|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 20:34 | |
| Gaëlle ricana, plus dangereux que son jeu cela l'étonnerait mais bon... Elle se demandait se qu'il foutait la! Elle lui mit un coup de genoux dans le ventre, puis sourie amusée
"Ha oui, sa, sa m'étonnerait vraiment!"
Elle le regarda et croisa les bras, elle avait un sourire amusé sur les lèvres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 21:23 | |
| Night aurait du se douter que le coup allait partir.Quand il vit le genoux de Gaëlle il se mit à coté d'elle rapidement de façon à l'éviter.Il lui murmura à l'oreille.
-Je suis étonnant...
Night la prit à bras-le corps.Gaëlle pouvait bouger autant qu'elle voulait elle ne pourrait pas s'échapper.
-Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te faire?Je fait le gentil ou le méchant? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 21:26 | |
| Gaëlle le regarda éviter son coup, ha cela l'énervait plus que tout d'ailleurs. Elle l'écouta amusé
"Tu rêve t'es un mec comme les autres!"
Elle l'entendit s demander si il ferait le gentil ou le méchant, elle dit amusé
"J'ai tendance à plus aimer les méchants mais bon à toi de choisir, mais tu prends des risques"
Gaëlle essaya de se barrer mais n'y arriva pas elle lui lança un regard noir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 21:30 | |
| Night ressera la prise de ses bras,il se mit à nouveau devant elle sans la lacher.
-C'est vrai et tu m'as dit que j'étais un vilain garçon attirant.
Il souria et sans crier gare posa ses lèvres sur ses celles de Gaëlle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 21:37 | |
| Gaëlle senti son bras être serrer de plus belle, elle le vit se remettre devant elle et fronça les sourcils
"Dégage Nigth"
Elle écouta sa phrase et ricana, oui, elle l'avait bien dit mais bien sûr elle avait fait cela par jeu... Elle allait répondre quand elle senti les lèvres de Nigth sur les siennes, au début elle ne réagit pas puis se reprit en main! Elle était Une Mangemort non de dieu! Elle Prit son poing et elle saussi sans crier garre elle le mit dans le ventre du jeune homme, elle dit retirant ses lèvres des siennes
"Oui, tu es un vilain garçon attirant mais aussi un membre de l'ordre!!!"
*Dommage d'ailleurs* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 21:46 | |
| Night recula de quelques pas le souffle coupé.Il regarda Gaëlle en relevant le menton.
-Dommage.Mais je ne penses pas que le fait qu'on appartienne à deux clans qui se haissent soit un obstacle.Du moins ce n'est que mon avis.
Il était déçut c'est vrai mais ne le montra pas.Il amait bien le caractère imprévisible de Gaëlle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Mer 10 Oct - 21:49 | |
| Gaëlle l'observa et ricana légrement, ses yeux passèrent un moment au noir pis revienrent à son bleus naturels. Elle lui fit un clin d'oeil amusé
"Oui, c'est ton avis bo goss"
Elle s'appuya sur le mur et croisa les bras, elle le regarda calmement avec des yeux amusé. Ce baiser ne lui avait nullement déplut, elle dit alors
"C'est peut-être dommage mais c'est mieux que la mort non" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| Night réflechit un moment.
-Mieux que la mort?Même enterré je viendrai t'embeter donc il vaut mieux que je soit en vie.
Il lui fit à son tour un clin d'oeil complice.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:05 | |
| Gaëlle observa Nigth amusé, elle rigola légèrement quand elle l'entendit parler... Elle approcha et approcha son visage du sien, elle dit alors arrivé à quelques centimètre de ses lèvres
"Je t'attendrais toujours avec plaisir"
Elle sourie amusé et déposa alors un baiser sur le coin de ses lèvres, elle rigola légèrement et s'éloigna vers le mur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:19 | |
| Night ne bougea pas et lui répondit sur le même ton.
-En es-tu sure?
Il fut un surprisde ce que Gaëlle fit.Il resta quelques secondes à sa place puis la suivit.
-Tu aimes vraiment jouer avec le feu.
Night lui fit un sourire malicieux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:21 | |
| Gaëlle se dirigeait vers le mur calmement, elle se mit dos à celui-ci et s'appuya dessus
"Oui, j'en suis très sur"
Elle sourie calmement et observa Nigth approcher, un sourire malicieux aux lèvres
"Oui, j'aime jouer avec le feu surtout si celui la brule"
Elle sourie de plus belle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:27 | |
| Il haussa un sourcil et ouvrit sa main dans laquelle une petite flamme apparut.
-Même celui-là?
Il mit son autre main au-dessus de la flammeet joua avec un moment en observant Gaëlle. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:30 | |
| Gaëlle observa la flamme dans la main de Nigth, elle observa l'autre main du jeune homme et sourie... Elle ne le regarda pas main bien la flamme
"Même celui-la!"
Elle leva très doucement ses yeux vers lui, elle commençait à se demander pourquoi elle jouait avec cet homme qui l'appaissait tellement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:39 | |
| Il lui fit un sourire amical et lui prit sa main qu'il mit sur la sienne.
-Un peu de chaleur et de douceur ne fait jamais de mal...
Night ferma sa main sur celle de Gaëlle,la flamme ne les brulaient pas mais les réchauffaient. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:42 | |
| Gaëlle laissa faire Nigth et sourie quand la chaleur s'empara de son être entier, elle dit simplement d'une voix qui était réllement la sienne... D'une voix calme, rêveuse
"C'est chaud...mais sa ne brule pas"
Elle leva une fois de plus les yeux vers Nigth en lui souriant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:44 | |
| Night ne pouvait détacher son regard de celui de Gaëlle.
-C'est de la magie...
Il lui fit un doux sourire et serra lentement sa main sans pour autant lui faire mal. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| Gaëlle sourie à sa phrase, oui, c'était de la magie... Mais son regard devient alors assez sombre, une magie qui lui avait couter d'être loup-garou... Elle senti la main de Nigth se refermer doucement, elle baissa les yeux un moment.
"Oui une magie qui n'est d'ailleurs pas la mienne"
Elle retira alors sa main, elle ne devait oublier qui elle était à son grand désolement... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 19:55 | |
| Night rattrappa sa main.
-Ce n'est ni la mienne.Je ne me sent pas sorcier...
Il continua de lui sourire,lui aussi garder son apartenance à l'Ordre dans un coin de sa tête mais préférait penser à lui avant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 20:01 | |
| Gaëlle senti la main de Nigth venir rechercher la sienne, elle leva alors les yeux à ses paroles. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, elle ne savait pas quoi dire et se contentait d'observer le jeune homme droit dans les yeux. Elle ne savait même pas quoi faire, laissant sa main dans celle du jeune homme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 20:11 | |
| Night l'attira lentement contre lui et l'enlaca avec douceur.Son corps dégageait une faible chaleur réconfortante.Il fixa Gaëlle avec un tendre sourire.Il ne voulait pas parler de peur de gâcher ce moment.Night se contenta de rester ainsi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| Gaëlle fut attirer vers Nigth, étrangement, elle se laissa faire sans dire un mot. Elle observa le jeune homme, la chaleur que dégageait son corps était très agréable. Elle laissa alors sa main froide se poser sur la joue du jeune homme, elle dit alors
"Tu sens cette main froide?? C'est une froideur que j'ai en moi depuis tros longtemps pour qu'elle soit réchauffé."
A ces mots elle avança ses lèvres vers celle de Nigth et l'embrassa juste une fraction de seconde, elle murmura après
"Même pas toi Nigth" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| Night frissona un peu en sentant la main sur sa joue.
-Il faut un début à tout.
Il ne lui laissa pas le temps de trop reculer ses lèvres qu'il l'embrassa à nouveau.
-Laisses-moi une chance,juste une... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| Gaëlle allait reculer quand les lèvres de Nigth capturèrent les siennes une fois de plus, elle le laissa faiire et lui dit
Tu n'y arrivera pas Nigth à quoi bon essayer!"
A ces mots elle s'éloigna et mit sa capuche sur sa tête, de toute façon ils étaient ammené à se revoir très vite vu leurs statut... Elle Mangemort et lui un membre de l'ordre
"A bientot Nigth, de toute manière tu sais ou me trouver et comment me chercher"
Elle transplana alors brusquement, elle aurait tans voulue rester mais elle ne pouvait se le permettre... Mais sur le sol était poser une rose blanche, pourquoi?? Cherchez |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... Jeu 11 Oct - 21:06 | |
| Night soupira et la laissa s'éloigner à contre-coeur.
-Ne t'inquiètes pas je le sait...
Il resta sur place et baissa les yeux,il vit une rose blanche sur le sol.Night se baissa pour la ramasser et se releva.Il la contempla un long moment avant de la glisser dans la poche intérieure de son manteau,contre son coeur.Il regarda le ciel qui était gris et bas,Night laissa une petite flamme brulait là où ils s'étaient tenus puis transplana à son tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fe]Ptit dej... | |
| |
|
| |
|