Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Promenade dans le parc (Ou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade dans le parc (Ou). Empty
MessageSujet: Promenade dans le parc (Ou).   Promenade dans le parc (Ou). Play211Ven 28 Sep - 21:18

    Hugo prit son livre des sorts et enchantements niveaux 4 dans le dortoir, revetit sa cape et mit le livre dans son sac.
    Il descendit les 7 étages jusquà se retrouver devant la porte d'entrée, il franchit celle-ci et se dirigea vers le parc. Il marcha pendant quelques minutes pour se retrouver devant le lac..
    Il s'assit à une dizaine de mètres de celui-ci et sortir son livre qu'il commença à feuilleter..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade dans le parc (Ou). Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Ou).   Promenade dans le parc (Ou). Play211Ven 28 Sep - 21:47

La jeune Serdaigle était adossé à un arbre, elle ne faisait rien de particulier, elle admirait juste le paysage qui s'offrait à elle, un sourire apparu, elle était tellement heureuse d'être ici. Mais son regard quitta les arbres pour ce posé sur un jeune garçon, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, il avait l'air bien décidé, il s'assit et sortit un bouquin, un nouveau sourire illumina son visage, ça ne pouvait être qu'un Serdaigle pour bouquiner en dehors des cours...

Les Serdaigles sont vraiment sérieux, je suis vraiment fière de faire partie de cette maison...

Disait elle en direction du jeune garçon, et surtout d'une voix douce pour ne pas l'effrayer, car elle était sûr qu'il était des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade dans le parc (Ou). Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Ou).   Promenade dans le parc (Ou). Play211Ven 28 Sep - 22:02

    Hugo s'arrêta à la page du premier chapitre qu'il avaient débutés avec le professeur Flitwick. Il continuait à lire le chapitre.
    Il vit une jeune fille s'approcher..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade dans le parc (Ou). Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Ou).   Promenade dans le parc (Ou). Play211Ven 28 Sep - 22:07

Elle s'approcha doucement de lui, mais qu'elle fut ça stupeur de voir un Lion dessiné sur sa robe, ce n'était pas un Serdaigle mais un Gryffondor...

Oups, excuse moi, je n'avais pas vu que tu étais un Gryffondor...
Je ne veux pas te déranger si tu es occupé ?


Elle s'asseya à quelques mètres de lui, elle ne voulait pas l'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade dans le parc (Ou). Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Ou).   Promenade dans le parc (Ou). Play211Ven 28 Sep - 22:21

    Hugo remarqua la stupeur sur le visage de Lori.
    Il sourit et dit.


    -Sa ne me dérange pas dutout, viens à côté de moi Wink

    -Je m'appel Hugo et toi ?


    Hugo regarda la jeune fille puis posa son livre sur le sol ouvert.
    Le soleil réchauffait sa figure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade dans le parc (Ou). Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc (Ou).   Promenade dans le parc (Ou). Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade dans le parc (Ou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans le parc.
» Dans le Parc [Libre]
» [Fe Tod] Rencontre dans le parc
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser