Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Une marche de santé...de pensées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Lun 8 Fév - 22:42

Un jeune Serpentard marchait depuis une bonne heure à l’extérieur des murs de Poudlard. Ses pas craquaient dans la neige laissant des traces facilement repérables derrière lui. Finn s’ennuyait à vrai dire. Oui, il lui restait quelques devoirs à terminer, mais le garçon n’avait nulle envie de s’engager à cela en ce moment. Il s’arrêta subitement de marcher pour porter un regard en direction du lac gelé d’un côté puis de l’école des sorciers – passablement plus élevée que sa position – de l’autre. Finn soupira faisant paraître un peu de vapeur d’eau dans ce froid glacial. Vêtit de sa cape chaude, de son écharpe et cache-oreilles, le Serpentard ne craignait guère le froid. Il ne s’y habituait tout simplement pas. Jamais dans sa courte de vie d’existence, Finn ne se serait imaginer que l’Écosse pouvait être si froide l’hiver sans compter que si peu lumineuse. En effet, malgré qu’en plein après-midi, le soleil commença à descendre derrière les montagnes de l’ouest. Cela laissa un peu moins de lumière par rapport à quelques heures auparavant.

Finn souleva une de ses jambes ayant dans l’esprit de secouer la neige se collant à sa botte et - semblait-il – ne voulant plus la lâcher. Dans un marmonnement et une lassitude perceptible, le Serpentard reposa son pied au sol et continua à marcher machinalement sans vraiment avoir un but en tête. Il rêvassait plus que toute autre chose en fait. Les mains – munies de chaudes mitaines – le plus près de son corps possible, Finn réfléchit à tout ce qu’il entendit à Poudlard de part les élèves depuis le début de l’année. Fronçant les sourcils, le garçon remarqua nettement l’isolement dans lequel vivait la communauté magique. Certains sorciers ne connaissaient même pas la technologie moldue et se surprenaient toujours alors que lui-même leur montrait un gadget électronique; Andrew le premier.

*J’aimerais en apprendre plus sur eux. Ceci est complètement stupide. Je suis un idiot comparé à eux.*

Il tapa machinalement – une grimace de dégoût apparente au visage – sur une branche morte dépassant du sol. Celle-ci ne bougea guère de son endroit où elle se fut posée en automne probablement plus grosse que le bout dépassant le laissa paraître. Finn continua ensuite à marcher se dirigeant maintenant en direction du lac sans pour autant avoir vraiment songer à cela. Les Sang-pur lui revinrent à l’esprit. Andrew sembla plutôt soumis à Finn ce que le sang-mêlé ne comprenait pas en plus. En effet, beaucoup de sang-purs avaient cette espèce de supériorité du sang, cette arrogance dérangeante qu’ils trimbalaient fièrement dans tous les couloirs de Poudlard. Non que cela insultait Finn. Au contraire, il s’en sentait honteux. Honteux de ne pas être comme ces gens incapable de faire partirent de ce petit groupe sélect et non de ceux qui pourraient devenir leurs victimes.

Jamais encore, le Serpentard fit part de la médiocrité de son sang à ses compatriotes de maison. Parfois, il se demandait même pourquoi le Choipeaux Magique choisit de l’envoyer là alors que Serpentard semblait si attaché à la pureté du sang. Secouant la tête, Finn tenta alors d’éliminer ces pensées négatives en ce bel après-midi. Ainsi, malgré le soleil descendant, il faisait très beau.

Le garçon s’arrêta le dos à un arbre observant avec calme le lac qui s’étendait à quelques mètres devant sa position. Le vent soufflait plus fort près des flots. Finn ressentit cette présence, cette liberté, siffler dans sa chevelure blonde voir sur son visage. Pff, les sang-pur étaient comme cela, on ne pouvait rien y changer et ce fut la même chose pour Finn.

- Je ne peux pas changer ce que je suis. C’est vraiment stupide. Pourquoi je pense à ces choses?

Par contre, un bruit attira l’attention du première année. Il se retourna pour apercevoir une personne allant dans sa direction. Le regard neutre, mais peut-être aussi un peu surpris, Finn ne répondit pas aussitôt à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Dim 14 Fév - 5:19

Kowu avait très peu dormi cette nuit ci. Comme toutes les précédentes d'ailleurs, elle dormait de moins en moins. Mais cela n'était plus du le moins du monde aux cauchemards qu'elle faisait encore il n'y a pas si longtemps. Non, ces cauchemards c'étaient transformés en rêves magnifique où elle prenait le pouvoir, grace aux cour de Lucy. Mais toujours elle se réveillait au moment où elle parvenait à retrouver son père, afin de se venger de ce qu'il lui avait fait étant petite, mais celui-ci disparaissait en transplanant, et chaque nuit, elle reprenait son éternel course contre celui-ci ne parvenant pas à l'attraper parce qu'elle n'était pas encore expérimenter et assez forte pour cela.

Pour n'importe qui se rêve aurait pu devenir pénible à force d'empêcher un sommeil léger et réparateur, Kowu en aurait bien eut besoin, mais notre jeune fille elle, au lieu d'être de mauvaise humeur du fait du manque de sommeil, se trouvait même plus guillerette que d'ordinaire. Ce rêve lui faisait prendre conscience qu'elle avait encore beaucoup de chose à attendre et qu'il allait falloir qu'elle soit très patiente pour devenir non seulement une bonne mangemort, mais de plus pour pouvoir se venger une bonne fois pour toute. Tous les jours, elle ne cessait de se répétait ce que Lucy lui avait dit le jour de leur première rencontre sur le chemin de traverse: La vengeance est un plat qui se mange froid, très froid même. Et Kowu était prête à le laisser congeler s'il le fallait, elle voulait pleinement savourer sa victoire, sur toutes les personnes qui aurait pu à n'importe quel moment de sa vie lui faire du mal.

Une fois s'être lavée, habillée, et avoir prit son petit déjeuné dans la grande salle. Salle ou d'ailleurs, elle avait de plus en plus de mal de rester ces derniers temps, préférant plutôt se retrouver seule, et réfléchir à toutes sortes de stratagèmes pour se venger, savourant pleinement ces fantasmes totalement puérils pour le moment. Notre Kowu, avait donc tout d'abord pris le chemin de la bibliothèque, ou plus précisément de la réserver, elle avait obtenu un laisser passé, ayant prétexté qu'elle voulait faire un exposer personnelle pour remonter sa moyenne, et étant une bonne élèves ses professeurs lui faisaient confiance, enfin les pauvres s'ils savaient qu'au lieu de travailler ses fameux exposer, Kowu passait le plus clair de son temps à lire des livres de magie noir en cachette, elle perdrait immédiatement le droit de mettre les pieds dans cet endroit.

Kowu s'était d'ailleurs toujours demander pourquoi, dans une école où à la base on veux apprendre aux élèves la bonne magie et radier de leur vocabulaire le mot magie noir, on conservait des livres tels que ceux qu'elle s'était mise à lire depuis peu de temps. Elle ne comprenait pas réellement quel était l'intéret de cela. Se posant encore une fois cette question, elle regarda l'heure et fut surprise de voir qu'il était déjà une heure bien avancée de l'après midi. Elle décida donc d'aller faire un tour dans le parc, afin de respirer un peu autre chose que la poussière recouvrant les livres de la réserve et également dans le but de trouver son prochain souffre douleur dans poudlard. Elle ne savait pourquoi, mais elle voulait à tout pris que celui-ci fut un serdaigle.

Arrivant aux grandes portes du châteaux, Kowu se promis en les franchissant qu'à la fin de ses études elle sortirait de la non seulement sorcière confirmée, mais également un peu plus experte dans l'art du mal. Et c'était cela qui lui donnait le courage tous les matins de se lever, et de supporter tous ces visages radieux la plupart du temps, elle s'était rendu compte très récemment que cela pouvait l'énerver au plus au point. En sortant, jeta un regard tout autour d'elle, laissant les premiers frissons de froid lui envahir tout le corps, une fumée blanchâtre sortant de sa bouche, elle apperçut très vite, un jeune garçon qui à son uniforme était à serpentard, et de plus est était tout seul. Kowu trouva cela étrange, il était peu commun dans ce château de trouver un serpentard solitaire, et poussée par la curiosité mais aussi par l'envie de se faire un nouvel ami, qui s'il était à serpentard ne pouvait qu'avoir une part de mal en lui.

Elle vit le jeune homme s'adosser à un arbre près du lac, elle s'approcha donc de lui le plus tranquillement possible afin de ne pas l'effrayer avec son uniforme de Griffondor.

-"Bonjour, que fait-tu tous seul? Ceux de ta maison t'ont abandonné?"


Dernière édition par Kowu Limaë le Dim 25 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Lun 15 Fév - 4:42

Finn observa approcher une jeune femme. Elle portait les couleurs de la maison Gryffondor. Il n’avait guère eut de contacts avec les élèves s’habillant de rouge pour le moment à Poudlard. Cependant, Finn savait que rien ne tarderait tant que ça. Tôt ou tard, le première année se devra de connaître nombre de personnes dans cette école. Il ne pouvait pas passer son temps à rêvasser éloigné de tous. Quoique là, la rencontre se fit pendant l’un des moments de rêverie de Finn. Peut-être que la jeune fille venait aussi prendre l’air tout comme lui. Après tout, le Serpentard n’était pas le seul dans cette école qui aimait parfois être seul avec ses pensées, ressentir cette liberté si agréable aux oreilles par ce silence apaisant. Il haussa les épaules discrètement. Finn ne voulut pas être dérangé en ce moment, mais le garçon devait faire avec maintenant non? De plus, le Serpentard ne se sentait pas la force de dire à son aînée de partir.

Étrangement, le garçon la penserait jolie si cette jeune femme lui donnerait un regard moins difficile. En effet, celle-ci ne souriait pas. En fait, le Serpentard gardait une distance respectable ne sachant pas vraiment pour quelle raison Kowü vint à lui. Peut-être était-elle là par la volonté d’un professeur. Par contre, Finn chercha dans sa mémoire et rien n’arriva à son esprit quant à une mauvaise action qu’il put produire. L’air un peu paresseux, Finn avait les mains dans son dos touchant le tronc de l’arbre. Il avait, néanmoins, toujours le regard porté sur la Gryffondor.

Il sentit son sang ne faire qu’un tour la seconde que Kowü parla. Ses poumons se comprimèrent et le Serpentard commença à devenir nerveux. Il déglutit difficilement. En fait, c’était le pire scénario possible. La jeune femme venait ici pour l’insulter. Pourquoi? On n’en avait aucune idée vu que les deux élèves ne se virent jamais dans l’école. Bon, peut-être que si. Seulement, Finn n’y fit pas attention. Le garçon se retourna vers le lac les mains toujours posées sur l’arbre. Voilà, on commençait à lui chercher des noises à l’école. Pff! Elle devait avoir passé une mauvaise journée et rejetait le filon sur le premier venu. Pathétique.

*Pathétique. Elle vient juste pour me dire ça?*

Il respira calmement tentant d’ignorer la jeune femme. Cependant, la chaleur se fit étrangement persistante près de ses tempes. Il ressentit même les battements de son cœur – plutôt forts – dans ses oreilles. Le Serpentard prit peur de recevoir une correction de l’aînée. Il savait que c’était une jeune femme, mais cela n’y changeait rien. Tous pouvaient faire hôte de cruauté et Finn le savait très bien. Que ce soit la voisine rabougrie près de sa maison à Londres le sermonnant de ramasser des cailloux à cette personne à ses côtés en ce moment. Malgré le sentiment de vouloir faire un pas et, éventuellement, s’éloigner pour de bon de Kowü, Finn ne bougea aucun muscle. Vraisemblablement, il ne le pouvait tout simplement pas. En effet, étrangement, lorsqu’un personne le sermonnait, l’insultait, Finn ne fuyait pas. Il restait au même endroit, statufié, marmonnant des pensées négatives sur lui et même sur les autres préparant à contre-attaquer. Plus souvent qu’à son tour, ses plans ne devenaient guères réalités. Pourtant, aujourd’hui, serait une rareté. Peut-être même Finn prit confiance en lui-même vivant loin de sa famille en compagnie de gens – les Serpentard – qui, cette estime, est très présente voir trop parfois malheureusement.
- Je peux me promener seul parfois. Cela ne veut pas dire que je suis asocial.

Le garçon se tourna en direction de la Gryffondor le visage plutôt neutre. Toujours appuyé à l’arbre, on vit tout de même une once de peur incapable à cacher sur son visage enfantin. On aurait même crut que les lèvres du garçon tremblèrent un peu trop pendant une mini-seconde. Cependant, cela se passa si vite. Il ajouta, tout de même un peu plus nerveux s’en ressentant dans ses paroles:

- Les…Serpentard ne sont pas toujours en groupe. Je pensais que c’était les Gryffondor qui restaient trop souvent en larges groupes et...et qui parlent trop fort.

Cette fois, Finn pensa être allé un peu trop loin. Il sut insulter la jeune femme de part ses paroles. Seulement, le poing qu’il ressentait dans son ventre, cette fureur lui disait pendant tout ce temps de contre-attaquer quelque chose comme cela. Ce fut ce que le Serpentard fit. Finn respira pour se calmer et dit encore:

- Moi, c’est Finn. Je ne t’ai jamais vu donc je crois que c’est normal de commencer avec notre nom.

Il tenta de sourire, mais ceci semblait vouloir tourner en un rictus, un gestuel sarcastique comme il le faisait avec les plus jeunes alors qu’il les malmenait à son ancienne école. Seulement, ici ce fut plus difficile. Finn restait souvent à l’écart, très discret. Il se sentait un peu intimidé par tous ses grands d’où sa réaction timide par rapport à Kowü. Sur ce, son regard se reporta vers le lac la brise se portant dans ses cheveux blonds.

Tentant d’être plus avenant, Finn essaya d’éliminer la peur et sa frustration. Cependant, on avait tous une part d’ombre en nous après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Jeu 18 Fév - 20:25

Au fur et à mesure que Kowu se rapprochait du jeune garçon, elle pouvait remarquer le regard que celui-ci lui projeta pendant un bref moment. Ce fut un regard pas méchant non, mais un regard qui en disait long, et à ce moment précis il disait surtout qu'il préférerait rester seul, plutôt qu'en compagnie de la jeune femme.

Kowu se moqua bien de se regard, elle n'allait pas s'arrêtait là, elle avait décidé de faire la connaissance du jeune garçon et elle allait faire s connaissance malgrès tout. Après tout s'il fallait s'arrêter au regard des gens nous n'apprendrions à ne connaître personne, tout du moins Kowu pensait comme cela.

Elle remarqua tout de même que le jeune homme paraissait bien jeune, à vu d'oeil celui-ci devait être en première année, aussi comprenait-elle mieux le pourquoi de se regard, elle était elle même en sixième année, et il est vrai qu'il était rare de voir les élèves de différence d'age aussi avancé traîner ensemble. Mais depuis que Kowu savait qu'elle allait prendre des cours de mal, elle tenait absolument à se rapprocher des Serpentard, peut importe l'âge que ceux-ci pouvaient avoir, elle avait comme le sentiment de se sentir aux milieux de ses amis intimes lorsqu'elles se trouvaient en leur compagnie.

Lorsque celui-ci pris la parole, Kowu fut émerveillée devant sa voix de petit enfant, mais une voix de petit enfant pas très rassurer, mais tout de même forte en même temps. Celui-ci apparemment voulu lui faire bien comprendre qu'il n'était en aucun cas associable, ni même rejeté par ses camarades de maison, mais que tout simplement de temps à autre il préférait rester seul. Il ajouta même que selon lui, il était plus naturel de voir des Griffondors en groupe. Kowu n'y croyait pas, il se permettait des remarques sur sa maison, elle trouva cela très courageux de la part de celui-ci, ou très imprudent.

-"Nous les Griffondors on ne peut pas vraiment dire que nous sommes des solitaire, il est vrai. Quand à moi je me prénomme Kowu, et pour te rassurer je ne pense aucun mal de ta maison, je ne viens pas te voir pour te chercher des problèmes, loin de moi cette idée, je veux juste faire ta connaissance, si tu le veux également bien sur je ne veux t'obliger à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Mer 24 Fév - 5:02

L’air frais venant du large fit toujours un grand bien à Finn. Cette brise froide certes, mais combien revigorante. Elle pouvait calmer toute âme nerveuse ou ayant une faiblesse passagère. Les yeux dans le vent, le Serpentard du, néanmoins, baisser les yeux. Les larmes lui venaient peu à peu. Des larmes du au froid. Non, le garçon ne pleurait pas quelle question. Seulement, il voudrait largement éviter que la Gryffondor finirait par le penser. Ainsi, elle le traiterait en gentil petit garçon sans défense. Finn eut même cette pensée agaçante de voir la jeune fille le câliner dans ses bras. En effet, ce fut pratiquement arrivé un jour aux dix ans du jeune homme. Pff, pourquoi Finn ne pouvait pas paraître plus fort, plus cool aussi?

Ne voulant pas paraître impolie, le Serpentard se retourna sur lui-même alors que Kowü lui adressa la parole. De plus, le vent venant du large persistait donc le garçon ne voulait manifestement pas se retrouver au beau milieu de la gêne qu’il abhorrait complètement. Son écharpe cachait son cou, mais non sa joue droite – se situant du côté du lac. Le vent continuait donc à fouetter le visage de Finn. Il ne ressentait presque rien à l’intérieur de ses vêtements au niveau de ses membres supérieurs droits toujours. Seulement, on jurerait que l’élément apaisait le Serpentard ou tout simplement le gelait sur place. Non, Finn ne frissonnait pas. Comment dire? Le garçon sentait juste une grande froideur sur sa joue droite à la manière d’un bloc de glace qu’on lui mettrait à cet endroit. Peu importe, c’était tant mieux que le jeune homme se retrouvait près de ce lac à se faire balancer du vent au visage. Il semblait ne penser qu’à moitié aux paroles de Kowü dont il venait d’apprendre le nom au fait.

Ainsi, malgré l’intonation étrange dont sonnait ce prénom, Finn ne s’en surpris pas outre mesure. Il hochait tout simplement la tête dans un signe affirmatif à la jeune femme. Chacune des parties – soit trois – de la narration de la Gryffondor fut salué par ce même hochement de tête. Tout de même, Finn respirait mieux face à Kowü. Elle ne venait pas lui chercher des problèmes finalement.

Par contre, comme un idiot, Finn haussa tout simplement les épaules. Bête n’est-ce pas? Maintenant, Kowü pensera certainement que le Serpentard se fiche d’elle. Bon, peut-être un peu en fait. En effet, elle venait lui parler alors que les deux élèves ne se connaissaient pas et lui-même en pensées. Peu importe, la réaction de Finn se trouvait tout de même complètement stupide surtout que la jeune femme demanda clairement si elle ne le dérangeait pas. Penchant son regard sur ses pieds, les mains toujours dans le dos, il se retourna ensuite vers Kowü.

- Non, tu peux rester. De plus, il fait vraiment beau aujourd’hui. J’aime ça me promener dehors et bien habillé tu peux profiter.

Finn aimait recevoir un vent froid sur son visage. Il trouvait cela apaisant. Encore plus alors que la liberté se mêlait à cela dont actuellement. Ainsi, les deux élèves étaient seuls et cela donnait un sentiment de paix au garçon. Il ressentait son bout du nez froid et le vent qui – toujours – fouettait dans son visage enfantin.

Puis, une question se fit dans l’esprit de Finn. Il se demandait bien qui était Kowü. Il ne l’avait guère vu dans les couloirs donc, en plus de ne pas être dans la même maison, devait se trouver dans les plus vieilles de l’école. En effet, les groupes se formaient en général dans les années près de la nôtre.

- Alors, tu es en quelle année? Je suis en première année moi. J’aime bien Poudlard sauf que c’est dur à s’habituer au début. Je ne connaissais rien à mon arrivée de la magie, mais c’est vraiment super finalement!

Regardant à nouveau Kowü, Finn sourie pour la première fois en cet après-midi remplis de pensées. Il songeait toujours aux différentes choses qu’il pourrait faire avec de la magie. C’était toujours super!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Mar 9 Mar - 18:07

Non, tu peux rester. De plus, il fait vraiment beau aujourd’hui. J’aime ça me promener dehors et bien habillé tu peux profiter.

Kowu fut ravie de voir que le jeune homme voulait bien de sa compagnie. Par contre elle le sentait quelque peu tendu, comme s'il n'était pas très à l'aise avec d'autre personne et qu'il préférait être seule.

Kowu, elle, aimait bien être en compagnie d'autre jeunes de son âge, même si dès fois c'était plus la solitude qui l'appelait. Elle évitait de regarder fixement le jeune garçon de peur de le mettre encore plus mal à l'aise. Elle se demandait comment elle pourrait bien lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aps de mal. En fait elle s'était approché de lui sans autre but que de faire sa connaissance. mais maintenant qu'elle avait la possibilité de le faire elle ne savait plus quoi réellement lui dire.

Elle posa son regard sur les alentours, de là où ils se trouvaient tout les deux, ils pouvaient admirer le lac, et certaines montagnes que l'on pouvait aussi voir de loin. Trouvant ce silence quelque peu pesant, Kowu décida de s'asseoir non loin de l'abre à quelque centimètre d'écart du jeune garçon, gardant toujours son regard fixe sur l'horizon. Quand celui-ci se décida enfin à reprendre la parole, elle eut comme un petit sursaut de surprise:

-"Je suis en sixième année, et je te rassure pour moi aussi au début la magie était difficile, mais tu verra de belles choses tu vas en apprendre pas mal ici. En plus on ne peut pas réellement se pleindre car les professeurs ne sont pas réellement des totionnaires au niveau des devoir que l'on doit fournir."

Elle n'avait trouvé rien d'autre à lui répondre, elle ne savait pas réellement comment s'y prendre pour mettre le jeune homme totalement à son aise en sa compagnie.

-"Mise à part cela, je me doute que tu as déjà appris pas mal de sort? Comment t'en sors-tu? Si jamais tu venait à avoir besoin d'aide surtout n'hésite pas, je veux bien t'aider."

Elle ne savait pas réellement ce qu'il allait penser de sa proposition d'aide, aussi elle le fixa pour voir sa réaction. Elle espérait secrèetement que cela aller quelque peu le décoincer et qu'il allait se montrer plus cool en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Mer 10 Mar - 2:14

Finn ne vit pas tout de suite la jeune femme s’asseoir à même le sol. Heureusement, au pied de l’arbre on pouvait apercevoir de l’herbe. Le manteau de neige ne recouvrait pas tout. En fait, sur une bonne partie du parc de Poudlard sauf où ce positionnaient les arbres. De plus, on serait certain qu’auprès des murs du grand bâtiment datant de l’ère médiévale, la neige était aussi rare. La chaleur qui se dégageait de l’intérieur faisait fondre des parties du manteau blanc tout proche. En ce qui concernait les arbres, ceux-ci devaient boire l’eau. Il ne faisait pas si froid au fait. On ne se retrouvait pas en Arctique, ou pire, au Canada. Malgré que sans feuille, le grand feuillu qui cachait les deux jeunes gens, était bien vivant soit non endormi en cette partie de l’hiver.

À la voix de Kowü qui s’éleva, Finn tourna sa tête du côté de la jeune fille. Il se surprit alors de ne plus voir son visage à la hauteur à laquelle le garçon s’attendait par rapport à la minute précédente. Néanmoins, le Serpentard descendit vite le cou pour voir la Gryffondor assise au sol. En fait, l’adolescente était en sixième année et devait donc connaître très bien la magie.

Finn se surprit même à penser, par rapport aux paroles de Kowü sur la magie, d’avoir vécue ses jeunes années entourées de Moldus comme lui. Ouvrant la bouche voulant lui poser la question, trop peu sûr de lui, il se fit distancer. La jeune fille continua sur sa lancé parlant des professeurs de l’école «gentils». Ça cela dépendait où se trouvait vos forces et vos faiblesses.

*En métamorphose, je suis nul.*

Levant les yeux au ciel et soupirant discrètement, Finn redonna tout de même l’ordre à ses yeux de se retourner sur la Gryffondor. Il sourie timidement à celle-ci. Ressentant sa baguette magique à sa ceinture, Finn tenta de se souvenir des sortilèges appris depuis les débuts de ses cours. Celui de lévitation évidemment, le sortilège d’entrave et un autre assez amusant qui collent les jambes de la victime ensemble. À cette pensée, Finn se mordit les lèvres ensemble. Il l’avait essayé sur un élève de première année à Serdaigle. Bien, il était perdu dans son livre donc, cela restait des plus amusants. Andrew et lui riaient encore de leur coup le soir venu.

L’enfant se laissa glisser, se retenant néanmoins à l’aide de ses mains à l’arbre, le long du tronc. Finn finit par s’asseoir près de Kowü. Il fallait dire, malgré le froid qui s’intensifia soudainement dessous sa cape noire, c’était plus confortable assis que debout. Le vent continua à souffler venant du lac jusqu’à lui. L’élément n’attrapa plus aussi facilement le Serpentard caché partiellement derrière le grand feuillu qui formait – ma foi – une excellente protection hivernale lorsque vous saviez comment l’utiliser.

Les jambes ramenées vers lui, les bras dessous, il retourna le regard sur Kowü. La jeune fille avait de beaux cheveux blonds lui allant très bien après tout. Pour sa part, faisant des ronds dans le peu de neige près de son corps avec sa main gauche, Finn prit alors la parole:

- J’aime bien le cours d’enchantements. Je trouve que c’est le plus intéressant. J’ai jamais pensé que les sortilèges puissent exister avant de connaître tout ça.

Relevant la tête, sa main restant néanmoins au sol, Finn regarda avec plus de détermination l’adolescente. Allait-il lui parler de sa faiblesse à l’école? Comme Roxana, est-ce que Kowü allait être aussi gentille? Ce fut ses dires, mais…Finn pensa alors qu’il était beaucoup trop mignon pour qu’une fille refuse de l’aider. Voilà l’avantage et l’inconvénient de cet enfant. Le pauvre. Oui, il grandit pendant cette année. Il allait avoir 12 ans en juin après tout. Pourtant, le Serpentard se sentait si petit, si pathétique devant les élèves venant de familles de sorciers accomplies. Il aimerait tant faire partie de ces gens. D’une voix moins forte sans le vouloir réellement, Finn ajouta alors:

- Je suis nul en Métamorphose. Je n’arrive à rien. Je ne comprends pas beaucoup les questions des devoirs.

Son regard gris se releva semblant plein d’espoir sur Kowü. Peut-être voudrait-elle vraiment l’aider. Finn aimerait tellement être aussi bon que les autres de son âge dans cette matière. Un peu d’aide en dehors des cours ne lui ferait pas de mal. Son cœur se remplit de chaleur et un sourire tenta de percer sur sa bouche. Il souhaitait progresser et devenir toujours meilleur. Ceci était important pour cet enfant. Il pourrait alors faire ce qu’il voulait dans la vie où tout lui serait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Sam 13 Mar - 18:20

Kowu restait là assise à ne rien dire, attendant la moindre réaction de la part du jeune serpentard qui était toujours debout à ses côtés, mais qui secrètement elle espérait viendrait la rejoindre et s'asseoir, car cela lui signifierai qu'en une simple petite étape le jeune garçon prendrait en quelque sorte quelque peu confiance en elle.

Lorsque Kowu se mit à parlait des professeurs de l'école, elle vit immédiatement que Finn l'écoutait, et la phrase qu'il prononça à la suite l'étonnère quelque peu. Ces simple mots prononcé par le jeune homme ramenère Kowu quelques années en arrière.

Elle se trouvait en première année et ce jour là elle commençait son année scolaire avec un cour de métamorphose justement. Elle se souvint que ce matin là, elle avait tellement eut peur d'être en retard qu'elle s'était présentée à la salle de classe avec trois quart d'heure d'avance. Sauf que le professeur était déjà lui-même présent à ce moment précis. Bon certes, cela avait valu que le professeur eut par la suite un regard bienveillant vis à vis de Kowu, la prenant pour une très bonne élève voir même une des plus brillante puisqu'elle avait l'air de tant tenir à apprendre.
Ce qui se produisit par la suite, Kowu en riait aujourd'hui mais cela avait était très douloureux pour elle dans le passé. Le professeur avait commencé son cours par de la théorie, et Kowu qui avait déjà bien avant le début de l'école appris tout ce qu'elle pouvait dans les livres répondait à chaque question par le professeur, ce qui encouragea encore plus celui-ci à croire en cette jeune élève et à la mettre sur un pied destal.
Sauf qu'au moment de passer à la pratique bien évidemment, le professeur demanda à Kowu de faire l'exemple. Sauf que notre jeune apprentit sorcière avait beau avoir appris les livres elle n'y connaissait rien en matière de pratiquer la magie. Et au lieu de jeteer le sort demander par la professeur, elle cafouilla totalement, et ajouta sur le visage de son professeur pas mal de poil et de pustule. Cela lui avait valu une heure de colle bien sur, et la dernière place au fond de la classe, et le privilège de ne plus jamais être interrogé aussi bien en pratique qu'en théorie.

Pensant à cela, elle regarda le jeune homme qui avait pris le temps de s'asseoir à ses côtés. Elle vit sur son visage comme un grand désarrois par rapport à cette matière qui apparemment lui posait pas mal de problème. Kowu le regarda bien gentillement, la pensée de ce qui lui était arrivé en première année hantant toujours son esprit à ce moment précis, la ramollis quelque peu.

-"Tu sais la métamorphose n'est pas un cour aussi compliqué que tu peux le penser. Si tu le souhaite, je suis prête à t'aider. Je te dispenserai quelque cours si tu le veux, bien entendu, j'attend de toi que tu écoute tout ce que je te dis, et que vienne me montrer tes notes à chacun de tes devoirs de métamorphose, afin de pouvoir revoir avec toi ce que tu as ou non compris."

D'ordinaire, Kowu n'était plus quelqu'un qui donnait de l'aide de cette manière. Il est dit "n'était plus" car elle l'était avant sa rencontre avec Lucy, cette partie d'elle s'étant quelque peu effacée depuis ce jour là. Mais aujourd'hui elle prenait non seulement la décision d'aider ce jeune garçon parce qu'il lui semblait bien simpathique, mais aussi parce qu'il était un serpentard, et que pour elle tout serpentard est facile dans les années à suivre à enrôler de jeune recrue chez les mangemorts.Kowu venait elle-même à peine à prendre ses cours avec Lucy, qu'elle pensait déjà lui ramener de jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Mer 17 Mar - 3:31

Finn remarqua que Kowü sembla soudainement plus avec lui. Il fronça les sourcils et haussa les épaules discrètement. Soupirant, le Serpentard reporta son regard sur le large. Il se demandait bien ce que des milliers de difficultés en Métamorphose pourraient bien rappeler à la jeune.

*Si elle est aussi nulle que moi dans cette matière, je ne suis pas plus avancé.*

Une ombre d’un sourire flotta doucement sur les lèvres du garçon alors qu’il restait là, assis dos à cet arbre. Sans vraiment chercher une réponse logique, Finn se sentit très bien dans cette position. Oui, la température était plutôt fraîche. Par contre, en rien le Serpentard ne voudrait quitter cet endroit. Il s’y sentait en sécurité comme si l’arbre formerait une protection agréable, juste bien pour lui. Personne ne pouvait le déranger voir l’attaquer ici-même. Tss! Quelle pensée absurde. Qui viendrait attaque un jeune homme de 11 ans et cela dans l’enceinte même qui appartenait au Collège Poudlard. Finn entendit – avec le temps – parler les autres de Mangemorts. Fronçant les sourcils à la première écoute de ce mot, il pouffa de rire. Il imaginait des gens qui bouffaient des fantômes. C’était vraiment trop rigolo.

Seulement, l’humour passé, il en apprit un peu plus sur ces gens. Ce n’était pas drôle du tout en fait. En gros, les Mangemorts se trouvaient être des meurtriers, des criminels à la poursuite de la pureté du sang. Encore cette stupide et débile pureté. Le cœur de Finn se serra juste à la pensée de cela. Sa main gauche toujours au sol, elle se tendit soudainement grâce à cette pureté. Mais comment certains sorciers pouvaient vivre sans se marier avec des Moldus? Finn voyaient bien qu’ils se situaient en moins nombreux.

*Ils sont débiles ces gens. Je suis sûr que certains ont des maladies héréditaires comme les anciennes familles royales.*

Sous un petit rire plus ou moins sarcastique, le Serpentard se rappelait très bien de ses cours d’histoire. En fait, cette matière lui rentrait facilement dans l’esprit pour ne plus jamais en sortir. Un don probablement quant à l’opinion des autres enfants de son âge. Évidemment, Finn en fit une de ses fiertés personnelles. Puis, alors que Kowü sembla sortir de ses pensées – tout comme le jeune homme sursautant un peu – elle parla à nouveau. Le garçon avait un peu perdu le fil de la conversation. En fait, il était si facile de rendre distrait le Serpentard. Amenez-lui quelque chose de nouveau, posez-lui une question…Peu importe, il partira assez vite en pensées et réfléchira à toute autre chose tournant autour du sujet oubliant quelque peu le point de départ. Ouf.

- Évidemment. Si je veux apprendre, il faut que j’écoute. C’est ce que je fais pendant les cours. Sauf que je ne comprends pas toujours. Le professeur parle vite et je n’ai pas le temps de prendre toutes les notes.

Déglutissant, Finn baissa le regard sur le sol. Il écarta les jambes jouant avec la neige se trouvant tout près de l’arbre. Elle était collante soit appréciable pour faire y jouer. Une idée lui vint alors en tête soit d’en envoyer une belle à Kowü. Seulement, il oublia de lui dire quelque chose. Le Serpentard en avait honte donc ne savait pas réellement s’il se devait de l’avouer. Rejetant d’un coup la neige au sol soupirant mécontent de sa honte, il leva à nouveau le regard sur la Gryffondor et dit:

- Ouais et c’est difficile d’écrire avec une plume. Mais je m’améliore. Ne penses pas que je suis complètement nul par contre.

Le regard plus sérieux de Finn devrait mettre en garde la jeune fille que ses aptitudes étaient tout de même bonnes malgré qu’il venait tout juste, cette année, de faire connaissance avec le monde de la magie. Il n’allait certainement pas se faire écraser par une sorcière plus grande et douée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Ven 16 Avr - 19:18

Kowu vit que le jeune garçon lui tendait mine de rien des perches pour qu'elle puisse l'aider dans certaines matières. Mais elle se rendait compte que de la manière dont elle lui parlait le laissait quelque peu perplexe quand au fait qu'elle puisse l'aider.

-"Tu sais j'étais pas très douée au départ, mais avec le temps tu apprends a mieux maîtriser la matière et à prendre confiance en toi. En tout cas c'est comme cela que je ressens les choses."


Elle lui avait dit cela, car elle l'avait semblé quelque peu perdu dans ce qu'elle lui avait dit auparavant, comme s'il pensait qu'elle ne pourrait peut-être pas l'aider. Elle commençait à apprécier ce jeune homme, et à voir en lui comme une nouvelle recrue, aussi elle allait l'aider cela était sur et certain, et peut-être arriverai-t-elle petit à petit à l'amener vers les forces du mal.

En attendant elle pouvait se rendre compte qu'il n'avait pas du tout confiance en lui, celui-ci se justifiant assez rapidement à la fin de sa dernière phrase.

-"Je n'ai jamais pensé que tu étais complètement nul, chacun à des difficultés au départ, mais par la suite avec de l'entrainement et en apprenant bien ses cours on y arrive. Tu es en première année, il est donc normal que beaucoup de chose t'échappe encore, mais ce que tu n'arrive pas à faire aujourd'hui demain tu y arrivera peut-être. Aussi si tu veux bien de mon aide, je suis prête à te donner quelque cours dans les matières ou tu te sens perdu par rapport aux autres."

HS: pardonne moi pour ce petit rp, mais je suis très prise en ce moment avec mon taf, pas trop le temps de bien rp, et je me suis rendu compte que si je ne te répondais pas maintenant, notre topic irai dans les archive demain, si tu veux, je le pofinerai, ou s'il te conviens répond-y je m'améliorerai, ne tkt pas, c juste le temps que je trouve mes repere avec mon taf!!! merci de ta compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211Dim 18 Avr - 1:28

Révélations…

Le jeune Serpentard se rendit véritablement compte que sa paire – aînée, mais bon – semblait réellement de son côté. Elle ne se dérangeait pas qu’il soit un peu gauche avec un plume ou ait de quelconques difficultés pour apprendre les matières de sorciers. En tout cas, plus avec la métamorphose. Finn était plutôt bon voir même excellent – selon ses critères évidemment, soupir – en Enchantements, en Potions et en Défense Contre les Forces du mal. Seulement, le fait de la confiance en soi outra un peu le Serpentard. N’était-il pas la seule et unique personne qui saurait être en confiance avec lui-même et des autres. Soupirant Finn baissa la tête plissant légèrement les yeux. Heureusement, Kowü reprit rapidement la parole donc le garçon ne put pas trop longtemps s’apitoyer sur son sors. S’il était moins penché sur son nombril aussi, Finn saurait que la Gryffondor ne mentait pas en déclarant tout cela. Mais non, le Serpentard ne voulait que rien savoir de tout cela.

Alors que la jeune fille reprit la parole, Finn changea de position. Il releva ses jambes et y appuya les bras fermement tout en enlevant machinalement un peu de neige qui s’était collée sur sa cape noire. Le garçon soupira légèrement un peu mécontent. Observant la Gryffondor, Finn écoutait tout de même attentivement ces paroles. Il sourie, que légèrement, toutefois, face à la nouvelle proposition d’être aidé en Métamorphose.

Rabaissant son regard, le Serpentard s’adossa à nouveau au tronc d’arbre un peu brutalement tout de même. Il soupirait silencieusement ses bras couchés le long de son torse. Ses jambes gardaient la même que précédemment par contre. Il fallait avouer que le jeune homme s’améliorait de plus en plus tout de même. Oui, ses potions n’étaient jamais totalement parfaites et oui il manquait que trop souvent le premier essai pour jeter un nouveau sortilège. Cependant, par rapport à d’autres de son âge, il les valait cent fois plus. Finn se sentit fier. Sa mère devait être une excellente sorcière et elle passa ses bonnes gênes à ses enfants. Souriant, il refit face à Kowü.

- Ouais. J’avoue que je me suis amélioré depuis le mois de septembre. J’aime bien le cours de potions. C’est vraiment intéressant, mais bon: je n’ai jamais réussit une potion parfaitement.

Penchant à nouveau sa tête entre ses jambes, Finn rigola un peu par sa gaucherie. Il fallait toujours que le première année oublie un ingrédient important. Ok, cela ne lui arriva qu’une seule fois soit à son tout premier cours. Bien, en quelques sortes, sa potion avait littéralement explosée. Mort de trouille, le gamin se fut reculé jusqu’à la table de travail derrière la sienne faisant tomber les ingrédients présents dessus. En gros, la Salle de cours était une véritable hécatombe et le Serpentard en entendit parler pendant longtemps. Maintenant, heureusement, il ne restait plus qu’une petite troupe de Gryffondor agaçants qui s’entêtait d’appeler Finn l’explosion. Le garçon trouvait que cela manquait d’originalité comme insulte tout comme les rouge et or en général.

Déglutissant, il se rendit à nouveau compte que Kowü portait les couleurs de Gryffondor. Ok, bien les imbéciles de jeunes hommes uniquement. À l’inverse, les filles étaient plutôt intelligentes, belles. La chaleur lui monta jusqu’aux oreilles alors qu’il s’imaginait voir Kowü sur une plage, en maillot de bain, ses cheveux blonds volant au vent tout doucement et élégamment. Le Serpentard secoua légèrement la tête pour s’enlever cette pensée assez perverse, il fallait le dire, de l’esprit.

- Comme je l’ai dit plus tôt, j’aimerais bien que tu m’aide. En Métamorphose surtout, mais bon. Je n’arrive pas toujours à me rappeler du nom de toutes les plantes qu’on étudie en Botanique. Je n’ai jamais étudié les plantes de ma vie. C’est bizarre que vous les sorciers vous le fassiez.

À l’évidence, le Serpentard se laissa emporter dans la passion et la curiosité de tout connaître du monde des sorciers. Il en oublia complètement d’éviter de dire ne pas être totalement de ce monde. Finn ferma ses lèvres durement, rabaissant une fois de plus sa tête.

- Non, je ne suis pas vraiment un vrai sorcier.

Murmurant ses paroles, on ressentit aussitôt qu’il les marmonnait. Comme vous devez le savoir maintenant, le jeune homme n’était pas très fier de comprendre que quelques sang-pur pouvaient tout ce permettre et lui pas du tout. Il aurait tant aimé être comme eux. Jamais, le Serpentard n’avoua ne pas être totalement sorcier; ce fut trop honteux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une marche de santé...de pensées? Empty
MessageSujet: Re: Une marche de santé...de pensées?   Une marche de santé...de pensées? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marche de santé...de pensées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser