| Nouveau dirigeant principal sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 14:19 | |
| Petit changement au niveau du dirigeant principal, comme annoncé précédemment. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de surprise, car le temps que je note ce message la plupart auront déjà vue la différence dans le qui est en ligne. :mrgreen Le nouveau dirigeant principal du forum est un actuel modérateur. Quand j'ai annoncé que ce serait un garçon, la plupart ont pensés à Rémus J. Lupin. Ça aurait été très certainement ce choix si Mumu n'était pas aux 35 heures et avait plus de temps pour le forum. :mrgreen (D'ailleurs tu peux démissionner quand tu veux de ton job pour venir plus souvent sur DH. ) En réalité il s'agit de Drago Malefoy. Voilà, vous avez le nom, vous êtes content ? :mrgreen Plus de suspens ? :mrgreen: Donc plus sérieusement, bienvenue chez les pink, mister Drago. Et surtout : BONNE CHANCE ! (Ca vaudra 1 muffin, tu peux passer le mot à Violette. ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 14:23 | |
| Riri : boulet toi meme!!!
HAN drago tu m'as piqué mon pink Xp
felicitations ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 14:24 | |
| Félicitations Drago et bonne chance Mumus : Zut ! T'avais qu'à être une fille et puis c'est tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 14:26 | |
| Ah ben ça alors ^^ Bravo grand frère |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 14:32 | |
| DRAGO Comment j'avais trop pas pensé à toi !! Magnifique ! Félicitations !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 15:02 | |
| Bravo Malfoy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 16:09 | |
| Drago !!!!! J'en étais sûre !!!! Bravo à toi !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 16:49 | |
| (heu Et bien moi je suis moins surprise que Drago soit dirigeant principale du fow que de voir Charles More poster ce message parce que je l'avais jamais vus avant xDDD Cela dit je suis pas un vieux de la vieille moi donc c'est surement normal x) *Regarde Lucy en prononçant le mot vieille :arrow: *
Brefouille! Bravooooo Dragoooo!!! Le rose te va si bien , c'est très viril comme couleur :heart: x) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 17:06 | |
| - Charity Taylor a écrit:
(heu Et bien moi je suis moins surprise que Drago soit dirigeant principale du fow que de voir Charles More poster ce message parce que je l'avais jamais vus avant xDDD Cela dit je suis pas un vieux de la vieille moi donc c'est surement normal x) *Regarde Lucy en prononçant le mot vieille :arrow: *
Brefouille! Bravooooo Dragoooo!!! Le rose te va si bien , c'est très viril comme couleur :heart: x) Charles More = Liam Smith/Severus Rogue. J'ai changé de perso. :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 17:16 | |
| - Charity Taylor a écrit:
(heu Et bien moi je suis moins surprise que Drago soit dirigeant principale du fow que de voir Charles More poster ce message parce que je l'avais jamais vus avant xDDD Cela dit je suis pas un vieux de la vieille moi donc c'est surement normal x) *Regarde Lucy en prononçant le mot vieille :arrow: *
Brefouille! Bravooooo Dragoooo!!! Le rose te va si bien , c'est très viril comme couleur :heart: x) Chère Charity, mon amie la blonde ... Arrête de me traîter de vieille sinon je vais finir par croire que tu es atteinte d'un complexe d'infériorité aïgu... :arrow: Voir Drago en rose, ça fait bizarre... Mais, ça lui va si bien ^^ :@: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 18:23 | |
| - Charles More a écrit:
- Charity Taylor a écrit:
Brefouille! Bravooooo Dragoooo!!! Le rose te va si bien , c'est très viril comme couleur :heart: x) Charles More = Liam Smith/Severus Rogue. J'ai changé de perso. :mrgreen Haaaa tout s'explique! Je me disais aussi , si y'avais eu un Henry Cavill dans le coin je l'aurais sentit bien avant xDDDD Lucy > Voyons , je ne te traite pas de vieille :heart: J'insinue juste que tu n'es plus de toute première fraicheur , mais on t'aime quand même :heart: *Part en courant se cacher dans un abris anti-atomique xD* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 19:23 | |
| Qu'est-ce que vous croyez ? Moi aussi j'étais surpris ! J'ai même failli m'étouffer en buvant Merci pour vos félicitations (Déjà que certains s'étaient moqués de moi quand j'avais quitté le vert mangemort pour le bleu clair mais alors là, on ne va pas me lâcher... ) Je dois faire un discours, c'est ça ? ^^' Euh... Hum... Alors... On va faire court pour une fois : Je suis certain que DH nous réserve encore de belles surprises et je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir être le chef d'orchestre des prochaines. Je compte travailler dans le respect du travail titanesque accompli par les personnes qui ont occupé ce poste avant moi et que j'estime beaucoup, pour vous proposer encore plus d'amusement et encore plus de cadeaux ! J'imagine qu'il doit y avoir des déçus. Je ne m'excuserai pas d'être quelqu'un qui fait penser aux autres qu'on peut lui confier ce job. Alors qu'on me jette des pierres ; je m'en servirai pour construire un forum encore plus grandiose ! Je vous souhaite une très bonne soirée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 19:39 | |
| pourquoi ça m'étonne pas.. Bravo et bon courage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 19:51 | |
| Bravo Drago |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 21:35 | |
| Bravo Drago |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Sam 17 Avr - 22:15 | |
| Le vava Liam :o Enfin Charles (heu Bref Seb :star: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Bravooooooooooooooooooooo DRAGOOOO CHERIIIIIIII Tu le mérites |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Dim 18 Avr - 2:03 | |
| Bravo Drago c'est super, le rose tu va si bien :o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau dirigeant principal sur le forum Dim 18 Avr - 2:16 | |
| |