-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 An end or a beginning ? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


An end or a beginning ? [FE] Empty
MessageSujet: An end or a beginning ? [FE]   An end or a beginning ? [FE] Play211Sam 5 Juin - 16:08




    Heaven se promenait dans les rues de Londres, comme d’habitude elle s’énervait pour un rien et quand elle marcha dans un chewing-gum elle se mit à hurler comme une furie.

    « JE DETESTE CES FOUTUS CHEWING-GUM ! »

    Quand soudain l’inventeur du chewing-gum passa à côté d’elle et la provoqua en duel. Elle ne se fit pas prier deux fois et commença lui mettre la pâtée. Les sortilèges fusaient dans tous les sens mais après deux minutes de combat acharné, un sort passa trop près de la jeune sorcière hystérique et lui rasa une partie du crâne. Elle hurla à la mort et se jeta sur l’inventeur du chewing-gum, commençant à lui mordre le mollet comme un Sinistros.Elle mordit tellement fort qu’elle finit par lui arracher la jambe, qui voltigea en l’air avant de retomber quelques mètres plus loin. Elle se releva, fière de sa victoire et dit d’un ton triomphant.

    « Fallait pas toucher à mes cheveux sale bonhomme An end or a beginning ? [FE] 709694 ! »

    Heaven, après lui avoir donné un coup de pied avec la jambe qu’elle avait détaché, rigolant devant le pauvre homme agonisant, se retourna pour repartir dans l’autre sens et se fit aplatir comme une crêpe par le magicobus.

    « Z’auriez pu regarder où vous alliez quand même ! »

    Et elle mourut quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An end or a beginning ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: An end or a beginning ? [FE]   An end or a beginning ? [FE] Play211Sam 5 Juin - 17:03

    Pour la première c'est moi, Calvin qui parle et pas Linda An end or a beginning ? [FE] 709694 . ( Bon d'accord c'était peut-être pas la première fois.. mais sûrement la dernière en tout cas) Tout ça pour dire que j'étais en train de marcher tranquillement dans les rues de Londres. J'avais une folle envie de manger des sushis alors je m'étais mis à la recherche d'un restaurant. Sur le chemin j'avais croisé mon ami Donald l'homme dauphin qui travaillait au restaurant où je venais souvent avant.

    " Donald, donald, donald. Donaaaaaaaald le dauphin ! An end or a beginning ? [FE] 709694 An end or a beginning ? [FE] 709694 "

    Mais un jour, le patron décida de quitter ce restaurant, alors ce dernier fit faillite. Seul restait Donald qui distribuait des tracts dans la rue mais n'avait pas compris que c'était parce-que le poisson sentait trop mauvais que les gens ne venaient plus le voir. Bref, après être passé devant Shane le beau-gosse qui chantait comme Chris, je continuais mon périple jusqu'aux poissons tout crus. Mais avant, j'observais une femme découpée en morceau. Elle ressemblait à Summer Roberts dans une série moldue alors je m'approchais d'elle en espérant que Seth Cohen vienne me casser le visage (heu . Celui-ci arriva illico et m'assomma avec avec Capitaine avoine sa figurine fétiche . Pendant plusieurs secondes je restais complétement sonné puis tel un Chuck Norris j'avais repris du courage et m'étais relevé d'un bond. Le 7eme ciel était juste devant moi : le restaurant à sushis. J'arrivais en trombe devant l'endroit, agonisant presque quand je venais de me rappeler..... je déteste les sushis. Je mourrais alors sur le coup, tué par Donald qui préparait son coup depuis déjà deux jours. Apparemment il voulait m'arracher les cheveux car il pensait que je ressemblais à un dieu américain. Nick Romas je crois Shocked .

    Ses derniers mots n'avaient pas réellement de sens mais je retranscris quand même pour toi public scratch . Oui je reprend la narration, vu que mon personnage est mort apparemment (heu .

    " Waouh, je vais grave mal là ! Hey oh, t'es qui toi ? Nathalia tu dis ? PAN t'es morte An end or a beginning ? [FE] 709694 . "




    Moral de cette histoire :
    Kira est parmi nous. An end or a beginning ? [FE] 709694 An end or a beginning ? [FE] 709694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


An end or a beginning ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: An end or a beginning ? [FE]   An end or a beginning ? [FE] Play211Sam 5 Juin - 17:39

    Noah venait de glisser sur une banane. Alors que, comme tout sadique qui se respecte, il s'était mis à rire en voyant une jeune femme brune pas avec seulement la moitié de ses cheveux se faire écraser par un bus. Qu'elle était stupide. An end or a beginning ? [FE] 709694 Seulement, en s'écroulant de rire, il avait glisser sur la fameuse banane. Et était tombé du toit sur lequel il se trouvait. Parce que Bob l'éponge et Patrick était en plein concert, et que ça se passait sur un toit. Noah aimait Bob. Toute son armoire était remplie de Bob. Il avait même sa baguette décorée de Bob. Mais à cause de Bob, Noah allait mourir. Maudit soit Bob. (Nanis ne dirait jamais ça /sbaff/)

    La descente fut courte et agréable. Il eut le temps de voir un oiseau bleu et orange volé au dessus de sa tête, des gens qui travaillaient comme des malades dans leurs bureaux et enfin l'affiche des Totally Spies qui sortaient leur nouveau film, accroché dans un couloir. Et puis, Boum. Shocked Il se retrouva écrasé... sur le toit du Magicobus qui venait de tuer la malade mentale à la coupe horrible. Heureux d'avoir le droit à un peu de temps supplémentaire, qui lui avait sans doute était donné par Iron-Man qu'il priait tout les soirs, il se releva, mais fut de nouveau écrasé par terre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Le bus était passé sous un pont. Noah s'était cogné contre le pont.

    Assommé, il n'eut le temps que d'entendre les crissements de pneus et les cris heureux d'un homme-dauphin au loin qui tenait des cheveux dans sa main. Qu'est-ce qu'ils avaient tous avec les cheveux aujourd'hui ? affraid Noah espérait qu'on lui laisserait les siens une fois qu'il serait passé de l'autre côté. Ses cheveux étaient sacrés. Sans qu'il ne s'en rende compte, il fut tout mouillé d'un coup d'un seul. Le bus avait coulé. Maudit bus (ça commence pareil que Boh en plus !)

    Dans les vapes, Noah coulait sans pouvoir retrouver la surface. Noyé il serait. Comme... non, pas comme Noé, lui avait eu l'intelligence de créer un arche pour sauver sa vie. :sagesse: C'était sans compter sur Carlos le crocodile, et non pas le calamar, le voisin de Bob. Il avait faim. Il n'avait manger que des espagnols depuis une semaine, il avait besoin de chair anglaise. Alors il mangea Noah. Et sa baguette Bob. Puis aussi ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


An end or a beginning ? [FE] Empty
MessageSujet: Re: An end or a beginning ? [FE]   An end or a beginning ? [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

An end or a beginning ? [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New new beginning [Fe]
» The End or The Beginning ?
» The Host : Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser