Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] premier contact avec David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 14:59

Séléna avait chercher David partout dans le chateau. Enfin partout, façon de parler, mais elle avait tout de même essayer pas mal d'endroits... Elle ne lui voulait rien en particulier, juste faire un peu plus connaissance, c'était normal apres tout, il allait l'emmener au bal de la st Valentin...

Elle était presque démoralisée, elle ne l'avait pas trouver alors elle retournait vers sa salle commune en se disant qu'elle arriverait bien à lui parler apres le repas...

Alors qu'elle passait le portrait, elle le vit, là assis sur un des fauteuils. Elle resta clouée sur place pendant une minute se demandant si elle revait puis elle s'avança calmement vers lui, apparement, il était occupé.
Elle attendit d'etre à sa hauteur puis elle lui murmura d'une voix douce et agréable


-Salut... Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:02

Bien sur tu est selana grey on s'est inscrit au bal
David lui sourit prouvant qu'elle a raison (non pas pour la draguer)pour tout dire david est tombé sous le charme de selena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:06

Séléna lui rendit son sourire qu'elle trouvais charmant.
*Oufff il se souvient de moi, j'ai l'air moi tarte*


-Je vois que tu es occupé... Ca t'ennuis si je m'asseois ?

Elle attendi quelques secondes en rougissant légèrement. Faire le premier pas, pour elle, c'était une épreuve, en plus, David était joli garçon...

-J'aimerais bien te connaitre un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:09

Bien sur assit toi
David Rougit aussi en plus Selena eest tres jolie
Sinon comment va tu toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:15

Séléna s'assis volontier en choisissant expres le fauteuil le plus proche de celui de David...
-Bin... Pour tout t'avouer, je te cherchais depuis au moins 1 heure donc je vais bien mieux maintenant...

Aussitôt ses yeux s'agrandirent, elle avait encore parler trop vite... Elle ne pu s'empecher de rougir...
* Merlin, comment il va réagir ????*
Elle essaya de reprendre contenance et elle murmura


-Heu... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:18

Moi aussi je te cherchais
Il rougissais tellement que sa tete ressemblait a une tomatee trop mure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:21

-Ah bon ?!

Séléna ne cacha pas sa stupéfaxion... Mais elle fini par sourire en voyant qu'il rougissait.

-Et pourquoi tu me cherchait ?

Elle s'était raprochée pour lui parler plus bas, histoir qu'aucune oreille curieuse ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:23

Pour faire connaisance comme tu as fait avec moi
David ravala sa tete de monstre et sortit sa belle tete il approcha sa bouche de la bouche de selena(woouuuuuuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:29

Séléna Recula légèrement. Elle lui fit un regard taquin... C'était qu'elle se méritait la fille de l'ancien mangemort...

-Dit moi David... Tu es un simple sorcier ou alors tu es.... Particulier ????

Elle le regarda... Il semblait un peu dépité qu'elle ait refuser son baisé... Elle lui sourit de plus belle et ajouta

-Sit tu réponds... Tu auras une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:31

Ca depend ce que tu veut dire par particulier mais bon j'ai une famille bizarrre un pere jamais la une mere disparu et un frere qui me deteste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:37

-non, je parle de ton physique, de ton corps.... Un peu comme les loup garou....

Séléna sourit, sa famille à elle ne vallait pas mieux puisqu'elle se limitait à sa mère et elle... Elle se demandait si David se rapellerait de la surprise promise....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:37

Oui david s'en rappelle
Non Je suis un sorcier simple sans probleme enfin d'apres mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:44

Séléna sourit C'était pas forcément une bonne nouvelle mais elle était pas mauvaise non plus... C'était une fille compliquée... Elle aimait le danger et elle était un brun Kamikaze...

-Je t'avais promis une suprise...

Elle s'avança de nouveau et laissa son visage tout près de celui de David, fixant les levre du jeune homme.

-Ta reponse ne me satisfait pas totalement... Alors, tu en aura la moitié....

Elle s'aprocha d'avantage et déposa un léger baisé sur les levres de David, les éffleurants a peine, le torturant un peu plus... Elle s'éloigna en lui faisant un clin d'oeil.

-Alors ? Tu veux savoir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:45

Meme question que toi as tu quelle chose de particulier
Et une surprise aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:52

Séléna fixa David avec un regard pénétrant, se modant la lèvre inferieur... Sa curiosité etait reveillée...

-Oh et bien ça dépends.... Au risque de te faire peur... Je suis... Mmmm j'ésite entre tordue et Sadique sur les bords.... Peu etre un peu des deux....

Elle garda le silence un moment se demandant toujours quel serait cette fameuse surprise ... Allait-il l'imiter ou bien inover ???

-Coté famille, je n'ai que ma mère... Je suis fille unique et mon ancien mangemort de père est mort il y a longemps... Satisfait ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:54

Je parlais signe particulier mais la reponse me satisfait
David approcha ses levres des levres de selena et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 15:58

Séléna le vit aprocher pour l'embrasser et elle participa avec joie au baisé...

-Qu'est ce que tu entends par signe particulier ?

Elle se leva et s'assis à califourchon sur les genoux de David. Passant des bras autour du cou du jeune homme, attendant un reponse claire et precise, qu'elle puisse y repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:00

Signe particulier genre grosse cicatrice par un loup
David continua de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:09

Apres avoir repondu à un baisé langoureux de David, Séléna répondit:

-Tu as un dont pour la divination ?! J'ai trois marques de griffure à l'épaule droite... Faites par un loup garou... C'est graçe à lui que j'ai dévoiler mes dons de sorcière... Elles me font souffrir à la plainne lune de temps en temps mais je ne suis pas l'un d'entre eux, je n'ai pas été mordu...

Elle reflechit un peu puis elle plngeat son regard dans celui de David.

-Est ce que ça t'ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:12

Non pas du tout ca ne me gene pas moi ca y ait je me souviens j'ai une marque d'un mauvais sort lancé par une personne inconnu j'avais oublié ce detail c'est sur le ventre
David montra la marque
N'est pas peur c'est juste une cicatrice il y a aucun probleme plus aucun danger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:19

Séléna se pencha en se reculant légèrement pour voir la marque de David. Elle avoir peur d'une cicatrice ?! Jamais de la vie, surtout quand on voyait les siennes...

-Et c'était quoi ce sort ??? N'hesite pas à me le dire, je n'ai pas peur... Et les cicartices, c'est preuve de courage...

Elle lui sourit et retira son pull avant de remonter la manche droite de sa chemise, decouvrant trois ennormes cicatrices recouvrant son épaule droite...
Elles n'étaient pas bien belles à voir mais elles étaient pires avant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:26

Je n'en ai aucuneidée j'ai vu une lumiere rouge flamboyante foncé vers moi puis 'j'ai perdu connaissance j'ai pas pu entendre le sort
David reccomanca a embrasser Selena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:28

Quelle bonne nouvelle, il recommençait à l'embrasser ça voulait dire que ses cicartices ne le derangeait finalement pas...

-T'as les hormones en ébulition ?!

Elle rit de bon coeur avant de l'embrasser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:32

NON je suis sous le charme
Il continua a l'embrasser
Sinon on va au parc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211Dim 7 Oct - 16:39

Séléna avait chaud, un petit tours au parc ne serait peu etre pas une si mauvaise idée...

-Sous le charme ?! Tu me flatte...

Elle l'embrassa et se leva...

-C'est une bonne idée... Mais on va faire quoi là bas ???
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] premier contact avec David Empty
MessageSujet: Re: [FE] premier contact avec David   [FE] premier contact avec David Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] premier contact avec David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonheur (PV avec David Bloody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser