| [OU]Salutation d'un petit nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 8 Oct - 21:58 | |
| Josh Brawer,14 ans, avait été admis dans la maison des Gryffondor.. Il arriva devant le tableau de la grosse dame et dit timidement le mot de passe..Lorsque la porte souvrit il crut tout simplement rêver.On pouvait y sentir une grande chaleure humaine, comme une grande famille qui se rassamblait..Il ne vit personne, il alla donc s'asseoir dans un fauteuil très confortable devant un petit foyer simpathique..Il tapota le fauteuil avec ces mains en reguardant autour de lui, il était très fatiguer.Il ferma donc les yeux et s'endormis..
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 8 Oct - 23:10 | |
| Enkelis avait décidé de retourner directement dans sa salle commune, après avoir mangé. Elle arriva devant la grosse dame et prononca le mot de passe. Elle entra alors dans la salle commune. Il faisait bon ! Dehoors il y a vait de la neige, le froid regnait, et pourtant, là dans la paisible salle commune des Gryffondor, il était impossible d'imaginer que dehors la neige montait jusqu'en haut des chevilles. Elle ne vit personne. Elle allait pouvoir en profiter pour se mettre près du feu ! Elle s'approcha alors et s'assit mollement sur un fauteuil; Ele s'étira puis regarda autour d'elle et fit un sursaut. Un garçoon venait de bouger à côté d'elle, dans le fauteuil voisin. Elle ne l'avait pas vu. Il sembla se reveiller. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Mar 9 Oct - 0:29 | |
| Josh qui rêvait déjà au Quidditch et au cour de soin des créatures magiques, avait vraiment hate de commencer l'année..Il se voyait sur un balais avec l'uniforme rouge et or des Gryffondor..Il se voyait voler, par ici et par là..Il sentit alors quelque chose s'appuyer sur son épaule gauche.Il se réveilla par sursaut, il vit une belle fille à coté de lui.. Ahh salsalut ! Il se redressa, prit sa main droite pour se redresser les cheveux et dit Moi c'est Josh Brawer, et toi c'est ??... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Mar 9 Oct - 0:36 | |
| Enkelis fut surprise par la réaction du garçon qui se releva soudainement en bagayant un salut. Elle eut un petit sursaut mais elle espérait que le garçon ne l'avait pas remarqué. Apparemment non car il se présenta sous le nom de Josh Brawer.
- Salut, dit Enkelis en souriant. Moi c'est Enkelis Taitelijan. Je suis désolée de t'avoir réveillé je ne voulais pas te déranger... En fait je ne pensait pas qu'il y a vait du monde. Ils sont tous en train de faire des batailles de boules de neige à l'heure qu'il est !
Elle sourit à nouveau. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Mar 9 Oct - 0:42 | |
| Josh ne se sentait pas contrarié, au contraire cela lui fesait plaisir de parler avec un autre élève pour la première fois, elle se presenta sous le nom de Enkelis Taitelijan un très beau nom d'ailleurs.. Ah Bon, je ne savais pas cela, je n'ai pas vus personne dehors..Ils sont silencieux pourtant.
Josh reguarda la fenêtre ouverte..La neige poussé par le vent rentrait dans la salle commune et fondait instantanement
Qu'est-ce que tu faisais en arrivant ici ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Mar 9 Oct - 20:35 | |
| Josh dit qu'il n'entendait pas les autres élèves, selon lui ils étaient silencieux. Enkelis tendit l'oreile et remarqua qu'en effet plus aucun ne se faisait entendre. Ils avaient dû partir. En revanche la fenêtre était ouverte, laisant entrer de la neige et le froid dans la salle commune. Enkelis se leva pour aller la refermer, tandis que Josh lui demandait ce qu'elle faisait en arrivant ici.
- Je venait de manger, dit elle en poussant la fenêtre qui était dure à fermer en raison du coup de vent qui venait la frapper. J'avais envie d'être au calme.
Elle retourna s'assoir.
- Et toi tu devais être bien fatigué pour t'endormir ici ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Mer 10 Oct - 0:44 | |
| Josh l'observa, elle était très intelligent et observatrice..Elle se leva pour aller fermer la fenêtre, par la suite elle répondit à ces questions..Elle lui en posa une en retour.... Bahh tu sais, le stress d'être nouveau, pas connaitre personne ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Mer 10 Oct - 19:55 | |
| [hj: t uveux que je réponde quoi à ça mdr ^^ Allez je dois me casse la tête mainteant c'est mail roooooh ] Josh répondit qu'il était stressé ar son arrivée ici, et qu'il ne connaissait personne. - Ah oui je comprend, répondit elle. Tu es fils de moldus ? Enkelis se demandait quel effet ça devait faire d'arrive dans le monde magique comme ça, un jour... Ca devait choque de recevoir sa lettre de poudlard ! Elle suorit à cette pensée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Jeu 11 Oct - 0:55 | |
| [Hj]Dac désolé ^^[Hj]
Non je ne suis pas fils de moldus, je suis fils de soricer et j'ai été élevé entouré de sorcier..Et toi ?
[Hj]désolé pour le court post, il faut que je quitte la salle commune ^^[HJ]
Josh observa l'horloge perplexe, il fallait y aller..
Ahh désolé il faut que j'y aille !
Il sortit en saluant Enkelis d'un signe de tête |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Sam 13 Oct - 23:20 | |
| Lawyn donna le mot de passe a la grosse dame et entra a son tour dans la salle commune de gryffondor. Elle penetra prudemment dans la piece elle ne se sentais pas vraiment a l'aise dans ce qui pourtant devenait maintenant son nouveau chez soi. La lumiere etait tamisée, le feu crepitais joyeusement, elle s'assit dans un des moelleux fauteuils et contempla les flammes pendant quelques minutes... Puis soudainement elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un approché...
(Hj : c'est mon premier post soyez indulgent) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Dim 14 Oct - 1:59 | |
| HJ:Comment veux tu que je rentre si je suis déjà sortit ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Dim 14 Oct - 14:10 | |
| HJ: moi je suis encore en plein milieu de la salle commune...
Enkelis avait dit au revoir à Josh qui avait dû partir précipatemment. Elle se rassis dans son fauteuil fauteuil et contempla le feu quelques instants. Soudain ele entendit quelqu'un arriver. Elle se retourna et vit une fille qui ne semblait pas très à l'aise. Elle ne l'avait pa encore vue. - Salut dit Enkelis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Dim 14 Oct - 15:12 | |
| (Hj : oups desolé je suis petite nouvelle !!!, je ferais mieux la prochaine fois)
- Salut je m'apelle Lenwy et je viens d'arriver a l'école. Je suis un peu perdu à vrai dire, je ne sais pas vraiment ou est ma place!! Tu es la premiere personne a qui j'adresse la parole ici, ca fait longtemps que tu etudie ici toi?? Je n'ai jamais été dans une école auparavant, j'ai toujours recu mes cours a domicile, je sens que ca va etre amusant! Dis moi les autres élèves sont ils sympa ici??
Lenwy se sentais tres gauche, et elle l'assomait de question mais il faut dire que c'etait la premiere personne qui lui adressait la personne, elle ne savais pas si elle arriverait a se faire des amis ici, elle était pourtant d'un naturel tres sociable. Mais ca nouvelle école etait bien différente de tout ce qu'elle avais connu, elle qui était habitué aux cours particuliers. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Dim 14 Oct - 22:08 | |
| Hj: pas grave ^^
La fille s'approcha d'elle. Elle avait l'air plutôt sympa. Elle lui dit d'une traite qu'elel s'appellait Lenwy et qu'elle venait d'arrive, qu'elle ne savait pas vraiment où était sa place ici. Elle lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle étudiait ici, qu'elle avait toujours ses cours par correspondance avant mais que ça devait être amusant ici et elel ui demanda si les autres étaient sympa ici. Enkelis se dit qu'elle devait être stressée du retour parce qu'elle avait dit tout cela très vite, et ne semblait pas très à l'aise. Elle lui sourit et répondit.
- Moi c'est Enkelis. Ne t'inquiètes pas tu vas vite te faire à l'endroit. Moi je suis là depuis peu, j'ai rencontré quelques personnes. La plupart étaient des Serpentards et on va dire qu'ils étaient plutôt agressifs. Elle lui sourit à nouveau.
- Mais les autres étaient très sympas ! Tuviens d'une famille moldue ou sorcière ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Dim 14 Oct - 22:31 | |
| (Hj: merci pour ton indulgence)
Lenwy se detendit un petit peu, alors elle s'apellait Enkelis, elle paraissait trés sympa. Elle me rassura et me dit que a part les serpentard qui etait d'un naturel désagréable et c'est peu de le dire, les autres etais gentils. Puis elle me demanda si je venais d'une famille de moldu ou de sorciers :
- Enchanté Enkelis, alors moi je viens d'une famille de sorciers un peu trop conventionnelle a mon gout, et je suis la premiere gryffondor de la famille et j'en suis fière!!! Et toi ?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 0:26 | |
| HJ:désolé pour la brutalité , j'ai relus se que je t'ai dit désolé Josh entra alors dans la salle commune, il revenait d'un petit tour dehors et aperçus une nouvelle élève qui parlait avec Enkelis, il se rapprocha d'elle pour entendre se qu'elle disait.Elle avait une petit voix angélique. Il ouvrit la bouche tranquillement et dit "Salut sa va " ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 0:37 | |
| (Hj : escuse acceptée)
Lenwy sursauta elle n'avait pas entendu entrer ce charmant jeune homme, mais fesant bonne figure elle se retourna et dis :
- Ca va tres bien merci, je suis nouvelle ici je m'apelle Lenwy et toi comment t'apelles tu???
Le nouveau venu semblait tres gentil, Enkelis n'avait pas menti les élèves etaient a premiere vu tous tres sympa. Lenwy s'installa dans un des fauteuils en attendant la réponse de ses nouveaux camarades. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 0:47 | |
| Josh fit un signe de tête affirmatif, il s'avança vers elle proche du feux, puis s'assis à son tour dans un fauteuil.Il reguarda autours de lui puis dit "Moi c'est Josh Brawer,14 ans" "Tu as quel âge ?" |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 0:55 | |
| Le garcon s'approcha des fauteuil et me dit qu'il s'apellait Josh quel beau prenom !! Il avait donc 14 ans voila la raison pour laquelle il etait aussi grand!!- Moi je vais sur mes 12 ans
dit elle timidement, elle se sentit toute jeune et toute petite par rapport a ce grand jeune homme.
- Je comptait aller visiter un peu, tu pourrais me servir de guide??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 1:05 | |
| Josh était ravis, il aimait bien aider le monde "D'accord, où voudrais-tu aller" ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 1:12 | |
| Lenwy n'y croyait pas elle avait enfin trouver quelqu'un avec qui bavarder!!
- Je ne sais pas vraiment ou aller, que me propose tu ??
(Hj : desoler pour le court post pas d'idée) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 1:19 | |
| hj:pas de prob moi aussi
Pré-au-lard ? sa te dirais un petit resto |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 1:24 | |
| Lenwy ne connaissait pas grang chose du domaine, mais elle avait souvent entendu parler de ce village, elle fut tres heureuse de la propostion de josh
- pré au lard, quel bonne idée, je te suis !!
(Hj : tu peux ouvrir a pré au lard et j'ecrirais demain mercci) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! Lun 15 Oct - 1:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OU]Salutation d'un petit nouveau ! | |
| |