Invité
Invité
| Sujet: Fait ses devoirs [FE] Mer 3 Oct - 23:18 | |
| Deux heure du amtin ashley n'était pas encore couché, trop occupé a finnir une rédaction qu'elel avait oublier, elle écrivait en esperant avoir une bonne note elle avait tellement someille qu'elle serait prete a s'endormir sur le champs, elle s'était assis sur l'un des fauteuil confortable devant la cheminé... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fait ses devoirs [FE] Mer 3 Oct - 23:35 | |
| Lucie avait un mauvais cauchemar , elle s'était reveillé en transpirant ! Son cauchemard ? C'était sur ces parents , meme si elle les voyait pas , elle voyait la baguette du Mangemort , mais surtout la lumière verte qui allait sur des ombres , qui étaient les parents de la Sorcière ! Lucie descendit donc toujours en transpirant , vers la salle commune et appercut une jeune sorcière ! Meme de dos , Lucie la reconnut , c'était Ashley ! Une très bonne amie a elle ! Elles étaient dans la meme classe ! Elle s'avenca donc vers elle et s'assit sur un fauteuil qui se trouvait en face de celui de Ashley ! Elle lui dit :
-Salut ! Toujours entrain de fair tes devoirs ?
Lucie lui sourit puis attendit une reponse de sa camarade , Lucie n'était pas contre a l'aider ! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fait ses devoirs [FE] Mer 3 Oct - 23:41 | |
| Ashley qui commencer a bloquer sur son devoirs entendit une respirations haletantes puis une voix qu'elle reconnus l;ui aprlé elle se retourna et lui sourit!^^
Oui comme tu voit!^^ pourquoi tu transpire autant? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fait ses devoirs [FE] Mer 3 Oct - 23:46 | |
| Lucie regarda le devoir , c'était sur la Potion ! La jeune femme l'avait fini hier soir , en compagnie d'un charment jeune homme , Hugo ! Lucie sourit puis regarda Ashley et lui repondit :
-J'ai fait un de ses cauchemard ! Sur mes parents !
Lucie avait déja parlé de ca a Ashley , étant donné qu'elle la consideré comme une très bonne amie ! Lucie esperait meme qu'elles allaient devenir meilleure amies ! La jeune fille , transpirante , regarda son interlocutrice et attendit une reaction de sa part |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fait ses devoirs [FE] Jeu 4 Oct - 13:09 | |
| Ashley la regardit, elle se sentait désoler pour elel et ses parents alors elle dit...
Tu veut en parlé? Viens t'assoire il fait plus chaud ici |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fait ses devoirs [FE] Ven 5 Oct - 21:55 | |
| Lucie regarda Ashley , elle lui demandait si elle voulait en parler ! Mais qu'avait il a dire sur cela ? Lucie lui repondit gentillement :
-Non...je crois que ca va aller ! Merci Ashley !
Puis Lucie se deplaca pour aller a coté de la sorcière , elle regarda ses devoirs et lui demanda :
-Tu veut que je t'aide ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait ses devoirs [FE] | |
| |
|