Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 déjà ailleur (FE. Juna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Mar 25 Sep - 20:34

Miku Fukiwana était arrivé hier dans la soirée à l'école de poudlard et trouvait sa assez chouette pour l'instant. Biensur le mot "chouette" était un bien grand mot pour ce garçon au caractère spécial qui changé d'humeurs comme de chemise. Il avait était choisit pour être à serpentard ce qui n'ai pas étonnant à cause de son caractère à double sens. Il pouvait etre gentils et dou comme un agneau, de mauvaise humeur avec un envie d'envoyer balader tout le monde. Parfois avec un besoin de compagnie et quelques fois seul. Quand on le rencontrer on ne pouvait pas vraiment savoir comment ed qu'elle humeur il était. Auparavant il n'était pas avec cet étrange caractère mais c'est son adolscence après de ses parents qui l'a fait devenir comme cela. Ce matin il c'était réveillé en retard . La journée commencer vachement bien pour le jeune japonais qui n'aimais pas particulièrement être en retard. Enfin sa mauvaise humeur lui passa au bout d'une heure de debut de journée ou il avait enfin reussi à retrouver la bonne humeur. On irait pas à dire le sourire parce que son arrivée ressente le perturbé quelques peu. Il était donc à serpentard mais n'avais encore rencontré personne et ne savais pas comment les personnes des différentes maisons étaient. Il ne prété pas du tout attention au rumeurs et ne fié qu'a se qu'il voyait et pas à toute ses rumeurs qui pouvait circuler. Bref. Après une première journée de visite et d'installation il commençer déjà à se trouver où il ne fallait pas surtout ce soir là ou il aillait dans la forêt interdite et comme le porte très bien son nom c'était interdit par les élèves de s'y rendre. Mais les règles Miku aimait les enfrindres et pas forcément tout seule. Il mit les pieds en debut de soirée dans la sombre forêt, la nuit tombé à peine et la lune pas tout à fait ronde était caché de quelques nuages. Il s'enfonça petit à petit sans crinte dans la forêt qui s'offrait face à lui. Il marchait entement reardant les grand arbres sans feuilles et la terre sèche à ces pieds. Un leger vent glacial vint lui frotter le dos et le fis frissonner. Il marcha encore quelque courtes minutes et au moment où il se disait qu'il était peux être temps de rentrer et que ce n'était pas prudent de rentrer un chauve-souris passa de vant ses yeux, il avaçat et s'accroché le pied à une grosse racine d'arbre et tomba les fesses par terre et laissa échaper un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Mar 25 Sep - 21:11

Juna était à Poudlard depuis quelques jours, elle avait quasi tout visiter, en effet il lui manquait quelques petits endroits, cette foret, la foret interdite, l'intriguait surtout, elle savait que c'était interdit, elle n'était pas enclin à transgresser les règles et s'attirer des ennuis pour rien, lorsqu'elle transgressait des règles elle s'arrangeait toujours pour qu'on ne puisse pas l'accuser, et si jamais elle se faisait prendre, elle s'arrangeait toujours pour que ce soit quelqu'un d'autres qui soit accuser, une personne comme elle ne pouvait souffrir aucune humiliation, de toute façon dans l'école où elle avait été personne n'aurait osé l'humilier.

Ses pas le menèrent donc malgré elle dans la foret interdite, a dire vrai cette foret lui rappelais celle qui se trouvait tout près de son manoir, une foret sombre et touffus, pourtant agréable, où on ne sait quelles créatures étranges y vivaient. Lorsque la serpentard se rendit compte où elle était,il était trop tard, avec un petit sourire malicieux, elle se dit que maintenant, il fallait aller au bout...

Tout paraissait si calme, si paisible, elle ferma les yeux, mais pas trop longtemps, on ne devait pas la trouver comme cela, bien qu'elle doutait qu'il y ai beaucoup de gens dans cette partie, de sa main, la japonaise toucha l'écorce d'un arbre et eu la surprise de voir cette arbre bouger légèrement et pensa que cette arbre n'oserait l'attaquer car il savait son importance, la serpentard observa mieux cette arbre, il était immense, tiens, une chouette se trouvait dans les branchages, elle décida de ne pas la déranger plus longtemps.

On aurait dit que cette foret savait l'honneur que faisait Juna en y venant car on n'entendait plus que le mouvement des animaux et le chant des oiseaux, le vent faisait sont propre chant aussi léger, subtils, les cheveux de Juna volait légèrement sous cette pression, ses yeux noirs accentués par sa blondeur. La japonaise laissa le vent faire son oeuvre, on ne luttait pas contre les éléments, aussi fière qu'elle était, elle avait la sagesse de reconnaître que le vent avait décider de faire voler ses cheveux et que cela ne servait à rien d'essayer de les faire tenir, de toute façon le vent se calmait et ne devenait qu'une brise légère.

La japonaise sourit, oui son importance se sentait même ici, son orgueil n'en était que plus reconnaissant, marchant prudemment faisant attention à ne pas trébucher sur des racines, tiens un bruit, un bruit de chue qui venait faire désordre dans ce bruit de foret, elle se dirigea vers le bruit, tiens un jeune homme, il était tombé sur cette fesse, cela devait être plutôt gênant si il se rendait compte que Juna l'observait, un sourire moqueur se dessina sur son visage.

Oh ! Mais c'est un japonais, Juna se sentit comme soulagée, elle avait vu très peu d'asiatique depuis qu'elle était arrivée. Elle se dirigea donc vers lui le regarda, toujours avec ce petit sourire en coin et tendit la main pour l'aider à se relever, ce qui ne se ferait pas deux fois, la japonaise en faisant cela prouvait qu'elle pensait à quelqu'un d'autre qu'a elle-même ce qui était une prouesse venant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Mar 25 Sep - 21:29

Miku avait donc les fesses par terres et le soupire venait de se degager de sa bouche. Le vent balayer ses cheveux sur son front laissant apparaitre ces deux yeux d'une noir d'ébène et en forme de deux amandes typiques du regard japonais. Il passa la main d'un ces cheveux en effleurant son visages blanc comme la neige et quand il enlever sa paire de main il vit du sang au bout de son doigts. Il avait une ecorchure à cause de la chauve-souris qui était passé près de lui et qui était la cause de sa chute. C'était sa faute si il c'était aventuré dans cette forêt interdite. Il sentit la présence de quelqu'un et leva la tête puis des posa son regard sur la personnes devant lui. C'était une jeune asiatique qui lui tendait la main pour l'aider à se reveler. Il attrapa sa main et se mis debout. Il frotta son uniforme à l'aide de ses mains pour enlevé le sable qui si était deposé lors de sa chute. Il balaya la forêt du regard pour voir si personne d'autre si trouvé. Il s'apuya sur l'arbre sur lequel il avait tribuché et le sentit bouger. Il s'éloigna du grand vegetal pour ne pas le deranger (^^) il le regarda la jeune fille et put voir sur sa tunique qu'elle appartenant à Serpentard. Un rare sourire ce dessina sur ses lèvres. La journée qui avait mal commençait était en train de devenir peu être un peu plus interressante. Il n'avait aucun rencontre depuis son arrivée et la première personne qu'il rencontré était une japonaise de serpentard. Il fut interieurement soulagé de savoir que ce n'était pas le seul japonais de m'école mais il laissait paraitre qu'il n'en avait rien à faire car son caractère lui faisait que trè rarement montré ses véritables sentiments.Il se decida à abordé l'élève qui venait de l'aidé à ce relever de cette situation assez génante en commençant dabord par s'excuser.

Merci pour le coup de main ! Je m'apelle Miku Fujiwara.


Il se présenta par politesse car il n'avait pas tellement envie de passer pour un être sans savoir vivre ce qui n'était pas du tout son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Mer 26 Sep - 17:43

Le jeune homme prit sa main et se presenta, Miku, jolie prénom, la japonaise cessa de sourire et l'analysa, yeux noirs, comme elle, cheveux blonds également coloré tout comme Juna, sauf que ceux du jeune homme était plus foncée. La jeune japonaise inclina légèrement la tête et se presenta

"Juna, Juna Watanabe, je suis à Poudlard depuis quelques jours et toi ?

Juna doutait de la réponse, il y avait beaucoup de japonais d'origine, mais qui vivait depuis longtemps en Angleterre, alors, elle demanda, histoire de savoir. Le jeune homme s'appuya sur un arbre mais celui ci bougea Juna esquissa un sourire puis déclara

"On ne peut pas s'appuyer, enfin, je crois, à chaque fois il remue un peu, et je n'ai pas envie de les déranger...

En disant cela, elle s'était mise à caresser l'écorce de l'arbre qui bien sur, remua légèrement, elle jeta un regard à Miku, tout en souriant sereinement, une fine branche s'enroula autour de sa main toujours posé sur l'écorce de l'arbre, elle ne l'enleva pas pour autant, la branche n'était pas hostile, c'était comme si elle pouvait le sentir. La japonaise se demanda soudain ce que devait penser Miku en la regardant, mais à vrai dire, elle s'en importait peu, elle décida tout de même de le regarder dans les yeux et de lui lancer un sourire amical.

"Serpentard ? Nous sommes de la même maison, tu n'as pas peur de venir ici ? On ne sait jamais ce qui pourrais se passer, des élèves qui en attaquent d'autres !"

Tout en disant cela, elle retira sa main de l'écorce de l'arbre et tourna tout autour de lui, elle voulait s'amuser un peu, ce n'était pas courant, en ajoutant cette phrase, elle plaisantait bien sur, donc elle y envoyait un sourire ironique pour qu'il comprenne bien que ce n'était pas une menace. La japonaise voulait surtout tester le sang froid du jeune homme, avec les anglais elle était gentille, mais là elle n'allait pas se priver, si il était vraiment japonais, selon elle, il comprendrait...

Juna s'arreta de marcher et attendit la reaction du jeune homme, tout en ayant ce sourire ironique, elle savait très bien maitriser les expressions de son visage, le sourire était donc fait expres, il n'était pas dû à un sentiment précis, elle l'affichait selon la circonstance, comme à son habitude, c'était pratique pour sonder les gens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Mer 26 Sep - 19:59

Il regarda l'arbre qui avait l'air de ronronner comme un chat . Le jeune nouveau était la que depuis deux jours et avait toujours vécu au Japon où il avait pris des cours d'Anglais depuis tout petitil était désormais bilingue.Il jetta des coup d'oeils furtifs à travers la forêt.

" Je suis arrriver dans le pays il y a deux jour et hier j'ai fait mon entrée à Poudlard. "

Il n'allait pas débaler toute sa vie maintenant et à une inconnue même si étrangement cette fille lui donnait envie dans savoir plus sur elle mais c'était d'être son occupation première.
Les deux élèves se retrouvait à présent dans la nuit noire mais c'était un bon élément pour l'originaire du Japon qui aimé le noir, la solidtude et en même temps la compagnie mais pas de n'importe qui.Juna qui c'était présentée quelques minutes auparavant lui demanda si il n'avait pas peur. Peur non. Il faisait partit de ses personnes que l'interdit attire. Il fit un sourire amusé à la remarque de la jeune fille sur les élèves qui tattaquaient les autres.Et repliqua en lui disant.

"Hum des élèves qui en attaques d'autres sa dois interressant!"

et il garda le même sourire amusé. Il la regardé tourner autour de lui en ce demandant si elle voulait le tester. Ces japonaises alors. Le caractère de la jeune fille lui plaisait bien. Vouloir tester les gens pourquoi pas c'est une bonne manière d'agir sur une personnes comme lui qui change tellement souvent d'humeur.
Il l'a suivit du regard pendant qu'elle tournait autour de lui sans la laché d'une seconte en montrant qu'il n'était nullement intimidé et qu'il s'intégré dans le jeu de sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Jeu 27 Sep - 21:49

Le jeune japonais apprit qu'il venait d'arriver, tout comme elle pensa-t-elle directement, enfin, elle était ici depuis quelques semaines déjà, or que lui cela ne faisait que deux jours.
Des élèves qui en attaquent d'autres cela doit être intéressant ? Juna à cette remarque fronça les sourcils, ce n'était pas un lâche et il n'avait pas peur, mais la japonaise répliqua tout de même d'une voix froide


" Ah, bon ?! Tu trouves ? Maintenant, si je te jette un sort, sur cela tu ne t'attendrais pas du tout, imagine ce que je pourrais te faire."

Juna n'ignorait pas qu'il pourrait se défendre, mais elle avait une haute estime d'elle et donc, elle se disait qu'elle arriverait sûrement à en faire ce qu'elle voulait, a ses mots, elle prit sa baguette qu’elle portait dans son sac et la caressa du bout des doigts, guettant la réaction du japonais, regardant fixement sa baguette, elle finit par la remettre dans son sac et envoyer un regard interrogateur à Miku. La nuit venait de tomber et Juna se dit qu’elle n’était pas prudente, se trouver dans une foret avec un parfais inconnu, n’était pas ce qui était le plus intelligent, mais dans la vie, il fallait prendre des risques, de plus rien de bien existant se passait dans ce vieux château, autant rompre la quiétude des lieux, même si pour cela Juna devait faire n’importe quoi, en effet il n’était pas dans son habitude de jouer à ce genre de jeu, la japonaise était plutôt intelligente, orgueilleuse et avait une haute estime d’elle, ne s’amusait pas à chercher les ennuis volontairement.

« Regarde, bientôt nous ne verrons plus à deux mètres devant nous… »


La japonaise sourit à cette phrase, elle pouvait bien sur jeter un sort pour y voir plus clair, mais elle ne souhaitais pas, elle leva les yeux et se rendit compte que la lune était pleine, donnant une douce lumière blanche, mais qui filtrait à peine à travers les arbres, cela donnait une ambiance plutôt douce là où ils se trouvaient.
Juna regarda de nouveau Miku, elle distinguait à peine son visage mais elle pouvait voir une partie grâce à la lumière de la lune, il était plutôt mignon, Juna trouvait que les anglais ne valaient pas la beauté asiatique...

Un craquement se fit entendre des buissons, mais Juna n’y prêta pas attention…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Ven 28 Sep - 22:12

Juna repliqua à la reponce plutôt curieuse de celui-ci.Elle ne se laissé pas intimidé et avait un fort caractère ce qui plaisait beau a Miku. Il écouta atentivement ce qu'elle lui repondit.

"peut être bien mais je prend le riques et je n'ai pas peur de ce que tu pourrais me faire"

en effet le jeune garçon n'avait pas peur même si dans son caractère ces emotions variées et il avait déjà connu la peur. Surtout la peur de ne pas être ce qu'il voudrais être et la peur de perdre quelqun une peur que tout le monde connais. Il leva ces deux yeux noires vers la lune et souria à celle ci qui était bien ronde et il retourna vers la jeune asiatique. Elle avait raison bientôt ils ne verraient plus à deux metres devant eux et c'était risqué de se baladait dans une forêt avec quelqun que l'on conné pas la nuit et surtout dans cette forêt là. Il blança son regard dans les profondeurs de la forêt que l'on ne pouvait pas voir tellement il faisait noir un peu sourire se dessina sur les lèvres du jeune garçons. Quelques minutes avant Juna caressait sa baguette du bout de doigts. Le jeune japonais ne fit rien et la regarda fixement avec un joueur. L'élève asiatique n'était pas du tout méchant au contraire.

" Oui tu as raison.."


Il s'arrêta dans sa phrase quand il entendit un craquement dans les buisson. La jeune fille n'y prettait pas attention et n'avait aps l'air de l'avoir entendit. Il se retourna et fixa les arbres. Puis il se remit face à la jeune et lui demanda en changeant d'hatitude et en prenant un air serieux cette fois ce qui n'était pas forcément vrai. Il magnait facilement ces emotions et ne les dévolaient pas facilement.

" tu as entendu ? Dans le buisson. Ce n'ai pas prudent pour une jeune fille de restait dans un forêt si sombre surtout lorsque que l'on commence à entendre des choses etranges "


Il la taquinait ce qui l'amusé mais en véritée il en souhaité pas du tout que la jeune fille soit en danger. Il est vrai qu'il aime enfraindre quelques règles mais faisait attention aux gens autour de lui contrairement aux apparences
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211Sam 29 Sep - 14:39

Pas peur de se qu'elle pourrait lui faire ? Juna pensa qu'il devait, il ne faut jamais se fier aux apparences... Cette réponse blessa son orgueil, mais elle se consola en se disant qu'il existait beaucoup d'inconscients dans le monde. Enfin, d'inconscients ou de gentils, Juna que les deux pouvaient être faibles, la gentillesse oui, mais pas avec n'importe qui... "Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de rester dans une foret si sombre" ? La japonaise leva un sourcil, pour qu'il là prenait-t-il ? Elle lui répondit plutôt froidement

"Pour qui me prends-tu ? Une fille qui fuit le danger ou se réfugie derrière quelqu'un quand il le faut ?! Je sais très bien les risques que je prend lorsque je viens ici..."

Les craquements de buisson se firent plus insistants, Juna cessa de jouer avec sa baguette, la prit de sa main gauche et la plaça le long de son corps, prête à la lever et à lancer un sort si il le fallait. Puis d'un ton neutre et froid elle déclara

"Tu es prêt? Se serait dommage que tu meurs alors que tu vienne à peine d'arriver ici."

Sa voix était parfaitement calme ne montrant aucune émotion, elle n'était pas de ses gens qui montrait leurs sentiments pour un rien, elle trouvait d'ailleurs cela ridicule. Sa arrive pensa-t-elle...
Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un gnome parfaitement ridicule courir dans tout les sens en hurlant, tournant autour d'elle et de Miku, la japonaise trouvait cela si ridicule qu'elle ne f fit aucun geste pour arrêter cela, un simple gnome ! Ils ne risquaient rien, elle resta là a regarder cette ridicule créature faire des imbécillités, après un moment d'observation elle leva les yeux au ciel puis regarde Miku, avec son regard parfaitement neutre qui ne reflétait rien de ceux qu'elle ressentait, la japonaise se sentait pourtant blessé d'avoir été berné par un gnome ridicule, elle le trouvait tellement pitoyable qu'elle le laissa là à faire ses pitreries, attendant que Miku se charge de le faire taire, ce qu'elle espérait car elle n'en avait pas du tout envie de le faire elle-même...

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


déjà ailleur (FE. Juna ) Empty
MessageSujet: Re: déjà ailleur (FE. Juna )   déjà ailleur (FE. Juna ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

déjà ailleur (FE. Juna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un gout de deja vu(FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser