Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE...Un p'tit repos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mar 25 Sep - 18:54

Nathan, le talentueux, l'intelligent, le sournois et le petit chieur de service était en plein balade du parc Poudlarien. Le beau brun n'avait ni froid, ni chaud, il se contentait de faire le tour du parc avec le grand espoir de croiser une jolie demoiselle. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu de chance côté coeur, il était toujours tombé sur des petites gamines mal cultivées ou sur des grandes prétentieuses mal fringuées. Il était absolument contre les relations sérieuses, c'était presque inadmissible chez un garcon de 17 ans d'entrentenir une relation de couple avec une demoiselle qui dure plus de deux mois. Le monde tourne parfois à l'envers...

Cela dit, à partir d'un certain moment, il avait mal aux jambes et décida donc de s'assoir contre un arbre, histoire de reposer son corps et sa tête! Il sortit un parchemin de son sac, ayant envie de terminer un devoir vite fait bien fait. Il était sur le point de sortir une plume de sa trousse quand il vit arriver une ombre près de lui. Nathan leva les yeux vers la personne en question et sourit immédiatement.
C'était une très jolie fille [Je sais pas laquelle de vous deux cependant vu que je ne sais pas qui va poster à la suite Shocked ].
Nathan resta assis, les yeux toujours fixé sur la jeune fille.

-Salut...

Rien d'autre à dire, il ne fallait pas se montrer trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mar 25 Sep - 21:38

Ah, le temps toujours aussi enneiger faisait toujours autant rêver la jeune Maya. Pourquoi? C'était simple, le blanc symbolisait peut-être la pureté pour la plupart des personnes vivantes sur cette Terre mais elle ne faisait pas partie de ce groupe qui était croyant. Le blanc, c'était beau et lumineux avant tout. Oui, Serpentard et fière de l'être, n'aimait pas les couleurs sombres et encore moins la magie noire, la trouvant trop peu fiable pour qu'on puisse s'y fier. Par contre le vert pomme était une couleur qu'elle appréciait particulièrement, celle qu'elle portait souvent sur des robes plus que courtes mais ce n'était même pas pour draguer ou se faire remarquer, Maya Moon détestait les choses longues, comme d'autres ne supportent pas être enfermer dans une pièce. C'était la même chose, cela la mettait plus que mal à l'aise, tellement qu'elle pouvait s'arracher les cheveux justes en faisant l'expérience. Non, les habits courts étaient tellement plus confortables et avec sa taille élancée, elle pouvait tout se permettre. La jeune fille était intelligente, elle ne s'amusait pas à mettre tous les garçons dans son lit, d'ailleurs on pouvait bien lui admirer cette qualité. Si souriante et marrante mais aussi si calme et posée qu'aucun garçon ne lui parlait mal dans sa maison. On l'aimait, tout simplement ou on l'admirait pour sa beauté et son caractère. Pourtant, elle aussi avait été envoyée dans cette maison et cela pour des raisons bien précises. Son passé, sa famille, ses parents. Sa vie antérieure quoi, si triste, si noire que personne n'aurait voulut être à sa place? Alors pourquoi être une verte et argent si la mentalité ne suivait pas? Ce n'était pas aussi simple, Maya pouvait être très gentille et attentionnée comme la plus sournoise et mauvaises des filles de cette école. Cela dépendait sur quel terrain les élèves se risquaient. Ne lui parler jamais de son passé, car sinon une bombe nucléaire viendrait à se déclencher et avec son éducation, elle n'hésiterait pas à faire souffrir et tuer s'il le fallait. Jolie, souriante, drôle mais avant tout violente. Ses coups font très mal, une sorte de force surhumaine dut à des épreuves.
Enfin, son blouson marron enfilé et une écharpe rouge, elle se promenait tranquillement comme tant d'autres qui n'oubliaient pas de la saluer ou de taper la causette au passage. C'était bien la seule à qui on ne disait rien, elle parlait à tout le monde, de toutes les maisons et ne se gênait pas pour lorgner sur les beaux garçons même s'ils étaient à Gryffondor. On le lui permettait et même si cela n'avait pas été le cas, elle en aurait collé une sur cette personne ou aurait jouer de son charme naturel, même si cela ne lui plaisait pas. Il fallait faire des choix même si ce n'était pas les meilleurs. Tant que l'on ne la traite pas de filles faciles, elle tirait rapidement un trais, et puis on savait qu'elle ne l'était pas, assez naturelle pour ne pas se maquiller ou juste un peu, ne mettant pas des talons de 20 centimètres et ne se peignant pas le visage à la gouache. Il y avait juste le parfum, à la noix de coco, son parfum préféré ainsi que son fruit et sa glace. C'était l'adolescente qui avait tout pour elle au premier abord mais ce n'était pas le cas, le cœur brisé depuis belle lurette.

Un peu plus loin se trouvait le lac qui était très grand, on ne pouvait pas voir l'intégralité des élèves qui étaient assis mais ce jour-là, alors qu'elle passait près d'un arbre, une voix masculine l'interpella. Une que la blonde ne connaissait pas, elle ne lui disait rien ou qu'on la fouette si ce n'était pas le cas. Son corps pivota rapidement, ses longs cheveux blonds détachés volèrent en même temps quand le vent se leva, elle fit une petite grimace, amusée puis observa le jeune homme qui était en face d'elle à présente. Mignon, par terre on ne pouvait pas voir la taille qu'il faisait mais il lui faisait un beau sourire et la Serpentard lui rendit le même, si ce n'était plus étincellement. C'était toujours agréable de voir que les autres vous regardiez gentiment et non le contraire. Elle, c'était quelque dont l'adolescente ne se laçait pas, jamais...

- Hey, bonjour à toi aussi. Oh, on fait ses devoirs à ce que je vois!

Rigola t-elle doucement, les siens étant déjà faits. La jeune fille s'avançait constamment pour ne pas paniquer comme les autres, au dernier moment. " Oh mince, vite vite un parchemin ... Non j'ai perdu ma plume! et mon livre, ou est-il? ". Mais Maya ne jugeait jamais quelqu'un sur un premier aperçu, elle aimait tout le monde, pour elle s'était " Tout le monde est beau, tout le monde est gentil", enfin c'est ce que la blonde montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mar 25 Sep - 22:44

Jaya était toute contente que sa journée de cours soit enfin terminée! Elle marchait tranquillement en gambadant dans l'herbe verte du parc.

Elle aperçut deux personnes près d'un arbre entrain de discuter et passa devant eux , sans trop s'en préoccuper!
Elle avait son balais à la main et s'appretait à aller s'entrainer au quidditch avec les serdy. Son regard s'attarda sur le jeune homme fort séduisant, quand :

" Scriiiiiiiiiiittttttttttcccccchhhh"

Elle trébucha de tout son long par terre juste devant eux. Elle était morte de honte et n'osait même pas relever la tête. Non mais franchement y'a qu'à elle que ça pouvait arriver des choses comme ça! A ce moment le garçon parla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mar 25 Sep - 23:23

Nathan était toujours contre son arbre, le regard posé sur la jolie blonde qui se trouvait devant lui. Elle avait particulièrement de beaux yeux, un regard qui fascine...Nathan stoppa d'écrire et la regarda quelques secondes avant de répondre à sa question.
Le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne idée d'affirmer ce qu'elle disait, oui il faisait ses devoirs, ce n'était pas toujours très bien vu de terminer un devoir, surtout dehors et surtout pour une personne de sa maison.

-Ouais, j'termine un devoir. Je sais, c'est pas une bonne idée de faire ça par ce temps...

Effectivement, le temps n'était pas au beau fixe, comme un mois de Décembre normal quoi.

-Tu veux t'assoir en ma compagnie, Euh...

C'était un "truc" pour connaitre le prénom de la jeune fille, c'était évident! Au moment même où il se recula légèrement, il entendi un bruit bisarre. C'était une personne apparement qui venait de se planter royalement. Natha, fidèle à lui même, ne bougea pas, trop suppris par la situation.
La jeune fille se releva cependant, un peu de neige sur la figure. Même sous ces grammes de neige, on pouvait remarquer un sublime visage. Nathan prit une expression inquiète sur le visage.

-Euh, Ca va rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mer 26 Sep - 17:27

Ce n'était pas le problème, en réalité il n'y avait aucun soucis pour le moment. Travailler, c'était une tache que devait faire chaque élève, qu'il soit de Poudlard, Dumstrang, dans un autre collège de sorcellerie ou ce qu'appelle les moldus "Lycée". On doit se mettre à bosser, c'est rudimentaire dans l'apprentissage et Maya le comprenait très bien, elle aussi devait ouvrir ses bouquins quand le soleil était plus que brillant et ses amies étaient en train de se baigner dans le lac. Mais il fallait le faire et donc la séduisante Serpentard se devait d'obéir à cela. Sinon, ses parents seraient capables de venir lui parler en personne et de lui donner un sacré savon si ses résultats ne suivaient pas. Tant mieux, elle adorait bosser. Pourquoi ne l'avait-on pas mise à Serdaigle? Bonne question, le vieux chapeau avait longuement hésité mais avait faire la part des choses en voyant le genre de passé que l'adolescente avait eu. Dans tous les cas, elle se sentait très bien en tant que vert et argent et le montrait. On ne devrait pas se cacher, l'adolescente aimait sa maison et les élèves, il le fallait de toute façon.

- Il faut bien les faire, même si l'envie n'y est pas! Oh, tu as à l'abri sous un arbre donc il n'y a pas grand risque mais il fait tout de même froid pour qu'un élève étudie dehors... ^^

Dit-elle en haussant les épaules puis essayant de lire à l'envers la matière concernée mais la jeune fille n'était pas assez près. Bon tant pis, sa curiosité devrait attendre pour être satisfaite. Il devait être à Serdaigle vu la couleur de son écharpe et Maya sourit, c'était une maison intelligente mais aussi très gentille. Ceux qui avaient la chance d'y être devaient avoir un tas de qualités qu'elle aurait bien voulut avoir. Il ne fallait pas croire, même des Serdaigles pouvaient être méchants, les Serpentards n'étaient pas les seuls, loin de là. Un adolescent l'est naturellement de toute façon.

- Maya, Maya Moon! Si cela ne te gêne pas, je veux bien. J'essayerai même de ne pas trop parler pour ne pas te déranger.

Rigola t-elle en prenant place non loin, appuyant son dos contre l'arbre. Ah d'ici, le travail de ce beau jeune homme était plus lisible. L'écriture d'un garçon était sur le parchemin, c'est étrange de voir que peu d'entres eux écrivent bien, comparé aux filles qui s'appliquent. Maya écrivait vite, comme un écrivain le ferait. Elle aimait beaucoup mais la photographie était sa réelle passion. Oh tient, à peine était-elle en place qu'un drôle de bruit se fit entendre juste à côté d'eux. La jolie blonde tourna rapidement la tête vers l'endroit et vit une brune, étalée de tout son large dans la neige. Oups, pas de chance, il faisait froid, elle allait attraper un rhume. Maya s'avança et ne pu retenir un petit rire, amusé qu'une jeune fille soit tombée juste devant le jeune homme, comme par hasard. Enfin, elle se tourna de nouveau vers lui, c'est vrai qu'il était mignon mais de là à tomber, Maya ne ferait pas cela. Elle passait fièrement à côté mais après, chacun réagissait différemment. Ne disant que ce n'était peut-être même pas la cause de sa chute, elle s'inventait vraiment des choses.

- Ca va la dessous?

Murmura t-elle en s'approchant à quatre pattes de l'adolescente, un sourire aux lèvres. Comme venait de le dire le Serdaigle, elle s'était peut-être fait mal mais si cela avait été le cas, elle aurait crié, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mer 26 Sep - 21:51

Jaya était tellement gênée , mon dieu comment allait elle survivre à ça!!! Puis , elle décida de reprendre contenance et de voir les choses du bon côté. La fille blonde au blason des serpentards c'était approché d'elle. Elle leva d'abord la tête vers elle et dit:

"Ca va , merci"

Puis elle se releva , en époussetant sa cape , qui était maculée de neige et ramassa son balais , et elle dit au jeune homme:

"Je crois que je n'ai rien de cassé , mais le plus important c'est mon balais."

