Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Petit moment de solitude Fe. April Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Petit moment de solitude Fe. April Hunter Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 16:18

C'était l'après midi ... Il y avait un magnifique soleil dehors, Chris se trouvait dans la salle commune des serpentard, il s'ennuiyait comme d'habitude. Le jeune homme n'avait pas de cours pour le moment, il décida donc de faire un tour à l'exterrieure, mais pas n'importe où, dans la foret interdite. C'était surment son endroit préféré du chateau.
Mais il avait un peu chaud, alors il préféra se changer avant de sortir, il mit un jean clair, ses converses noires et un haut moulant, de la même couleur que ses chaussures, qui pouvait laisser apparaitre ses muscles bien déssinés.
Une fois dehors il respira l'air bien fraiche, non pas qu'il faisait froid, mais à rester enfermé, on sent la différence. En faisant bien attention de ne pas être vu par Rusard ou un professeur, il se dépécha d'entrer dans la forêt ... Des minutes passairent, il marchait toujours, jusqu'à ce qu'il repéra "son" arbre, depuis sa première année, Chris s'amusait à monter dans cet arbre et à y rester pendant des heures. Il fit de même aujourd'hui, il grimpa de branches en branches, très vite, à force il avait l'habitude, il savait où il ne fallait pas aller.
Le serpentard s'assit sur une branche bien solide, une jambe sur la branche, l'autre dans le vide, le dos collé au tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 16:50

15h00. April se trouvait dans la bibliothèque depuis environ une heure déjà. Elle faisaient diverses recherches pour le cours de Défenses Contre Les Forces du Mal, à contre coeur évidemment, mais elle le faisait. La jeune sorcière avait hâte de terminer ses devoirs pour aller enfin respirer l'air frais à l'extérieur du château. Surtout par cette si belle journée qui s'annonçait. En effet, le soleil était au rendez-vous, ce qui était devenu rare ces temps-ci, et pas l'ombre d'un nuage. La journée rêvée pour aller se balader au dehors. April ne savait pas encore ce qu'elle allait bien pouvoir faire mais du moment qu'elle n'était plus enfermée ici, elle s'en fichait royalement.
Une dixaine de minutes plus tard, elle avait terminé. Enfin, disons plutôt qu'elle en avait fait suffisamment. Elle sortit de la bibliothèque avec hâte, sans adresser un " au revoir " à cette vieille aigrie qu'était Mrs.Pince, aussi polie qu'April. Celle-ci passa rapidement par sa salle commune où elle déposa ses parchemins près du feu, en espérant qu'elle les retrouverait au même endroit à son retour, n'ayant pas le courage de monter jusqu'au dortoir des filles pour les ranger soigneusement...
Enfin, notre jeune Serpentard était dehors. Habillée d'un petit haut noir qui let d'une jupe très courte de la même couleur, elle ne risquait pas d'avoir trop chaud... Alors qu'elle marchait vers le potager mal entretenu d'Hagrid, projetant d'y faire quelques bêtises, April jeta un regard innocent vers la forêt interdite. Mais oui, c'était un bien meilleur endroit pour faire ce dont elle avait envie. Sans reflechir, elle avança à vive allure et pénétra dans la sombre et dangereuse forêt. Elle aimait s'y rendre tout simplement parce que c'était interdit et que le danger était partout... Au moment même où elle arriva, elle vit au loin une chose grimper à un arbre. Pensant que ce devait être un écureuil ou une autre victime tout aussi interessante du genre, April ramassa des cailloux par terre et les lança un par un, visant les branches de l'arbre, un peu au hasard.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 17:44

C'était si appaisant d'être seul ici ... entouré de simples arbres, et d'animaux ... Chris préférait cela, à une rédaction stupide sur les scroutts à pétards. Il s'amusait a détruire de grosses feuilles vertes et jaune qui provenait de l'arbre en face de celui où il se trouvait à l'aide d'un Accio, c'était bête, mais ça faisait un petit passe temps ^^.

Se lassant un petit peu de ce jeu, le jeune homme ferma les yeux et commença à s'endormir, il n'y avait aucun bruit dans la foret, juste celui des oiseaux qui volait ou qui chantait. Tellement agréable ... PAF !
Il ouvrit les yeux, se redressa brusquement sa baguette à la main, quelque chose venait de le frapper à la tête, un gros cailloux, ou quelque chose dans le genre.

Il regarda autour de lui, tendit l'oreille, quand il entendit des bruits de pas ... surment Rusard, ou un élève perdu ... perdu ?? Héhé ! Un sourire en coin s'afficha sur le visage du serpentard.

Il descenda lentement de l'arbre et s'arreta sur une branche moins haute que la dernière, peut être qu'il verrait de qui il sagissait ici. La personne venait de plus en plus vers lui ... il s'imaginait déjà la scene, un petit bouffondor perdu dans la foret, qui avait trop regardé les walt-disney et lançait des cailloux à tous les pas qu'il faisait pour ne pas se perdre plus; et la bam ! Chris lui sauterait dessus, le martiriserait un peu et l'accrocherait par sa cape à une branche ! Trop hilarant ! Pleins d'idées en tête il sauta de l'arbre atterit juste en face d'une jeune fille, qui devait être en même année que lui .... déçu il dit

-T'es pas un bouffondor perdu ... pfff !

Quelle déception ^^. Il remonta trois branches et s'assit de la même façon que la dernière fois.

Il n'avait pas eu le temps de la voir plus que quelques secondes, alors il tourna légèrement la tête et l'observa ... Elle avait l'air d'une serpentard, et en regardant un peu mieux, elle avait le badge des serpy ! Il pouffa de rire ... à quoi elle s'attendait, à une bestioles ou quoi ? Et il se demandait aussi pourquoi elle lui avait envoyée un cailloux en pleine tête alors qu'il ne la connaissait même pas; mais engager une conversation signifierait, vouloir la connaître, alors que ce n'était pas le cas. Il se fichait éperdument des élèves, et même ceux de serpentard !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 18:07

Ce petit jeu était totalement inutile mais amusait bien notre jeune April. Elle continua donc à répéter ses gestes, jusqu'à ce qu'elle voye la chose qu'elle victimisait descendre de l'arbre ou en tomber, ce qui serait d'autant plus drôle. Au fur et à mesure qu'elle lançait ses projectiles, elle se rapprochait aussi de l'arbre en question, ce qui lui permettra sûrement de savoir qu'elle genre d'animal elle était en train de martyriser, si on peut appeler ça comme ça... Soudain, elle fut coupée dans son élan. Cet animal sauta de l'arbre et attérit à quelques centimètres d'elle. Prise de surprise, la jeune fille laissa tomber les cailloux qu'elle tenait dans sa main et recula instinctivment d'un bond. Elle faillit même tomber par terre, mais se rattrapa de justesse à l'aide de ses deux mains.
Une fois qu'elle eut repris plus ou moins ses esprits, elle toisa la chose qui se trouvait en face d'elle. C'était loin d'être un animal, c'était même un jeune homme. Elle entrouvrit la bouche, réalisant qu'elle n'avait même pas pensé qu'il pouvait s'agir d'un élève qui se trouvait dans l'arbre. Il devait faire une tête de plus qu'elle - Il fallait dire qu'April était plutôt petite - et de drus cheveux noirs lui tombaient sur le visage, lui cachant ainsi l'un de ses yeux. Il portait également deux piercings de chaque côté de sa lèvre inférieure. Ses yeux étaient particulièrement foncés, presque noirs et ses traits étaient fins. Les yeux d'April dérivèrent ensuite sur ses vêtements. Il portait un tee shirt tellement moulant qu'il laissait voir les formes de ses abdominaux, ainsi qu'un jean très clair. Lui, ne portait pas d'écusson représentant sa maison, mais lorsqu'il fit à April "T'es pas un Bouffondor perdu", elle comprit de suite qu'il s'agissait d'un élève de Serpentard.
Il semblait également ne pas en vouloir à la jeune femme de l'avoir bombardé de cailloux plus gros et aiguisés les uns que les autres, car il se retourna et grimpa à l'arbre sans dire un mot. Si quelqu'un aurait fait cela à la jeune femme, elle ne l'aurait certainement pas supporté et se serait vengée d'une façon ou d'une autre... Lui, ne semblait pas être comme elle. Peut-être se fichait-il de tous du moment qu'on ne le dérangeait pas trop ? Oui, il paraissait ainsi. April laissa échapper un court soupir qui n'avait même pas de raison d'être, et s'avança vers le tronc de l'arbre, d'où elle leva la tête pour s'adresser au jeune homme.

- Tu viens même pas te venger ? J'aurais pu défiguré ton petit minois et tu t'en fiches royalement ?
Lança-t-elle, d'un ton mêlé d'ironie et de sarcasmes. S'il était bien à Serpentard, songea April, il ne méritait pas d'y être puisqu'il se laissait victimiser sans raison et surtout sans protester.
- Me laisse pas penser qu't'es une mauviette quand même !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 18:48

Apparemment, il avait vraiment fait peur à la jeune fille, tant pis pour elle, elle n'avait qu'à pas lui lancer des cailloux, il ne la regarda même pas. Il sentait son regard posé sur lui, c'était si bizarre, on avait l'impression que son regard pesait sur lui, bref. Quelques secondes plus tard, elle releva la tête et lui demanda pourquoi il ne venait pas se venger, " J'aurai pu défigurer ton petit minois " dit elle ... Le jeune homme esquissa un légher sourire narquois, elle se prenait pour qui celle là ? Lui dire s'il devait se venger ou non, cela ne la regardait pas ... et même si son attitude lui plaisait tout de même ! Au moins, il ferait mieux que détruire des feuilles sans défences ! Toujours le regard ailleurs il dit

- Je te rassure, mon petit minois va très bien, il m'en faut plus que ça pour me faire mal ! Mais si tu insistes ...,son regard dériva sur la jeune fille, je t'accroches en haut d'un arbre .. et il faut des heures à Rusard pour te trouver ... ça serait bête !

Et puis à quoi cela servirait ? Pour lui ... C'était comme si rien ne s'était passé, il avait à peine sentit ce cailloux après tout ... Seulement la jeune fille le traita à moitié de mauviette, là ... ça changeait tout ! Le regard perçant il dit

- J'ai mieux à faire ... mais si tu continue sur cette voie, je vais devoir faire passer ma vengeance avant mes passe-temps !

Le jeune homme se redressa et fixa une nouvelle fois l'arbre d'en face, en une seconde même pas, sa baguette était plantée en face du visage de la demoiselle, il sourit et dit

-Autre chose peut être ?

Il ne comptait pas vraiment la frapper avec un sort, mais c'était au cas où ! Chris n'était pas le genre à se laisser faire comme le faisait entendre la serpentard.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 19:10

Le garçon esquissa un sourire narquois lorsqu'April lui conseilla de se venger. Il ne se fichait tout de même pas de la demoiselle ? Il ne fallait pas trop la chercher tout de même. Oui, c'était elle qui l'avait provoqué jusqu'à ce qu'il réagisse et elle s'amusait même bien à faire ce genre de choses... mais lorsque c'était elle qu'on cherchait, on la trouvait illico. Il lui répliqua de son ton moqueur et un brin supérieur qu'il allait très bien et qu'il comptait se venger en... la perchant en haut d'un arbre. April eut un petit rictus puis s'arrêta net. Il pensait vraiment en être capable ? Cela faisait bien rire notre Serpentard... Cette dernière le regarda d'un air méprisant avant de lui répondre sèchement.
- Oh mais faudrait déjà que tu y arrives. Et vu ton allure de petit garçon prépubère, j'pense pas que sois capable de me percher en haut de l'arbre. Et puis tu crois vraiment que j'attendrais que Rusard vienne me chercher ? Je suis assez grande pour descendre toute seule tu sais...
Au moins, son interlocuteur avait réagis à ses propos lorsqu'elle l'avait à moitié traité de mauviette. Et c'est ce qu'elle voulait. Il semblait maintenant être beaucoup plus agressif envers April qu'il ne l'était au début, et la prenait même de haut... Peut-être pensait-il être plus doué qu'elle en matière de magie ? Il serait bien vite déçu. Ah, les Serpentard et leur fierté... Il la menaça ensuite de se venger plutôt que de continuer ses petits passes temps sans doute totalement débiles, à son image, pensa April.
- Ah, mais venge toi, je n'attends que ça. Je suis impatiente de voir si tu es aussi piètre en sorcellerie que tu en as l'air.
Elle esquissa à son tour un sourire mesquin et narquois. Il se pensait largement supérieur à elle, apparemment. Sans doute, car il descendit quelque seconde après de l'arbre et pointa sa baguette sur le visage d'April. Ceci la fit rire. Allait-il vraiment lui jeter un sort ? La guerre était déclarée.
- Ne me prends pas de haut. Enlèves tout de suite ta baguette de mon visage où je risque de m'énerver.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 20:06

Le garçon pouffa aux paroles de la serpentard, elle se croyait plus forte que lui en matière de magie, et elle le cherchait, ça commençait franchement à le chauffer ! Il tenait de plus en plus fermemant sa baguette, il descendit de l'arbre sans la baisser et approcha son visage de celui de la jeune fille et dit d'un ton narquois

-Tu veux jouer, c'est ça ?? On va voir si tu es si forte que tu le penses ...

Il rigola, pret à l'attaquer, quand un miaulement de chat retentit ...
Chris tourna la tête ... il sagissait de Miss Teigne
Le jeune homme chuchotta

-Rusard ...

Il reposa son regard sur la fille et dit

-Tu m'excuses chérie, mais il y a un petit imprévu, je ne tiens pas à ce qu'on me voit ici !

Il abaissa sa baguette et partit plus loin pour grimper tout en haut d'un autre arbre ... il pensait que ce serait mieux plutôt que s'enfuir au fin fond de la foret, et se perdre dans le noir. Il regarda April, elle n'avait pas l'air d'avoir tout de suite percutée.

-Imbécile ... Tu vas nous faire repérer !

Rusard ne devaiut être qu'à quelques mettres de sa chattes, et le serpentard n'avait pas du tout envie d'avoir une heure de colle en plus de toutes les autres .... à force d'avoir séché, les professeurs et Rusard connaissait bien Chris; et si April restait plantée là, elle allait surment dire à Rusard qu'elle venait juste pour dire à Chris qu'il n'avait pas le droit de trainer ici.
Le jeune homme redescendit de l'arbre et courra vers la jeune fille, il la poussa d'un grand coup ... et ils finirent tout deux dans un buisson, allonger l'un sur l'autre(April sur Chris), le jeune homme avait prit soin de ne pas faire trop mal à son interlocutrice, pour éviter qu'elle crie ou un truc du genre. Il lui fit signe de se terre ... on pouvait voir les pieds de Rusard à 3 mètres d'eux.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 20:26

Le jeune homme n'avait pas l'air décidé à s'abaisser devant la Serpentard. Pff, quel idiot... il ne lâcha pas sa baguette et entreprit de lancer un sort à April quand soudain un bruit l'arrêta. Il tourna la tête et April fit de même. A à peine un ou deux mètres d'eux se tenait Miss Teigne, l'horrible chatte de Rusard. Elle était aussi cruelle avec les élèves que son maître, et ne le quittait jamais. Si Miss Teigne était là, cela signifiait donc que Rusard n'était pas loin... Chris le lui fit remarquer mais April ne réalisa pas de suite. Il monta ensuite précipitament à l'arbre, laissant April sur place, puis il vociféra qu'ils allaient se faire repérer à cause d'elle. Elle le regarda, incrédule.
- Hein ?
Ce fut seulement lorsqu'elle entendit des bruits de pas se rapprocher qu'elle réalisa qu'il s'agissait sûrement de Rusard qui approchait, et à grands pas. Sa chatte venait de miauler, ce qui signifiait qu'elle avait trouvé quelque chose alors le vieux concierge ne devrait plus tarder...
Le jeune homme décida finalement de redescendre de l'arbre pour qu'April ne reste pas plantée là où elle était, bien qu'il eut fait cela dans son interêt et non dans celui de la jeune fille. Il la bouscula violemment en arrière, ce qui les fit tomber tous les deux derrière un buisson dans une posture assez... déconcertante. Cette situation était plutôt drôle pour April qui ne réalisait pas le danger qu'il encourrait si ils étaient surpris par Rusard. D'autant plus si ce dernier verrait April allongée sur le Serpentard... Il penserait autre chose que ce qu'il s'était réellement passé.
Ceci fit sourire April, qui regarda le jeune sorcier, un sourire en coin. Elle s'approcha de son oreille et prit soin de murmurer pour ne pas se faire repérer.
- Allez, avoue que t'as fait exprès que je me retrouve allongée sur toi... Petit vicieux va !
Évidemment, ceci était ironique. Ils entendit ensuite Rusard maugréer quelque chose qui semblait vouloir dire " Ils vont voir quand je les aurais attrapés... " Il n'était plus du tout loin d'eux et s'ils bougeraient d'un poil, il se feraient repérer...
- Oh oh...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Mer 26 Sep - 20:56

La situation n' était pas non plus génante pour le jeune homme, mais tout de même ! Si Rusard les voyait positionnés ainsi ce serait plus que de simples heures de retenues qui les attendaient, mais plutôt des corvées toute l'année. Une idée lui vain à l'esprit mais bon ... C'était un plan B .. en cas de grosse urgence quoi !
La jeune fille lui dit alors qu'il l'avait fait exprès de se mettre comme ça, ce qui était tout à fait faut, mais cela le fit sourire, puis il dit

-Si j'aurai vraiment voulu faire ça, tu peux me croire que je ne l'aurai pas fait comme ça ...

Et puis Chris n'était pas du genre vicieux ... enfin ... Razz
Rusard tournait autour de leur cachette improvisée, il se rapprochait d'eux de plus en plus ... Le jeune homme se dit qu'il n'avait pas le choix, il chuchotta à April

-Ecoutes, fais ce que je te dis sans poser de questions, ok ?

La jeune fille n'eu pas le temps de répondre qu'il lui prit les mains, les posa sur son propre visage et l'embrassa, oui ^^ c'était pour que Rusard ne voit pas leur visages. Il l'aida à se relever, le concierge rigola, content d'avoir enfin retrouvé ses proies; Chris continua de l'embrasser langoureusement, une raison pour rester coller et les cacher; il l'a poussa de plus en plus vite vers le fond de la foret, et bizarrement et heureusement pour eux, il ne réagit pas, et ne comprit pas qu'ils allaient ainsi s'enfuires ... April avait de la chance, car, même s'ils ne se connaissaient pas, Chris embrassait plutôt bien ^^. Il se détacha d'elle lentement et dit précipitament :

-COURS !

C'est à ce moment là que Rusard comprit, il se mit à courir, si on pouvait appeler cela courir. Le serpentard prit la main de la jeune fille et se mit lui aussi à courir.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Jeu 27 Sep - 18:25

Allongés l'un sur l'autre, April et le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, n'avaient pas d'autre choix que d'attendre et d'espérer que Rusard abandonnerait et reviendrait sur ses pas. Mais cela n'avait pas l'air d'être le cas, les deux élèves pouvaient entendre ses moindre gestes et même sa respiration haletante, résultant sûrement une course intensive. Il était tout près, et les découvriraient cachés derrière cet épais buisson un moment ou l'autre... April se mordit la lèvre inférieure en regardant Chris, et chuchota de sa plus faible voix.

- On est mal...
Il lui demanda alors de se taire et de se laisser faire. April acquiesça d'un bref signe de la tête. Qu'allait-il donc faire ? Elle eut la réponse un demi quart de seconde plus tard: Chris posa les mains de la jeune fille sur son visage et l'embrassa... April ne comprenait plus rien, était-il devenu complètement fou ? Elle ne réalisa pas que s'il avait agis ainsi, c'était pour les cacher de Rusard. Elle n'eut pas le temps d'avoir une quelconque réaction que le Serpentard lui prit la main, et la releva. Ils commencèrent à courir, Rusard à leurs talons.
La jeune sorcière tenait fermement la main du garçon et courait le plus vite possible à ses côtés. Fort heureusement, Rusard ne devait pas dépasser les cinq kilomètres/heure, sans doute à cause de l'âge et de la fatigue. Ainsi, au bout d'à peine cinq petites minutes, ils prirent de la distance et se retrouvèrent très loin devant le concierge dont ils ne voyaient plus qu'une tout petite silhouette. Ils l'entendirent leur crier quelque chose mais ne comprirent pas de quoi il s'agissait. Puis, à contre coeur, le vieux bougre retourna sur ses pas, talonné par sa chatte. Ouf, ils avaient réussis.
April et Chris s'arrêterent de courir et essayèrent de reprendre leur respiration calmement. Les mains sur les cuisses et tête baissée, April regarda le Serpentard en le fusillant du regard; il lui devait des explications.
- NAN MAIS T'ES COMPLETEMENT TARÉ, QU'EST CE QUI T'AS PRIS DE M'EMBRASSER ?!
Sans même attendre sa réponse, elle s'avança vers lui et lui mit une grosse claque. Non mais, pour qui la prenait-il ? Elle était loin d'être une fille facile et voulait le lui faire savoir. April se retourna ensuite après lui avoir jeté un nouveau regard noir et alla s'asseoir près d'un tronc d'arbre, un ou deux mètres plus loin.
- Bon, au moins on a réussis à lui échapper, c'est d'jà ça de gagné...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Jeu 27 Sep - 20:06

Après avoir couru pendant quelques minutes, ils s'arreterent enfin ... Rusard avait finit par les laisser, de toute façon, avec toutes les créatures qui se trouvaient dans la foret, pas besoins de punitions ! Il reprit son souffle lentement. Chris regarda attentivement la jeune fille, il s'attendait à ce qu'elle lui hurle dessus, et ce fut le cas. Elle lui demanda ce qui lui avait prit, le jeune homme sourit, et parla normalement :

-Pas la peine de me remercier, c'est rien, je t'en pries !

Quand il ressut une giffle, qui le marqua au visage ... non mais là, il n'en revenait pas, déjà que c'était grâce à lui qu'ils avaient échappé à Rusard, et qu'il n'avait pas vu leurs visages, elle lui mettait une baffe, alors il dit

-Mais derien, je nous ai simplement évité cinq heures de colle avec Rogue, et des corvées toute l'année.. c'est pas grand chose !
Le serpentard resta là, il alla juste s'assoir le dos contre un arbre en face de lui, la jeune fille rajouta : "Bon, au moins on a réussis à lui échapper, c'est d'jà ça de gagné..."

Il ne la regarda même pas et dit d'un air contrarié

-Non tu crois ? ...

Pendant une dizaine minutes il ne parla plus, il en avait assez entendu comme ça. Si ça continuait comme ça, il allait vraiment l'accrocher à un arbre, et il la laisserait en plan sans prévenir personne.

[Hj: Désolé j'ai fait très vite =S]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Ven 28 Sep - 20:14

"Pas la peine de me remercier, c'est rien je t'en prie". Voilà ce que lui répondit le garçon qui était encore plus arrogant qu'April elle-même, ou presque... Elle laissa échapper un petit soupir d'énervement, et sans changer de position, elle croisa ses bras et tête baissée, regarda le sol sans dire un mot. Il se vanta ensuite de leur avoir évité des heures de colles et corvées en compagnie de Rusard, et pour toute réponse, April lui lança un regard furieux.
Et ils ne s'adressèrent plus un mot durant de longues minutes. Les secondes semblaient être des heures pour la jeune Serpentard qui n'attendait qu'une seule chose, que le silence se brise. Seulement elle était bien trop fière et orgueilleuse pour parler la première. Et qu'il ne s'attende pas à des excuses... Elle espérait qu'il lui adresserait un petit mot, même totalement débile, seulement pour qu'ils puissent ainsi enchaîner une discussion. Mais il ne le faisait pas. La jeune femme attendait donc, impatiemment, mais elle attendait. Elle ferma les yeux.
Environ cinq minutes plus tard, un caillou lui tomba sur le visage. April ouvrit immédiatement les yeux et se leva d'un bond, après avoir ramassé un tas de petits cailloux par terre.
- EH !
Sans penser que ce n'était peut-être pas Chris qui l'avait attaqué, elle le bombarda de cailloux, tout en s'avançant vers lui. Elle lui dit, d'un air surpris.
- C'est maintenant que tu te venges toi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Ven 28 Sep - 20:34

Le jeune homme attendait assis, sans dire un mot, lui non plus n'aimait pas les grands silences comme celui-là, mais il n'allait tout de même pas lui parler en premier alors que s'était elle qui avait tort !

Il ne s'abaisserait jamais, et encore moins devant cette fille qui le prendrait comme une faiblesse. Il attendit encore ... ça devenait de plus en plus long, alors que le jeune homme se décida finalement à lui adresser la parole, April lui jeta un tas de cailloux à la figure. Il ne se releva même pas, trop abasourdit

- Hein ??

Le serpentard était biensûr persuadé que c'était une excuse pour l'agresser, il soupira, le regard froid il lui dit

- Si c'est une excuse pour m'agresser c'est pas la peine; et puis pour qui tu te prends de m'envoyer ça à la figure, ça t'as pas suffit les cailloux de tout à l'heure ?

Il soupira une nouvelle fois, énervé par l'attitude de la jeune fille. Il se releva et commença à marcher vers la sortie de la foret sans dire un mot de plus, et sans April. Bizarrement, il était deçut par cette fille, il croyait presque qu'elle allait devenir sympa, mais non ... pas le moindre merci, pas le moindre sourire, juste des cailloux à la figure, décidemment, il ne l'aimait pas. Puis il se retourna, alors qu'il n'était qu'à six ou cinq mètres de la serpentard

- J'pensais que t'étais peut être sympa, bin, là ... j'me suis trompé, j'ai franchement été bête de croire qu'une fille comme toi pouvait avoir une part de sympathie dans ce bas monde !

Cela aurait presque fait déprimé Chris, lui qui n'avait déjà pas d'amis ici, il n'avait pas franchement envie de se faire des ennemis.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Sam 29 Sep - 14:54

Alors qu'April continuait de bombarder de cailloux le garçon, celui-ci ne comprit pas pourquoi elle faisait cela. Il était gonflé tout de même, il lui lançait un cailloux dans la tête et il pensait que la Serpy n'allait rien dire ? 'Fallait pas la prendre pour une Poufsouffle quand même...
Il répondit à April d'un ton agacé qu'il en avait assez qu'elle lui lance ses petits projectiles... Et si finalement ce n'était pas de lui que provenait le caillou qu'April reçut quelques secondes plus tôt ? C'est vrai, April était assise en dessous d'un arbre, la pierre avait très bien pût tomber d'une de ses branches. Le jeune homme se releva et partit dans la direction opposé. April fit de même et le suivit en hâtant le pas.
- Eh, attends ! Je pensais que... que c'était toi qui m'avais jeté ce caillou...
Elle le rattrapa et lui pris le bras pour ne pas qu'il s'en aille, puis se posta devant lui. Il lui dit qu'il était déçu de son attitude et qu'il pensait qu'elle était un minimum gentille. April baissa la tête sans dire un mot. Allait-elle s'excuser, elle, April Hunter, la fille la plus orgeuilleuse, fière et égocentrique de la planète ? Et bien...
- Désolée.
...Oui.
Elle n'avait pas vraiment voulu être méchante ou même carrément insupportable avec ce garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom, mais que voulez-vous, elle était chiante de nature ><. April releva la tête et le regarda dans les yeux, espérant qu'il réalise qu'elle était sincère et qu'il lui dirait quelque chose...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211Sam 29 Sep - 15:26

Cette fille était la plus inssuportable qu'il n'avait jamais connu. Il reprit son chemin quand elle l'attrapa par le bras et le stoppa. Peut être qu'elle avait un minimum d'humanitée, il n'attendait qu'une chose c'est qu'elle excuse, ou qu'elle s'explique, il n'avait beau pas la connaitre, il n'aimait pas qu'on l'agresse; et en plus, il avait cette impression de déjà vu, comme si il la connaissait déjà, c'était franchement bizarre, au fond il l'aimait bien, et elle était plutôt jolie, même si ça ne compte pas dans la gentillesse.

Bref, il la regarda en attendant qu'elle dise qu'elle que chose. La jeune fille s'excusa, alors là il n'en revenait pas, la fille si orgueilleuse venait de s'excuser librement.

- Non ce n'était pas moi ... j'voudrais pas abimer ton petit minois !

Une mèche rebelle se baladait sur le visage d'April à cause du vent qui commençait à se lever, le jeune home la replace derrière l'oreille de la demoiselle, elle le regardait come si elle attendait une réponse de sa part.
Après trois ou quatre minutes...

Le serpentard s'approcha doucement du visage de la demoiselle et lui fit un tendre baiser sur la joue .. puis il fit sourire des plus craquant qu'on connaisse.

Chris reprit la main d'April et commenca à avancer beaucoup plus lentement que la dernière fois ou ils ont du vraiment courir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit moment de solitude Fe. April Hunter   Petit moment de solitude Fe. April Hunter Play211

Petit moment de solitude Fe. April Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1