Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Ha me voila chez moi...[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 21:44

Gaëlle regarda le feu mains dans les poches de son pantalon, elle tourna les yeux vers Patrok quand il lui dit qu'elle était magnifique et gentille... Magnifique oui gentille pas sur! Quoi que... Avec les autres Mangemorts surement! Elle sourie simplement

"Merci"

Elle reposa son regard noir dans les flammes, elle soupira elle attendrait que Patrok s'endorme pour aller faire un tour dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 21:46

Patrok s'endormit tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 21:51

Gaëlle sourie en le regardant dormir, elle passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Elle attrapa alors sa cape et sortie dehors, aillant l'habitude de dormir dans les arbres... Etrange hein!
Elle alla faire une ballade et une heure plus tard elle revient... lle resta encore deux heures dehors, elle était frigoriffié mais ne le montrait pas. Elle rentra dans la cabanne en silence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:04

Patrok ouvrit l'oeil il sourit en voyant Gaelle toute minutieuse et silencieuse.
Il se retourna et retira les couverte il se rhabilla et dit


Salut, tu as bien aimer ta promenade dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:09

Gaëlle entendit Patrok se lever et s'habiller, elle sourie amusé et fit oui de la tête. Elle fit apparaitre une brosse à cheveux, elle se coiffa et ses cheveux reprirent vite leurs allures élégantes. Elle fit apparaitre des vêtements elle regarda Patrok et lui fit signe de se retrouver du doigts

"Allais retourne toi que je me change!"

Elle sourie calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:33

Patrok rougit un petit peu,il trouvait drôle mes gênant.. Bref il se retourna

Tu as bientot fini ?

Il se demandait combien de temps sa allait prendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:35

Gaëlle enfila un nouveau top noir un peut plus moullant, elle mit un jeans et écouta Patrok lui demander si elle avait fini... Elle sourie amusé et avanca vers lui, en silence, elle approcha ses lèvres de son oreille et dit

"Oui..."

Elle sourie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:47

Patrok sentit un frisson agréable lui parcourire le corps lorsqu'elle lui chuchota à l'oreille, il se retourna et aperçus l'habit.. WoW se dit-il, tout une femme...

Alors, tu as faim ? Je suis pas très bon en cuisine ^^


Il souriat timidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 22:53

Gaëlle sourie amusé et fit oui de la tête, comme sa il n'était pas bon en cuisine. Heureusement elle bien! Elle dit

"Oui, tu veux manger quoi??"

Elle alla vers se qui servait de cuisine à la cabane, elle tourna le dos à Paltrok un sourire aux lèvres. Elle atacha ses cheveux, dégageant ainsi son visage des plus charmant. Elle tourna les yeux vers le jeune homme, il était pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:06

Il la fixa dans les yeux, elle était si belle.. il essaya de la contemplé le plus longtemps possible

Ahh oui.. tu ses .. ces petite choses la...ces mous avec de la sauce la.. tu vois ?

Elle avait un magnifique sourire au lèvre, sur le point de rire et en même temps ses yeux le reguardais d'une belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:10

Gaëlle le regarda, c'est quoi ce truc mou avec de la sauce! Elle se gratta la tête amusé, elle ne savait vraiment pas de quoi il parlait. Elle l'observa

"Hein... hum... je sais pas de quoi tu parle la! Des pâtes?? Des oeufs??é

Elle ne savait vraiment pas et cela la fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:12

Patrok était ravis, elle l'avait trouvé, elle était si mignonne quand elle essayait de devinner

Oui c'est sa ! Des pâtes Very Happy , désolé je ne suis jamais aller à l'école, je volais pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:17

Gaëlle sourie, heureuse d'avoir trouvée. Elle leva sa baguette et des plats se mirent à bouger. Elle fit chauffer de l'eau et fit apparaitre des pâtes, elle laissa alors l'eau chauffer.

"C'est rien va!"

Elle sourie et senti que l'eau était chaude, elle mit les pâtes dans l'eau et prépara la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:23

Patrok se dirigea vers une vieille table en bouleau, sculptée à l'ancienne on pouvait voir des serpents qui s'entrecroisaient jusqu'au bout de la table..Il s'assit sur une vieille chaise et observa Gaelle, il sentit la bonne odeur envahire la pièce, il inspira un bon coup et demanda

Je ne veux pas trop t'en demander mais.. as-tu de l'alchool, une petite biere au beurre ne me ferait pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:26

Gaëlle ne le regarda même pas et tendit sa baguette vers la table, elle prononca quelques choses entre ses dents qui n'"était autre qu'une formule. Une bierre au beurre apparu sur la table. Plusieurs minutes plus tard c'était prêt, elle alla mettre la table habitué à ce rituel et servit Partok et ce servit elle même

"Bonne appétit."

Elle sourie au jeune homme, plus elle le regardait plus elle le trouvait mignon, elle chassa cete idée de sa tête et commenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:31

Bonne appétit !


Patrok qui avait une faim de loup et malheureusement pas beaucoup de manière à la table, dévora tout en quelque minute seulement..Il reguarda Gaelle.. S'approcha d'elle et..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:34

Gaëlle mangeait calmement, elle regardait Patrok et rigola en le voyant manger! On dirait elle quand elle est transformer... Elle finit de manger et déposa ses couverts, elle vit alors Patrok se lever et s'approcher d'elle. Elle le regarda bêtement se demandant se qu'il allait faire, se qu'il voulait faire. Elle restait planter sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:36

Patrok se baissa pour atteindre la grandeur de la jeune femme assise, il l'approcha ses lèvre mais se demanda si c'était une bonne idée :S.. Il prit son courage et attendit un signe de vie de la part de Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:39

Gaëlle le vit se baisser, ben ouai elle était assis... Il approcha ses lèvres et Gaëlle resta planté la, elle savait même pas si c'était une bonne idée, pas pis... Elle placa sa main dans la nuque de Paltrok et posa ses lèvres sur les siennes, elle déposa un baiser sur les lèvres du Mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:44

Patrok attendit un long momment puis, il retira ces lèvre de la sienne

Désolé, je me suis emporté, j'espère que tu vas me pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:46

Gaëlle laissa Patrok retirer ses lèvres, elle l'écouta et se retient de rigoler. Elle fit mine de rigoler, elle se leva pour être face à lui et fit

"Non je pense pas"

A ces mots elle s'approcha de nouveau et l'embrassa, comme sa ils étaient quitte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Ven 5 Oct - 23:52

Patrok souria pendant qu'ils sembrassaient langoureusement, il se demandait si cela allait mener quelque part..Il se demandait si c'était que pour le plaisir ou pour une relation(couple)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Sam 6 Oct - 2:03

La jeune fille embassait longuement Patrok, laissant sa main caresser la nuque du jeune homme. Elle ne savait plus ou elle en était, jamais elle n'avait laisser un homme gouter à sa peau ou que rarement! Jamais elle n'avait eu de ralation intentsoit peu sérieuse, faux dire que jamais elle n'avait trouvé la personne comme elle. Gaëlle détécha ses lèvres de cette de Patrok, elle le regarda, que voulait-il d'elle?? Elle se le demandait, elle ne voulait que comprendre. Pourquoi l'avait-il embrasser en premier, par simple désire??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Sam 6 Oct - 2:08

Patrok l'observa, inquiète comme lui, décidement ils étaient fait l'un pour l'autre..

Écoute, dès la premiere fois que je t'ai vus, j'ai sus que tu avais quelque chose de spécial..J'ai le goût de former un couple avec toi, parce que je crois t'aimer, non je ne le crois pas je le pense !

Patrok la reguarda fermement, puis il se rapprocha d'elle pour y déposer un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211Sam 6 Oct - 12:53

Gaëlle écouta les paroles de Patrok calmement, elle sourie face à son ton ferme. Comme lui il gardait toujours ce ton ferme dans la voi, elle sourie et lui rendit son baiser elle dit à son tour.

"Oui pourquoi ne pas essayer, si ta pas peur de se que je suis réellement"

Elle le regarda avec charme
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha me voila chez moi...[OU]   Ha me voila chez moi...[OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ha me voila chez moi...[OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chez lui... [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser