Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [FE]Panique à bord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 13:15

Aujourd'hui le soleil brillait au dans le ciel bleu, une jeune fille se balladait calmement une veste en jeans sur elle... Cette jeune fille n'était nullement autre que Gaëlle Serkaï, elle s epromenait dans une ruelle peut fréquenté ou alors que par des gens douteux. Elle ne pouvait se permettre d'aller au centre de pré au lard, sachant qu'elle était tout comme sa famille recherchée. Oui, Gaëlle était une des plus jeunes Mangemort mais aussi une des plus cruelle. Son visage était connu de beaucoups et la peur qu'elle inspirait était grande. Elle eu alors très soife et entra dans un pub, elle ne prit même pas soins de cacher son visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 13:45

Beau temps en ce weekend end de Noël, enfin on était un peu plus loin, c’était le 26, le jour de naissance de la jeune Emilie, elle était toute heureuse. Quand même ce n’est pas de la chance, d’être née le lendemain de Noël, même si ce n’était pas un cadeau tous les jours, la jeune fille avait enfin 16 ans, l’année prochaine, elle partirait de chez elle, facilitant les taches de sa mère. Elle était allée à Pré au Lard, sortie du trimestre. Une lettre à la main, elle n’avait pas encore pris la peine de l’ouvrir, cela venait de sa mère. Bonne nouvelle ou mauvaise ? Telle était la question qui se promenait dans la tête de la jeune fille. Marchant dans la rue, elle s’arrêta dans un pub. Il y avait très peu de jeunes de Poudlard. Il était rare de la voir seule, mais cette fois ci, la jeune O’Maly était bien seule. Elle s’installa à une table seule, quand elle vit une autre jeune femme un peu plus âgée qu’elle. Son visage, elle l’avait déjà vue quelque part, une affiche, ou quelque chose du genre… Son visage allait se lever pour pouvoir sortir et allait prévenir quelqu’un quand sa main fut attrapée, elle se retourna rapidement, oui c’était elle. Plus d’une fois elle avait vu son visage dans le journal des sorciers que lui avait prêtée Matt. Elle était juste à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 13:50

Gaëlle pénétra dans le pub, elle s'arrêta juste devant la porte laissant son visage et ses yeux regarder ce pub si miteux... Elle senti de spersonnes bouger sous la panique, personnes n'osaient partir pourtant! Oui, la panique était entrer dans ce pub et cela se sentait! Elle vit le propriétaire d pub paralyser en l'observant, celle-ci ricana sadiquement quand elle fit un pas en avant. Elle entendit des pas se diriger vers la porte, elle tourna les yeux, une jeune fille essayait de s'en aller et Gaëlle savait très bien ses intentions. Elle l'attrapa alors au vol et la regarda droit dans les yeux, elle fit non de la tête et la poussa brutalement vers un table

"Ou allais-tu ainsi jeune fille"

Gaëlle observa les autres personnes, ceux-ci se retenaient presque de respirer, cela amusait tellement Gaëzll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 14:01

La jeune fille fut projetée contre une table, se rattrapant tant bien que mal, elle regardait la demoisselle avec un regard noir. Elle se massa le poignet martyrisée par la michanteu madame. Elle n'allait quand même pas avoir peur de quelqu'un, pas elle, sa lettre dans sa poche... Mais elle avait peur quand même. C'était une cinglée cette fille, une Mangmorte... Fou certes, elle en était sure. Mais que se passerait-il par la suite. Elle tremblait comme une feuille. Personne ne bougeait, pourtant tout le monde avait envie de partir... Comment avait-elle pu s'arrêté ici, elle qui normalement était une fille du dehors...
"J'allais juste prendre l'air..." Bien sure, ce n'était pas ça.. Mais bon elle essayait d'éviter de chercher les ennuis...
*J'allais quand même pas dire: J'allais juste chercher quelqu'un de confiance non mais t'es folle !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 14:30

Gaëlle écouta la réponse de la jeune fille, en prime elle se foutait de sa geule... Elle regarda le barman et demanda une bierre au beurre, celui-ci tremblant alla la lui chercher! Il prit bien soin de nettoyer la bouteille convenablement, de lui donner un verre extrêmement propre. Il vient alors et la lui tendit, Gaëlle sourie et prit la bière, elle regarda alors la jeune fille

"Sais-tu qui je suis petite??"

Elle avait dit cela froidement, fallait- lui apprendre que jouer avec le feu était pas conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 15:18

Premièrement elle n'était pas petite, bon d'accord en taille c'était pas l'une des plus grandes de son année, mais elle était tout de même de taille moyenne. Bref, il y en avait des plus petites qu'elle. Mais la questiion ne se posait pas là, bien sure elle savait qui elle était. C'était Gaëlle Serkaï, une mangemorte, recherchée comme la plupart pour différentes actions et meurtre. Son visage était de partout, affichée même dans ce bar. Déjà elle n'était pas très maligne de se présenter dans un pub convoité quand même...

- Vous... êtes... Gaëlle Serkaï, dit elle d'une voix assez hésitante. Bon anniversaire bien sure, elle ne pouvait souhaiter mieux comme cadeau de Noël et d'anniversaire, ça égalait bien les autres que tout le monde aurait pu lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 15:23

Oui, Gaëlle n'était pas très intelligente de venir ici mais elle aimait tellement le danger... La, elle avait les pieds en plein dedans! Elle vit sa tête ricaner dans une des affiches, elle s'observa amusé. Elle était bien faite cette photo, fallait avouer qu'elle était jolie. Elle soryie de s spensées et dit

"Exactement, alors si tu veux pas que je te tue tu me laisse boire tranquillement ok"

Elle regarda es personne

"Même chose pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 15:32

A cet instant, elle avait deux solutions, soit la laisser vivre sa vie ou bien aller la dénoncer et mourir dans la seconde qui suivait... Mais quel gaité dans ce monde de fou ! Dans les deux cas, Gaëlle n'allait pas la laisser en paix. Même si elle venait de le dire. Faut jamais faire confiance à une Mangemorte on vous la jamais dit ? Etrange ? Les personnes autour d'elle avait vite fait de tourner le regard vers leur verre, et se taire pour ne pas déranger la méchante... Mais la jeune Emilie était toujours là debout face à elle, accoudée à la table..
- Parce que même si je vous laisse boire tranquillement vous allez me laisser la vie, excusez mais j'ai quand même un peu de mal à vous croire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 15:50

Gaëlle rigola en l'écoutant elle l'attrapa par le bras et l'obligea à s'assoire sur une chaise, elle la regarda toujours sa bière au beurre en main... Elle dit méchament

"Si tu te tais pas je vais quand même te tuer! Si tu te tais je te laisse en vie"


Elle était sérieuse, elle ne voyait pas pourquoi elle tuerait cette jeune fille, puis franchement elle avait pas envie de commencer à tuer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 15:56

Mon dieu, elle n'allait plus pouvoir écrire si elle continuait à s'exiter contre son mésirable petit bras meurtri, par la force dans la main de la femme. Son poignet frêle était rouge, comme si on avait voulu le tourner. Assice sur une chaise contre sa volonté à vrai dire, elle jeta un coup d'oeil à sa montre quand même étrangement, elle ne voulait pas rester une minute de plus dans cette endroit. Elle se voyait cependant très mal s'en aller, sans être rattrapé par l'autre folle... Elle resta assise sur sa chaise, regardant dans le vide, sans pensée, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Dim 7 Oct - 22:20

Gaëlle regarda la jeune fille, elle s'appuya sur un mur elle n'était pas de bonne humeur à vraie dire... Venant de se disputer avec Patrok elle avait décider de se bourrer jusqu'a plus soif, ses yeux observant les gens qui senblaient terriffié, elle dit alors agacé

"Hey c'est bon je vais pas vous bouffer... Vous pouvez parler mais pas sortir tans que je suis la!"

Elle soupira et alla se mettre dans un coin, elle regarda sa bouteille tristement jouant avec sa bierre au beur, elle bu une longue gorgé

*J'en ai marre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Sam 13 Oct - 13:41

D'abord elle les terrorissait tout le monde et maintenant, il fallait qu'il soit détendu, mais tout allait bien ou quoi dans sa tête ? Enfin bref, le jeune fille avait sorti sa lettre de sa poche pour pouvoir la lire tranquillement étrangement tout le monde parla d'u coup mais on sentait dans leur voix quand même que ce n'était pas comment dire sain et très calme, ils ne demandaient qu'une seule chose s'était de sortir...

*Non c'est sûr, je ne pense qu'on soit très appétissant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211Sam 13 Oct - 19:24

Gaëlle buvait calmement, elle avait besoin de se calmer et très vite! Elle vit alors un homme se lever brusquement, Gaëlle attrapa sa baguette et lança le sort impardonnable

"Endoloris"

L'homme tomba et hurla de douleur, Gaëlle le torturait librement sans aucune peur! Elle leva sa baguette et l'homme était couché sur le sol pleurnichant, elle regarda alors les gens

"Le prochain qui essay de sortir je le tue ok!"

Elle regarda la jeune fille qui lisait apparemment une lettre
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE]Panique à bord... Empty
MessageSujet: Re: [FE]Panique à bord...   [FE]Panique à bord... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]Panique à bord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panique dans les Tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser