Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Snakes usually don't bite each other...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Snakes usually don't bite each other... Empty
MessageSujet: Snakes usually don't bite each other...   Snakes usually don't bite each other... Play211Mar 13 Avr - 12:43

Samedi soir en bonne fille a papa, Aurore c’était plainte du travail ennuyant que son père lui avait donné, son père avait d’abord fait la sourde oreille, mais face au plaintes ininterrompus de sa fille il avait bien du faire quelque chose. Il l’avait donc écouté se plaindre, de son travail, de son bureau, du bruit, des gens, de tout se qui constituait le ministère dans les grandes lignes. Aurore avait conscience que sont père rendait son travail aussi ennuyant que possible pour lui faire payer son erreur diplomatique et sans doute aussi pour l’achat de cette île aux caraïbes, mais elle savait aussi que son père ne savait pas lui dire non face à face. En effet son père avait toujours compensé son manque d’affection en cédant a tous les caprices de sa fille, il avait bien assez d’argent pour se le permettre, la fortune des Grey étant l’une des plus importante du Royaume-Uni après tous. Et même si les dépenses d’Aurore rendait sa femme folle, Lord Grey cédait a chaque fois devant les perçant yeux vert de sa fille, elle était se qu’il chérissait le plus au monde mais avait beaucoup de mal a le lui faire voir, donc il payait.

Lord Grey finit donc par promettre un nouveau poste a sa fille, lui promettant qu’il serrait TRES différent. Aurore aurait du se douté que quelque chose n’allait pas lorsque son père avait employé ces mots, elle avait une fâcheuse tendance a oublier a qu’elle point son père était bon orateur, un très bon manipulateur aussi, caractéristique (qualité) dont elle avait hérité, mais elle voyait son père comme un homme sans saveur elle ne prenait donc pas gare. Amère erreur, très amère comme elle put s’en rendre compte le lundi en retournant au Ministère.

C’est vêtu d’une robe noir cintré qui mettait ses jambes en valeur, qu’Aurore arriva au ministère, elle se fraya un chemin assez facilement a travers la foule, tous les hommes lui cédant le passage des sourires goguenard aux visages. Elle n’appréciait pas spécialement l’attention, mais voyait plutôt l’utilité qui s’y trouvais, pas de bousculade, pas de porte à ouvrir, pas d’ascenseur à retenir, la beauté avait beaucoup de point positif, non … la beauté n’avait que des points positifs. Aurore arriva donc fraiche et de bonne humeur dans le bureau de son père, ce dernier bien qu’occupé la reçus tout de suite. Il lui fit signe de s’asseoir de l’autre côté de son bureau en marbre, se qu’elle fit avec une élégance a faire vomir une ballerine de jalousie.

-Bonjours père.

Son père se contenta de la fixé gravement, se qui lui fit perdre le sourire qu’elle avait eu aux lèvres jusqu’à présent. Qu’allait t-il lui dire ? C’était-il passé quelque chose de grave ? Allait-il lui annoncer qu’il n’avait pas put la changer de poste ? Non cette dernière hypothèse était ridicule, après tout c’était de Lord Grey dont il s’agissait, on ne lui disait pas non. Alors qu’est ce que son père s’apprêtait a lui annoncer, encore un mariage arrangé ou pire sa belle-mère allait venir a Londres. Rien qu’a cette idée Aurore frissonna, elle détestait sa marâtre.

-Je t’ai changé de poste comme promis, commença t-il calmement. Tu sera l’assistante...

-QUOI ? Cria t-elle. Assistante MOI !?!

- Oui Aurore, tu es désormais l’assistante d’un de nos meilleur élément, un diplomate nommé Aaron Smith, annonça t-il en se massant entre les yeux. Tu prends tes fonctions maintenant, et ne discute pas !

Aurore avait une forte envie d’étripé son père, comment avait-il osé lui faire ça, le vieux débris. Elle se leva et fusilla du regard son père.

-Soit !

Elle sortie bouillonnant de colère, claqua la porte et prit ses informations auprès de la secrétaire de son père, cette dernière lui indiqua où se trouvait son nouveau lieu de travail. Aurore tenta de se calmer tout en s’y rendant, ça lui fut difficile mais elle y parvint, et se fut un léger sourire aux lèvres qu’elle frappa a la porte du bureau de se Mr.Smith.
Une voix étouffée lui parvint à travers la porte et elle entra. Qu’elle ne fut pas la surprise de la jeune rousse en découvrant un homme jeune fort de sa personne et non un de ces gras grincheux. Elle le dévisagea sans honte, elle ne connaissait pas se sentiment. L’homme se tenait en face d’elle assis comme un roi sur un large fauteuil, Aurore lui donnait la trentaine, il dégageait une aura sombre et envoutante, on lisait dans ses yeux l’arrogance et dans ses traits la fierté, cet homme se croyait clairement supérieur au monde entier. Il la regardait d’ailleurs de haut, bien que se trouvant mathématiquement plus bas. La jeune femme ne pouvait pas le lui reprocher étant donné qu’elle en faisait de même. La conclusion fut qu’elle allait devoir travailler dur, car cet homme ne lui ferait pas de cadeau, alors autant jouer franc jeu.
Elle s’avança jusqu’au bureau, y posa ses deux mains et plongea ses yeux vert dans ceux de son nouveau patron.

-On a du vous prévenir de mon arrivé, je suis Aurore Grey, se présenta-t-elle en souriant son accent français fesant chanter les R. Enchanté, Boss.

L’ironie dans ses derniers mots était flagrante, elle garda cependant le sourire, mais se dernier se fit dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Snakes usually don't bite each other... Empty
MessageSujet: Re: Snakes usually don't bite each other...   Snakes usually don't bite each other... Play211Jeu 15 Avr - 12:02

Ce matin-là, Aaron avait décidé de ne pas étudier de dossiers importants. Enfin, tous les dossiers étaient importants, mais des dossiers restaient moins importants que d'autres, cela allait de soit. Il y avait une bonne raison à cela : il allait être coupé dans la matinée par l'arrivée d'une jeune fille, qui se révélait être la fille de son supérieur et également, sa nouvelle assistante. Au début, cette nouvelle ne lui avait fait ni chaud, ni froid. Mais, en y réfléchissant, il y avait peut-être vu quelque chose. Aaron savait qu'il était le meilleur, mais la nomination de la fille de son supérieur en tant qu'assistante était peut-être un moyen de surveillance, une manière de surveiller le travail d'Aaron. Mais il avait abandonné cette idée un peu plus tard, car il savait qu'il réalisait son travail à merveille et que son patron avait une pleine confiance en lui. Cela allait de soit, un homme comme Aaron ne pouvait provoquer que de la confiance, du respect, de l'admiration. Assis à son bureau, il étudiait donc ses dossiers tout en attendant cette fille.

En milieu de matinée, vers 10h30, il entendit trois coups à la porte du bureau, et répondit d'une voix sèche d'entrer. La porte s'ouvrit un quart de seconde plus tard, dévoilant une jeune femme que Aaron décrivit de très jolie. C'était sa première pensée en la voyant. Elle était très sexy dans sa robe noir, cela lui donnait une impression de jeune fille modèle. Ce qui était complétement faux, Aaron le savait très bien. Il avait déjà entendu parler de ses caprices, bien qu'il ne l'ai jamais rencontré. Elle ferma la porte derrière la porte. Aaron regarda sa montre : 10h30. Le rendez-vous devait avoir lieu à 10h00. Cela allait, à vrai dire, mal commencer. Aaron n'appréciait pas les gens en retard, étant lui-même très ponctuel. Avant qu'il n'ai put dire quelque chose, Melle Grey s'avança jusqu'à son bureau, posa ses mains dessus et dit :

-On a du vous prévenir de mon arrivé, je suis Aurore Grey, se présenta-t-elle en souriant son accent français fesant chanter les R. Enchanté, Boss.

Puis, elle sourit, d'un air ironique. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment de chance. Elle était sûrement tombé sur plus forte qu'elle. Aaron était excellent en moquerie, ironie, sourire arrogant. Bref, tout ce qui pouvait déplaire aux gens. Aaron leva la tête et la regarda droit dans les yeux avant de dire, d'une voix dénué d'expression, bien que rigide.

- Vous êtes en retard. Je tiens à mettre les choses au clair. Vous pouvez être la fille de mon supérieur, ou même la fille du Ministre de la Magie. Ici, c'est moi qui commande. Je suis le meilleur ici, et malgré toutes vos bévues, cela m'étonnerait que votre père apprécie que je vous ait viré.

Il continua à fixer la jeune fille, d'un regard flamboyant. La première impression qu'il donnait ne reflétait pas vraiment ce qu'il était. Il voulait à vrai dire remettre les choses à leur place, en montrant qu'ici c'était lui le supérieur, et qu'elle devrait se plier à ses ordres.En général, Aaron était un homme qui avait toujours l'esprit de compétition, voulant toujours être au-dessus des autres. Il fit apparaître, d'un coups de baguette magique, un magnifique fauteuil en velours de l'autre côté du bureau et fit signe à Grey de s'asseoir dessus. Il ouvrit son tiroir, en sortit une feuille blanche et donna un
coups de baguette dessus. Une sorte de formulaire apparut, et il fit glisser la feuille vers sa nouvelle assistante.

- Vous allez remplir ce formulaire. Dans ma conception, il est dur de travailler efficacement quand on ne se connaît pas.

Code:
Formulaire de renseignement

Nom & Prénom :
Age :
Parcours scolaire :
Experience professionnelle :
Loisirs :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Snakes usually don't bite each other... Empty
MessageSujet: Re: Snakes usually don't bite each other...   Snakes usually don't bite each other... Play211Jeu 15 Avr - 13:31

Aurore ne détourna pas les yeux face au regard percant d'Aaron Smith, pas question de perdre face a un homme pareil.

-Vous êtes en retard. Je tiens à mettre les choses au clair. Vous pouvez être la fille de mon supérieur, ou même la fille du Ministre de la Magie. Ici, c'est moi qui commande. Je suis le meilleur ici, et malgré toutes vos bévues, cela m'étonnerait que votre père apprécie que je vous ait viré.

"Un maniaque égocentrique, GE-NIAL"ne put-elle s'empècher de penser, alors comme ça cet homme était le "meilleur" et il se moquait de son statut social, alors que faisait-il dans se bureau, pourquoi n'était-il pas dans le siège du premier ministre. Les hommes l'avait toujours fait rires avec leur égo surdimensionné et rien dans le pantalon, bien entendu elle se permettait cette remarque car elle en avait souvent fait l'expérience, son ancien poste l'ayant souvent amené a cotoyé des hommes puissant et accéssoirement à les mettre dans son lit.
Pour le moment l'homme qu'elle avait devant elle n'était pas bien différent, excepté peu être pour l'arrogance qui accompagnait son visage rigide et froid, ainsi que la lueur d'intelligence qu'elle dissernait dans ses yeux.
Les hommes obtenait généralement d'hautes positions grace a leur relations, quelque chose lui disait pourtant que se n'était pas forcément le cas d'Aaron Smith, un adversaire a sa taille peu être bien. Son travail allait-il se réveler interressant en fin de compte ?
Quoi que la perspective d'être viré avant même d'avoir eu a travailler avec cet homme arrogant, était elle aussi alléchante. Mais Aurore n'était pas du genre a reculer devant un défit, et encore moins devant une perspective d'amusement.

Aaron sorti sa baguette et lui fit apparaitre un beau fauteuil en velours. Aurore s'assit sur l'accoudoir, ne désirant nullement se mettre au même niveau que son interlocuteur. Ce dernier n'en avait néanmoins pas finit avec sa baguette puisque saisissant une feuille vierge il y fit apparaitre un formulaire, qu'il fit glisser vers elle.

-Vous allez remplir ce formulaire. Dans ma conception, il est dur de travailler efficacement quand on ne se connaît pas.

Aurore conssidérat la feuille mécontente, puis regarda Smith, se dernier arborait un visage tous se qu'il ya de plus sérieu, quoique légèrement narquois. Ainsi donc il voulait la rabaisser, lui montrer qui était le patron, et bien il allait être surprit le maniaque arrogant.

- Si vous voulez que je remplisse se papier dégradant, vous aller devoir en faire de même !

Et se disant, elle sortie sa propres baguette et fit un double du formulaire qu'elle fit voler jusquà lui. On ne jouait pas au plus malin avec elle.

- Je suis sur que votre "conception" du travail vaut pour les deux partis ? Demanda t-elle d'un air angélique.

En faisant cela elle le coinçait, car dans les deux cas elle obtenait se qu'elle voulait, l'umiliation de Mr.Smith. Si il remplissait le formulaire il devrait descendre de son pied d'estale, et si il refusait il se contredisait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Snakes usually don't bite each other... Empty
MessageSujet: Re: Snakes usually don't bite each other...   Snakes usually don't bite each other... Play211Ven 16 Avr - 23:30

Aaron venait de placer ce fameux formulaire, qui tenait sur la moitiée d'une feuille de taille A4 du côté du bureau où était Aurore Grey. Cette-dernière ne semblait pas vraiment apprécier le formulaire de présentation made in Aaron Smith, puisqu'elle le dévisagea quelques secondes, avant de lever son regard vers son créateur. Elle le regarda quelques secondes à nouveau, avant de dire, d'une voix traînante, qui annonçait qu'elle voulait protester contre cette misérable feuille.

- Si vous voulez que je remplisse se papier dégradant, vous aller devoir en faire de même !

Aaron leva la tête et regarda Aurore Grey, sa nouvelle assistante, droit dans les yeux. Ainsi, elle considérait son formulaire de présentation comme dégradant ? Sûrement parce que ce simple formulaire allait lui prouver qu'elle n'était qu'une misérable imbécile, sans aucune intelligence, qui n'avait aucune expérience et qui avait obtenu ce sous-métier que grâce à l'aide de son père, qu'Aaron allait bientôt détrôner, ce n'était plus qu'une question de temps. Aaron prit son temps avant de répondre à la provocation de la jeune fille et dit, d'une voix parfaitement calme :

- Ne me cherchez pas, Miss Grey. Je suis aussi abordable qu'un livre d'Histoire de la Magie de Septième année. Pour votre gouverne, ce formulaire n'est pas du tout dégradant, il s'agit juste de savoir avec qui je travaille, d'en savoir plus sur ses capacités.

Toujours en regardant Aurore Grey, Aaron joignit ses deux mains et sourit de façon arrogante, comme à son habitude. Elle ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire et sortit sa baguette, afin de faire apparaître un deuxiéme formulaire, qu'elle fit glisser vers Aaron. Ce-dernier le prit et l'approcha, afin de pouvoir le lire. C'était exactement le même que le sien. Aaron releva la tête et regarda Aurore Grey droit dans les yeux.

- Je suis sur que votre "conception" du travail vaut pour les deux partis ? Demanda t-elle d'un air angélique.

Aaron sourit à son air angélique. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire, et serait sûrement subjugué par la fiche d'Aaron. En effet, Aaron avait sûrement un niveau bien plus élevé que le sien. Mais, si elle le cherchait, elle allait le trouver, et Aaron allait marcher dans son jeu, pour prouver une fois de plus qui était le meilleur.

- Très bien, si vous y tenez.

Aaron lui sourit et sortit sa plume de l'encrier qui se trouvait sur le coin de son bureau. Il prit le formulaire et le mit en face de lui, puis commença à le remplir. Il prit son temps et mit cinq bonnes minutes à remplir sa fiche, tandis que Aurore Grey attendait, debout, qu'il ait finie. Au bout de ses cinq minutes, il reposa sa plume blanche dans l'encrier et releva la tête, pour regarder Grey, un sourire aux lèvres. Il se leva et lui tendit son formulaire,
avant de dire, un sourire aux lèvres :


- Voici mon formulaire, Miss Grey. Vous remplirez le votre ensuite.

Code:
Formulaire de renseignement

Nom & Prénom : Smith Aaron
Age : 22
Parcours
scolaire : - A obtenu toutes ses buses avec mention optimal, et a
obtenu tout ses aspics avec mention optimal, sauf un mention Effort
Exceptionnel

 - License de droit, mention bien.

Experience professionnelle : - Coursier
- Diplômate spécialisé dans le commerce international

Loisirs : Moqueries, railleries, lecture, sport.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Snakes usually don't bite each other... Empty
MessageSujet: Re: Snakes usually don't bite each other...   Snakes usually don't bite each other... Play211Sam 17 Avr - 2:17

Snakes usually don't bite each other... Snakes10

Aurore n'approuvait vraiment pas la perte de temps que représentait se bout de papier, il n'avait qu'a demander son CV au secrétériat, plutot que de leur faire perdre du temps a tous les deux. Cet homme n'était peu être pas aussi intelligent qu'elle l'avait cru.

- Ne me cherchez pas, Miss Grey. Je suis aussi abordable qu'un livre d'Histoire de la Magie de Septième année. Pour votre gouverne, ce formulaire n'est pas du tout dégradant, il s'agit juste de savoir avec qui je travaille, d'en savoir plus sur ses capacités.

Qu'est ce qu'il reprochait aux livres d'histoire de la magie? Ces ouvrages était très interressants, de son propres point de vue dumoins, elle y avait trouvé des solutions a nombreuses reprise au cours de ses missions diplomatique. Un vieux traité de paix par-ci, un arbre généalogique par-là, ses livres qu'il ne conssidérait vraisemblablement pas comme "abordables" était de vrai mines d'or de son point de vue.
Elle se souvenait avoir passer des heures dans la réserve durant ses dernières années a Poudlard, la vielle bibliothèque contenait bien des ouvrages qui n'était plus publié, et elle regretait parfois de ne plus pouvoir les consulter a souhait.
Quoi qu'il en soit elle fit une copie du formulaire et le donna a Smith pour qu'il le remplisse lui aussi.
L'homme l'accepta en souriant, comme si il rigolait intérieurement une idée sournoise derrière la tête.

- Très bien, si vous y tenez.


Qu'est ce que s'était que se sarcasme. Non elle n'y tenait pas, elle faisait ça juste parce qu'elle était idiote... et puis quoi encore, comme si elle était du genre a perdre son temps avec se qu'elle ne voulait , bien sur qu'elle y tenait ! Non mais il avais un petit pois a la place du cerveaux ou alors il faisait une overdose de sarcasme.
Pendant qu'elle fulminait intérieurment et restait charmante en apparance, Smith avait rempli son formulaire, il se levait a présent pour le lui tendre un sourire au lèvres.

- Voici mon formulaire, Miss Grey. Vous remplirez le votre ensuite.

Aurore se saisit du bout de papier, le lut rapidement.
Elle fut surprise de voir qu'ils avaient le même âge, il avait du passer leurs années a poudlard en même temps, Aurore ne se souvenait pourtant pas de l'avoir vue avant. Il faut dire qu'elle était plus qu'entouré durant ses études, il était donc normal qu'elle ne se souvienne pas d'un élève béta, étant elle même une alpha.
Des optimals, des optimals, coursier ha oui ? Ca n'avait pas du lui plaire.
Ses "loisirs" la firent sourire, il était honnête sur se coup là.
Une fois sa lecture terminé elle releva les yeux vers l'homme qui s'était rassi. Elle le fixa quelques instant, non elle ne se souvenait décidément pas de son visage, il était pourtant bel homme. Elle se fit également la remarque qu'il devait porter cete barbe de trois jours pour se donner plus de prestence, l'air plus âgé.
Elle saisit sa baguette tapota le formulaire vierge et se dernier se couvris d'une écriture élégante, le sortilège utilisé était sans aucun doute l'un des plus utiles qu'elle ai appris. elle du néanmoins ajouté a la main ses loisirs, cette option ne figurant pas sur sur son CV officiel.

Code:
Formulaire de renseignement

Nom & Prénom : Grey Aurore
Age : 22 ans
Parcours
scolaire : - a obtenue buses et aspics avec mension optimal partout sauf en sortilège et déffence contre les forces du mal avec effort exceptionnels
 - Master en communication inter-espèces et Lisence d'histoire de la magie/moldu

Experience professionnelle : - Diplomate spcécialisé dans les rapport aux créatures magiques (poste décroché sur concourt)
- Professeur de yoga

Loisirs :l'opéra, la lecture, tir a l'arc, le shopping  et le cinema moldu.


Elle tendit la feuille a son "patron". Puis la question la titillant depuis plusieur minutes elle se jetta a l'eau, lorque son interlocuteur leva les yeux du bout de papier.

- Je suppose que vous avez fait vos études a Poudlard tout comme moi, aussi je me permet de vous demander dans qu'elle maison vous avez fait votre scolarité. Ayant le même âge nous avons du faire notre scolarité dans les même années.

Aurore ne supportait pas d'ignoré quelque chose qu'elle voulais savoir, même quand il s'agissait d'une chose aussi ridicule que d'apprendre a qu'elle maison avait appartenu Smith, c'était néanmons cette obsession du détail qui en faisait une travailleuse assidu elle assumait donc totalement les consséquences de se trait de caractère. En bonne stratège elle se dit que même si l'homme la snobait et ne lui répondait pas, elle n'aurait qu'à s'adresser a quelques unes de ses anciennes connéssances, ces filles qui traquait les beaux adolescents dans les couloirs, alors qu'il leur auraient simplement fallut attendre auprès d'elle, sa perfection les attirait comme des mouches a cette époque, non en fait pas qu'a cette époque, elle les attirait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Snakes usually don't bite each other... Empty
MessageSujet: Re: Snakes usually don't bite each other...   Snakes usually don't bite each other... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Snakes usually don't bite each other...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser