Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 2:54

Sacha avancait dans la tempete glacial . Elle n'avais vraiment pas le gout de se rendre jusquau trois balais , mais elle avait le gout d'un wisky pur feu . La jeune pouffy , vit au loin ou plutot au proche , un petit bar . Il était dans un piteux état , la pencarte pendait èa moitier dévisser , les murs de briques , vaguement écorcher , et la neige avait l'air de gagner combat contre la batisse. Elle entra , tête premiere dans la tempete . Rendue dans le bar , elle s'assit au contoir et commanda .

- Un wisky pur feu

Elle n'allait tous de même pas saluer ou faire la courtoisie avec ses gens , elle était familière , elle y venait souvent èa ce bar délabré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 3:04

Patrok entra alors dans le bar à sa manière Jack Sparrow, une démarche soual mes contrôlé..Les remparts du bard était recouvert de crasse et de rouille, il vit alors une élève à l'aspect chaleureuse qui buvait un bon wiski..
Il s'assis brusquement à coté d'elle et dit:


Salut toi ? Un wiski pour moi aussi sil vous plait, que fait une élève de poudlard ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 3:16

Sacha était assis et buvaittranquilement son wisky , lorsque , un home vint s'assoir si brusquement èa coté d'elle qu'elle échappa la moitié de son wisky sur elle . Elle n'eut pas le temps de voir qui c'était qu'elle cria :

- Regarder ce que vous avez fa...

Elle étouffa une exclamation , elle n'était pas sur de son coup , mais il lui disait vaguement quelque chose . Elle alla se rassoir .

- Salut ,Pardon , j'ai fait le saut .

Il demanda un wisky pour lui aussi , pour lui aussi! , mais comment le savait t-il il venait de rentrer * M'ESPIONNE T-IL ! Suspect * pensa t-elle , non ! Ca ne se pouvais pas... Il lui demanda que faisait une fille de poudlard là , elle lui répondit , à sa manièere habituelle d'être ridicule .

- Qui vous dit que je ne suis pas de Dumchtrang ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 3:40

Patrok ricana, elle était bien comique cette jeune fille la...Il observa sa robe où on pouvait voir un badge brodée de poudlard..Il n'aimait pas la manière don la fille lui adressait la parole..

GuaRde tess boNn manièRrr, Tu Sess Ququi jjje Suisuisuissui ?


eT pourr tonn tonton écocoécole reguareguard lele badgdge sursur ta rob robe memmE un eCrEviSs sEEraIt sA..

Patrok levas alors sa manche pour laisser entre voir sa marque des ténèbres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:10

Elle vut qu'elle lui déplaisait , avec cette manie de ne jamais bien répondre .

- Et pourquoi je prendrais garde ? Et pourquoi un écreviss ? Et pourquoi vous parler comme un saoul ? Suspect

Elle lui avait poser c'est question avec un intervalle de 2 secondes , son record [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 178366 Il lui montra sa marque , quelle frousse elle aurait eu si elle ne s'en serait pas douter [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 178366

- Hiiii ! Courons ! Nons je farce , ajouta t-elle en voyant le visage déconfit du mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:13

Patrok saisit une bouteille de biere et se la fracassa sur sa tête, il reprit donc ces esprit normaux..

Alors, sa te plait ici ?.. Si tu veux un peux aller ayeur , la tempête doit-être calmé maintenant..


Il se coucha la tête sur le comptoir et tomba semi-endormis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:24

Elle se couvra la tête avec ses bras , bien que sa tête ne contenait pas grand chose [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 265698

- Non merci !

Puis elle courra et sorti en vitesse le voyant s'endormir , c'était le temps de dégerpir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:27

Patrok sursota par l'intention de Sacha.., il se dépêcha à se rélevé mes sa robe de sorcier se coinça dans le comptoir et déchira, il trébucha et tout le monde éclatat d'un rire fulgurant..Patrok se dépêcha de sortir du bar, la neige épaisse et collante virvoletait, se qui rendait la visibilitée faible..Il plissa des yeux et aperçus Sacha, il pointa sa baguette vers elle et cria:

STUPEFIX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:35

Sacha qui a present , marchait comme si derien était vers zonko entendu Stupéfix , elle se baissa affraid Non , mais franchement , puis elle recus le supéfix droit dans le dos , car elle s'était mis en petite boule de dos [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950 . Elle roula sur quelques metres puis se fracassa contre la porte de scribpenne . Elle pouvait que paelrer , et elle en profiterais .

- Tu vois ce que tu m'a fait, bon enleve ton sortilege !

Elle regarda son badge en tournant les yeux , pour lui montrer .

- Ordre d'étudiante de poudlard, poufsouffle , ministre , 1classe , et 5 fois l'auréa du sourir le plus charmeur d'ebdo-sorcier ! [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950

Bon elle s'était confondu et alors ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:50

Patrok arriva difficillement jusqu'à Sacha, satisfait il lui chuchota à l'oreille

Tu crois vraiment que je vais te laisser aller, non t'inquiete pas ta pas finit de parler avec moi..Si tu crois que je vais te laisser rentrer tout gentilement à Poudlard sans que tu sois blessé ou morte tu t'imagines des choses, tu ne devrais pas venir dans ces lieux louches, tu cherches les ennuis et je t'annonce que les ennuis t'on trouvé


Il se releva et pointa sa baguette sur Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:56

Elle avait le gout de lui cracher au visage , mais sa lange parlaliser , la seule chose qu'elle aurait été capable de faire était de faire couler un filet de bave [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950

- On s'attaque èa une fille sans défense ragea t-elle , franchement !

Elle était en colèere contre se lache

- Laisser moi au oin vous affronter librement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 17:59

Patrok se raidit, il se rendait compte de se qu'il se fesait, mais qu'est-ce qui lui prend, lui même qui disait qu'il fallait vraiment être désesperée pour s'attaquer à un élève, il pointa sa bagette sur Sacha et la destupefixia..Il tomba à terre, les genoux sur la neige et puis s'écroula les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 18:04

Elle le vit se raidir , elle se félicita intérieurement [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 324519 Il la déstupéfixa et tomba èa genoux , quesqu'elle était senser faire !?? affraid C'était un mangemort , mais rare sont ceux qui tombe èa genoux , d'habitude il tombe sur la tête [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950 c'est peutetre une demande en mariage ? [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950 Elle s'approcha tous de meme asser loin et lui dit :

- Caaaa Vaaa ?
Elle lui parlait lentement , quoi ! Apres tous il aurait peutêtre perdu la mémoire ? Si oui il serait plus lent non ? [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 18:11

Patrok était tellement blessé interieurement, le froid commençais à devenir lourd, il se redressa et dit


Retourne à Poudlard, je ne veux pas que tu me vois dans cet état là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211Dim 7 Oct - 18:15

Elle le vit lui dire de retourner èa Poudlard .

- Ah ... Ok j'y vais [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. 663950

Puis elle alla dans les rues déserte et se perdit dans la grande rue , ou il y avait tous les magasins ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.   [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille
» Tien un mangemort ...(Fe Patrok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser