-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au dîner (OU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Jeu 4 Oct - 17:27

18H30 .. La pluie martèle les toitures et les sols de Poudlard, de Londres .. De la grande Bretagne pour tout avouer. Qu’on se le dise bien, l’été est finit, octobre est la ..
Le parc du château de la plus célèbre école de sorcellerie semble avoir été abandonné par toutes âmes qui vivent .. Pourtant, une silhouette de grande allure, les cheveux en bataille, la robe de sorcier mal tenue traverse l’enceinte de l’école, son sac sur la tête pour évité les gouttes d’eaux qui n’ont toujours pas cessé de tomber ..

Arrivé dans le hall, et enfin a l’abrit, cette personne rabaissa son sac et passa ses mains dans ses cheveux .. On peu facilement reconnaître les traits de son visage a pressent .. Sacha Per Sullivan, élève de Poufsouffle en dernière Année. Le jeune homme entamait depuis un mois sa 8eme année d’étude ici .. Il détestait les cours, mais en faisant 8 ans au lieu de 7 .. Il avait du doublé sa 4eme Année n’ayant pas eu ses examens, il avait assuré que ça l’arrangeait de rester élève un an de plus, mais au fond tout le monde savait bien qu’il ne voulait rien faire ! Il n’aimait que le sport, il n’avait d’ailleurs jamais comprit pourquoi il avait atterrit chez les Poufssouffle ! Mais il s’y plaisait là bas .. En tout cas jusqu'à maintenant, puis qu’ayant payé une année de plus, ses potes eux avaient terminé les études et n’étaient plus ici, résultat il se retrouvait légèrement seul cette année ! Bien entendu il avait pas mal d’amis encore, dans les classes inférieures et la sienne, et forcement a ses yeux ça ne serait plus pareil ! Cependant il ne lui restait plus que cette année ! Il ferait tout pour les avoir ses examens, et il sera libre des juillet !

Une fois ses cheveux bien ébouriffés, et enfin au sec, Sacha remit son sac sur son épaule et il fourra ses mains dans ses poches .. Désert . ‘est ce qui définissait bien le hall a cette heure ci ! Les élèves devaient être en train de se préparer pour le dîner dans leur dortoir, ou étaient déjà dans la grande salle.
C’est ce qu’il allait vérifier .. Il voulait néanmoins passer par son dortoir déposer ses affaires, mais en commençant à monter les escaliers, son estomac cria famine .. Il haussa alors les épaules, son ventre avait parler non .. Il fit demie tour, et se rendit directement a la grande salle.

Il passa la porte, et pénétra dans la pièce .. Une bonne odeur de nourriture et de jus de citrouille s’en dégageait déjà. Ce n’était en rien pour aider à calmer les gargouillis de son ventre tout ça ..
Il se rapprocha de la table des Pouffy, puis s’essaya à sa place. Il chipa un morceau de pain dans la corbeille, puis commença à le grignoter en regardant un peu autour de lui. Les Pouffy justement, étaient très peu attablé.. Sûrement encore en pleins devoirs a la bibliothèque ou a la salle commune. Il n’y avait que des première et des secondes année d’assis. Un groupe de fille de quatrième aussi. Sacha leur lança un joli sourire, puis il se concentra sur son morceau de pain .. Fallait qu’il trouve un truc à faire avant l’arrivé de ses amis sinon il allait décéder d’ennuis ! Il sortit alors la gazette de son sac, c’etait celle d’hier, mais qu’est ce qu’on s’en contre fiche hein, avoir un jour de retard dans les nouvelles s’est pas si grave.. Puis de toute façon il ne lisait que la page du Quiddicht !
Le voilà concentré dans sa lecture, il en avait oublié son morceau de pain .. Les gens commençaient à entrer en masse dans la grande salle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Jeu 4 Oct - 22:47

Après son cours de soin aux créatures magiques, Marie Laframboise était passée dans son dortoir pour aller porter ses livres et son sac, ainsi que pour vérifier si son eyeliner n'avait pas coulé. Grand malheur. C'était un jour de pluie. Son maquillage avait coulé, formant de grosses cernes dégoulinantes partout autour de ses yeux. Un petit sourire apparut sur ses lèvres, lorsqu'elle songea à comment les gens avaient du la trouver effrayante, avec son air de morte vivante. Elle prit un mouchoir et essuya ce qu'il y avait de trop, pour ensuite le jeter à la poubelle et ranger ses trucs dans la commode en face de son lit.... Bah, ranger, c'était un grand mot pour expliquer qu'elle faisait tout simplement foutre ses trucs sur le dessus du bordel, pour ensuite pousser de toute ses forces et fermer le tiroir qui menaçait d'exploser à chaque instant, mais bon! Pour Marie, le ménage n'était qu'une simple perte de temps.

Elle sentit soudainement son ventre gruger de l'intérieur en emmettant un gargouillement pas très classe, signe qu'elle était affamée. Elle sortit donc de son dortoir, dévala les escaliers à toute vitesses, sans manquer une marche, par miracle! Ce n'était pas rare qu'elle se retrouvait les pattes en lair, la jupe levée et dans un profond embarra parce que l'escalier ne l'aimait pas du tout. Non non, ce n'était pas de sa faute si elle manquait une marche, seulement l'escalier et elle n'étaient pas de bons amis et il cachait parfois une de ses marches pour ridiculier la ptite Marie. Elle poussa la lourde porte de la grande salle et entra, le nez en l'air, reniflant avec plaisir toutes les bonnes odeurs qui parvenaient à ses narines. Son estomac se régalait d'avance. Elle décida de s'asseoir à côté d'un mec qu'elle ne connaissait pas.

Celui-ci avait l'air affairé à lire la gazette des sorciers. Elle préféra ne pas le déranger, du moins pas tout de suite et comme une grosse gourmande, elle saisit toute la nourriture qui se trouvait devant elle pour la placer dans son assiette. Elle se débrouilla pour que rien ne déborde, mais cela faisait en sorte qu'une grosse pyramide de bouffe s'empilait devant elle. Pour finir, elle regarda à côté d'elle et vit le garçon qui avait un pain. Elle chercha des yeux le plat de petits pains ronds et le trouva qu'au bout de la table. Avant d'arriver à elle, le bol de pain avait le temps de se faire vider au moins trois fois. Elle soupira et tapota l'épaule de son voisin du bout de son doigt, le tirant hors de sa lecture.


-Hé! ummm eh ben, elle montra sa pyramide de khéops de nourriture dans son assiette, j'aurais besoin de ton pain pour la compléter... Tu peux mle prêter? Après jpeux te le rendre il n'y a pas de problème! Et aussi je peux même mettre un essuie-tout entre ma nourriture et ton pain pour ne pas qu'il soit enduit de sauce.... Bah enfin, c'est pour une bonne cause, tu trouves pas que c'est une forme d'art originale?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Jeu 4 Oct - 23:09

Sacha ne vit pas du tout la demoiselle pénétré dans la salle, ni même s’asseoir a ses cotés. Il était plongé dans un articles sur les meilleurs joueurs de l’année, et curieusement l’Irlande battait des records .. Il fronça les sourcils en pleine réflexion, quand il sentit quelque chose ou quelqu’un lui tapoter l’épaule. Il releva alors la tête qu’il tourna vers l’épaule toucher, et vit que c’etait une petite blondinette qui s’était installé a coté de lui.
A peine avait il tourné la tête vers elle, qu’elle enchaîna une phrase sans s’arrêter, si bien que Sacha se demanda de quoi étaient dopé ses poumons !
Quand elle marqua la fin de sa question, il baissa les yeux vers son assiette, et la il pouffa de rire nerveusement ..


« Tu vas vraiment avaler tout ça ? »

Voyant la fine taille de la jeune fille s’était impossible a croire ..
Il prit alors son morceau de pain, et le poussa sur la table jusqu'à l’assiette de la jeune fille dont il ignorait encore le nom ..


« J’t’en prit tu peux même le garder Razz »

Il voyait pas trop ce qu’il en récupérerais faut dire .. Il allait pas non plus plongé dans l’estomac de sa camarade o_O

« Moi c’est Sacha .. »

Il ne connaissait pas le nom de son interlocutrice, mais il se souvenait avoir était la le jour de sa répartition .. Elle devait être en 5emee ou 4eme année peut être.
Il replia la gazette, la fourra dans son sac encore humide a cause de sa courses poursuite sous la pluie, puis il commença a remplir son assiette
.

« Je crois que je vais faire plus simple .. »

Il reposa son assiette quand il l’eu remplit, puis il se leva. Il alla a l’autre bout de la table, prit la corbeille de pain sous les grognements des premières années qui la couvaient, puis il revint a sa place. Il posa la corbeille devant lui et Marie, puis il vacilla a nouveau le regard vers elle, ignorant complètement les plainte des première année ..

« Je paris 5 galions que t’avalera jamais toute cette assiette .. C’est mathématiquement incompatible avec ton poids plume ! »

Il souria en coin des lèvres et plongea sa fourchette dans son assiette, pour commencer a manger .. Lui avait remplit son assiette sans avoir les yeux plus gros que le ventre contrairement a elle ..
Quand a sa œuvre d’art .. Il avait quand même vus mieux faut avouer, mais plus original, ça restait a prouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Jeu 4 Oct - 23:42

Elle regarda le garçon, du nom de Sacha, avec un regard voulant tout dire. Marie adorait les défis, et celui-ci avait commis l'erreur de lui en mettre un sur son chemin. Elle fit un petit sourire mi-figue, mi-raisin, convaincue qu'elle allait réussir. Elle avait peut-être un poid plume, mais c'est qu'elle était dotée d'un métabolisme très rapide qui éliminait tout de suite la nourriture avalée. Elle n'avait presque pas besoin de faire du sport pour garder une belle silhouette, mais cela ne l'empêchait pas de raffoler d'en faire. Elle en faisait parce qu'elle adorait ça, pas seulement pour perdre du poids. Avec le sourire au lèvre, elle hocha la tête, fièrement et lui dit...

-Parfaitement! Jusqu'à la dernière miette de pain et jusqu'à la dernière goutte de sauce!

Elle le regarda prendre la corbeille de pain et l'apporter près d'eux. Elle éclata de rire en voyant les premières années protester. Elle savait que c'était pas très gentil, mais elle adorait prendre plaisir de sa supériorité. Elle regarda un des élèves qui avait l'air vraiment furieux lui jeter un regard noir. Comme une parfaite gamine, elle répliqua avec un grand sourire et lui tira la langue. Elle se tourna ensuite vers son assiette et prit sa fourchette. Ouff... C'est vrai qu'auparavant, ce qu'ellle avait mangé, elle en avait peut-être jeté la moitié sur la tête de d'autres personnes dans une bataille de nourriture bien rigolotte. Mais un défi était un défi. Elle se tourna vers son compagnon de table et lui serra la main en signe du défi accepté.

-Marché conclut! Au fait, moi c'est Marie Laframboise... J'ai un nom prédestiné! dit-elle avec un clin d'oeil amical.

Puis, elle prit le pain, l'ajouta sur le dessus, prit une photo mentale de son oeuvre et passa à l'attaque. Elle avait entendu quelque part que le cerveau envoyait les signes de rassasiement environ 20 minutes après qu'elle ai commencé de manger. Elle se dit alors que pour la cause, elle pourrait manger tout cela rapidement et finir avant de se rendre compte qu'elle n'a plus faim. Elle planta sa fourchette sur le dessus, mangeant la première bouchée avec appétit. Son ventre criait encore famine, mais il ne tarderait pas à se taire. Rapidement, bouchée après bouchée, elle avait encaissé dans son estomac gros comme celui d'un cheval de troie (XD) près du tiers de l'assiette. Elle avait encore faim. Elle regardait avec fiertée Sacha qui l'observait, surpris de la vitesse à laquelle elle avait entâmée la moitié de sa pyramide. Elle n'avait pas encore touché au pain, gardant le meilleur pour la fin... mais pas necessairement pour la faim :). Bientôt, il ne resta plus qu'un étage à sa pyramide, mais elle avalait avec beaucoup plus de difficultée ce qu'elle avait à manger. Ses bouchées étaient plus petites, moins rapides et elle sentait son ventre gonfler à vue d'oeil. Elle jeta un coup d'oeil à son voisin, qui attendait qu'elle abandonne avec un petit sourire satisfait. Elle se força pour finir de manger la patate restante.

Avec un sourire qui se voulait convaincant, elle prit le pain, le mangeant sans faim et tranquillement. Elle n'était plus capable. Un petit morceau restait. Elle prit alors son assiette et lècha malproprement, comme un chien , tout le bouillon qui restait. Elle attendit un peu, et sans qu'il s'en attende, elle fourra le restant de pain dans la bouche entrouverte du poufsouffle de 7ème. Elle rigola et fit un sourire triomphant.


-EH voilà!!! C'est finiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Ven 5 Oct - 0:13

Cette fille semblait dur et certaines qu’elle pourrait avaler tout ça .. Tout simplement folle ! Même Sacha en serait incapable ! Il etait un homme, il avait besoin de beaucoup manger, mais un plat pareil, il savait qu’il etait impossible pour lui de tout ingurgiter !
Il serra quand même la main de la jeune fille, et souria tout malicieusement, semblant bien sur de lui .. Il pensait qu’il allait pouvoir gagner 5 gallions sur le repas, c’était rien mais s’etait toujours ça de gagné sur sa soirée !


« Tant que tu me vomis pas d’sus ! »

Il récupéra sa main puis reprit sa fourchette pour manger son assiette. Lui, l’eu finit bien avant elle, faut dire il avait la moitié de moins dedans .. Mais quand il vit la vitesse avec la quelle sa camarade engouffrait la nourriture dans son estomac, il écarquilla les yeux et entrouvrit la bouche d’un air perplexe ..
Il en profita dans son cerveau, pour enregistré bien dans un tiroir le prénom de la blondinette ! De toute façon après ça il n’etait pas près de l’oublier ! Elle allait rentré dans ses anales ! Et pour couronner le tout il allait lui devoir 5 gallions .. Finalement il perdait sa soirée, il aurait du rester avec ses potes il le savait !
Il la vit alors caller .. Aussitôt il reprit une mine de vainqueur .. Elle allait perdre a une goutte de sauce prêt .. Mais non elle reprenait ! Elle lécha toute son assiette, mangea tranquillement son pain, puis .. Il restait un dernier morceau de celui ci qu’elle examina .. ha ha ! Incapable de le finir ? Sacha ouvrit alors la bouche pour exclamer sa victoire, mais elle en profita pour lui fourrer le pain dans le gosier ! Il manqua même de s’en étouffer ! Il toussota une fois le morceau de pain passé, et il renifla un bon coup pour reprendre ses esprits. Il regarda l’assiette vide de Marie, puis releva les yeux vers elle ..


« Han han .. T’as triché c’est moi qui ai avalé le dernier morceau ! »

Il souria en coin des lèvres, puis reprit alors son air bien espiègle.

« T’as perdu par tricherie ! »

Il échappa un petit rire, puis prit un morceau de pain dans la corbeille, au moment même ou un première année venait a la récupérer. Manque de pot pour lui, Sacha prenait le dernier morceau de pain .. Il leva alors les yeux vers le jeune garçon.

« Demande lui de te les rendre .. Elle promet qu’elle les a pas salits ! »

Il pointa Marie du doigt, et le jeune garçon grogna en s’éloignant les mains vide. Sacha se repencha alors sur le morceau de pain, et le renfourna dans la corbeille finalement .. Il avait tout finit et donc rien pour manger ce pain ..

« C’est bizarre qu’on s’sois jamais parlé avant ! »

Il prit une coupe de glace, chantilly, framboise et vanille. Il plongea sa cuillère dans la chantilly, et prit le temps de bien manger la belle mousse blanche avant d’entamer la boule rose ou la blanche ..

« T’as quel age si c’est pas indiscret ? »

Il bascula a nouveau sa concentration su la jeune femme, mais n’en quitta pas moins sa dégustation de son sublime dessert .. Les Elfes avaient fait des miracles aujourd’hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Ven 5 Oct - 0:52

-Greuuuu mais c'est pas vrai j'ai même pas triché c'est toi qui ai décidé dle manger ce pain là! t'avais rien qu'à pas l'avaler c'est toi le tricheur!

D'accord, Marie était une fière combattante, mais malgré tout une mauvaise perdante. Elle se renfrogna, avec une petite mine boudeuse. Elle avait vraiment l'air gamine. Puis, finalement, son sourire revint et malgré elle, elle fouilla dans la poche de son jean qui lui semblait maintenant beaucoup plus petit et trouva un peu de monnaie. Elle la sorti de sa poche et fit le compte. Elle était peut-être bien déçue de ne pas avoir gagné, mais c'était une femme de parole honnête. Puis, elle prit les cinq gallions de la gajure(???orthographe???) et les déposa délicatement, un à un à côté de son nouvel ami. Bien sympathique le bonhomme. En effet, elle se demandait elle aussi pourquoi est-ce qu'elle n'avait jamais fait sa connaissance auparavant.

-C'est vrai que c'est bizarre que je n'ai jamais fait ta connaissance, mais bon, faut l'avouer, il y a plein de monde dans l'école. Ça serait un miracle si quelqu'un connaissait tout le monde.

Elle le regarda manger sa glace au chantilly. C'est à ce moment qu'elle regretta d'avoir trop mangé. Même dans un gros estomac presque sans fond comme le sien, elle n'avait plus de place pour le dessert. Elle tenta de détourner le regard de ce supplice. Tant pis, elle se rattraperais au souper. Son regard revint au jeune homme, qui lui demanda qu'elle âge elle avait... Il avait bien raison de lui demander! Sa gaminerie pourrait la faire paraître pour une élève de première, tandis que sa silhouette bien développée et ses traits du visages lui donnait l'air plus vieille.

-Pas indiscret du tout, pourquoi ça le serait? J'ai quinze ans. Et toi? T'as l'air plus vieux non? Jme trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Ven 5 Oct - 1:13

O_O
Il la regarda les yeux bien éberlué .. Lui qui avait décidé ?? Mais c’etait carrément elle qui avait voulut le tuer a coup de pain pour l’étouffer !
Bon okay disons qu’ils ont cinquante cinquante .. Puis il la vit sortir ses sous. Il hocha alors la tête et lui souria très gentiment.


« Nan je plaisantais garde ton argent .. »

Plus précisément, le jeune homme etait trop généreux .. Parce que dans le fond il l’avait gagné son parit, mais il avait pas envie de prendre l’argent des plus jeune, de plus est d’une fille ..
Ça n’aurait pas été très gentleman tout ça .. Quand elle eu sortit tout son compte, il repoussa les grosses pièces vers elle ..


« Garde les ! »

Il lui fit un petit clin d’œil bien discret, puis il l’entendit donner son age. Elle avait donc 15 ans ..
Pour son physique Sacha lui aurait donné 16 ans, mais pour son attitude .. Peut être quatorze, finalement il n’était pas loin de la vérité ! Elle ne faisait pas immature non loin de la, elle était amusante . Elle donnait envie de la connaître et de s’y attacher ! En une seul mot échanger du savais déjà que tu ne t’ennuyait pas avec elle ..


« Moi j’en ai 18 ! »

L’un des plus vieux élevés de l’école ! Il faut dire qu des redoublants il n’y en avait pas des masses dans les couloirs de Poudlard, mais lui faisait partit de ses rares spécimens qui font passé leur hobbys avant leurs études, résultat il n’arrivait a rien ..
Il aurait bien arrêté son éducation a sa sixième année, mais sa mère lui avait promit un super nimbus s’il finissait toute la duré d’étude maximal .. Il n’avait rien trouvé de mieux a répondre qu ‘un « ça marche » en s’imaginant déjà sur ce balais, que pourtant il n’aura sûrement jamais .. Ses parents étaient radins comme pas deux, jamais il n’iraient dépenser autant dans de la camelote comme ils définissaient tout ce qui touchait au Quiddicht ..


« Donc t’es en cinquième .. C’est vrai que je connais pas tellement de cinquième année .. Bah en tout cas heureux d’avoir fait ta connaissance ! »

Il lui offrit un sourire des plus sincère, puis reposa sa cuillère après avoir avaler la dernière bouché de sa glace.

« tu suis des options ? »

Il croisa ses bras qu’il posa sur la table, et tourna la tête vers Marie. Il se pinça les levres pour etre sur qu’il n’avait pas de trace de glace, puis il attendit sagement la réponse de la jeune fille ..
Ça pouvait paraître un peu stupide comme question, mais grâce a cela il en savait un peu plus sur elle .. Les options définissait quand même les passions de chacun ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Ven 5 Oct - 5:49

Elle reprit la monnaie avec un sourire. Décidément, ce garçon agissait en vrai gentleman! On pu entendre le faible tintement des gallions contre le restant de sa monnaie lorsqu'elle glissa sa main dans sa poche pour y laisser tomber l'argent non nécessaire pour le moment, mais qui pouvait bien servir plus tard à l'achat de friandises... ou de fringues, ou peu importe, elle trouverait bien une façon de les dépenser un jour ou l'autre. Jusqu'à date, elle appréciait la compagnie du jeune homme... Même s'il était plus vieux qu'elle, c'était un jeune homme quand même. Elle sentait qu'avec le temps, il pourrait devenir un très bon ami.

-Eh ben c'est gentil, merci! Même si je ne crois pas que ça m'aurait ruinée, l'intention est bonne, dit-elle en souriant toujours.


Elle fut quelque peu surprise d'entendre son âge. Bien qu'elle s'attendait à ce que Sacha soit plus vieux qu'elle, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit plus vieux que 17 ans, soit l'âge de la plupart des élèves de septième année. Surement cela voulait dire qu'il avait redoublé, ou commencé l'école en retard peut-être... Elle préféra ne pas trop poser de questions sur ça pour le moment. D'accord, aux premières vues, elle s'entendait bien avec lui, mais pas au point de lui conter ses secrets et les choses qu'elle préfère cacher dans sa vie, et elle pensait qu'il s'agissait de la même chose de son côté. Elle avait connue certaines personnes auparavant qui avaient des troubles d'apprentissage et ce n'était jamais facile pour eux. Certains travaillaient deux fois plus que Marie et arrivaient tout juste à la note de passage, s'ils ne coulaient pas carrément. Dans ce cas-ci, Marie se sentait privilégiée.

- Oulaaa... Salut l'ancêtre! hihi, mais non j'rigole... Ça doit être super être plus vieux...Mais c'est pas une raison pour se sentir supérieur hien?

dit-elle en lui jetant un regard faussement réprobateur. D'accord, il avait peut-être fait preuve de supériorité tout à l'heure avec les ptits nouveaux de première, mais c'était tellement tentant.... Par contre, avec elle, et elle supposait aussi avec les autres niveaux entourant le sien, il traitait les autres d'égal à égal.

-Et bah, les cinquièmes, tu devrais apprendre à les connaitre parce qu'ils sont super! elle s'approcha et murmura tout près de son oreille...Mais, entre nous, tu viens tout juste de rencontrer la plus extraordinaire. Elle éclata d'un rire jovial et continua... Et peut-être la plus tête enflée aussi! Détail... détail...

Sacha lui parla ensuite des options. Elle n'était pas inscrite dans une option, car elle aimait quasiment tout. Elle était passionée par plusieurs trucs, le sport, la musique, l'écriture, le dessin.... Et dans tous ces choix, elle n'avait pas sut s'y retrouver. Malgré tout, il y avait une passion qui trônait par dessus tout. La musique. Elle préférait s'y adonner seule et quand elle voulait. Et puis, la seule option de musique dans cette école permettait de perfectionner un seul instrument quand elle les aimait tous.

- Bah, non pas vraiment. Mais en dehors des cours, je pratique la musique. La flûte, le piano, le chant malgré que je ne chante pas particulièrement bien, au moins c'est juste.... La batterie, la guitare, le violon et j'en passe. J'y suis vraiment tombée dedans quand j'étais petite. J'adore aussi le sport... J'aurais peut-être voulu un jour apprendre à jouer au Quiddich, mais l'occasion s'est jamais présentée, malheureusement. Toi, tu suis une option?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Ven 5 Oct - 17:03

Il lui souria simplement quand elle lui avoua que ça ne l’aurait pas ruiné .. Ce n’était pas faux, mais Sacha avait ce dont de se sentir coupable quand il gagnait quelque chose de quelqu’un comme de l’argent ou un objet au quel l’autre personne tenait.
Le jeune homme n’aurait sûrement pas été vexé qu’elle lui demande s’il avait redoublé ou quelque chose comme ça .. Il ne s’étalait jamais sur le sujet certes, mais si ça l’aidait a y voir plus clair ma fois, il n’aurais pas été chercher plus loin.
Elle se mit a rire a ce propos, en l’appelant l’ancêtre .. Il souria d’une mine amusé a son tour, et hocha la tête.


« J’m’en sert seulement pour le pain .. »

En réalité il ne faisait jamais intervenir sa supériorité d’age, sauf quand il y avait des bagarrse dans la salle commune des Pouffy et que les Préfets n’étaient pas la .. Il aurait put lui même faire un bon préfet dans le fond, mais il aurait fallut qu’il ai de meilleurs notes sûrement.
Quand la jeune fille se pencha vers lui pour plaisanter sur les cinquième année, il échappa un léger petit rire étouffé, et acquiesça d’un signe de tête ..


« Je vois ça ..Mais la plus enflé non ça sûrement pas .. »

Il lui fit un clin d’œil assez discret. Bien sur il avait comprit qu’elle parlait de ses chevilles puis qu’elle se ventait quelque peu, mais lui faisait plutôt sous entendre son poids plume face a ce qu’elle avait avalé XD la il ne s’en remettait pas !
Puis comme il le lui avait demandé, elle énuméra ses option .. la Sacha écarquilla a nouveau les yeux .. Comment pouvait on avoir autant d’options et trouver le temps de manger et dormir ?
Lui même croulait sous les devoirs sans s’être ajouté d’options, mais alors la .. Remarque elle ne faisait que des choses hors de la magie .. Peut être avait elle pas mal de famille Moldus ! Sacha n’aurait pas été contre de pratiquer autant d’instruments, mais le travail s’était pas son fort, il aurait aimé tout apprendre sans y avoir a plancher !


« Le Quiddicht c’est le meilleur sport qui soit crois moi ! »

Rien que d’en parler Sacha avait les yeux remplit d’étoiles .. Le Quiddicht s’était sa première passion ! Il avait eu la chance de faire partit de l’équipe, mais ça n’avait pas duré a cause de ses notes désastreuses :(.

« Euh juste une question, entre toutes tes options tu trouves encore le temps de dormir ? »

Question pour plaisanter bien sur, mais qui prouvait bien qu’il etait impressionné ! Puis la jeune femme semblait pourtant bien le vivre d’avoir autant de travail ! Elle devait être très passionné mais aussi très assidu au travail ..

« Nan j’ai aucune options .. Cette année je tiens a avoir mes exams pour en finir avec la School .. »

Sauf qu’il commençait déjà mal .. Il avait eu le temps de rendre ses devoir en retard et même de ne pas les rendre en seulement un mois de reprise !
Au fond il devait s’attendre a encore un redoublement, mais ça ne le souciait pas plus que ça pour le moment, il en prendra sûrement conscience en fin d’année quand il sera trop tard, comme d’habitude ..


« J’crois que je me souviens du jours ou t’es arrivé a Poudlard … T’as bien poussé Razz En bien j’te rassure hein ! »

Il lui souria en coin des lèvres, puis chipa une petit gâteau sec dans une corbeille. Il commença a le grignoter, tout en continuant de faire connaissance avec sa nouvelle amie .. Le jour ou elle avait été assigné a sa maison par le choipeaux, elle débarquait a Poudlard .. Elle n’avait pas 12 ans et s’était encore la petiote aux petites couettes blonde. Elle avait bien poussé, sans même que Sacha ne s’en rende compte, puis que de toute façon chaque année il y avait des Pouffy en plus, et il n’y faisait plus attention avec le temps ..
Lui aussi pensait bien qu’il pourrait bien s’entendre avec elle, elle avait le sens de l’humour qu’il aimait. Bien qu’elle soit bien plus jeune, rien n’empêchait de bien s’entendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211Ven 5 Oct - 18:11

Elle éclata de rire quand il dit qu'il abusait de sa supériorité que pour le pain. Sacré numéro, ce mec.

-Héhé.... Bonne réponsee!!!Au dîner (OU) 7635 Les pti pains c'est trop bon et les premières bah... c'est pas de notre faute s'ils se laissent prendre les pains aussi facilement! Ils ont rien qu'à riposter au lieu de nous jeter des regards méchants...

Elle fut surprise de l'entendre riposter afin de dire qu'elle n'était pas la tête la plus enflée.... Elle qui se ventait tout le temps et qui, avouons le, s'aimait beaucoup. Il y en avait donc d'autre pire qu'elle? Bien sûr, elle ne se vantait pas par malfaisance. Seulement, elle trouvait que pour être heureuse, il fallait s'aimer comme on était. Elle n'était pas la plus belle, ni la plus grande, ni la plus mince, elle n'avait rien d'exeptionnel.... Mais elle s'acceptait comme elle était, elle était fière d'être elle-même et c'était ce qui faisait d'elle un être exeptionnelle. Malgré qu'elle amplifiait peut-être un peu ses qualités... Elle n'avait jamais sut trouver le juste milieu entre manquer completement d'estime de soi et se surestimer carrément. Elle se trouvait dans la seconde partie... Celle des fiers.

-Pas la plus enflée comme ça? Nahhhh... Tu dis ça que pour me faire plaisir... C'est qui la plus enflée alors?

Il parla de Quiddich comme le meilleur sport d'après lui. C'était peut-être vrai, tant de personnes raffolaient de ce sport. Surement que la sentation de voler sur un balais doit être formidable. Quand à elle, elle n'avait jamais levé des pieds du sol, si ce n'était qu'en sautant... Elle n'avait pas eu les cours de Mme Bibine, et n'ayant jamais volé de sa vie, une incrustation dans l'équipe de Quiddich serait peine perdue pour elle. En effet, ses parents étaient moldus, donc elle n'avait jamais touché à la magie avant d'entrer à poudlard. C'était pour elle, au début, que des choses truquées que de magiciens incompétents présentaient sur scène. Elle devinait toujours le truc, et c'était pour elle, le seul intérêt à aller voir un spectaclede magie. Enfin, sa vie avait été bouleversée par la lettre... Mais positivement.

-Comme ça tu es un amateur de Quidditch hien? T'es doué? Est-ce que tu fais partie de l'équipe de l'école? ... Tu pourrais peut-être me montrer un jour, comment joué, je n'ai jamais essayé.

Elle rigola à la question de son ami. C'était vrai, que pour une seule personne, c'était beaucoup de chose. Mais elle aimait tellement la musique, et bien sûr, elle ne pratiquait pas tous les instruments en même temps! Là, c'est sûr, elle serait complètement insomniaque. Selon elle, lorsqu'on aimait vraiment quelque chose, qu'on était vraiment passioné pour ce truc, on trouvait toujours le temps de l'incruster dans sa vie. Sinon, c'est qu'on ne l'aimait pas vraiment, c'était simplement un intérêt , et non une vrai passion. Pour Marie, en effet, la musique était une vrai passion.

-Eh bien ouais, je trouve le moyen de dormir... C'est sûr que je pratique pas tous ces instruments en une journée. Seulement, je varie de jour en jour.... Je consacre minimum deux heures par jour à la pratique, et je n'ai aucune misère à l'intégrer à mon horaire, parce qu'on peut dire que les études ne sont pas quelque chose de difficile pour moi. Et aussi, J'adooooorrrrrreeeeeeee ça! C'est probablement la raison pourquoi je continue, dit-elle avec un grand sourire franc.

Elle hocha la tête quand celui-ci lui raconta qu'il n'avait pas le temps pour les options, qu'il continuait les études. Elle cru alors qu'elle avait raison, ce garçon avait peut-être bien des difficultés d'apprentissage. Mais c'était aussi vrai que la septième année était décisive, il fallait travailler arduement pour pouvoir la réussir. C'était la dernière et surement la plus difficile aussi.

-Ouais, je comprend... Ça doit vraiment être difficile la septième année... J'ai pas vraiment hâte d'y être rendue! Oufff pour l'instant je prend ça relax mais je crois que rendu là, pardonne moi ma vulgarité, il faudra que jme donne un bon coup de pied dans le cul! dit-elle en riant.

Il lui rappella son premier jour d'école, lorsque le choixpeau fut posé sur sa tête. Un sourire apparut sur ses lèvres à ce souvenir. Elle avait une bien trop petite tête pour le choipeauux, qui lui avait calé jusqu'au milieu du nez. Elle devait avoir l'air bien... gamine et plutôt amusante à regarder. Elle se souvint aussi de son ardeur à travailler. Ellee était toujours la première à lever la main en cours, obtenait toujours des bonnes notes, se sentant privilégiée d'apprendre la magie. Depuis, elle avait calmé ses ardeurs, ne jugeant pas nécessaire d'étudier autant, pour elle qui avait une mémoire d'éléphant. (haha ça rime Razz)

-Oué jme rappelle aussi... Jdevais vraiment avoir l'air ridicule avec ce choipeau qui me calait jusqu'au bout du nez... Mais j'aimais tellement cette école.... Jvoulais tout faire parfaitement. Une vraie petite perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au dîner (OU) Empty
MessageSujet: Re: Au dîner (OU)   Au dîner (OU) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au dîner (OU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le diner d'Akaria [OU]
» [FE Lyra, Elana] Diner entre serpy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser