-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de reflexion [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Dim 30 Sep - 20:09

Une légère brise soufflait et soulevait les feuilles mortes qui tapissaient les rives du lac. Il n'y avait personne, même pas un oiseau... Une atmosphère pesante règnait près du lac, un épais brouillard semblait posé sur l'eau plate.
Une jeune fille marchait sur la rive, la tête basse, laissant ses longs cheveux chatains tomber sur son visage...
Crystal n'était plus aussi dynamique qu'avant, depuis la découverte qui l'avait boulversée... Elle avait appris que ceux avec qui elle avait vécue pendant onze longues années n'étaient pas ses parents biologiques, que ses véritables parents avait été tués par un membre de l'odre du phénix dirigé par Dumbledore.
La jeune fille avait besoin de temps pour encaisser toutes ses nouvelles qui l'attristait. Crys' s'assit au bord du lac, les pieds pendant dans le vide, la tête entre les mains. Trop de questions se ousculaient dans se tête, des images horribles venaient s'afficher dans son esprit. Crystal ne tenait plus, elle ne pouvait plus se retenir d'afficher sa haine et sa colère. Elle prit une pierre à coté d'elle et la balança le plus fort possible dans le lac. On entedit au loin un "plouf" et Crystal sentit les larmes monter en elle, ses yeux devinrent rouges et grossis. La jeune fille n'avait pas dormi depuis une semaine, elle faisait d'horribles cauchemars lorsqu'elle fermait les yeux. Mais Crystal n'en avait encore jamais parlé à personne, a part biensur à sa cousine, mais elle gardait tout ça pour elle... Elle n'avait jamais laisser apparaître une marque de faiblesse.
Seulement, la fatigue commençait à surgir et elle ne pourrait plus tenir très longtemps sans dormir... Et la solitude n'était pas le meilleur moyen de l'aider...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Lun 1 Oct - 0:57

Elisabeth était sortie finir sa tournée d'inspection dans l'espoir de trouver quelques élèves désobéissants à punir. Seulement, rien ne tourna en sa faveur et la rendit bredouille. La jeune femme se décida enfin à aller faire une petit tour du coté du lac au couché du soleil ... Cet endroit était magnifique durant ce spectacle. La jeune femme marcha vers le milieux de la rive droite du lac perdue dans ses pensées lorsqu'elle entendit un plof un peu plus loin. Elle s'arrêta instantanément, tous les sens en éveil, sa baguette magique serrée dans sa main gauche. La préfète commenca alors à avancer lentement en faisant le moins de bruit possible. Une forme aux contours indistincts apparu alors devant elle. La jeune femme continua alors à avancer lentement. Arrivée au niveau de cette forme, elle reconnu une forme humaine. La verte et argent pointa sa baguette sur la gorge de cette personne l'obligeant à relever la tête. Quel ne fut pas sa stupeur quand elle apperçu le visage baigné de larmes de sa cousine.

"Crysty chérie, que fais-tu là?? Pourquoi pleures-tu ma belle??" La questionna-t-elle en s'agenouillant à ses cotées et en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Mar 2 Oct - 19:35

La jeune fille sentit une présence pa sloin d'elle mais plongée dans son chagrin, elle ne réagit pas et se dit que ça devait être un élève quelconque qui se balladait ici. Mais lorsqu'elle sentit une baguete se pointer sur son coup, le coeur de Crystal fit un gros bond dans sa poitrine, elle poussa un cri d'exclamation et crut que se serait le dernier.
Mais elle vit alors sa cousine la prendre dans ses bras. Crystal pleura de plus belle, elle ne pouvait pas s'arrêter, l'envie de connaître ses parents la hantait. Et dès qu'elle fermait les yeux, Crystal avait l'image de Dumbledore tuer ses parents dans la tête.
La jeune fille s'enfouit dans les bras de sa cousine, les yeux baignés de larmes chaudes.


"Oh Elisabeth..."


Dit elle d'une voix tremblante et triste, en levant la tête vers l'horizon, observant alors l'épais brouillard au dessus du grand lac. Crystal sècha ses larmes et se leva. Elle regarda sa cousine puis reporta son regard sur l'eau plate.

"J'aurais tellement voulu les connaître, je ne fais que penser à eux... Leurs visages me hantent !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Mar 2 Oct - 21:46

Elisabeth resta la, sa cousine pleurant dans ses bras. Elle se mit à lui carresser les cheveux comme elle le faisait quand Crysty était encore une enfant inscoussiante, pleine d'illusions sur ce qu'était le monde. Eli se doutait bien que le chagrin de la personne à qui elle tenaitle plus au monde était lié à la découverte de la vérité sur sa naissance. La jeune serpentarde releva légèrement la tête et regarda au loin, à l'horizon du lac tellement tranquille.

"J'aurais tellement voulu les connaître, je ne fais que penser à eux... Leurs visages me hantent !" Lui dit la jeune femme.

Elisabeth sourit un peu. Ne croyez pas que cette situation l'amusait, bien au contraire. Elle étit heureuse que le problème ne vienne pas d'autre part. La péfète connaissait le sujet. Elles se turent un moment, l'une dans les bras de l'autre.

"Ils auraient été tellement fiers de toi ma puce. Ils doivent être aussi fiers de toi que je le suis. Tu es destinée à une grande histoire ma chérie comme tous les membres de notre famille. Ne t'en fais pas, tout s'arrangera. Peut-être qu'aller les voir t'aidera." Lui murmura-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Sam 6 Oct - 12:56

[désolée du retard, j'ai pas pu venir avant... Crying or Very sad ]

Crystal regarda sa cousine dans les yeux, comment aurait-elle réussi à vivre sans elle ? Penser que Eli ne serait plus à Poudlard l'année prochaine lui déchirait le coeur. A qui allait elle confier ses secrets ? Comment occuperait elle ses trous dans son emploi du temps si Elisabeth n'était plus dans la salle commune des serpentards avec elle ?
Crystal Swann voyait le temps défilé mais elle n'avait pas l'impression de grandir ni progresser...

"Oui je pense que ca me ferai le plus grand bien d'aller les voir... mais j'ai un peu peur d'y aller tout de même..."

Crystal plongea son regard rempli de haine et de tristesse dans celui de sa cousine, la personne qui comptait le plus au monde pour elle...

"J'ai une question a te poser Elisabeth... Ou ira tu l'année prochaine ? dans quelle école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Sam 6 Oct - 15:50

Elisabeth aimait profondement sa cousine. Cette dernière lui fit part de sa terreur à l'idée d'aller seule sur a tombe de ses défunts parents.

"Je t'y accompagnerai si tu veux ma puce. Tu n'as pas à voir peur." Lui répondit doucement la jeune femme.

Elle plongea dans le regard remplit de haine et de tristesse de sa cousine, cette révélation apparu devant Eli d'un seule coup. Sa cousine deviendrait une femme d'une grande beauté et d'une grande cruauté comme sa mère, sa tante et sa cousine. Les gènes restaient dans la famille. Soudain, Crysty lui demanda où elle irait après Poudlard. Cette demande rappela à Eli que l'heure de quitter le collège et sa cousine adorée approchait à grand pas. Un frisson parcouru l'échine de la préfète.

"Je rentrerai certainement à l'école des aurores de Grande-Bretagne mais ne t'inquiètes pas, Je viendrai te rendre visite dés que possible et puis, il y a toujours les hiboux." Lui dit tranquillement Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Sam 6 Oct - 15:51

[quote="Elisabeth Swann"]
Elisabeth aimait profondement sa cousine. Cette dernière lui fit part de sa terreur à l'idée d'aller seule sur a tombe de ses défunts parents.

"Je t'y accompagnerai si tu veux ma puce. Tu n'as pas à voir peur." Lui répondit doucement la jeune femme.

Elle plongea dans le regard remplit de haine et de tristesse de sa cousine, cette révélation apparu devant Eli d'un seule coup. Sa cousine deviendrait une femme d'une grande beauté et d'une grande cruauté comme sa mère, sa tante et sa cousine. Les gènes restaient dans la famille. Soudain, Crysty lui demanda où elle irait après Poudlard. Cette demande rappela à Eli que l'heure de quitter le collège et sa cousine adorée approchait à grand pas. Un frisson parcouru l'échine de la préfète.


"Je rentrerai certainement à l'école des aurores de Grande-Bretagne mais ne t'inquiètes pas, Je viendrai te rendre visite dés que possible et puis, il y a toujours les hiboux." Lui dit tranquillement Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Ven 12 Oct - 23:10

[je vais poster dans les absences que je ne pourrais venir que le week end je pense... Moment de reflexion [PV Elisabeth] 789392]

Crystal se sentait genée d'être aussi faible mais cette révélation la tracassait beaucoup, d'ailleurs, ca se ressentait sur les notes de la jeune fille. Elle nétait plus aussi concentrée en cours et envoyait paître tout le monde pour un rien, tout le monde ? non pas Elisabeth, la personne qu'elle respectait le plus au monde.

"Oui, je sais mais ce n'est pas pareil par hiboux... mais je garde espoir, on se verra souvent !"

Crystal esquissa à sa cousine le premier sourire depuis plusieurs jours. Elle s'était refermée sur elle-même mais la jeune femme venait de comprendre que ca ne servait à rien.

"Je voudrais bien que tu viennes avec moi, franchement, je te remercie de tout ce que tu fais pour moi ! Je suis si heureuse de te retrouver ma chérie !!"

Le bonheur l'envahit de nouveau, si il arrivait quoi que ce soit à sa cousine, Crystal ne pourrait pas l'encaisser, elle n'avait plus qu'elle comme famille, elle qu'elle considérait comme sa soeur, et même bien plus...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211Sam 13 Oct - 13:49

==> On se ait un sujet au cimetière??
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Moment de reflexion [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Moment de reflexion [PV Elisabeth]   Moment de reflexion [PV Elisabeth] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de reflexion [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little moment.....[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser