-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 • White-a-Zach • [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Ven 5 Oct - 19:08

+Zach venait de passer sa journée en cours, ce fut bientot le bal de la St Valentin et ils avaient eux droits au cours de Danse Fastidieux de Minerva... Il était épuisé il venait de s'entrainer au vol et un sort de Métamrphose qu'il devait soigner pour avoir un bon niveau dans le cours de Minerva... le Dîner snna eles clochess, Zach ira prendre son diner comme tous les soir avec les autres elèves, il manga bien comme un bon vivant, il reviendra le soir habiller de la tunique des gryffondore gardant un pull en laine noir avec l'embleme des gryffondores....Et d'un jeans il alla s'assoir dans un des fauteuil et il se mit a prendre un des bouqin que son père lui offra un livre sur lhistoire de lamagie toute les diverses légende de la magie... Sa l'interesser enorment il semit a lire tout en pensanta ces cours et a la vie dans l'enceninte de l'école... C'eait ces derniers mois ici il se sentait deja Nostalgique... +
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Ven 5 Oct - 19:29

Lara avait vraiment cet art de trainer dans les couloirs. Ca faisait presque une dizaine de minutes qu'elle montait les escaliers menant à sa salle commune. Elle avait passé une journée monotone, les cours, les cours et puis encore les cours.
Elle bailla tout en donnant le mot de passe à la Grande Dame puis entra n'ayant qu'une envie en tête, se servir un bol de lait chaud! Quelques gryffondors étaient déjà présents, ils n'avaient pas tous l'air en forme dis donc! La jeune brunette avança avec lassitude avant de remarquer un élève de 7ème année qu'elle croisait quand même à nombreuses reprises mais à qui elle n'avait jamais adressé la parole. Il était en train de lire, Bizarre. Lara n'aurait jamais eu l'idée de bouquiner dans la salle commune, quand elle ouvrait un livre c'était soit avant d'aller se coucher ou soit quand elle y était obligée.
Elle prit un bol de lait chaud avant de s'assoir en face du jeune homme, avec une tête d'endormie.
Bien sûr, elle se prit le tapis et manqua de trébucher.

*Foutus Tapis*

Ca y est, la bonne humeur n'était pas revenue. Elle venait en plus de se taper la honte mais bon, ce n'était pas si grave, disons qu'elle avait l'habitude...

-J'comprends pas comment tu peux avoir le courage de lire à une heure pareille.

Bah c'est vrai quoi, après les cours, c'est relax, manger, sieste, mumuse et basta! Lara haussa les épaules avant de se laisser tomber dans le fauteuil. Elle parlait souvent pour ne rien dire mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Ven 5 Oct - 19:47

+"Charles de la Misèricordes était un grand mage, il avait assouvis desir et fantasmes de tous le peuple de son village natale, etant un grand illusioniste...." Ah c'est pas sa??? Tant mieux c'est barbant surtout la fin quand on apprend que Charles *** ** **** ** ****** xD... Zach leva sa tête en entendant un bruit douteux c'etait une jeune brune qui trebucha du tapis il leva le bout de son nez et retira c'est lunette, et il esquissa un sourire, il était tard il était crever mais l'odeur de la buche en incandescent lui rapella son enfance ainsi que la déco qui lui donna enune envie soudaine d'être libre le rouge sur le mur l'apaisé et sa donnait un aspect chalereux a la piece, il regarda la jeune fille et il dit doucement+

"Je sais... Il est tard et tout le monde pense a aller dormir ou aller s'amuser dans les couloirs... Je prefère profiter de mes bouquins... APrès tous c'est pratique au moins j'ai une bonne note en cours d'histoire de la magie Razz"


+Dit il en riant doucement, et il se leva et il prit une tasse noir qui était sur une tabe et il se rasseya et il sortit sa baguette dans a tasse etait a l'interieur de l'eau et il dit doucement...+

Citation :
"Vache qui pisse pisse qui vache...
Chocolat chaud chauf chocolat
ne soit pas vache
et change moi cette eau
en chocolat chaud...."

+ A la fin de la formule Zach tapota la tasse et l'eau se mt a tourbilloner dans la tasse on pouvai l'eau se blachire et se transformer en couleur chocolat et de la vapeur s'echappa de la tase unsourir au lèvres... Et il prit la tasse la portant a c'est lèvres... C'es booon le chocolat chaud+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Sam 6 Oct - 14:25

Lara le regarda comme ça => • White-a-Zach • [FE] 404556 , profiter de ses bouquins? Après tout, chacun avait sa façon de s'occuper. Lara ne fit aucun commentaire sur le cou et se contenta de s'étirer comme un phoque ayant dansé toute la nuit. Le jeune homme avait l'air de bien aimer les études ou du moins de ne pas faire comme elle, faire passer les cours en dernière position. Lara haussa les épaules [et oui encore].

-Ha..Bah c'est bien! Moi par contre, je n'aurais jamais eu l'idée de faire ça...

Bah oui, elle n'était pas une mauvaise élève mais n'avait jamais cherché à aler plus loin que ce qu'on lui demandait en devoir. Après tout, elle avait bien d'autres choses à penser quand même! Elle suivit alors du regard le gryffondor allant chercher une tasse avant qu'il ne formule un espèce de sort bizarre.
Lara n'avait encore jamais entendu celà, pourtant elle suivait assez bien les cours de métamorphoses, il faut dire que ce n'était pas vraiment une formule qu'elle aurait employée à nombreuses reprises.

*Punaise dit!*

L'eau s'était transformée en Chocolat chaud! affraid , C'était vraiment pratique comme truc en fait. Lara sentait la bonne odeur qui se dégageait de cette tasse. Pas juste, elle aussi en voulait un de caco!

-Oh! Moi aussi j'en veux !

Dans le genre la fille chiante, Lara gagnait à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Sam 27 Oct - 21:28

+Oui mais qui vous dit que ceci est de la vrai litterature "art et Illusion" Chapitre 1 La métamorphose des lettres... Zachary enfait jouait avec les pages des livres formant des runes d'ancien language Elfique, sa l'amusait de faire mumuse avec les lettre tout le monde omprenait rien et sa l'amusait, il leva sa tête sur la petite sorcière maladroite qui captiva l'intention deu petit blond au humeur decadente, il arqua un sourcil puis il dit d'un ton autain...+

"Qui te dit vraiment que je lis ce livre?... On fait tous se qu'on veut avec un livre... Surtout si on fait de la magie ^^"

+Il se mit a sourire il ne dira rien de plus un magicien garde toujour ces secret au fond de son chapeau xP, Zach était attentif pendant sa metamorphose de sa tasse puis il arqua un sourcil vici que la petite sorciere maladroite voulait aussi une tasse de chocolat chaud, il dit doucement...+

"Vas pour une autre tasse..."

+Zach s'asseya toujour sa baguettee a la main et il tapas trois fosi en formant un rond avec baguette et il recita comme par coeur...+
Citation :

"Jumeaux Jumelle
Tout cas s'en melle
Dedouble cette tasse
En Fraise Pistache
recouvrant de son nectar
Au Chocolat en Retard"

+Ces mot ne voulait rien dire mais une aura bleu clair entoura la premiere tasse etd'un flash la tasse se dédoubla deux tasse identique au odeur identique on dirait un miroir c'etait incroyable... Mais il adorait faire sa il se rasseya et il prit sa tasse s'asseyant en tailleur et il but une gorgées de chocolat qui lui brula la gorge mais sa lui donnait une envie de continuer...+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Sam 27 Oct - 21:46

Lara fut un peur surprise de l'espèce de ton sérieux que conservait le jeune garçon. Roh elle avait juste fait une remarque de curiosité :?: . Apparement, le beau blond cherchait à se justifier, mwais Lara n'était pas vraiment convaincu par ces arguments, elle aurait parié n'importe quoi qu'elle l'avait vu liiire ce livre quelques minutes auparavant, enfin bref, mieux ne valait pas discuter à ce sujet étant que donné le caractère de la jeune brunette.
Elle soupira en faisant mine de lever les yeux au ciel.

-Ha bon? Tout ce que qu'on veut ?...Tu m'apprends quelque chose là! Moi généralement quand j'ai un livre en main, je le lis. Chacun son truc!

Elle ne bougea pas d'un poil, trop fatigué pour lever le moindre doigt. Ce garçon avait une part de mystère en lui qui était plutôt mystérieux [Effectivment Suspect ]. Mais sa petite réticence vis à vis du jeune homme se transforma rapidemment lorsqu'il dédoubla les tasses. Effectivement, maitenant Lara pouvait boire son cacao chaud, c'était trop chou! Elle accorda un sourire radieux au petit blond.

-ha bein ça c'est bien gentil!

Elle but une gorgée avait d'analyser la situation [-_-']. Il avait un air de rock'n rolleur sorti d'une scène de concert, une soudaine question ridicule se présenta alors dans le cerveau de la brunette.

-Tu serais pas musicien par hasard?

Bein quoi, fallait bien commencer par un sujet de conversation hein..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Mar 30 Oct - 13:43

"Haan Comment t'as deviné?? ê_e et puis t'as pas vue mon tatouages tiré des Comic books ^^"

Dit il en riant doucement il buva une gorgé mais il devait se reporté a la premiere phrase oui étrange, mais le Zachary était un enchanteur au près de petit groupie ou tous simplement avec tous se qu'il touche, sa famille former de garçon majotirement possede un charisme incroyable et un don, eh oui le petit Zach était un génie du cours de Métamorphose donnait pas le Professeur Mcgonagall surtout lors du bal d'hiver de la coupe des 4 maisons ihhih sa cavalière était une jolie blonde completement charmer par le pouvoir de séduction du petit rockeur blondinet faut dire que ces conneries son legerement connu avec son fidèle accolyte Erwan, Tien mais où était ce petit con au nez juteux xD, Vive les Citrons il regarda Laura perdu dans ces pensé sa tasse sur ces levres puis il secoua sa tête et doucement il dit...+


"Je vais te montrer mon Don... Ihhih tu vas voir la lecture tu vas la voir diffeent après..."


Zachary posa sa tasse etse leva et il alla vers la petite bibliotheque ou se trouver les album photo des promotion précedentes cherchant celle de sa première anné ou figurait aussi celle de Lara étant de la même promotion lol il feuilleta et trouvea une photo elleves de cinq par cinq il était 5 Erwan Lara Zach et les Weasley's xD... Belle photo xD (JE TAIMEUH MA MAITRESSEEEEEEE) il revena s'assoir et regarda lara en posant la photoos sur la table, et il dit doucement

"C'etait la belle époque..."

Dit il en riant puis il sortit sa langue se la mordant pour se concenter et il fit un geste avec ces mains téchine d'envoutement du Concour lépine... Special Edition Familiale se geste simple il se posa devant la photo et il fermit les yeux et il saisit de sa main gauche son index et majeur droit comme precedamen avec la baguette... mais la sent baguete et la d'un coup il y a LA meche rebelle un cheveux sur sa tête qui se dressa... sa langue était du coté gauche de sa bouche et passa direcement du coter droit quand soudain la photo s'eclaircit violament et d'une forme en deux D la photo prit vit ce fut comme une photo de sorcier animé Zach qui fit les oreille de lapin a Erwan (Rah les Jeunes de nos jour je vous jure • White-a-Zach • [FE] 578235 ) Il fit craque ces doit et ces sa main gauche qui empoigna ces deux autres doigts ihhih il fit bouger ces petit os qui fit bouger comme des marrinette les image en action on pouvait voir le Visage de Lara se detacher de l'image et s'approche deLara Zach centre sa langue au milieu de ces levres et il dit doucement...

"Souette couette Florette Paquerette"

Puis il reprit sa position de depart l'image de Lara se mit a mettre a Brûler mais d'une flame blanche aussi pure que les première tomber de la neige pour former de ces cendre un Petit paquet de Paquerette, quel idée de faire apparaite un bouquet de petite paquerette cela n'avait aucun sens ca n'as ppas d'odeur une paquerette et ceci est si banal après tout le jeune homme n'avait pas assez confiance en lui pour s'affirmer il était encore qu'un ado qui se chercher le petit bouquet de fleur blanche restant suspendut dans les airs il ne restait que trois personnage Fred Goerges et les deux accolytes Zach et Erwan, Puis on pouvait le revoir remanier ces doigt ce fut maintenant l'image de Zach qui s'approcha de Lara un petit Garçon clown mais timide au fond puis sa langue passa a droite et il sussura...

"Vini Vindi Vitchi an Animagousta... Preferar..."

Doucement l'image de Zach se raptissi a vue d'oeil avant de mformer l'aspect d'un Raton laveur un petit raton laveur au regard mouiller et tendre voici l'animagus de Zack il former le même Patronus d'apres son père... Fre Goerge et Erwan regagnerent laphto orginalle ainsi que le petit raton laveur mais pas le bouquet de paquerette a par que une se faufila pour se glisser dans la photo remettant l'image initial de Lara... Mais le bouquet de posa au bord de la table Zach quand a lui réouvrit ces yeux et il vit Lara au debut se fut flou bah oui il a quand même souffert une larmes coula le long de sa joue qu'il essuya avec la manche trop long de son uniforme, il regarda Lara un petit sourir au coin des levres il remetta ces doigt en place et il prit sa tasse de café senant une douleur sensation au niveau de la poitrine et au doigt il ne savait pas se que c'etait... Il ne connaissait rien au histoire de coeur... Il porta la tasse a ces lèvres et a il but une autre gogés qqui incendia sa gorges et qui le rendit encore dans un profond bienêtre il regarda Lara puis le pbouquet de Marguerite il n'avait rien vut enfin pas les reaction de Lara pendant son Psycopathe Show... Espèrons qu'elle le prenne pas pour un tordu xD...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Mer 31 Oct - 13:01

Lara avait raison! c'était normal, elle avait toujours eu ce flair pour détecter les joueurs de gratte. C'était de famille. D'ailleurs elle eut une petit pensée pour Fred qui ne saurait plus jamais en jouer, à cause de sa main disparue • White-a-Zach • [FE] 789392 . Bref, elle sourit tout d'un coup, elle avait toujours adoré les musiciens, c'était sans doute du à sa passion pour la musique [j'ai bien dit sans doute..hum].

-Bein c'est simple. ca se voit!

Ce n'était vraiment une réponse clair mais elle n'avait pas vraiment d'autres arguments à donner. Elle but une gorgée de son délicieux cacao avant de reporter son attention sur Zach. Il voulait apparement lui monter ce don qu'il avait pour la métamophose ou pour j'ne sais quoi. Un don bizarre à première vue.
Sans vraiment répondre, elle aquiesca d'un signe de tête presque imperceptible tout en fronçant les sourcils. Ce garçon avait l'air quelque peu bizarre quand même.

Elle le vit ensuite revenir avec une photo dont Lara ne se souvenait presque plus. Cinq élèves se trouvaient dessus. Lara haussa les sourcils, surprise de revoir cette photo datée de six ans au moins. Elle n'avait aucun mal à décerner Fred et Georges parc contre elle ne connaissait pas cet Erwan. Zach avait déjà l'air d'un petit rebel et elle, avait les cheveux longs jusqu'au bas du dos, c'était très moche. Suspect

-Ha bein ça alors...Je m'en souvenait plus du tout.

Mais bon, il fallait aussi dire que la mémoire de Lara laissait à désirer. Maisd la surprise s'emprit de la jeune brune, elle se voyait petite en train de s'approcher d'elle. Elle ne s'y attendait pas, alors elle tomba du fauteuil avant de se relever avec difficulter et de voir un petit bouquet de paquerettes devant ses yeux.
Zach était vraiment particulier.

-Euhh..Bein..cool.

Elle ne savait pas trop comment réagir et elle ne put s'empêcher de lui offrir un grand sourire. Il avait eu mal apparement d'accomplir cette action, Lara s'en doutait, ça ne devait pas être facile de se concentrer à ce point.

-Punaise, waouh. T'as vraiment un don toi! Et puis maitenant j'me souviens un peu de toi ouais. C'est toi qui m'avais couper les cheveux en première • White-a-Zach • [FE] 789392 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211Sam 3 Nov - 23:12

"Ah bah euh merci ^^"

Zach ne savait pas quoi dire sur sa, a par que les phoques se sont plus se qu'ils etaient, il était assis sces deux doigt etait devenu bleu et son regarda se plongea dans celui de Lara et il dis doucement en esquissant un petit sourire...

"Merci... Je sais que ce don est interressant pour sa que Tu sais qui a tuer mes parent il y a 17 ans"

Dit il en soupirant c'est que ces parent il ne s'en suvenait pas mais il a e le journal de sa mère et il put apprendre comment maitriser son don indomptable pour un debutant, l'envoutement et un sort terrible et on peut l'utiliser a mauvais essiant comme envouter sa prois pour la tuer avec souffrance utiliser des Illusions rendre la personne folle et ne plus vivre comme un humain, ce don était aussi atroce que les pouvoirs du Prince des ténébres, sa l'inquietait car il peut être toujour en Danger... c'était terrible, c'est pour sa qu'il etait toujour sur ces garde peur de ce faire avoir par un ancien membre... de Poudlard on c'est jamais on est vite trahis dans les maison et comme il etait de Gryffondorles Serpentard se ferait une joix les avoir... Zach regarda Lara il souria doucement, elle fut géné il ne comprenait pas pourquoi, Puis il se souvena des rumeur qui circulait dans l'école, la mort des parents de Fred et Goerge, il dit doucement avant d'entendre se qu'elle disai nan mais oh... Ces pas vrai c'etait obliger un guguss lui avait mit de la patacitrouille dans les cheveux ><


"Han >< Mais... Euuuuh... T'avait de la patacitrouille dans les cheveux se jour la donc jt'ai aider ces tout tu connait les Serpentard tous aussi nunuche les un que les autres... n_n'..."

Merci les serpentard au moins il n'aborderais pas le sujet n_n'... Il se redressa buvant une gorgé de chocolat finissant sa tasse et il se les yeux ces mins s mit a rougir et devenir d'une rougeur incandescente et il réapparudans sa tasse du chocolat et il en rebut une gorgé c'est meilleur quand ca vient être melanger... n_n'... Puis Zach dit doucement en la regardant ces dingue Zach avaitl coeur qui tapais.... Qui tapais d'un son très rude et étrange pour l'épine, Puis doucement il dit

"Sinon comment vont les phoques sur la banquise"

Dit il en souriant doucement comme un enfant qui riait au eclat...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


• White-a-Zach • [FE] Empty
MessageSujet: Re: • White-a-Zach • [FE]   • White-a-Zach • [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

• White-a-Zach • [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre en pleine nuit ...[FE Zach]
» Toujours aussi ... ennuyeux { FE Bella et White }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser