Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 3:56

La seconde partie de la mission se déroulera ici-même.


Etape 1 :

Fred est emmener au repère du Mage Noir, mais en route, les Mangemorts se font surprendre par l'Ordre du Phénix.


Le premier post sera de Severus Rogue. :mrgreen
J'indiquerai l'ordre de passage à ce moment là. Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 937590
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 12:45

Pré au Lard est un petit village de Grande-Bretagne peuplé uniquement pas des sorciers. Chacun d'entres eux vivent paissiblement dans ce lieu où se rencontrent des petites chaumières, des magasins, des chandelles enchantées... et une cabane Hurlante.

La cabane Hurlante est composée de fenêtres complètement occultées et ce grand jardin à l'abandon. Sa particularité c'est que les entrées sont toutes condamnées et même les fantômes de Poudlard ont peur d'y pénétrer. Généralement, personne aime fréquenter ce lieu maudit. Et pourtant... une brume épaisse recouvra le petit village, et quelques minutes après, un hamas de fumée noir apparu face à la cabane Hurlant. Des Mangemorts. Lucius Malefoy à leur tête. Il y'en avait deux qui tenaient un jeune garçon roux. A ce moment là on entendit une voix derrière Fred.

"Oh... ce tout petit bébé est parmis nous !"

Bellatrix Lestrange apparu derrière lui. Elle était vétue d'une longue robe noire et ses cheveux était en pagaille comme à son habitude. Elle vient se coller derrière lui, faisant reculer les deux Mangemorts qui le tenait, et elle passa ses mains autour de lui, en reposant sa tête contre son épaule.

"Alors dit moi mon petit garçon. On a pas été très sage à ce qu'on m'a dit..."

Elle le renifla délicatement.

"J'adore ton parfum... Il respire la mort... Longue et douloureuse que sont en train de subbir tes amis par ta faute..."

Elle fit un grand sourire qu'il ne peu voir vue qu'elle était toujours appuyée sur son épaule et lui murmurait ces mots doux à l'oreille.




A toi Fred. Je prendrai la suite. Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 15:18

Fred était toujours allongé par terre, la jambe bloquée par un hamas de pierres dans la ruelle de chez Honeydukes. Il essayait vainement de se dégager mais n'y arriva pas, sa jambe le fesait souffrir horiblement et le moindre geste lui arrachait une vilaine grimace. Alors qu'il tentait une fois de plus de dégager sa jambe, un Mangemort s'avança vers lui et dégagea les pierres d'un coup de baguette. Le garçon avala sa salive avec difficulté, sentant la fin proche, très proche, trop même. Il s'apprêtait à subir le sortilège de la Mort à tout instant, mais à sa plus grande surprise, son ennemi l'attrapapar le bras et le fit se relever. Cet à cet instant qu'il reconnu son visage: il s'agissait de Lucius Malefoy, sans doute le pire ennemi de son père. Fred lui lança un regard haineux, une envie soudaine de lui sauter au cou s'emparant de lui. Le Mangemort lui tint fermemant le bras et transplana avec lui. Ce petit voyage avait à nouveau arraché une grimace au garçon. Certes, il avait son permis mais il ne l'avait que peu utilisé puisqu'à Poudlard il était impossible de transplanner. Une fois le voyage terminé -si on pouvait dire ça comme ça- le Gryffondor rouvrit les yeux et s'aperçut qu'ils avaient atterits dans un endroit qu'il ne connaissait que trop bien: La Cabane Hurlante, dans laquelle il avait fait plusieurs ascenions avec son frère jumeau au cours de leurs études. La cabane n'avait pas chngé depuis sa dernière visite. Les murs étaient de plus en plus sales, les fenêtres étaient toujours aussi closes et la poussière ne fesait que s'accroître au fil des années. Le rouquin n'eut pas le temps de comprendre quoique se soit que deux Mangemorts l'attrapèrent chacun par un bras.

"Lâchez-moi!"

Il hurlait et gigotait dans tous les sens, essayant en vain de se libérer mais sa tentative désespérée ne fit qu'éclater de rire ses êtres infâmes. La peur avait laissée place à la rage et la haine sur le visage du garçon. Il s'appliquait à lancer des regars noirs à chacun des membres présents dans cette pièce lorsqu'un "pop" sonnore retentit derrière lui. Il entendit des bruits de pas et une voix de femme se fit entendre. Ce qu'elle venait de dire énerva le garçon au plus au point. Il serra les points, essayant de se contenir pour ne pas faire un pas de travers et se retrouver dans un pire état qu'il ne l'était déjà. La femme s'approcha et les deux Mangemorts lachèrent le garçon, la laissant ce coller à lui et lui passer les bras autour. Fred tourna doucement la tête et aperçut le visage de la jeune femme qu'il reconnu aussitôt. Son sang se glaça et un frisson le parcourru dans tous le corps: c'était Bellatrix Lestrange. Il ne l'avait jamais vu qu'en photo jusqu'à présent, et la réalité était tout autre qu'un petit bout de papier. A l'époque, quand elle avait fait la première page, il l'avait trouvé complètement dingue et effrayante, mais ce n'était rien comparé à ce qu'il ressentait maintenant. La peur avait à nouveau reprit place sur son visage et son corps tremblait de toutes parts. Le Gryffondor ferma les yeux et respira profondément, essayant de se contrôler. Lorsque la Mangemort lui dit qu'apparament il n'avait pas été sage, cela lui décrocha un petit sourire.

"Vous voulez parler de votre ami Nagini? C'est vrai que Voldemort n'a pas dû être heureux d'apprendre que ces chiens-chiens n'avaient pas été capable de le protéger."

Bellatrix n'avait pas l'aire d'avoir apprécié sa remarque, si qui accentua le sourire du roquin. Mais son smiley quitta rapidement son visage aux dernières paroles de la jeune femme. Il ferma les yeux et avala sa salive avec difficulté. Il avait enfin compris. Les Mangemorts et les Détraqueurs n'avaient pas frappé au hasard. C'était bel et bien lui qu'ils cherchaient, ils n'avaient pas digéré le fait qu'il est tué le serpent de leur maître. Le garçon se remit à trembler, mais de rage cette fois. Tout était de sa faute, ses amies et son frère étaient tous en danger à cause de lui. La culpabilité s'empara de lui, si l'un de ses camarades mourrait, il s'en voudrait à vie, bien qu'il ne pensait pas avoir l'occasion de finir la journée. En effet, si les Mangemorts l'avaient amené ici, ce n'était sûrement pas pour une partie de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 16:35

Bellatrix bouillona de rage à sa remarque. Elle lui fit une claque sur la tête, à la manière de Rogue contre Ron et Harry.

"Assez !!! Petit insolent !!!"

Elle relâcha son emprise sur le jeune Gryffondor et le contourna rapidement pour se positionner face à lui. Son regard de dégénérée transperca ses yeux verts.

"Je vais t'apprendre à avoir un tel langage.. Endoloris !!!"

Elle avait dit celà en pointant sa baguette sur le jeune homme qui tomba à terre. Elle le regarda cruellement, prête à tout pour le lui faire payer. De le voir souffrir tellement, celà lui rapella les parents de Neville qu'elle a torturée jusqu'à les rendre fou. Elle comptait bien reproduire une nouvelle fois ce scénario, avec celui qui a osé détruire l'une des parties de l'âme de son Maître. Mais en cours de route, elle se stoppa net.

"Oh... non..." dit-il toute attristée, en baissant sa baguette et en s'agenouillant à côté de lui.

"Tu dois souffrir mon petit... Ca doit être cruel..."

Un petit sourire commenca à s'afficher sur son visage et elle pouffa de rire.

"Imbélice !!" dit-il en repointant sa baguette sur lui.

"Endoloriiis !!!" cria t'elle à nouveau.

"Ca suffit !" ordonna Malefoy.

Bella arrêta et se tourna d'un geste brusque en pointant sa baguette vers lui. Lucius resta de marbre et pris la main de Bella pour lui faire baisser sa baguette. Elle aurait bien aimer riposter, mais les ordres sont les ordres. Elle ne doit pas intervenir dans la mort du jeune homme.
Lucius regarda Fred avec un petit sourire.

"Tu vois comment un simple petit geste peut faire tant de mal aux autres ? Tu as tué un animal inoffensif, résultat... on est obligé de tuer tous tes amis, les uns après les autres..."

Il pointa sa baguette sur lui.

"Et on va devoir également te tuer. Enfin... celà dépend de toi..." dit-il en s'agenouillant devant Fred et en lui prenant le bras. Il lui remonte la manche et regarde son avant bras avant de le regarder dans les yeux.

"Beaucoup de gens consentent à servir le Seigneur des Ténèbres de leur plein grès... Et je te rappelle qu'il n'est guère... prudent... de ne pas manifester la plus grande admiration pour le Sauveur des Sorciers et ses fidèles serviteurs, étant donné que tu es à notre merci, mon bon amis."

Il caressa sa baguette contre l'avant bras du Gryffondor.

"Ca ne dure que quelques minutes..."

Pendant que Malefoy parle à Fred, on voit une multitude d'amas de fumée noir apparaître. Les Mangemorts sont de retour, et à leur tête, celui qui a commanditer toute l'opération et a fait apparaître la Marque des Ténèbres.



Ordre de passage : Remus Lupin - Maître du Jeu - Harry Potter - Hermione Granger - Maître du Jeu - Fred Weasley - Usubrus Terragone - Noami Kerman - Sirius Black - Maître du Jeu - On verra pour la suite et on modifiera peut-être l'ordre de passage en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 17:29

Pour Remus, la journée n'avait pas trop mal commencé. Il venait enfin de prendre une nuit de vrai repos apres les blessures et la fatigue de l'épisode de Nagini et tout ce que cela avait entrainé pour lui d'un point de vue plus personnel. Le soleil était de la partie et cela n'allait pas déplaire au vieil homme. Il sorti tranquilement profiter des bienfaits de l'astre lorsqu'un vent brutal se leva. Dans la foulée le ciel s'obscurcit pour laisser apparître une marque qu'il connaissait trop bien. *Maudits mangemorts* pensa-t-il, *ils ne nous laisseront jamais tranquille !*. La colère était perceptible sur son visage. Les traits fermés, il rentra chez lui chercher sa baguette avant d'aller voir ce qu'ils font.

Sa surprise fut encore plus grand lorsqu'il apprit le lieu de leur apparition. Pré-au-lard. Il y a beaucoup d'élèves qui trainent la-bas, surtout en cette période et un jour où ils n'ont pas cours. Le sang de Remus se glaca. Maintenant les mangemorts opéraient même à quelques encablures de Poudlard. Ils ne reculaient vraiment devant rien. Lupin espéra que Dumbledore et Rogue aient eu le temps d'agir. Voldemort devait être enragé par l'échec de la dernière fois et la mort du premier Horcruxe, il ne serait pas étonnant qu'il ait décidé de se venger. Le lycan se rendit au siège de l'Ordre, essayant de ramener le plus de membre avec lui. Sirius, Noami, Usubrus et Harry Potter étaient présents. Il n'avait pas le temps de leur expliquer dans les détails, les emmena avec lui. Harry n'aurait pas dû les accompagner, mais Remus ne se voyait pas le laisser seul chez son parrain. Et puis Sirius estimait qu'il pouvait être au courant. Qu'il ne s'inquiète pas, il allait l'être.

Sans pouvoir intervenir, ils virent les mangemorts s'enfuir, des détraqueurs loin dans le ciel et quelques élèves en état de fatigue extrême. Remus bouillait de colère envers le seigneur des ténèbres. Il n'hésitait pas à s'en prendre à des adolescents. Pourquoi ne s'en prenait-il pas directement à l'Ordre tant qu'il y était ? Il s'approcha des élèves à toute vitesse, et leur laissa une boite de chocolats pour qu'ils récupèrent plus vite des forces, n'en gardant que quelques uns dans la poche de son veston. Lupin ne leur adressa même pas la parole. Ils devaient absolument suivre les mangemorts tant qu'il savait où ils se déplaçaient.

Les membres de l'Ordre se rendirent alors à la cabane hurlante, où ils purent apercevoir les mangemorts. En arrivant ils ne reconnurent que Lucius Malefoy, entouré de ses chiens de garde dont Bellatrix Lestrange. Ils ne purent croiser le regard des autres mangemorts, cachés derrière leurs tenues ridicules. Fred Weasley était aussi la, à terre, se tordant de douleur en écoutant les recommandations du père Malefoy. Lupin n'entendit que la fin de son discours, le faisant sourire. Il ne manquait plus que ça, que l'on voue de l'admiration pour Voldemort et ses sbires. Il s'avança, baguette à la main, suivi des autres membres de l'Ordre présents, se montrant à la troupe en face d'eux.


"- Il ne te vouera aucun admiration Malefoy, tu n'es qu'un lâche. "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 18:36

Les mangemorts se tournèrent vers les membres de l'Ordre, brandissant à leur tour leur baguette. Lucius fit un petit sourire à Fred puis se leva tout doucement et se tourna lentement vers Lupin.

"Remus..." dit-il en souriant, puis il regarda les autres membres présent.

"Vous êtes venu vous joinde au rituel ?"

Bellatrix se dandina en direction de Lucius, et vient se positionner à côté de lui.

"Lupin Chéri ! Et... le jeune Potter !" dit-elle en désignant Harry du regard.

"Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'a manquée..." dit-elle en poussant un ricanement. Elle regarda ensuite Sirius

"Alors comme ça on ne veut pas mourir ? C'est pas bien... pas bien du tout... pauvre chéri !" dit-elle en faisant la moue.

Alastor Maugrey pris le devant de la troupe et fit face à Lucius.

"Ca suffit Malefoy !!! Rengaignez vos baguettes et quittez ces lieux sur le champs."

Lucius le regarda au fond des yeux, un petit sourire aux lèvres.

"Je crains que ça ne plairaît pas au Seigneur des Ténèbres..."

Il prit sa baguette et lanca le premier sort pendant que ses mangemorts s'attaquèrent aux autres membres de l'Ordre. Il n'y a que Bella qui se recula, et rejoignit un mangemort rester à l'écart. Elle lui fit un petit clin d'oeil et s'appuya contre lui pour être plus allaise en voyant la scène devant ses yeux.




Suite : Harry Potter - Hermione Granger - Maître du Jeu - Fred Weasley - Usubrus Terragone - Noami Kerman - Sirius Black - Maître du Jeu - On verra pour la suite et on modifiera peut-être l'ordre de passage en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 19:20

Harry déambulait dans les couloirs de Poulard. Les mains dans les poches, les yeux dans le vague, les pensées engouffrés dans un sombre tourbillon de colère, le jeune homme ne savait plus tellement que faire ses temps ci. Entre Hermione qui semblait bien s’amuser avec un Mangemort, Fred qui prenait son partie et Sirius qui le prenait plus que jamais pour un gamin, Harry ne savait plus très bien quoi penser, ou même quoi faire. Il n’avait pas encore parler a Hermione, il fallait que tout deux s’expliquent mais à vrai, dire il préférait l’éviter et lui infliger des sèches remarques pour les peu de fois ou elle lui adressait la parole. Il ne voulait certainement pas que la jolie sorcière regagne sa confiance en un claquement de doigt. Elle devait comprendre la trahison qu’elle lui avait infligé, elle devait comprendre ce qu’elle avait fait, elle devait comprendre que pour récupérer l’un de ses meilleurs amis, il allait falloir chois entre Rogue et lui.

Harry eu soudain une idée. Au lieu de s’ennuyer à mourir et de se torturer avec ses sombres pensées, pourquoi ne pas aller au repère de l’Ordre. Après tout, il y verra sûrement Remus, qui était le seul a qui il pouvait encore parler calmement. Harry avait cherché Ron quelques instants, afin d’essayer de se changer les idées, mais plus il cherchait le rouquin, plus il s’énervait de ne pas le trouver. Après tout, si Fred,Sirius et Hermione avait une dent contre Harry, Ron devait sûrement aussi en avoir une. Lunard était le seul avec qui Harry pouvait encore discuter, même si ce n’ était pas calmement étant donné l’ état colérique constant d’Harry ses derniers temps. Mais le Maraudeur avait toujours eu un esprit calme et serein ce qui aidait beaucoup Harry à réfléchir. Il aurait préférer ce confier à son Parrain, mais apparemment, celui-ci ne le considérait plus avec autant d’importance qu’auparavant.

Harry pénétra dans le repère de l’ordre et tomba née à née avec Sirius. Il ne lui dit rien, ne lui adressa un regard haineux que quelques secondes, puis continua son chemin et alla rejoindre Noami, lui adressant un signe de tête en guise de bonjour. Il n’avait pas envie de discuter, et à vrai dire il n’allait pas réellement en avoir le temps. Remus déambula dans le quartier général et avertit ses alliées que des MangeMorts étaient revenu. Il n’en dit pas plus, il n’avait pas vraiment le temps, il fallait agir et vite.

Harry n’u pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que Voldermort cherchait certainement à se venger du meurtre de Nagini. Le jeune homme prit avec fermeté sa baguette qui se trouvait dans sa poche arrière et couru derrière les membres de l’ordre, suivant Remus vers l’endroit ou les MangeMorts et les d traqueurs avaient été vu. Tout se passa très vite pour tout dire. Harry n’u pas le temps d’arriver avec ses alliées , que ses lâches de serviteurs du Seigneur des Ténèbres étaient déjà volatiliser. Harry aperçu Ron complètement mort de fatigue, ainsi qu’Hermione qui était dans le même état. Le fait d’apercevoir le visage de son ancienne meilleure amie le mit dans une colère noire. Son cœur se pinça toute fois en pensant que celle-ci pouvait être blessé, ainsi que son meilleure amie.

Harry secoua la tête pour se remettre les idées en place et suivit les membres de l’Ordre vers la cabane hurlante afin de retaper les lâches. Harry serra fortement ses poings et failli même briser sa baguette en voyant Lucius Malefoy et l’imbécile de Bellatrix. Il tourna rapidement son regard vers le sol, ou Fred y était étalé, semblant souffrir atrocement. Harry serra, les dents. S’en prendre à un élève! Mais que ce qui leurs prenaient à ses écervelés de Mangemorts !

Harry serra les dents, s’avança vers les serviteurs de Voldemort


- Vous ne pouvez pas vous en prendre à quelque un de votre taille !

Dit il en brandissant sa baguette vers Lucius Malefoy. A ce moment là, toutes les mauvaises pensées sur Fred s’envolèrent de son esprit. Voldemort avait été beaucoup beaucoup trop loin. S’en prendre a un adolescent, s’en prendre à un de ses amis, s’en était trop. La baguette d’Harry tremblait, non sous l’effet de la peur, mais de la colère. Il se recula légèrement alors que les sorts commençaient à jaillir d’un peu partout. Le jeune homme tourna son regard vers Bellatrix, qui semblait se croire dans une salle de théâtre Fou de rage Harry s’avança vers la Mangemort et lui lança un sortilège impardonnable, celui de la douleur folle. Il n’aurait pas du faire ça, il recommençait à ne plus contrôler sa colère, comme il ne l’avait pas contrôler lors de la mort de Sirius. Si cela continuait comme ça, si il continuait à être tout le temps en colère, il allait finir par ne plus être lui-même. Il était tellement absorber par le pouvoir de la haine, qu’il ne se souciait même plus du sort de Fred, alors que c’était le principal enjeu de cette mission…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 19:48

Hermione avait suivit les mangemorts tout en se cachant alors que les autres élèves rentrés tous au château, certains plutôt mal en point. Mais alors qu’elle regardait son ami dans les mains de Lucius Malefoy, elle faillit laisser échapper un cri de rage et de peine lorsqu’elle le vit par terre, se tordant de douleur sous le Doloris lancé par Bellatrix Lestrange.
Le doute qu’elle avait eu pendant toute l’attaque des détraqueurs se confirmait: les sbires du Mage noir venait le chercher pour l’emmener à lui, il avait réussit à tuer le serpent Nagini et sa n’avait pas du faire très plaisir à Lord Voldemort de voir un de ses horcruxe se faire détruire pas un des jumeau Weasley.
Mais pour l’instant, elle était toute seule et elle ne pouvait faire grand-chose. Tenant sa baguette fermement en main, elle vit arriver Remus Lupin ainsi que plusieurs membres de l’Ordre. Sa la rassura au fond d’elle et elle vint se placer sur la première ligne, aux côtés de lycanthrope alors qu’elle jetait un regard des plus fort à Bellatrix Lestrange.
Personne n’avait encore lança aucune attaque mais ils n’eurent le temps de rien faire que Harry fit son apparition, baguette en main, les yeux remplit de haine en voyant son ami autant torturer par les mangemorts. Un sortilège impardonnable sortit de la baguette du Survivant alors que personne n’avait encore bougé. Mais alors que celle qui avait réussit à tuer Sirius se tordait de douleur, un des mangemorts allait attaqué Harry. Pourtant, ce fut Hermione qui fut la plus rapide et protégea son ami d’une attaque en lançant d’une voix forte et assurée vers la baguettes de l’homme en noir:

-Stupéfix!

Il alla s’écraser un peu plus loin alors que sa baguette s’envola à son opposé. Bien sûr, elle avait fait ça pour Harry même si celui-ci la détestait, elle continuerait de le protéger jusqu’au bout, quitte à y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 20:06

Harry venait de lancer un sortilège de torture contre Bellatrix Lestrange. Elle tomba par terre prise de douleur, quand le Mangemort se trouvant à côté d'elle, propulsa Harry Potter à plusieurs mètres, sous les yeux de la petite sorcière. Rompant le sortilège de l'Endoloris. Il regarda Bella tenter de se relever. Mais cette dernière était déterminée à mettre un terme aux jours du jeune Potter. Elle utilisa toutes ses forces pour se relever et une fois debout, elle brandit sa baguette contre Potter qui se trouvait à terre.

"Avada Kedavra !!!"

Le jet de lumière verte fonca droit sur sa cible, mais au moment de le toucher, le sort fut balayé d'un geste de baguette par le Mangemort qui a évité de terribles souffrances à Bellatrix.

"Severus !!!" cria t'elle en se tournant vers lui.

Le Mangemort la foudroya du regard à travers son masque. Elle venait de dévoiler son identité. Plus la peine de garder ce costume de pantin pensa t'il en le faisant disparaître d'un geste de sa baguette. Severus Rogue s'approcha de Bellatrix d'un air menacant.

"Aurais tu oublié qu'il est au Seigneur des Ténèbres ?"

Elle repointa sa baguette vers Potter, hésitante, quand Rogue en fit de même mais en sa direction. Cette dernière baissa sa baguette au bout de quelques instants, se sentant vaincue. Elle ne prit pas part à la suite du combat et transplana, jugeant que l'on aurait plus besoin d'elle ici.

Alastor Maugrey jetta un oeil en direction de Severus tout en continuant à combattre les Mangemorts. Il connaissait le plan de ce dernier et savait qu'il serait présent. Maugrey avait la mine très fatiguée en cet instant, et pourtant il combatta avec ardeur les Mangemorts. Son baton raisonna dans tout le lieu, et les Mangemorts tombaient les uns après les autres face à lui.

Mais au moment où l'Ordre pris l'avantage sur les Mangemorts, une nouvelle vague de fumée noir apparue autour d'eux. De nouveaux Mangemorts. Rogue les vit arrivés les uns après les autres et quand le dernier arriva, il se tourna vers Lucius pour lui faire un signe de la tête. Maugrey intercepta leur regard et ne compris pas tout de suite. Qu'avaient t'ils derrière la tête ? Pourquoi d'autres Mangemorts étaient apparus alors que l'Ordre devait se trouver face qu'à une dizaine d'entre eux ? C'est à ce moment là qu'il leva les yeux au ciel, la peur se fit sentir dans son visage. Il leva son baton.

"Spero Patronum !!!" lanca t'il au Détraqueur qui venait d'arrivé. Un cochon apparu et se lanca contre le Détraqueur. (Désolé ! J'ai pas trové mieux ! :mrgreen ) Mais celà n'avait fait que le repousser. D'autres arrivaient en masse. Cette fois ci, l'Ordre est en très mauvaise posture.

Maugrey tourna une dernière fois sa tête en direction de Severus pour tenter de comprendre ce qui se passait, mais ce dernier avait l'air trop occupé à lancer un stupéfix aux Aurors qui se tenaient là... Severus comabattait... Mais combattait pour la solde de Lord Voldemort. Ils croyaient tendre un piège aux Mangemorts, mais se piège se referma sur eux. Les 3 Détraqueurs s'élancèrent contre les Membres de l'Ordre, alors qu'une dizaine de Mangemorts leur firent face.



Suite : Fred Weasley - Usubrus Terragone - Noami Kerman - Sirius Black - Maître du Jeu - Harry Potter - Remus Lupin - Hermione Granger - On verra pour la suite et on modifiera peut-être l'ordre de passage en cours de route.

Ceux qui n'ont pas fait la première mission ont 1 patronus à utilisé. Les autres en ont pas. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 20:40

Fred bouillonait de rage contre la jeune femme. Il les haïssaient, elle et tous les partisants du Mage Noir. Bellatrix retira ses bras du jeune homme et le contourna afin de se retrouver face à lui. Elle lui lança un regard perçant, à faire froid dans le dos, mais le garçon ne fléchit. Il lui lança un regard des plus noirs et esquissa un geste pour aller prendre sa baguette qui se trouvait dans sa poche. Mais à peine eut-il fait le moindre mouvement que la Mangemort lui lança l'un des Sortilèges Impardonnables, le plus douleureux de tous. Le rouquin tomba à genoux, les paumes au sol. Il se mit à hurler comme il n'avait jamais hurlé, sentant la souffrance l'envahir. Il avait l'impression que des centaines de lames le lacèraient, cherchant à attiendre la moindre partie de son corps. Sa jambe lui fesait horriblment mal, mais ce n'était rien comparé à la torture à laquelle ses membres étaient soumis. Bellatrix Lestrange mit fin à ce supplice pour venir s'agenouiller à ces côtés et se moquer de lui. Le jeune Gryfondor se tourna vers avec difficulté et lui lança un regard assassin, la respiration haletante et le front ainsi que le torse ruisselant de sueur. Il essaya une fois de plus d'attraper sa baguette mais à nouveau, il eut à peine le temps de tenter quoique ce soit que la douleur reprit. Cette fois-ci, l'adolesent tomba à terre, ses mains aggripant son tee-shirt avec force pour essayer d'évacuer toute cette soufrance. Mias rien n'y fesait, le sentiment des couteaux en train de le lacérer se fit sentir à nouveau, et ses hurlement retentirent à nouveau dans la pièce. Il n'avait jamais souffert autant, des larmes de douleur commençaient à couler doucement le long de ses joues tandis qu'il n'espérait qu'une seul chose: que tout s'arrête. A cet instant, même la Mort lui parraissait bénéfique. Le cauchemard s'arrêta une fois de plus et Fred se demandait combien de temps encore cette sorcière allait prendre un malin plaisir à ce petit jeu. Il s'aperçut alors que c'était Lucius Malefoy lui même qui avait mis fin à tout ça. Le souffle court et la douleur parcourant chaque centimètre de son être, le jeune Gryffondor s'attendait à ce que cet abominable Mangemmort prenne la relève. Mais à son grand étonnant, il vint à son tour s'agenouiller à ses côtés et lui attrappa le bras tout en relevant sa manche. Il eut un mouvement de recul mais le blond le tenait fermement et le garçon n'avait pas la force nécessaire pour se défendre. Lorsque le père Malefoy passa lentement sa baguette sur son avant-bras et lui proposa de rejoindre le côté obscur de la Force, Fred lui lança un regard rempli de dégoût et ne pus s'empêcher de lui cracher à la figure.

"Plutôt mourrir!"

Jamais, jamais il ne rejoindrais les Mangemorts. Il préférait encore y laisser la vie plutôt que se ranger du côté de Lord Voldemort. Quand l'homme lui dit que par sa faute ses amis allaient mourrir, le jeune homme refoula un sanglot. Tout était de sa faute, tous ses amis allaient payer pour lui. Alors qu'il perdait totalement espoir et qu'il navait qu'une seule hâte: que tout ce fininisse, une voix se fit entendre de l'un des coins cachés de la pièce: celle de Remus Lupin, son ancien professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal qui avait désormais rejoins l'Ordre. Malefoy se releva et alla porter son attention sur le nouvel arrivant, qui fut rejoins quelques instants plus tard par Harry, Sirius, Noami, Fol'Oeil et Brutus qui sortirent de l'ombre à leur tour. Un sentiment de culpabilité envahit à nouveau l'esprit du garçon. Pourquoi? Pourquoi étaient-ils venus? Pourquoi ne l'avaient-ils pas laissé à son malheur? Le rouquin n'en pouvait plus, il était à bout de forces et souffrait le martyre. Le fait que les membres de l'Ordre et Harry soient venus ici ne fit qu'accrôitre sa peine, le garçon craqua, et les larmes se mirent à couler silencieusement le long de ses joues.

"Non ..."

Le mot qu'il venait de murmurer n'était pas un appel au secours mais plutôt un geste désepéré pour demander à ses amis de s'enfuir d'ici le plus vite possible. C'est à ce moment précis qu'Hermione arriva à son tour, au plus grand desespoir de Fred. Il poussa tout de même un soupir de soulagement en constatant qu'elle était toujours en vie. A peine eut-il le temps de comprendre quoique ce soit que les Mangemorts passèrent à l'attaque. Fred se releva à grand peine, chancelant et s'apprêtant à perdre l'équilibre à chaque instant. Alors qu'il essayait de contrôler ses tremblements, Bellatrix essaya de s'attaquer à Harry qui fut plus rapide et lui lança le sortilège qu'elle avait elle-même fait subir au rouquin quelques minutes plus tôt. Hermione repoussa ensuite un Mangemort qui allait s'attaquer à Harry, et le partisan qui était resté à l'écart vint en aide à Bellatrix. Cette dernière voullu ensuite tuer le jeune Potter, mais l'homme l'en empêcha et les protestations de la jeune femme révelèrent son identité: c'était Rogue. Fred eut un regard d'incompréhension envers lui. Il se disait du côté de l'Ordre mais se battait aux côtés des Mangemorts, comment Dumbledore ainsi que la plupart des personnes présentes dans cette pièce avaient-ils pû être dupés à ce point? Le jeune homme tourna ensuite la tête vers Hermione, qui était sous le choc. Il s'était servit d'elle, depuis le début. Alors qu'il ruminait de sombres pensées, un Mangemort pointa sa baguette sur le garçon. Fred sortit sa baguette de sa poche arrière d'un geste vif et hurla un:

"Petrificus Totalus!"

Le partisant de Voldemort tomba alors au sol, rigide comme un bloc de glace. La respiration sacadée, le jeune Gryffondor fesait son possible pour ne pas s'écrouler à terre. Au moment où il allait lancer un autre maléfice, un brouillard épais prit forme à nouveau, laissant apparaître tout un groupe de Mangemorts accompagnés de quelques Détraqueurs. Le garçon déglutit tant bien que mal, cette fois-ci c'était vraiment fichu. Alors qu'il pointait sa baguette au plafond pour essayer vainement de se débarasser des Détraqueurs, un Mangemort arriva devant lui et hurla "Everte Statis". Fred se retrouva propulsé à l'autre bout de la pièce et se cogna violament contre le mur avant de tomber par terre, face contre terre. Il avait toujours sa baguette en main mais ne pouvait plus faire le moindre geste, il n'en avait plus la force. La douleur que l'adolescent ressentait était indescriptible: il ferma les yeux, priant pour lui même que quelqu'un vienne l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 22:02

Usubrus avait a peine suivi tout les scènes. Ce qu’il savait, c’est qu’ils s’étaient tous fait prendre dans un piège ! Plusieurs mangemorts les avait pris d’assaut et quelques detraqueurs pointait leur nés. Le professeur sortit sa baguette quand il croisa le regard de Severus… impassible, froid ! Comme toujours. Cela le distraya… il ne vit pas un detraqueur s’approchait de lui. Mais il se retournit a temps, et pris le premier souvenir qui lui venit a l’esprit tout en lancant la formule :

« Spero Patronum ! »

Il ne pensait pas a un souvenir énormement puissant, mais cela suffisait. Un hypogriffe couleur argenté sortit de sa baguette, fonca sur le detraqueur et se transforma en une lumière blanche, ce qui éloigna le detraqueur loin de lui. Malheuresement pour le professeur, il fut tellement aveuglé par son propre patronus, que pendant un cours instant, il ne vit plus rien. Tellement plus rien qu’un mangemorts lui lanca un sort qui projeta sa baguette très loin de lui. La chance ne tournait pas, et c’est alors que Fred Wealsey se fit propulsé a l’autre bout de la pièce… le mage noir attaquant Usubrus fut totalement distrait, ce qui laissa le temps a l’ex-auror de se baisser pour prendre la baguette du rouquin. Le mangemort, voyant que son ennemi s’était approchait de Fred, lui demanda de se relever. Il se redressa tout doucement, et avant que l’adversaire puisse lancer un sort, le membre de l’ordre du Phenix cria pratiquement de toute ses forces :

« Stupéfix »

Un éclair rouge sortit donc de la baguette du Wealsey, se qui permit a Usubrus de rester sans mangemorts quelque temps. Verifiant que personne ne venait vers lui, le prof se baissa légérement pour voir la blessure de l’élève de Gryffondor. Lui touchant le front, il vit que celui-ci saignait… Les doigts de Terragone était rouge vif à leur bout, il voulait faire sortir Fred, mais comment faire ? Il ne pouvait que le protégé pour l’instant.

Il surveilla la scène, le massacre, des éclairs bleu, rouge, vert s’alignait les uns les autres. D’un côté les mangemorts, de l’autre les membres de l’Ordre. Et surtout Severus Rogue, Usubrus croisa encore son regard, celui-ci ne faisait pas grand-chose, a par surveillait Beatrix Lestrange. Le professeur de Metamorphose fit un signe de la tête ,en direction de son confrère, qui voulait certainement dire "Tu as mal choisi ton camp", ou "Tu nous as trahi"… C’est alors que le Weasley ,à ses pieds, se tortillé. Usubrus s’abaissa une nouvelle fois, verifiant que personne ne les attaquait en traître, et lui dit :

« T’en fait pas, on va te sortir de là ! »

Il se releva brusquement. Il avait vu ce que faisait le maitre des Tenebres aux adolescent ! C'était affreux voir immonde ! Il savait bien que des sinistres moment s’annoncer mais de là à commencer à attaquer Pré-au-Lard ! Lord Voldemort n’avait plus peur de rien, même plus de Dumbledore ! Alors il leva sa baguette, prêt a lancer un sort a n’importe quel mangemort qui s’attaquerai à ceux qui combattait pour le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 22:44

Sirius s'était levé tôt aujourd'hui... Il était sortit de sa chambre sans réveiller Noami qui dormait toujours. Il s'était habillé, avait pris sa baguette, et s'était assis a côter de la table. Il sentait... Plutôt il avait un mauvais présentiment. Il attendit donc quelques minutes, ou quelques heures, en faisant apparaître de temps en temps un verre pour passait le temps. Puis Remus était venus le prévenir qu'il se passait quelque chose a Pré au Lard. Sirius se leva et s'appréta a partir quand il entendit Noami qui était juste derriére lui, prête au combat. Il n'avait même pas chercher a discuté pour lui dire de ne pas venir. Il avait vu dans ses yeux que ca serait inutile. Elle avait pris sa décision. Remus avait pendant ce temps réussit a faire venir quelques autres membres de l'ordre. Ils transplanérent donc a Pré au Lard. Plusieurs Mangemort était là, dont Lucius malefoy et Bellatrix Lestrange. Il bouillait intérieurement dés qu'il la vit. Mais quand elle lui parla, il lui répondit d'une voix des plus chaleureuse.

"Désolé cousine. Tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Je me serais pas permis de partir sans dire aurevoir a mes amis. Par contre tu sais que nous pouvons trés facilement régler la question avec toi !"

Sa derniére phrase vibra de fureur. Il n'avait pas oublié les souffrances que l'acte de la Mangemort lui avait causé. Il porta immédiatement sa main a sa baguette, mais Harry qui, apparement avait transplaner avec Remus le devança et celui-ci lança un endoloris. Sirius regarda, surpris. C'était la premiére fois qu'il lançait un sortilége impardonnable ?
Il se ressaisit, et envoya un puissant sort sur un des Mangemorts qui avait brandi sa baguette.

"Stupéfix !"

Il se tourna et relança un autre sort, informulé celui-ci. Des lianes sortirent de nulles part et l'aggripérent, l'étouffant et le privant de sa liberté de mouvement.
Puis il entendit Bellatrix, qui s'était apparement remise de l'endoloris d'Harry, crier Severus.
Il se tourna, pour voir ou celui-ci était. Il mis quelques secondes avant de voir une forme noire se débarrasser de son manteau noir, Severus était là. Il le vit dire rapidement quelque chose a Bellatrix. Mais pendant ce temps, un Mangemort l'avait pris pour cible, lui envoyant plusieurs sortiléges. Par chance aucun de l'avait atteint, il envoya avec précision un sortilége sur le Mangemort.

"Diffindo"

Il roula sur le côter et constata que son sortilége avait atteint sa cible, laissant a celle ci une grande cicatrice lui traversant la tête. Fin d'aprés ce qu'il put voir car celui-ci s'était apparement évanouis. Il se retourna vers Rogue, vit au passage que Terragone s'occupait de Fred qui avait l'air blesser. Il eut envie de hurler sauvagement. Il lui ferait payer ça aussi ! Puis il se concentra sur Rogue pour voir avec consternation que celui-ci combattait contre les membres de l'ordre. Il vit aussi quelques détraqueurs... Sirius ne s'en occupa guére, et il s'approcha assez prés de lui.

"Rogue !"

Sans s'en rendre compte, il avait crier. Il brandit sa baguette devant lui, ressentant une haine encore plus grande que tout ce qu'il avait déjà ressentit pour lui. Ce qui n'était pas peu dire.
Il attendit que Rogue commence a lui lancer un sort.
Il eut un sourire féroce, il allait enfin pouvoir se battre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 23:20

Noami s'attendait à passer une bonne journée. Elle avait toutes les raisons de croire que cette fois, tout se passerait bien. Au repère de l'Ordre, tout était calme, Harry était venu, mais il n'avait pas adressé la parole à son parrain, et à son grand étonnement, il la salua. Savait-il pour sa relation avec Sirius ? Probablement pas. Elle lisait tranquillement quand soudain Remus arriva et les mit au courant de ce qui se passait. Bien qu'elle soit encore un peu souffrante au niveau des côtes, elle n'avait pas envie de laisser les Mangemorts faire leur sale boulot. Tant pis pour son accord avec Sirius, il fallait qu'elle agisse. Elle prit alors sa baguette, et transplana avec les autres à Pré au lard. Elle vit alors Bellatrix Lestrange, Lucius Malefoy et...Fred. Le pauvre était à leur merci. Certains Mangemorts vinrent alors les attaquer, et Noami se défendit comme elle le pouvait, envoyant des sorts assez puissants pour que les Mangemorts perdent connaissance, mais des sorts qui ne l'épuiseraient pas trop comme la dernière fois. Cette fois, il ne fallait pas qu'elle faiblisse. Elle vit Sirius combattre de son côté, l'ancien Auror qui aidait Fred et elle devait faire face à quelques Mangemorts...facile !

- Ah non hein, pas question que je me laisse faire, marmonna-t-elle.

Elle brandit sa baguette et lança un sort à un des Mangemorts.

- STUPÉFIX !

Un éclair rouge jaillit de sa baguette et toucha sa cible, qui s'évanouit. Elle s'en prit à d'autres adversaires avec une certaine facilité, mais ils étaient trop nombreux. Quand elle pensait qu'ils s'en sortiraient, elle vit que des Détraqueurs s'avançaient. Il était donc évident que c'était un piège, que tout avait été planifié pour qu'ils échouent

-SPERO PATRONUM ! lança-t-elle de toutes ses forces.

Un cheval apparut au bout de sa baguette et se précipita sur le Détraqueur qui venait vers elle, et il fut aussitôt balayé par ce sort. Un point de marqué. Malheureusement, il ne lui restait que quelques sorts en réserve, mais elle put être suffisamment concentrée pour déjouer les pièges des Mangemorts qui l'attaquaient. Mais l'impensable se produisit. Rogue était de leur côté ! Elle ne savait pas comment réagir, mais c'était une situation très délicate. Comment pouvaient-ils s'en sortir si un des meilleurs sorciers combattait l'Ordre ? Il connaissait tout leurs secrets et leurs plans. Mais malheureusement, son manque d'attention lui joua des tours. Elle ne compris pas comment, mais elle fut projetée en arrière et fut plaquée violemment contre un mur. Elle était sonnée, et elle sentit qu'elle était blessée à la tête. De plus, sa douleur la relançait. Il fallait vraiment qu'elle se remettre aussitôt, sinon elle était morte. Fred comptait sur l'Ordre pour l'aider.

*C'est quoi cette manie qu'ils ont de nous projetter contre des murs* pensa-t-elle.

Elle lança quelques jurons et repartit au combat, mais quand elle vit Sirius faire face à Rogue, elle eut soudain très peur que quelque chose de grave arrive. Mais elle ne pouvait pas l'aider, Rogue la tuerait sur le champ, elle n'avait pas assez d'expérience pour lui faire face elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Ven 27 Juil - 23:45

Rogue donnait de la tête de partout. D'un côté il lancer des attaques, peu puissantes contre les Aurors, et d'un autre, il surveiller toutes les personnes présentes pour ne louper aucune scène. Il se retrouva face à Sirius Black, une confrontation qu'il redoutait. Il l'entendit crier son nom, et dégaina sa baguette avant que Sirius ne fasse quoi que ce soit.

"Stupéfix !!!"

Mais ce dernier contra très facilement ce sort. Rogue s'attaqua à un autre Auror pour laisser le temps à Sirius de lancer un nouveau sort, qu'il contra facilement. C'est à cet instant qu'on entendit le sort impardonnable préféré de Bellatrix Lestrange, touché Sirius Black.

"Endoloris !!!"

Rogue se tourna vers Sirius, surpris, quand il le vit. Il tenait sa baguette en l'air, au dessus de Sirius qui était à terre.

"Endoloris !!!"

Répéta le Seigneur des Ténèbres. Rogue observait la scène de loin, mais il ne pouvait pas agir. Lord Voldemort c'était déplacer en personne, et Sirius était à terre, attendant son châtiment. Il vit un groupe de mangemorts se précipitant sur Lupin, Maugrey et les autres Aurors. Les Détraqueurs ont pris la fuite.

"Endoloris !!!"

Sirius est en très mauvaise posture. Les Magemorts ont le dessus sur les Membres de l'Ordre. Rogue hésita un long moment. Il hésita à sauver Sirius, mais il n'a pas encore pris sa décision. Dès qu'il combat avec les Mangemorts, il se sent respecter et non rejetter. Dès qu'il fait de bonnes choses, on le traître de lâche et de menteur. Il tient sa baguette avec sa main crispée et attend...



La suite : Lupin - Maître du jeu - Hermione Granger - Maître du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 0:31

A l'instant même ou Remus parla à Malefoy, il vit Harry se précipiter devant lui. Il aurait voulu l'arrêter mais dans ces moment-là le jeune sorcier est incontrôlable. Il le regarda lancer ce sortilège impardonnable sur celle qui a un temps torturé son parrain. Lupin était surpris par la progression qu'arrivait à prendre son ami. Cela dit une autre surprise l'attendait; Rogue. Que faisait-il là celui-là encore ? Il avança d'un pas en voyant Bellatrix se venger sur le jeune Potter. Mais Severus le sauva. Il comprit alors sa venue auprès des mangemorts. Il ne faisait que répondre à l'appel et sa couverture en dépendait. Remus hocha la tête de dépit. Sa présence ne fera que le discréditer parmis ceux qui ne croyait pas en lui au départ. La foi en Dumbledore, voila la seule chose qu'il lui reste à présent.

Fred tenta de se rebeller avec ses maigres moyens dûs à son épuisement et à la douleur. Cela l'envoya immédiatement contre le mur. Les mangemorts répondaient constement aux assauts des membres de l'Ordre et des élèves venus les aider. Et voila que les détraqueurs s'en mêlent maintenant. Usubrus en fit partir un avant de tenter de s'occuper de Fred et de le défendre au maximum, son état n'étant pas au mieux. Noami fit fuir le second avant de finir elle aussi envoyée à terre. Maugrey tenait bon, les membres de l'Ordre arrivaient à tenir. Lupin lança un protego à un stupéfix lancé en sa direction, Fol'Oeil contrattaqua le faisant voler de l'autre coté de la pièce.

Cependant la réaction de Sirius fut moins positive que celles des autres. Il avait de la rancoeur envers Rogue et voulait bein le lui faire comprendre, au prix de quelques sortilèges. Severus s'éfforcait de ne faire que défendre, en attaquant d'autre cibles entre les assauts du maraudeur pour ne pas éveiller les soupçons. Cela dit entre temps, d'autres mangemorts avec le seigneur des ténèbres en personne se déplacèrent et la situation devint plus délicate. Sirius reçut alors une série d'endoloris, le dernier porté par Voldemort lui-même.

Remus était tétanisé par ce qu'il venait de voir. La situation n'était pas à leur avantage mais voir son amis se faire maltraiter de la sorte lui donnèrent un élan d'adrénaline. Il eu un moment de doute avec sa consience. Il n'aimait pas combattre, il préférait défendre. Mais la il n'avait pas le choix. Baguette en main, il avança vers Sirius à terre en faisant voler le mangemort en face de lui avec un stupefix. Arrivé à quelques pas, il se concentra.


"- Finite "

L'endoloris était fini, laissant un peu de répis à Sirius et quelques douleurs en moins. Remus déglutit en voyant le seigneur des ténèbres le fixer d'un oeil mauvais. Il resta face à lui, pointant sa baguette en sa direction maintenant.

"- Il est temps que ça cesse Voldemort."

Il venait de prononcer le nom le plus craint du monde des sorciers. Lupin était un des rares à ne pas le craindre même s'il était très impressionné par sa puissance. Cet appel lança un froid dans la pièce. Remus lança un petit rire provocateur avant d'attaquer. Il préféra ne pas lui laisser l'initiative.

"Expelliarmus"

Evidement, sort inutile. Cependant il fallait bein le tenter. Voldemort souriait, surement amusé par la situation. Il commença gentilment avec un stupefix que Lupin contra par un protégo. Remus jeta un coup d'oeil vers les autres, croisant le regard de Maugrey qui acquiesa de la tête. Il transpirait énormément et la fatigue était perceptible sur le visage du vieil homme. Les gouttes de sueurs perlaient le long de ses joues et tombaient sur ses vêtements qui commençaient à être bien trempées. Il lui fallait maintenant y aller.

"ENDOLORIS"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 0:57

Severus lanca un stupéfix à un Auror qui s'était attaquer à lui, quand il vit Rémus avancer vers Voldemort. Lucius pointa sa baguette vers Lupin qui n'aurait pas eu le temps de voir venir le coup en traître, mais Rogue lui fit signe de s'attaquer au jumeau Weasley. Il avait remarqué que les Aurors était plus nombreux dans cette zone là, et il voulait donner une chance à Lupin. Ce dernier réussi à interrompre le sort de l'Endoloris que Voldemort faisait subbir à Sirius. Toute son attention se porta sur ce sorcier qui avait osé le défier. Voldemort laissa Sirius à terre et s'avanca vers Lupin.

Lupin l'attaqua le premier, mais il contra ses attaques les unes après les autres. C'est à ce moment là qu'il lui lanca un Endoloris, qui à cause de l'effet de surprise, toucha le Seigneur des Ténèbres. Il tomba à terre, à la merci du loup garou, quand on entendit une série de sortilèges lancer contre ce dernier.

"Expelliarmus !!!"

La baguette de Lupin vola en l'air, rompant le sortilège.

"Sectusempra !!!"

Des entailles apparures sur les mains de Lupin. Rogue avanca en sa direction, baguette tendue en avant. Il formula un sortièlge impronnoncé et Lupin se retrouva soulever en l'air, le sang coulant le long de ses doigts.

"Everte Statis !!!"

Son corps fut projetter en arrière, allant se cogner contre un mur.

Voldemort regarda vers Rogue rapidement puis il se mit à l'écart, laissant ses Mangemorts agir à sa place.

Maugrey jetta un coup d'oeil rapide vers Lupin, qui n'avait toujours pas bouger. Sirius, quand à lui était toujours à terre, en très mauvaise posture. Et même s'ils commencaient à reprendre le dessus sur les Mangemorts, trois d'entre eux demeuraient intouchable. Seul un miracle pourrait les sauver.

Rogue regarda le carnage qu'il venait de réaliser et l'air satisfait de son maître. Il se mit également à l'écart, quand Maugrey lui fit face.



Miss Granger - Noami Kerman - Moi même -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 1:06

-Protego!!!!

Hermione était en train de se défendre contre un mangemort bien puissant et qui avait l’air de bien s’y connaître en sortilège d’attaque! Son visage était caché par un masque comme tout les autres adeptes de Lord Voldemort. Tout en se battant, elle regardait du coin de l’œil son ami se faire torturer, son cœur se serrant un peu plus à chacun de ses cris. Ils allaient payer, ça elle le savait.

-Stupéfix!!!!!

Le mange mort alla s’écraser plus loin lourdement, alors que deux autres venaient vers elle. Baguette en main, elle essayait de s’approcher le plus possible du jeune Weasley mais elle vit qu’il n’était pas seul, ce qui la rassura. Les sortilèges de défense fusaient de sa baguette mais elle était en mauvaise posture, surtout que les deux hommes en face d’elle avait l’air assez expérimenté!
Mais lorsqu’elle entendit le nom de Severus, la petite sorcière tourna son visage vers Sirius et Remus et aperçut son cher et tendre… se battre pour le camp adverse! Mais qu’est-ce qui lui prenait? Sur le coup, Hermione en fut très choquée, tellement qu’elle ne réagit pas au sort mais eut le réflexe de l’éviter. Le jet alla toucher le mur qui s’effondra légèrement sur la jeune femme.
Pendant quelques minutes, il n’y eut plus de signes d’elle mais alors que rien de bougeait sur le tas de pierre, on entendit une voix forte crier:

-BOMBAMAXIMA!!!!!!!!

Le tas de roches au dessus d’elle vola en éclats, s’écrasant sur les mangemrots qui s’étaient approchée d’elle, comme pour voir si elle était morte. Mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot! Quant elle se releva, des bleus partout et du sang coulant sur sa joue, elle s’aperçut qu’un nouveau personnage était de la partie, Voldemort.
Alors que Lupin avait réussit à désarmer le seigneur des Ténèbres et le mettre à terre, Severus s’attaqua au lycanthrope. Son cœur la faisait souffrir comme jamais mais sur ce coup ci, elle ne devait pas y faire attention et se battre comme jamais.
Hermione courut vers la scène, évitant les corps à terre et se fichant du sang qui coulait de sa tête ainsi que de son épaule qui avait l’air bien amochée. Lorsqu’elle fut assez près pour être sûr de ne pas manquer son coup, la jeune femme leva sa baguette vers l »homme qu’elle aimait en s’écriait d’une voix remplie de peine.

-STUPEFIX!!!!!!

Il ne put éviter le sort vu qu’il ne l’avait pas vu arriver. Le sort qui touchait Lupin se rompit et celui ce tomba à terre. Severus avait été projeté à plusieurs mettre avant de retomber lourdement sur le sol de pierre. Lorsqu’il se releva, elle le regarda dans les yeux avant de s’approcher de Remus pour l’aider à se relever. Maugrey faisait face à Severus mais elle essayait de ne pas y penser. Des larmes de rage coulait sur son visage alors qu’elle laissait exploser sa colère contre plusieurs mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 1:24

Son sang ne fit qu'un tour quand elle vit Sirius s'effondrer sous le sort Impardonnable qu'on lui avait lancé. Jamais elle n'avait eu aussi peur de toute sa vie. Quand elle le vit à terre, probablement insconcient et que plus personne ne s'intéressait à lui, elle couru vers lui, tout en évitant que les Mangemorts la touchent. Elle s'agenouilla près de Sirius. Il respirait encore, mais il avait passé un sale moment. Sans faire attention à ce qui se passait aux alentours, elle le traina non sans mal à l'écart de la bataille, et vérifia encore si il allait bien. Elle prononça une incantation, mais ne l'ayant essaya qu'une fois, elle ne savait pas si ça marcherait. Puis elle repartit au combat. Un Mangemort s'approcha d'elle, le pas rapide.

- EXPELLIARMUS ! s'écria-t-elle dans sa direction.

Le Mangemort se retrouva sans baguette et Noami leva sa baguette en lançant un sort qui projeta l'ennemi en arrière. Mais elle savait que ses efforts étaient vains, car Voldemort était là avec ses fidèles, ils n'avaient donc pratiquement aucune chance de s'en sortir. Sans avoir eu le temps de bouger, un autre Mangemort s'apprêta à lui lancer le sortilège Endoloris, mais elle fut plus rapide.

- Stupéfix ! lança-t-elle.

Mais elle avait dit cette formule avec moins de conviction qu'avant. S'inquiétant du sort de l'Ordre, de Fred, et de Sirius en même temps, elle n'avait pas pû se concentrer, et le Mangemort ne fut que destabilisé. Noami essaya donc de parer ses sorts tant bien que mal, et cette fois, avec plus de force lança :

- Confundus !

C'était la seule formule qui lui était venue en tête. Alors le Mangemort se mit à partir dans un sens, puis dans l'autre, ne sachant pas où il allait, et il se cogna contre un mur, ce qui le rendit sonné, et sans baguette, car elle avait disparu dans sa confusion. Noami poussa un soupir de soulagement, mais ce bon moment disparut aussitôt qu'elle se souvint que la bataille était très dure.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 1:54

Severus fut propulser en arrière par un stupéfix d'une grande puissance. Il se releva difficilement, mais le plus rapidement possible pour faire face à son agresseur. Baguette pointer en avant, il la vit, et là son coeur se mit à battre rapidement. C'était donc elle... Hermione Granger... La fille qu'il a embrassé le matin même qui l'a envoyer valser. Il resta face à elle, baguette tendue. Le visage de son maître s'étant tourné vers lui, impressionné par la jeune fille qui a pris le dessus sur son plus doué Mangemort. Il attendait patiemment que Rogue se venge, mais ce denier ne fit rien. La jeune Gryffondor se tourna vers Lupin pour l'aider. Elle était de dos. N'importe quel sort aurait pû l'atteindre. Le visage de Voldemort se fit de plus en plus intrigué, quand Maugrey s'interposa entre la fille et Rogue.

"Alastor..." dit Voldemort qui vient de rejoindre Rogue.

Voldemort posa sa main sur l'épaule de son serviteur pour lui faire signe de passer à quelqu'un d'autre. L'Auror est à lui.

Rogue se recula et laissa faire son maître. Il était très pâle et commencait être plus qu'épuissé. C'est à ce moment là qu'il entendit les premiers sorts d'attaque entre les deux sorciers. Il jetta un coup d'oeil rapide vers Hermione, intrigué. Elle ne lui pardonnera jamais. Un coup d'oeil de trop, ca Voldemort venait d'entrevoir la scène, en répondant à une attaque de Maugrey. Rogue laissa la jeune fille de côté pour se concentrer sur Maugrey qui avait l'air très fatigué, alors que son adversaire avait encore beaucoup de répondu.

Voldemort ne mit pas longtemps à avoir le dessus sur son adversaire. Il lui lanca un Stupéfix, puis un Endoloris... Il s'acharna sur Maugrey jusqu'à ce qu'il se retrouve à terre, sans pouvoir riposter. C'est à ce moment là qu'on entendit le sort tant redouter.

"Avada Kedavra !!!"

Mais Voldemort intercepta ce sort lancer par un Auror. Il lui rendit l'appareil et l'Auror tomba à terre. Un Stupéfix fut lancer par Maugrey avec le peu de forces qu'il lui restait, mais Voldemort le contrat à nouveau. Il pointa sa baguette droit sur l'Auror à terre.

"Avada Kedavra !!!"

Avant qu'il n'eu le temps de prononcer la formule, le sort toucha Maugrey et le tua sur le coup. Voldemort se tourna vers là d'où le sortilège fut tiré. On vit Rogue baisser sa baguette et le jet de couleur verte se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 39
Activité : 24684
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 2:07

Rogue regarda la dépouille de Maugrey un peu plus loin. Il sentit le regard de plusieurs Aurors se tourner vers lui, et la peur qui devait se lire sur leurs visages.

Lupin est à terre. Sirius est à terre. La pluspart des Membres sont blessés, et Maugrey vient de tomber. Cette fois-ci, Rogue avait montrer son véritable côté en tuant Maugrey de sang froid. Il n'osa pas se tourner vers qui que ce soit.

Au loin, Lucius commencait à féblir, mais les Mangemorts attaquaient toujours, et les Aurors tombaient les uns après les autres.

Voldemort ne comprit pas pourquoi Rogue venait de faire celà, alors qu'il n'avait aucune difficulté à le tuer. Mais il fut satisfait de son Mangemort et de son allégeance envers lui. Il jetta cependant un oeil vers la jeune fille qui l'avait intrigué. C'est à ce moment là qu'il eu une idée. Il pointa sa baguette sur le corps de Maugrey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 2:43

L’attaque des mangemorts était venue jusqu’aux oreilles de Dumbledore qui n’avait pas attendu une minute de plus pour aller dans la ville de Pré au Lard. Ses élèves rentaient tous, à peu près sain et sauf, mais lui savait que le combat ne s’était pas terminé là. Les membres de l’Ordre et deux élèves avaient prit par au combat contre les mangemorts de Lord Voldemort.
Il avait donc transplané jusqu’au lieu de la bataille lorsqu’il fut en dehors des limites de l’école où il était impossible de transplaner. Lorsqu’il arriva là bas, il vu plusieurs corps joncher à terre et certains murs s’étaient effondrés. Il croisa le regard de Harry qui se battait avec force et vit Hermione Granger tenir Lupin qui avait été bien amoché. Puis ses yeux bleus vinrent se poser sur le corps sans vie d’Alastor Maugrey et de Tom qui lançait un des sortilèges les plus horribles qu’il soit.
Le corps du meilleur des auror se releva, bien qu’il n’avait plus l’apparence d’un vivant. Il était devenu un inferi. Baton en main, il commença à attaquer ce qui fut ses amis qui n’osèrent trop bouger en le voyant. Propulsant un peu plus loin Harry qui le regardait, il s’approcha ensuite vers l’endroit où le jeune Weasley était avant de faire claquer son arme à terre, lui lançant un doloris.
Derrière ses lunettes en demi lunes, le directeur de la fameuse école de magie regardait ce qui fut autrefois son élève s’amuser avec sa nouvelle marionnette.

-Ce n’était pas très intelligent Tom de venir jusqu’ici.

Il avait dit sa d’un ton calme alors qui pointa sa baguette sur son ancien ami, devenu aujourd’hui un zombie aux contrôle du Mage Noir. Il n’eut besoin de prononcer aucun sort qu’un jet vert, celui de l’avada, sortit de sa baguette et toucha Alastor qui tomba une nouvelle fois.
Il se retourna ensuite vers Severus, il savait que l’auror était perdue et son professeur avait agit comme il l’avait voulut. Qu’il garde sa couverture était la chose la plus importante. Rogue regarda Dumbledore et ce dernier lui fit un regard qui voulait dire qu'il avait compris ce qui l'avait poussé à faire celà. Severus transplana à son tour.
Albus regarda Tom dans les yeux alors que celui-ci ne dit rien. Il eut juste un rire des plus démoniaques avant de disparaître, laissant ses mangemorts encore présent régler le compte des membres de l’Ordre qu’il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 2:59

Noami pensait que tout était perdu jusqu'à ce que Dumbledore arrive pour leur sauver la mise. Tout s'était passé très vite, il y avait eu beaucoup de pertes, mais Rogue avait fui ainsi que Voldemort. Rogue le traitre. Il leur avait causé beaucoup de tort. Mais elle essayait de ne pas y penser. Pendant ce temps, Sirius et Lupin étaient toujours en mauvais état, et Noami ne se sentat pas capable de faire quoi que ce soit pour les aider. Elle avait la cheville droite foulée, étant tombée méchamment quand un Mangemort l'avait attaquée par surprise. Ses réflexes avaient été amoindris, elle n'avait pas fait attention. Puis elle sentait toujours sa blessure à la tête. Impossible de transplaner, ou de sortir de là. Mais Dumbledore était là maintenant, et avec sa bonté légendaire, il transporta tout le monde à Ste Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 5:27

Fred était toujours au sol, face contre terre après avoir violament atterit contre le mur. Mourrir, c'était la seule chose qu'il désirait en cet instant, la douleur se fesant insoutenable. Les paupières à demi closes, il ne parvenait qu'à distinguer des éclats de lumières de toutes sortes, passant du rouge au vert et du jaune au bleu. Il sentit quelqu'un s'agenouiller à côté de lui et espérait profondément qu'on soit enfin venu l'achever. Mais ce n'était que Brutus d'après ce qu'il pu distinguer. Ce dernier avait ramassé la baguette du rouquin et s'en était servi pour se débarasser d'un Mangemort. Son Professeur de Métamorphose revint ensuite à ses côtés et passa sa main sur le front du garçon qui put apercevoir qu'il saignait. Il essaya de se relever pour aider ses amis à combattre mais il parvint à peine à bouger la tête. Le Gryffondor était comme paralysé, paralysé par la douleur, il lui était impossible de dire qu'elle partie de son corp le fesait le plus souffrir. Il n'était même plus capable de réfléchir, il ne pensait qu'à une seule chose: la douleur atroce qu'il éprouvait. Le jeune homme avait toujours les yeux à moitié ouvert, agonisant presque, et voyant tout ce qu'il se passait sans pouvoir intervenir. Il voyait chacun de ses amis tomber petit à petit: Noami, Sirius et Hermione. Lord Voldemort en personne fit alors son apparition et lança un Endoloris à Sirius. Le jeune Weasley ferma les yeux, incapable de regarder cette scène. Puis il entendit le même sortilège sortir de la bouche de Lupin, ce qui lui fit porter à nouveau son regard dans la pièce. Son ancien Professeur était entrain de faire souffrir Lord Voldemort lui-même. Puis Rogue intervint et le propulsa contre me mur à son tour. Le Mage Noir se releva avec difficulté et s'apprêtait à en finir avec le loup-garrou qui était désormais inconscient, mais Maugrey vint se placer entre eux. Le Seigneur des Ténèbres le lança à son tour le sortilège de souffrance. Alors qu'il s'apprétait à le tuer, Rogue pointa sa baguette sur l'ancien Auror et hurla "Avada Kedavra". Fred resta pétrifié face à cette scène. Le corps de Maugrey était au mileu de la pièce, tous les regards pointé deçu. Hermione se précipita alors sur son amant et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, ce qui surprit tout le monde. L'adolescent ferma les yeux, sentant ces dernières forces le quitter. Il pensait que tout était fini, qu'il allait enfin être libéré de ses soufrances, lorsque Voldmort transforma le cadavre de Maugrey en Inféri. Le jeune homme réouvrit les yeux avec une énorme difficulté, voyant le cadavre de l'Auror mettre à terre plusieurs de ses anciens amis, avant de se tourner vers le rouquin et d'avancer dans sa direction. La peur au ventre et tétanisé comme jamais, il le regarda s'aprocher de plus en plus à chaque pas, ne pouvant rien faire pour se défendre.

"Non ..."

L'Inféri était désormais tout près, il frappa le sol de son bâton, et une intense souffrance s'empara du corps du garçon. En recevant le sortilège pour la première et la seconde fois, il croyait que la douleur qu'il avait éprouvé n'aurait pas pû être pire. Mais il se trompait ... la sensation des lames lui lacèrant la peau revint de plus belle, il avait l'impression que ses os étaient en feu, comme s'il était entrain de brûler vif. Le jeune Gryffondor n'avait même plus la force de crier, seuls des gémissements proches de l'agonie résonnaient dans la pièce. Il sentait que sa tête allait bientôt exploser, il sentait la fin proche. Les yeux verts du jumeau Weasley se révulsèrent, tout cette torture allait cessé, il pourrait enfin se libérer de cette souffrance ... le sortilège fut soudainement interrompu, mais la douleur qu'éprouvait le garçon était toujours aussi présente. Il eut tout juste le temps d'apercevoir Albus Dumbledore dans un dernier clignement de paupières avant de se perdre dans un profond sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 8:18

Dumbledore avait ensuite fait fuir à une vitesse hallucinante les derniers mangemorts qui étaient restés. Plus beaucoup de membre de l’ordre était debout mais quelques uns étaient dans un état suffisant pour pouvoir transplaner jusqu’à St Mangouste, l’hôpital des sorciers. Il s’approcha donc deux, son air était neutre même si au fond de lui, il était las de cette bataille.

-Aller à St Mangouste, et prévenez qu’ici il y a plusieurs blessés arrivent, dont un très grave.

Les membres de l’ordre n’en demandèrent pas plus et après un signe de tête, ils disparurent en instant alors que le vieux sorcier s’approchait rapidement de Fred Weasley qui avait été la cause de cette attaque. Ce jeune homme avait eut le courage de tuer le serpent de Voldemort, et sa n’aurait pas du l’étonner que les adeptes de Tom essaient de se venger de lui. Il s’agenouilla près de lui mais le Gryffondor était inconscient, il avait subit beaucoup trop de doloris pour pouvoir supporter la douleur…
Le directeur de Poudlard se releva et fit apparaître un brancard, un autre coup de baguette et son élève vint reposer dessus. Alors qu’il se retournait vers les membres encore présent, il constata que beaucoup d’entre eux n’allait pas pouvoir l’aider à part Hermione, mais elle-même portait une plaie encore saignante à la tête, et son épaule n’avait pas l’air bien en point. Pourtant, ce n’est pas ce qu’il le marqua, se sont ses yeux qui le frappa. Elle avait l’air si blessée et en colère. Lupin s’appuyait sur elle alors qu’elle regardait Sirius. Noami se tenait au plus loin, mais elle avait l’air bien chamboulée encore…

-Miss Granger, vous allez vous-même faire un tour à St Mangouste…
-Ce n’est pas la peine professeur.

Dumbledore fut surprit de cette réponse mais il ne dit rien d’autres. Il lui lança un regard, comme pour essayer de la comprendre avant de voir apparaître plusieurs médicomages qui tenaient des brancard.

-Bonsoir messieurs. J’aimerais que vous transportiez en premier lieu ce jeune homme qui a besoin de soin immédiat, la cause de ses blessures est principalement des doloris, et je pense que sa jambe droite est cassée.

Les deux brancardiers ne dirent rien de plus et s’approcha de Fred qu’ils soulevèrent en transplantant avec. Albus s’approcha de Sirius qui était toujours recherché et examina l’ampleur de ses blessures. Le Lord Noir l’avait lui-même attaqué, et sa l’avait beaucoup affaiblit en plus du combat. Derrière ses lunettes en demi lune, il eut un sourire vers le très recherché Black avant de lui dire:

-Mon ami, le manque d’aventure vous manquez à ce point là?

D’un coup de baguette encore une fois, il fit apparaître deux autres brancards, sur l’un il mit Sirius et il fit signe à sa jeune élève de déposer le lycanthrope dessus. Il ne restait debout dans la salle plus que la jeune auror, Miss Granger, Harry bien sûr qui n’avait pas bougé, et le professeur Terragone qui avait l’air assez épargné. Il retourna son regard bleus sur son élève en lui disant d’une voix calme et rassurante:

-Je voudrais que vous emmeniez Sirius à l’infirmerie de Poudlard, et que vous laissiez Mme Pomfresh vous examiner Miss Granger, vous avez subit trop de blessures ses derniers tant pour ne rien faire.

La jeune femme ne dit rien et s’approcha du brancard sur lequel reposait le parrain du jeune Potter. Levant sa baguette, elle tourna délicatement son poignet et prononça Wingardium Leviosa, alors que le tout se souleva. Elle partit ensuite doucement en direction de l’école alors que les brancardiers revenaient.

-Mr Lupin ici là, va aussi avoir besoin de vos bons soins et Miss Kerman ne pourra pas transplaner toute seule, je vous laisse entre de bonnes mains!

Le puissant sorcier sourit à la jeune auror alors qu’elle disparaissait avec l’aide d’une in fermier médicomage, ainsi que Remus qui n’était plus très conscient. Intérieurement, il n’eut put s’empêcher un soupire devant tant de dégâts, la mort de son vieil ami Alastor le peinait beaucoup, mais il se doutait bien que cela arriverait et Severus avait agit comme il avait voulut qu’il le fasse.
Il se retourna vers Harry qu’il regarda quelques secondes. La haine avait encore envahit le survivant, ce qui n’était toujours pas un bon signe. Il avait eu vent que les cours d’Occlumencie qu’il avait bénéficier n’avait pas été une réussite, mais il aurait espéré qu’il arrive à fermer mieux que sa son esprit.
Albus regarda son professeur de métamorphose et lui demanda d’une voix assurée tout en s’approchant de la dépouille du meilleur auror qu’il y avait:

-Usubrus, je vous demanderais de bien vouloir ramener Mr Potter jusqu’au château, qu’il aille à l’infirmerie lui aussi juste au cas où.

Il leur lança un dernier regard alors qu’il s’agenouilla aux côtés de Maugrey dont il prit le bras. Puis la seconde d’après, il avait disparut, les laissant seuls sur le champs de bataille qu’avait été aujourd’hui le petite village, si tranquille d’habitude, de Pré au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211Sam 28 Juil - 17:00

Decidemment, Usubrus ne suivit plus rien. Il voyait juste que Sirius était sous la merci de Beatrix et Lord Voldemort. Sur le coup, l'idée de lancé un "Expelliarmus" lui vint a l'esprit, mais quelque chose l'en empécha. Ce n'était pas sa baguette, il avait eu bien de la chance en reussissant le sort de Stupéfaxion avec. Il ne restait plus qu'a faire venir sa baguette avec le sort le sort d'Attirance. Pointant la baguette du Weasley en direction de sa baguette, et lanca avec dureté, deconcentré par tout les sorts qui été a proximité... :

"ACCIO !"

La baguette du prof revint en ses mains. Il deposa celle du rouquin dans sa poche. Mais avant même de pouvoir enfin essayer de s'interposé entre le membre de l'Ordre du Phénix et la mangemort, Lupin cria de le nom "Vous-savez-qui". Tout le monde s'était presque arrêté de se battre. Du moins, les gentils, un mage noire essaya d'attaquer en traitre de le prof de metamorphose, mais celui ci lui lanca le sort, facile, de levitation, le fit passer au dessus de lui avant de le faire retomber brusquement. C'était detestable de vouloir tuer quelqu'un qui a le dos tourner, Usubrus en avait par dessus la tête des laches. Un peu distrait, il retourna la tête pour regarder ce qui arrivait à Lupin. Des plais se craisait en lui, un sort utiliser par Rogue ! Comment pouvait-il osait ?! Mais, toujours avant que Terragone puisse faire quelque chose, le maraudeur fut projeté hors du combat.

Voyant Miss Granger s'approché de Wealsey, Usubrus s'éloigna de l'élève. Quelque mangemorts essayé en vain de l'attaqué, mais ses sorts de Stupéfaxion était inévitable. Heuresement pour lui ! Tout le monde se combattait, maintenant principalement pour survivre. Lorsque qu'il éloigna encore un serviteur de Lord Voldemort, il fut tranquille pendant un petit bou de temps, lui laissant le temps de voir la scène horrible de la mort d'Alastor Maugrey. Bizarrement, il croyait que ca aller être le maître des Tenèbres qui acheverai l'auror, mais au final, c'était bien Severus Rogue qui l'avait abattu. Le souffle coupé, comment avait-il pu ?

Les mangemorts s'accumulait, ou alors c'était les aurors qui s'inferiorisé. C'est à ce moment que Dumbledore apparu ! Enfin une bonne nouvelle ! Il avait amené un peu d'aurors avec lui, bon qui n'avais plus tenu longtemps, mais les quelques dernier mangemorts fut debarassé par les "survivant". Et c'est alors que Maugrey se releva, mort, mais il se releva... un peu comme un mort-vivant, mais qui n'avait pas trop envie de cervelle. Il attaqua Potter puis Weasley... Terragone hésita à lui lancer un sort d'Avada, remarque, il était deja mort. Mais Dumbledore le fit avant lui. Celui ci fit un minimum impression, car Rogue et Voldemort transplanèrent. Enfin debarassé d'eux ! Un peu de tranquilité !
Le Directeur de Poudlard arrêta les souffrance de Fred. Le professeur de metamorphose souffla, enfin finit, et il ne comprit pas pourquoi lui avait a peine quelque bleus. Peut-être qu'on le croyait innofensif. Malheuresement, la douleur à sa jambe causait dans un autre combat revint. Il tomba en miette, d'un seul coup. Il se releva, transpirant, a peine aussoupi une seconde, il vit plusieurs brancardier. Ils emmenaient tous les bléssé : Sirius, Lupin, Fred... même les moins achevé comme Miss Granger et Noami.

Albus Dumbledore demanda a Usubrus de ramener Harry jusqu'à Poudlard, voir l'infirmerie. Celui ci repondit d'une voix assez brouillé par les evenement :

- Bien, Professeur.

Il jeta un dernier coup d'oeuil au corps d'Alastor Maugrey et se tourna vers l'élève de Gryffondor. Il avait vécu beaucoup d'épreuve d'aprés ce qu'on lui avait raconté. Celle-ci devait en faire partie a présent. Harry regardait en dehors de la cabane. Le sentiment qu'on se procuré lorsque l'on se rendait a Poudlard n'est plus le même maintenant. Usubrus s'approcha de lui et affirma :

- Marchait vous ferais bien, on viens tous de subir une malheureuse épreuve.

Il ne repondit rien tandit que le professeur de Metamorphose marchait dans l'herbe a côté de la Cabane Hurlante. Maintenant cette maison ne serait plus connu parce qu'elle hantée, maintenant, c'est un vrai cimetière vivant. Et là, Terragone tombe sur une baguette, il souria en la regardant. La baguette de Lupin, qui l'avait perdu lors du combat. Puis Usubrus se retourna, apercevant que l'élève ne bougeait pas. Il lui demanda :

- Vous venez Potter ?

Là, Harry se leva, un peu triste, plein de rage envers Voldemort et surement Rogue, suivi le professeur juste à Poudlard, sans pratiquement dire le moindre mot.


>>> Poudlard
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2   Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #4 : Les retombées de Nagini - 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission# 69-84
» Mission #83
» Mission #92 : Saison 2, Mission 2.1 : Jeux de Monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser