| ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Dim 30 Sep - 12:16 | |
| ¤ Concours #29 : Votre première fois... Qui a les idées mal placées ? Le but étant de faire un one shot sur votre première fois... La première fois de ce que vous voulez mais qui touche l'univers de Harry Potter évidement. Ca peut être pour un personnage inventé ou un personnage de la saga... Par exemple, pour un Mangemort, ca peut être la première fois où il s'est fait imposé la Marque des Ténèbres sur l'avant bras... Ca peut être aussi la première fois qu'il a tué quelqu'un... Pour un élève, ca peut être la première fois qu'il a reçu sa lettre pour Poudlard... A vous de voir... :mrgreen Les contraintes : - Ca doit être un one shot, donc ni 1 ligne, ni 100 pages... - Ca doit être écrit avec le moins de fautes possibles. N'hésitez pas à demander à un Bêta Lecteur de vous relire. Le gagnant : - Le gagnant aura le débloquage de son choix + le débloquage niveaux. - 1.000.000 de points pour sa Maison lui sera également accorder. Bonne chance à tous, et rendez vous le 20 octobre pour les résultats... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Dim 30 Sep - 16:51 | |
| on doit l'envoyer par MP après ? |
|
| |
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24681 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Dim 30 Sep - 16:56 | |
| A pardon. Il faut la postée comme pour notre précédent concours, dans la section fan fictions Harry Potter du forum, en précisant dans le titre : "¤Concours 2 + le titre du one shot". Par exemple : - Citation :
- ¤Concours 2 : Golden Eagle
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Dim 30 Sep - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Mar 2 Oct - 10:59 | |
| Moi j'ai une question :star: J'imagine que j'ai pas le droit au Yaoi? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Mar 2 Oct - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Mar 2 Oct - 12:15 | |
| J'en était sûre Tant pis, je trouverait autre chose :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Mar 2 Oct - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Mar 2 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Jeu 4 Oct - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Ven 5 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Ven 5 Oct - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Jeu 11 Oct - 3:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Jeu 11 Oct - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Jeu 11 Oct - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Sam 13 Oct - 15:45 | |
| |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Dim 14 Oct - 13:37 | |
| dans une semaine normalement
Je souhaite dire que si je remporte n'importe quel gallions, ca sera Andromeda Tonks qui en héritera :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Dim 14 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Sam 20 Oct - 14:42 | |
| Fin du concours, ce soir à 20H. Si vous voulez faire partit du jury, envoyez un mp avant cette date. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Sam 20 Oct - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Sam 20 Oct - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Sam 20 Oct - 22:48 | |
| Je crois qu'il est cloturé depuis 1h48 :)
donc, ceux qui n'ont pas mis de créas: soyez juuuges ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Lun 22 Oct - 21:29 | |
| comment on fait si personne ne vote ... ? |
|
| |
Invité
Bellatri
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] Lun 22 Oct - 21:31 | |
| C'est pas un vote, normalement c'ets un jury, mais bon, les gens ne sont pas tentés pour lire nos one shot ^^"""
Alors motivez les gens !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] | |
| |
|
| |
| ¤ Concours #29 : Votre première fois... [Fic] | |
|