Elle regarda son balais en souriant , heureusement il était intact. Ses parents n'avaient pas les moyens de lui en acheter un tous les quatre matins.
Jaya examina de plus près les deux jeunes sorciers et se dit qu'elle ne les avait pas encore croisé , du moins dans ses souvenirs , mais c'était une fille un peu distraite...

"Comment vous vous appelez? Moi c'est Jaya!"

Elle leur adressa un grand sourire en souffrant intérieurement ses fesses lui faisaient affreusement mal! :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Jeu 27 Sep - 11:40

La jeune blonde avait totalement raison. Il valait mieux faire ses devoirs même si l'envie n'y était pas. Pourtant, à son habitude, le jeune homme faisait ses devoirs à l'avance mais là, bizarrement il n'y avait pas pensé avant. Il avait préféré se mettre à l'extérieur, pensant qu'il aurait peut-être plus d'inspiration, et puis ce n'était pas un grand frileur. Il ressera son écharpe, il n'avait pas froid mais il sentait tout de même les courants d'air glacial qui passaient à travers les trous de son écharpe.

-Oui t'as raison, J'pense que je vais arrêter là et continuer quand je rentrerai au château.

Nathan était plutôt satisfait que la jolie demoiselle accepte de s'assoir à ses côtés. Il roula son parchemin et le remit dans son sac, pourquoi s'entêter à faire un devoir alors qu'une jolie blonde était présente à côté de lui?

-Oké Maya. Moi C'est Nathan et tu ne me déranges absolument pas, bien au contraire.

C'est là qu'il avait percu la jeune fille tomber. Elle avait l'air plutôt mal à l'aise, remarquez elle avait de bonnes raisons de l'être même si Nathan ne s'était pas moqué et n'avait pas du tout été amusé de la situation. Et puis, elle aurait vraiment pu se faire mal, se casser quelque chose. Imaginez qu'elle soit tombée sur un gros caillioux! Il ne fallait pas rire de ces choses là. Mais le jeune garcon ne bougea pas d'un pouce se contentant de sourire à la dénommée Jaya. cette dernière semblait d'ailleurs accorder beaucoup d'importance à son balai. Nathan, lui, n'avait jamais été trop interessé par le quidditch ou les sports en balai. C'était étrange pour un garcon mais Nathan avait souvent été l'exception de nombreuses choses..

-Rassuré que tu ailles bien!

Il lui avait fait un petit clin d'oeil pour la rassurer. Elle devait se sentir encore un peu mal après cette chute qui avait certainement été douloureuse tout de même.
Jaya? C'était un joli prénom, sans doute non originaire du pays, il n'en connaissait aucune d'ailleurs il ne connaissait pas de Maya non plus.

-Maya et Jaya ça se ressemble, Vous n'êtes pas soeurs par hasard?

Il sourit, ça l'avait démangé de faire cette remarque. En plus, c'est vrai que ça l'intriguait quelque peu. Nathan fit signe à Jaya de s'assoir aussi même si cela pouvait paraitre cloche, trois élèves assis dans le parc encore couvert de neige.

-Moi c'est Nathan. Vous êtes de quelle maison en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Jeu 27 Sep - 21:32

Maya se sentit mal tout d'un coup, elle espérait que ce n'était pas de sa faute s'il avait décidé de ne pas continuer ses devoirs, s'il fallait la jeune fille partirait pour le laisser tranquille mais elle ne savait pas vraiment si c'était lié à elle ou non. Enfin quand il rangea ses affaires avant que la Serpentard ne puisse prendre la parole... Tant pis, elle assumerait s'il avait bâclé son travail, en plus pour une fille comme elle, que tout le monde aime et donc qui n'est pas vraiment disponible. Maya essayait de tout son cœur de l'être, encore pour ceux qui étaient très proches d'elle mais ce n'était pas facile tout de même, quand des personnes te croisent dans les couloirs et commencent à parler sans qu'elle puisse les arrêter. Enfin, ces élèves, Maya les aimait énormément, plus que sa vie mais d'autres n'étaient pas connus de ce fait et elle aimait voir de nouvelles têtes. Nathan? C'était un magnifique prénom, sans que le Serdaigle ne puisse le savoir, c'était son préféré, celui qu'elle donnerait si un jour un petit garçon naissait de son être. En hommage à tous ceux qui portent ce prénom si adorable et dont Nath's, un de ses ex-petits copains qui avaient perdu la vie. Maya avait tiré un trait dessus, pourtant quand il lui dit ce mot, un pincement au cœur lui coupa le souffle. C'était naturel chez elle d'aimer tout les Nathan et donc celui-là ne serait pas écarté. Enfin, après cela dépendait des personnes bien sur mais jusque là, ils ne l'avaient pas déçus.

-Très joli prénom, j'adore. Et bien merci, j'espère que je ne dérange pas car sinon je peux continuer ma promenade! Mais tu m'as l'air d'un garçon très sympathique et je n'ai pas envie de partir.

Le quidditch? Oh, son sport préféré après l'équitation. Ces deux-là n'avaient rien en commun mais Maya aimait voler, loin de la réalité et de ses problèmes. Si on croyait qu'elle n'en avait pas, c'était faux. Comme tout adolescent, la jolie blonde en avait. Elle ne savait pas les maisons des deux concernés mais en tout cas, ils n'étaient pas de sa maison sinon elle les connaîtrait un tant soit peu. Loin d'être timide et réservé, chaque élève avait eu le droit à une conversation de sa part.

- Euh non, je ne pense pas! J'suis à Serpentard moi!

Dit-elle sans gêne en levant les bras en signe de joie. On jugeait bien mal sa maison mais quand on leurs adressait un beau sourire, allez le croire ou non mais eux aussi le redonnait, enfin la plupart il y a des cas particuliers partout que se soit dans cette maison ou dans une autre. Maya fixa de nouveau Nathan et attendit que lui aussi lui donne sa maison et Jaya de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Ven 28 Sep - 23:53

Jaya ria à la remarque de Nathan. C'est vrai que Jaya et Maya ça se ressemblait beaucoup.

"Non on est pas soeurs , nos prénoms se ressemblent beaucoup mais physiquement il n'y a pas de ressemblance!"

En effet , la jeune femme était très blonde et pour sa part Jaya était brune.

"Moi je suis à Serdaigle , je m'y plais bien."

Les serpentards dormaient dans les sous sols , les serdaigle dans la tour , Jaya se dit que ça devait être bien différents , en plus elle était de nature curieuse alors elle ne put s'empecher de demander.

"Comment sont vos cachots à vous les serpentards?"

En général , elle n'aimait pas trop les personnes de cette maison mais Maya avait l'air très gentille , d'une manière générale , on ne pouvait pas résumer quelqun à sa maison , et heureusement d'ailleurs.

Jaya sentit que son postérieur était encore douloureux mais n'en montra rien , elle se souvint que le jeune homme n'avait pas dit quelle était sa maison.

"Et toi Nathan , tu es aussi chez les Serdaigle non ? Maintenant ça me revient j'ai surement du déjà te croiser!"

Elle l'avait croisé , mais elle ne lui avait jamais parlé ça c'est clair , maintenant qu'elle l'avait vu de plus près ça lui était revenu , il trainait souvent avec un garçon , très beau lui aussi , du nom de Lucas et qui était également dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Sam 29 Sep - 16:54

Nathan regarda Maya avec un sourire angélique [ :heart: ], c'est vrai qu'il appréciait plutôt son prénom. Il avait appris il y a peu de temps par ses parents qu'ils avaient hésité à l'apeller Bernard, il n'y a pas photos, en entendant ça, il ne pouvait que s'estimer heureux du changement d'avis de ses parents. Le jeune brun n'avait pas vraiment envie que la jolie serptentard continue sa route, alors il appuya son regard sur elle en espérant lui faire comprendre le message.
Un garçon sympathique? Ha ça oui, toutes les filles le lui disaient souvent, il avait un beau sourire, une bonne touche d'humour et puis cette façon de mettre les autres à l'aise. Du moins, c'était ce que disaient la plupart alors que lui, ne se voyait pas vraiment comme ça.

-Je suis plutôt rassuré de savoir que tu préfères ma compagnie à une longue promenade solitaire.

Nathan savait très bien qu'elles n'étaient pas soeurs, elles ne se ressemblaient pas du tout et puis, elles semblaient aussi ne s'être jamais vus auparavant. Très bien, engager une conversation avec deux filles qui ne se connaissent pas n'était pas vraiment une mince affaire.

-Vous semblez plutôt différentes effectivement.

Nathan avait piqué dans le mille, jaya était bel et bien dans sa maison, à savoir à Serdaigle. Le jeune lui sourit, heureux de ne pas s'être trompé. Maya était de Serpentard, çe ne se voyait pas trop...C'est vrai qu'avec ce qu'on disait sur les vert et argent, elle ne remplissait pas vraiment les conditions. Mais bon, généralement Nathan n'écoutait ces stéréotypes qui circulaient entre les maisons.

-Je suis également à Serdaigle et j'ai également trouvé ma place là-bas. Je t'ai déjà croisé aussi ouais, J'me souviens de toi.

Il n'avait pas sépcialement envie que jaya pense à une technique de "drague", il l'avait déjà croisé plusieurs fois mais ne lui avait jamais adressé la parole. En fait, il parlait avec très peu de gens en temps normal, mis à part avec son meilleur pot, Lucas.

-Vous faites quoi dehors à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Dim 30 Sep - 16:52

Solitaire? C'était peu dire, on venait l'accoster si souvent qu'elle n'était jamais seule, un véritable miracle qui s'était produit de marcher seule ici. D'un sens, cela avait été bénéfique vu que sinon Nathanne lui aurait peut-être jamais adressé la parole. A plusieurs, la blonde ne l'aurait peut-être même pas vu assit près d'un arbre et ses amies l'auraient déjà charié en plaisantant et la discussion se serait arrêté là. Elle se mit à rire. S'il fallait choisir entre parler avec un garçon aussi charmant pour le moment et regarder le paysage, elle choissirait les yeux fermés. Pour photographier, la nuit et l'aube étaient des moments provilégiés de toute façon.

Effectivement, les deux jeunes filles ne se ressemblaient en rien. L'une blonde et surexitée sur les bords, l'autre brune et apparemment quelque peu maladroite, à moins que se ne soit qu'a cause du jeune homme ici présent. Après tout, Jaya avait le droit d'avoir flasher sur lui, même si Maya ne voyait aucun signe depuis le début de la conversation. Oh, ça lui plaisait d'être entre deux personnes, peut-être un nouveau couple, qui sait? Elle, n'avait pas de chance, quand un garçon lui plaisait, il y avait toujours quelqu'un pour gacher ses espoirs ou alors lui faire comprendre que l'adolescent n'avait rien de bien. Dommage mais bon, la jolie Serpentarde se contentait d'histoires sans lendemain ou d'une semaine et voilà, c'était mieux que rien après tout. Ls deux avaient un point communs qu'elle ne pouvait pas avoir, c'est à dire être de la même maison. Enfin, cela n'allait pas la décourager, une barrière de plus ne pouvait que plus la motiver pour les connaître mieux. Maya laissa le jeune homme répondre même si Jaya attendait sûrement sa réponse, puis quand il la dit, elle souria. Il lui semblait aussi l'avoir vu avec l'insigne de cette maison une fois dans ses souvenirs mais avec l'âge les garçons grandissent et changent drolement, c'est incroyable.


- C'est vert et quand on sait avec qui être, beaucoup moins froid que l'on croit.

Sourit-elle à la jolie Serdaigle. Sa maison était aussi joyeuse que les autres quand on savait avec qui traîner, Maya l'avait comprit depuis bien longtemps. Elle n'avait aucun préjuger mais quand on voyait des verts qui se laissaient dépasser par les évènements et ne voulaient rien entendre, elle les collait encore plus, n'ayant pas peur de leurs réactions. Il ne fallait pas croire que c'était une fille qui n'avait rien à faire dans cette maison, je vous stoppe tout de suite sinon la suite risque d'être aussi fausse.

- Hum, j'avais envie de sortir dehors, voir du monde, admirer le paysage, et vous deux? Enfin toi, je présume que c'était pour ce que tu faisais avant que j'arrive.

C'était honnêtre, celui-là était magnifique tout vétut de blanc. La réplique avait été dit les yeux dans le vide en regardant le lac un peu plus loin. Lui, travaillait, elle rêvait de liberté et d'un monde sans haine. Ce n'était pas encore le cas d'aujourd'hui et elle avait bel et bien l'impression que son souhait ne se réaliserait jamais. Jamais, un mot qui sonnait très faux dans sa bouche, non ne pas lui dire ça, nous sommes maître de notre destin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Lun 1 Oct - 20:27

Alors comme ça Nathan se souvenait aussi d'elle. Jaya se dit que c'était d'étranges circonstances qui les amenait à se parler , elle lui sourit et lui dit:

"C'est quand même dommage qu'il ai fallut que je me sois étalée devant vous pour qu'on se parle!"

Maya avait l'air de beaucoup aimer sa maison et d'y avoir des amis vu sa remarque. Cela ne l'étonnait pas , la jeune fille avait l'air très sympathique et puis en plus elle était jolie.

"C'est dommage qu'on aille pas dans les salles communes des autres , j'aurais bien aimé visiter!"

Jaya avait lu plusieurs fois l'histoire de Poudlard. Alors que beaucoup d'élèves trouvaient ça ennuyeux à mourir , elle , était fascinée par cet endroit plein de secrets , de mystères et d'anecdotes.

Nathan leur demanda ensuite ce qu'elles faisaient dehors , c'est vrai que vu le froid de phoque [spécial dédicace!] qu'il faisait dehors on avait pas envie de mettre une jambe dehors! Mais Jaya elle irait par tous les temps s'entrainer au quidditch , elle avait besoin de dépenser son énergie!

"Je m'appretais à aller à mon entrainement de quidditch!"

Jaya pensa que ce serait difficile à présent de monter sur son balai avec le bleu qu'elle devait se trainer au postérieur , mais bon tampis! Un entrainement de quidditch valait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mar 2 Oct - 18:07

Nathan ne put qu'aquiescer à la question de Maya. Hé oui, il était venu spécialement dans le parc pour se débarasser des devoirs à faire. Il avait cru pouvoir se concentrer plus facilement mais il avait rapidement constaté que ce n'était pas le cas, et ce, bien avant l'arrivée des deux jeunes filles. Il avait forcément la tête autre part aujourd'hui. Ces fêtes de Noel, les vacances, ça le perturbait un peu. Il n'avait pas vraiment l'habitude de prendre du repos.
Il trouvait quand même ça un peu bizarre, de vouloir sortir en espérant croiser du monde alors que le froid règnait comme un maître dans le parc de Poudlard. Mais après tout, pas mal d'élèves avaient une espèce d'admiration pour le paysage teinté d'un blanc surprenant.

-Oui, j'étais venu essayé de faire mon devoir mais rien ne vaut la petite table de la salle commune à vrai dire.

Il ajouta un petit sourire à sa réponse avant de poser le regard cette fois sur la jolie serdaigle, qui ne semblait toujours pas s'être remise de sa chute publique. D'ailleurs, il ne put retenir un petit rire à sa remarque.

-Bah, disons que ça n'a pas manqué d'originalité pour une première rencontre.

Visiter les salles communes des autres maisons? C'était une chose qui aurait aussi plu à Nathan aussi, mais il estimait qu'il était tout de même préférable de garder un soupçon de mystère chez chacune des quatres maisons.
Alors comme ça, jaya faisait du quidditch? Nathan la regarda tout en souriant, ce sport n'était pas son truc à lui mais il aimait assez regarder les autres jouer.

-Vous faites parties des équipes de vos maisons?

A vrai dire, il n'avait jamais trop prété attention aux joueurs des équipe de sa maison, même ceux de Serdaigle. Il rit à cette pensée, c'était ridicule mais parfois il était quelque peu "m'en foutiste". Il but une gorgée de la bouteille d'eau qu'il avait dans son sac avant de sortir un petit père Noel en plastique. [FE...Un p'tit repos] 404556

*Qu'est-ce que ça fous là ça?*

Bref, il y a des choses qu'il est préfèrable de ne pas savoir quelques fois. Il haussa les épaules, perplexe.

-Euh ouais..A ce sujet, vous avez un truc de prévu pour les fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211Mer 3 Oct - 14:25

Faire ses devoirs à l'extérieur, c'était une chose que Maya ne pouvait faire car le paysage la fascinait tant que les parchemins resteraient blancs pendant tout le long, il valait mieux la cloîtrer dans une pièce fermée à clé durant quelques heures et la laisser méditer sur ses mauvaises pensées le temps d'assimiler qu'on l'avait enfermée contre son grès puis se décider enfin à faire ce qu'on lui demander de faire, c'est à dire ouvrir ses vieux livres poussiéreux. C'était un devoir, une obligation en tant qu'élève de Poudlard comme d'ailleurs d'autres établissements et donc la jolie blonde ne désobéissait pas à la règle, s'y soumettant durement mais tout de même, c'était mieux que rien, non? Il ne fallait pas trop lui en demander mais sinon, le résultat était le même qu'un autre élève mais il fallait l'avouer, travailler n'était pas une partie de plaisir pour la Serpentarde, c'était bien pour cela qu'elle n'avait pas été envoyée à Serdaigle, d'ailleurs. Il y avait ceux qui aimaient travailler mais qui n'y arrivait pas plus qu'un autre et ceux qui travaillaient par obligation mais qui avait d'excellentes notes. Maya était dans le deuxième cas, aimant apprendre de nouvelles choses mais loin de tirer un grand sourire en faisant ses devoirs.
C'est sur que quoi de mieux pour se faire remarquer que de tomber ou de dire une bêtise qui serait entendue ou vus de tous? Mais il y avait tant d'élèves à Poudlard que Maya n’y pouvait pas tous les connaître et leur parler, Nathan non plus et Jaya encore moins. Deux nouveaux visages qui lui étaient découverts et quand elle demanderait à ses amis, tient vous connaissez Intel et Intel, il y aurait des " Ah ouiiiiii ". On ne connaissait pas les amis de nos amis, enfin pas tout le temps et heureusement sinon ceux de Maya se seraient tirés une balle dans la tête de bonne heure.

- Tu peux toujours essayer...

Oh oh, ne commençons pas à se mettre le règlement à dos dès le début de l'année, Maya n'y avait jamais pensée car venir visiter le dortoir des Serpentards n'avait rien de glorieux mais pourquoi pas après tout? Si les professeurs n'étaient pas mit au courant, les deux jeunes filles pourraient toujours prendre le risque de tenter, pour ce qui est des élèves de cette maison, Maya pourrait s'en occuper personnellement si cela devait être fait. Oh, une joueuse de Quidditch, comme elle-même!

- Tu fais du Quidditch, moi aussi! A quel post si ce n'est pas indiscret?

Adorer ce sport, c'était quelque chose, de petites étoiles scintillaient dans ses yeux à ce moment précis.

- Je reste à Poudlard comme chaque année

Dit-elle simplement en lui faisant un petit sourire, ses problèmes ne concerner pas les autres. Ses parents n'étaient pas comme les autres d'ailleurs et le jour où ils lui enverraient un cadeau ou même une carte pour Noël n'arriverait que dans ses rêves mais c'était mieux ainsi.

* Continue de sourire comme une idiote, qu'il ne se doute de rien *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE...Un p'tit repos] Empty
MessageSujet: Re: [FE...Un p'tit repos]   [FE...Un p'tit repos] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE...Un p'tit repos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fe]Ptit dej...
» Ptit concert [Fe]
» [FE] Au ptit matin
» Un ptit chamallow [fe opal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser