Invité
Invité
| Sujet: Un nouveau départ (FE) Ven 7 Mai - 21:40 | |
| Comme je vais être absente pendant un long moment et que je ne pouvais pas laisser mon personnage comme ça, j'ai fait ce RP pour expliquer sa situation. En gros Luna par en Amérique avec son fiancé (inventé), mais elle finira par revenir (quand moi je reviendrais donc). Elle coupe le contact avec tout les gens qu'elle connaissait, sauf sa famille et ses amis les plus proches, alors il y a de fortes chances pour que je supprime une bonne partie des liens qu'elle avait sur le forum. Southampton, en fin d'après midi. Une légère brise agitait les longs cheveux bruns ondulés d'une jeune femme, accoudée à la barrière de sécurité du pont supérieur d'un gigantesque paquebot. Le navire était immense, à vue de nez il devait faire dans les 50 mètres de hauteur au moins, pour environ 300 mètres de longueur. Sur la coque partie proue a tribord, on pouvait lire le nom de ce transatlantique de légende, le Queen Elizabeth 2. Sa destination? New York City mon capitaine! Car c'était bien là bas que se rendait cette passagère âgée d'à peine vingt ans qui couvrait le port d'un regard mélancolique. Le voyage devait durer cinq jours, ensuite le navire repartirait a Southampton avec de nouveaux passagers. Mais la brunette ne serait plus là pour le retour. Elle ne rentrerait pas en Angleterre, mais resterait bel et bien a New York. Elle partait y vivre.
Les choses avaient bien changées depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres. Bien que Bellatrix Lestrange et quelques autres mangemorts aient pris la fuite, la terreur avait fait place à l'alegresse et tout semblait tellement facile. Une nouvelle ère, une nouvelle vie commençait pour tous, et Luna avait décidé de tourner la page elle aussi. Bien entendu elle n'aurait sûrement pas eu l'envie ni même l'idée de changer complètement de vie sans l'impulsion d'un tiers ou un évènement inattendu. Dans ce cas-là c'était l'héritage qu'elle venait de recevoir de sa mère et de sa grand-mère, un bon paquet d'argent qui la mettait à l'abri du besoin pour un certain temps. Mais il y avait aussi un tiers dans cette histoire, et il se nommait Ivan Reed.
Luna l'avait rencontré un peu par hasard un soir de concert, il l'avait a moitié assommée lors d'un pogo et l'avait conduit à l'infirmerie. Bien évidemment ils avaient ratés la fin du concert alors pour se faire pardonner Ivan l'avait invité au restaurant. Une soirée bien agréable, suivie d'un fougueux baiser au bas de l'immeuble sans doute aidé par l'alcool, et une nuit mémorable. Et des rendez-vous comme ça il y en eut plusieurs pendant des semaines, et ce qui était au départ un simple divertissement pour Luna se transformait en véritable idylle. Pour la première fois elle éprouvait ce sentiment si doux et si apaisant dont on lui avait maintes fois parlé, ce sentiment qui vous donne l'impression de voler sur un petit nuage et qui vous pousse à faire des choses insensées. Comme l'envie d'aller s'installer de l'autre côté de l'océan par exemple. La famille d'Ivan y était originaire avant de partir pour l'Angleterre, et l'auror avait très envie de retourner vers ses racines. Luna ne pouvait l'en empêcher, mais elle l'aimait trop pour s'en séparer. Ivan le sentait, alors il lui proposa tout simplement de partir vivre avec lui a New York. Une semaine plus tard, tout deux faisaient leur valises et embarquaient sur le Queen Elizabeth 2, direction Big Apple. La guérisseuse n'avait pas tellement réfléchit aux conséquences de ce choix, elle suivait seulement ce que lui disait son coeur. La passion qu'elle éprouvait primait sur le reste et c'est tout ce qui lui importait. L'amour rend aveugle dit-on, et c'est peut-être vrai. Mais à ce moment là, Luna ne pouvait pas prévoir la suite des évènements. Elle ne réalisait pas la gravité de sa décision, elle ne comprenait pas qu'elle allait partir loin de sa famille, de ses amis, de son travail, de sa vie, et tout ça à cause d'un homme qu'elle pensait aimer plus que tout le reste.
Mais pour l'heure elle ne s'en rendait pas compte, elle se contentait de se laisser chantouiller par le vent. Le soleil avait déjà disparu derrière la ligne d'horizon et la température se rafraichissait. Le soir tombait, les gens rentraient chez eux pour le dîner et il régnait sur la ville une agréable atmosphère de fin de journée. Des oiseaux de mers planaient au dessus du paquebots et les petit bateaux de pêche rentraient au port. Luna contemplait ce spectacle avec un léger sourire aux lèvres. Elle se sentait si sereine en cet instant, tout était si parfait.
"Tu viens, j'ai récupéré la clé de la cabine. Nos bagages sont déjà à l'intérieur."
Luna se retourna et sourit à l'homme qui lui faisait face.
- J'arrive!
Elle se dirigea vers lui en trottinant, heureuse comme une enfant. Et elle l'était, oui, rien ne pouvait lui faire plus plaisir à ce moment là que d'être sur ce bateau en compagnie de celui qu'elle aimait. Elle ne se voyait pas faire sa vie avec un autre homme, et si il se lui demandait pas sa main une fois à New York elle le ferait elle même! Elle glissa sa main dans celle de, disait-elle, l'homme de sa vie et laissa échapper un petit rire.
"Qu'est-ce qu'il y a?" lui demanda-t-il. - Rien, répondit-elle. Je suis contente, c'est tout.
|
|