Invité
Invité
| Sujet: Un Bon Dejeuné (FE) Dim 30 Sep - 20:26 | |
| La Salle était remplit de Sorciers , du plus petit au plus grand , où alors Serpentard a Gryfondor en passant par les maison Poufsouffle et Serdaigle ! Tout les eleves de Poudlard était presents enfin une grande partie ! C'était normal , il était Midi et c'était bientot les Vacance de Noël ! Lucie poussa donc les 2 Grandes Portes en Bois et fit une entrée sonoriphique ^^ Mais cela ne s'entendait pas trop car les eleves parlaient entre eux , des vacances qui allaient passé ou alors de la nouvelle directrice ! Lucie alla donc vers la table des Gryfondors où pas mal de sorciers étaient déja present. Lucie s'assit entre deux eleves , deux garçon ! Elle demanda au Sorcier de Gauche :
-Bonjour ! Sa va ?
Lucie sourit puis commenca a se servir en nourriture ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un Bon Dejeuné (FE) Dim 7 Oct - 21:36 | |
| Ron était a la table des Gryffondor, il commençait a se servir en nourriture quand il entendit sa cavalière de bal lui parler, il se servit et tourna la tête vers elle en souriant:
Bonjour ! Ca va tres bien et toi ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un Bon Dejeuné (FE) Dim 7 Oct - 21:51 | |
| Elle prit un peu de jus , puis une cuisse de poulet avec ses légume vert ! Elle ecouta en meme temps qu'elle de manger une cuillère de ses céréales croustiantes. Lorsqu'elle eu fini sa bouché , elle regarda Ron et lui dit :
-Moi ? Je vais très bien ! Et Merci d'aller avec moi au Bal !
Et Oui ! Ron était son cavalier du Bal ! Et pourtant ils se connaissait a peine ! Lucie voulait faire plus connaissance avec lui ! Alors elle lui demanda :
-Tu es en quel année tu es ?
Lucie continua a manger son déjeuné très bon en attendant une reponse du Lion |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Bon Dejeuné (FE) | |
| |
|