-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour vers l'Angleterre [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211Mar 20 Avr - 23:12

Cara avait quitté l'Angleterre après sa dernière année à Poudlard, envie de revenir en Irlande. Elle ne comptait pas y rester mais revoir certain des gens qu'elle y connaissait encore. Cara n'avait hélas pas trouvé grand monde qu'elle pouvait encore connaître, partie depuis bien trop longtemps. Elle décidait alors de quitter l'Irlande, sa passion pour les plantes la menait vers d'autre pays. Cherchant des plantes rares qu'on en pouvait trouver que dans certaines régions. Elle fit de nombreuses potions les gardant dans sa bourse qui ne la quittait pas.

Lasse de parcourir les pays elle finit par s'installer en France, pays qu'elle connaissait un peu. Elle y rencontrait des sorciers avec qui elle liait quelque peu connaissance. Mais sans vraiment s'y attacher, elle n'aimait pas être dépendante des autres. Aussi ouvrait elle rapidement une chope d'apothicaire. Y vendant des potions, et autres plantes qu'elle avait ramener de ses divers voyages. Cela marchait plutôt bien, son échoppe ne désemplissait pas mais la routine l'ennuyait.

Cara décidait donc de vendre celle-ci pour partir de nouveau, l'envie de revoir l'Angleterre où elle avait passé toute sa scolarité se faisait plus pressante. Elle prit donc le chemin du retour vers Londres, elle y était arrivés quelques semaines avant. Cara avait déjà une idée sur celle que voulait faire, ouvrir un bar la tentait beaucoup. Ses origines irlandaises pourraient lui permettre de vendre comme il le fallait certains alcools. Elle se mit à la recherche d'un bar à vendre. Elle logeait au chaudron baveur ce qui ne l'empêchait pas de se mêler souvent aux moldu. Elle avait rencontré un vieux sorcier qui voulait partir et vendre son bar. Cara n'eut pas de mal à lui faire vendre au prix qu'elle voulait, usant de ses charmes.

Cara était donc sur le départ prête à quitter le chaudron baveur pour l'allée des embrumes emplacement où se trouvait son nouveau bar. Elle lui gardait son nom d'origine, l'Antre des ténèbres, n'ayant pas peur de se trouver de ce côté du monde magique. Elle avait pu voir la faune qui venait y boire et même étant une femme. Elle saurait bien se défendre contre un ivrogne un peut trop insistant ou tout autre sorcier voulant avoir barre sur elle. Elle était donc dans la grand salle du Chaudron baveur réglant ce qu'elle devait au patron, ses affaires étant déjà parties pour son bar. Elle allait quitter l'endroit quant elle fut interpellée par un homme qu'elle ne connaissait pas. Peut être un ancien élève de Poudlard, elle préférait rester calme après tout un futur client peut être . Elle se retournait vers l'homme et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211Mer 21 Avr - 18:30

Chiyu se demandait encore ce qu’il faisait la, si proche du monde des moldus. En même temps, il n’avait rien contre eux, mais en dehors de ce que sa fiancée ou ses amis lui en faisait découvrir, il n’avait jamais vraiment cherché à y prendre pied. Le seul moment ou il s’y retrouvait réellement plongé était quand Nana l’envoyait acheter a manger chez l’épicier du coin. Quelle idée aussi d’habiter le Londres Moldu !

Mais en fait, il connaissait fort bien la réponse à sa propre question. Nana avait du s’absenter et quitter le sol anglais pour quelques jours alors que lui-même bouclait une affaire pour le ministère. Aussi, malgré les récriminations de l’un et de l’autre (Nana n’aimant pas le laisser seul de peur de voir revenir d’anciens démons ou pire : d’anciennes petites amies, et lui n’étant pas rassuré a la savoir seule) elle avait du partir et il avait du rester. Résultat, il fumait encore plus que d’habitude et s’ennuyait a mourir. Cet ennui l’avait poussé à sortir et à écumer a l’excès la frontière, piano bar qui était aussi son repaire, et dont il revenait a peine. IL fallait bien qu’il songe à nourrir le chien et le chat, et a les faires sortir ! Ce qui expliquait d’ailleurs qu’il porte alors sur son dos son étui a guitare dans laquelle reposait la basse noire que lui avait offerte sa douce amie.

Tout à son ennui, il parcourait des yeux les clients du bar sans vraiment savoir ce qu’il cherchait ni penser trouver quelqu’un qu’il connaissait que ses yeux s’attardèrent sur la brunette a l’air pas commode. Il se rappelait d’elle. De cinq ans son ainée, elle avait été a Serpentard quand il était arrivé. Le genre de fille qu’on n’oubliait pas. Du moins le visage parce que le nom c’était plus dur.

- Keenan ?!

Le nom lui était revenu et il s’approcha de la jeune femme. Après tout pour tromper son ennui, revoir une ancienne camarade de classe pouvait faire l’affaire non ? Et puis en même temps il pouvait vérifier une information que le ministère avait reçue depuis peu. La jeune femme ne semblait pas le reconnaitre malgré son aspect typé et son léger accent ; il fallait dire aussi pour sa défense qu’elle n’était pas connue pour sa sociabilité et qu’à l’époque l’accent de Chiyu n’était pas « léger ». Il s’empara de sa pinte de bière et écrasa sa cigarette, étrange vice pour un sorcier pur jus (ou du moins considéré comme tel) et s’approcha


- Mizutani, Serpentard, 1991.

Ça c’était des présentations en bonnes et dues formes ! Si elle partait en courant ou lui flanquait une grande baffe il ne pourrait même pas lui en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211Jeu 22 Avr - 16:10

Cara entendit l'homme l'appeler par son mon de famille, déjà un mauvais point elle détestait ça, mais elle n'en dit rien. Elle le vit s'approcher d'elle, sa tête ne lui évoquait rien, ancien élève de Poudlard surement dont les manières étaient plus que discutables. Mais qu'importe elle le laissait approcher voir ce qu'il allait lui dire, il se présentait comme étant Mizutani, un élève de son ancienne maison Serpentard, 1991fût l'année qu'il lui donnait la ramenait des années en arrières. Manifestement il avait dû arriver quant elle faisait sa dernière année. Elle le regardait donc de la tête au pieds sans se gêner, elle cherchait rapidement dans sa mémoire si elle le connaissait vraiment. Etre de la même maison n'impliquait pas qu'ils devaient forcément se connaître. Bien qu'étant Serpentard cela était différent des autres maisons. On s'y soutenaient, la fierté d'en être sûrement et surtout le fait qu'on avait une antipathie pour tout ce qui n'en était pas. Elle se souvient alors de son arrivée dans leur maison, et se détendant qu'un peu elle lui fit un pâle sourire.

Le jeune homme étant de Serpentard cela valait sûrement qu'on s'y intéresse qui sait pouvait il lui être utile. Car même une fois sortie de Poudlard les Serpentard ne restaient qu'entre eux , du moins c'est ainsi qu'elle fonctionnait. Elle lui répondit alors :


" Keenan c'est bien mon nom, nous avons du nous croisez dans notre maison peu de temps avant la fin de ma dernière année. Que fais tu ici ? "

Elle n'avait pas vraiment envie de parler mais pourquoi pas prendre le temps de discuter avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211Jeu 22 Avr - 19:14

Dans le genre accueil chaleureux, elle le battait à plate couture. Et pourtant il n’était pas du genre à accueillir les gens avec des fleurs. Ceci étant il fallait avouer que dans le même cas il n’aurait peut être même pas pris la peine de répondre. Si le jeune homme avait pu lire dans les pensées de l’irlandaise et y découvrir sa notion « d’être Serpentard », cela l’aurait sans doute fait sourire. Il était arrivé avec ses deux plus anciens amis du Japon, et n’avait jamais déconsidéré leur amitié du fait qu’ils étaient à Poufsouffle. A l’inverse, il avait développé à leur endroit un devoir de protection que ses « amis » Serpentard n’avait pour la plupart jamais compris. Chiyu avait le caractère de Serpentard, il en avait l’esprit mais pas le sentiment de clan. Fier d’être dans la maison et argent malgré ce que l’on en disait, il en était cependant un élément atypique d’abord parce qu’il était fait de contradictions. Ceci dit elle aurait eu raison sur un point : après Serpentard les élèves de cette maison restaient entre eux : pour preuve la demoiselle avec qui il vivait. Et pour contraire son activité d’auror et ses amis : moldu, poufsouffles …. Et même mangemorts. Un homme de contradiction vous disais je !

En tout état de cause il ne pouvait ignorer être l’objet d’un examen dont la jeune femme ne se cachait pas. Ce qui ne le dérangeait pas plus que ça. Il avait passé des années sur scènes et les regards qu’il avait parfois sentis étaient autrement lourds.


- je suis arrivé alors que tu entamais ton avant dernière année.

Et il s’en rappelait encore. Il se sentait a la fois si conforme a la maison et si déraciné qu’il était totalement perdu. N’auraient été les jumeaux, il aurait sans doute fini comme le plus détestable des Serpentard.

- Je tue mon ennui !

Ce qui avait au moins le mérite d’être franc, même si ce n’était pas vraiment flatteur pour la jeune femme. Il l’avait cependant dit avec un petit sourire en coin ce qui adoucissait quelque peut le propos.

- Et toi ? Aux dernières nouvelles tu jouais les globe trotters.

Savoir qui ne devrait pas étonner la jeune femme qui lui faisait face. Dans ce genre de microcosme qu’étaient les maisons de Poudlard, les nouvelles allaient vite. Et dans le cas du japonais, il fallait y ajouter des connaissances moins officielles. Mais après tout, elle n’avait pas à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211Sam 1 Mai - 22:33

Cara se mit face à lui écoutant ce qu'il allait lui répondre, elle n'avait qu'une idée en tête partir rapidement pour pouvoir ouvrir son bar sans tarder. Elle ne dit mot écoutant ses questions la concernant, fit un sourire et lui dit :

"Non, aux dernières nouvelles je reviens m'installer dans le monde de la magie. J'ai effectivement fait pas mal de voyages au grès de mon envie. Mais pour l'heure j'avoue être fatiguée de passer d'un lieu à un autre sans attaches. Et comme cela se sait sûrement déjà dans le monde de la magie, j'ai repris l'antre des ténèbres. Bar se trouvant dans l'allée des embrumes. Je compte m'y installer un moment, mais qui sait si l'envie me prends à nouveau je repartirais."

Cara avait dit cela d'une traite non pas que la conversation l'ennuyait, mais parler d'elle cela n'était pas dans ses habitudes. Aussi elle se mit à lui poser des questions sur lui, évitant qu'on aborde ce qui la concernait.

" Et toi que deviens tu ? A part tuer dans une auberge ton temps que fais tu ? Si je me souviens bien tu étais un élève prometteur !"

Elle se tue ne disant plus rien, son regard se fit moins lourd, détournant les yeux le temps de voir où pouvait bien se trouver le serveur. Après tout si elle engageait une conversation autant boire quelque chose, elle prit place sur une chaise devant elle. Le dos bien droit, elle croisait les jambes, ce qui fit glisser un pan de sa jupe moldu sur le côté. Elle vit apparaître enfin le serveur et prit commande :

" Amenez moi un whisky pur feu, et ne me faites pas trop attendre je déteste ça. Merci"

Ses propos avaient été durs et sec, ne s'attardant pas à prendre le temps de parler au serveur. Elle tournait enfin de nouveau le regard vers le jeune homme. Elle se plongeait alors dans ses yeux pour pourvoir mieux voir à qui elle avait affaire. Ne disait on pas qu'un regard ne pouvait mentir ? Cara ne lâchait toujours pas de son regard les yeux de celui-ci et attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211Lun 3 Mai - 16:11

[Désolé pour le retard!]


Chiyu avait posé sa bière a coté de lui. Si il était amateur de blondes, brunes ou rousses, en parlant naturellement des breuvages à base de houblon fermenté, il n’en restait pas moins qu’il n’était pas fan de l’ivresse éthylique. C’était déjà arrivé, et plus d’une fois, mais la sensation de casquette trop petite que l’on avait par la suite l’avait vite ramené a la raison. Ou du moins a une moins forte déraison.
Il savait déjà pour le bar. En fait, tout le monde le savait. Et ça n’avait en rien arrangé la réputation des élèves de la maison au serpent


- J’en ai entendu parler oui. Pas la meilleure fréquentation du coin d’ailleurs.

Le japonais ne s’était jamais embarrassé de considérations diplomatiques quand ce n’était pas nécessaire. Et sur ce coup la, c’était une évidence. Les sorciers « respectables » ne mettaient pas les pieds dans le coupe gorge que représentait l’allée des embrumes. Au propre comme au figuré.


- L’Antre des ténèbres a une réputation assez sulfureuse. Tu comptes en faire un salon de thé ?

La jeune femme qui lui faisait face ne semblait pas du genre bavard. Encore moins sur elle-même. Pour être franc, Chiyu ne l’était pas non plus. Mais c’est lui qui avait initié cette conversation, même si c’était par ennui, et il fallait bien qu’il l’alimente et réponde aux questions qu’il avait générées.
La notion d’élève prometteur le fit néanmoins sourire. Depuis qu’il était monté sur les planches, sa scolarité était passée au second plan. A son grand regret quand ils avaient du écourter leur carrière d’ailleurs.


- Prometteur ? Tu aurais du dire ça a Rogue ca l’aurait peut être fait rire. Je travaille pour le ministère de la magie.


Depuis la bataille de Poudlard et la fin de Voldemort, Chiyu, comme tout ceux qui avaient participé à la bataille, avaient été recensés en tant que membre de l’Ordre du Phénix, et comme les autres avait reçu une proposition d’engagement en tant qu’auror « honoraire ». Après réflexion, il avait accepté. Il ne travaillait que de temps à autres et était très bien payé. En même temps comme il mettait sa vie en jeu à chaque fois …. Même si cela déplaisait à sa jeune fiancée, ce qu’il pouvait comprendre. Mais ce n’était pas le genre de travail que l’on dévoilait à une Serpentard pur fruit qui en plus reprenait un bar louche dans l’Allée des Embrumes.
Il avala une gorgée de bière et reposa la choppe pendant que la jeune femme semblait tenter de sonder le regard noir du japonais. Noir tout simplement parce qu’il avait les yeux particulièrement foncés. Le regard était peut être le miroir de l’âme, mais dans le cas de Chiyu ce miroir était soigneusement recouvert d’une housse opaque et seules quelques personnes y avaient eu accès. Cara n’était pas de ce nombre. De plus il n’était pas du genre à se défiler a ce jeu, il ne se dérobait pas tout en continuant à discuter.

- Et comme le ministère m’a mis en vacances je tue mon ennui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retour vers l'Angleterre [OU] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers l'Angleterre [OU]   Retour vers l'Angleterre [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers l'Angleterre [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers Poudlard !!! [ Fe ]
» ~ Vers le monde des sorciers.. [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser