-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un temps incomplet...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 21:32

Gaëlle arriva ici au repère du mage noir, elle était seule et perdue depuis qu'elle c'était disputée avec Patrok. Pourquoi aucun d'eux n'avait du temps pour l'autre, chacun d'eux pensait que leurs travailles étaient plus important que l'autre, mais Gaëlle commencait à en douter... Elle c'était juré de ne jamais tombée amoureuse et pourtant elle l'était, elle avait noyé son chagrin dans l'alcool se qui la rendait gressive et sauvage. Elle vit un arbre et frappa dedans, elle se mit àmarcher en sigzagant entre ceux-ci chantant une bête chanson essayant d'oublier... Oublier ce coeur qui ne battait presque plus, il n'avait pas de temps pour alors tenait-il vraiment à elle?? Elle prit sa bouteille prsque vide et bu une autre gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:12

Patrok n'avait aucunement le goût de parler d'amour il arriva tristement à cotée de Gaelle, elle était soule il n'avait AUCUNEMENT le goût de s'expliquer il savait qu'elle se tripotait avec d'autre personne..Il mit son masque de mangemort et s'accota sur elle, il sortit sa pipe et remit du tabac nordique,il en laissant tombé sur la robe de Gaelle.. Qui semblait ne pas tenir sur place..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:17

Gaëlle senti une odeur, d'un coup elle devient plus immobile comme si l'alccol ne faisait plus effet, c'était comme sa chez les loup garou dés que la sauvagerie revient plus rien ne peut l'enlever. Elle vit alors un Mangemort, elle savait qui c'était et elle grimaca envoyant le tabac a terre. Elle tourna la tête vers Patrok, tiens, apparemment son petit jeu avec Nigth était vite arrivé dans les oreilles de ce chère Patrok! Cela se voyait nettement, pourquoi devrait-elle se justifier! Elle dit simplement

"C'est toi qui la cherché Patrok pas moi!"

Elle lacha sa bouteille et mit son masque aussi, elle sentait que l'enervement montait en elle en flèche, elle dit alors

"C'est beau de laisser une simple lettre et de ne pas oser dire cela en face, tu dis être digne d'être Mangemort..."

Elle le cherchait?? Non, elle disait se qu'elle pensait, essayant de rester la plus froide possible même si sa voix laissait passer de la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:25

]Patrok se raidit de frustration, toute la braise de sa pipe entra dans son corps et se dirigea dans ces yeux.. Les yeux aussi ardent que la braise il fixa du reguard Gaelle, elle ne comprenait absolument rien...Il repris une bouffé de tabac et la souffla en forme de serpent virvoltent qui fonça vers Gaelle..Il prit une bonne respiration, observa autoure de lui..Et il dit sagement


"Lorsque je suis frustré je peux faire des choses que je regrette, et pour la lettre, tu n'étais pas cher vous et je ne voulais pas interrompre ton souper romantique avec ton Night.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:31

Gaëlle vit le serpent venir vers elle et l'évita calmement, elle le regardait à travers son masque, on voyat ses yeux noirs briller de cette lueur assez sauvage qu'elle avait de nouveau. Elle entendit alors sa phrase, son dîner romantique avec Nigth mais c'était quoi cette connerie! Elle ricana amusé, pensait-il qu'elle avait été voir ailleurs?? Aparrement ui, en rpime les histoire allait vite très vite!

"T'es vraiment con quand tu t'y met... La lettre pour me dire adieu, tu crois vraiment que ces une attitude à prendre, je suis plus une gamine Patrok! Puis pour Nigth t me fais bien rire... Tu cris vraiment que j'éai été voir ailleurs"

Elle le regarda et prit sa pipe qu'elle jeta a terre, elle le regarda froidement, cela l'enervait comme comportement

"Mais merde Patrok, je sais pas explique toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:37

Patrok se raprocha d'elle , il c'était trompé..Elle était si belle et si irrésistible, il tenait à elle et c'est pour sa qu'il ses conduit en gamin et en protecteur, il retira son masque et arriva à la haute de Gaelle, il l'observa dans ces merveilleux yeux..


Pardonne-moi, je n'aurais pas dû..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:42

Gaëlle le vit enleve son masque, elle était tellement enervé contre sa stupidité, contre le fait qu'il croit seulement qu'elle avait été cherché ailleurs. Elle le regarda froidement quand celui-ci approcha, elle, elle laissa son masque en l'écoutant. Elle le regarda droit dans les yeux et dit

"En effet tu n'aurais pas du!"

Elle enleva son masque son visage était toujours froid, elle sentait l'alcool revenir comme cette sauvagerie qui s'en allait en même temps... Elle vacilla dangereusement, elle dit assez bourré maintenant

"néanmoins...hips...je te pardonne...hips"

Ce changement brutale était assez souvent chez Gaëlle quand elle buvait tros
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:44

Patrok eu une décision difficile à prendre mais pourtant clair..


Tu ses..Ce n'est pas que je t'aime pas mes l'amour ne peux pas exister dans la vie d'un mangemort..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:47

Gaëlle l'éouta et faillit tomber, elle essaya de se reprendre et avoir l'esprit claire. Elle prit du temps à réflechir, elle se stoppa net essayant de se calmer, il venait de dire quoi la?? Elle retomba durement dans la réalité, elle dit alors baissant les yeux

"Si il n'y avait pas de place pour l'amour chez la vie d'un Mangemot je ne serais pas de ce monde..."

Elle leva les yeux vers lui, pour la première fois de sa vie elle avait envie de pleurer, elle ne voulait certainement pas qu'il la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:52

Patrok ravala c'est parole comme du yogourt moisie...Il ne voulais pas lui briser le coeur, mes lui aussi pleurait en dedans de lui..Il n'avait pas vraiment le choix ou avait-il le choix ? Il était completement confus il se disait juste que l'amour peux apporter beaucoup de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 22:55

Gaëlle le regardait, il fallait qu'il lui parler, qu'il lui dise simplement pourquoi. Qui aurait cru que cette jeune fille pouvait avoir envie de pleurer, elle, la digne Gaëlle serkaï pleurer pour un homme... Elle avanca vers lui et posa sa main sur sa joue, elle dit d'une voix étouffé

"Parle moi"

Elle avait dit cela la voix tremblante, elle voulait seulement comprendre... Puis elle dit

"Dis moi seulement que tu ne m'aime pas et je m'en irais, dis le moi et je te laisserais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 23:02

Patrok se serra et ferma les yeux laissant une goutte tombé de son visage et porta ses lèvres au sienne..Il l'aimait et avait fait le choix que se serait réciproque..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 23:05

Gaëlle vit une goutte tomber des yeux se Patrok, elle le vt s'avancer vers elle, elle laissa ses lèvres se poser sur les siennes avec un soulagement certain. Elle l'embrassa tendrement l'entrainant vers elle, se serrant contre lui. Elle ne voulait surtout pas le perdre, elle l'aimait tros pour sa. Elle ferma les yeux et détacha se slèvres des siennes, elle déposa ses deux mains sur les joues de Patrok, elle dit doucement

"Je t'aime, s'il te plait me laisse pas'"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Dim 7 Oct - 23:09

Patrok était soulagé également, il se sentait le coeur légée..

Et toi pas de jeux coquins avec les autres

Dit-il en ricanant, sa faisait du bien de rire avec la personne que l'on aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Lun 8 Oct - 7:53

La jeune fille écouta les paroles de Patrok, plus de jeu coquin, c'était lui en demander beaucoup mais elle allait quand même obéir à sa demande. Elle l'entendit rire se qui lui fit du bien, au moins il riait c'était déja sa de gagner! Elle observa la nuit les entourer, elle se mit contre Patrok et soupira. Un poblème restait quand même, qui aurait le temps pour qui dans cete vie de Mangemorts??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Lun 8 Oct - 16:33

N'inquiète pas pour se qui est de mon horaire de mangemort, tu passe en priorité

Il déposa un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Lun 8 Oct - 21:00

Gaëlle sourie heureuse à se sparoles, elle acceuillit son baiser bien volontier et déposa ses mains sur les joues de Patrok. Elle le regarda tendrement et l'embrassa de nouveaux, elle lui dit alors après

"Je t'aime tu le sais sa hein"

Elle sourie de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Lun 8 Oct - 21:23

Patrok pris sa main et alla la porter au visage de Gaelle,il lui autat la masse de cheveux qui lui recouvrait le visage et se rapprocha d'elle calmement, il prit son index et essuiya les larmes de Gaelle restante sur son visage harmonieux, il se raprocha et chuchota "Je le sais"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Mer 10 Oct - 20:23

Gaëlle soupira, elle se mit à réfléchir... Il n'avait nullement confiance en elle, elle le sentait et cela lui déplaisit! Finalement , était-elle vraiment faite pour être en coupl!e Elle regarda le jeune homme et recula alors elle dit

"Je sais plus... je t'aime mais tu ne me fais pas confiance... je me demande si c'est une bonne idée de rester en semble"

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Jeu 11 Oct - 0:38

Tu as raion, je crois que nous devrions nous quitter, alors se qui est fait est fait, je te quitte


HS:bon on a fini le sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211Jeu 11 Oct - 16:09

Gaëlle observa alors simplement Patrok, elle soupira et remit son masque... Elle n'évait plus envie de rien, juste de sa soeur dans ses bras et pouvoir son si beau visage. Elle fit un signe de tête au jeune homme, elle lui tourna le dos et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un temps incomplet...[FE] Empty
MessageSujet: Re: Un temps incomplet...[FE]   Un temps incomplet...[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps incomplet...[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Prend du bon temps..
» Le temps passe. [pv]
» Le temps se couvre [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser