Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une rencontre plaisante :red [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Mar 25 Sep - 23:21

Roh punaise de punaise et crotte de chien! Lors de sa derniere petite balade de santé dans les profondeurs de l'ecole la pauvre jenna avait perdu un pendentif!
Et puis elle y tenait a celui la ! Crotte il avait couter cher..le paquet de bonbon ou elle lavait eu! Rah lala la societe de cosnomation elevait les prix des produits de conso de masse c'etait effrayant !
Elle marchait d'un pas rapide et rythmé, elle aurai pu danser avec la super musique qu'elle avait dans la tete m'enfin elle voulait son pendentif la danse serai pour plus tard non mais oh!
Elle arriva alors dans un couloir bizarrment moin sombre que les autres! Tant mieux elle navait pas besoin de mettre l'option chat sur ses yeux!
Une silhouette se dessina peu a peu et jenna commenca a avoir peur...tres peur, elle avancait a pas de velours Une rencontre plaisante :red [PV] 178366
Elle arriva pres de la personne qui se retourna d'un coup alors que jenna essyait de se cacher celle ci sursauta mais fut rassurée voyant qu'il etait jeune et donc surement eleves


Je vois que je ne suis pas la seule a avoir de droles de balades!


Elle sourit punaise qui etait ce bo goss? SI jenna n'etait pas si forte et n'avait pas si froid elle serai tombée dans les pommes WAOU!!!!
Elle se reprit alors qu'elle etait perdue dans ses pensées! Elle sourit et se presenta avec justement le plus beau sourire qu'elle ai en reserve pour l'instant


Jenna Harper enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Mer 26 Sep - 0:03

Nathan était insmoniaque. Il était rarement fatigué ou alors il n'arrivait jamais à dormir, enfin rarement...c'est pourquoi ce soir, il avait décidé d'aller voir Poudlard en profondeur. Il n'avait encore jamais visité tranquillement cet endroit de Poudlard. Bien sur, il y était déjà passé pour se rendre à un cours de potion ou l'autre mais c'était toujours en journée. Or, là, il était très tard et l'atmosphère semblait d'autant plus "apeurante". Il se cogna le pied plusieurs fois, l'obscurité étant vraiment trop obsur Une rencontre plaisante :red [PV] 404556 et le jeune homme n'osait pas éclairer avec sa baguette. D'ailleurs, il avait oublier sa baguette dans la salle commune ce nigaud. Il soupira, ne trouvant rien de bien interessant quand il croisa une ombre, qui disparut quelques secondes plus tard. Nathan n'eut pas peur, tant pis, c'était la vie si il était détecté...mais voilà qu'au lieu d'un horrible professeur, il croisa le regard d'une jolie brune.
Elle n'eut pas peur de lui adresser directement la parole.

-Ha, Euh, Non. J'mennuyait là haut alors j'suis descendu.

Il dévisagea la jeune fille. Une très jolie fille d'ailleurs. Nathan fut bien étonné de voir qu'elle se présentait si facilement à lui. Il haaussa les épaules, après tout, pourquoi pas?

-Oké Jenna. Moi J'suis Nathan. De Serdaigle..
J'suppose que tu n'es pas à Serdaigle...sinon je t'aurais directement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Mer 26 Sep - 16:08

La jeune fille souriait au jeune homme, té vois tu qu'il etait eleve rah jenna avait toujours les bons pressentiements! Quel etre superieur etait en jenna? hum hum
Bref, elle entendit alors serdaigle! Mais bon elle etait trop concentrer a chanter dans sa tete " You're beautifuuuullll" Bon ok jenna etait legerement sous le charme du jeune homme, ro la mais vraiment un chOuilla hein?!
Elle regarda au sol et trouva avec bonheur son petit pendantif Une rencontre plaisante :red [PV] 261117
Elle le remassa et sauta de joie le sourire au levres, punaise elle venait juste d'y penser!
Elle etait horrible affraid A peine coiffée et pas maquillée enfin rien quoi affraid Si il aimait le naturel il serai servit :star: a cet instant plus naturel que jenna tu meurt!
Elle raccrocha rapidement son pendentif a sa place bien gardée!


Je suis de Gryffondor!


Ba quoi? Pas besoin de faire un discours juste pour dire qu'elle etait a gryffi hein?


Moi j'avait perdu mon pendentif! QUand je m'ennuie le soir je vais faire des balades... certains trouve sa...bisarre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Mer 26 Sep - 19:42

Nathan ne fut pas surpris qu'elle soit de la maison des rouges et or, elle avait une tête à être à Gryffondor. Nathan avait toujours un espèce de sixième sens dont lui seul connaissait le secret. Il la regarda ramasser son pendentif, elle avait une jolie façon de se pencher...Un peu maladroite et à la fois gaffeuse.

-Jolie pendentif..

En fait il avait dit ça, mais il ne l'avait pas regarder. C'était pour faire "genre". Il avait préféré appuyer son regard sur Jenna, qu'il trouvait particulièrement naturelle.
Elle aimait faire des ballades le soir dans les sous-sols de Poudlard? Une fille qui n'avait pas peur en plus! C'était une bonne chose à savoir..

-C'est bizarre d'avoir ce genre d'occupations.
Mais en même temps, tant mieux, ça m'a permis de te rencontrer...Jenna!


Il lui avait offert un de ses plus beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Sam 29 Sep - 16:18

Le jeune fille remit ses cheveux derriere son oreille droite et sourit


Comme quoi, les recontres se font vraiment partout!


Ba voui comme quoi hein ses petites promenades nocturnes n'etaient finalement pas une si mauvaise idée que sa!
Elle avanca legerement car une sorte de roche depassait du mur, il y avait assez de place pour s'assoir, ce qui fit la jeune gryffondore, puis elle refixa son regard couleur azur sur le jeune homme le voyant approcher, il s'assit pres d'elle et sourit!
Bon il faisait froid, noir et les bruits qui venaient d'un peu plus haut n'etaient pas des plus rassurants mais le jeune homme a ses cotés lui faisait oublier tout cet entourage sombre [ :heart: ]
Une chenille vint soudain se poser sur l'epaule du garcon et jenna donna une pichnette pour qu'elle parte nOn mais oh on est pas a la spc :?: [ societé protectrice des chenilles]



Tu est en quelle année?


Une courant d'air froid vint faire frissoner la jeune fille qui dans un elan bizarre tombe vers larriere emmenant le jeune homme par la meme occazion ce dernier finit alors sur jenna mal a l'aise Une rencontre plaisante :red [PV] 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Sam 29 Sep - 17:03

Nathan leva un sourcil à sa réponse. Oui les rencontrent se faisaient apparement partout, même dans un cabinet de toilette parfois. Il se remémora alors un certain moment..

*Pense pas à ca p'tit vicieux!*

Le jeune garcon se remit à sourire à jenna, qu'il trouvait de plus en plus jolie d'ailleurs. Mais tout d'un coup, il vit la jeune fille se rapprocher de lui, et tendre la main vers son cou.

*Oh mon Dieu, elle veut m'embrasser Une rencontre plaisante :red [PV] 404556 *

Raté! Elle était juste venue virer un insecte qui s'était posé sur son épaule. Il trouvait le geste de Jenna assez sympa et la laissa faire, un petit sourire au coin. C'était peut-être une technique d'approche? Non certainement pas, nathan avait toujours cette habitude de ne voir que la drague dans les airs.

-Merci pour...la chenille.

Il baissa les yeux puis le releva en sa direction afin de répondre à sa question.

-Je suis en sixième année, comme toi je suppose.

Alors qu'il attendait sa réponse, Jenna commença à vaciller et s'étant accaroché à lui, elle tomba en arrière. Nathan se retrouva sur elle, n'ayant toujours pas compris comment la chose avait pu se produire. Il resta quelques secondes dans cette position, avant de se relever tout doucement, un peu troublé par ce qui venait de se passer.

-Hé bein dis donc...Ca t'arrives souvent de perdre l'équilibre comme ça? Bien que je n'en ai pas à me pleindre...

Il lui lança un sourire ravageur avant de faire un tour du côté de ses pensées.

*Ca c'est une technique de drague mon gars*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Sam 29 Sep - 17:20

OUla la si la jeune fille n'etait pas rouge elle etait ecarlate!
La honte, premiere rencontre et sailer elle se debrouiller pour finir sous lui! Suspect
Bref il l'aida a se relever et ils se rassirent sur la pierre


Euh et bien oui! C'est justement sa le probleme chez moi!


De toutes facons autant etre honetecar le jeune homme finirai bien par se rendre compte de la bouleterie de la jeune fille!

*Il va croire que je le drague...meme si... roh crotte :?: *


Oui je suis aussi en 6 ieme année!


Bon la couleur de la jeune fille etait deja redevenue normale, elle baissait les yeux comme honteuse de ses pauvres gaffes a repetition

Oula oula stop on arrete tout Une rencontre plaisante :red [PV] 404556


//Bien que je n'en ai pas à me pleindre...//


Il etait donc plaisant pour le jeune homme de se retrouver sur jenna Une rencontre plaisante :red [PV] 404556 Une rencontre plaisante :red [PV] 404556 Une rencontre plaisante :red [PV] 178366


* idem ... euh ... non rah la la quelle horreur :heart: *


La jeune fille ria et prefera lui faire connaitre sa reputation


_Disons que je suis une fille plutot gafeuse mais qui garde toujours le sourire! QUoi qu'il arrive! Alors sa fait un peu donnant donnant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Sam 29 Sep - 18:06

Apparement, la jeune brune avait l'habitude de tomber. Nathan haussa les épaules, c'était original et pas vraiment déplaisant, sauf si elle n'a personne pour la rattraper bien sûr. Mais là, il était là, lui le sauveur de l'univers [ Suspect ]. Nathan trouvait plutôt ça mignon et attendrissant, il en avait un peu marre à vrai dire des petites bimbos qui faisaient tout pour paraitre sexy devant lui même si niveau sexe, ça l'arrangeait un peu. Mais Jenna avait ce petit truc particulier dans sa manière d'être...Enfin, il ne la conaissait pas encore, il se sentit alors un peu bête de déjà se faire une opinion d'elle.

-A...C'est assez étrange.

Il ne savait plus quoi dire en fait, il était là, assis à côté de la jeune fille qui avait de beaux cheveux [ Une rencontre plaisante :red [PV] 404556 ]. Il l'écouta expliquer un peu comment était son caractère, Nathan était rassuré, elle semblait être une fille pleine d'humour et de maladresse, comme il l'avait deviné.

-Je trouve ça super attendrissant. Tu ne dois pas être ennuyeuse comme tant d'autres...

Il avait tellement d'exemples en têtes. Il n'avait jamais eu de petites copine dignes d'interet, aucun copine "naturelle".

-Tu veux qu'on bouge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Sam 29 Sep - 18:19

Ouf la jeune fille fut rassurer de voir que sa lui plaisait apparement!
C'etait bien le premier a trouver sa chou Une rencontre plaisante :red [PV] 404556 les autres trouvaient sap lutot ridicule et n'osait pas s'afficher avec elle, sauf quand elle la fermait et qu'ils la tenaient pour ne pas qu'elle fasse de gaffes! Pfff bande de machos arrivistes de la beauté :?:
Mais elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une impression qu'il n'etait pas pareil et ca lui plaisait enormement!
Jenna etait le genre de filles a fantasmer dans arret et nathan venais de lui offrir un nouveau fantasme :star: Mais celui ci un peu plus confidentiel que celui de manger une glace sur la tour effel Une rencontre plaisante :red [PV] 261117


ON peut me reprocher certaine choses comme la non ponctualité ou autre mais l'ennuie c'est mission impossible... enfin je crois


Elle sourit tout en etant d'un coup plogée dans ses pensées

* Bon jenna reprend toi! C'est un garcon certes, tres beau certes; gentil certes, mais ne reve pas! Aller ma fille toujours le poing levé Une rencontre plaisante :red [PV] 261117 *


Oui! Cet endroit n'est pas des plus agreable pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Dim 30 Sep - 17:56

Nathan n'était pas étonné. En effet, il se doutait vraiment qu'il n'aurait pas à s'ennyer en compagnie de cette charmante demoiselle. mais même si l'ennui n'allait certainement pas être de la partie ce soir [Non, je vous vois déjà venir petits vicieux]. C'est vrai que les sous-sols étaient un endroit assez spéciale pour tenter de connaitre une personne.

-Tu veux qu'on aille ou? La fôret interdite ça te dis?

Nathan avait déjà plusieurs fois été dans cette fameuse fôret et avait envie d'aventure aujourd'hui. Et comme Jenna n'était pas une fille ennuyeuse, la nuit pouvait s'avérer mouvementée en émotion. Il rangea bien sa baguette [celle en bois hein Une rencontre plaisante :red [PV] 627685 ]. Il prit la main de Jenna avec un grand sourire de vainqueur sur le visage.

-J'suis pas fatigué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211Dim 30 Sep - 22:25

La jeune fille regardait le jeune homme de ses yeux charmeurs [ Une rencontre plaisante :red [PV] 37993 ].
SA pour ne pas s'ennuyer, Jenna en connaissait un rayon [Une rencontre plaisante :red [PV] 178366], elle etait meme experte, la nuit personne ne s'etait jamais ... *se racle la gorge* Bref jenna etait une fille avec qui le temps passé relativement rapidement tellement elle etait captivante Une rencontre plaisante :red [PV] 178366 cheers


Avec plaisir ! Meme si la nuit ce n'est pas un endroit tres sur... C'est d'ailleurs pour ça que j'adorerai y aller Une rencontre plaisante :red [PV] 261117


ben quoi!? Depuis le temps vous ne saviez toujours pas que notre Jenna nationnale etait une fille a danger Une rencontre plaisante :red [PV] 178366 L'adrenaline qui monte, la respiration qui s'accelere, le corps en eveil et se rechauffant a chaques minutes, cette sensation de bien etre [ quoi c'est pas sa le danger :@: Oups Une rencontre plaisante :red [PV] 178366 ] La jeune fille regarda alros le jeune homme renger sa baguette en bois dans sa poche, non loin d'une autre baguette bien plus apetissente [ ben Oui qui n'aime pas les baguette de reglisse Une rencontre plaisante :red [PV] 178366 ]


On y va? Moi non plus je ne suis pas fatiguée, il faut etre fort pour me fatiguer Une rencontre plaisante :red [PV] 178366



bande de vicieux Une rencontre plaisante :red [PV] 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre plaisante :red [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plaisante :red [PV]   Une rencontre plaisante :red [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre plaisante :red [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser