-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Bam Bam J'me baladeeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Bam Bam J'me baladeeee! Empty
MessageSujet: [FE] Bam Bam J'me baladeeee!   [FE] Bam Bam J'me baladeeee! Play211Lun 24 Sep - 20:07

Sonia était était venue jusqu'au chemin de Traverse pour acheter une petite papeterie dans une boutique, il lui manquait quelques gourmandises pour pouvoir passer une bonne soirée, devant la télé [ca existe? [FE] Bam Bam J'me baladeeee! 404556 ]. Bref, elle était sur le point de rentrer chez elle en transplanant quand elle se rendit compte qu'il n'était pas encore trop tard. Elle avait le temps d'aller faire un tour dans l'Allée des Embrumes, mais juste faire un tour, histoire de voir ce qui s'y vendait. Sonia s'en voulait d'avoir fermé son bar plus tôt que d'habitude, maitenant elle était "obligée" de trainer dans les mauvaises rues pour passer son temps. Elle arriva dans l'Allée des embrumes sans réelle expression sur le visage. En fait, elle s'en foutait un peu de ce que disaient les autres au sujet de cet endroit, elle le trouvait simplement différent des autres...
Elle marchait tout en dévisageant chaque personne qui passait...Et puis de toute façon, elle pouvait tout aussi bien surveiller les alentours, histoire d s'assurer qu'aucun élève ne trainait ici!

Elle s'arrêta près d' une vitrine quand elle remarqua un jeune garçon marcher non loin d'elle. Sonia frona les sourcils et sourit au coin. Bingo!
Elle s'avança vers lui, les mains dans les poches de son long manteau.

-Toi, T'es un élève!

Simple, court et précis. Sonia détestait tourner autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Bam Bam J'me baladeeee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser