Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 I Hate Everything About You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Ven 23 Avr - 21:39


    Logan leva les yeux vers l’immeuble devant lui, il le surplombait de toute sa hauteur, et illuminé les alentours … ce n’était pas vraiment le genre d’endroit qu’il côtoyait depuis son arrivée en Angleterre. Au U.S.A, par contre les criminelles se retrouvés souvent dans ce genre d’endroit, là ou on pensait ne pas les croiser … ne jamais se fiez aux apparences … après tout il s’était déjà fait avoir à de nombreuses reprises, et parfois bien plus qu’il ne l’aurait crut …

    Rentrant dans le bâtiment , il jeta un coup d’œil autour de lui , le hall était bondé , aucune importance , sa chambre il l’avait déjà réservé , et il n’était même pas sur de s’en servir … après tout l’agent n’était pas là pour profiter du grand luxe … Comme quoi son excursion en Grande-Bretagne n’avais pas que du mauvais , profiter ainsi de ce genre d’endroit , seulement parce que son indic lui avait trouver quelques phénomènes étranges dans ce secteur , était loin de lui déplaire.

    Il passa rapidement prendre ses clés, et se dirigea vers la seconde parti, bien plus importante à ses yeux … quitte à en profiter autant y aller à fond, et le bar de l’hôtel semblait l’appeler. Il y avait déjà du monde, mais vu l’heure ce n’était pas étonnant. L’alcool coulait à flot, et l’ambiance était électrique … Logan n’était absolument pas dépaysé … il avait l’impression de retourner chez lui … et après ses derniers jour un retour au pays était tout ce qu’il avait besoin.

    Apprendre que la magie existait bel et bien lui avait fait un sacré choc, d’autant qu’il avait eut cette impression d’impuissance, que vaut un arme à feu contre une baguette en bois, c’était tellement risible… Sans compter qu’après ça Lou avait fuit, il ne comprenait pas sa réaction … enfin pas totalement, d’une certaine manière, L’agent avait l’impression qu’il faisait fuir toute les femmes qui l’approchaient, et que son travail était toujours le problème. Après tout si Lou n’avait pas su qu’il était à la recherche de la magie, se serait t’elle enfui ainsi ? Il n’en avait aucune idée, et peut être ne le serait-t-il jamais …

    C’était la seconde fois que son travail lui pourrissait la vie … enfin c’était sa faute, quel idée d’avoir des sentiments pour une personne qu’il devait arrêter, il n’avait jamais été logique mais là ça dépassait tout le reste … évidemment là, il ne parlait pas de sa sorcière, mais d’une autre jeune femme ; finalement la fatigue ne lui réussissait pas, s’il en devenait nostalgique c’est qu’il y avait vraiment un problème.
    L’endroit y était peut être pour quelques choses après tout, Après le premier échec de sa mission, il avait du aller la chercher dans un endroit assez similaire, pour revenir dans la parti, pour ne pas perdre le receleur … si jamais on lui avait dit que son rôle allait devenir si réel, jamais il n’y serait allé … encore que … l’infiltration n’avait pas que du bon lorsqu’on rentrer trop dans le personnage. Au final il avait eu le receleur, mais il avait perdu quelques choses de bien plus important. Il secoua la tête, aucune importante, comme si c’était le moment de penser à ça.

    Faisant signe au serveur le plus proche, il commanda un verre, et s’accouda au bar, jetant un coup d’œil dans la foule. S’il aimé bien l’ambiance, il fallait tout de même que l’agent trouve pourquoi il était là … comme d’habitude, son indic avait été tellement flou, Logan se demandait d’ailleurs pourquoi il l’écoutait encore … la dernière fois, le moldu avait traversé la moitié de l’Angleterre …pour rien. Et le retour avait été mouvementé, d’ailleurs c’est à ce moment là qu’il aurait du comprendre que la magie existait. Maintenant qu’il savait, l’agent ne comprenait pas comment il avait pu ne pas voir, c’était pourtant si visible. Et quand il se rendait compte qu’à deux reprises, on lui avait effacé la mémoire, il se mettait dans une colère noire.

    Les sorciers ? Il n’arrivait pas à savoir ce qu’il pensait d’eux, étaient t’ils dangereux ? Oui, ça ne faisait aucun doute, mais était t’il tous des criminels ? Là, il avait des doutes … on ne pouvait pas dire que Lou avait le profil d’une criminel, mais le type qui les avaient attaqués si … il n’avait jamais su juger les gens surtout les femmes…
    Le barman déposa son verre derrière lui, et Logan se retourna pour le prendre … et resta face au comptoir, un peu perdu dans ses pensées … c’était tellement surprenant, personne ne le croirait, lui-même n’y avait pas crut lorsqu’on l’avait envoyé ici.
    Il était méfiant maintenant, comment savoir en voyant une personne si elle était de ce monde là … ils étaient pareils qu’eux, les simples humains … peut être même que certaines personnes qu’il avait connus étaient des sorciers, sans même qu’il ne le sache … il reposa son verre à moitié vide sur le comptoir, et se retourna … pendant un instant il se figea … non, impossible, elle ne pouvait pas être là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Ven 23 Avr - 22:30

I Hate Everything About You 0000002880_20060919194737
Like an Obsession...

    Cassidy Weatherly Jones-1m74-56kg... Magnifique blonde au corps de rêve allongée sur le lit de sa chambre d'hôtel le corps enveloppé dans une fine serviette blanche brodé avec le logo de l'hôtel. Ses yeux courraient le long d'un livre idiot mais pourtant la tête n'y était pas le moins du monde. Ses pensées étaient concentrées sur autre chose et elle ne parvenait pas à se centrer sur le livre qu'elle lisait... Plus le temps passé, plus elle avait de mal à faire comme si rien n'avais jamais existé.

    Elle habitait dans cette chambre d'hôtel depuis déjà une bonne semaine, elle était sur un gros coup et le fait de vivre à l'hôtel évitait les trop nombreux soupçons d'un policier ou même d'un agent de sécurité quelconque. Ici personne ne venait l'embêter, certains occupants étaient même d'ancien collègue et elle avait même revu un ancien client qui l'avait encore remerciée. Vue la somme qu'elle prennait, elle pouvait bien faire son boulot. Mais là n'était toujours pas le problème.

    Pourtant, la belle blonde ne voulait pas penser à ce qui occupait son esprit, mais c'était plus fort qu'elle... Puis avec ce nom gravé au dessus des fesses, comment pourrait elle l'oublier. Mais d'un autre côté, n'avait elle pas fait ce tatouage pour se souvenir de lui? Pour repenser à lui... Bien sûr que si. Elle décida de s'habiller, un tour au bar lui permettrait après tout, avec un peu de chance, à se changer les idées, à défaut de pouvoir retrouver ce corps tant désiré et tant détesté, elle pourrait oublier tout cela dans l'alcool.

    La jeune femme réfléchit quelques instants, non pas besoin de sa baguette qui était bien à l'abri dans une malle fermée à clé et dans sa valise. Après tout, c'était un hôtel moldu, et elle savait aussi se défendre sans baguette. Elle se leva gracieusement de son lit en s'étirant comme le plus beau et le plus sauvage des félins. Que porter? Une robe? Oui... Peut être que ça lui permettrait d'oublier l'homme qui la hantait dans les bras d'un autre pour une nuit... Juste pour oublier un peu cet homme qu'elle ne reverrait sûrement jamais et qu'elle avait laissée derrière elle aux Etats Unis... C'était probablement mieux ainsi après tout... Ils étaient si différent l'un de l'autre.

    Elle ouvrit son placard et en sortit trois robes, l'une était bleu turquoise, avec de fines bretelles et une sorte de jupon en tulle, l'autre rouge a courte manche et finissant en ballon et la troisième blanche, bustier et pas très longue bien que pas trop courte non plus. Elle opta pour la blanche rangeant les deux autres. Il n'y avait plus qu'à se préparé et ce serait une nouvelle nuit d'ivresse...
    La jeune femme enfila de la lingerie fine noir mettant en valeur ses courbes parfaite et son corps finement musclé. Elle enfila la robe par dessus et attrapa de fins escarpins blanc assortit à sa tenue. Elle passa devant le miroir coiffant longuement sa crinière dorée et se maquillant finement: gloss, fard à paupière et mascara, rien de plus. Elle était très jolie naturellement et elle le savait, rien qu'à voir son bustier aucun homme n'aurait dit le contraire. Même lui l'avait trouvé belle... Malheureusement probablement pas assez pour la retenir... Elle avait tuée son patron mais elle avait perdu cet homme.

    Dans un nouveau mouvement félin elle se leva et attrapa son sac à main blanc de grande marque, comme le reste de ses vêtements, son métier payer bien il fallait bien l'avouer . Elle sortit de sa chambre fermant la porte derrière elle pour empêcher quiconque d'y entrer sans son accord. Elle descendit doucement les escaliers menant au bar croisant quelques regards qui étaient loin de lui être inconnu, de nombreux anciens collègues avec qui il lui arrivait de retravailler de temps à autres quand le contrat était trop important pour une seule personne. Elle était douée mais son talent avait certaine limite, elle le savait bien. Son patron, ou plutôt ancien patron le lui avait si souvent dit en la battant lorsqu'elle rater un gros contrat.

    Elle pénétra dans le bar et commanda une tequila, elle s'adossa au bar et elle sentit son cœur faire un raté dans sa poitrine. C'était lui, aucun doute possible, elle l'aurait reconnu parmi des millions d'hommes. Que faisait il ici? L'aurait il retrouvé? Comment? Il travaillait pourtant aux Etats Unis non?
    Elle attrapa sa tequila et demanda au serveur quand est ce que cet homme était arrivé, il lui annonça qu'il était arrivé le jour même. Pourquoi... Elle hésitait quelques instants... Étais ce une bonne idée?
    Finalement elle s'approcha doucement de lui de son pas félin et elle s'essaya face à lui sans lui demander quoi que ce soit:

    "Bonsoir Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Sam 24 Avr - 2:27


    Cela semblait impossible … il n’y aurait jamais songé, la trouvée ici … et pourtant si, elle était bien là, devant lui. C’était bien elle, les mêmes cheveux blonds, les mêmes yeux, tout y était, elle n’avait pas changé … la même que dans ses souvenirs …
    Jusque là il était certains que ses souvenirs resterais ce qu’ils étaient, des simples souvenirs, qu’il ne la verrait plus … après tout les Etats-Unis étaient si grands, le monde encore plus … et pourtant Cassidy était là devant lui en pleine ville de Londres … qui y aurait crut. Certainement pas lui.

    Il crut un instant à une illusion, après tout ne venait t’il pas de penser à elle, le hasard ne pouvait pas agir ainsi … Logan n’arrivais pas à croire un instant que c’était bien la jeune femme qu’il avait devant lui. Pourtant tout son corps jusqu’à ses lèvres ne cessait de lui rappeler que c’était bien elle …C’était bien Cassidy Jones qu’il avait devant lui, celle qu’il aurait du arrêter, celle qu’il ne pensait jamais revoir … un instant l’agent détourna les yeux, histoire de se reprendre.


    "Bonsoir Logan..."

    Lorsqu’elle s’assit face à lui, en eut la confirmation, c’était bien elle, impossible d’oublier une voix comme la sienne … se reprenant finalement, l’agent leva les yeux sur la jeune femme, un sourire en coin. Il ne comprenait pas que pouvais t’elle faire ici, en Angleterre, qu’était t’elle devenue après leurs dernière rencontre … il n’arrêtait pas de se poser des questions … Une chose qui devenait un peu trop habituel depuis son arrivé ici.

    « Cass’ « la salua-t-il levant son verre vers elle.

    C’était étrange de la revoir maintenant, il ne savait pas vraiment que penser. Il se détacha un instant du comptoir , jetant un nouveau coup d’œil à la salle pour ensuite revenir à Cassidy , assise sur un des hauts tabourets , la jeune femme était face à lui , à croire que le siège était rester vide spécialement pour elle .


    « Je peux savoir ce qui amène une américaine si loin de chez elle ? « demanda-t-il haussant un sourcil curieux.

    La dernière fois, Logan l’avais laissé partir, il avait crut qu’elle pourrait quitter ce milieu, arrêter d’être de ce coté de la ligne … quand était t’il maintenant, y était t’elle arrivée ? À la voir ici, rien n’était moins sur. Sa nouvelle vie avait t’elle si bien marché qu’elle lui permettait de se trouver dans un hôtel britannique …il avait tout de même du mal à y croire, cela paraissait irréaliste … pourtant il préféra espérer qu’il n’avait pas fait ça pour rien …

    Ses paroles étaient le plus neutre possible, que pouvait t’il bien lui dire, alors que la dernière fois qu’il l’avait vu Logan s’était mis en tête qu’il ne la reverrait jamais, qu’il ne devait jamais la revoir …
    Allait t’il l’arrêter là ? Non, l’agent n’avait aucune raison de le faire, il n’était pas dans son pays, et les avis de recherche américains n’arrivaient pas jusque ici … du moins pas jusqu’à lui. La police anglaise n’était pas très coopérative, d’ailleurs il valait mieux qu’ils ignorent sa présente sur leur sol.

    Il n’avait pas l’impression qu’une seule année s’était écoulé, et pourtant tout était différent, ils n’étaient pas sur une plage à Los Angeles entrain de sauver leurs vies, non, ils étaient simplement dans un bar en Angleterre … et pour une fois Logan n’avait pas besoin d’essayer de lui soutirer des informations, du moins pas pour son travail, ses questions ne le concernait que lui, il était curieux de savoir pour quoi elle était là …


    « Ça fait longtemps que tu es ici ? « demanda-t-il en finissant son verre les yeux plongés dans ceux de la jeune femme.

    Il se détourna à nouveau pour demander au serveur de le servir à nouveau … il avait tellement le sentiment de retourner en arrière, que l’année ne s’était jamais écouler, et en même temps avait l’impression que l’année avait été si longue, que tant de chose était arrivé. De plus revoir Cass’ ne ramenait pas que des bon souvenirs, après tout il avait perdu son coéquipier à ce moment là … depuis impossible de le faire travailler en équipe, c’était sans doute une des raisons pour laquelle on l’avait envoyé ici.

    Pendant un instant , le flic à l’intérieur de lui fit un retour plus fort que jamais , si jamais elle était là depuis longtemps , Cass’pourrait peut être lui en apprendre plus sur les événements étranges qui avait lieu ici , il aurait pu… le moldu secoua la tête , après s’être servit d’elle , une fois , comment pouvait t’il penser un instant recommencer ... Si l’infiltration permettait d’être quelqu’un d’autre , d’avoir plus facilement des informations , il était aussi tellement facile de se perdre dans le personnage , de devenir celui-ci … et d’en oublier sa mission … Logan n’avais pas le droit de se perdre une nouvelle fois , pas avec Cass’ …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Sam 24 Avr - 11:58


    L'homme à qui elle ne pouvait s'empêcher de penser chaque nuit rien qu'en regardant le tatouage qu'elle avait fait faire sur le bas de son dos déjà quelques mois auparavant était dans la même salle qu'elle là maintenant toute suite,pourtant elle avait arrêté la drogue...
    Le monde était immense et aujourd'hui, en cet instant précis il avait fallut qu'elle le rencontre lui, lui au sujet de qui elle s'était toujours dit, il serait mieux de l'oublier, cela serait moins douloureux et sans doutes mieux, pour lui comme pour elle, mais visiblement le destin en avait décidé autrement?

    Logan Campbell... C'était son nom qu'elle portait sur le bas du dos, un nom si doux et si douloureux à ses oreilles comme à son esprit. Il ne l'avait pas arrêté, lui avait laissé la chance de continuer sa vie ailleurs que derrière des barreaux... Mais il l'avait laissé partir. Elle ne se l'était jamais avouée mais au fond, elle savait bien que la chose qu'elle aurait désiré le plus au monde aurait été qu'il la retienne ce jour là. Qu'il lui dise de rester avec lui... Mais était elle capable de lui en vouloir? Certainement pas.

    « Cass’ « la salua-t-il levant son verre vers elle.

    Son sourire, sa voix, son regard, rien n'avait changé chez cet homme, et rien n'avait changé dans ce qu'elle ressentait pour lui. Elle était toujours aussi chamboulée et cela lui déplaisait légèrement, il avait été l'une de ses seules faiblesses dans sa carrière, et elle se rendait compte que c'était encore le cas aujourd'hui. Elle lui offrit un doux sourire après avoir reposé sa tequila sur la table. Elle reprit:

    "Tu n'as pas changé d'un pouce..."
    elle avait dit cela d'une voix presque nostalgique.

    La jolie blonde pensait réellement ce qu'elle disait, preuve en était, elle l'avait reconnu dès le premier regard poser sur lui. Il était toujours aussi séduisant et mystérieux, le même regard envoutant que lors de leur première rencontre, et le même sourire charmant qui lui faisait perdre un peu la tête lorsqu'elle le contemplait trop longtemps.

    « Je peux savoir ce qui amène une américaine si loin de chez elle ? «
    demanda-t-il haussant un sourcil curieux.

    Cassidy hésita quelques instants sans que cela ne puisse se voir sur son visage, elle savait trop bien mentir pour trahir quoi que ce soit. Son regard aurait pu la trahir mais il était trop occupé à contempler le doux visage de cet homme qui avait hanté nombreuse de ses nuits depuis qu'il lui avait laissé la liberté. D'un autre côté elle n'était pas obligé de lui mentir. Si elle était revenue en Angleterre c'était d'abord parce qu'il s'agissait de son pays d'origine.

    "C'est plutôt à moi de te poser cette question, je suis anglaise de naissance je te rappelle."
    elle lui avait dit cela avec un délicieux demi sourire amusé.

    Ils discutaient comme deux amis se retrouvant après des années de séparation à se demander ce que pouvait bien faire l'autre tout en se disant à soi même qu'on ferait mieux d'oublier. Pour ne plus souffrir, ne plus prendre le risque d'avoir mal.
    Cassidy ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il faisait ici. Peut être était il sur une enquête qui cette fois ne la concernerait pas et que leur rencontre n'était qu'un coup du hasard. Pourtant elle ne croyait pas au hasard, mais plutôt au destin, on ne rencontre pas aussi souvent un homme par hasard alors que des milliers de kilomètres sont censés vous séparer.

    Au fond, elle était heureuse de le revoir, de voir qu'il allait bien et que même sans elle, il parvenait à sauver sa peau et à poursuivre son métier, parce que, pour une raison qu'elle ignorait parfois elle s'inquiétait pour lui se demandant où il était, ce qu'il faisait et surtout, si il était encore en vie. Il y avait seulement deux choses qu'il ignorait d'elle après tout, premièrement qu'elle était une sorcière, deuxièmement qu'elle portait son nom en guise de tatouage.

    « Ça fait longtemps que tu es ici ? «
    demanda-t-il en finissant son verre les yeux plongés dans ceux de la jeune femme.

    Il avait plongé ses yeux dans les siens et Cass' ne faisait aucun effort pour sortir de cet immensité qui lui était offert dans le regard de Campbell, parce que dans son regard, elle se sentait bien, elle se sentait presque une femme ordinaire qui pourrait s'attacher à lui, alors qu'elle savait qu'en réalité tout était différent à cause de leur métiers respectifs. Logan l'avait en quelque sorte aider à se libérée de l'emprise de son patron, preuve en était, elle avait tué ce dernier pour sauver Logan et son partenaire de l'époque.

    " Hum... Je dirais facilement une bonne semaine, et toi? On m'a dit que tu étais arrivé aujourd'hui, c'est vrai?" Dit elle avec une pointe de curiosité dans la voix.

    Au fond de la jeune femme un doute persistait, avec qui avait elle passé certaine nuit l'an dernier? L'homme que Logan avait prétendu être pour l'infiltration, ou Logan lui même? Elle voulait que ce soit le second cas... Mais pouvait elle vraiment y croire... Il faudrait qu'il lui prouve, mais alors pourquoi, face à lui, elle se retrouvait incapable d'être méfiante ne serais-ce qu'un instant? Elle vida son verre cul sec en commandant la même chose, elle en avait bien besoin pour se remettre d'aplomb après le choc qu'avait causé la présence du moldu dans le bar. Elle lui adressa un doux sourire ses yeux ne quittant pas ceux de Logan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Sam 24 Avr - 17:27


    Une mission improbable, un pays différent, tout aurais du être nouveau ou presque. Lui qui pensait ne rencontrer personne de sa connaissance, et encore moins elle … finalement il se trompait souvent en ce moment, à croire qu’il ne savait rien … après tout n’avait t’il pas découvert que ce qu’il avait toujours pris pour des contes de fées, était bien réel … la magie existait, et Cass’ était devant lui … comme quoi tout pouvait arriver.

    Lorsqu’elle avait dit qu’il n’avais pas changer d’un pouce , Logan n’avait put réprimer un sourire , il avait penser la même chose , d’une certaine manière un an ce n’était pas si long , on n’était pas censé changer en si peu de temps … à part dans leurs milieu , il ne savait pas ce qu’avais fait Cassidy pendant cette année , sa vie avait changé c’était certain , aussi aurait t’elle pu le faire aussi , mais apparemment ce n’était pas le cas . Et il ne savait pas vraiment si c’était une bonne chose ou non.
    Quand à lui, il était resté le même c’était certain, Logan était passé plusieurs fois près de la mort, mais tenace comme il était, il avait survécut à chaque fois … l’habitude du métier sans doute. Il avait du mal à s’imaginer différent, non, il était impossible à changer … il serait toujours lui, toujours à se trouver aux mauvais endroits au mauvais moment, à faires les mauvais choix … et tellement rarement les bons. Avait t’il eut raison de la laisser partir ? Logan n’en savait rien, mais il n’avait pas pu faire autrement, c’était là aussi impossible …


    C’était comme le secret de Lou, si jamais on lui demander de se débarrasser des sorciers qui croisaient son chemin, le ferait t’il ? Pourquoi se débrouillait t’il toujours par devenir trop proche de celles qu’il ne devait en aucun cas approcher … Était t’il simplement ou idiot, ou simplement contradictoire … ou bien était ce elles, les vrais coupables … après tout on n’est rarement seuls dans ce genre de cas.

    "C'est plutôt à moi de te poser cette question, je suis anglaise de naissance je te rappelle." elle lui avait dit cela avec un délicieux demi sourire amusé.

    Un retour au pays donc. Mais était ce seulement ça, elle semblait prendre plaisir à cette réponse, cela caché quelques chose. Dans tous les cas, Logan se doutait bien que sa question lui retomberais dessus, c’était facile … mais que lui répondre, du tourisme ? Non, elle ne le croirait pas, le moldu aimait les découvertes mais pas avec un appareil photo et un guide touristique. De plus s’il avait du visiter le monde, l’Angleterre n’aurais pas été sa solution de replis, et puis les Etats Unis lui suffisait largement …
    C’était étrange d’être là, de parler avec elle si simplement, même s’il sentait comme une tension dans l’air, pas une tension gênante, c’était autre chose … il savait exactement quoi, mais ne préféré pas se l’avouer, pas la peine d’en rajouter.


    « Comme d’habitude, je pourchasse le crime … « dit-t’il en faisant tourner le fond de son verre

    Le crime ? Était ce vraiment ça ? Il n’en savait rien … la magie était t’elle criminelle. Aucune idée … ses hommes étranges qui l’avaient poursuivit sur le périph’ de Londres, celui qui avait faillit le tuer lorsqu’il était avec Lou … mais la jeune femme elle-même ne semblait pas dangereuse, si on oublier le fait qu’elle avait envoyé son agresseur volait sur plusieurs mètres … Quand à Eryn, la jeune femme du périph’ pouvait t’on dire qu’elle était inoffensive ? Non, absolument pas

    Finalement Logan n’était pas certain de ce qu’il faisait ici …

    « … enfin si on peut dire ça « finit t’il en avalant une gorgé.

    Le whisky coula dans sa gorge, lui faisant passer l’envie de chercher à comprendre. Après tout il aurait ses réponses, quoi qu’il arrive … l’agent avait toujours ce qu’il voulait …


    " Hum... Je dirais facilement une bonne semaine, et toi? On m'a dit que tu étais arrivé aujourd'hui, c'est vrai?" Dit-elle avec une pointe de curiosité dans la voix.

    Une semaine ? Dans cet hôtel ou en Angleterre ? Quoi qu’il en soit, il fallait qu’il enlève l’idée de se servir d’elle pour savoir quoi que ce soit, ça n’en valait pas le cout ; Logan avait déjà payé le prix une fois … pas deux …
    On ? Qui avait bien pu parler de lui, avait t’elle posé des questions. Aucune importance. Ce n’était surement qu’un membre du personnel.


    « Oui c’est ça … et je suis ici pour un petit moment … «confirma t'il en soupirant

    Il n’était dans cet hôtel que pour la nuit, mais en Angleterre jusqu’à quand ? Jusqu’à que ses supérieurs se décident à le ramener, mais pour ça il fallait des preuves … et même si maintenant il était certain que la magie était réel, il fallait à Logan de quoi le prouver.C'était frustrant de ne pas savoir quand il rentrerais enfin ... il fallait vraiment qu'il rentre avant de trop s'attacher ... si ce n'était pas déjà fais

    « Dans tous les cas je ne m’attendais pas à te trouver ici « dit-il relevant les yeux vers elle, intrigué

    A travers cette simple constatation, il essayait juste de savoir ce qui pouvait bien l’avoir fait revenir en Angleterre, et ce qu’elle avait bien devenir après leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Dim 25 Avr - 18:53

I Hate Everything About You Peter%2BFacinelli
I need you more than I admit it...

    Comme quoi tout pouvait arrivé. Elle n'aurait jamais cru revoir cet homme qu'elle pensait avoir laissée définitivement derrière elle un an auparavant. Rien ne laisser deviner qu'un jour ils se reverraient. Elle aurait même d'ailleurs plutôt parié sur le fait qu'ils ne se reverraient jamais jusqu'à ce qu'elle le voit assis à ce bar, dans cet hôtel qu'il fréquentait tout les deux probablement par le plus grand de hasard. Mais elle ne croyait pas au hasard.

    Tant de choses auraient pu changé en 1 an... La plus grande crainte que la jolie demoiselle avait eut avait été qu'il soit accompagné d'une délicieuse créature. Après tout, en un an, on pouvait tombé fou amoureux, et sur Terre il existait des milliers de femmes plus belle qu'elle. Elle se serait franchement trouvée idiote de s'être fait tatoué ce nom sur le haut des fesses si il avait été accompagné d'une femme, fiancé, ou même marié après tout. Finalement, même si elle refusait de se l'avouer, c'était un grand soulagement pour elle, mais jamais, oh grand jamais, en tout cas pas maintenant elle ne le dirait.
    Cassidy ne s'attachait jamais au bons garçons de toute façon. D'abord elle avait été presque folle de cet homme qui l'avait sauvé, résultat, il l'avait battu, il avait fait d'elle une criminelle... Tout ça pour dire que finalement elle en était venue à le haïr et elle l'avait tué, mais avec Logan, on pouvait plus comparé cela à de l'amour, ce qu'elle n'avouerait pas avant longtemps, voir même jamais, et elle avait réussi à être folle d'une membre du FBI alors qu'elle était receleuse de voiture... M'enfin, elle n'était pas amoureuse de toute façon... si?!

    Elle n'y pouvait rien, puis s'était sa faute à lui aussi... Il l'avait séduit en si peu de temps, alors qu'elle avait l'habitude de ne jamais céder aux avances des potentiels clients... Il avait beau ne pas avoir été un réel client, ils avaient fini par échanger de nombreux baisers et avaient même passer plus d'une nuit dans le même lit. Et même si elle ne se l'avouait pas non plus, elle aurait tant aimé goûter à nouveau à ses lèvres et à son corps dont elle se souvenait tellement bien.

    « Comme d’habitude, je pourchasse le crime … «
    dit-t’il en faisant tourner le fond de son verre .

    Elle ne pu s'empêcher de sourire amusé. Il pourchassait le crime? Encore et toujours... Devait elle lui dire qu'elle poursuivait ses activités illégales? Elle hésitait, d'un côté, elle n'avait aucune envie de lui mentir, mais de l'autre... Après tout, aujourd'hui, il n'avait plus aucune raison de la laisser en liberté... La dernière fois, elle avait sauvé la vie de lui et de son partenaire mais aujourd'hui, il ne lui devait pour rien... Elle décida donc de ne rien lui dire, elle lui dirait, un jour, oui c'était certain... Mais pas pour l'instant, pas tant qu'elle n'était pas certaine de ce qu'il ferait.
    Ca lui faisait du bien de discuter avec cet homme dont elle s'était si souvent demandée si il vivait encore, si il avait été tué dans une mission, si il avait rencontré une femme, si il pensait parfois à elle ou autre questions du genre.

    « … enfin si on peut dire ça «
    finit t’il en avalant une gorgé.

    Un sourire amusé apparu sur son délicat minois. Il lui tendait une perche, elle aimait tant le taquiner. Et cela depuis leur première rencontre, elle reprit alors de sa délicieuse voix la plus douce:

    "J'espère que tu es toujours aussi doué pour cela au moins?"
    Dit elle amusé en le regardant d'un air taquin.

    Elle adorait voir la lueur taquine et fière dans ses yeux quand elle le taquinait ainsi. Elle l'écouta doucement lui parler, elle avait tant rêvé de l'entendre à nouveau lui parler comme au commencement.

    « Oui c’est ça … et je suis ici pour un petit moment … «confirma t'il en soupirant .

    Elle réfléchit quelques instants, quelque chose lui démangeait les lèvres, mais était elle capable de le lui avouer... Oui, elle reprit de sa voix douce:

    "Alors j'aurais l'occasion de te revoir après ce soir j'espère..."
    elle rosit légèrement sous ses propres paroles.

    Elle vida sa seconde tequila de la même manière que la première: cul sec, elle avait une très bonne descente et n'était pas facilement sujette aux effets de l'alcool, la seule chose que cela provoquait été qu'elle disait des choses qu'elle ne dirait pas dans son état normal mais cela ne la gênait pas tant que cela. Puis pour l'instant elle ne pensait pas vraiment à cela. Elle était trop occupé à noyer ses yeux dans ceux de l'homme tandis que le serveur lui apportait une troisième tequila.

    « Dans tous les cas je ne m’attendais pas à te trouver ici «
    dit-il relevant les yeux vers elle, intrigué .

    Elle lui offrit un resplendissant sourire. Elle non plus ne s'attendait pas à le revoir ici, mais elle n'en était pas franchement mécontente. Elle bu un peu de sa troisième tequila reprenant:

    "Moi non plus, mais ça fait plaisir de te savoir en vie. Alors qu'est ce que tu deviens?"
    dit elle en lui souriant doucement.

    Elle était vraiment sincère avec lui, alors qu'elle mentait à tant de gens, face à lui elle était toujours sincère, elle ne mentait jamais, parfois elle gardait certaine chose secrète, mais pour autant, elle ne lui mentait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Dim 25 Avr - 23:50


    Logan reposa son verre vide sur le comptoir, il n’était plus à Londres, ni même en Angleterre, non, il avait changé de continent, il était retourné à Los Angeles, retournait en arrière … cette année n’avait jamais eu lieu … le temps s’était arrêté à ce moment là. Juste avant qu’il ne lui tend les clés de la voiture, juste avant qu’elle ne s’enfui à l’approche des sirènes…
    Il eu un sourire amusé en repensant à la tête de ses supérieurs quand il leur avait raconté toutes l’histoire … la jeune femme avait simplement profité du moment où Logan s’occupait de son collègue pour l’assommer c‘était la version du rapport, pas si éloigné de la vérité … quoi qu’il en soit la jeune femme avait été recherché, mais n’avait jamais été rattrapée … elle avait toujours été douée pour s’échapper…

    L’instinct de survie sans doute … une qualité ou un défaut qu’ils avaient en commun, toujours se débrouiller pour vivre, même si les moyens n’étaient pas toujours honnêtes … pour la jeune femme c’était à l’époque presque une chose normale après tout, n’était t’elle pas du « mauvais » coté de la loi … mais pour lui, c’était assez ironique …


    "J'espère que tu es toujours aussi doué pour cela au moins?" Dit elle amusée en le regardant d’un air taquin.

    « Disons que maintenant je ne les laisse plus s’échapper «

    L’agent était à moitié sérieux en disant ça … c’était réellement le cas, il n’en avait laissé aucun s’échapper … ou aucune d’ailleurs. Il s’était toujours demandé si son travail était morale, s’infiltré, gagné la confiance de ses gens, pour ensuite les trahirent … Est-ce que le fait que ce soit des criminels changeaient t’ils quoi que soit sur l’horreur de la chose ? Logan n’en était pas certain …
    Cassidy était la seul qu’il avait laissée s’enfuir … si c’était à refaire, si tout ce qui c’était passé à l’époque pouvait être changé … l’arrêterait t’il ? Non, aucune chance ; Même si sur le coup, l’agent avait eu des doute, il n’aurait pas pu la faire arrêter …


    "Alors j'aurais l'occasion de te revoir après ce soir j'espère..."

