Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre dans sa salle Commune [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 7 Aoû - 13:49

Tyler remarqua cette air désolé et eut un vrai sourir pour une fois. Il accepta la pomme avec grand plaisir et en croquant un bon gros morceau.

"Je pourrais te dire la même chose! Comment sa se fait que tu sois encore debout à cette heure là?"

Demanda Tyler l'air curieux. Il reprit ensuite son livre qu'il rangea soignesement dans son sac. Il mit ensuite sa baguette dans une poche faite pour sa baguette à l'arrière de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 7 Aoû - 14:34

Lara était contente que la pomme avait eu du succès. Suspect
Lara avait du mal à répondre à la question du jeune garçon, pourquoi était-elle encore debout déjà? Ha oui, son arrivée, Kenny, et euh, le café! Elle avait abusé de caféine et du tout elle ne trouvait plus le sommeil.

-J'ai bu du café! Je te promets que ca marche!
Du coup, je ne suis plus fatiguée.


Lara haussa les épaules et regarda l'horloge située en haut d'un mur de la pièce. La nuit approchait à grand pas...Elle vit Tyler ranger ses affaires. Elle fut un peu déçue, il allait surement partir et Lara se trtrouverait surement encore seule en maudissant le café!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 7 Aoû - 15:56

"Content de voire que les poufsouffle sont très acceuillant! Tu es d'ailleurs la première que je vois"

Tyler prit sa baguette et fit apparaitre un verre d'eau car il avait assez soif malgré le jus contenu dans la pomme. Il ne remarqua pas que le premier livre dans son sac intitulé "Reconnaitre un mangemort ou un sorcier de l'ombre" était bien visible. il garda sa baguette en main après avoir fait disparaitre le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 7 Aoû - 15:58

[Je suis complètement désolée mais on m'a mise ailleurs..tu peux xhanger de maison si tu le souhaites! C'est dans News et projets, fin tu dois en choisir une de toute façon ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 7 Aoû - 21:07

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 7 Aoû - 21:23

HJ =>http://deathly-hallows.niceboards.org/Accueil-sur-le-forum-c1/News-Projets-f114/Coupe-des-4-Maisons-Point-Important-t1292.htm ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mer 8 Aoû - 12:13

Tyler regarda Lara s'en aller avec un air déçu.

*Te revoilà seul... Allez, lecture!*

Pensa-t-il d'un air ravi en prennant son manuelle de méthamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Raphael


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Jeu 9 Aoû - 14:27

Raphael qui était nouveau et qui venait de se faire répartir avait hâte de faire connaissance avec un Pouffsoufle! Il se promena entre la table des ouffsoufle et des serdaigles pour trouver ne place et c'est la qu'il vit Tyler! il s'approcha d'un pas décider!

Heu excuse moi de te déranger en pleine révision mais je suis nouveau et... Enfin est-ce que je peux m'assoir a côté de toi si tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Ven 10 Aoû - 12:45

"Vas-y assieds-toi! Je viens d'arriver moi aussi!"

Dit Tyler ne le regardant même pas trop captivé sur la ecture sur la transformation des personnne en statue. Il n'avait encore jamais réussit se sort et voulut le tester à nouveau sur une pomme pour voire si sa marchait.

Il récita la formule et tendit sa baguette en même temps en direction de la pomme qui était posée sur la table en face du feu de cheminée. La pomme fut transformée pendant quelques secondes en pierre avant de s'émietter complétement.

*Et mince!*

Tyler relu l'aritcle à nouveau pour comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mar 14 Aoû - 23:06

Wataryna était assise dans un fauteuil tout près du feu. Elle réfléchissait. Il était tard et elle avait depuis longtemps retirer son uniforme pour enfiler des vêtements moldu. Elle ne lisait pas, ne faisait pas ses devoirs non plus. À vrai dire, elle avait les yeux poser sur un vieux article de journal. Une photo animé bougeait joyeusement. C'était son père. Depuis toujours, sa famille avait été envoyer a Poufsouffle. Apart son père. Lui il avait été à Serpentard. Et maintenant, il était un meurtrier qui avait tuer sa propre femme. C'était pourquoi Watary' le détestait! Il pouvait bien mourire, elle s'en fichait! C'était un être sans coeur et sans pitier! Il lui avait promis tellement de chose! Il lui avait dit que personne ne poserait la main sur elle, mais c'était lui qui l'avait fait! Lui qui l'avait toucher. Qui avait fait cette affreuse marque sur sa peau doré.

De rage, elle lança le journal dans le feu et donna un coup de point sur l'accoudoir! Wataryna n'était pas de nature agressive et colérique, pourtant, en se moment, elle avait envie de passer ses nerfs sur quelques choses. elle inspira profondément et soupira. C'était idiot. Elle ne devait pas agir comme cela. C'était ce que son parternelle voulait. Qu'elle pète les plombs pour qu'elle soit ensuite plus facile a attirer vers lui. Mais elle ne se laisserait pas faire! Elle regarda autours d'elle. Il n'y avait pas beaucoup d'élève. De tout façon, elle ne connaissait personne ici, alors sa ne changeait rien!

En effet, Watary' ne c'était jamais mêler au autres élèves. Maintenant en troisième année, elle n'avait aucun ami. Elle restait souvent seule ou passait du temps avec son hiboux, bref, pas très amical comme personne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 12:42

Lily sortait de son dortoir où elle avait rangé sa robe de sorcière et son uniforme pour enfiler des vêtements plus confortables. Elle avait mit sa baguette dans ses cheveux pour les tenir dans un chignons. La jeune, fatiguée de sa journée se laissa tomber dans un grand et moelleux fauteuil non loin de la cheminée. Elle posa ensuite son bras sur l'accoudoir et posa sa tête sur sa main. Lily soupira doucement, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu revivre de vrais moments avec ses amis moldus... elle se demandait ce qu'ils étaient devenus, étaient-ils toujours fourrés ensembles ? Sûrement, du moins la jeune fille l'espérait. Mais la personne pour laquelle elle se posait le plus de questions était sans aucun doute Will : son meilleur ami. Que dis-je son frère ! Peut-être pas frère de sang mais un formidable frère de coeur. Lily soupria à nouveau avant de s'étendre dans le fauteuil, ça ne servait à rien de ressacer les vieux souvenirs, à rien à part blesser.
Soudain Lily entendit une de ses camarade, visiblement en colère, jeter un journal. La sixième année fronça les sourcils avant de commencer :

"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Mer 15 Aoû - 19:22

Wataryna sursauta en entendant quelqu'un l'appeler. C'était plutôt rare que les gens lui parlait a vrai dire. Peut-être a cause de son air effaroucher! Mais si on la connaissait bien, on voyait très vite qu'elle débordait d'énergie! Preuve comme quoi, il ne faut pas se fier au apparance. Puisque les apparance était était contre elle. Elle détailla Lily un moment avant d'ouvrir la bouche, qu'elle referma aussitôt, sans prononcé un mot. Elle réfléchit un moment et plongea son regard dans les flammes rougeoyante et brulante qui diffusait une chaleur bienfaisant qui la détendir rapidement. Puis, elle se tourna de nouveau vers Lily, avec un visage souriant, sans aucune trace de colère. Elle avait un certain don pour changer d'humeur comme de vêtements!

" Bien sur que ça bien! Pourquoi ça n'irrait pas?"

Son ton de voix enjouer avait pour rôle de faire partir tout doute sur son humeur massacrante! Espéront que cela marche. Si elle pouvait au moins avoir un père normal et qui fait comme tout le monde! Elle ne serait pas dans un tel état, en se moment! Et puis, c'était normal de pète les plomb aujourd'hui. C'était l'aniversaire de mort de sa mère. Elle ne pouvait tout de même pas sauté de joie. Elle n'avait simplement pas le droit d'être elle-même se jour la! c'était clair, net et précis. Elle retenu un soupire et passa une main dans ses boucles brunes. Bon, courage Wat' garde ton jolie sourire et continu sur ta lancer si fabuleuse.! Elle se leva et tendit la main vers la nouvelle arrivant, qui avait l'air plus âge qu'elle.

"Je suis Wataryna Winks, élève de troisième année et puisque je suis ici devant toi dans cette salle commune, je suis a Poufsouffle! Et je suis désolé, mais je vais...prendre l'air! "

Sur ce, elle se leva et passa la porte de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Ven 31 Aoû - 14:20

Pour son premier jour a Poudlard, Ed c'était précipitait dans la salle commune de Poufsouffle. Il ne connaissait encore rien de Poudlard, et il espairait avoir de l'aide pour s'y retrouver. A peine rentrer il déposa ces lourdes valises qu'il avait trainer jusqu'ici. Il s'assit dans l'un des nombreux fauteuils, fatigué du long voyage qu'il avait fait. Il regarda autours de lui pour voir s'il y avait du monde. Quelque personne était la. Mais il ce tut, il ne voulait déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211Jeu 26 Juin - 23:07

Ted arriva dans la somptueuse salle commune de Poufsouffle tous était absolument magnifique,avec une ambition bien précise de ce faire de nouveau ami .Il vit plusieurs adolescent au quel il aimerait bien parler . Le regard de Ted balayer la sublime salle du regard , lorsque soudain une jeune fille retint son attention , il alla vers la magnifique demoiselle .

Je ... euh peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa salle Commune [OU]   Entre dans sa salle Commune [OU] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre dans sa salle Commune [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tranquille dans la salle commune [OU]
» Entree dans la salle commune [ou]
» Rencontre dans la Salle Commune [fe : SAndro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser