Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Dim 25 Avr - 23:38
eryn: j'ai pas comprit de quoi tu parle en disant de mettre dans la tête (heu Sky il lui faut un psy :star:
Peter: alors là je saisi encore moins que tu critique c'pas ma faute si un homme marier ne résiste pas a mes charmes
lucy: merci je trouvai ça en accord avec les dernière tendances de la CB
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Dim 25 Avr - 23:42
Je comprend qu'on ne puisse pas resister a tes charmes
Mais pourquoi " dressing"
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Dim 25 Avr - 23:47
Don't make me blush you sexy ass
quoi mon dressing au moins ça prouve que je suis propre
et accessoirement que je m'apprètait a partir pour pas que sa femme sache
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Lun 26 Avr - 10:58
Aurore ce ne sont pas les dernières tendances de la CB, déjà quand je suis arrivée en janvier à minuit Lucy et Bryan demandaient aux gens de partir pour faire leurs trucs
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Lun 26 Avr - 22:58
Genre ... On est pas comme ça voyons (heu
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Lun 26 Avr - 23:38
Non mais oh !!! On n'a jamais... mais alors JAMAIS osé faire une chose pareille !!! :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Lun 26 Avr - 23:48
j'ai été témoins de vos ébats
*aurait préféré se faire virée*
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 18:09
Qui est l'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante ? Réponse en image dans quelques minutes... :mrgreen
Étrangement, le header a été fait avant les récents changements dans le staff, donc la question c'est : c'était prémonitoire que Drago soit dessus ?
Félicitation à la gagnante...
Affichage de la création jusqu'au 1er mai inclus + le nom dans le message d'accueil et 1 bouquet de muguet à offrir à la personne de ton choix (lit le sujet du 1er mai pour savoir comment envoyer le muguet : ne poste pas le nom à la suite).
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 18:22
Han ! Oui c'est bizarre cette coïncidence ! Et puis il y a Perlou aussi ^^
Bravo Jullie :o
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 18:25
Oui, y a Perloulou :o Mais qui fume ! Quel mauvais exemple donnes-tu à nos membres, là, Seb ? En plus Liam tient une arme et Drago sa baguette, franchement, c'est pas très très propre tout ça :star:
Mais c'est un magnifique header, bravo Jullie
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 19:01
Bravo ma fille :o :o
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 19:18
Ooooooh, grand frère, t'es beau dessus Liam, pourquoi tu veux tirer sur les gens ? :
Il est super méga magnifique, bravo Ju'
Et oui, quelle coïncidence !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 20:45
Merci, ma petite soeur chérie adorée que j'aime ! Comment ça j'en fais trop ? Peuh ! Jaloux ^^
Nous sommes réunis sur un header ! C'est chouette la vie !
Tu es magnifique toi aussi !
PS : Et je viens de me rendre compte qu'on a les cheveux blancs pareils ! XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mar 27 Avr - 21:07
Blondasse qui fume
T'es super sexy dessus ma blondasse :star: :o
&& Dray aussi
&& Euh Liam aussi (heu Non? (heu Oké :star:
Bravooo ma Lilou Il est super beau
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mer 28 Avr - 20:54
Non mais, qu'est-ce que vous croyez, dans une autre vie j'étais voyante
Et ben, merci Ca me toucheuuuuuh
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mer 28 Avr - 21:02
J'espère que tu fais pas des rêves prémonitoires alors..
Invité
Invité
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres ! Mer 28 Avr - 21:17
T'inquiète, pour ma mort, je gère Ou pas... (heu J'irai juste pas au zoo du coin Non en fait, je resterai chez moi Mais, surveille Okapi quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !
Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !