Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 || HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna I. Rosenfeld
"Waooowww ! On dirait de la magie !" - T'es con ou quoi ?

Luna I. Rosenfeld

Féminin Age : 28
Activité : 12254
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2013

|| HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. > Empty
MessageSujet: || HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. >   || HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. > Play211Jeu 14 Mar - 3:51



Luna Iphis Rosenfeld

Luna ne parle pas souvent de ses parents, mais si on lui demande d'en parler elle peut passer des heures et des heures a en parler. Elle as toujours admirer sa mère, elle est fière d'être sa fille, depuis qu'elle est enfant elle voudrait être aussi forte que sa mère, être une sorcière aussi douée que sa mère. Pour parler de son père cela et plus difficile, elle n'a que quelques souvenirs de lui, la maladie la emmener quand elle ne devait avoir à peine que 3 ans, elle ne l'oubliera jamais. Il était moldu, c'est sûrement pour son père qu'elle défends tout les née-moldues ou les sangs mêlés à présent. Luna a un grand frère Eric D. Rosenfeld, qui est à peine plus âgée d'un an de plus qu'elle. Ses deux là sont comme des jumeaux, ils ont une vraie relation de frère et soeur, ils partagent tout, toujours là pour consoler celui qui ne va pas bien, ils ont la même folie de vivre.

Elle apprécie beaucoup les animaux, elle a un chat qui l'accompagnent partout où elle va. A Poudlard personne ne verra son chat Katy, sans Luna. Ce compagnon comprend quand quelque chose ne va pas dans sa vie, il n'approche pas beaucoup de personnes toujours fourrée dans ses bras ou dans ceux d'Eric.




the story



La famille Rosenfeld n'est pas connu dans le monde entier, cette famille est petite et surtout discrète. Cette famille n'est composée que de trois personnes, la mère Iphis K. Rosenfeld qui est une sorcière expérimenté dans le domaine de la magie et ses deux enfants de sangs mêlés Eric D. Rosenfeld et sa soeur Luna I. Rosenfeld. Ils ne sont que trois, car le reste de la famille les ont comme dirait-on banni depuis que leur mère avait rencontré leur père un moldue. Celui-ci est décédée quand ils étaient encore petits, même s'il ne connaissait rien à la magie il s'était habitué et avait aidé ses deux enfants dans l'univers de la magie même si parfois ce qui pouvait arrivée lui faisait peur il ne le montra jamais. Le jour où il est parti, Iphis assuma ses enfants et fit tout pour eux, elle recommença a cherché du travail comme nourrice. Elle fit plusieurs maisons, plusieurs familles de sorciers comme des familles de moldue aussi. Même si l'argent ne collait pas a flots, tous les trois ne marquaient de rien. Peu à peu les deux enfants ont mûri et on apprit beaucoup dans la vie. Quelques années après la jeune rousse reçu une lettre de Poudlard. Peu à peu Luna grandit, elle commença à ce montrer à être un peu moins discrète, mais resta tout de même un peu solitaire. Elle change souvent de coupe de cheveux, quand on plonge dans ses yeux on peut voir la vrai Luna. Elle est souvent dans ses pensées, la tête dans les nuages mais toujours les pieds sur terre. Elle est gentille, toujours à l'écoute des personnes qui ont besoin de parler ou besoin d'aide. Elle peu semblé étrange quand on l'a connaît peu, mais une fois qu'on est amis avec elle on voit tout ce que cette jeune femme sait faire. Comme par exemple son don pour l'arc, c'est tout ce qui l'a détends. Depuis qu'elle est l'âge de porter un arc et une flèche en main elle n'a pas lâché depuis. Gare à celui qui puissent l'embêter malgré sa gentillesse elle cache son caractère au fond d'elle. Elle commença à s'intégrer a cette nouvelle école qui lui semblait étrange et attirante. Elle évite un peu les filles, elle ne se trouve pas à sa place quand c'est pour parler de couleur de vernis a mettre sur les doigts de pieds ou quel robe mettra en avant sa poitrine. Elle est plus à l'aise a parlé avec les garçons sauf quand un garçon s'intéresse a lui elle met les points sur « i » gentiment. 



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Lisa mais on me connait plutôt sous le nom de Luna et je suis âgé(e) de 17 ans bientôt 18 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Déborah Ann Woll, et j'écris environ 20 ligne enfin ca dépend du type de RP. J'ai trouvé DH sur Facebook xD et je le trouve bin magnifique xD?. Pour finir, J'aime une souris verte.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
 

|| HEY OH ! TOI ! Viens mange moi, je suis un papillon rose. >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papillon, la pierre, l'arbre & le bousculement [FE]
» Mange du chocolat.
» Mange un bon barbuc avec sa best! [PV]
» mange du chocolat Miam ^^(FE)
» L'aigle mange le Serpent. Ou pas ? [ FE : Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Identité :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser