-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 après quelques minutes [fer.Isy Sad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Lun 1 Oct - 23:22

Bou et son amie, marchaient côte à côte dans les couloirs pour ne pas avoir froid. Ils déambulaient, et parlent de tout et de rien; mais surtout de rien. Après une petite promenade, ils arrivèrent à la salle sur demande. Ils entrèrent.

-Dis moi, tu es déjà venue ici?

Bou ouvrit la porte pour que la jeune fille entre à son tour. Ils posèrent leurs affaires et se découvrient un peut. Il faisait plus doux ici, c’était agréable. Bou regarda la jeune fille, en attendant une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Jeu 11 Oct - 21:57

Isy marcha alors dans le sens de la salle sur demande avec son ami Bouh et parla avec lui. C'est vrai que ce temps ci ne permettait pas de marcher trop loin l'un de l'autre car il fesait énormément froid. Par moment, Isy s'approcha de Bouh et voulait allé plus loin mais elle n'allait pas plus loin qu'une longueur de bras, elle ne voulais pas qu'on pense des choses d'elle comme quoi elle est une chauffeuse. Mais bon, t'en pis pour l'instant. Ce qui allait pour l'instant, c'était qu'Isy connaissait déjà ce qu'elle voulait dans cette salle. Quand ils arrivèrent dans le couloirs du 7eme étage, elle s'approcha d'un mur nu et commença a dire alors :

Je voudrais trouvé un endroit calme et paisible pour papoter...

C'est alors qu'une grande porte apparue devant elle et Bouh qui se trouvait près d'elle. Elle lui sourit et vit que Bouh ouvra la porte. Elle jetta alors un coup d'oeil a l'interieur et aperçu une grande cheminée avec un énorme feu dedans, des fauteils qui avaient l'air plus confortables les uns que les autres. Isy souriat. Il y avait même des tables sur lesquelles se trouvaient des tasses de chocolats chauds et des petits biscuits. Isy souriat et regarda Bouh. Il venait de lui posé une question, elle alla alors lui répondre.

Oui je suis déjà venue, j'avais besoins d'un endroit pour pleurer seule et tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Lun 15 Oct - 17:53

Bou se mit à une table en regardant la jeune fille parler. Elle avait été si triste par le passé que Bou eut envi de la réconforter, mais il ne le fit pas.

-Et bien…tu n’aura plus à pleurée seule maintenant. Tu pleurera dans mes bras…

Bou fit signe à la jeune fille de s’assoire en face de lui pour boire leur tasses de chocolats. Il ne pouvait pas s’empêcher de trouver qu’elle avait du courage, d’avoir été seule toute se temps, et de garder un si jolie sourire.

-Dis-moi, est-ce que tu es heureuse d’être une sorcière?

Bou se tu et attendit une réponse de la jeune fille, qui buvait sa tasse devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Mer 17 Oct - 20:05

Isy écouta gentillement son ami Bou et s'assaya devant lui pour déguster son chocolat chaud. Elle piocha un instant dans la plat qui se trouvait devant elle où il y avait des petits cookies. Elle riat a son ami et se leva doucement, délicatement. Posa alors un petit biser sur la joue droite de son ami. De nouveau un sourire, mais ne retourna pas s'assoir maintenant. Elle se promena dans la pièce, regarda le feu dans la splendide cheminée et s'assis en tailleur devant. Elle répondit alors a Bou.

J'aime assez l'idée d'être une sorcière. Ca me fait bouger un peu et ca m'éclate beaucoup. Mais pour moi, en ce moment, c'est l'esprit de cette école, ces coins magiques qui m'émerveille le plus...

Isy s'arreta alors de parler juste un moment, recommenca a vouloir ouvrir la bouche mais n'avait plus rien a dire... Alors elle se tut, tendit un sourire a son ami et se retourna alors vers la chaleur du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Dim 21 Oct - 13:58

Bou la regardait se promener dans cette salle. Ils y étaient bien mais Bou était préoccupé.

-Moi, on ne peut pas dire que cette histoire m’enchante. A cause du fait que je suis « sorcier », j’ais perdu ma mère et le reste de ma famille. J’aurais aimer rester normal.

Bou se tu a son tour, il n’avait pas a parler comme ça devant son amie. Après tout, sorcier ou non, les choses se seraient peut être dérouler ainsi. Le doute était bien présent dans la tête du jeune garçon. Il posa sa tasse sur la table avant d’aller rejoindre son amie très du feu. Bou posa une petite caresse sur la tête de la jeune sorcière et s’assit de sorte a sentir la chaleur des flammes de la cheminée, sur son visage d’ange.

-Je crois que je suis aller un peut loin dans mes propos. Après tout toi tu es normal et pourtant tu es une sorcière. Pardonne moi….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Dim 28 Oct - 19:53

Isy avait écouter les paroles de son ami Bou et avait été choquée par ce qu'il disait. C'est vrai que si lui ne voulait pas accepter l'idée d'être un sorcier, elle, elle en était fière et n'allait pour rien au monde le nier. Ces pouvoirs magiques, elle les récupèrent de ses parents et de ces parents qu'elle avait aussi peu connue... Mais elle ne devait pas pleurer maintenant, ca ne servirait a rien. Alors elle regarda son ami qui tournait dans la pièce et qui enfin s'asseya près d'elle. Il lui carresait les cheveux ce qui fesait quelques chose a Isy. Pour la première fois depuis un moment, elle s'était fait un ami...

Non tes propos ne m'ont pas choqués plus que ca. J'imagine que ca devait etre difficile. Moi j'ai perdu mes grands parents a cause de la magie mais je me dit qu'ils seraient heureux que j'étudie pour eux.

Isy regarda son ami. Elle aurait voulu lui sauté dans les bras a ce moment précis mais se reteint et se réchauffa les mains près de ce feu magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211Ven 2 Nov - 1:59

Bou regardait la jeune fille et fini par entendre une voix au fond de lui, c’était celle de sa mère. Elle lui disait qu’il n’était pas son fils, qu’il était un monstre. Cela lui fit beaucoup de mal, mais il essaya de se reprendre le mieux possible.

-Je ne sais pas se que tu as vécu mais si toi tu peux admetre d’être se que tu es, alors tu es un grand pas que je n’ais pas fais encore.


Bou baissa la tête, il avait honte. Il se demandait se qu’il allait devenir ici, alors que les autres enfant étaient à l’école général ou professionnel. Bou senti une larmes monter mais ne la laissa pas couler, même si cela était dure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


après quelques minutes [fer.Isy Sad] Empty
MessageSujet: Re: après quelques minutes [fer.Isy Sad]   après quelques minutes [fer.Isy Sad] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

après quelques minutes [fer.Isy Sad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques images
» [FE_ Larounette! par ici! ] Quelques pas
» [ OU ] Quelques farces..?
» Quelques explications(FE Rebecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser