Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 L'air réveuse.. [ ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'air réveuse.. [ ou] Empty
MessageSujet: L'air réveuse.. [ ou]   L'air réveuse.. [ ou] Play211Dim 7 Oct - 14:15

Le soleil se levait doucement, se fesant ainsi désirer en ce dimanche matin.
Tandis que la plupart des éleves dormaient encore, Mya elle, c'était levait à l'aube, bien décider à ne pas se rendormir dans son lit encore tout chaud. Vetût d'un simple jean et d'un débardeur rose à quelque motif, la nouvelle Serpntard fila droit à la bibliotheque son sac sur le dos, découvrant ainsi le château.
Elle était arriver la veille et à peine répartie, la vert et argent n'eut qu'une seule idée en tête, découvrir le vaste château de Poudlard.
Qu'elle soit seule ou accompagnier, cela n'était qu'un bref détail car même de nature assé sociable, elle adorait ses petits moment de solitude.
Mya partit donc en direction de la bibliotheque croisant quelque éleves et sans même prendre la peine de leurs adréssaient un seul sourir elle fila.
Ce ne fut que quelque minute plutard, que la jeune blonde arriva dans les lieux, examinant du regard chaque petit détail de l'endroit.
Certe, assé imprétionnant, la petite Serpentard ne montra pas son émerveillement mais ce contenta juste de sourir à elle même.
Ce faufilant parmis les livres de différentes tailles et différents sujet, Mya en chipa quelques un et allat d'assoir à une table, en y déposant son sac.
Evidament, trés peu de pensionnair trainnait étant donné l'heure mais cela la laissa indifférente.
Sortant un bout de parchemin et de l'encre, Mya ouvrit les ouvrages en y parcourants les mots. Ainsi, plusieurs heures passerent se qui la fatigua rapidement, et ntre deux notes, elle se mit à écrire de sa petite plume neuve, une citation dont elle se définissait un peu.

" נєυиє єт ρяσνσqυαитє
ℓιмιтє ∂éℓιиqυαитє
ινяє ∂'єиνιє єт ∂є ¢αяєѕѕє
υи яéѕυмєя ∂є мα נєυиєѕѕє ? "


Elle souriat alors, l'air réveuse, perdut dans ses pensées


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'air réveuse.. [ ou] Empty
MessageSujet: Re: L'air réveuse.. [ ou]   L'air réveuse.. [ ou] Play211Dim 7 Oct - 14:23

Jenny était sortit du cours de Métamorphose avec des livres plein les bras et un long devoir a faire ,elle passa devant la Bibliothèque et décida de s'y arreter en èsperant pouvoir en mème temp se reposer un peu après un long cour de Métamorphose un peu ennuyant . Elle chercha une table libre et toutes les tables étaient occupé sauf une ou une élève semblait seul ,elle s'approcha lentement et articula doucement pour ne pas se faire entendre :

Je peux m'asseoir a coté de vous ?

Elle souria et désigna d'un petit geste de tète la place d'a coté tout en regardant les livres autours d'elle ,attendant une réponse elle attrapa le livre des Sortilèges utile en 5e année et le rajouta dans les nombreux livres qu'elle tenait a la main ,souriant toujours a la jeune fille qui se tenait devant elle et qui la regardais d'un air louche cependant Jenny ne baissa pas les bras et posa les livres ,trop lourd pour elle ,sur la table ce qui provoqua un bruit sourd qu'elle essaya de cacher du mieux qu'elle pouvait ses joues rosirent mais on ne vit rien a cause de sa couleur de peau qui était un peu plus foncé que les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'air réveuse.. [ ou] Empty
MessageSujet: Re: L'air réveuse.. [ ou]   L'air réveuse.. [ ou] Play211Dim 7 Oct - 16:01

Merci de préciser ci c'est un rp fermé (Fe) ou un rp ouvert (Ou) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'air réveuse.. [ ou] Empty
MessageSujet: Re: L'air réveuse.. [ ou]   L'air réveuse.. [ ou] Play211Dim 7 Oct - 21:35

[ Sorry^^]

Tandis que la jeune blonde pensée paisiblement, ses doux rêves furent violament brisés par l'arriver d'une éleve.
Il se trouvait que celle ci fut certe trés belle, ce qui n'échappa pas à Mya mais néanmoins, celle ci a l'apparence maladroite, les fit trés vite remarquer des autres éleves qui suite à l'atroce bouquant que produit la jeune brunette, elle attirat donc tous les regards.
Mya elle, détestait cette imprétions d'être regarder tel un animal de cirque et ce fut pour cela qu'elle déposit son fin visage entre ses doigts, en sorte que ses longs cheveux blonds qui lui ondulaient jusqu'au dos, lui masque le visage.
Quelque minute plus tard, aprés que les regards se dissipe peu à peu, Mya relevat alors son visage, laissait place à un fin sourir et sans même répondre à la Serdaigle, la jeune blonde aprouvat alors sa demande d'un simple signe de tête.
De fil en aiguille, la vert et argent répondit enfin, d'un ton calme et posé et sans même prendre la peine de la saluer ou de se présenter.

" Dit le moi si j'ai tord mais..
T'es nouvelle non? "


Elle se tût alors.
Mya, n'était arriver que la veille et n'avait pas eut le temps de faire des rencontre à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'air réveuse.. [ ou] Empty
MessageSujet: Re: L'air réveuse.. [ ou]   L'air réveuse.. [ ou] Play211Lun 8 Oct - 18:55

Jenny se sentit genée lorsque les tètes se retournèrent vers elle ,malgré qu'elle n'aye pas tellement fait de boucan le fait qu'elle soit entrer avait bouleverser les études des autres et néanmoins elle exquissa un dernier sourire avant de s'asseoir en face de la jeune fille ,son regard était genée et ses joues devinrent nettement plus foncé lorsque la jeune fille lui répondit ,elle acquiesca d'un signe de tète approbateur et regardit autour d'elle souriant a tout ceux qui avait le regard tourner vers elle ,elle se tourna alors vers la jeune fille et d'un chuchotement ,qu'on n'entendait presque pas répondit de sa voie un peu timide mais toujours un peu aigue ,en émettant de temps en temps des notes grave .:

Je suis nouvelle ,je pense que toi aussi ?
Je me présente ,Je m'apelle Jenny White et toi ?


Jenny ne sachant trop que faire ouvrit doucement son livre et regardit quelques lignes avant de relever la tète vers la jeune fille ,Jenny n'aimait pas trop le travail ,mais elle estimait qu'elle devait quand mème travailler pour espèrer un salaire convenable plus tard ,elle esquissa un bref sourire avant de fermer la bouche et de tourner la page lentement ,quelqu'un d'autres entra encore plus doucement qu'elle mais tout les regards se retournèrent vers lui comme si c'était l'intrus ,Jenny se cacha la bouche espèrant ne pas rire ,elle souria et écrivit une note sur son parchemin avant de reposer sa plume dans l'encrier poser au coin de la table .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


L'air réveuse.. [ ou] Empty
MessageSujet: Re: L'air réveuse.. [ ou]   L'air réveuse.. [ ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

L'air réveuse.. [ ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser