-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV Empty
MessageSujet: J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV   J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV Play211Ven 23 Avr - 21:06

Note aux lecteurs : Ce RP se déroule après l'arrivée de Drago chez Tonks mais avant l'attaque des deux mangemorts.

J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV Rosamund_pike_avatar_100x100_57921 J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV Tom-tom-felton-7204087-100-100
Pam-Annda Ashfield & Drago Malefoy

    Drago se promenait tranquillement dans un parc londonien étrangement ensoleillé pour la saison. Il ne faisait pas chaud, loin de là, mais la luminosité était toute autant agréable. Les mains dans les poches, il contournait une fontaine assèchée lorsqu'il eut de nouveau la nette impression d'être épié. Les premières fois, il avait un peu paniqué et tenté avec succès de semer un potentiel observateur indiscret. A présent, peut-être à force d'habitude, il prenait la chose avec plus de philosophie. Si la personne la surveillait pour lui nuire, ell aurait eu cent occasions d'agir depuis le temps. Le fait qu'il n'ait pas encore été inquiété le faisait conclure que le curieux était plutôt là pour rester passif. Probablement un membre de l'Ordre du Phoenix qui s'assurait qu'il n'essayait pas de passer de messages à leur insu aux Mangemorts. On ne pouvait pas dire que la confiance régnait entre eux...
    Sans pouvoir expliquer précisément pourquoi, Drago sentait néanmoins que le regard qui portait sur lui avait plus quelque chose de bénéfique que de neutre. Mais c'était un peu absurde parce qu'il ne se connaissait aucun ami depuis sa désertion des rangs du Seigneur des Ténèbres. Il pensa d'abord à Lucy Fair ou Lloyd Lippers mais se détrompa en concluant qu'ils les auraient tout de même remarqués s'ils avaient été dans les parages.
    Non, la présence qui semblait veiller sur lui était comme invisible.

    Afin de resserrer son périmètre de recherche, il décida de s'éloigner les lieux ouverts et de s'engager dans les rues toutes proches. A mesure qu'ils progressaient, il regardait ce qui changeait autour de lui et essayait de se concentrer sur ce qui au contraire rester pareil.
    Il n'aurait probablement pas trouvé avant des semaines encore si une petite fille qui donnait la main à sa maman ne s'était pas écrier en riant :

    _ Un n'oiseau !

    Drago jeta discrètement un coup dans la direction où l'enfant pointait son doigt adorablement potelé et eut le temps d'apercevoir un volatile prend son envol. Ce n'était pas n'importe quel volatile, c'était une pie. Là, il comprit.

    Le jeune homme continua sa marche tranquille pour bifurquer dans une ruelle très peu fréquentée et s'arrêta au milieu, le visage tourné vers le ciel qui apparaissait difficilement entre les deux bâtiments qui bordaient la rue et appela à mi-voix :

    _ Je vous ai vue...

    Il vérifia que personne ne venait vers lui et ajouta :

    _ Montrez-vous... Pam-Annda Ashfield.


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 28 Avr - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV Empty
MessageSujet: Re: J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV   J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV Play211Sam 24 Avr - 1:28

(Chéri, tu as oublié quelque chose dans le titre du topic je crois Razz)

    Installée dignement dans son grand fauteuil de cuir au Ministère, la Directrice du Bureau international des lois magiques n'était pas du tout son travail. Lasse des réglementations sur les chaudrons et des régulations de vitesse de vol en balai, Pam-Annda avait laissé son esprit vagabonder vers autre chose, des éléments du passé qui de la traumatiser...
    Il y a plus de mois, elle avait eu le choc de sa vie lorsque la une de la Gazette du Sorcier avait annoncé la capture de Drago Malefoy et d'autres mangemorts ainsi que leur enfermement à vie à la prison d'Azkaban. Les premières semaines qui avaient suivi l'évènement, elle était tombée très malade à cause du souci qu'elle s'était fait pour eux, enfin - soyons honnête - pour le blondinet. A plusieurs reprises, elle avait tenté de motiver le reste des serviteurs du Mage Noir à aller les délivrer mais suite à la mort de leur maître, aucun ne se sentait la force de lever le petit doigt. La jeune femme avait fini par laisser tomber quand après un mois d'essai, elle avait été convoqué par la terrible Bellatrix qui lui avait laissé entendre que c'était dans son intérêt d'oublier cette idée de sauvetage.
    Pam-Annda en avait été folle ! Pour le prouver, elle avait envoyé valser contre le mur toute sa collection de poterie antique d'une valeur inestimable, et sans baguette magique.

    Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Drago en liberté dans les rues de Londres alors qu'elle les survolait sous sa forme de pie ! Pourtant, dans les jours qui suivirent, aucun Mangemort ne parlait de son retour dans leurs rangs. Intriguée, la jeune femme avait décidé de filer discrètement le jeune Malefoy pour savoir qu'il faisait au juste à rester dans l'ombre plutôt que de rentrer tout bonnement chez lui. Après plusieurs jours de filature aérienne, elle fut en mesure de conclure qu'il n'avait pas du tout l'intention de contacter ses anciens camarades de bataille. Apparemment, il logeait chez la dénommée Nymphadora Tonks et avait déjà reçu des visites de plusieurs membres de l'Ordre du Phoenix. Elle aurait pu penser que les sbires de Dumbledore le séquestrait pour lui faire dire tout ce qu'il savait sur les Mangemorts mais apparemment, puisqu'il pouvait se promener en ville librement, ce n'était pas ça. Il avait plutôt changé de camp, ce qui expliquerait peut-être qu'on l'ait relâché.
    Pam-Annda savait très bien ce qu'elle était sensée faire dans ce genre de situations : aller avertir le Maître. Hélas, il semblait disparu et elle n'aimait pas vraiment Bellatrix qui semblait vouloir reprendre la tête de leur association de malfaiteurs. Elle décida donc d'attendre pour voir avant d'agir.


    A sa pause-déjeuner, elle décida d'aller voler au dessus de Londres pour voir si Drago avait mis le nez dehors aujourd'hui. C'était devenu une habitude. Quand il ne sortait pas, elle l'observait par les fenêtres, perchée sur la gouttière du bâtiment en face.
    Comme si quelque chose l'attirait automatiquement vers lui, elle finit par tomber dessus et entreprit de le filer. Il portait ce pull bleu qui mettait tellement bien en valeur ses yeux gris... Quand il entra dans une petite ruelle, elle l'y suivit en se perchant sur un rebord de fenêtre. Très vite, il s'arrêta et regarda en l'air avant de dire à mi-voix :

    _ Je vous ai vue...

    Il était plutôt rare qu'on parvienne à la repérer vu son don pour la dissimulation mais il l'avait fait. Cela lui donnait une nouvelle raison de mourir d'admiration pour ce blondinet.

    _ Montrez-vous... Pam-Annda Ashfield.

    En entendant son prénom et son nom, le coeur de la petite pie eut un raté. Il se souvenait d'elle ! Comment était-ce possible ?
    Impressionnée au possible, la jeune femme s'envola de nouveau pour descendre dans la ruelle. A mesure qu'elle perdait de la hauteur, son corps se changeait. Les plumes devinrent de la chair et le velours vert d'une robe, les serres devinrent des pieds chaussés d'ecarpins sans doute inconfortables et les ailes des bras. La dernière chose à se transformer fut son nez qui avait l'apparence d'un bec noir jusque là.
    De nouveau sous sa forme humaine, Pam-Annda se trouvait très impressionnée par Drago. Il avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et son séjou à Azkaban avait l'air d'avoir laissé pas mal de souvenirs visibles là où sa peau l'était.

    _ Bonjour, Monsieur Malefoy, souffla-t-elle avec une timidité qu'elle ne se connaissait pas.

    Malgré les séquelles de blessures récentes, il était magnifique. Ses cheveux si blonds lui donnaient l'air d'un ange et ses yeux clairs lui auraient faire croire n'importe quoi.

    _ Que faîtes-vous ici ? Je n'ai pas lu la nouvelle de votre évasion dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
 

J. Baldwin a écrit : "L'amour est une guerre." [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser