges, je les connais pas par coeur... et desoler pour el retard)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(ou)Recherche du travaille Empty
MessageSujet: Re: (ou)Recherche du travaille   (ou)Recherche du travaille Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

(ou)Recherche du travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un animal
» Recherche [ FE]
» A la recherche de... [Libre]
» A la recherche de ses racines [Fe]
» A la recherche d'un Emploi... [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser