-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier client de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211Sam 10 Avr - 15:06

Le dernier client de la soirée Kit1_112 Le dernier client de la soirée 316






Les rues de Pré au Lard étaient désertes à cette heure de la nuit. Tous les commerces étaient clos et il n'y avait pas âme qui vive pour fouler les rues du village sorcier. La pluie tombait comme une nuit de fin du monde, sans arrêt et avec force. Cependant, malgré la désolation apparente des lieux, des bruits de talons se firent entendre.
Eryn Peters avançait à un rythme rapide. Son visage était neutre, le regard vide, tandis que sa peau d'un blanc de lait lui donnait des airs de noyée, le tout accentué par sa longue chevelure rousse totalement mouillée. La jeune femme s'en moquait, depuis bien longtemps elle ne prêtait plus attention à ce genre de détail, pas même au fait de tomber malade. Sa vie était devenue une suite de désastres. Un de plus, un de moins...
Par automatisme, elle se dirigea vers les Trois Balais, où elle vivait depuis des mois maintenant. Evidement, à presque deux heures du matin, le bar de la taverne était fermé. Eryn avait besoin d'un verre, d'un remontant, bien qu'elle sache qu'elle ne parviendrait pas à retrouver le sourire.
Jurant, elle se passa la main dans sa chevelure de feu et la rejeta en arrière. Bon. Elle pouvait toujours essayer la Tête de Sanglier. En général, l'endroit fermait plus tard que les autres.
Toujours avec ce même air fantomatique, Eryn se mit en marche. Sa longue robe de sorcière se soulevait au rythme de ses pas tandis qu'elle approchait du pub. Par chance, elle y vit de la lumière. Ce soir elle aurait le droit à un verre, peut être même plus. Avec un sourire triste, Eryn réalisa qu'elle buvait un peu trop ces derniers temps. Depuis Jackson, elle ne noyait sa douleur dans la rage, en tuant des Mangemorts, mais comment surmonter Peter ? Jamais elle n'aurait pensé qu'être repoussée ainsi la détruirait. Mais le pire, la chose qui la rongeait le plus était évidemment sa nuit passée dans les bras de son pire ennemis.
Aaron Smith.
A la simple pensée de son nom, Eryn eu envie de vomir. Elle ne voulait pas se souvenir, elle ne voulait pas revoir ces images dans sa tête. Elle le détestait, il l'avait torturée, frappée, humiliée et pourtant, malgré tout cela, elle avait terminé dans son lit...
Secouant la tête pour chasser ses pensées, Eryn posa la main sur la poignée. Quand elle ouvrit la lourde porte du pub, elle ressenti immédiatement la chaleur des lieux la saisir. Cependant, il n'y avait personne. Le propriétaire était-il sur le point de fermer ? Surement.
Néanmoins, Eryn était bien décidée à négocier son dernier verre.
Sans hésiter, elle retira son lourd manteau et le posa négligemment sur une chaise et secoua ses cheveux trempés. Quand le serveur fit enfin son apparition, elle ne lui laissa pas le temps de parler en premier.

- Vous n'allez tout de même pas laisser une jeune femme comme moi repartir seule sous la pluie, dans le froid et en pleine nuit sans un verre ?

Avec un sourire en coin, Eryn sorti sa baguette et sécha ses longs cheveux d'un roux de feu. Comme à chaque fois qu'elle décidait de quelque chose, Eryn ne laisserait pas tomber avant de l'obtenir.

- J'ai vraiment besoin d'un verre, dit-elle avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211Dim 11 Avr - 5:46

    James n'avait rien de prévus normalement, en cette soirée pluvieuse, mais comme à chaque fois où il n'avait rien de prévus, il fallut que l'un de ses contacts de l'extérieur viennent le voir chez lui pour l'emmener à la tête de sanglier pour parler affaire. N'ayant rien de prévus, James n'eut d'autre choix que d'accepter, à conditions d'aimer entendre des râle durant une heure pour vous inciter à ABSOLUMENT venir... Puis de toute manière il connaissait le propriétaire de cet endroit alors pour lui ça lui ferait plaisir de revoir James. Au lieux de se taper une belle marche dans la pluie, James proposa à son amis quelque chose d'encore plus rapide qu'une marche, de la poudre de cheminette. Évidemment ça ne prit que quatre grosse seconde avant de voir débarquer James et son très cher amis.

    Lorsqu'il arrivèrent, vus l'heure qu'il était, il y avait encore une ambiance malgré le fait que ça allait bientôt fermer. James et son très cher collègue prirent place dans un coins sombre et discutèrent au sujet d'une certaine mangemort qui aurait réussis à sortir d'Azkaban. James ne fût guère surpris puisque tout les mangemorts avait réussis le coup une fois chacun. Puis lentement son collègue dût partir en vitesse pour la cause de sa femme qui l'avait appeler. James s'avança au comptoir avant de réaliser que le serveur de la place il le connaissait! Il eu une longue discutions avec lui au sujet de tout et de rien. Il lui parla même de sa femme et de ses enfants! James lui porta un sourire et lui souhaita de bonne réussite dans sa vie vu la tournure de la discussion.

    Puis à un certains moment, quelques heures plus tard, James et le serveur était encore la, mais le serveur décida d'aller faire vite fait les commandes dans l'arrière boutique et fournit son habit de serveur à James en le suppliant de le remplacer le tant qu'il termine le tout. James accepta comme cela faisait longtemps qu'il n'avait pas discuter avec des gens et vus l'heure qu'il était, personne n'entra dans le bar. Alors lentement il sortit sa baguette pour commencer à remonter les tabourets lorsque une jeune femme aux cheveux de feux et au teint pâle, entra dans la place. À en juger par son apparence elle ne venait pas pour faire n'importe quoi mais bien pour un verre d'alcool. Et comme dit elle lui en demanda


    -Je ne suis pas le serveur principal mais il me feras un grand plaisir de te servir ton verre ne t'en fais pas... de toute manière je n'ai pas vus un seul client sociable... que des gros qui sont saoulons et qui ne parle pas du tout...

    Lentement il prit sa baguette et tira un banc pour Eryn

    -Alors je vous sers quoi ce soir très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211Dim 11 Avr - 19:25

- Je ne suis pas le serveur principal mais il me feras un grand plaisir de te servir ton verre ne t'en fais pas... de toute manière je n'ai pas vus un seul client sociable... que des gros qui sont saoulons et qui ne parle pas du tout...

La jeune femme rejeta ses cheveux en arrière et adressa un sourire au jeune homme. la trentaine, séduisant. Elle était tout aussi surprise que lui d'avoir ce qui semblait être de la bonne compagnie dans ce pub qui n'était pas réputé pour ça en général.

- Alors je vous sers quoi ce soir très chère ?

Elle s'installa sur le banc qu'il venait de tirer pour elle et réfléchit à sa commande. L'élégance voudrait qu'elle ne commence pas par un alcool fort. La nécessité fit qu'elle commanda effectivement un alcool fort.

- Un Whisky Pur Feu. Serré, précisa-t-elle.

La jeune femme ne prêta pas à attention à l'homme et observa la salle tandis qu'il la servait. Après tout, elle avait ses raisons et de bonnes raisons pour se moquer de ce que la morale et l'élègance lui conseilleraient. Et puis, elle s'était toujours moquée de ça.
Elle se mit à repenser à Peter. A Smith. La jeune femme se senti sombrer à nouveau. Il lui fallait son verre.

- Merci, dit-elle à l'homme quand il revint après un temps qui semblait éternel.

Elle prit une gorgée et senti un feu la parcourir tout en réchauffant son corps de l'intérieur. Soudain, Eryn se senti bien mieux. Moins angoissée.

- Attendez, dit-elle au serveur. Installez vous donc avec moi, je vous invite. Habituellement je reste toujours seule. Soyons seuls à deux.

Eryn lui adressa un sourir chaleureux, attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211Sam 17 Avr - 6:18

    Regardant ce dernier sourire qu'elle lui fit lui déclencha un souvenir à l'esprit, ce visage... C'était elle il en était certains... Mais comment vérifier! L'auror regarda la jeune femme dans les yeux et répondis à son sourire par un sourire simplement plus chaleureux que le sien et lentement se servit un simple verre de vin rouge. Il remplis un deuxième verre de Whisky pur feu et ajouta quelques millilitres d'alcool puisant pour lui donner plus d'effet rapidement sans qu'elle ne le remarque. Tranquillement il prit place et posa son verre et lui donna son autre verre de Whisky

    -Alors, une étrangère qui entre dans une place comme celle-ci et qui viens prendre un verre... Vous n'avez pas de nom très chère étrangère... Du moins un nom que je pourrais vous donner pour la soirée étant donner que si je veux avoir une discutions ce serait la meilleure des solutions que de savoir un nom. Enfin selon mon opinion d'homme qui aime parler

    Lentement il porta son verre à ses lèvres en lui déposant un sourire sur le coin de ses lèvres et laisse lentement la gorger venir dans sa bouche pour ressentir le doux goût de vin se déposer sur sa langue et avaler lentement la première gorger de cet exquis vin rouge. L'identité de la jeune femme revint en lui comme un coup derrière la tête et il agrandi encore un peu les yeux. Si cette femme était qui il croyait qu'elle était alors il fallait absolument être discret dans la discutions qui allait suivre car, James avait connus anciennement cette charmante femme à Poudlard et ils auraient pût avoir un avenir ensemble mais quelque chose les à séparer... Et depuis... les écrits qu'ils ont partager ont arrêter de s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211Sam 17 Avr - 13:25


Eryn prit une autre gorgée de Whisky et apprécia la sensation de chaleur qui la saisit presque immédiatement. Elle adressa un léger sourire au jeune homme qui partageait désormais sa table. Discrètement la sorcière jeta un coup d'oeil au contenu de son verre.
Du vin.
Il était apparement plus raisonnable qu'elle. Mais bon, lui n'avait surement pas les mêmes horreurs à oublier, les mêmes doutes à ignorer, la même honte à étouffer.

- Alors, une étrangère qui entre dans une place comme celle-ci et qui viens prendre un verre... Vous n'avez pas de nom très chère étrangère... Du moins un nom que je pourrais vous donner pour la soirée étant donner que si je veux avoir une discutions ce serait la meilleure des solutions que de savoir un nom. Enfin selon mon opinion d'homme qui aime parler.

La jeune femme l'observa de ses yeux brûlants, comme à chaque fois qu'elle voulait connaître quelqu'un en un regard. Il était poli, ne buvait pas d'alcool fort malgré l'heure de la nuit et avait une façon particulière de demander un nom. Eryn eu un sourire et prit une autre gorgée de son verre. Comme toujours, elle rejeta en arrière ses longs cheveux de braise qui lui tombaient sur le visage.

- Peters, répondit-elle en lui tendant sa main. Eryn Peters. Enchantée de vous rencontrer Mister... ?

La rouquine eu un sourire de plus en plus naturel et détendu tandis que le niveau de son verre baissait. Mais il lui en fallait plus que ça pour être ivre, vu les aventures qu'elle avait vécu dans sa vie, l'alcool n'était pas ce qui lui ferait perdre le contrôle.
Du moins pas en une si faible dose...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211Sam 24 Avr - 14:32

    Peters, Eryn Peters... Eryn Andrews? CELLE QU'IL CONNAISSAIT? Tout était maintenant claire dans sa tête, c'était bel et bien la jeune femme qu'il avait aimer à poudlars... Enfin par le passer c'était plus une jeune fille... Il avait toujours été la pour elle et n'avait jamais perdus son liens avec elle... Sauf en septième, la les choses ont changer pour lui comme pour elle et plus jamais ils se sont revus... Mais elle lui avait tant manquer durant toutes ses années sans la voir. James sourit lentement en se disant que cette soirée allait en être une bonne et prit une autre gorgée de vin en laissant le goût sec et corsé venir assécher quelques peu sa gorge et fixa la table.

    -Très chère Eryn, ou madame Peters... Sachez donc que je vous connais parfaitement... si je vous disait Poudlard juste avant la septième année... Un certains James Citeo Anderson... Oui, celui que l'on surnommait le petit faucon légendaire... Et bien il est toujours en vie et se tiens juste devant vous... Après tant d'année Eryn je t'ai rechercher mais je n'ai pas pût te retrouver... Pas même une PARSEQUE de toi! Pourquoi tu est partie comme ça en me laissant sans nouvelle! J'ai combattus longtemps à ne pas sombrer dans le désespoir pour ne pas perdre mon envie de reprendre contact avec celle que je considérais comme ma soeur durant toutes ses années à Poudlard...

    James ressentit comme si son coeur allait exploser à la fois de joie pour l'avoir retrouver mais de tristesse aussi pour l'avoir perdu... Maintenant qu'il l'avait retrouver, qu'es-ce qui ne disait pas qu'elle allait encore prendre la fuite au matins sans laisser aucune nouvelle, Bah quoi elle semblait bonne dans le domaine puisqu'elle lui avait déjà fait.

    -Le faucon légendaire... et dire que maintenant c'est le légendaire ermite oui! Attend depuis ton départ il s'est tellement passer des choses... Je ne pourrais pas tout te dire mais il s'en est passer beaucoup crois moi... Si sa ce trouve tu te rappelle pas de moi et j'ai l'air complètement imbécile... Et bien... Ont verras bien!

    Lentement il glissa du bout des doigt un autre Whisky pur feu en souriant lentement, c'était bien celui qu'il avait rajouter l'alcool extra fort pour faire monter son taux d'alcool. Puis il leva son verre et l'envoya en sa direction en prenant une autre gorgée et la regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le dernier client de la soirée Empty
MessageSujet: Re: Le dernier client de la soirée   Le dernier client de la soirée Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier client de la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Back : Dernier match, dernier fois qu'on se voit (Fe : Eryn)
» Dernier entrevu (Fe : Aaron Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser