Aurore n’avait pas passé une bonne semaine, travailler avec une énergumène comme Smith n’avait rien d’amusant, d’autant plus qu’il la surchargeait de travail, n’étant pas habituer a un tel rythme de travail elle avait un peu de mal a ne pas faire une crise de nerf, aussi dès le travail terminé s’était telle empresser de faire une virée shopping majeur avec la carte de crédit de son père, bien entendu, puisqu’elle devait tous ses malheurs a son géniteur. Ce dernier après 12 ans passer ensemble s’était enfin décidé à lui mettre des limites, et au niveau de son travail en plus, Aurore était estomaquer devant l’attitude de son père mais ne pouvais rien dire s’étant mise dans cette situation elle-même en quelque sorte.
Plonger dans ses pensées noires, elle avait dévalisé les magasins de hautes coutures de leurs articles les plus couteux sans même réellement prêter attention a se qu’elle achetait. En conséquence elle se retrouva bientôt les bras surcharger de sac bariolés, a se moment précis elle aurait transformé en crapaud toute personne ayant le culot de lui sortir que faire du shopping n’était pas un sport, et se que cette personne soit sorcier ou moldu. Elle entra dans un magasin Dior sur la rue marchande de Piccadilly circus, trois vendeuses s’empressèrent de venir voir si elle avait besoin d’aide, elle les renvoya paitre, elle n’avait aucune envie que qui que se soit lui adresse la parole attrapa robes, vestes, pantalons, chemisiers au hasard et se dirigea vers la caisse. La caissière la dévisagea, Aurore vis une lueur de jalousie dans les yeux de la jolie métisse, cette dernière ne devait pas apprécier d’être de son côté du comptoir.
-Madame, j’ai bien peur que ce chemisier ne soi trop large pour vous, l’informa la caissière.
-Qui vous dit que c’est pour moi, répondit sèchement Aurore.
La jeune femme ne reprit pas la parole et finit de mettre les achats d’Aurore dans de grands sacs noir et blanc. Aurore n’aimait pas la méchanceté gratuite mais il valait mieux éviter de lui parler lorsqu’elle était de mauvaise humeur. Elle sortie de la boutique encore plus chargée, mais l’effort lui faisait du bien, enfin jusqu’à un certain point, prochain arrêt magasin de voiture, elle aurait put transplaner jusqu’à chez elle, mais elle ne se sentait pas encore satisfaite. Elle saisi fermement tous ses achat et se dirigea la tête dans les étoile vers le passage piéton. Le vent soufflait fort se jours là et les cheveux d’Aurore volèrent devant ses yeux lui masquant la vue quelques instant alors qu’elle s’engageait sur les lignes blanches. Mais avant qu’elle ne puisse y faire deux pas elle sentie un bras la ramener brutalement sur le trottoir, 2 secondes plus tard elle sentie le souffle du passage d’un bus. On venait de lui sauver de belles contusions, voir la vie.
Sous le choc elle se retourna vers son sauveur, elle aurait put le faire élégamment mais l’uns de ses talons s’était cassé et elle tomba brutalement sur l’homme a la chevelure abondante.
-Je suis désolé, souffla t-elle confuse.
Dernière édition par Aurore Grey le Sam 8 Mai - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Sam 24 Avr - 20:55
17 heures, ce boulot de bibliothécaire dans ce maudit magasin qu'est "Fleury et Bott" commence vraiment à me gaver, cette journée était tout bonnement affreuse. Tout d'abord, un élève de Poudlard me fait chercher pendant une heure un livre qui au final n'existait pas. C'est affolant le nombre de première années qui peuvent bien avoir perdu leur livre et qui viennent en acheter d'autres pour ne pas se faire coller à la rentrée. Personnellement, je suis heureux d'avoir quitté Poudlard dès que la chance m'en a été offerte, des profs vraiment horribles, une ambiance pourrie et des filles assez repoussantes pleines d'acnée.
17 heures 30, l'heure de ma pause habituelle, je vais au chaudron baveur me payer une bièraubeure, je raconte à Tom les mésaventures de ma pauvre et triste existence d'iurne. Il est vrai que la nuit est mon moment préféré, le moment où je retrouve mon groupe pour aller boire un coup avant d'aller et répéter où avant d'aller faire un concert et de boire un coup ensuite encore. Il faut vraiment que je trouve un moyen que le groupe devienne meilleur pour arriver à se faire engager par une maison de disque moldue. Bref il est temps de retourner au travail, mais je suis pas motivé. Je dis alors à Tom: "Il est temps pour moi de changer de travail, t'aurais pas une place comme barman?". Le barman me dit que si et que je pourrais commencer quand bon me semble. Je lui dit: "Il faut d'abord que je me fasse virer de mon ancien job avant, ce qui est quasiment chose faite, et qui sera chose faîte d'ici environ une demi heure!"
18 heures, je reviens au Chaudron Baveur et enfile un tablier, Tom me questionne sur la façon dont je me suis arrangé pour me faire virer si vite, je lui réponds en rigolant: "J'ai dit à un élève de Poudlard qu'il me gavait franchement et qu'il n'y avait pas que les clients qui me gavaient dans ce job, et la géante était à côté de moi!"
18 heures 30, je sors de mon nouveau job, encore dans le chemin de traverse je fait apparaître ma somptueuse Gibson Les Paul dans son étui fermé et je commence à me diriger vers l'endroit où je devais rencontrer les membres de mon groupe quand tout à coup, je vois une jeune femme essayer de traverser quand un bus arrive, je la fais revenir sur le trottoir du bout du bras. Quand je m'apprêtais à la sermonner, celle-ci se retournait et ses chaussures, des talons, cassées elle me tombe dessus en s'excusant fortement.
18 heure 45, je vois le visage de la jeune femme et me dis qu'elle a bien fait de me tomber dessus. Souriant fortement je lui dis alors:
"Vous inquiétez pas mademoiselle, c'est rien! Vous allez bien? En tout cas avec ce talon cassé il va vous falloir soit marcher pied nus, et je le recommande pas pour vous car on est à Londres, soit que je vous aide pour porter vos sacs de commission!"
N'attendant pas sa bénédiction je lui pris la moitié de ses sacs et lui dit alors:
"Alors où allons nous?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Sam 24 Avr - 21:52
L'homme sur qui elle se trouvait eu un sourire compatissant contraire a la réaction qu'elle attendait, elle en fut quelque peut déconcerter. Il l'aida gentiment a se relever une fois qu'elle se fut enlever de lui.
-Vous inquiétez pas mademoiselle, c'est rien! Vous allez bien? En tout cas avec ce talon cassé il va vous falloir soit marcher pied nus, et je le recommande pas pour vous car on est à Londres, soit que je vous aide pour porter vos sacs de commission!
Aurore regarda l'homme au sourire franc légèrement intrigué, les gens aussi sympathique était rares surtout quand on venait de les aplatir au sol. Il avait les trait symétrique et droit, un beau visage, il était grand, Aurore le voyait encore plus avec ses talons en moins, et ses cheveux avait de beau reflet caramel dans les dernier rayons de soleil. Il lui avait proposé de l'aider avec ses sac a cause de ses chaussures, Aurore qui s'apprètait a fouiller ses sac pour trouver une paire d'escarpin qui conviendrai a sa belle robe turquoise. Mais avant qu'elle n'en ai le temps son sauveur avait saisi la plus grande partie de ses achats et Aurore n'eut pas le coeur de lui demander de les lui rendre pour qu'elle cherche des chaussures, surtout que le jeune dégageai un charme qui ne la laissait pas indiférente.
-Alors où allons nous?
Aurore n'avait pas vraiment de plan concernant ça, vu que quelques minutes avant elle allait s'acheter une voiture, le beau jeune homme la prenait de court. Mais elle se dit qu'elle ne pourait pas marcher longtemps comme ça donc autant aller dans un café qu'elle aimait et ne se trouvait pas trop loin.
- Je sais que ça va sonner ridicule mais, un café ça vous dit ?
L'homme n'eut pas l'air contre l'idée et elle l'entraina donc a travers les rues londonienne jusqu'a une rue secondaire où se trouvait un petit café a la française, Aurore l'appréciait car le patron était un français et elle pouvait ainsi parler sa langue maternelle quelques minutes. Elle alla s'asseoir a l'intérieur dans la véranda, le bel inconnu l'y suivit peinant légèrement sous le poid des sacs. Le proprio vint prendre commande en personne lorsqu'il la reconnu, et il échangèrent quelques paroles en français.
-Bien et maintenant si vous me disiez comment vous vous appeler que je puisse me montrer plus civiliser envers mon sauveur.
En disant cela elle avait sortie son sourire freedent et plongé ses yeux perçant de ceux de son interlocuteur.
Dernière édition par Aurore Grey le Dim 25 Avr - 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Dim 25 Avr - 0:38
La jeune femme m'emmena dans un bar à la française dont elle connaissait apparemment le patron. Elle me fit m'asseoir à la véranda, je posais alors ma guitare dans son étui ainsi que les sacs que je lui avait pris et dont j'avais amèrement regretté le geste vu leur poids.Quand le serveur arriva prendre ma commanda je lui dis: "Un thé glacé au citron s'il vous plaît!". Je me retournais alors vers la jeune et belle inconnue et lui dit en souriant: "Je hais le café et je dois me coucher très tard ce soir!". Je remis alors mes lunettes de soleil magiques en place et continua d'écouter la demoiselle. Apparemment elle voulais savoir mon nom, je n'étais pas contre, je me présentais alors:
"Moi c'est Allen...Allen Jones. Je suis un guitariste solo dans un groupe de Hard Rock. Je travaille dans un bistro sympa, mais c'est assez loin et pas trop bien fréquenté. Sinon ce que je fais dans la vie? Ben part la guitare pas grand chose, moi et les femmes...bof...en ce moment sa va pas trop alors je me focalise sur la musique. C'est vraiment ma passion on peut dire!"
Pendant que je parlais je souriais bêtement alors qu'y avait rien de drôle là dedans, tout ça jusqu'à ce que je m'en aperçoive heureusement grâce à mes lunettes elle ne s'apercevrait peut-être pas que je la dévisageait sans la quitter des yeux. Pour, cependant, ne pas se faire capter je continuais la conversation:
"Et toi? Maintenant que tu connais ton nom, je voudrais bien connaître le tien et aussi ce que tu fais dans la vie tant qu'on y est! Ah et si tu aimes le Hard Rock tu peux venir nous voir, je fais un concert ce soir!"
Je continuais alors à la regarder suspendu à sa voix si douce...
Dernière édition par Allen Jones le Mar 27 Avr - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Dim 25 Avr - 14:44
Le jeune homme n'aimait vraisemblablement pas le café, Aurore en fut étonner mais ne dit rien.
-Moi c'est Allen...Allen Jones. Je suis un guitariste solo dans un groupe de Hard Rock. Je travaille dans un bistro sympa, mais c'est assez loin et pas trop bien fréquenté. Sinon ce que je fais dans la vie? Ben part la guitare pas grand chose, moi et les femmes...bof...en ce moment sa va pas trop alors je me focalise sur la musique. C'est vraiment ma passion on peut dire!
Et bien il était bavard pour un homme cet Allen Jones, et il jouait de la guitare dans un groupe, tous ça n'était pas pour lui déplaire. De même elle aimait le sourire franc qu'il affichait en permanence, et bien qu'il porta des lunette de soleil même a l'intérieur, se qu'elle trouvait un peu bizard, elle devinait de beau yeux rieur, ou salace, car c'était tout de mêm face a elle qu'il se trouvait et elle savait très bien qu'elle ne laissait pas les hommes indifférent. Allen avait préciser ne pas avoir de femme dans sa vie en se moment, serai t-il entrain de la tenté subtilement, quoique ça n'avait pas vraiment quelque chose de subtil, mais il était musicien et ça suffisait.
-Et toi? Maintenant que tu connais ton nom, je voudrais bien connaître le tien et aussi ce que tu fais dans la vie tant qu'on y est! Ah et si tu aimes le Hard Rock tu peux venir nous voir, je fais un concert ce soir!
Tient il la tutoyait, un naturel, après tous Aurore n'était pas attacher au vouvoiment, elle y était juste habituer avec la haute socièté dans laquelle elle évoluai. Il lui demandai son nom, ça ce n'était pas difficile, pour le métier elle allait devoir mentir après tous il y avait de fortes chances pour qu'il soit moldu. - Je m'appelle Aurore Grey, répondit-elle en souriant. Et je travaille comme interprète. Pour ton concert cela me tente bien, je n'avais rien de spécial de prévu se soir, et ça fait longtemps que je n'ais pas assisté a un live.
Pour la dernière affirmation, rien n'était plus vrai, elle n'avait plus le temps pour se genre de divertissement depuis qu'elle était bloqué a londres, se qu'elle regrètait un peu. Le concert d'Allen allait peut être parvenir a lui changer les idées. Tous en réfléchissant elle avait repérer le sac Gucci où se trouvait des escarpins en satin noirs. Elle se pencha pour l'attraper.
- Où est-ce que tu te produit ? Demanda telle en se redressant.
Elle sortie les chaussures de leur boite et les enfilla délicatement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Dim 25 Avr - 22:20
J'étais vraiment bien avec elle, c'était rare pour moi qui d'habitude, ne ressentant pas ça au premier abord je profitais de la fille en question et ensuite la larguais comme un malotru. Je n'aimais pas ce comportement, et les rencontres comme celles-ci n'étaient que trop rares pour moi. Je décidais donc de profiter de ce moment, de plus maintenant que je savais que la fille, Aurore, aimait mon genre de musique et qu'elle allait m'accompagner à mon concert. Le trac commençait alors à monter, c'était rare pour moi, car j'avais déjà joué sur la plage aux état-unis devant des centaines de personnes et je n'avais pas eu autant de trac. C'était donc sur, Aurore ne me laissait pas indifférent et je pense, de la façon dont elle me dévore du regard que c'est réciproque. Il fallait agir pour tendre lui tendre la perche sinon je ne serai pas sur:
"Tu es interprète c'est cool! Dis tu veux faire quelque chose après le concert? Je sais pas sortir ou bien te promener dans Londres la nuit. Personnellement j'adore me balader dans Londres la nuit, c'est très typique et très envoutant. J'y vais pratiquement à chaque fois après mes concerts pour méditer un peu et en s'aventurant dans les parcs on y trouve des endroits très sympathiques et très calmes. Bon je te dirais pas que c'est vraiment des aventures légales parfois mais bon, s'il n'y a pas de risque alors il n'y a pas cette sensation que l'on adore quand on sait qu'on fait quelque chose d'interdit. Sensation que j'adore tout particulièrement!"
La perche était maintenant tendue, voyons maintenant si elle mordrait à l'appât, mais j'eus une partie de la réponse attendue quand je la vue sortir une paire de chaussures d'un de ses sacs. Pourquoi n'avait-elle pas pris ses chaussures directement dans un de ses sacs sur le trottoir au lieu de m'inviter à la suivre dans un bar proche? Prévisible mais ce n'est toujours qu'une supposition, voyons maintenant si elle est confirmée par mon invitation!
Quand celle-ci enfila sensuellement ses escarpins, je pus enfin la voir sans être vu, elle était vraiment très belle. De belles formes, un visage parfait, de belles jambes, bref la totale...Sur une échelle de un à dix je lui aurais facilement donné dix sans hésiter. Vraiment si elle acceptai ma proposition je serai le plus heureux des hommes...
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Lun 26 Avr - 15:02
Allen avait l'air ailleur, pour se qu'elle pouvait en dire malgrè ces lunettes de soleil, et il lui prouva qu'en effet c'était le cas en ne répondant pas a sa question, cela ne gêna pas Aurore elle avait l'habitude de produire se genre de bloquage chez les hommes.
- Tu es interprète c'est cool! Dis tu veux faire quelque chose après le concert? Je sais pas sortir ou bien te promener dans Londres la nuit. Personnellement j'adore me balader dans Londres la nuit, c'est très typique et très envoutant. J'y vais pratiquement à chaque fois après mes concerts pour méditer un peu et en s'aventurant dans les parcs on y trouve des endroits très sympathiques et très calmes. Bon je te dirais pas que c'est vraiment des aventures légales parfois mais bon, s'il n'y a pas de risque alors il n'y a pas cette sensation que l'on adore quand on sait qu'on fait quelque chose d'interdit. Sensation que j'adore tout particulièrement!
Aurore l'écouta dire tous ça a une vitesse asser étonnante, cet homme était vraiment... original ! Allen lui proposait d'aller se promener après le concert, se "promener" qu'elle façon indirecte de présenter les choses, elle avait déjà fréquenté des musiciens et elle savait très bien se qui se passait si on les suivait après le concert. Mais Allen alla jusqu'à expliquer pourquoi il aimait se promener après un concert et elle apprécia l'attention. Elle aussi aimait se promener dans la nature a la lueur de la Lune, ça lui donnait l'impression de découvrir un endroit totalement différent qu'en plein jours. Bien sur la chose n'avait rien d'exitante pour elle, étant une sorcière en un coup de baguette elle était où elle voulait, alors elle n'avait jamais cette sensation de faire quelque chose d'interdit étant donné qu'elle savait qu'elle ne risquait rien. Mais la balade nocturne la tentait et ça lui changerait les idées.
- Ma foi ce n'est pas une mauvaise idée, répondit-elle en souriant. Une balade au clair de Lune dans un parc londonien.
Oui la soirée promettait d'être interessante, mais Aurore ne pouvait aller a un concert où escalader les grilles d'un parc habiller comme ça, elle allait devoir rentré chez elle pour se changer ou bien reprendre le shopping. Elle ne voulait pas vraiment laisser Allen sa compagnie la distrayait, la deuxième solutions était donc de mise, mais comment se débarasser de tous les sacs qu'elle avait déjà sans sa baguette. Les domestiques bien sur !
- La perspective de tous ça me plait beaucoup, mais certain arrangement s'impose, annonçat-elle. Je dois passer quelques coup de fil, j'en ai pour deux minutes.
Elle se leva en souriant et alla un peu plus loin pour téléphoner. Elle appela chez elle où Mathilde une nouvelle domestique décrocha, Aurore lui demanda de dire a Richard (le chauffeur )de venir la chercher ici avec la Rolls Royce. Une fois cela fait elle revint tout sourir vers Allen.
- Bien, alors où vais-je passer la soirée exactement ?
Oui savoir où était le concert d'Allen était tout de même important si elle voulait trouver la bonne tenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Lun 26 Avr - 16:33
J'étais assez surpris de la tournure que prenais les évènements, non seulement je me posas des question s quand à ma nouvelle connaissance, Aurore, celle-ci me surprenais agréablement et m'envoutait totalement de son regard. Je me demandais bien comment la soirée allait se finir! C'est à dire avec Aurore on allait de surprise en surprise, si elle est comme ça tout le temps je pense que j'ai trouvé la femme qui me conviendrais bien. Quand celle-ci partit passer un coup de fil, mon regard se perdit dans les sacs dans lesquels séjournaient ses courses. Je m'aperçus alors que les sacs étaient tous des sacs de magasins de haute couture! Elle devait être bien riche en plus de ça. Quand elle revint je fis mine de regarder ailleurs et elle me demanda dans quel genre d'endroit elle allait passer la soirée! A vrai dire, je me produisait tout le temps au même endroit, le "Live Room". J'entamais alors la description du lieu:
"Ben en fait c'est un endroit assez soft, les gens viennent avec tous leur styles. L'endroit est tout le temps bondé de monde, c'est en souterrain, à première vue on dirait un bar de PMU, mais c'est un bon endroit comme on en fait plus pour les live. T'en fait pas par contre, y a beaucoup de place et si tu te colles pas au devant de la scène tu devrais être à ton aise! La bar sert de super cocktails. Me connaissant le serveur ne te fera même pas payer alors profites-en! Je pense que je dois passer en première de la soirée, on doit passer avant un groupe ringard mais qui a du succès! J'espère un jour pouvoir quitter cet endroit pour me produire dans des salles beaucoup plus grandes!"
J'avais comme d'habitude une vrai tête d'enfant en citant mes rêves, c'est-à-dire que ma vie reposait dessus! J'avais délibérément fais ce choix en sortant de Poudlard. Je me souviendrais toujours des professeurs qui me disaient que j'aurais un avenir plus brillant au ministère vue mes notes, mais j'avais refusé dans le but d'être le seul maitre de ma vie et de pouvoir dire à un de ces vieux schnoques débilement renfermés dans leur idées et aprioris débiles que je m'en fous d'eux, pour être poli.
Je revenais à moi devant Aurore qui ne comprenais pas mon silence, quelle tête en l'air alors. Je fus alors surpris quand je vis un homme en costard, un vrai pingouin, on aurait dit un major d'hommes! Je me retournais vers Aurore à qui je dis:
"T'as vu ce...?" Mais j'eus pas le temps de finir ma phrase que je la vis lui faire signe, j'avais bien fait d'arrêter ma phrase. Souriant débilement j'attendis de voir qui était cet homme...
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Lun 26 Avr - 23:08
Allen réféchie quelques secondes avant de lui répondre sourire au lèvres comme toujours.
-Ben en fait c'est un endroit assez soft, les gens viennent avec tous leur styles. L'endroit est tout le temps bondé de monde, c'est en souterrain, à première vue on dirait un bar de PMU, mais c'est un bon endroit comme on en fait plus pour les live. T'en fait pas par contre, y a beaucoup de place et si tu te colles pas au devant de la scène tu devrais être à ton aise! La bar sert de super cocktails. Me connaissant le serveur ne te fera même pas payer alors profites-en! Je pense que je dois passer en première de la soirée, on doit passer avant un groupe ringard mais qui a du succès! J'espère un jour pouvoir quitter cet endroit pour me produire dans des salles beaucoup plus grandes!
L'endroit avait l'air entretenant, et Allen était visiblement passionné par sa musique se qu'elle trouvait admirable. Et le fait qu'il s'inquiète de son confort lui fit plaisir et la conforta dans l'idée que cet homme qui lui avait sauvé la vie était quelqu'un de bien. Néanmoins la description du lieu lui disait quelque chose, elle n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, elle n'eu pas le temps d'y pensé plus longtemps. Richard venait d'arriver, elle lui fit signe d'approcher en souriant, elle aimait l'allure strict et les yeux rieur de son chauffeur.
- Melle Grey, j'ai fait aussi vite que possible, annonça t-il d'un ton solanelle. La voiture est garé devant.
-Merci Richard, lui répondit-elle en souriant. Si vous pouviez mettre tous mes achats dans la voiture le temps que je règle l'adition.
Richard aquiesça et ramassa les sac soigneusement en prit une partie et se dirigea vers la sortie. Aurore ne le regarda pas faire contrairement a Allen qui avait l'air très surprit, elle souri amusé, les prolétaires était vraiment distrayant faces au habitudes des fortunés. Mais Aurore ne les méprisait pas le moins du monde, elle leur enviait même parfois. Elle leva élégament le bras et fit signe qu'on lui apporte l'adition, elle régla la note qu'on lui donna en cash et laissa un généreux pourboire. Se faisant Richard avait eu le temps de revenir chercher les derniers achats et Allen avait l'air d'avoir reprit contact avec se qui l'entourait. Elle lui fit signe de la suivre, elle sortie du café et face a la porte l'attendait la Rolls Royce noire que son père lui avait offert pour ses 20 ans, Richard ferma le coffre et vint leur ouvrir la porte.
- Richard nous allons au marché de Camden, veillé a nous déposer a l'entrer sud et attendez nous. Je vous téléphonerai une fois que j'en aurai finit.
-Bien mademoiselle.
Camden était l'un de ses endroits préférer dans Londres ont y croisait des gens du monde entier et on y trouvait tous se qu'on voulait, la diversité du marché était ennivrante et Aurore y faisait toujours des folies. Cependant elle était accompagné aujourd'hui elle n'irait donc que dans les boutiques nécessaires.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Mar 27 Avr - 19:46
Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait devant moi, mais apparemment Aurore était comme mon intuition me l'indiquait, très fortunée. Apparemment l'homme qui venait d'entrer habillé comme un pingouin n'était autre que le major d'homme d'Aurore. Il lui obéissait au doigt et à l'oeil et en quelques secondes nous nous étions levés, avons payés et sommes montés dans la magnifique Rolls flambant neuve. Je suis même resté bouche bée quelques secondes devant-elle avant qu'Aurore ne vienne me tirer de mon rêve en m'attirant dedans.
Nous partions alors pour Camden, l'un des marchés les plus connus de Londres. Je n'y avait cependant jamais mis les pieds, trouvant l'endroit inutile et trop chèr pour lui. Sur le chemin qui nous menait à Camden je ne pus m'empêcher de dire à Aurore:
"Soit les apparences sont parfois trompeuses, soit je suis aveugle!" Une fois arrivé, le sourire de la surprise ne m'avait pas quitté et je descendis de la voiture tout bête. Avançant doucement avec Aurore qui s'arrêtait par-ci par là. Et il lui dit alors: "Le concert commence dans une heurte et on est de l'autre côté de la ville, voire dans ses bas fonds, il va falloir y aller si on veux y être..."
Mais je m'interrompis en voyant la vitrine d'un magasin de musique. J'avais bien reconnu ma guitare préférée, le modèle Les Paul édité par Gibson, cependant au premier coup d'oeil j'avais vu que ce modèle n'était pas le même que les autres. En effet il datait des années 70. Ce genre de guitare était très rare sur le marché et je le savais. Suivant ma passion je rentrais dans le magasin et je demandais au vendeur: "S'il vous plait monsieur, c'est possible d'essayer le modèle en vitrine de Les Paul des années 70?" Le vendeur alla la chercher avec précaution, et me la plaça sur les genoux une fois que fus assis, et je l'admirais avec des yeux d'enfants...
Spoiler:
Je la branchais alors à un ampli Marshall à lampes équipé d'une pédale à distorsion et d'une pédale à effet Wah-wah. Je pris alors le médiator et commença alors à jouer...
Après cela, je dis alors au vendeur: "Je la prends!" tout en lui tendant une importante liasse de billets, n'étant pas trop dans le besoin en ce moment je lui dit aussi: "Gardez la monnaie!". Je jetait alors un regard à Aurore et lui dit: "On peut y aller maintenant, à part si tu veux acheter encore une chose ou deux..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Mar 27 Avr - 22:39
Allen bloquait légèrement aussi Aurore le prit par la main pour le faire monter dans la voiture. Il avait sa guitare avec lui mais vu l'espace qu'ils avaient se n'était pas un problème, il se tenait bizarement droit et Aurore en fut amusé.
-Soit les apparences sont parfois trompeuses, soit je suis aveugle!
Aurore retint un éclat de rire, elle se pencha vers sa portière et en tira une bouteille de scotch et deux verre en cristal. Ils beruent un coup en silenc et lorsqu'ils eurent vidé leur verre ils étaient arrivé a camden. Aurore s'était toujours dit que cet endroit ressemblait beaucoup au monde des sorcier la diverssité bigarer des gens, les boutiques dans les rues étroites, les vêtement bizares que beaucoup portaient et les vendeurs qui se fondait dans se qu'ils vendaient. Quoi qu'il en soit elle descendi de la voiture suivit d'Allen et bientôt il furent emporter par la foule. Aurore se rendit dans des échopes bien précises, il lui fallait changer de chaussures, elle choisit une paires des haute bottes a lacés en cuir souple, avec de léger talons. Ce fut ensuite le tour des vêtements elle attrapa un corset vert foncé, une paire de bretelle noire et un pantalon de corsaire noir lui aussi, et pour la dernière touche une veste en cuir bien taillé, des lunette d'aviateur vintage, de grande boucles et un sac en bandoulière avec l'éfigie des Beatles.
- Le concert commence dans une heurte et on est de l'autre côté de la ville, voire dans ses bas fonds, il va falloir y aller si on veux y être...
Allen s'imtérompis et se dirigea vers une boutique de musique comme un zombi. Aurore paya son dernier achat et lui suivit a l'intérieur, lorsqu'elle le rejoint un vendeur était entrain de lui donner une guitare et Allen avait la tête d'un enfant le jours de Noël, il prit la guitare et se mit a faire vibrer les cordes. Aurore fut surprise de la qualité du son, l'instrument était visiblement vieux, mais le talent d'Allen était indéniable et elle écouta avec plaisir cette petite improvisasion. Lorque le silence revint, Allen s'empressa d'aller vers le vendeur et lui tendit une liasse, la transaction fut rapide, et Allen fut bientôt de nouveau a ses côtés.
-On peut y aller maintenant, à part si tu veux acheter encore une chose ou deux...
- J'ai tout se qu'il me faut, répondit-elle en souriant. Allons y !
Une seconde guitare vient donc rejoindre la première dans la voiture, et ils se mirent en route après qu'Allen est donné l'adresse a Richard. Aurore sortie ses achats et commença à se déshabiller, alors qu'elle finissait d'enlever sa robe la faisait glisser sur ses bras blanc, elle vit l'expression mi gèné mi surprit d'Allen. Elle était maintenant en sous vêtements un bel ensemble en soie de Victoria Secret.
- Quoi ? Demanda t-elle. Si c'était un maillot de bain tu ne serai pas gêner, je n'ai jamais comprit le tabou des sous vêtements, après tous la seule différence c'est la matière.
Elle continua à s'habiller comme si de rien n'était, recouvrant peu à peu son corps aux courbes parfaites, pour finalement ressemblé a une toute autre personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Jeu 29 Avr - 15:54
J'étais vraiment gêné d'avoir planté comme sa Aurore, mais cette guitare en valait bien la peine. Son son était le meilleur que j'avais eu le bonheur d'écouter. Quand elle me dit qu'on pouvais y aller qu'elle était prête, on se dirigea ensemble vers la rolls, je rentrais la nouvelle guitare dans le coffre avec l'aide du major d'homme et nous rentrions dans la voiture puis j'ai donné l'adresse au chauffeur qui savait à peu près vers où se trouvais cet endroit, mais je surveillais quand même qu'on ne se perde. Je me rendis alors compte que Aurore avait gardé ses emplettes avec elle et elle entreprit alors de se déshabiller à ma grande surprise. Son corps de rêve me laissa bouche bée, je la trouvais vraiment très sexy et elle remarqua mon expression croyant que c'était de la gêne mais au contraire, je pense que j'aurais pu la regarder en sous-vêtements toute la journée.
Quand Aurore eu fini de se rhabiller le résultat était vraiment super, on aurait dit qu'elle était née rockeuse et ce style lui allait bien. Mais nous arrivions bientôt dans le quartier, apparemment le temps passait plus vite aux côtés d'Aurore. On arriva bientôt au "Live House", un bar méconnu de Londres qui accueille pourtant des groupes de folies et continue de transmettre l'esprit rock aux nouvelles générations, j'ai moi même décidé de commencer la guitare après avoir vu un concert dans ce bar.
Le major d'hommes nous déposa alors et je pris mes deux guitares et dit au barman:"Hey Jo', cette fille c'est Aurore, elle est mon invitée ce soir, occupes toi d'elle ce soir s'il te plait!", je me suis alors tourné vers Aurore et lui ait dit: "Je dois faire les balances avec le groupe avant le concert, il commencera d'ici vingt minutes et tout le monde rentrera, reste au bar avec Jo', la vue est meilleure, attends la fin du concert et je viendrais ensuite te chercher...!" Je pris alors mes deux guitares et rentra dans le couloir des loges. Je pris juste le temps de poser mon ancienne guitare et pris la nouvelle pour monter sur scène où mon groupe attendais et je me brancha alors sur l'ampli qui m'étais réservé avec les pédales à effet qu'il m'était nécessaire d'avoir pour jouer. Une fois bien branché, l'ingénieur son qui se trouvais à côté du bar, sur-élevé par rapport au bar pour avoir une vue imprenable sur la scène, me fis signe et je commençais alors à jouer pour régler le son...
Une fois la guitare réglée, il ne restait plus longtemps pour enfiler la tenue de scène que les membres du groupe m'avaient amené et revenir sur scène pour enflammer les hauts parleurs...
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Jeu 29 Avr - 21:30
Ils arrivèrent bientôt au "Live House", de l'extérieur on ne pouvait pas vraiment se douter de se qu'on trouvait une fois a l'intérieur, et lorsqu'il furent a l'intérieur se fut un choc pour Aurore. Il y a plusieur années lors de sa "crise d'adolenscence", elle s'était mise a fréquenté se sorcier acro a la musique moldu et il l'avait emmener plusieurs fois ici, et l'avait plus ou moins convertie a sa passion. Seulement a l'époque ils transplanait ici, elle n'avait donc jamais vu l'entré. Allen la menait a travers la foule et pour Aurore cela revenait a marcher comme dans un rêve, des souvenirs remontait a chaque pas et elle se demanda pourquoi elle n'était jamais revenu après sa rupture.
-Hey Jo', cette fille c'est Aurore, elle est mon invitée ce soir, occupes toi d'elle ce soir s'il te plait!
La voix d'Allen l'avait tiré soudainement des ses pensées, heuresement se n'était pas a elle qu'il s'adressait et lorsqu'il se retourna vers elle, Aurore affichait un beau sourire.
-Je dois faire les balances avec le groupe avant le concert, il commencera d'ici vingt minutes et tout le monde rentrera, reste au bar avec Jo', la vue est meilleure, attends la fin du concert et je viendrais ensuite te chercher...!
- A plus tard, lui dit-elle avant qu'il ne disparaise dans la foule.
Elle se retrouva alors seule au bar entouré d'inconnu. "Pour changer"pensa-t-elle. La piece était faiblement éclairé contrairement a l'estrade où se trouvaient nombres d'intruments et tous le matériel nécessaire a une représentation. Aurore se retourna vers le barman qui lui souria gentiment, un peut trop même. Allen avait déjà du emmener des filles ici, des filles qui n'avaient pas du durée très longtemps. Elle sourie tout de même au barman et commanda un verre de vodka avec de la glace, il fesait chaud.
- Alors depuis quand vous le connaissez?
Le barman venait de lui parler en lui donnant son verre, Aurore regarda sa montre et lui répondit un sourire amusé au lèvres.
-Environ 4h.
Le barman, ne put rien répondre a ça car le silence était tombé sur la scène et Allen sous les projecteur régla le son de sa guitare. Il était vraiment talentueu, et Aurore se dit que le concert allait certainement être impresionnant. Ce dernier ne débuta cependant pas tout de suite, Allen venait de disparaitre de la scène. Profitant de se délai quelques homme vinrent l'aborder, Aurore se souvint alors pourquoi elle n'était jamais revenu, cet endroit grouillait de célibataires du genre qui ne vous laissait pas tant qu'ils n'avaient pas vue les mains d'un autre vous enlacer ou plus. En bref pas le genre d'endroit ou on vient inacompagner.
-Bonsoir Mademoiselle, je peut vous offrir un verre ? -Salut ma jolie, besoin de compagnie ? -Hey beauté, tu ne devrai pas être seule vient par là !
Etc etc ... Soit elle les ingnorait purement et simplement, soit elle les envoyaient se faire foutre, après tous pas la peine d'avoir de bonnes manières avec de pareilles lourdos d'autant plus que pour se soir elle avait déjà des choses de prévu. Le concert commença enfin, et bientôt la salle entière était en feux, Aurore ne bougea cependant pas de son tabouret, ce qu'Allen lui avait dit était vrai elle voyait mieux d'ici et au moins elle n'était pas étouffer par la foule. Aurore fut très impressionné par se que dégageait Allen sur scène et par la prestance du groupe. Quand se fut finit elle ne regrètait pas le moins du monde d'être venus et fut très amusé de voir des groupes de filles se diriger vers la porte des vestiaires. Cependant le concert finit elle se fit de nouveau assaillir et n'y tenant plus elle enjamba le bar pour se retrouver a côté de Jo. Ce dernier ne dit rien et la laissa servir avec lui après avoir vue la dextérité avec laquelle elle maniait les bouteilles.
Au bout d'un moment des cris perçant s'élevèrent et elle sut que la porte devant laquelle s'était amasser les femmes venait de souvrire, Allen n'allait plus tardé et elle en fut heureuse, la chaleur commençant a lui peser. Elle le vit bientôt au milieu de la foule et lui adressa un large sourire lorsqu'il la repéra. Elle tapa l'épaule de Jo pour lui signaler qu'elle y allait et attrapant sa veste remonta sur le bar.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Jeu 29 Avr - 23:06
La concert était vraiment chaud, la régie avait vraiment fait fort pour le coup, c'est à dire avec le nombre de concert que j'avais fait ici avec le groupe et le nombre de personnes qu'on avait fait venir, la direction du bar nous devait bien sa! Le concert avait commencé avec un morceau que j'avais préparé exprès pour l'évènement. Bien sur je me mis torse nu pour l'occasion, il fallait chauffer la foule et avec ce que je leur préparais elle allait être chauffée à blanc.
Après cela la foule était bien prête et la fête battait son plein, je lançais un morceau pour faire planer la foule...
La concert était bientôt finit et avec l'accord du groupe on décida de faire éclater le bouquet final...
Après avoir salué le public et avoir fait un petit clin d'oeil en direction d'Aurore je rentrais dans les coulisses pour me rhabiller dans une tenue plus confortable. Je bus un verre d'eau et sortis après avoir laissé ma magnifique nouvelle guitare aux autres membres du groupe leur disant que je ne pouvais pas m'en encombrer cette soirée là.
Je sortis alors des loges et fus emporté par une horde de groupies et de gens venus me féliciter. J'avais alors remarqué Aurore de l'autre côté du bar et essayant de m'extirper de la foule, je fis signe à Aurore de prendre une bouteille et de prendre la poudre d'escampette. Quand j'eus enfin réussi à sortir du troupeau, je courus vers la sortie et pris la main de Aurore au passage pour l'entraîner avec moi vers la sortie où nous nous n'arrêtions pas avant au moins un pâté de maison. Essouflé je lançais alors à Aurore un regard et m'étala par terre lui disant:
"Ils ont un sacré problèmes ces blaireaux, maintenant une minute de silence parce que là je suis mort!"
J'éclatais alors de rire et dit encore mort de rire:
"Apparemment raté!" Reprenant mon sérieux je dis alors à Aurore:
"Tant que j'y pense, tu es splendide dans ce style rock, il te colle à la peau! Aaaaaah, mais maintenant, tu veux qu'on aille où? Je te suis où tu veux, si tu m'aides à me relever bien sur!"
Rien n'était plus important maintenant, comme on dit, après l'effort le réconfort...
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Jeu 29 Avr - 23:41
Bouteille en main Aurore sauta au milieu de la foule juste a temps pour qu'Allen lui saisisse par le poignet et l'entraine hors du club aussi vite que possible. Une fois dehors il ne s'arrèta pas et continua a courir jusqu'a se que le bruit du club ne s'entende plus. Aurore était hors de souffle aussi lorsqu'Allen s'arrèta enfin et se laissa glisser au sol et s'addossa a un poteau et essaya de reprendre son soufle.
-Ils ont un sacré problèmes ces blaireaux, maintenant une minute de silence parce que là je suis mort!
Aurore acquieça incapable de parler, mais lorsque le rire d'Allen lui parvint elle ne put s'empêcher de se joindre a lui, la situation était telment ridicule. Malheureusement de rire n'arrangea pas sa gorge déjà sèche, elle ouvrit donc la bouteille de rhum et but une longue gorgé. lorsqu'elle eu finit elle remarqua qu'Allen avait reprit son sérieu.
-Tant que j'y pense, tu es splendide dans ce style rock, il te colle à la peau! Aaaaaah, mais maintenant, tu veux qu'on aille où? Je te suis où tu veux, si tu m'aides à me relever bien sur!
- Tout me va bien, dit-elle a moitié sérieuse. Mais merci du compliment.
Elle laissa échapper un éclat de rire et lui saisissant les mains l'aida à se relever.
- Je croit me souvenir que tu ma promis une ballade dans un parc, lui rapella-t-elle la voix légèrement aguicheuse. De la nature, de l'alcool et un séduisant compagnon. Que demander de plus ?
Et se dressant sur la pointe des pieds elle lui éffleura les lèvres des siennes, puis se saisisant de sa main elle commença a marcher, bien qu'elle n'ai aucune idée de l'endroit où elle allait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Ven 30 Avr - 22:48
La soirée était vraiment douce, une simple veste suffisait à se sentir à l'aise et ne pas avoir trop chaud. J'étais vraiment aux anges quand Aurore m'aida à me relever, elle avait effleuré mes lèvres et cela m'avait beaucoup plu, même si ce fut bref et que je suis alors resté sur ma faim, mais bon vu le courant qui passait entre nous deux, j'étais sur que l'occasion se représenterait bientôt. Aurore me pris par la main et m'entraîna en avant, je connaissait bien le quartier et à la première intersection je lui indiqua alors qu'il fallait tourner à droite pour se diriger vers le centre de Londres où le chemin est vraiment splendide et typique.
Pour rajouter du bonheur à la scène, je pris ma baguette dans l'angle mort de la vue d'Aurore et l'agita un peu pour faire apparaître des lucioles en utilisant un sortilège informulé. La nuit était bien avancée quand on arriva devant mon parc préféré! Cependant, fait imprévu les grilles en fer étaient fermés, les seules solutions pour rentrer étaient soit d'utiliser la magie au risque que Aurore s'en aperçoit soit trouver un moyen de sauter le portail, ce qui serai aussi du vu les pics qui se situaient en haut de ce portail de 3.50 mètre de haut...
Je pris quand même la décision d'utiliser la magie, pour ne pas que Aurore s'en aperçoive, je lui dit alors:
"Regarde entre les barreaux si le gardien est là...Je vais essayer un truc!" Je pris alors ma baguette pour la seconde fois de la journée et essaya de crocheter la serrure par la magie, je murmurais alors à ce moment:
"Alohomora!"
Il y eut un cliquetis et j'ai alors vite rangé ma baguette. Je dis alors à Aurore:
"Tu as devant toi l'as des as pour le crochetage de serrures..."
Je détestait lui mentir, mais pour l'instant je lui pris la main à mon tour et l'emmena au bord du lac, sur la presqu'île là où on pouvait voir le parc tout illuminé par ses lampadaires. Je lui dis alors, une fois que nous fumes assis sur l'herbe fraîche:
"Tu n'as pas encore eu l'occasion de voir mes yeux de près!" J'ai alors enlevé mes lunettes de soleil et j'eus une envie prenante de l'embrasser, mais j'avais plus le trac qu'à l'idée de mon ter sur scène...J'eus alors l'idée d'inaugurer la bouteille de vodka qu'avait pris Aurore en partant du bar. Je bus facile la contenance de quatre verres d'un coup, je dis alors à Aurore: "T'as vu, belle descente hein, un point pour le musicien, et toi? Tu battras le record?" Je lui tendis la bouteille, je pensais fortement que l'alcool précipiterai un peu les choses...
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Ven 30 Avr - 23:46
Allen l'avait suivi lui indiquant où tourner, et elle se sentait comme ennivré par la nuit lorsque des lucioles apparurent de nul part, leur présence ajouta quelque chose de magique a l'instant et Aurore laissa un grand sourire franc étirer ses lèvres. Ils arrivèrent bientôt au abords d'un parc mais lorsqu'il furent arriver a la grille, cette dernière était scellé, Allen eu l'air contrarié, et ils observèrent tous deux les hautes barrières. La seule entré possible était définitivement le portail, les grille était bien trop hautes, Aurore sentie une pointe de frustration naitre en elle.
-Regarde entre les barreaux si le gardien est là...Je vais essayer un truc!
Aurore alla un peu plus loin pour trouver un endroit où l'intérieur du parc était visible, lorsque se fut fait elle ne vit pas âme qui vivent. Elle retourna vers Allen qui sourait l'air triomphant, il tenait la grille ouverte.
-Tu as devant toi l'as des as pour le crochetage de serrures...
En voyant ça Aurore se demanda si il serait aussi habille a lui retirer son corset, elle arriva a son niveau et il lui saisi la main pour l'entrainé a l'intérieur. Le parc était magnifique les arbres y était agée et l'endroit était bien entretenu. Elle pouvait sentir l'odeur de l'herbe franchement coupé et des pins où le vent s'engoufrai. Ils arrivèrent près d'un petit lac sur lequel se trouvait une presqu'île où Allen la mena. De là, la vue était superbe et Aurore senti la fatigue s'envoller. Ils s'assirent dans l'herbe où la rosée avait commencer a se déposer.
-Tu n'as pas encore eu l'occasion de voir mes yeux de près!
Et il retira ses lunettes pour la première fois, bien sur avec la nuit Aurore ne vit pas grand chose, mais un courant électrique lui parcouru l'échine et elle frémit de plaisir prète a se faire se beau musicien. Mais il ne l'embrassa pas, le moment avait pourtant été idéal, a la placce il se saisi de la bouteille et en but une bonne partie sous l'oeil intrégué d'Aurore. Après avoir reposé la bouteille il l'avait mise au défit de faire mieu.
-Chercherai tu a me saouler ? Demanda-t-elle amusé.
Elle n'attendit pas sa réponse et porta le goulot a ses lèvres, elle but quelques seconde et reposa la bouteille, elle manquait de pratique. Elle éclata de rire, pas a cause de l'alcool mais a cause de l'absurdité de la chose, un concour de boisson avec un homme qu'elle ne connaissait pas quelques heures plutôt. Elle n'avait pas fait ça depuis longtemps, la sensation était plus qu'agréable et elle se décida a faire le premier vrai pas. Elle se mit sur les genous et enfourcha Allen avant de l'embrasser passionément, le goût de l'alcool se mela alors a celui de leur souffle chauds.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Sam 1 Mai - 23:58
L'ambiance devenait de plus en plus sulfureuse. Mais Aurore, se laissa prendre à mon jeu mais s'arrêta après qu'une ou deux gorgées, c'est à dire que les musiciens ont une bonne descente comparé aux personnes normales. Cependant cela suffit à Aurore pour passer à l'acte, elle enfourcha mes jambes et commença à m'embrasser, je lui rendit tout de suite le baiser et la pris dans mes bras. J'adorais vraiment sa façon d'embrasser, avec ses lèvres pulpeuses. Je fis glisser ma main dans son cou pour la coller doucement à ma bouche. La sensation de bien être dans ses bras était vraiment incroyable, je n'avais jamais ressentit ça avec mes anciennes conquêtes.
Je fis alors glisser a main plus bas que sa hanche et j'y toucha un truc dur et long (ne vous faites pas d'idées -_-). Je saisis la chose tout curieux et quand je la vis la surprise en fut que de plus étonnante, c'était une baguette magique. J'arrêtais alors mon baiser pour lui dire: "Petite cachotière, petite sorcière...Si j'avais su, ça aurait été plus facile dès le début!"
Je mis alors la baguette hors de portée d'Aurore et fis apparaître des lucioles, les mêmes que toute à l'heure, puis je sortis ma propre baguette et fit apparaître des étincelles au bout de celle-ci. Je lui dis alors:
"On est plus proche qu'il n'y paraît en fait!"
J'ai alors planté les deux baguettes dans le sol à côté de nous et repris Aurore par la taille et l'embrassa à nouveau, puis j'ai lâché ses lèvres pour commencer à lui faire des bisous dans le cou. Je finis par lui dire:
"Tu me plais vraiment, j'adore ton odeur, j'adore être avec toi..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Dim 2 Mai - 1:29
Lorsqu'il la saisi en lui rendant son baiser avec ardeur, Aurore fut saisi d'une passion dévorante, la sensation des mains d'Allen sur son corp, ses lèvres contre les siennes, la Lune comme seule témoin, le moment était parfait. Mais elle senti bientôt sa baguette glisser sur sa peau, elle avait oublier de la ranger dans son sac et maintenant Allen une expression confuse sur le visage la tenait entre ses doigts. Aurore eu sans doute l'air bien embarasser a se moment, se retrouver dans cette situation ne lui était encore jamais arrivé.
-Petite cachotière, petite sorcière...Si j'avais su, ça aurait été plus facile dès le début!
-Comment ça plus facile ? Demanda t-elle suspicieuse.
Alors là elle ne saisissait plus très bien, Allen l'avait appeler "sorcière" il fesait donc partie du monde magique. Curieu qu'elle ne s'en soit pas rendu compte plus tôt, mais après tous les sorcier n'avait aucun signe distinctif des moldu, a part peu être des goûts vestimentaires lamentable. Allen lui avait un style qui lui colait a la peau et avait vraisemblablement un emploi chez les moldus, rien n'avait donc mit la puce a l'oreille d'Aurore. Quoique ... Les lucioles avaient réaparu et il tenait toujours sa baguette, Aurore regarda Allen tentan de deviné dans la lueur pale de la lune se qu'il avait derrière la tête. Il sorti finalement sa propre baguette qui produit quelques étincelles.
- On est plus proche qu'il n'y paraît en fait!
Et avant qu'elle ne puisse dire quoique se soit il l'avait attraper par la taille et s'était remis a l'embrasser, Aurore qui trouvait ça plus agréable que des explication se laissa faire et lui rendit son étrainte.
- Tu me plais vraiment, j'adore ton odeur, j'adore être avec toi...
Ces quelques mots firent plaisir a Aurore bien plus qu'elle ne l'aurait cru, la douceur d'Allen, la tendresse qu'il mettait dans ses caresses et la facilité a apprécier sa compagnie après si peut de temps, tous ça était tellement rafraichissant pour elle. Mais alors qu'elle s'aprétait a lui répondre, elle fut aveugler par la lumière blanche d'une lampe de poche.
- Vous n'avez rien a faire ici ! S'exclama une voie bouru. Attendez que je vous attrape .
Ni une ni deux Aurore se releva ,tira Allen jusqu'a se qu'il soit debout, ramassa son sac et les deux baguettes d'un geste vif, puis saisissant la main du guitariste elle se mit a courir. Elle lacha la main d'Allen lorsqu'elle fut sure qu'il la suivrai, elle ouvrit son sac en sortie une bouteille vide et l'activa d'un coup de baguette. Cette bouteille était un portoloin qu'elle avait en permanence sur elle son père ayant insisté, une fois activé il conduisait chez elle en moins de dix secondes. Elle reprit la main d'Allen et la colla sur le plastique.
- Ne lache pas, portoloin !
Et ils disparurent tous deux, pour réaparaitre quelques secondes plus tard dans le hall d'entré de la grande maison victorienne qui servait de résidence londonienne a Aurore. Elle se laissa glisser au sol morte de rire, cette journée avait été forte en rebondissements. Mais elle se reprit rapidement elle ne voulait pas que les domestiques débarquent et les trouvent ici.
-Vient ! Dit-elle doucement a Allen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Ven 7 Mai - 23:25
Je ne sais vraiment pas comment tout ça s'est passé, nous étions enlacés avec Aurore profitant d'un moment dont j'aurais voulu qu'il dure plus longtemps quand tout à coup nous avons vu une lumière et j'entendis des cris qui me paraissaient pas très amicaux, nous nous sommes alors levées, Aurore et moi et avons couru pendant quelques minutes. Aurore me retint et sortit de son sac une bouteille en verre assez vieille d'aspect, c'était un portoloin. Une fois attrapé j'entendis Aurore me dire de le serrer fort et nous avons alors décollé dans une véritable tornade d'étincelles.
Nous avons alors atterrit dans une grande demeure, je pouvais alors voir des finitions très travaillées qui m'indiquaient fortement que nous étions dans la maison d'Aurore, celle-ci me dit de la suivre à voix basse, je la suivis alors sans dire un mot, me disant que, certainement elle ne voulais pas réveiller des personnes pour qu'on soit ainsi dans une situation assez embarrassante. Je n'avais jamais pénétré dans une maison si travaillée de l'intérieur, je regrettais alors de n'être qu'en pleine nuit et ne pouvant profiter pleinement de la beauté des décors. Je me guidais à tâtons, car quand j'ai voulu sortir ma baguette pour illuminer les alentours, Aurore me l'en empêcha et ouvrit alors une porte où elle alluma la lumière. Je revis alors Aurore et avant que celle-ci ne parle je lui mis un doigt sur les lèvres. Je sortis alors ma baguette et j'ai alors exécuté un sort isolant la chambre du son. J'enlevais alors mon doigt de ses lèvres très douces et fis glisser ma main vers son cou pour l'embrasser à nouveau, je lui dis alors dans l'oreille:
"Tu as vraiment une vie de ouf...!" Je l'embrassais alors à nouveau et lui dit:
"Tu es vraiment très belle... tu me plais beaucoup!" Je commençais alors lui prendre la taille, laissant tomber ma baguette au sol et l'embrassa alors langoureusement. Je lui dis ensuite:
" Et si on continuais ce qu'on avait commencé tout à l'heure?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Sam 8 Mai - 21:46
Aurore attrapa Allen par la main, décidément ils faisaient beaucoup ça, et l'entraina vers l'escalier en bois massif qui montaient a l'étage. Alors qu'ils marchait elle sentie la main d'Allen quitter la sienne elle se retourna et le vit sortir sa baguette, Aurore l'arrêta, elle ne voulais pas faire de bruit ou de lumière, les domestique auraient alors été sur leur dos et elle n'en avait vraiment pas envie. Ils continuèrent donc a marcher dans le noir, Allen derrière elle, Aurore connaissait cette maison comme si elle l'avait construite et savait exactement où elle allait.
Ils arrivèrent bientôt au niveau du couloir collatéral où elle souhaitait se rendre, une, deux, trois portes. Aurore saisi la poignet et fit tourner la porte sur ses gond bien huilés. Une fois tous deux entré et la porte fermé elle alluma le lustre de cristal qui pendait au haut plafond. Elle se retourna alors vers Allen pour lui expliquer où ils étaient, mais il lui posa un doigt sur les lèvres avant qu'elle ne puisse dire un mot. Il avait sortie sa baguette et Aurore le regarda lancer un sort isolant sur la pièce. Une fois la chose faite il laissa glisser sa main sur son coup.
-Tu as vraiment une vie de ouf...!lui glissa t-il a l'oreille.
Aurore sourit, c'est n'était pas vraiment l'adjectif qu'elle aurait employé, mais il est certain que l'argent offrai bien des avantages. Allen l'embrassa et elle passa ses bras autour de son cou.
- Tu es vraiment très belle... tu me plais beaucoup!
Et il l'empêcha de répondre en l'embrassant de nouveau, Aurore ne souhaitai plus qu'une chose, qu'il se taise et elle commença a l'entrainer vers le lit a baldaquin qui se trouvait derrière eux.
- Et si on continuais ce qu'on avait commencé tout à l'heure?
- Je pense que c'est déjà fait, répondit-elle sensuellement.
Et elle alla s'asseoir sur le lit où elle retira ses bottes, il ne fallu pas longtemps pour, qu'avec l'aide d'Allen, le reste de ses vêtement disparaissent et bientôt sa peau brulante ne fut plus couverte que par celle d'Allen.
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Lun 10 Mai - 22:59
Je crois que je me suis tellement amusé à ce moment là que le temps à décider de tourner plus vite et de me jouer un tour. Ce moment passa trop vite, tout doucement au début, Aurore m'entraîna vers son lit à baldaquins et nous entamèrent de nous déshabiller mutuellement. Je fus surpris des courbes gracieuses du corps d'Aurore, même si j'en avait déjà eu un aperçu dans la limousine plusieurs heure plus tôt. Nous avons alors commencé une série de câlins sur le lit et le temps passa ensuite trop vite.
Une demie-heure plus tard, nous nous retrouvions tous deux le souffle court et littéralement mort de rire. Je ne m'étais jamais autant éclaté avec une femme de ma vie. Je me tournais alors face à Aurore et lui dit alors: "Dommage que nous soyons cependant si libertins toi comme moi, j'aurais bien passé mon existence à tes côtés, mais je crois avoir perçu que tu n'étais pas trop le genre de femme à rester toute ta vie avec le même homme."
C'était le seul point qui me chagrinais dans cette aventure, probablement sans lendemains. Cependant j'espérais intérieurement revoir aussi souvent que possible Aurore et que nous pourrions repénètrer dans les jardins publics en pleine illégalité. En tout cas j'étais sur que je n'oublierais surement pas cette soirée de si tôt! Tout d'un coup, je m'aperçus que Aurore s'était endormie, nous étions toujours enlacés et je me suis alors laissé sombrer dans le sommeil ne m'inquiétant pas pour le lendemain qui serait un autre jour...
Le lendemain matin, je réveillais alors et entrepris de bouger de ma position pour le moins inconfortable, Aurore s'était étalée sur moi et m'écrasait. Je réussis à me hisser à côté d'elle et lui tenant la tête, essaya de la reposer sur un oreiller sans la réveiller. Cependant avec ma maladresse et mes doigts dur de guitariste je ne dus pas être assez tendre car elle ouvrit un oeil et me sourit. Je lui dis alors:
"Bonjour beauté, désolé de t'avoir réveillée..."
En réalité ça m'aurais arrangé qu'elle ne se réveille pas, car j'étais un peu tracassé de devoir partir, je serais bien resté un petit moment encore à ses côtés mais j'étais pressé, mon nouveau travail m'attendais et j'avais pas intérêt à être en retard dès le premier jour. Je lui ai alors dit d'une voix un peu tremblante trahissant une envie de rester: "Je vais devoir y aller ma belle, j'ai du boulot en standby et je dois pas être à la bourre...Maintenant que j'y pense, je voulais transplaner, mais je ne peux pas, ta maison doit avoir le sortilège qui m'empêche de le faire. Comment vais-je faire pour sortir d'ici?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Two worlds apart Mar 11 Mai - 1:17
Aurore se sentait paisible même si l'adrénaline de se moment d'intimité courait toujours ses veines. Elle était allongé a côté d'Allen et jouait négligemment avec les boucles du beau guitariste lorsqu'il se retourna vers elle.
- Dommage que nous soyons cependant si libertins toi comme moi, j'aurais bien passé mon existence à tes côtés, mais je crois avoir perçu que tu n'étais pas trop le genre de femme à rester toute ta vie avec le même homme.
Aurore lui souri amusé, Allen avait de bon yeux sous ses lunettes de soleil, mais il est vrai que les gens sérieux en amour ne finissait pas aussi vite ensemble sous les draps, ils appelaient ça "y aller doucement" non mais qui pensaient-ils leurrer a part eux même. Quoiqu'il en soit Allen avait vu juste, et elle n'allait pas lui mentir, elle n'en tirerai rien.
- Tu as vue juste, admis-t-elle en souriant. Mes tendance volages ont les racines profondes.
Aurore n'était pas sans cœur, elle aimait tendrement chacun des hommes a qui elle s'était donné, mais elle n'était jamais parvenu a se contenter d'un seul homme, pas faute d'avoir essayé, seulement elle finissait toujours par être attiré par un autre homme, et le jeu reprenait. Elle se rapprocha d'Allen et se blottie contre son torse nue, les bras de son guitariste vinrent alors se posé autours d'elle et avant qu'elle ne le réalise elle sombrait dans les bras de Morphée.
Elle se sentie bouger, et encore bouger, Aurore ouvrit les yeux, Allen était toujours là elle lui sourit encore embrumé par le sommeil.
-Bonjour beauté, désolé de t'avoir réveillée...
Aurore se redressa sur un coude, le laissant se lever. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas lever au côté d'un homme, en général elle rentrait chez elle la nuit pour dormir seule. Mais étrangement dormir avec Allen ne l'avait pas gêner et elle était même contente de le voir en se réveillant, même si il avait l'air d'être sur le point de partir.
- Je vais devoir y aller ma belle, j'ai du boulot en standby et je dois pas être à la bourre...Maintenant que j'y pense, je voulais transplaner, mais je ne peux pas, ta maison doit avoir le sortilège qui m'empêche de le faire. Comment vais-je faire pour sortir d'ici?
Aurore sourit et sortit du lit a son tour, elle regarda l'heure sur l'horloge suspendu au-dessus de la cheminée 7h du matin déjà. Elle avait bien fait d'amener Allen dans une des chambres d'amis, et pas dans la sienne, la bonne serait sur le chemin de sa chambre en ce moment et les aurait surpris. Se n'est pas que ça aurait gêner Aurore, mais les domestiques parlait d'elle a son père et la venu d'Allen lui serait parvenu au oreilles tôt ou tard, chose qui ne l'aurait pas aider dans la guerre froide qu'elle menait avec son père. Elle ouvrit une des penderie et y prit une robe de chambre dont elle se vêtit.
- Je comprend, répondit-elle en s'étirant. Désolé pour le transplanage c'est a cause du travail de mon père.
Elle passa délicatement les doigts dans ses cheveux pour les remettre en ordre.
- Enfin bref tu devrai y parvenir une fois dehors, ajouta-t-elle en souriant. Vient que je te raccompagne a la porte.
Bien sur se fesant ils allaient devoir éviter les domestiques, s'en suivit donc un jeu de cache cache asser intéressant, avec un détour par la cave inatendu et plusieur doigts sur les lèvres. Ils parvinrent finalement sur le seuil de la demeure Grey, et Aurore se hissa sur la pointe des pied pour embrasser une dernière fois Allen avant qu'il ne la quitte.
- Tu me prévient pour ton prochain concert ? demanda-t-elle en souriant.
Le guitariste acquiesça en souriant puis transplana, la laissant seule sur le porche un sourire flottant au lèvres .