    Logan s’arrêta un instant dans son mouvement alors qu’il allait faire signe au serveur … il ne devait pas … pourtant rien ne l’empêcher de revoir la jeune femme , alors pourquoi cette sensation que ce n’était pas une bonne idée , même s’il ne pouvait s’empêcher de le vouloir , a peine quelques minutes , une seule soirée , et l’agent ne savait déjà plus ou donner de la tête … comme la dernière fois , il ne savait pas …

    « Qui sait … après tout personne n'aurait parié sur le fait qu’on se recroiseraient à Londres « répondit t’il avec un demi-sourire.

    Devait-il la revoir ? Non … Voulait t’il la revoir … c’était une toute autre question, qui méritait une toute autre réponse. Trop perdu dans ses propres émotions, il ne s’aperçut même pas de la réaction de Cassidy …
    Puis la voyant finir son verre, il fit signe au serveur de les resservirent sans même le regarder, les yeux un instant plongée dans ceux de la jeune femme … ce qui ne l’aida pas à se remettre les idées en place.


    "Moi non plus, mais ça fait plaisir de te savoir en vie. Alors qu'est ce que tu deviens?"

    Un sourire en coin, il cogna son verre contre le sien avant de se remettre dos au bar. Qu’Est-ce qu’il devenait … Rien de bien nouveau, après tout rien n’avais changé pour lui, du moins pas réellement, sauf peut être sa mutation ici, qui aurait du être secrète … mais qui apparemment ne l’était plus tant que ça. Il avait vaguement entendu parler d’un agent du gouvernent britannique qui était à sa recherche … mais vu les informations de son indic, Logan n’y croyait qu’à moitié.

    « Comme tu l’as si bien dit je reste le même et …. »

    Il se retourna et posa ses deux bras sur le comptoir, le verre en main. Et fini par tourner la tête vers Cassidy, un sourire en coin.

    « ... Je suis increvable tu devrais le savoir. » continua t'il

    Mais le plus important, c’était qu’Est-ce qu’elle était devenu elle, après tout Cass avait du commencer une nouvelle vie après la mort de ce sale pourri … la question était donc plutôt qu’Est-ce qu’elle était devenu.

    « Je te retourne la question, pourquoi ce retour au pays ? »demanda t'il tout en prenant une nouvelle gorgée de son whisky

    Elle n’était pas recherchée dans tous les états, il lui aurait suffit de passer une frontière, même le Mexique était plus près … alors pourquoi ici. La nostalgie du pays ? Ou bien une toute autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Mer 28 Avr - 15:25

I Hate Everything About You Jennifer_sky2
Please, Hold me...

    Cassidy s'était toujours demandée si il y aurait pu exister un eux avec Logan, elle se souvenait surtout d'une chose, les larmes coulant de ses yeux alors qu'elle s'échappait en entendant les sirènes de police retentir. Parce que peut être aurait-elle aimé rester avec cet homme, mais après tout, on ne refait pas l'histoire. Et surtout, vue leur situation à tout les deux entretenir une relation avec quelqu'un de l'autre côté était compliqué...
    La première chose que lui avait appris son ancien patron, c'était qu'il fallait savoir s'enfuir sans se soucier de ce qu'on laissait derrière soit. Elle avait toujours été très douée pour s'enfuir, mais ne pas s'attacher, il avait suffit d'une seule fois pour qu'elle oublie qu'il ne fallait mieux pas partager autre chose que des affaires avec les potentiels clients... Une fois de trop, une fois où elle avait vécu quelque chose de plus fort que ce qu'elle avait eut l'occasion de vivre jusqu'ici.

    Ses beaux yeux et ses jolies jambes lui avait toujours permis de s'enfuir, elle battait un peu des cils, bougeait un peu les hanches et on la laissait passer sans lui demander de compte sur qui elle était et ce qu'elle faisait. Finalement, c'était peut être pour cela que son ancien patron l'avait gardé autant d'année avec lui alors qu'il la battait si souvent. Mais elle ne voulait plus penser à cela.

    « Disons que maintenant je ne les laisse plus s’échapper «


    "Je vois, alors je suis l'exception à la règle? C'est un honneur."
    dit elle en lui souriant doucement.

    C'était un peu sa façon à elle de le remercier pour la liberté qu'il lui avait offerte une année auparavant alors qu'elle pourrait être entrain de croupir depuis déjà un an dans une prison aux États Unis. La jeune femme aurait pu avoir une toute autre carrière, elle avait eu de bon résultat à ses ASPIC après tout. Mais non, elle s'était fait enrôlée et elle n'avait pas eu le choix. Et maintenant... Personne n'avait réussi à la faire raccrocher.
    Dans l'esprit de la jeune blonde il était clair que seul un homme serait capable de lui faire arrêter ses activités illégales si un jour cela devait arrivé. On dit que l'amour est la chose la plus forte qui existe? Alors il faudrait qu'elle s'avoue qu'elle était vraiment très amoureuse pour que quelque chose ne change.

    « Qui sait … après tout personne n'aurait parié sur le fait qu’on se recroiseraient à Londres «
    répondit t’il avec un demi-sourire.

    Une chose était certaine et n'importe qui aurait été capable de le dire sans pour autant les connaître, entre l'agent Campbell et la jolie receleuse Mademoiselle Jones, il y avait un lien très fort et inexplicable, et cela depuis leur première rencontre. Une fois qu'ils ont poser les yeux sur l'autre, impossible d'en détourner le regard plus de quelques secondes, et la jeune femme était tout aussi victime de cela que le jeune homme puisque leurs yeux ne se quittaient pas chacun noyant son regard dans celui de l'autre.

    "J'espère juste que cette fois je n'aurais pas à attendre un an."


    Des deux côtés il existait un dilemme entre la raison et les sentiments, la raison disait que non ils ne devaient surtout pas se revoir, le cœur disait que oui, ils voulaient se revoir. Ne dit on pas, le coeur a ses raisons que la raison ignore? Et bien dans leur relation,cette phrase prenait tout son sens, car même eux ignoraient les raisons qui poussaient leur cœur à cette envie. Ou plutôt refusaient-ils de la connaître.
    Leurs regards étaient attirés comme un trombone et un aimant, et on pouvait presque en dire de même pour le corps... Mais là n'était pas la question, d'ailleurs, pourquoi pensait-elle à cela alors qu'ils ne faisaient que discuter?

    « Comme tu l’as si bien dit je reste le même et …. »


    Il se retourna et posa ses deux bras sur le comptoir, le verre en main. Et fini par tourner la tête vers Cassidy, un sourire en coin.

    « ... Je suis increvable tu devrais le savoir. »
    continua t'il

    Ce fut alors qu'il prononçait cette phrase de sa voix envoutante que la jolie Cassidy sentit son cœur commençait à l'emporter sur sa raison. Elle sentit ses jambes se déplier et ses hanches bougeant au rythme de ses fines épaules musclé et de sa crinière dorée, elle vint s'assoir doucement sur les genoux de Logan ses yeux ne quittant pas les sien. Elle vint poser un baiser au coin de ses lèvres fermant les yeux pour savourer ce contact qui lui avait tant manqué, respirant l'odeur émanant de sa peau, quelques secondes plus tard, elle redressa son visage puis lui dit tout en restant sur ses genoux:

    "Désolé..."


    Elle porta un peu de tequila à sa bouche tandis qu'elle réalisait doucement ce qu'elle avait fait mais en ne quittant pas ses genoux.

    "Je n'ai plus la force, avec toi, je ne l'ai jamais eu...."


    Il lui avait demandait, avant qu'elle ne vienne se loger sur ses genoux quelles étaient les raisons de ce retour au pays, que dire? La première raison était simple et sans doute même idiote; mais le simple fait que rien ne la retenait aux Etats Unis.

    "Rien ne me retenait là bas, plus de patron, pas d'homme, pas d'enfant, pas de famille, c'est ici parce que j'y ai grandis mais ça aurait pu être ailleurs."


    Elle lui sourit doucement espérant qu'il ne la déloge pas de ses genoux où elle se sentait si bien, depuis 1 an, s'était elle déjà sentit aussi calme et apaisée? Sans doutes pas, personne n'avait le don de l'apaisé comme lui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Dim 2 Mai - 2:15


    Logan n’arrêtait pas de se demander encore et encore, comment le hasard pouvait mener à ce genre de rencontre … c’était quasiment irréaliste, Il n’arrivait pas à se mettre vraiment dans la tête que c’était bien Cassidy qu’il avait devant les yeux … pourtant impossible d’en douter, ses réactions n’étaient pas différentes de ses souvenirs, Elle était exactement la même … C’était pour ça qu’il préférait ne pas croire à sa présence, sinon il était certain de tombé encore une fois …

    Pouvait t’on dire que Cass’ était l’exception à la règle ? Il y avait de forte de chance … quelques mois après tout sa séparation avec elle , il avait du approcher une meurtrière potentielle , et évidemment la technique avait été assez similaire , la confiance de la jeune femme avait rapidement était sienne … pourtant au moment ou il avait du l’arrêter , l’agent n’avais pas faillit … il ne l’avais pas laisser partir , et n‘avait aucun remord … la seule chose qui le mettait mal a l’aise quand a cette histoire , c’était qu’elle avait réussi à s’échapper , il se sentait depuis continuellement poursuivi … mais ça c’était une autre histoire. La seule qu’il avait laissé s’en aller, c’était bien la séduisante femme en face de lui.


    "J'espère juste que cette fois je n'aurais pas à attendre un an."

    Logan eut un sourire en coin, et repris une gorgée pour ne pas répondre. Tout était possible avec eux , leur prochaine rencontre pouvait avoir lieu n’importe ou , ils étaient aussi imprévisibles l’un que l’autre … alors comment savoir … demain , serait un autre jour , et qui sait s’il ne devrait pas retourner aux Etats-Unis , après tout il avait les informations , plus rien ne le retenait ici … du moins pas professionnellement … Logan ne savait même pas s’il voulait rester en Angleterre , tout était encore si confus , et croiser Cass’ ici ne l’aidait pas.

    Lors de sa dernière question, l’agent avait détourné un instant son regard pour s’attarder sur son verre, aussi il ne réagit pas tout de suite en la voyant se lever et fut surpris pas son contact, avant qu’il n’est compris elle avait déjà posé ses lèvres sur les siennes … un instant, il arrêta complètement de penser au présent.


    "Désolé..."

    Une fois ses esprits revenues, Logan haussa les sourcils amusés … il aurait du s’en douter, ça n’avait pas mis longtemps, mais si elle n’avait pas agis, il y avait de forte chance qu’il le fasse … l’attraction était si forte, et même si l’image d’une autre jeune femme occupé son esprit, Le moldu se sentait plus attiré que jamais par l’ancienne receleuse.

    "Je n'ai plus la force, avec toi, je ne l'ai jamais eu...."

    Logan leva les yeux vers les siens, si elle n’essayait même pas de résister comment pouvait t’il le faire … l’agent avait déjà du mal à tenir ses distances, mais en plus si elle se rapprochait d’elle-même, il ne tiendrait pas longtemps.

    "Rien ne me retenait là bas, plus de patron, pas d'homme, pas d'enfant, pas de famille, c'est ici parce que j'y ai grandis mais ça aurait pu être ailleurs."

    Il mit un instant à comprendre pourquoi elle disait ça avant de se rappeler de sa question. Finalement sa venue ici paraissait assez logique. Mais après tout quel importance … il laissa sa main glisser le long de son cou pour remonter jusqu’à son visage, et au moment ou il allait l’embrasser, les larges baies vitrés explosèrent les unes après les autres …
    Logan tourna la tête vers le bruit, qu’Est-ce qu’il s’était passé ? Autour de lui les gens couraient dans tout les sens, il finit par discerner 3 silhouettes qui entraient par les vitres brisées. Ils étaient bizarrement vêtues … mais l’agent avait déjà vu ce genre de costume … lorsqu’ils s’étaient fait attaquer avec Lou, ils avaient donc des pouvoirs …

    Comprenant enfin la situation, il réagit au quart de tour, attrapant Cassidy il la fit passer par dessus le bar, avant de l’y rejoindre. Sortant son flingue, Logan vérifia qu’il était bien chargé. Il y avait peu de chance que ce soit la piste que son indic lui avait indiqué, mais alors pourquoi étaient t’ils là ? Le hasard continuait à le poursuivre.
    Le moldu savait que son arme n’était pas très utile, mais pour le moment c’était tout ce qu’il avait. Et avec un peu de chance, il pouvait les avoirs par surprise. Finalement l’agent aurait donné pas mal de chose pour avoir ce genre de pouvoir.

    Il se retourna pour voir Cass’ pour savoir comment elle allait, ce n’était pas vraiment la première fois qu’ils se retrouvaient dans ce genre de situation, le danger, l’adrénaline, l’action … Au dessus d’eux, une bouteille explosa touchait par ses éclairs reconnaissant entre mille.


    « Tu n’as rien ? « murmura-t-il à la jeune femme.

    Derrière ce qui leur servait de faible rempart , Logan entendait encore les gens courir et crier , puis levant la tête , il vit un des serveurs commencer à voler la tête en bas … L’agent jura entre ses dents , il ne pouvait rien faire contre trois d’entre eux , mais il pouvait au moins se débrouiller pour que Cassidy et lui sortent de là .Seulement la porte risquait d’être bloqué , tout le monde avait du essayer de sortir par la même sortie, quels imbéciles … Logan toujours accroupit regarda autour de lui , non loin d’eux il y avait une autre porte , à priori elle amener dans la réserve ou dans une autre pièce … il y avait une chance sur deux qu’il y ait une issue de secours … Mais pour y accéder, ils devaient quitter brièvement leur abri … C'était pourtant la seule solution qui lui venait à l'esprit ...


    « Tu vois la porte là bas « demanda-t-il en la lui désignant « je pense que si on l'atteint on pourra sortir ... «

    Si seulement il avait eu une once de pouvoir magique …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Lun 3 Mai - 21:33

I Hate Everything About You Peter-Jennie-s-wedding-photos-3-peter-facinelli-7061022-292-400
Kiss me now.

    Elle ne voulait plus avoir à réfléchir, plus avec lui, les mensonges les avaient menés à se séparer. Et la belle blonde n'avait plus aucune envie de le laisser filer... Ou même de partir d'ailleurs. Parce que depuis qu'elle l'avait vu dans ce bar, elle ne pouvait retirer ses yeux de ceux de l'homme auquel elle pensait si souvent. Elle ne voulait pas sombré dans le même état que celui dans lequel elle avait plongé un an auparavant quand elle avait fuit, pourtant face à lui, elle était tout simplement incapable de lui résister.

    Au fond, la jeune Jones était bien contente d'être l'exception à la règle. Parce qu'au fond, cela prouvait qu'elle avait compté un peu pour lui un jour, et cela suffisait à la rassurer. Bien sûr, elle espérait qu'encore aujourd'hui elle comptait, au moins un peu aux beaux yeux du jeune homme. Mais que pouvait-elle en savoir? Elle n'était pas capable de lire dans ses pensées. Bien sûr au fond, elle espérait qu'il pensait à elle de temps à autres, qu'il se souvenait de moment passé ensemble, qu'il la trouvait toujours belle et désirable, qu'il avait envie lui aussi de venir boire à ses lèvres et de se souvenir du parfum de leurs ébats. Mais lui avait-il envie de se souvenir de tout cela? Voir même de goûter à cela à nouveau?

    Elle se doutait que pour lui, comme pour elle, le fait de revoir l'autre était une remise en question, revoir une personne que l'on a pas vu depuis un an mais avec qui on avait partagé de si merveilleux moments et pour qui on éprouvait probablement des sentiments mais que l'on refusait de s'avouer alors les avouer à l'autre c'était loin d'être à l'ordre du jour pour le plus grand malheur de la jeune blonde qui pourtant nierait totalement le fait de l'aimer si on lui demandait. Mais si lui le lui demandait? Que répondrait-elle?

    Puis, elle était venue sur ses genoux, puis elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Il avait même répondu à ce baiser, et pour un instant, pour un instant seulement, elle avait arrêtée de réfléchir et ne s'était concentrée que sur lui et leur baiser, merveilleux baiser, délicieux goût sucré... Elle se demandait même comment elle avait pu survivre jusqu'ici sans cela.

    Non, elle n'avait plus aucune force face à lui, son désir était plus grand que jamais et elle ne voulait rien d'autre que lui, être sur ses genoux suffisait d'ailleurs à afficher un merveilleux sourire sur son délicieux minois. Entre eux, ce n'était pas un simple désir, ça avait toujours été une immense attraction, comme si une parfaite alchimie faisait que leur corps et leurs esprits n'étaient capable que de désirer celui de l'autre quand ils étaient en présence de l'autre, et pour la jeune femme, même quand il était absent d'ailleurs.

    Que ce soit maintenant ou dans quelques heures, ou même quelques jours, ils n'y pourraient rien, ils finiraient par céder au désir qui les poussait l'un vers l'autre sans même qu'il puisse y faire quoi que ce soit . Mais après tout, ce n'était pas si mal si? Cela faisait si longtemps.

    Il passa doucement la main dans son cou, une main douce, elle ferma les yeux pour savourer le contact de la paume de sa main avec sa propre peau. Le contact était électrique, elle sentait comme des milliers de papillons prendre leur envol dans son ventre pour venir faire naître un véritable feu d'artifice en elle lui faisait battre le cœur à 2000 à l'heure.
    Ils allaient s'embrasser quand... Quand les trois baies vitrées explosèrent en mille morceaux. Elle baissa la tête pour se protéger des éclats de verres comme elle le pouvait. Elle tourna la tête vers les hommes qui avaient fait éclater les vitres... C'était très mauvais, très très mauvais... Des mangemorts si elle ne se trompait pas... Logan... Logan était un moldu, elle devait le protéger, mais comment... Elle ne pouvait pas lui avouer de cette manière.

    Il l'attrapa finalement et la fit basculer de l'autre côté du bar venant l'y rejoindre pour s'y mettre à l'abri, se rendait il compte du danger qu'il pourrait et de la pauvre protection que leur offrait le meuble du bar. Il avait brandit son revolver, et presque immédiatement elle s'en voulu d'avoir laisser sa baguette en haut dans sa chambre... Elle pouvait transplaner, mais ce serait révéler ses pouvoir à Logan... D'un autre côté, c'était peut être la seule façon de les sauver... Il se passait déjà trop de choses dans son esprit, l'important était qu'ils soient en vie tout les deux après cela. Mais... Pouvait elle lui révéler ses pouvoirs ainsi?

    « Tu n’as rien ? «
    murmura-t-il à la jeune femme.

    Elle lui fit oui de la tête en lui attrapant la main. Elle n'avait pas le choix, après tout, si il l'aimait un peu, si il l'aimait encore un peu plutôt, il lui pardonnerait de ne pas lui avoir révéler cela plutôt. Car après tout, ce n'était pas une chose qu'on disait à quelqu'un en qui on avait pas confiance, alors ce serait une preuve de sa confiance en lui.

    « Tu vois la porte là bas «
    demanda-t-il en la lui désignant « je pense que si on l'atteint on pourra sortir ... «

    "Logan, ne bouge pas, silteplait, ne bouge pas, fais moi confiance... Je t'expliquerais après."


    Tant pis pour sa baguette, l'important était de l'éloigner d'ici. Elle l'approcha d'elle se serrant contre lui. Elle pensa le plus fort possible à son appartement en banlieue de Londres . Puis elle formula la formule de transplanage transplanant dans un crac sonore avec Logan jusqu'à son appartement où ils attérisèrent dans le salon de la jeune femme. Maintenant, le plus difficile était à venir, il fallait qu'elle lui explique.... Elle respira profondément prenant le maximum d'air possible et après l'avoir rejetée elle reprit:

    "Ayant vue ta réaction à l'hotel je devine que tu connais l'existence de la magie... Je...suis une sorcière Logan... Je ne veux pas que cela ne change quoi que ce soit entre nous, si je ne te l'ai pas dis l'an dernier c'est que j'avais peur... J'ai... Excuse moi Logan... Je tiens tellement à toi..."

    Elle pleurait déjà de peur qu'il ne l'envoi balader ou même qu'il ne réagisse pas bien, voir très mal, comme pour chercher un appui elle vint poser ses lèvres sur celle de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Sam 8 Mai - 22:20


    Mais pourquoi était t’ils donc là, depuis son arrivée en Angleterre, Logan avait mis un moment à trouver des traces de cette fichu magie, et voila que maintenant qu’il savait qu’elle existait bel et bien, elle se retrouvait partout … il suffisait qu’il ait croisé ce genre de personne bizarre, pour les retrouver a nouveau sur son chemin peu de temps après. La dernière fois que le moldu avait croisé un homme encapuchonné c’était avec Lou , a priori elle s’en était débarrassé simplement et proprement … mais était t’elle en sécurité pour autant …Dire qu’il n’y pensait que maintenant , il l’avait laissé partir trop surpris par tout ce qui c’était passé , et pas un instant , Logan n’avait penser que d’autres types de ce genre aurait pu chercher à se venger sur la jeune femme … mais quel imbécile … L’agent revint au présent , pour le moment sa seule préoccupation devait être de sortir Cass’ d’ici … pour le reste , même si ça l’inquiétait , il verrait plus tard…

    "Logan, ne bouge pas, s’il te plait, ne bouge pas, fais moi confiance... Je t'expliquerais après."

    Pardon ?Logan fronça les sourcils . Qu’Est-ce qu’elle racontait ? Ne pas bouger ? Mais ils n’allaient tout de même pas rester là .Logan ne comprenait pas la réaction de la jeune femme, certes elle n’était pas de celle qui reste figée contre le danger … Mais que comptait t’elle faire contre eux, et pourquoi ne pas lui expliquait avant, là au moins il aurait pu l’aider …puis lorsqu’elle se rapprocha, le moldu perdit encore un peu plus contact avec la réalité, il ne comprenait vraiment pas …

    Puis soudain , il eut comme l’impression que tout autour de lui changer , si jusque là Logan avait eu la sensation ne pas comprendre , ce coup là surpasser tout le reste … Pendant un court instant sa tête tourna , il se sentit bizarre comme à la sorti d’un manège à sensation , ce qui lui paraissait totalement illogique vu qu’il n’avait pas bouger … puis une fois ses esprits revenues , le moldu réalisa qu’il n’était plus derrière le bar , mais dans un autre pièce … mais il n’eu pas le temps de s’attarder là-dessus , les paroles de la jeune femme attirant son attention …


    "Ayant vue ta réaction à l'hôtel je devine que tu connais l'existence de la magie... «

    L’existence de la magie … c’était bien ça qu’elle avait dit … comment pouvait t’elle en parler ? La logique suivait son court, le doute s’insinuant peu à peu en lui … il ne voulait pas entendre la suite … Toute les femmes qu’il rencontrait ne pouvait pas avoir des pouvoirs, il n’était pas maudit à ce point … Avait t’il de puis son arrivée ici, rencontré des gens normaux ? Logan en doutait fortement.

    Je...suis une sorcière Logan... Je ne veux pas que cela ne change quoi que ce soit entre nous, si je ne te l'ai pas dis l'an dernier c'est que j'avais peur... J'ai... Excuse-moi Logan... Je tiens tellement à toi..."

    Logan resta figé … alors c’était bien ça … Cassidy était aussi une sorcière. Si jamais elle le lui avait dit l’année précédente, jamais il ne l’aurait crut …des sorciers, de la magie ? Comment tout cela aurait pu être possible … mais maintenant le moldu avait changé , il avait eu la preuve que tout ça était bel et bien vrai … il avait quand même du mal à croire , qu’il avait côtoyer cette magie avant même d’être ici , avant même de savoir son existence … et surtout que ça vienne de Cass’. Pourtant c’était normal, la magie ne l’avait pas attendu, ce n’était pas parce qu’il n’y croyait pas qu’elle n’existait pas … Logan détestait se sentir dépassé, et là il l’était plus que jamais …

    Même la fin de la phrase n’avait pas réussi à le calmer, il était furieux. Comment tous ça pouvait rester si secret. Il ne se sentait pas vraiment trahi par la jeune femme, il faut dire qu’à cette époque, ils avaient largement d’autres choses à faire que de parler magie. Mais l’agent avait la curieuse impression d’être le seul humain sans pouvoir, et de se sentir si faible, le mettait en colère.

    Une colère qui ne dura pas bien longtemps, ou du moins qu’il réussit sans peine à contenir, bien trop occupé avec les lèvres de Cass’ qui s’était posé sur les siennes. Logan sentait encore la haine ne pas comprendre, toute sa question qu’il se posait depuis sa découverte … venait maintenant de rajouter Cassidy dans la balance. Il ne savait plus du tout quoi penser.
    N’était ce pas la preuve que ses sorciers n’étaient pas honnête … après tout la jeune femme n’avait pas toujours été du bon coté de la loi … mais n’était ce pas le hasard ? Lui-même, n’était pas toujours du bon coté …

    Seulement énervé ou non, les lèvres de la jeune femme avait un effet sur lui …Et pour le moment, les questions ne chercheraient pas avoir des réponses. A nouveau sa main se perdit sur long du coup de la jeune femme pour la ramener plus prés, et l’embrassé avec plus de passion. Il aurait put lui en vouloir de lui avoir caché un tel secret, mais après tout il ne l’aurait pas cru … finalement ce n’était t’il attirer que par les femmes qui avaient un secret, les sorcières, ou bien simplement celles qu’il ne pouvait pas avoir. Puis il repoussa légèrement la jeune femme et vida le chargeur de son flingue … Logan n’était pas suicidaire au point de laisser une arme a feu dans les mains de la jeune femme qui savait sans servir. Il laissa sa main glisser sur la joue de la sorcière et s’appropria à. nouveau ses lèvres. Puis a nouveau se recula, comme a regret. La curiosité était plus forte que tout.


    « Pourquoi t’as-tu pas recommencé une vie normale ? « lui demanda t'il en plongeant son regard dans le sien

    Ce n’était pas de la magie qu’il parlait, mais pour vivre dans un endroit comme celui-ci, la jeune femme ne pouvait pas avoir pris un tournant honnête, il ne voulait pas savoir ce qu’elle faisait maintenant, mais juste comprendre … lorsqu’il l’avait laissé partir, Logan avait crut qu’elle démarrerait une nouvelle vie, loin des crimes … mais apparemment rien n’avait changé …


    « Rien qu’un nouveau départ ce n'était pas si difficile… « murmura t'il

    Pourquoi s’intéressait t’il tellement à ce qu’elle était devenu, en un an, Logan aurait du passer à autre chose … mais ce n’était pas le cas. Le moldu essaya tant bien que mal de changer de sujet … surtout que pour le moment la conversation ce n’était pas vraiment ce qu’il avait à l’esprit.

    « Et ses hommes qui étaient t’ils ? »

    Cette question l’obnubilait depuis un bon moment … Logan n’avait pas pu le demander à Lou, et Eryn avait été plus que vague sur leurs réelles intentions. Etaient t’ils vraiment dangereux, ou tout les sorciers étaient t’ils ainsi ? Mais finalement il se rendait bien compte qu’il ne cherchait que des excuses pour se concentrer sur autre chose que sur la jeune femme…


(dsl du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Dim 9 Mai - 17:33


    Cassidy n'avait pas eu à réfléchir longtemps au sujet de la réaction à avoir face aux mangemorts. Logan était à peu prêt l'une des seules choses occupant son esprit actuellement. Elle savait que c'était un moldu, et contre un groupe de mangemort, aussi bon agent du FBI soit-il, il n'avait aucune chance. Elle avait peur, si elle avait toujours été du mauvais côté chez les moldus, elle n'avait jamais pratiqué la magie noire de sa vie et ne comptait pas commencer d'ailleurs. Une balle de revolver laissait une chance de vivre, pas un avada kedavra. Elle voulait à tout prix qu'il soit en sécurité, elle s'en moquait de s'en sortir, mais elle voulait à tout prix que lui soit en sécurité... Lui qui comptait tant pour elle. Après tout, si elle était encore en liberté, voir en vie aujourd'hui, c'était en partie grâce à lui. Bon d'accord ce n'était peut être pas juste à cause de ça mais ça en faisait partie... D'accord, au fond c'était peut être à cause de l'amour qu'elle lui portait... Mais elle ne se l'avouerait pas...si?

    Quelques minutes plus tard seulement, la jeune femme lui prit la mains et l'emmenait avec elle dans un doux transplanage en direction de chez elle afin d'être en sécurité et d'être sur d'être tranquille aussi. Elle avait sans doutes choisi la solution de facilité mais sans sa baguette elle n'avait pas franchement eu d'autre choix. Puis, elle n'avait jamais tué personne de façon magique et ne comptait pas commencer aujourd'hui alors qu'elle avait retrouvé Logan.

    Après qu'elle lui ait eu tout expliquer, elle était immédiatement, ou presque venue l'embrasser. Peut être était-ce sa façon de décompresser? Sans doutes même, vue son état. Elle sentit doucement la main du jeune homme se perdre le long de son cou tandis qu'elle frissonnait sous ces quelques caresses douce, mais tellement agréable. Elle avait l'impression que c'était la veille qu'ils s'étaient séparés. Comment avait-elle pu tenir aussi longtemps sans lui? Alors qu'il était plus nécessaire à sa vie que l'oxygène contenu dans l'air qu'elle respirait.

    Elle le vit déchargé son revolver et elle ne pu s'empêcher de le regarder amusé. Il avait donc peur d'elle? Jamais elle ne serait capable de lui faire du mal. Il vint caresser sa joue avant de revenir l'embraser et immédiatement, Cassidy passa ses mains dans la nuque du jeune homme. Dieu que c'était bon de se sentir embrasser comme cela et de redécouvrir ses lèvres sucré et aux traits si parfaits... Il se recula et ce fut aussi à regret pour la jeune femme:

    « Pourquoi t’as-tu pas recommencé une vie normale ? «
    lui demanda t'il en plongeant son regard dans le sien.

    Elle baissa les yeux gênée par cette question. Que lui dire? Pourquoi n'avait elle pas recommencé une vie normale? Elle même n'en avait aucune idée, sans doutes parce qu'elle n'avait pas sue quoi faire d'autre. Qu'elle n'avait jamais rien fait d'autres durant sa vie... Oui, c'était même sans aucun doute pour cela, elle s'était retrouvée détruite par son absence, et elle avait été persuadée d'être tuée après avoir tuer son patron, qu'un client ou qu'un associer la tuerait mais non. En fait c'était précisément pour cela qu'elle avait continué parce qu'elle avait espérée mourir et ne plus penser à cet homme dont le nom était écrit sur le haut de ses fesses. Elle respira profondément et reprit:

    "Logan... Je.. Après être partie, j'ai...souvent pleurée ton absence... Et... Enfin je pensais qu'ils me tueraient puisque j'avais tué le chef... Et... Enfin je n'étais pas certaine de vouloir continuer sans savoir si je te reverrais. "


    Elle baissa doucement les yeux faisant monter l'une des mains se trouvant dans sa nuque dans le bord de ses cheveux comme pour être sur qu'il ne disparaîtrait pas, pas cette fois en tout cas... Elle ne voulait plus savoir que des milliers de kilomètres les séparait l'un de l'autre... Mais ça, elle n'était même pas certaine d'être capable de lui dire de vive voix... Pourtant...Il le faudrait sans doutes.

    « Rien qu’un nouveau départ ce n'était pas si difficile… «
    murmura t'il.

    Cela devait lui paraître simple... Mais ça ne l'était tellement pas... Une fois qu'on était dans ce genre de plan foireux on y était pour une grande partie de sa vie, et même si cela était loin de lui plaire maintenant qu'elle avait des envies plus classiques et plus terre à terre, et même si elle n'avait pas choisi d'exercer ce métier, cela avait l'avantage de lui avoir apporter Logan.
    Elle respira profondément, comme lui dire cela... Comment lui dire que tout d'abord, c'était difficile, et qu'ensuite, elle avait aussi continué dans l'espoir de mourir ou alors de le revoir... Comment lui dire cela...

    "Logan... Ce n'est pas si simple... Ils ne m'auraient pas lâcher... En plus je n'ai jamais rien fait d'autre... Et puis j'espérais au choix, mourir ou te revoir..."


    Elle vint à nouveau boire à ses lèvres y cherchant le réconfort, la tendresse et l'amour dont elle avait besoin. Elle vint passer doucement l'une de ses mains sous la chemise de l'homme pour caresser les traits du torse du jeune homme, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas caresser un homme de cette façon? Depuis la dernière nuit qu'ils avaient passé ensemble. Dieu qu'il avait pu lui manquer.. Il était toujours aussi beau, séduisant et désirable, son torse toujours parfaitement musclé, ni trop, ni trop peu. En fait, elle comprenait vraiment aujourd'hui à quel point il était devenu nécessaire à son bien être. Elle ne s'était pas sentit aussi heureuse et apaisée qu'en ce moment précis. C'était comme ça qu'elle était heureuse... Comment... Pouvait elle lui dire cela? Elle se voyait mal lui dire:"Logan je t'aime, tu es nécessaire à ma vie", et si jamais il lui disait: désolé.... Comment ferait elle...

    « Et ses hommes qui étaient t’ils ? »


    Hum, ça c'était assez simple à expliquer en soit, enfin en espérant qu'il comprendrait . Cela lui paraissait simple parce qu'elle était sorcière mais elle devinait que ça pourrait sembler compliqué aux yeux d'un moldu. Elle réfléchit quelques instants à comment lui expliquer cela. Oui, finalement elle allait lui expliquer comme ses parents l'avaient fait avec elle en son temps.

    "Des Mangemorts, ils utilisent la magie noire, contrairement aux sorcier classiques. Ils haïssent les moldus, comme toi, ceux qui n'ont pas du pouvoir. Nous ne sommes pas tous comme eux. Ce sont... Enfin tu vois, si je ne suis pas très clean côté moldu je suis très clean côté sorcier. Eux sont particulièrement dangereux et tuent sans aucun scrupule d'un simple coup de baguette."


    Ses mains n'avaient pas bouger de son torse et ses lèvres vinrent rapidement boire à celle de Logan. Après quelques instants de réflexion elle prit une nouvelle grande inspiration et vint au creux de son oreille afin de lui dire quelques mots, ou plutôt de les lui murmurer.

    "Traîte moi de folle si tu veux, mais... Tu me rends folle Logan... Je revis enfin... Merci... Ne me laisse plus Logan...J'en ai marre de me mentir...De te mentir..."


    Elle vint poser son visage sur l'épaule du jeune homme noyant son visage dans son cou en y déposant quelques baisers, elle espérait simplement qu'il ne l'enverrait pas balader, elle n'avait fait qu'être sincère pour la première fois de sa vie, elle venait d'être sincère avec quelqu'un qu'elle aimait pour de bon. Parce qu'au bout d'un moment, il fallait arrêter de se mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Jeu 13 Mai - 23:46


    Il ne comprenait pas pourquoi tout était toujours si compliqué … une vie simple, des rencontres normales, étaient ce trop demandé ? Non, pas vraiment … mais ça ne lui aurait jamais suffit. L’action, le danger, l’interdit … il ne vivait que pour et par ça … Était ce vraiment par hasard que ce genre de fille l’attire … Là, encore il en doutait … une histoire simple et sans problème ? Cela lui paraissait tellement improbable … encore plus depuis qu’il connaissait l’existence de la magie. Comment quoi que ce soit pouvait être normale maintenant …

    Logan voyait tout d’un œil nouveau, tout els gens autour de lui pouvait être des sorciers … tout els faits divers pourrait avoir un lien avec la magie … Tout serais différent maintenant, la suspicion serait partout … il s’était bien rendu compte qu’une simple arme ne suffisait pas … enfaite il ne pouvait rien contre tous ça … il était d’une inutilité … cette constatation eu l’effet d’un coup de poignard … que pouvait t’il face à la magie … rien, rien du tout …


    "Logan... Ce n'est pas si simple... Ils ne m'auraient pas lâché... En plus je n'ai jamais rien fait d'autre... Et puis j'espérais au choix, mourir ou te revoir..."

    Ce monde là , il le connaissait … Cassidy n’avait pas tord , seule , la jeune femme n’aurait pas pu s’en sortir , sans aucune aide de la police , du FBI , elle n’aurait pas survécut longtemps en prenant une vie normale…elle aurait été vulnérable , et dans ce milieu là , ça ne pardonnait jamais … c’était étrange , comme savoir ça , le rassurait … non qu’il aurait voulut que la jeune femme soit tuée , loin de là … Mais dès qu’ils s’agissaient de criminels , Logan avait l’impression de pouvoir faire quelques choses … alors que là … face à des sorciers . Lorsque l’agent l’avait laissé partir, il savait très bien que ce ne serait pas facile … mais l’homme lui avait espéré …

    Mêmes les lèvres de Cass’ n’arrivaient pas à le réconforter , on ne pouvait pas dire que cela ne lui avait pas manqué , bien au contraire , et si ses hommes n’avaient pas débarqués ainsi , il en aurait plus que profité … mais là , plus il y réfléchissais , plus il se sentait faible … et rien que cette impression le mettait en colère … la première fois avec Eryn , il n’avait rien pu faire , la jeune femme s’était elle-même débarrassé de ces types , sans son aide , le moldu avait même eu l’impression de gêner … Pareil avec Lou , Il n’avait rien pu faire … elle s’était débrouillée seule avant de s’en aller . Et maintenant c’était au tour de la jeune femme qu’il avait en face de lui … Logan avait fait une bien piètre tentative avec son arme, alors qu’elle en seulement quelques minutes, elle les avait sorti de là … et tous ses gens qu’étaient t’ils devenu ? N’était t’il pas censé les aider … non, il n’y pouvait rien, et ce ne semblait pas prêt de changer …


    "Des Mangemorts, ils utilisent la magie noire, contrairement aux sorcier classiques. Ils haïssent les moldus, comme toi, ceux qui n'ont pas du pouvoir. Nous ne sommes pas tous comme eux. Ce sont... Enfin tu vois, si je ne suis pas très clean côté moldu je suis très clean côté sorcier. Eux sont particulièrement dangereux et tuent sans aucun scrupule d'un simple coup de baguette."

    Mangemorts …. C’étaient donc ça leurs noms, c’était d’un ridicule … il y avait des informations intéressantes dans ses paroles, il avait bien fait de poser la question après tout. Si la jeune femme disait vrai, tout les sorciers n’étaient pas mauvais … mais venant d’une sorcière ses paroles étaient t’elle vrai … Logan planta ses yeux dans ceux de Cass’, cherchant la moindre trace de mensonge … et le regard de la jeune femme l’apaisa un instant …. Pourquoi ce prenait t’il la tête avec de tels choses … de toute manière, il n’y pouvait rien … Un instant il baissa les yeux sur le sol … il était ridicule …

    Logan aurait pu essayer de résister aux caresses de la jeune femme, la repousser … Mais pourquoi l’aurait t’il fait … de plus il n’en avait pas la force, sa colère s’était estompé, laissant place à une sensation de vide … il fallait qu’il le comble au plus vite. Et si jusque là, l’agent avait essayé de résister a lui-même, ce n’était pas fais pour durer.


    "Traîte moi de folle si tu veux, mais... Tu me rends folle Logan... Je revis enfin... Merci... Ne me laisse plus Logan...J'en ai marre de me mentir...De te mentir..."

    Le moldu ferma les yeux … comment réagir … ne plus la laisser ? C’était tentant …et maintenant qu’il l’avait retrouvé, Logan n’avais pas envie la perdre à nouveau … mais tout était tellement compliqué…. Il n’avait rien pour répondre, aucun mot qu’elle aurait put apprécier … il ne pouvait rien promettre, rien avouer surtout maintenant … pourtant Logan aurait aimé, dire quelques choses, la rassurer … mais avec elle, mentir, il n’avait déjà trop fait … et maintenant ses mots auraient été vide de sens.

    L’agent glissa son bras dans son dos , pour la ramener encore plus près … Il n’avait pas envie de réfléchir , ni de penser , oublier cette sensation de faiblesse … Ramenant sa seconde main sur le visage de Cassidy de manière à pouvoir l’embrasser a nouveau … il fallait que le moldu se vide la tête , pense a autre chose , sinon il allait redescendre au bar … quitte a foncé tête baissé , pour se montrer qu’il n’était pas inutile … mais ce serait tellement stupide… il fallait qu’elle le retienne.


    « Alors ne me laisse pas partir « murmura-t-il dans un souffle avant de se réapproprier les lèvres de la jeune femme.

    Sa main remonta le long de son dos, il aurait été avec une autre femme, il se serait déjà retrouvé en bas … elles n’étaient pas beaucoup a pouvoir le retenir … mais Cass’ faisait parti de celles là. Ses lèvres se firent plus pressantes.


    « Fais moi oublier qu’ils sont encore en bas « continua-t-il plongeant à nouveau son regard dans le sien.

    Logan ne devait pas y aller, et il le savait parfaitement … il ne ferait pas le poids …mais rien que savoir qu’il ne pouvait rien contre eux, le blessé profondément … il était tenté d’essayer le tout pour le tout … même si c’était suicidaire … et sachant tout ça, il se trouvait encore plus idiot … Cassidy était sa seule chance de rester ici, et donc de rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Ven 14 Mai - 12:15

I Hate Everything About You Normal_44
Don't Lie...

    La vie de la jeune femme avait-elle déjà était normale? Elle n'en était même pas certaine... Depuis très jeune elle avait été recrutée par son ancien patron, et depuis ce temps, sa vie n'était plus du tout normale. En fait, sa vie avait basculé le jour où ses parents s'étaient séparés à cause de sa trainée de mère qui n'avait rien trouver de mieux pour sa famille que d'aller voir un petit minet avec 10 ans de moins qu'elle... Cass' n'avait jamais revue ses parents, pour son père, elle s'en voulait un peu, il tenait après tout beaucoup à elle et elle l'aimait elle aussi, beaucoup, mais pour sa mère, elle n'avait aucun regret, cette trainée n'avait qu'à réfléchir avant de tromper son père... Elle pouvait bien être morte qu'elle s'en moquait.

    La belle blonde imaginait facilement le choc que tout cela avait du causé dans la tête de l'agent... Il était un agent brillant et extrêmement doué, et il se retrouvait tout d'un coup, propulsé contre la magie, contre laquelle aucune arme ne pouvait rien faire. Qu'on ai un revolver ou non importait peu face à un mangemort, les seules choses qui pouvaient sauver était de dégainer la baguette plus vite que lui ou de savoir parfaitement transplanné, voir d'être capable de transplanner avec quelqu'un pour pouvoir protéger, homme, ou enfant.

    Son minois s'était fait un peu attristé lorsqu'elle avait évoqué son non changement de vie... Elle s'était honnêtement demandé si il ne valait pas mieux reprendre une vie normale au début. Mais les associer de son patron lui étaient tombés dessus, et elle n'avait pas vraiment eu d'autre choix. Peut être que si à ce moment là, Logan avait été là, les choses auraient changés. Mais elle doutait d'avoir la force de survivre sans le revoir à cette époque alors elle ne voyait pas pourquoi prendre une petite vie tranquille ou la mort ne serait jamais au rendez vous avant ses 80 ans minimum. Ce n'était pas fait pour elle, comme Logan avait besoin d'adrénaline et d'interdit, elle avait besoin de risques de d'interdits. C'était comme cela, et rien ne pourrait la changer. Sauf peut être lui...

    La jeune femme aurait sans doutes aidé à se débarrasser des mages noirs se trouvant au bar si elle avait eu sa baguette sur elle, mais en l'absence de son morceau de bois de cerisier, elle n'avait pas eu d'autre choix que celui de transplanner pour se mettre à l'abri et surtout, le mettre à l'abri. Elle se doutait bien que l'agent du FBI devait se sentir coupable, son travail était d'aider les gens, et là, il n'avait rien pu faire... Mais que pouvait-elle lui dire? Elle n'aurait pas pu le laisser risquer sa vie comme ça devant ses yeux en sachant très bien que ses chances de s'en sortir étaient proches voir égales de zéro. Avec n'importe quel autre homme, elle aurait pu, mais pas avec lui, avec lui, tout était différent. Elle sentait un sentiment de culpabilité et d'impuissance naître en Logan et elle n'aimait pas du tout ça. Parfois, on ne pouvait rien faire pour changer les choses, ça avait précisément été le cas dans ce bar... La jeune femme inspira profondément, oui, elle avait bien fait de transplanner ici, avec lui. Au moins, ils étaient à l'abri.

    Elle le vit planter son envoutant regard dans le sien y reconnaissant ce tic d'agent qui consistait à chercher une quelconque trace de mensonge dans ce que disait l'autre. Si Cassidy avait toujours été une brillante menteuse, elle était incapable de trahir la vérité dans son regard et utiliser cette technique sur elle était le seul moyen de vérifier qu'elle ne mentait pas. Puis, après tout, pourquoi lui aurait-elle mentit alors qu'elle était déjà si heureuse de le retrouver, enfin. Elle ne voulait rien faire qui pourrait lui faire courir le risque de le voir à nouveau la laisser, la laisser sans qu'elle soit capable de le retenir. Si un jour, il manquait à nouveau de la laisser, elle l'en empêcherait. Elle l'aimait bien trop pour le laisser partir.

    Parfois, l'attraction entre un homme et une femme était tellement forte, qu'on ne pouvait y résister, même avec toute la bonne volonté du monde, c'était comme si Logan était un aimant et elle un objet métallique qui était inévitablement attirée par lui, sans qu'elle ne puisse rien y faire. Ils faisaient partis de ces personnes entre qui le désir et le besoin de l'autre était plus fort que tout le reste.

    Elle le vit fermer les yeux, et sa main passa doucement sur la joue de l'homme. Elle devinait, non, elle espérait que Logan ne lui mentirait plus, elle préférait encore le silence au mensonge. Visiblement, il semblait du même avis qu'elle, cela éviterait que l'un ou l'autre soient à nouveau déçu par l'autre, et ça, la jolie blonde ne le voulait plus, elle ne voulait plus qu'il la déçoive et encore moins être déçue, égoïste sans doutes un peu, mais c'était une simple façon de se protéger.

    « Alors ne me laisse pas partir «
    murmura-t-il dans un souffle avant de se réapproprier les lèvres de la jeune femme.

    Elle répondit en baiser en frémissant sous le contact des mains de Logan avec son dos, ses baisers, ses caresses, lui, tout cela lui avait tellement manqué durant cette longue année passé sans le voir, sans même savoir où il était, comment il allait où même ce qu'il faisait. Les mains de la jeune femme vinrent déboutonner les premiers boutons de la chemise de Logan caressant ce torse si longtemps désiré en soupirant d'aise et en fermant les yeux pour s'imprégner à nouveau de chaque centimètre de sa peau.

    "Plus jamais je ne te laisserais partir..."
    Ses paroles furent lâchée dans un souffle entre deux baisers, au creux de l'oreille du jeune homme.

    Ses mains glissaient sur le haut du torse qu'elle venait de dévoiler, et déjà l'une d'entre elle commençait à retiré le bouton suivant. Elle vint l'embrasser dans le cou remontant jusqu'à son oreille dans une longue série de baiser, elle lui mordilla le lobe d'oreille l'entendant dire :

    « Fais moi oublier qu’ils sont encore en bas «
    continua-t-il plongeant à nouveau son regard dans le sien.

    Elle le regarda dans les yeux et retourna l'embrasser dans le cou nouant ses mains dans sa nuque. Comment avait-elle tenue aussi longtemps loin de lui? Elle revint à son oreille et lui dit dans un murmure semblable à une caresse tant il était doux et emplit d'amour:

    "Moi je suis ici..."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211Sam 29 Mai - 23:38


    Se sentir faible … Logan détesté ce sentiment, cette impression d’être un fardeau commencé sérieusement à se faire une place trop importante dans son esprit. Il ne pouvait rien faire , et ça il ne l’avait que trop compris … Incapable de se battre , de se défendre ou même de protéger … tout ça lui était impossible … le moldu ne pouvait même pas essayer de sauver sa vie ou celles des personnes qui lui était cher , non il ne pouvait qu’être là , complètement inutile … regarder sans agir , voila à quoi il en était réduit…

    Il ne faisait aucune doute que ses supérieurs n’avaient aucun moyen de savoir ce qu’il se passait ici … la seul raison qui les avaient poussés à l’envoyer ici , c’était qu’après l’échec de sa dernière mission , il avait fallut mettre Logan au vert , et pour ça il lui avait surement donné une mission qui leurs semblaient sans importance et complètement farfelu … Et c’Est-ce qu’il avait pensé longtemps … La magie ? Non … il ne vivait pas dans un conte de fée, le crime, les coups de feu, la mort … le surnaturelle n’existait pas … et pourtant si …

    Seulement un facteur lui avait échappé lorsqu’il ne connaissait pas encore son existence … si la magie existait, comment aurait t’il pu y faire face ? Avec un simple flingue ? C’était stupide … mais à quoi bon cherchait à se défendre contre quelque chose qui n’était pas censé être réelle ?
    Maintenant il se retrouvé confronté à cette réalité, coincé dans ce monde auquel il n’appartenait pas. Depuis qu’il avait découvert que tout ça était bien réel, Logan avait aussi découvert que e n’était pas la première fois qu’il y était confronté … à deux reprises on lui avait effacés la mémoire … il ne savait pas vraiment comment le prendre, comment avait t’il fait pour ne tomber que sur des sorciers dans cette grande ville qu’était Londres ? Étaient-ils tous comme ça ? Non … du moins il ne l’espérait pas…

    Logan était hésitant … Devait t’il encore oublié ? Redevenir complètement normale, ignorant tout de ce qui se passait dans son dos ; les chances pour qu’il retombe encore sur la magie n’était pas si forte que ça non ? Ses yeux se posèrent sur Cassidy, mais ne risquait t’il pas aussi de l’oublier elle ? D’oubliait qu’il l’avait revu ?
    Il n’avait aucune idée de la manière dont fonctionné la magie, mais il avait vu assez de film pour voir que tout ne tourner pas toujours comme on le voulait … était t’il près à se débarrasser de son sentiment de faiblesse quitte à oublier Cass’ ?


    "Plus jamais je ne te laisserais partir..."

    Quitte à l’oublier ? Quitte à la laisser partir encore une fois …
    Logan s’en voulait … c’était en parti sa faute si elle en était là aujourd’hui’, il se sentait responsable du fait qu’elle n’avait pas pu s’en sortir différemment. S’il l’avait aidé au lieu de lui mentir, en serait-t-il autrement ? Si au lieu de simplement lui permette de s’enfuir, il était avec elle … pourquoi avoir choisit son boulot de flic …

    Sentir les mains de la jeune femme sur sa peau ne l’aidait pas à se sentir moins coupable, bien au contraire … pourtant il lui était impossible de la repousser, autant parce qu’il savait que si jamais elle le lâchait il essaierait de combattre ses types, tout en ayant aucune chance … mais aussi parce qu’il n’en avait pas envie … pourquoi donc aurait t’il essayé de s’éloigner d’elle ? En était t’il même capable ? Après tout ce temps sans elle, pouvait-il seulement se contenter de ses lèvres ?


    "Moi je suis ici..."

    Justement … C’était la seule chose qui le maintenait ici. Il laissa sa main remonter le long du dos de Cass’, sentant le tissu se froissait sous ses doigts…
    Tout le reste commença peu à peu à perdre de son importance, Faible ? Et alors ? Il ne pouvait rien faire ? Finalement ce n’était pas si grave … les lèvres de la jeune femme était la seule chose dont t’il avait besoin maintenant, la seule chose dont t’il devait se soucier. Il l’allongea avec douceur sur le canapé derrière elle et au moment ou il se penchait pour reprendre possession de ses lèvres, la porte s’ouvrit à la volé.

    Logan leva la tête surpris au moment ou celle-ci rencontra le mur dans un bruit … Étaient ce ses types ? Ses « mangemorts » ? Le moldu aperçut la silhouette d’un homme vêtu étrangement, mais il n’avait pas les masques que portaient les autres et tendait un bout de bois devant lui … allait t’il les attaquer ?
    L’homme jeta un regard inquisiteur sur eux, il avait l’air d’avoir remarqué, qu’entre la chemine entrouverte de Logan et Cass’ allongé sur le canapé, qu’il n’était, apparemment, pas arrivé au bon moment. L’inconnu releva ses lunettes d’un air agacé, et tourna la tête dans le couloir pour appeler quelqu’un.


    « Hey Townsend, on a des moldus là, ramène un oubliator et évite de te perdre en chemin «

    L’homme secoua la tête , comme s’il doutait que la pauvre Margareth Townsend puisse mener à bien le moindre de ses ordres … du moins ceux de ce genre … Le sorcier releva la tête d’un air hautain , il n’était pas de très bonne humeur , venir ici pour enlever leurs souvenirs à ses stupides moldus étaient si inintéressant … il voulait mieux que ça , avoir une position plus importante au ministère … Perdu dans ses pensées , il ne revint à lui que trop tard , le poing du « stupide » moldu venait de lui arrivait en pleine figure. Celui-ci pris par surprise, et fin comme une brindille se retrouva sur le sol avant d’avoir compris.

    Logan ne prit pas le temps de reprendre son souffle, et saisit Cassidy par la main avant de sortir en trombe de la pièce et de passer devant une grande blonde qui semblait complètement perdue … elle les regarda d’ailleurs passé sans comprendre.
    Pourquoi avait t’il frappé ce type ? Logan ne l’avait pas pris pour un de ses sorciers dangereux, et même si l’air arrogant du type l’avait mis sur les nerfs, ce n’était pas pour ça … non, c’était ses paroles qui l’avait fait réagir … Un oubliator ? Il s’était d’abord demandé ce que voulait dire ce mot, et la réponse s’était montré d’elle-même … Oublier ? N’était ce pas ce qu’il avait voulut quelques minutes avant ? Quitte à oublier Cass’ … c’était ses propres pensées … ne plus se rappeler qu’il l’avait revu ? NON ! Ils n’avaient pas intérêt à toucher à ses souvenirs.

    De plus oublier les sorciers n’enlèveraient en rien la menace , en sachant qu’ils étaient là , un peu partout , il avait une longueur d’avance , c’était un moyen de sécurité bien faible , mais c’était déjà ça … il finirait bien par trouver un moyen de devenir plus fort.
    Tenant toujours la main de la sorcière il continua de courir le long du couloir … Et aperçut au bout de celui-ci, un autre homme en robe … avant qu’ils ne les aperçoivent, Logan ouvrit la première porte et y rentra, entrainant Cassidy avec lui …. C’était un placard…
    Le moldu jura entre ses dents, et tenta de reprendre sa respiration … La jeune femme serrait contre lui, il baissa la tête vers elle avec un sourire désolé, encore une fois il avait l’impression de lui porter malchance, surtout que se sorciers ne lui auraient certainement rien fait … mais pour une fois, Logan avait voulu l’entrainer avec lui …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I Hate Everything About You Empty
MessageSujet: Re: I Hate Everything About You   I Hate Everything About You Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate Everything About You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Hate You For Ever
» I hate the lacets de basket! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser