-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de Mort [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Drôle de Mort [FE] Empty
MessageSujet: Drôle de Mort [FE]   Drôle de Mort [FE] Play211Dim 2 Mai - 14:27

    Un peu anxieuse, Jean avait plus soigné son apparence Moldue que d'habitude. Elle avait scrupuleusement gommé les quelques détails qui auraient pu laissé penser qu'elle n'était pas ce qu'elle laissait paraitre, et avait choisi sa tenue avec soin. Elle avait opté pour des vêtements classiques et élégants : un pantalon droit, des chaussures noires à talons et un Trench-coat de la même couleur. Elle ne voulait pas faire l'erreur de porter un imperméable à la Columbo, cela aurait fait trop cliché. Elle avait fait des ondulations dans ses cheveux blonds qu'elle avait laissé librement dans son dos, et avait dessiné sa bouche avec un rouge à lèvres carmin. Cette touche de couleur excessive faisait penser au maquillage des femmes des années 20, mais heureusement, Jean n'avait pas une coupe au carré.

    Elle gara sa voiture à l'entrée de la rue où le corps avait été découvert. Grisée par cette mission, Jean en avait presque oublié de cacher sa baguette magique. Elle la prit dans la boite à gants où elle l'avait rangée et la mit dans sa poche de Trench-coat.

    "Allez les gars, on y va." dit-elle après un rapide regard dans le rétroviseur.

    Les deux malabars derrière elle hochèrent la tête et la suivirent dans la rue. Jean avait eu énormément de mal pour "Moldutiser" ces deux-là. Ces deux Aurors qu'on lui avait donné comme escorte ne passaient pas vraiment inaperçus, avec leurs longues capes de sorciers. Le pire, c'était Jon qui se baladait avec un écusson des "Canons de Chudley" sur le torse et qui écoutait la Radio des Sorciers à fond dans la petite Austin de fonction. De plus, lui et Smeaton faisaient 1m90, cela faisait étrange à coté de Jean qui ne mesurait que 1m65. Finalement, Jean était venue à bout de leurs excentricités en leur disant que s'ils ne changeaient pas leurs habitudes, ils finiraient vigile dans le hall du Ministère. A présent, ils étaient habillés en costumes mais Jon n'avait pas pu s'empêcher de craner en mettant des lunettes noires en plein mois de février.

    Quand Jean arriva flanquée de ses deux grands gaillards, les policiers de Scotland Yard les regardèrent avec perplexité. La jeune femme roula des yeux et n'eut qu'à montrer sa fausse carte d'inspecteur qu'elle avait ensorcelée.

    "Inspecteur Suffolk. Je prends l'affaire en mains." dit-elle d'un ton assuré qui imposait le respect.

    Elle s'écarta des policiers Moldus pour aller observer le corps. Celui-ci était dans un sale état. Il avait été déchiqueté tant et si bien qu'il n'était pas reconnaissable. Jean se pencha dessus, les yeux plissés.

    //Beurk, c'est dégueu ! fit Jon dans son dos.

    Jean roula des yeux sans répondre et leva la tête pour regarder le ciel. Le meurtre -car cela ne pouvait être autre chose - avait été fait pendant la nuit. Et justement, la nuit dernière, c'était la pleine lune...

    "Y-a-t-il des témoins ?" demanda-t-elle à Scotland Yard.

    //Oui, des gens des immeubles autour ont vu quelqu'un s'enfuir en courant.

    Homme ou bête ? Personne ne pourrait lui apporter la réponse. Cependant, elle avait la certitude qu'un humain n'aurait pu causer une telle chose... Il fallait des dents et des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drôle de Mort [FE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Mort [FE]   Drôle de Mort [FE] Play211Dim 2 Mai - 14:42

    "Un loup garou !" dit l'agent More en arrivant sur les lieux et en tentant de passer tant bien que mal devant les deux malabars qui lui bloquaient le passage. Il s'arrêta devant ce soit disant John, et il baissa ses propres lunettes de soleil, laissant apparaître un léger sourire sur son visage.

    "C'est la classe, hein ?" dit-il, ce qui fit sourire grandement John, car il n'était pas le seul homme à porter des lunettes de soleil en plein mois de février.

    More rangea les siennes dans sa poche, puis il s'approcha de la victime, ou du moins de ce qu'il en restait.

    "Ça ressemble au meurtre d'avant hier soir. Les gens ont dit avoir vue un loup garou cette nuit là. Enfin, on leur fait dire ce qu'on veut. Ce sont des anglais."

    Il détailla la jeune femme qui se trouvait à côté de lui. Il ne croyait pas du tout en l'existence des loup garou, et il avait dit cela uniquement pour lancer la conversation. Ce en quoi il croyait par contre, c'était aux jeunes inspectrices d'autres services que le siens qui tentent coûte que coûte à s'approprier l'affaire, mais il n'allait pas en être question. C'était déjà la troisième qu'on lui retirait ce mois ci, et comme de par hasard, à chaque fois, il s'agissait des plus intéressantes et non banales affaires.

    "Je suppose que vous avez un mot vous autorisant à enquêter sur mon territoire ? Inutile de me le montrer, j'ai l'habitude. Cela dit, comme vous pouvez le constater, cet homme est mort devant ce qu'on appel une ambassade, et américaine qui plus est. Et comme je suis un américain, on m'a demandé d'enquêter. De ce fait, vous n'aurez pas le privilège de me retirer l'enquête. D'ailleurs je doute que Scotland Yard se mettrait à dos le FBI."

    Il regarda la jeune femme avec un petit sourire, puis il lui tendit la main, comme si cela avait été un oubli.

    "En fait, je suis l'agent More. Et vous devez être..."

    Elle allait ouvrir la bouche, soit pour lui donner son nom, soit pour répondre autre chose, mais il ne lui en laissa pas le temps, et enchaîna.

    "...bien plus jolie en couleur qu'en noir. Quelqu'un est mort pour que vous soyez habillé aussi sombrement ?"

    Et en se rappelant qu'ils étaient devant le corps d'un homme déchiqueté, il ajouta :

    "Ah oui, pardon. Il y a effectivement un mort. D'ailleurs, où est le légiste ?"

    Il fit redescendre sa main le long de son corps avant de se tourner tout autour pour trouver le légiste. Un homme était justement à plusieurs mètres de lui avec des gants.

    "Ah ! Le petit bonhomme là bas ! Je vais aller l'interroger."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Drôle de Mort [FE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Mort [FE]   Drôle de Mort [FE] Play211Mer 5 Mai - 20:05

    Jean sursauta en entendant la voix d'homme derrière elle, et elle pensa aussitôt que cette attitude ne faisait pas très professionnelle. Tant pis, il était trop tard pour rattraper les dégâts, et comme elle n'avait pas de Retourneur de Temps sur elle, impossible de retourner en arrière.

    Comment ça, un loup-garou ? La jeune femme se retourna vers le nouveau venu et le détailla rapidement. Il possédait un physique séduisant mais son air suffisant lui déplaisait. De plus, il avait voulu faire de l'humour en parlant d'un loup-garou, car il était sensiblement Moldu. Son mépris atteignit son paroxysme quand il critiqua les anglais. A partir de ce moment, Jean sut qu'il ne pouvait être qu'un américain. :mrgreen Il le lui confirma en parlant de son Ambassade. Oh non pitié. Tout sauf ça ! C'était la première fois que Jean faisait ce boulot d'Agent double, et il fallait que ça tombe sur une enquête où le cadavre était devant une Ambassade américaine ! Quand elle aurait attrapé le meurtrier, elle lui ferait payer un sale quart d'heure. En attendant, elle allait être obligée de supporter ce Yankee au sourire charmeur et aux épaules carrées. Drôle de Mort [FE] 404556

    "Inspecteur Suffolk, pour ne pas vous servir" dit-elle d'un ton acerbe sans serrer la main qu'il lui tendait. "Pour votre gouverne, sachez que l'enquête ne peut pas m'être enlevée totalement. J'ai bien peur que nous devions collaborer le temps de résoudre cette affaire..."

    Elle se releva tout à fait sans masquer son exaspération face à la perspective de travailler avec un agent du FBI. Et voilà qu'il essayait de faire de l'humour... Drôle de Mort [FE] 578235 Rien ne lui serait épargné. Elle fit mine de ne pas avoir entendu sa réplique et le suivit pour lui lancer :

    "Que voulez-vous demander au légiste étant donné qu'il n'a pas encore autopsié le corps ?"

    Elle se planta face à lui pour qu'il s'arrête et là, croisa les bras en plissant les yeux.

    "Vous êtes sur que vous êtes du FBI ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Drôle de Mort [FE] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Mort [FE]   Drôle de Mort [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de Mort [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser